Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyJeu 8 Nov - 14:04

Après les déboires de Leona et Shizuma sur les hautes terres du Coerthas, le duo était partie à un tournoi des combattants sur Tesseha'lla où Shizuma avait dû se déguiser en portant une perruque et en prenant le nom de Fuji pour y participer. Suite à la victoire de Nya sur Iris en finale, les filles repartaient pour le continent d'Heimdall, plus précisément Leonin.

La ville natale de Leona se trouvait à 1 heure de marche du port principale du continent, et cette fois le voyage se fit sans encombre, pas comme la fois où elle avait été attaqué par Argyle qui a tenté d'assassiner le roi Richard Windor.

Afin de revoir Takashi et Mia et leurs faire entendre raison que le chevalier rouge était bien le responsable de la destruction de leur village, Leona décida d'amener Shizuma sur Leonin pour demander l'aide de son père Leonidas qui a accès aux archives du royaume. Peut-être trouvera t-il des informations intéressantes sur Miradar ?

Dans tout les cas, une pause au manoir Sagani ne sera pas de refus surtout après ce tournoi des combattants qui n'avait pas calmer l'agressivité de Shizuma. Il faudra sans doute aller sur Miradar afin de voir si il n'y aurait pas de preuves concrètes et physiques, il est en effet pas sure que la famille de Shizuma croient en son innocence avec de simples documents.

« On arrive au manoir, on s'y reposera quelques temps et on demandera à mon père de faire les recherches concernant Miradar quand on le croisera. »

Arrivées au manoir, les filles furent accueillit par la servante Cherry Barton et cette dernière les invita à s'installer au salon et revient avec du thé. Apparemment personne d'autres est au manoir hormis Cherry et la mère de Mei Misaki. Leonidas et Eleonora étaient au travail et Noela était partie sur Tesseha'lla pour une raison que Leona ignorait.

« Merci pour le thé. »

Leona but alors sa tasse de thé avec élégance et raffinement sous le regard de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6027

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyJeu 8 Nov - 21:06

Finalement vu qu'elle était plus la bienvenue dans les hautes terres du Coerthas mais que son frère et sa sœur n'avaient pas voulu croire son innocence de ce qui s'était passé à Miradar en la pensant meurtrière en ayant même tué leur père adoptif, alors que c'était le responsable de ce massacre d'y y a quelques années et Shizuma quitta le continent d'Heimdall pour retourner dans le continent d'Efinea car elle avant entendu qu'un tournoi s'y déroulerai à mains nues.

Leona et la servante de la jeune femme la suivirent jusqu'à Sylvarant ou celle-ci se déguisa pour pas qu'on la reconnaissance étant juger comme une criminel là bas. Shizuma s'inscrivit au tournoi avec Leona et elles perdirent, son amie n'était pas mauvaise perdante mais ce n'était pas le cas de la jeune femme aux cheveux roses en l'ayant mauvaise car ça ne calma pas son agressivité.

Le plus sage était de retourner au manoir des Sagani se reposer et de commencer leurs recherche pour innocenter Shizuma et prouvait que le chevalier rouge était entièrement responsable du massacre à Miradar mais qu'il avait aussi manipuler le frère et la sœur de celle-ci.

En arrivant dans la demeure de la famille de Leona, il n'y avait personne, omis sa servante car ses parents travaillaient encore et sa petite sœur avait été à Tesseha'alla pour une raison inconnu en ne lui ayant pas parler de ce qu'elle allait faire. Shizuma et Fiona remercièrent Cherry pour le thé en le dégustant tranquillement.

« Merci, votre thé est délicieux. »

« Merci pour ce bon thé, Cherry ! »

Pour une fois la jeune femme se détendit même si elle n'était toujours pas tranquille en voulant résoudre tout ses problèmes rapidement mais à part attendre, elle ne pouvait rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyVen 9 Nov - 16:46

Après avoir dégusté leurs thés, les filles se détendent en attendant le retour de Leonidas, le père de Leona. La lionne tentait alors de discuter un peu avec Shizuma, histoire de tuer le temps mais aussi continuer à faire plus connaissance avec elle.

« Ne t'inquiète pas pour ton frère et ta sœur, on arrivera à leur faire entendre raison. Nous avons juste besoin de preuves concrètes. Elles doivent exister et on les trouvera. »

Leona sourit à la mercenaire pour la mettre à l'aise et Cherry était partie en cuisine pour préparer le repas du soir quand le père et la mère de Leo reviendront au manoir.

« On mangera ce soir à notre faim, on prendra une bonne douche et on ira se coucher dans des lits propres. Ce qui est bien plus agréable que les nuits de camping au clair de lune. »

La lionne préférait de loin le confort d'une demeure que de dormir à la belle étoile.

« En attendant, on a un peu de temps à tuer. Ça serait bien de parler d'autres choses que les sujets habituels. Par exemple, comment te vois-tu dans quelques années ? »

Une question sur d'éventuel projet d'avenir, ce n'est pas évident à répondre, en vrai même Leona aurait du mal à répondre à sa propre question.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6027

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyVen 9 Nov - 21:32

Shizuma se détendit avec son amie pendant que Cherry était partie en cuisine préparer le repas du soir et Fiona la rejoignit pour l'aider. La jeune blonde tenta de la rassurer en disant qu'elles arriveront à prouver son innocence avec des preuves concrètes et qu'elles retrouvera son frère et sa sœur en leur faisant entendre raison pour de bon en reformant de nouveau une famille.

« Merci, tu as sans doute raison mais je pense que les réponses qu'ont recherche seront dans les documents que trouvera ton père, ainsi que des preuves à Miradar en devant sans doute y aller même si la dernière fois j'avais enterré les corps avec un ami pour qu'ils puissent retrouver le repos.»

La jeune femme était triste et en colère de tout ça, ça se voyait sur son visage. Le confort, bien entendu qu'elle préférait même si ça changeait pas vraiment ses mauvaises nuit mais elle faisait tout de même moins de cauchemars. Au moins, Shizuma espérait que se repos dans la demeure des Sagani l'aiderait à aller mieux pour bien enquêter mais aussi avancer.

Leona changea  de sujet pour détendre l'atmosphère et demanda à son amie ce qu'elle projetait de faire dans quelques années. La mercenaire réfléchit car elle ne savait pas trop en n'y ayant pas trop réfléchis dans l'immédiat mais elle espérait vraiment revivre comme une famille dans un premier tant et le reste viendra après.

« Déjà, être de nouveau une famille réuni avec ma mère, mon frère et ma sœur. A ce moment là, je pourrai penser à l'avenir et avancer en reprenant peut être ma couleur d'origine de cheveux. Et toi que compte tu faire dans quelques années ?»

Les liens entre ces deux femmes s'étaient grandement renforcés et Leona était devenue une amie précieuse aux yeux de Shizuma qui pourtant avec du mal à ouvrir son cœur en étant souvent froide.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptySam 10 Nov - 14:52

Sans surprise, Shizuma aimerait pouvoir vivre avec sa famille à nouveau réuni, sa mère, son frère et sa sœur dans son domaine. La mercenaire qui était à la base une noble demanda la même question à Leona, sur ce qu'elle compte faire dans quelques années. La lionne n'y avait pas réfléchit plus que ça non plus.

« Déjà qu'on vienne à bout de Heldalf pour rétablir la paix dans le monde et estomper la malveillance pour de bon. Avec l'aide d'Azura, Milla Maxwell, Noire et les autres ont pourra arriver à cette objectif. Ensuite, j'aimerais pouvoir évoluer de classe dans mon royaume et atteindre le même niveau que ma mère Eleonora qui est une générale des armées de Leonin. Je souhaiterais aussi que Noela s'assagit un peu mais pour ça, je pense que je peux toujours rêver. »

Leona se gratta la tête en repensant à sa sœur qui était tout le contraire d'elle. Les filles continuèrent à discuter un peu de leurs expériences et leurs différentes aventures. La lionne fut surprise, voir choquée de certaines missions que Shizuma avait participé même si vers la fin, elle avait tenté de se rattraper de ses mauvais agissements.

« Je vois, ton chemin est tracé de beaucoup de sang et d'ombre, mais tu as toujours recherchée au final la lumière et de réparer tes erreurs. »

Il restait encore un peu de temps pour les filles à discuter avant l'arrivée du père et de la mère de Leona pour le repas du soir au manoir Sagani.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6027

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptySam 10 Nov - 23:39

La paix dans ce monde si seulement mais tant qu'il y avait des hommes des conflits se referont et des guerres car beaucoup avait soif de pouvoir en voulant plus qu'ils avaient besoin en s'éloignant de la lumière par cupidité ou avarice mais détruire le seigneur des calamités était l'un des objectifs de Shizuma qui aidera le groupe pour parvenir à le vaincre en mettant également fin à la malveillance.

« Comme toujours, je vous aiderai à réduire ce mal jusqu'à la racine pour que la malveillance ne soit plus de ce monde et ça me rachètera des mauvaises choses que j'ai pu faire par le passé en sauvant ce monde en votre compagnie. »

Puis la jeune femme parlait des missions tachées de sang qu'elle avait exécuté mais aussi des choses nobles qu'elle avait accomplit pour se racheter même si ça ne la lavera pas des massacres qu'elle a pu causé mais aussi des mauvaises rencontres qu'elle avait pu faire qui l'avait influencé en mal en dévoilant sa part d'ombre qu'elle n'aimait pas mais qu'elle avait réussi à dompter en faisant désormais partie intégrante d'elle même.

« Oui, certaines choses que j'ai faites sont impardonnables et je devrai être en prison depuis le temps pour mes péchés mais depuis j'essaye de me racheter en faisant le bien autour de moi. »

Ensuite, les deux femmes discutèrent de tout et de rien pour passer le temps avant le soir même si Shizuma était toujours froide mais aussi torturée par ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyDim 11 Nov - 15:10

Le soir commençait à tomber et la mère de Leona fut la première à revenir de son travail, elle était ravie de revoir sa fille et elles discutèrent un peu des dernières aventures de la lionne. Le père arriva environ 1h après sa femme, tout juste pour l'heure du dîner préparées par Cherry, Fiona et la mère de Mei Misaki.

« Voilà toute l'histoire Père. »

Finissait Leona en expliquant la situation par rapport à Miradar et le chevalier rouge à ses parents alors que les servantes étaient en train de préparer la table pour le repas.

« Je vois ma fille, je me renseignerais dès demain matin au bureau. Si il existe des documents, je suis sure de pouvoir en retrouver la trace. »

Cherry et les autres servantes posaient les plats sur la table, il y avait un vrai festin avec tout ce qui fallait pour avoir le ventre bien rempli. On servit la lionne en remplissant bien son assiette et on lui versa de l'eau pure dans son verre.

« Merci, bon appétit à tous. »

Leona commença à manger alors son repas délicatement avec beaucoup de grâce et d’élégance à chacun de ses gestes avec ses couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6027

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyLun 12 Nov - 0:56

Shizuma patienta un moment avec son amie avant que la mère de celle-ci ne rentre et une heure plus tard le père. Leona lui expliqua tout de l'histoire et Leonidas fera ce qu'il peut en cherchant des documents à ce sujet au bureau quand il ira le lendemain matin.

En attendant un festin eu lieu servit par les servantes, ça avait l'air délicieux même si la jeune femme aux cheveux roses n'avait pas très faim, elle ne voulait pas décevoir la famille de son amie en se forçant à manger en espérant que l'appétit viendra en mangeant.

Une fois le ventre bien rempli, la mercenaire était épuisée et voulait aller se coucher en allant dans la chambre préparée à son attention étant leur invitée.

« J'ai un peu sommeil, bonne nuit Leona, bonne nuit Fiona et bonne nuit à vous mesdames et monsieur. »

La jeune femme s'inclina comme une noble et alla dormir si encore elle y arrivait en ayant quelques insomnies ou des cauchemars pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyLun 12 Nov - 23:30

Le repas était délicieux et Leona en reprit même une autre assiette tellement elle n'avait pas mangé aussi bien depuis un moment. Après que la blonde boit un grand verre d'eau fraîche, Shizuma quitta la table pour aller se coucher, elle était épuisée.

« Bonne nuit Shizuma, à demain. »

Les parents de Leona firent de même en lui souhaitant un bon repos et alors que Shizuma partit se coucher, la lionne resta un petit moment pour discuter avec ses parents en famille. Une fois fatiguée, Leo suivit l'exemple de la mercenaire et partit elle aussi au lit, suivit de ses parents mais aussi des servantes.

Une fois dans sa chambre, Leona se mit à l'aise pour dormir dans son lit en petite tenue légère. La tête reposée, elle s’endort rapidement en étant confortablement installée chez elle dans sa literie confortable et moelleuse.

Le lendemain matin, la lionne remet sa tenue habituelle et va dans la salle à manger pour attendre qu'on lui sert son petit déjeuner vu que les servantes étaient déjà réveillée. Cependant Leona attendait l'arrivée de Shizuma, et avant qu'elle n'arrive, la lionne a pu dire au revoir à son père et sa mère qui partaient au travail. Normalement dans la journée, elles auront des informations sur Miradar de la part de Leonidas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6027

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyMar 13 Nov - 1:16

Shizuma après s'être débarrasser de son armure et de ses vêtements en se retrouvant en sous-vêtement, elle s'allongea sur le lit en regardant le plafond car même si elle était fatiguée, le sommeil avait du mal à l'atteindre car tellement de tracas dans son esprit mais elle était aussi torturée mentalement en ne chassant pas les ombres de son passé qui la suivaient où qu'elle soit. Plusieurs minutes plus tard, la mercenaire finit par s'endormir jusqu'à une heure tardive même si il était encore le matin en étant d'habitude une lève tôt, ce n'était pas le cas ce jour là.

Shizuma se leva et alla prendre une douche. Puis, elle ses vêtements et son armure avec son épée à sa ceinture en étant habitué à ne pas s'en séparer même si elle ne risquait rien dans la demeure des Sagani.

La jeune femme sortie de la chambre et rejoignit Leona dans la cuisine en étant seule toutes les deux vu que ses parents étaient partis travailler. Tandis que les servantes s'occupaient du manoir même si Fiona n'y était pas obligé en étant pas une domestique de la famille mais elle voulait aider malgré tout et puis elle s'entendait bien avec Cherry qu'elle voyait comme une bonne amie.

« Bonjour, Leona, bien dormis ? »

La mercenaire avait encore des cernes dû à son manque de sommeil et il lui faudra un peu de temps pour récupérer mais à part ça son visage ne semblait pas trop fatiguée. Shizuma s’assit à côté de son amie pour déjeuner même si l'appétit était toujours assez bas, il lui fallait bien quelque chose dans le ventre pour ne pas perdre de force et être en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyMar 13 Nov - 20:36

Shizuma arriva enfin après un peu de retard, peut-être que cette fois, elle avait mieux dormit que d'habitude. En tout cas c'est ce que Leona espérait pour la mercenaire qui avait encore du mal à dormir à cause de ses ténèbres. Peut-être que retrouver sa famille lui permettrait de tourner la page de son passé et en ouvrir une nouvelle meilleure vers l'avenir.

« Oui ça va, j'ai bien dormi et toi ? Le petit déjeuner est prêt, installes-toi et prend ce que tu veux. »

Elle sourit et fini son verre de jus d'orange en ayant déjà avaler le reste de son déjeuner avant l'arrivée de Shizuma. Leona termin alors son petit déjeuner et se lève avant de prendre la parole.

« On a encore un peu de temps à tuer en attendant de pouvoir aller voir Père à l'heure du midi à son bureau. Une suggestion de ce qu'on pourrait faire ? »

Leona préférait demander en premier à son invité, elle avait peut-être envie de faire quelques chose en particulier pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6027

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyMer 14 Nov - 21:52

Shizuma souriait à Leona en arrivant dans la salle à manger et déjeuna un peu même si c'était léger en n'ayant pas un fort appétit mais en faisant aussi attention à sa ligne.

« Plus ou moins, mes cauchemars reviennent de temps à autres mais je commence à m'y habituer. »

Après avoir finit de manger, la mercenaire débarrassa son assiette mais ne savait pas quoi faire pour s'occuper en ne savant pas vraiment se détendre en retournant la question à son amie pendant que ses parents étaient absents mais que le père de Leona viendra vers midi en étant à son bureau.

« Je ne sais pas vraiment, je ne sais pas ce que c'est de se détendre en fait car j'ai toujours bouger en général ou il y a longtemps fait de la barque avec le chevalier noir mais il avait peur de l'eau en ne savant pas nager donc ce n'était pas le mieux pour lui...  Et toi, tu sauras quoi faire, en connaissant mieux Leonin que moi mais aussi la maison ?»

Shizuma attendit sa réponse les bras croisés comme à son habitude et la regardant de manière neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyJeu 15 Nov - 20:47

Shizuma n'avait pas d'idée, ce qui ne surprenait pas Leona. La lionne avait d'ailleurs de drôle d'occupations pour passer le temps et elle en fit part à son amie.

« En général quand je ne sais pas quoi faire, je m’entraîne pour améliorer mon style de combat que ce soit à l'épée ou à mains nues ainsi que mes artes et ma maîtrise des flammes bestiales. »

Sûrement que ça devait plaire à Shizuma de s’entraîner et croiser le fer en attendant de pouvoir croiser Leonidas avec les informations qu'elles rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6027

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyJeu 15 Nov - 22:05

Leona n'avait pas plus d'idée que la mercenaire mais celle qu'elle lui fit part semblait l'emballer et l'intéresser fortement car la jeune femme ne voulait pas stagner en ne s'étant pas trop entraînée depuis un certain temps en voulant s'améliorer comme au combat à main nu qui lui avait fait défaut lors du tournois des combattants à Sylvarant.

« S'entraîner pourquoi pas car pas envie de rouiller et je vois que j'ai des lacunes dans les arts martiaux donc peut être que tu sauras m'améliorer la dessus. Puis croiser le fer avec toi pourrait être intéressant mais par contre je ne manipule que la glace avec les ténèbres niveaux magie en n'ayant pas appris d'autres éléments. »

Shizuma attendit la réponse de son amie et la suivit dans la salle d'entraînement si ça lui aller jusqu'au retour de Leonidas.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyVen 16 Nov - 17:19

Sans surprise, l'idée de Leona de s’entraîner plaisait à Shizuma, et les filles allèrent dans la salle d’entraînement du manoir, parce que bien sure qu'il en avait une étant donner que la mère de Leona était une chef militaire de Leonin.

Arrivée à la salle d’entraînement, Leo enleva son armure pour être avec une tenue plus adaptée au combat au corps à corps.

Tenue d'entraînement:

« Allez viens Shizuma, tu voulais améliorer tes techniques de combat suite à notre défaite au tournoi des combattants sur Sylvarant. C'est l'occasion de pouvoir tâter de mon style autodidacte que j'ai appelé le style de combat du lion flamboyant. »

Leona se mit en position de combat sur le tatami de la pièce en attendant son adversaire et amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6027

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptySam 17 Nov - 0:14

Shizuma suivit son amie jusqu'à la salle d'entraînement qui était spacieuse et prit son exemple en retirant son armure pour être plus à l'aise avec une tenue plus adaptée pour le corps à corps. La mercenaire ne s'était pas entraînée depuis longtemps aux arts martiaux et elle était un peu rouillée ça se voyait avec la position qu'elle prenait qui n'était pas très sûre d'elle.

Tenue d'entraînement:

La jeune femme sourit et laissa d'abord son adversaire commencer pour étudier ses déplacements mais aussi de voir les failles pour la contrée même si elle semblait un peu maladroite dans ce domaine en se battant plus à l'épée qu'au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptySam 17 Nov - 16:16

Shizuma retira son armure pour se mettre en tenue décontractée qui lui allait plutôt bien, et elle ressemblait à celle que portait Leona. La mercenaire noble laissa la lionne donner le premier coup.

« Très bien, c'est partie. »

Leona s'élança et commençait doucement en ciblant son amie avec un coup de poing gauche, puis droit au visage et un coup de pied moyen droit dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6027

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyDim 18 Nov - 4:03

Shizuma protégea son visage en voyant les poings arriver non loin de celui ci en mettant ses mains devant mais elle ne réussit pas à esquiver le coup de pied dans les cottes en s'étant focalisée sur la première attaque qui était sans doute son tord donc elle l'avait un peu sentit passé mais elle ne disait pas son dernière mot car en sentant le pied de son amie, elle tenta de le prendre avec ses mains pour lui faire perdre l'équilibre.

La mercenaire ignorait si ça avait marché et si elle allait avoir un bleu avec ce petit coup mais elle avait improvisé sans trop vraiment réfléchir sans doute par instinct. On voyait que la jeune femme manquait de pratique et semblait maladroite dans ces gestes mais aussi sa position pas très stable.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyDim 18 Nov - 17:28

Sans surprise Shizuma paraît les 2 coups de poings mais elle fut surprise par le coup de pied à mi-hauteur dans ses cotes. La mercenaire attrapa alors la jambe de Leona pour lui faire perdre l'équilibre et ainsi la faire tomber au sol.

Cependant Leo en se releva faucha les jambes de Shizuma avec un balayage circulaire du pied bas pour la faire tomber elle aussi au sol.

« 1 Partout. »

S'exclama alors Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6027

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] EmptyLun 19 Nov - 0:49

Shizuma avait réussi à faire tombée son amie au sol mais celle-ci lui faucha les jambes en se relevant ce qui la fit basculer en arrière et tomber sur les fesses.

« Oui mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! »

La mercenaire se releva motivée et décida cette fois de faire un enchaînement de coup de poing et de coup de pied pour déstabiliser son adversaire et trouver une faille pour la toucher.

La jeune femme n'était pas une experte des arts martiaux mais elle combattait par son instinct et n'utiliser pas toujours les bons réflexes pour éviter les coups ce qui pouvait être un tord mais cet entraînement était fait pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]   En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 034 Escorte pour nomades pv Shizuma (Terminée)
» Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]
» Chasse de Giganto 064 : Sapientia (PV Shizuma) [Terminée]
» Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Leonin-
Sauter vers: