Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Vert
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 136
Galds : 1854
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

MessageSujet: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   Sam 10 Nov - 16:24

Il en a fallut du temps mais cette fois Tesseha'lla avait des informations intéressantes concernant Heldalf mais également sur des anges, ces créatures anciennement humaines qui sont les protecteurs des grands esprits. En effet, l’espionne Reimi Saionji avait poursuivit l'ange d'Aska qui s'était enfuit à moitié morte de la tour de Mana de Sylvarant lorsque les agents de la ville technologique avait capturé les grands esprits Aska et Luna pour leurs expériences sur les esprits sous le nez des exorcistes. Du moins le pensaient-ils puisqu'Artorius semblait avoir tout prémédité pour une future guerre contre Tesseha'lla afin de récolter leur malveillance.

Luna avait servit à construire KOS-MOS, une androïde nouvelle génération pouvant neutraliser la majorité des ennemis de Tesseha'lla et Aska était retenu captif avec Volt dans le sous-sol de la Spirius Corporation pour se servir de son énergie spirituelle immense étant un grand esprit de la lumière. Et même l'ange Kratos Aurion avait été capturé par Alvin sans que personne ne le sait, même pas les sœurs Farron.

Gilland et Rideaux, 2 des personnes les plus influentes de la spirirus corporation ont commencé à former une équipe pour faire un repérage du terrain. Il fallait confirmer si ce fameux Helheim est bien le repaire d'Heldalf mais aussi capturé l'ange d'Aska en plus d'une nouvelle qui est selon leur source un ange des ténèbres. Ça serait pas étonnant que Heldalf et les esprits des ténèbres sont de mèches. Si il y avait les esprits de la lumière à Sylvarant, les ténèbres étaient bien cachés quelques part et Reimi Saionji était tombée dessus. Quelle chance, Tesseha'lla va pouvoir mettre la main sur tout ce pouvoir.

Les 2 superviseurs en technologies décidèrent de faire confiance cette fois à Vert plutôt que Noire, cette dernière ayant échouée au creuset de malveillance quand elle s'était fait prendre au piège par Kumiho. De plus même si on lui avait accordé une seconde chance lors de la guerre de Hellawes contre les daemons, ils avaient envoyé Vert en renfort pour la surveiller et cette dernière dû intervenir pour repousser un des généraux d'Heldalf. Sans oublier que les patrons soupçonnaient Noire mais aussi Shella de s'être trop attachées au groupe de Milla Maxwell.

Il fut alors décidé que Vert serait accompagnées d'agents qui ne demandaient qu'à faire leurs preuves. Tout d'abord, l'espionne Reimi Saionji étant celle qui connaît l'emplacement des lieux, Kuroyukihime un nouveau type de cyborg à énergie spirituelle et Black Rock Shooter une autre cyborg ressemblant beaucoup à Noire.

Autour d'un bureau, Vert faisait son rapport et préciser les objectifs au groupe qui était de capturer en vie les 2 anges et de faire un repérage des lieux.

« Voilà, si vous avez des questions, j'écoute. Sinon on peut commencer à se mettre en route pour le creuset de malveillance. Vérifiez bien que vos batteries sont chargés au maximum et que vos blasters sont prêt à faire fondre du daemon, cette zone pullule de monstres en tout genre. »

Une fois tout le monde prêt, les agents de Tesseha'lla pouvaient se mettre en route pour leur mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroyukihime
Membre
Membre
avatar

Messages : 47
Galds : 902

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Cyborg
Activité: Black Lotus

MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   Sam 10 Nov - 21:53

Kuroyukihime n'était pas souvent sur le terrain à par la dernière fois sur un gros monstre et là on lui donnait une autre mission de haute importance car il fallait capturer deux anges en vie rien que ça mais aussi faire du repérage sur les lieux. Vert les avait mise au parfum et leur demanda si elles avaient des questions. La cyborg à magie spirituelle fit non de la tête et suivit le groupe jusqu'à la sortie de Tesseha'lla.

Les agents de tesseha'lla devaient aller non loin du creuset de malveillance pour tomber sur Helheim le repère d'Heldalf selon les indications de l'espionne qui les guida.

La jeune femme était dans sa forme humaine et ne disait rien pendant la durée du chemin mais connaissait déjà Vert avec qui elle avait fait équipe plusieurs fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Reimi Saionji
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 100
Galds : 903
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   Sam 10 Nov - 22:38

Grâce à l'investigation de Reimi et son espionnage de Colette, l'archère trouva le temple des ténèbres Helheim qui serait aussi apparemment le repaire d'Heldalf. Après avoir prévenu ses supérieurs et qu'ils ont prit les mesures nécessaires, Reimi assista à la table ronde de Vert pour conduire la mission de reconnaissance de Helheim et de la capture des 2 anges.

L'archère avait pour mission de guider Vert et ses collègues jusqu'au creuset de malveillance afin de localiser et préparer le terrain avant de lancer l'assaut final contre Heldalf. Nul doute que le réseau de connaissance de Noire sera utile à ce moment sauf si il y a un imprévu comme c'est trop souvent le cas.

En compagnie de Vert, Kuroyukihime et Black Rock Shooter, Reimi arriva non loin de là où elle avait repérer Colette et Marta. Cependant de nombreux daemons rodaient dans les parages et le groupe fut vite encerclés par une meute de loup garou daemons assoiffés de sang.

« Bon sang, j'espérais qu'on aurait pu les esquiver comme lors de mon premier passage. »

Reimi tendit son arc et décocha une première flèche dans la tête d'un des monstres, le tuant sur le coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Rock Shooter
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 120
Galds : 394

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Soldate

MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   Sam 10 Nov - 22:59

C'était la première fois que BRS était sur le terrain et en compagnie de Vert une personne plutôt importante et elle devait faire ses preuves évidemment comme elle était récente niveau agent de Tesseha'lla. Evidemment son arme était chargée et elle avait tout qui fonctionné correctement en faisant au moins un check up par mois même si défois la cyborg qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à Noire n'en pas pas toujours besoin.

BRS ne connaissait pas vraiment bien la région et fit une topographie des environs pour les intégrer dans sa mémoire en scannant la zone de fond en comble  jusqu'à qu'elles tombent sur une meute de loups daemons prêts à les attaquer. La cyborg sorti son canon et abattit sans mal plusieurs d'entre eux en tirant en rafale.  

« Un peu de ménage à faire par ici ! »

La nouvelle recrue ne semblait pas très expressive et elle  avait tué ses ennemis comme si c'était normal. Puis, une fois que le groupe s'était débarrassé de leurs ennemis, elle attendit que Reimi continue à les guider jusqu'aux anges mais aussi voir où était le temple de Helheim en supposant que c'était le repaire d'Heldalf.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marta Lualdi
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 101
Galds : 690
Localisation : Helheim

Feuille de personnage
Age: 318 ans
Race: Ange
Activité: Beast Master

MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   Sam 10 Nov - 23:29

Après avoir retrouvé Colette, Marta et son amie se reposèrent quelques temps dans la tente de la rouquine qui se trouvait pas loin de l'entrée du temple des ténèbres Helheim où Shadow et Ratatosk, les 2 grands esprits des ténèbres étaient les maîtres. Cependant depuis quelques temps, un certain Heldalf seigneur des calamités avec son armée avait élu domicile dans les ténèbres d'Helheim ne facilitant pas la tache de l'ange des ténèbres qui lorsqu'elle était humaine avait sauvé le monde de la malveillance avec Colette.

Alors que les filles profitaient de ce moment paisible, elles furent réveillées par des coups de feu plasmatique. Ce bruit avait dû faire sursauter Colette, en ayant déjà eut affaire aux agents de Tesseha'lla.

« C'était quoi ça ? Des humains ont trouvé l'emplacement d'Helheim ? »

Marta se leva et quitta sa tente en attendant Colette et au dessus d'elle, les filles pouvaient voir comme des éclairs jaillir et des cadavres de daemons qui tombaient comme des mouches.

« Doit-on aider ses humains ? Mais comment ils ont fait pour trouver ce lieu, d'habitude personne ne vient ici, en étant un endroit caché. »

L'ange des ténèbres ne savaient pas que ses personnes étaient venues pour les capturer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colette Brunel
Membre
Membre
avatar

Messages : 39
Galds : 109

Feuille de personnage
Age: 318
Race: Ange
Activité: Protectrice d'Aska

MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   Sam 10 Nov - 23:51

Colette était épuisée qu'à peine qu'elle était entrée dans la tente en compagnie de son amie qu'elle s'était écroulée et endormie rapidement. L'ange de la lumière était dans un sommeil profond mais qui fut rapidement interrompu par des coups de feus qu'elle connaissait bien qui la fit sursauter en la réveillant automatique.

La blonde s'était mise assise et n'avait pas eu le temps de retenir son amie qui était déjà sortie de la tente ce qui la força à se lever pour la rejoindre en l'attrapant par le bras pour l'empêcher d'aller plus loin.

« Attends, ce ne sont pas des humains à par peut être celle qui me poursuivait qui en était une mais ce sont des agents de Tesseha'lla, je ne sais pas comment mais ils ont du nous retrouver et ce sont mes ennemis mais aussi ceux responsables du kidnapping d'Aska et Luna ! »

Colette sortie ses chakrams et avança prudemment vers la scène. Des cyborg mais aussi l'espionne venaient d'abattre des daemons sans qu'elles aient à intervenir et l'ange de la lumière préféra rester cacher et hors de vue pour le moment en se préparant à les chasser d'ici avec Marta.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vert
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 136
Galds : 1854
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   Dim 11 Nov - 16:25

Arrivée au creuset de malveillance, les filles tombèrent sur une meute de daemons loup garou. Vert se transforme alors dans sa forme Green Heart, ses cheveux devenaient verts, ses yeux violets et une armure blanche recouvre une petite partie de son anatomie, sans oublier ses drones, ses ailes et sa lance laser.

Transformation:
 

« Transformation en Green Heart réussi, périssez tous, Plasma Beam ! »

La lance de Vert s'ouvre pour laisser paraître un canon et elle tire une salve énergétique qui explose sur les daemons pour les réduire en charpie. Le groupe d'androide ne fit qu'une boucher de ces monstres avec leurs armes laser et c'est alors que les capteurs des filles localisent la présence de 2 formes de vie.

« Forme de vie localisée, ça doit être les anges dont tu parlais Reimi, puisque ces sources, ne sont ni humaine, ni daemon. »

Les 2 formes de vie étaient cachées non loin de la scène et proche du temple des ténèbres, en avançant Green Heart fit face à Helheim qui était dans le fond du décor. C'est supposé être ici qu'abriterait les esprits des ténèbres mais aussi Heldalf qui en a fait son repaire.

« On sait que vous êtes ici, si vous collaborer avec nous, il ne vous sera fait aucun mal. On souhaite la même chose que vous : détruire Heldalf. »

Disait Vert pour tenter une approche diplomatique plutôt que par la violence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroyukihime
Membre
Membre
avatar

Messages : 47
Galds : 902

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Cyborg
Activité: Black Lotus

MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   Lun 12 Nov - 0:25

Kurokyukime n'eut même pas besoin d'intervenir car avant qu'elle ne le fasse tout les daemons loup garou étaient morts donc elle croisa les bras en soupirant en ayant préféré qu'on lui en laisse un peu au lieu de tout dégommer.  

La jeune femme avait localisé aussi comme les autres les deux formes de vies inconnues non loin de Helheim qui devaient être les anges qu'elles recherchaient. La cyborg ne dit rien vu que Vert était leur supérieur et préférée la diplomatie plutôt que la violence. Tant qu'elles ramenaient les anges à Tesseha'lla c'était le plus important et elles auront accomplis leur mission.

Aucune des anges ne semblaient approcher pour le moment en étant prudentes, il faut dire que la dernière fois Colette avait faillit être tuée en étant salement amochée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Reimi Saionji
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 100
Galds : 903
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   Lun 12 Nov - 23:18

Les daemons fut facilement neutralisés par les cyborgs qui localisèrent alors les 2 anges. Alors que ses dernières se montrèrent, Reimi confirma que c'était bien les cibles à ses collègues cybernétiques.

Cependant heureusement pour l'archère, Colette ne l'avait encore jamais vu et elle ne savait pas qu'elle les avait suivit. Mais les 2 filles angéliques étaient sur leurs gardes, surtout après ce qu'avait vécu Colette, il fallait trouver un compromis diplomatique, sinon ça serait de la castagne.

« On ne vous veux aucun mal, nous souhaitons juste collaborer avec vous pour vaincre Heldalf. »

Disait Reimi pour appuyer les propos de Vert. Elle était prête à sortir son arme si Colette et Marta ne voulaient pas collaborer d'elles même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Rock Shooter
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 120
Galds : 394

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Soldate

MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   Mar 13 Nov - 0:17

Brs  après avoir massacré du loulou avec son super canon qui n'avait fait qu'une bouchée des daemons, elle croisa les bras et attendit les ordres évidemment. Tant que leurs cibles n'étaient pas hostiles, il n'y avait aucune raison d'intervenir et la cyborg vit les deux anges s'approchaient prudemment surtout Colette qui semblait assez craintive depuis qu'elle avait échappé aux agents de Tesseha'lla  sérieusement blessée en ayant faillit d'y laisser la vie.

« Bon c'est pour demain ou aujourd'hui, on n'a pas toute la journée et comme le dit mes collègues ont vous fera aucun mal étant donnée que nous recherchons la même chose, se débarrasser d'Heldalf. »

La cyborg allait au tact au tact et n'était pas forcément celle qui avait la meilleur façon de le dire en ne connaissant pas les bonnes manières ou d'aller en douceur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marta Lualdi
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 101
Galds : 690
Localisation : Helheim

Feuille de personnage
Age: 318 ans
Race: Ange
Activité: Beast Master

MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   Mar 13 Nov - 20:06

Marta et Colette avaient été repéré par les inconnues, elles avaient l'air d'avoir des genres de capteurs, c'était des machines. Les anges durent sortir de leur cachette, à priori ces personnes ne souhaitaient pas se battre, amies ou ennemies ? Seule Colette pouvait l'affirmer, l'ange des ténèbres chuchota à sa partenaire.

« Tu les connais ? »

Cependant le groupe avait oublier quelques chose d'important, surtout si on veut établir une confiance, mais peut-être que ce n'était pas ça qu'elles cherchaient.

« Avant toute chose, qui êtes-vous ? Vous pensez tout de même pas qu'on va collaborer avec des inconnues. »

Elles disaient  vouloir vaincre Heldalf, ce n'était pas une mauvaise idée, ce daemon était en train de doucement corrompre Ratatosk, chose que Marta ne souhaitait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colette Brunel
Membre
Membre
avatar

Messages : 39
Galds : 109

Feuille de personnage
Age: 318
Race: Ange
Activité: Protectrice d'Aska

MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   Mer 14 Nov - 21:43

Colette s'approcha des agents de Tesseha'alla avec prudence pendant que son amie lui chuchotait si elle les connaissait et elle fit non de la tête en les voyant mais sans s'approcher trop près par méfiance.

« Non je ne les connais pas mais je peux affirmer que ce sont toutes des cyborgs et des agents de Tesseha'lla sauf l'archère qui est humaine mais qui ne me dit rien du tout non plus mais ce ne sont déjà pas mes poursuivants... »

L'ange de la lumière avait chuchoter aussi pour pas qu'on l'entende en évitant aussi qu'on remarque les messe-basses du duo angélique. Ces femmes cherchaient à vaincre Heldalf comme elle mais pouvaient t'elles leur faire confiance, Colette avait un mauvais souvenir auprès des agents de Tesseha'alla qui avaient enlevé Aska et Luna mais aussi gravement blessée la blonde d'où elle se tenait à distance pour éviter que ça se reproduise.

« Elle a raison, qui nous dit que vous n'êtes pas là pour nous enfermer ou même faire des expériences sur nous ou nous tuer ? Des agents de Tesseha''alla ont bien Kidnappé les deux grands esprits de Sylvarant en me laissant pour morte quasi étant donner que j'ai dû leur échappé en ayant été blessée ! Donc tant que vous vous présenterez pas et nous diront ce que vous voulez faire vraiment, je ne pourrai collaborer avec vous. »

Brunel attendit la réponse du groupe en contrebas étant toujours en hauteur avec Marta et ne descendant pas jusqu'à elles pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vert
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 136
Galds : 1854
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   Hier à 18:35

Les anges tentèrent de discuter, bon au moins l'approche diplomatique avait fonctionner puisqu'elle n'attaquèrent pas.

« Pardonner notre impolitesse, je suis la capitaine Green Heart de l'armée tesseha'llienne, mais vous pouvez m'appeler Vert. Les filles qui m'accompagnent sont Reimi Saionji, Kuroyukihime et Black Rock Shooter. »

Disait Vert en indiquant par la main chaque filles quand elle donnait leurs noms.

« Comme on la dit, nous ne sommes pas vos ennemies, nous sommes venues pour que vous nous aidiez à vaincre Heldalf et d'après nos données ce dernier pourrait se trouver au temple des ténèbres qui se trouve derrière vous. J'ai raison n'est-ce pas ? A moins que vous êtes des alliées de ce daemon, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas coopérer. Je suppose que vous ne voulez pas que ce monde tombe sous les mains des forces du mal ? »

Ce que Vert ne disait pas, c'est que si elles refusaient, les cyborgs devraient les capturer par la force. Cependant avant que les anges puissent donner leurs réponses, une silhouette apparu d'un portail ténébreux face au groupe de cyborg en contre bas des anges.

Brute:
 

« Qu'avons nous là, des cyborgs de Tesseha'lla ? »

Disait l'armoire à glace de plus de 2 mètres avec sa grande hache.

« Et à qui avons-nous l'honneur. »

« Vous pouvez m'appeler Brute, un des lieutenants d'Heldalf, mais ça n'a pas d'importance puisque je vais tous vous enterrerez. »

La hache de Brute s'enflamma et il lança une puissante vague de chaleur sur le groupe de Vert, cependant la capitaine eut le temps d'activer son champ de force, le guardian field pour la protéger elle et son groupe.

« Oh mais c'est qu'elles savent se défendre les gamines. »

« Tu nous sous estime en nous jugeant que par notre apparence. »

Vert se transforma en Green Heart, ses cheveux devenaient verts, ses yeux violets et une armure blanche recouvre une petite partie de son anatomie, sans oublier ses drones, ses ailes et sa lance laser.

Transformation:
 

« Green Heart est prête à te détruire daemon, en avant les filles ! »

Le combat entre les agents de Tesseha'lla et Brute allaient commencer, qu'allait faire les anges ? Aider les filles ou les abandonner en fuyant, ne leur faisant pas confiance et en espérant que Brute les exterminent ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroyukihime
Membre
Membre
avatar

Messages : 47
Galds : 902

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Cyborg
Activité: Black Lotus

MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   Aujourd'hui à 14:11

Alors que la diplomatie continuait et les anges allaient leur répondre voilà qu'un daemon s'invita à la fête en voulant se débarrasser des cyborgs. Heureusement la capitaine érigea une protection pour protéger les filles du groupe et se transforma prête à en découdre.

C'était à Black Lotus de jouer et elle utilisa une forme que personne n'avait vu même pas sa capitaine en ayant pourtant fait des missions avec elle qui était un nouveau modèle de cyborg pouvant utiliser l'énergie spirituel.

« Butterfly Form activée, prête au combat ! »

Transformation spirituelle:
 

La jeune femme était habillée comme une gothique lolita et avait des ailes de papillons qui bougeaient en pouvant même voler avec. Puis Kuroyukihime attaqua l'ennemi avec des papillons qui semblaient être assez pure pour le blesser en étant une magie contre les daemon mais pas très forte encore en s'économisant pour passer aux choses sérieuses après.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako, l'écrivainte... des ténèbres ou de la lumière ????? (en cours d'écriture)
» Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Creuset de Malveillance-
Sauter vers: