Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3413

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptySam 17 Nov - 15:25

La suite du voyage était prête à être entamée, en route pour le mont Gagazet la terre des ronsos mais aussi une montagne enneigée abrupt et remplit de monstres en tout genre dont un gardien en son sommet pour garder le passage menant à Zanarkand le dernier lieu du périple de l'invokeur mais aussi où elle vaincra Sin.

Le groupe avait déposé les chocobos peu avant de sortir de la plaine Félicité car ils ne pouvaient aller plus loin en devant forcer les femmes à continuer à pied et elles retournèrent non loin de la grotte du priant volée en passant au dessus sur un pont et il suffisait d'aller tout droit pour le village des ronsos.

Quelques minutes plus tards le lieu de vie des hommes-lions se dessina devant elles et plusieurs ronsos les arrêta en étant méfiant.

« Plus un geste, où comptez vous allez comme ça ?! »

Yuna avança devant les gardiennes étant aucunement intimidée et s'inclina en se présentant car elle était connue là bas grâce à Kimarhi.

« Bonjour, je me nomme Yuna, je suis invokeur et fille de Braska accompagnée de mes gardiennes. »

Cela semblait suffir et ils les laissèrent passer sans hésiter en leur apprenant même que le lion bleu était devenu chef du village en ayant réussi à battre Byran  qui avait prit sa place en brisant sa corne par le passé de futur chef. Kimarhi avait eu tellement honte qu'il avait quitté le village pour voyager à travers Spira et c'est à Bevelle qu'il a rencontré Yuna qui était désormais orpheline car son père était partie à une mort certaine, la fillette avait beaucoup pleuré ce jour là en sachant qu'elle ne reverrait plus jamais son père.

« Très bien, vous pouvez passer Kimarhi connait la jeune invokeur et il nous a dit qu'elle serait toujours la bienvenue au village des ronsos mais qu'on aurait l'ordre d'arrêter tout les yevonites qui voudront venir pour vous mettre la main dessus ! »

La jeune femme les remercia et entra.  Kimarhi la vit au loin et s'approcha directement d'elle étant content de la voir.

« Kimarhi !!! »

« Yuna ! Kimarhi est content de te voir ! »

L'invokeur se jeta dans ses bras comme une enfant et il la prit dans ses bras pour un gros câlin. Kimarhi était content de la retrouver mais triste en même temps car si elle était devenue invokeur il savait ce que cela signifiait que ça serait son dernier voyage en ne la revoyant  plus jamais car la plus part avant elle sont morts en battant Sin tout comme son père mais il ne pouvait lui empêcher d'accomplir son devoir en sachant comment la jeune femme pouvait être  têtue en écoutant que son cœur mais aussi son destin.

« Tu m'as manqué tu sais ! »

« Toi aussi Yuna mais  faire ce voyage risque de causer ta perte mais Kimarhi s'interposera pas dans ta décision car Kimarhi sait que rien ne pourra te faire changer d'avis... »

Yuna fit une mine triste et tenta de le rassurer en trouvant une autre solution si il y en avait une, ses gardiennes mais aussi elle, allaient bien trouver non ?

« Nous trouverons un moyen pour que ça n'arrive pas mon ami, je te le promets... »

Le lion bleu espérait qu'elle avait raison et lâcha la jeune femme en la laissant respirer un peu même si c'était réconfortant ce moment d'étreinte en la considérant comme sa fille depuis le temps et aussi son compagnon de jeux quand elle était petite mais maintenant c'est une adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7465
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptySam 17 Nov - 16:09

Les filles se dirigèrent vers le mont Gagazet, une des dernières étapes du pèlerinage de Yuna. Arrivée sur place, Iris et ses compagnons pouvaient apercevoir une drôle de race de lion bleu, c'était Kihmari et les ronsos, que Yuna avait précédemment fait mention.

Après d'émouvantes retrouvailles, Kihmari fut triste du sort qui attendait Yuna si elle se confrontait avec la chimère ultime face à Sin. Iris fit un pouce de victoire face au lion bleu.

« On trouvera un autre moyen pour que Yuna ne meurt pas à la fin du voyage et de se débarrasser pour de bon de Sin. »

Si seulement Tesseha'lla ou même Sylvarant pouvaient venir en aide à Spira, un coup de fil avec le smartphone à Noire et ça serait vite réglé, quelques croiseurs gigantesques Tesseha'llien et Boom, plus de Sin. Mais évidement pour des questions politiques, la ville technologique n'interviendra pas, ni Sylvarant ou un autre royaume. Il fallait donc trouver une autre solution avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1782

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptySam 17 Nov - 16:29

Aqua suivit le groupe en étant silencieuse comme d'habitude mais elle trouvait que le temps s'était bien raffraîchit et come si ça suffisait pas il neigeait. La jeune femme grelottait en accompagnant de concert Yotsuyu qui semblait congelé aussi et vivement un endroit plus chaud en espérant que l'ascension de cette montagne ne sera pas longue mais au moins une halte au village des ronsos qui étaient une sorte de lion humanoïde de plusieurs couleurs.

Les retrouvailles étaient touchantes entre Yuna et Kimarhi mais la femme aux cheveux court bleu voulait partir au plus vite, elle attendit donc que le groupe s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2731

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptySam 17 Nov - 16:31

Arrivée au mont Gagazet,  Yotsuyu  vit cette race  qu'était les ronsos qui lui faisait pensés aux hommes bêtes qu'elle avait dans sa région en étant aussi des êtres mi homme et mi animal comme les hommes insectes, les hommes hiboux, les hommes loups, les hommes oiseaux, les hommes lézards et tant d'autres.

La jeune femme n'avait jamais eu de famille donc elle ne connaissait pas trop ce genre de retrouvaille plus que touchante en ayant jamais connu l'amour de proches et étant seule toute sa vie mais étant une ex esclave depuis qu'Havoc l'avait libéré de ses chaînes en tuant les marchands qui voulaient la vendre ou qui la maltraitaient.

Par contre qu'est ce qu'il faisait froid dans cette région et ce n'est pas son kimono qui tenait chaud en se demandant comment faisait l'invokeur pour ne pas avoir froid en étant pourtant moitié humaine comme elle.

« Qu'est ce qu'il fait froid ici... »

Même Rikku ne semblait pas trop souffrir du climat alors qu'elle était habillée comme en été ce qui avait de quoi l'exaspérer en se demandant si les albhed étaient d'une autre planète car elles étaient aussi championnes en apné.

Sauf bien évidemment le groupe fera une légère pause en ne voulant pas trop ralentir leur voyage mais au moins Yuna aura pu revoir le ronso qui l'a élevé tant d'années comme sa propre fille.  D'ailleurs la domienne se mit à éternuer et elle risquait de prendre froid si elle restait encore longtemps dans ce coin montagneux assez glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5738
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptySam 17 Nov - 16:46

Arrivées au mont Gagazet, Aqua et Yotsuyu semblaient frigorifier mais ce n'était pas le cas de Ayami, son corps était entraîné pour supporter le froid, tout comme Iris en ayant toutes les 2 reçu des entraînements rigoureux dans les montagnes Rayfalke.

« Enchantée Kihmari, ne vous en faites pour Yuna, nous sommes ses gardiennes après tout. »

Miyamoto vit Yotsuyu éternuer et elle s’inquiéta pour elle.

« Pouvons-nous nous reposer un peu avant de partir ? Nous avons besoin de nous réchauffer un peu avant de continuer le pèlerinage. »

Demanda Ayami pour que Yotsuyu et Aqua puissent se réchauffer un peu. Kihmari accepta et invita les filles dans une hutte d'invité où il y avait déjà 2 autres femmes présentes et pas n'importe lesquelles, une avait des oreilles et une queue blanche de louve et l'autre une longue queue de cheval blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3131

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptySam 17 Nov - 18:20

Selena était la vedette de plusieurs ronsos qui pensaient que c'était une espèce éloignée ou une cousine vu qu'elle avait des oreilles et une queue féline en étant l'attraction de plusieurs jeunes avec même des enfants autours d'elle.

« Es-tu une ronsos sans poils et sans corne ? »

« Nyaaaa ?!  Je ne suis pas une rrronso mais une miq'ote... »

La féline ne savait comment faire pour se dégager de ses fans et elle  avait reprit ses tics de langages qui arrivaient quand elle était mal à l'aise. Un enfant lui tira doucement la queue et la miq'ote poussa des miaulements mécontent...

« Hey ! C'est pas un jouet, laisse ma queue tranquille toi, nyaa... »

Puis Selena regarda les filles du groupe en ayant l'air de dire, aidez moi, sauvez moi de ces fous !
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3813
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptySam 17 Nov - 18:56

Après son histoire sur Besaid avec le bébé de Wakka et Lulu, Yuyaki pensait quitter Spira quand elle aperçut en volant une grande montagne enneigée et elle fut intriguée et curieuse pour aller la visiter. Arrivée sur place, la tengu tomba sur une de ses amies, c'était Amaterasu.

« Hey Amaterasu, que fais-tu ici ? Ce lieu abrite peut-être de nombreuses espèces de loups ? »

Les 2 femmes firent un bout de route ensemble et se reposèrent dans un étrange village de lion bleu et il y avait une espèce de tension entre les ronsos et la tengu et la louve … Mais ils étaient assez évolués pour leur offrir l'hospitalité d'un repos. Et alors qu'elles étaient tranquilles dans la tente à discuter du Makai ou de leurs amies comme Kumiho et Alice, c'est là que Yuyaki voit Iris arrivait dans la hutte avec des amies à elle.

« Salut Iris, qu'est-ce que tu fais ici ? Est-ce que tu maîtrises bien désormais l'arte Hajin Shinzan ? »

Demandait Yuyaki à la ninja, en effet la tengu avait entraîné Iris quand elle était sur Mizuho avant que la kunoichi se rend sur Spira.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3087

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 3:30

Amaterasu était sur Spira pourquoi déjà ? Il semblait qu'il y avait des spécimens de loups des neiges dan le mont Gagazet et qu'elle pourrait en rencontrer donc sans doute cela qui l'a poussé à venir dans cette contrée très lointaine. La louve avait mit moins longtemps qu'un humain pour aller non loin du village des ronsos en étant sous sa forme animal mais reprit celle d'hybride pour ne pas effrayer les habitants de ce coin perdu mais avant qu'elle aille plus loin, une connaissance l'interpella et se retourna  en reconnaissant la tengu qu'elle n'avait pas vu depuis un baille.

« Bonjour Yuyaki, je me promène et pensée trouver des spécimens de loups rares dans le coin avec qui j'aurai pu sympathiser avant d'aller où les pattes me mèneront. »

La Célestienne était contente de voir son amie et alla en sa compagnie chez les lions bleus qui étaient un peu rustre mais sentaient également le félin ce qui ne plaisait pas trop à la canidé mais le temps de s'y reposer, elle s'y fera. La louve ne dit rien et alla dans la tente avec son amie pour parler de leurs amis et de leurs aventures également pendant que d'autres filles les rejoignirent dont une connaissance de la tengue qui ne disait rien à Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3413

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 3:33

Yuna n'avait pas froid en étant habituée au climat mais ce n'était pas le cas des deux gardiennes et ça ne coûter rien de prendre un peu de repos avant la grande ascension qui les attendaient pour gravir le sommet du Mont Gagazet où se trouver le gardien du sanctuaire qui était la seule route pour aller à Zanarkand.

Du coup, le groupe fut invité dans une tente où il y avait déjà deux femmes dont une hybride louve ce qui ne fera sans doute pas entrée Selena même si elle n'a rien contre les canidés mais étant une féline ça ne fait pas bon ménage en générale et puis elle semblait occupé par de charmants ronsos même si elle avait l'air exaspérer ça amusée Yuna de la voir dans cette situation. Les jeunes lions bleus allaient bien lâcher la miq'ote à un moment donnée pour qu'elle les rejoigne même si Rikku quelque part voulu l'aider à se dégager de ses groupies.

L'invokeur s'installa en tailleur et se présenta aux deux inconnus qu'Iris semblait connaître en connaissant tout le monde décidément que ça ne l'étonna même plus.

« Bonjour, je m'appelle Yuna et je suis invokeur. A qui ai-je l'honneur ? »

La jeune femme aux yeux verrons était polie et Rikku venait de récupérer Selena en étant joyeuse.

« C'est bon j'ai récupéré notre Miq'ote des ronsos et sinon bonjour à vous deux. Je suis la cousine de Yuna et me nomme Rikku ! »

Puis, l'albhede ressortie de la tente, aussitôt la réponse des deux femmes données en ne tenant pas en place et voulant plutôt s'amuser avec les ronsos que de rester inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7465
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 17:44

Après que Rikku récupéra Selena des griffes de ses ronsos fanboy, les filles entrèrent dans la hutte et c'est avec surprise qu'Iris revoit Yuyaki, la tengu.

« Bonjour sensei. Je vous présente Yuyaki-sama, c'est une tengu, un yokai venu de la dimension Makai où résident de nombreuses créatures mythologiques. Vous me dites que tout cela n'est que légende et bien non ! Sensei, je maîtrise la technique que mon père m'a enseignée avec votre participation. Vous pensiez quoi que je dors toute la nuit ? Et non, je m’entraîne moi ! Cependant je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mon Ninpo Hajin Shinzan en plein combat. Mais je suis certaine qu'il me sera utile, Père me la apprise avant que je vienne remplir mon contrat à Spira pour protéger Yuna pendant son pèlerinage. »

Iris était partie dans un long monologue que seule elle avait le secret mais au moins tout était dit.

« Bonjour Madame la louve blanche, vous êtes une amie Yokai de Yuyaki-Sama ? »

Cette louve blanche dégageait une aura particulière, elle était très bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1782

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 1:12

Aqua était soulagée qu'on leur propose de se reposer à l'abris du froid car elle n'avait pas envie de finir en statue de glace avant la fin de ce pèlerinage mais au moins elle n'avait pas prit froid en s'inquiétant aussi des éternuements de la domienne.

Dans la tente, il faisait beaucoup plus chaud et elle s'assit à même le sol non loin du groupe. Iris connaissait déjà la Tengu qui devait être celle à côté de l'hybride louve dont son aura semblait l'apaiser tout à coup .

En réponse à la kunoichi, la louve fit non de la tête car ce n'était pas une yokai mais plutôt une de leur amie et d'une espèce inconnu qui avait quasiment disparut en restant que elle, son frère et sa sœur.

« Non, je ne suis pas une Yokai mais une Celestienne, un peuple très ancien qui veillait sur le monde  vu du ciel mais des méchants Yokai ont exterminé mon peuple. J'ai trouvé refuge au Makai ou j'ai rencontré Yuyaki, Alice une daemon et Kumiho la kitsune. Maintenant, je reviens dans le monde des hommes que j'ai sauvé autrefois mais on a oublié mon existance depuis des siècles et la menace ne risque pas de se réveiller, je l'espère car  j'avais dû l'attirer sur Terre pour sauver une infime quantité de mon peuple mais le détruire également. »

La louve avait dit ce qu'elle était et se présenta en ayant faillit d'oublier.

« Je m'appelle Amaterasu mais appelez moi Ama ça sera plus court et ravis de vous rencontrer. »

Un truc vert sautillé sur sa tête qu'elle avait faillit oublié et qui était sorti de sa longue sieste qui ressemblait à une puce en vu de sa taille même si c'était un artiste itinérant.

« Bonjour, je me nomme Issun, artiste intinérant ! »

Il montra un dessin de Yuyaki qu'il avait fait en cachette et pas sûre que ça lui plaise mais il avait du talent...

Dessin de yuyaki:

Aqua rougit discrètement en voyant le dessin et ça devait mettre mal à l'aise sans doute certaines des autres filles en voyant l'oeuvre, elle répondit d'une manière gênée.

« Je..hum... Je m'appelle Aqua...»

La jeune femme ne put rien dire de plus, c'était jolie mais c'était aussi embarrassant mais comment aller réagir la tengu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2731

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 1:13

Yotsuyu semblait pas aimer le froid en éternuant de plus en plus en n'étant pas un climat pour elle mais elle ne voulait pas tomber malade pendant le voyage, en espérant que ça passe. La jeune femme se frotta même les mains qui étaient gelées et chercha à les réchauffer en soufflant dessus.

Quand on les invités dans la tente, la domienne en fut soulagée et s'empressa d'aller à l'intérieur pour avoir plus de chaleur. Il faisait si bon à l'intérieur qu'elle se mit à l'aise en profitant de ce repos bien méritée et elle regarda les deux inconnus enfin presque vu qu'Iris connaissait l'une d'elle, enfin plutôt trop car un genre d'insecte se présenta en sautillant sur la tête de la louve.

« Bonjour à vous trois, je me nomme Yotsuyu. »

La jeune femme n'en dit pas plus et resta tranquille en n'étant pas des plus bavardes du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5738
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 8:52

Ayami Miyamoto suivit le groupe jusqu’à voir 2 personnes dans la hutte dont une qu’Iris connaissait bien entendu. La kunoichi et son réseau étendu de connaissance, elle devait forcément connaitre au moins une personne dans chaque lieu de ce monde, voir de cet univers ? Ces 2 femmes venaient directement de la dimension légendaire Makai que même Miyamoto pensait que c’était des mythes.

« Bonjour, moi c’est Ayami Miyamoto. »

La samouraï s’installa tranquillement et ne pris pas part au différente conversation et n’était même plus étonnée de voir une espèce de puce jaillir d’Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3131

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 17:04

Selena fut sortie des griffes des ronsos un peu trop collant grâce à l'aide de Rikku qu'elle remercia sans hésiter et la suivit jusqu'à la hutte où tout le groupe était allé. Il y avait deux inconnus et sans doute la louve devait prendre sur elle quand la féline y entra vu que avec les canidés ça ne faisaient pas bon ménage en général mais bon elle n'était pas une bête sauvage non plus en étant sociale malgré tout.

« Bonjour à vous, je me nomme Selena. »

La miq'ote avait aperçu la puce qui s'était présentée également comme un artiste itinérant qui était vraiment doué en dessin en ayant bien reproduit la tengu mais elle se le garda de le dire en faisant rarement des compliments ou en ne montrant pas ses sentiments.

La féline vit après les présentations, la cousine de Yuna sortir de la tente pour s'amuser avec les ronsos et ne tenant pas en place mais Selena préféra rester dans la tente en ne voulant pas croiser son fan club.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3813
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptyMar 20 Nov - 8:23

Iris avait bien travaillé son ninpo et semblait toujours aussi bavarde quand la situation était propice à ça. Issun l’ami de Ama sortit un dessin de Yuyaki où elle porte une tenue encore moins couverte que son habituel et la tengu fut gênée qu’il montre ça à autant d’inconnue.

« Hey toi, on ne montre pas ça en public comme si de rien n’était. »

Yuyaki voulut courir après la puce mais cette dernière se cache dans les cheveux de Amaterasu et la tengu était face à la louve, un peu trop proche d'elle en voulant râler sur Issun. Les filles devaient sans doute rire en voyant ce spectacle qui mettait de la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3087

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptyMer 21 Nov - 1:01

Les filles se présentèrent chacune à leur tour et Ama apprit que son amie avait entraîner la Kunoichi qui avait finalement réussi ses enseignements mais qui était aussi très bavarde.

La louve se sentit bien en présence du groupe en sentant aucune noirceur émanant d'elles à part peut être la féline qui semblait assez froide et qui ne lui disait pas trop de l'approcher car elle semblait être de mauvais poils mais elle remarqua cette domienne en retrait qui semblait cacher un douloureux passé sans qu'elle sache ce que c'était en étant la plus fermée du groupe.

Après ses brefs pensées, Issun sautillait sur sa tête et ça avait tendance à l'agacer par moment mais comme si ça suffisait pas il montra un dessin qu'il avait fait de Yuyaki dans une tenue un peu plus découverte que d'habitude à tout le monde sans qu'elle le sache en l'ayant sans doute fait à son insu mais cela ne plaisait pas à la tengu qui voulu attraper la puce pour la gronder qui se cacha dans ses cheveux et la proximité de celle-ci mit mal à l'aise Amaterasu qui se mit à rougir.

« Yu...Yuyaki... Tu...tu es un peu trop près...Là... »

La jeune louve ne savait plus comment se mettre et elle était assez embarrassée de cette forte proximité entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3413

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptyMer 21 Nov - 1:03

Ces femmes qui venaient du Makai, un lieu légendaire selon ce que venait de dire les filles mais très loin d'ici et qui était réel finalement en abritant toutes sortes de créatures mythiques. Yuna semblait plutôt emballer par ce genre d'histoire en voulant en savoir plus sur le duo mais avant qu'elle puisse demander, voilà qu'une genre de puce montra un dessin qui ne fut pas au goût de la tengu qui voulu le gronder ce qui semblait l'amuser en voyant comment cela finissait avec la proximité des deux femmes.

L'invokeur se mit à sourire en voyant la scène et attendit que les filles reprennent leur place mais ça lui faisait du bien car sans se contrôler elle s'était mise à rire de bon cœur, alors que ça ne lui était pas arrivée depuis longtemps ce qui rendit Rikku plus que contente de voir sa cousine enjouée pour une fois mais aussi en train de s'amuser d'une scène marrante sous ces yeux.

Sauf que la réalité était toute autre car Yuna allait à un destin funeste si les filles ne trouvaient pas d'autres solutions par rapport à l'ultime chimère pour vaincre Sin qui ne cessait de renaître en poursuivant un cycle de mort sans fin même si il doit avoir une solution pour le détruire une fois pour toute sans avoir à sacrifier l'invokeur sans se doutait qu'une autre victime pourrait rejoindre le tableau sans qu'elles le sache en apprenant cela bien plus tard dans les ruines de Zanarkand avant d'avoir l'ultime chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7465
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptyMer 21 Nov - 9:54

Iris rigolait tout comme Yuna du spectacle entre les créatures mystiques, cela fit oublier même si c’est que pour quelques instants les soucis du pèlerinage de Yuna qui la conduira sur le chemin de la mort. 

« Ahahah, je ne savais pas que vous aviez ce genre de tenue Yuyaki-sama. »

La tengu avait été un peu gênée même si la tenue était jolie et que de toute façon, Iris avait déjà vu pire et elle-même avait des tenues du même style. Elle taquinais simplement Yuyaki et c'était marrant de le faire.

Mais il fallait revenir maintenant aux choses sérieuses mais la kunoichi ne préférait pas être celle qui remet tout le monde sur le droit chemin en expliquant à Yuyaki et Amaterasu la quête de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1782

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptyJeu 22 Nov - 15:40

Après ces péripéties amusantes et cette bonne ambiance, toutes les filles reprirent leur sérieux mais qui allait expliquer ce que Yuna faisait ? La jeune femme aux cheveux court bleu, se proposa le faire et toussota pour s'éclaircir la voix avant de parler.

« Alors je vais tout vous expliquez et si il y a une autre solution envisageable. Yuna est une invokeur en pèlerinage qui a quasiment toutes les chimères en sa possession en manquant seulement l'ultime chimère qui se trouve à Zanarkand, c'est bien ça ? »

La jeune femmes se tourna vers la concernée pour avoir sa confirmation et elle opina du chef. Puis Aqua reprit son esprit et fit une mine grave.

« Sauf, il y a un problème, si elle invoque l'ultime chimère pour vaincre Sin qui est un monstre gigantesque qui est une grande menace pour Spira depuis des siècles, elle va mourir même si en échange elle tue cette créature mais pas définitivement car celle-ci renaît sans cesse. Nous cherchons un moyen de contourner ce cycle pour vaincre Sin définitivement sans que Yuna est à sacrifier sa vie pour cela et nous n'avançons pas d'avantage mais la fin du chemin est proche donc il faut trouver une solution avant que cela n'arrive... »

La bleutée regarda le duo venu du Makai si jamais elles avaient une solution à leur fournir pour éviter ce destin funeste qui était de plus en plus proche car après avoir gravis le mont Gagazet, il restera peu de chemin avant d'arriver à Zanarkand et elles devaient trouver vite une solution pour sauver Yuna tout en vainquant ce fléau qui touchait ce  royaume en le détruisant petit à petit mais fauchant de nombreux invokeurs également, ainsi que d'autres personnes innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2731

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] EmptyJeu 22 Nov - 15:45

Yotsuyu laissa Aqua dire ce qui avait à dire après que toutes les filles est retrouvée leur calme avec quelques fous rires qui avaient donné une bonne ambiance qui changé un peu le morale du groupe au fait que les gardiennes risquaient de perdre leur invokeur si elles n'empêchaient pas son sacrifice contre Sin en invoquant l'ultime chimère d'une manière ou d'une autre. La domienne n'eut pas besoin d'intervenir car la jeune femme aux cheveux bleu avait bien résumé toute la situation et en expliquant le tout correctement mais se tournant évidemment devant le duo pour y chercher une solution salvatrice pour sauver Yuna.

La jeune femme aux cheveux noirs ne dit rien et resta en retrait car la mort était le cycle de la vie car on était tous mortels en devant disparaître de cette terre un jour où l'autre en allant dans le monde des esprits sans doute même si elles trouvaient une solution, ça permettra à la jeune femme de vivre longtemps même assez vieille pour être grande mère ou au delà mais si elles ne trouveraient pas de solution, elle mourrait jeune en devant profiter de chaque instant comme si c'était le dernier en ayant aucun regrets.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]   Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déjouer la mort qui est proche ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 027 Vahala partie 1 : Comment sauver Azura ? (Terminé)
» Un avatar de pokemon, comment s'est possible ?
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» Les dames...? Du lac [Terminé]
» Lassa [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Mont Gagazet-
Sauter vers: