Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment déjouer la mort qui est proche ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 247
Galds : 2005
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Ven 23 Nov - 10:48

Ayami regarda le spectacle marrant entre Yuyaki et Amaterasu en ayant juste un sourire en coin. Après ce divertissement, il était temps de revenir aux choses sérieuses et c’est Aqua qui résuma la situation.

Les yokai étaient peut-être amusantes mais étant des créatures millénaires, peut-être avaient-elles des ressources insoupçonnées ou des idées pour trouver un autre moyen. Encore faut qu’elles acceptent de les aider, les yokai ne se mêlent jamais des affaires des hommes en restant neutre.

« Avez-vous des idées, vous qui êtes des créatures mystiques ? »

Si les yokai ne peuvent rien pour elles, l’échéance qui rapproche Yuna de la mort va encore se rapprocher et il sera bientôt plus en mesure de pouvoir la sauver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Hanson
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 231
Galds : 1681

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Ven 23 Nov - 22:45

Selena ne parla pas et rigolait en voyant la scène entre la tengu et la femme louve. Alors que d'habitude la féline était plutôt froide en ne montrant pas ses émotions mais bon ça avait contaminé le groupe en étant presque toutes amusées par ce qu'elles voyaient.

Une fois ce divertissement derrière elles, les filles reprirent leur sérieux mais Aqua avait bien résumé la situation de l'invokeur. Puis Ayami demanda également si le duo mystique avait une idée sur la question pour éviter à Yuna une mort certaine ce que voulait empêcher la miq'ote également car sinon elle ne pourra la rembourser mais aussi mourir si jeune serait tellement triste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuyaki
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 136
Galds : 1507
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Sam 24 Nov - 14:34

En pourchassant Issun, Yuyaki fut un peu trop proche de Amaterasu sans le faire exprès, ce qui mettait mal à l'aise la louve blanche. La tengu se retire en arrière étant aussi un peu gênée de la situation, tout ça à cause de la photo de Issun. Tout le monde rigolait de la scène, ce qui fit rougir un peu Yuyaki.

« Désolée... »

Ensuite les filles reprenaient leurs sérieux et Aqua expliqua la situation de Yuna qui entreprenait un pèlerinage afin d'obtenir des chimères pour vaincre un monstre appelé Sin. Mais cela mènera l'invokeur à sa perte en ayant juste vaincu que temporairement Sin, qui va revenir de toute façon.

« Je vois, si il ressuscite tout le temps, ça veut dire que ce Sin n'est pas la seule menace. Une créature sans doute bien plus puissante doit tirer les ficelles et le ramène à la vie. C'est sans doute pour ça qu'il ne revient pas tout de suite, le temps de procéder au rituel de renaissance. »

Yuyaki se tourna vers Amaterasu qui avait aussi beaucoup de connaissance.

« Ce Sin te dit quelques chose toi ? En tout cas, je n'en avais jamais entendu parler au Makai. »

Ayami demanda si elles avaient des idées pour vaincre ce Sin.

« Si vous souhaitez sauver votre amie, il faudra vaincre la créature qui tire les ficelles de Sin. Mais n'étant pas de votre royaume, je ne connais pas votre histoire. C'est peut-être quelques chose lié au passé de Spira. »

Yuyaki ne pouvait en faire plus et de toute façon, Sin ne la concernait pas, les Yokai ne se mêlent pas des affaires des humains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 190
Galds : 1430

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Sam 24 Nov - 15:17

La louve était embarrassée et rouge quand Yuyaki était tout près d'elle ce qui amusa le groupe en les gênant d'avantage. Issun avait bon dos en ayant échappé à la tengu en se cachant dans les cheveux d'Ama en vu de sa petite taille étant un liliputien, une espèce de minuscule hommes et on ne savait pas si il y avait d'autres congénères comme lui en étant le seul que la célestienne avait trouvé en chemin et il ne parlait jamais de son passé.


Amaterasu écouta attentivement le récit d'Aqua mais comme le disait son amie, elle non plus elle ne se mêler pas de l'histoire des hommes en ayant assez donné la dessus par le passé mais elle apporta tout de même ses connaissance et elle ne savait pas qui était ce Sin dont les filles parlaient en étant pas de son royaume non plus.


« Oui je pense comme Yuyaki, quelqu'un doit tirer les ficelles dans l'ombre et faire un genre de rituel pour faire renaître Sin. Si vous battez cette personne, vous mettrai fin définitivement à ce monstre et il ne reviendra plus à la vie sans passer par l'ultime chimère peut être mais je ne connais pas ce royaume, ainsi que son passé pour en savoir plus à ce sujet car je ne connais rien d'ici. »


La samourai demanda si il y avait un moyen de sauver Yuna et la louve se tourna vers elle.


« La solution et de se débarrasser de l'individu qui rappelle Sin, peut être que ça empêchera le sacrifice de votre invokeur mais je ne me mêle plus des affaires humaines car la dernière fois que je les ai sauvé d'Orochi en les battant, on m'a remercié en m'oubliant avec ma famille... »


Il était normal que la louve pour se manque de reconnaissance, ne voulait plus participer au sauvetage des hommes en les laissant se débrouiller tout seul et gérer eux même leur destin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 292
Galds : 651

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Sam 24 Nov - 15:19

Yuna n'allait peut être pas mourir selon le duo venu du Makai car si Sin ressuscitait sans cesse c'était à cause de quelqu'un qui faisait un genre de rituel pour le ramener et en le détruisant ils pourront vaincre se monstre définitivement ?

Il fallait tenter le coup et rassembler un maximum d'information mais elle ne savait pas comment Sin était né mais selon les personnes, il serait venu à cause qu'on est utilisé les machines et pour punir les hommes mais si c'était un individu qui l'avait crée depuis le début, peut être que ça pourrait mètre fin à des siècles de morts causées par celui-ci.

« Je vois, merci de vos informations et je vais me pencher la dessus. Au sujet de Sin, je sais juste qu'il est venu depuis que nous avons utilisé les machines et pour punir les hommes, c'est ce que les gens disent car je n'en sais pas plus hélas. Je sais juste que la première ville machine a été crée il y a des siècles de cela par un certain Yu Yevon qui n'est plus de notre monde depuis bien longtemps en étant dans l'au delà et un ancien invokeur. Zanarkand, elle s'appelait mais elle est désormais en ruine en ayant été détruite par Sin, il y a plus de 1000 ans et il y a même une guerre qui avait fait rage entre celle-ci et Bevelle où les Yevonites religieux ont crée la religion de Spira. »

C'est tout ce que Yuna pu dire au sujet de Sin et elle était dans l'ignorance totale en ne savant même pas comment on obtenait l'ultime chimère qui était un sacrifice humain pour qu'il devienne un priant.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 551
Galds : 5082
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Sam 24 Nov - 15:34

Yuyaki et Amaterasu en dirent assez pour avoir une lueur d'espoir de sauver Yuna et d'en finir une bonne fois pour toute avec Sin. Les filles en seront sûrement plus une fois à Zanarkand sans doute si quelqu'un tire vraiment les ficelles de tout ce chaos.

« Merci Yuyaki-sama. »

Il était temps pour les filles de se mettre en route et traverser le mont Gagazet.

« Vous venez avec nous traverser le mont Gagazet ? »

Demandait la kunoichi à Yuyaki et Ama, elles étaient venues pour ça de toute façon, mais elles ne les accompagneront pas jusqu'à Zanarkand, elles vont faire juste la route jusqu'au sommet du mont Gagazet par curiosité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 244
Galds : 1634

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Sam 24 Nov - 21:34

Une solution viable qui serait que quelqu'un tire les ficelles de tout ça, en le détruisant, elles vaincront Sin définitivement si encore c'était le cas et pas une résurrection d'une autre manière mais tout de même un petit espoir de sauver l'invokeur d'une mort certaine car le duo venant du Yokai n'en savait pas plus à ce sujet en n'étant pas originaire de Spira. Yuna n'en savait pas plus non plus et même pas comment on obtenait l'ultime chimère qui se trouvait à Zanarkand sans en savoir plus même pas pourquoi ce monstre venait sans cesse mais ça avait démarré depuis le début des villes machines cette menace que c'était forcément lié à ça quelque part.

« Merci pour vos renseignements et on trouvera le moyen d'empêcher Yuna de mourir coûte que coûte en y allant là bas qui est sans doute la clef à toutes les questions que nous nous posons en ayant démarré ici, étant l'une des premières attaque de Sin, il y a des siècles de cela. »

Il était tant de se mettre en route, le groupe s'était suffisamment reposé et avait bien récupérer mais plus vite elles en auront terminés avec tout ça, mieux ça sera pour ce royaume. Aqua se leva et s'étira en étant un peu courbaturée de rester assise mais n'ayant plus froid déjà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuyu
Pro
Pro
avatar

Messages : 725
Galds : 197

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Ex Esclave

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Sam 24 Nov - 21:36

Yotsuyu était déjà levée les bras croisés, prête à partir quand une solution fut envisageable sans être sûre en devant enquêter sur place mais elle ignorait si les créatures mystiques allaient les suivre également et Amaterasu leur répondit.

« Oui nous venons avec vous gravir le mont Gagazet car j'aimerai l'explorer avec mon amie mais on ne vous suivra pas jusqu'à Zanarkand en nous arrêtant dans la montagne. »

Il était clair que le pèlerinage ne les concernait pas et que Amaterasu et Yutaki ne seront pas de la partie en voulant juste attiser leur curiosité sur le mont Gagazet.

La domienne attendit le groupe avant de sortir de la tente et retrouver ce froid glaciale mais la marche les réchauffera sans doute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 247
Galds : 2005
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Sam 24 Nov - 21:57

Donc il y avait quelqu'un ou quelques chose qui devait être derrière la résurrection sans fin de Sin. C'était peut-être pas grand chose, mais les yokai avaient bien aider le groupe de Yuna. Elles auront sans doute la réponse sur Zanarkand, le dernier lieu de pèlerinage de l'invokeur.

« Merci pour votre aide, on ne sera pas de trop pour franchir les hauteurs du mont gagazet. »

Les filles sortirent de l'auberge et commencèrent leur ascension du mont enneigé avec pour but d'atteindre Zanarkand.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Hanson
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 231
Galds : 1681

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Sam 24 Nov - 22:38

Voilà c'était le départ vers leur destination final en devant trouver un moyen de sauver Yuna, il y en avait bien une en imaginant que quelqu'un tirait les ficelles de tout ceci mais il fallait encore le prouvé en allant à Zanarkand pour arrêter cet individu qui mettra fin au tourment du peuple de Spira en pouvant cette fois détruire définitivement Sin.

Alors que le groupe s'apprêtait à sortir du village, elles se firent arrêter par le lion bleu qui leur souhaita bonne chance mais aussi de veiller sur Yuna en espérant la revoir en vie et non la perdre définitivement.

« Bon voyage, Kimarhi et les ronsos prieront pour votre réussite mais ramenez moi Yuna en vie surtout car ça ferait trop mal à Kimarhi de la perdre... »

La féline se retourna en faisant un léger sourire et rassurant le grand félin.

« Nous y veillerons c'est promis... »

Une promesse hein ? Il fallait la tenir et non que ce ronso subisse la perte d'un être cher à son cœur en étant un peu comme une fille adoptive pour lui.

L'ascension commença et comme si ça suffisait pas un vent se leva qui compliqué la monté étant donné que ce lieu était propice au blizzard mais aussi aux tempêtes de neige mais pour le moment il neigeait normalement en espérant que ça aille pour le mieux et en chemin la miq'ote fut intriguée par les différentes sépultures où Yuna s'arrêta pour prier vu qu'à part elle, plus personne ne pouvait guider les morts dans l'au delà. Rikku s'empressa de répondre à la féline qui semblait ne pas savoir ce que c'était et pourquoi un genre de cimetière improvisé en ces lieux.

« Ceci est l'endroit où reposent de nombreux invokeurs décédés qui n'ont pas pu aller dans l'au delà et n'ayant pas d'endroit pour les enterrer. Leurs âmes errent en ces lieux en vu des furolucioles présentes et certaines sont devenues jalouses des vivants en se transformant en monstres mais d'autres ont accepté leurs morts. Voilà le quotidien des invokeurs et leurs gardiens beauxoup ne s'en sortent pas... »

cela fit froid dans le dos de la jeune albhede en refusant de perdre sa cousine et voulant trouver un moyen de la sauver comme les autres. Selena étrangement sentit la détresse de la jeune femme et mit une main sur son épaule de manière rassurante car même si elle était froide en apparence, elle avait quand même du cœur au fond de cette glace.

« Nous sauverons Yuna, t'en fais pas ! »

Cela fit du bien à Rikku et lui sourit. Puis, cette fois ce fut elles qui étaient tout derrière car les filles avancèrent sans elles qui s'étaient arrêter et dû courir un peu pour les rejoindre.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuyaki
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 136
Galds : 1507
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Dim 25 Nov - 15:01

Yuyaki avait tout de même bien aidé le groupe et elle accepta de grimper le mont Gagazet avec Iris et les autres. Cependant elle n’ira pas jusqu'à Zanarkand avec elles, ces histoires ne la concerne ni elle, ni Amaterasu.

Le groupe commencèrent leur ascension en tombant sur des sépultures d'invokeurs ayant échoués leur pèlerinage. Yuyaki et les autres tombèrent alors sur un groupe de monstres, c'est sans doute ce genre de créatures qui étaient venues à bout des précédents invokeurs.

Le groupe de monstres:
 

« 9 Monstres et on est 9, on en prend chacune un. »

Yuyaki prend le monstre volant avec un seul œil, elle sort ses 2 katana et lance son arte Lame de vent. La technique fut assez rapide pour que le monstre ne l'esquive pas et finisse coupé en deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 190
Galds : 1430

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Lun 26 Nov - 1:46

Amaterasu suivit le groupe qui entama l'ascension du mont Gagazet en espérant découvrir des spécimens de loups dans les parages, étant principalement venue pour ça mais penser atteindre le sommet avant de se séparer des gardiennes avec l'invokeur pour vaquer à ses propres occupation avec Yuyaki probablement.

En chemin, Yuna s'arrêta pour prier des sépultures d'invokeurs tomber au combat et une fois finis. Elles reprirent leur route mais se firent rapidement encerclés par plusieurs monstre dont un loup plutôt agressif et assez laid comparer à ses congénères  en étant sans doute allié aux autres créatures qui ne semblaient pas se préoccuper de lui comme si ce n'était pas une proie ou un ennemi.

« Bon, je m'occupe de ce loup tout moche et déçu en pensant trouver des parents à moi même si je ne suis pas une louve, enfin c'est compliqué ce que je suis. »

Yuyaki avait dit le nombre et se chargea du monstre avec un œil qu'elle trancha en deux en y allant pas de main morte. Ama se transforma totalement en louve blanche magnifique avec des taches vermeilles sur son pelage mais aussi un rosaire avec des flammes sur son dos.

Forme de louve :
 

Puis, la louve poussa un hurlement qui était propre à cette espèce et grogna face à son adversaire prête à en découdre. Dans un premier temps Amaterasu fonça sur le loup crocs et griffes dehors comme une bête sauvage en lui mordant le jarret. La créature de défendit à la manière d'un animal sauvage aussi pour se dégager de son emprise et on vit du sang couler déjà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 292
Galds : 651

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Lun 26 Nov - 1:49

Yuna après avoir prier les défunts invokeurs sur le chemin, elle se releva et fit signe que le groupe pouvait continuer mais à peine qu'ils firent un pas de plus que des monstres les attaquèrent. La jeune femme utilisa son anti-élément sur les filles pour les protéger des monstres élémentaires.

Rikku tant qu'à elle, elle sortie des grenades et les lancèrent sur un gros monstre à corne.

L'invokeur une fois avoir protéger le groupe des dégâts élémentaires, elle se concentra pour invoquer Shiva qui sera face au bombo bleu qui semblait être faible à cet élément sans en être sûre mais c'était l'un des moyens de le découvrir et préparé son invocation qui allait bientôt être lancée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 551
Galds : 5082
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Lun 26 Nov - 11:53

Pendant la traversée du mont Gagazet, le groupe est attaqué par une meute de monstres et il en avait assez pour que chaque fille puisse en combattre un. La kunoichi décida de s’en prendre à la chose rouge volante qui semblait être un monstre magique.

Iris était un personnage rapide, elle esquiva sans problème les artes magiques de la créature pour arriver face à elle. La ninja saute et utilise sa technique du vol de l’hirondelle pour décapiter sur le coup le monstre sans grande difficulté.

« Et voilà le travail. »

C’était aux autres filles de jouer avec chacune un ennemi à devoir vaincre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 244
Galds : 1634

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Lun 26 Nov - 22:17

Pendant l'ascension et après les prières de Yuna en chemin, les filles avancèrent de quelques pas avant de se faire attaquer par un groupe de monstre. Un peu de combat, fera se réchauffer Aqua qui n'était pas habituée à ce genre de climat plus que glaciale en voulant quitter au plus vite cette montagne couverte de neige et celle-ci tombait également sur ses cheveux mais aussi habits.

La jeune femme prit l'espèce de plante qui devait être faible au feu en théorie. Aqua se concentra et envoya un brasier sur la créature qui était résistante mais ne semblait pas beaucoup aimer cet élément en cherchant à riposter en envoyant des graines obus que la jeune femme esquiva et trancha sans soucis avec sa Keyblade.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuyu
Pro
Pro
avatar

Messages : 725
Galds : 197

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Ex Esclave

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Lun 26 Nov - 22:19

En plus du froid, voilà que des monstres les prennent par surprise mais au moins, elles en ont un chacun. Yotsuyu avait bien fait d'acheter son katana même si elle avait dû emprunter un peu d'argent à la miq'ote qu'elle rendra plus tard quand elle le pourra et en attendant elle dégaina prête à trancher le monstre rouge à corne qui semblait sortir de la fumée par sa bouche qui était un phénomène naturel dans les zones froides comme les humains.

« C'est partie pour tuer ce gros balourd . »

Ce que la jeune femme ne savait pas, c'est que la créature était faible aux attaques physiques surtout quand cela venait d'un sabre ou d'un katana sans le savoir et elle s'approcha rapidement de sa cible pour la trancher en deux. Il n'eut aucune résistance et il mourut sur le coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 247
Galds : 2005
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Mar 27 Nov - 0:24

Un combat, enfin, Ayami commençait à geler sur place. Un peu d'exercice ne ferra pas de mal et la samouraï prend le plus gros morceau pour elle, c'est-à-dire le Béhémoth. Miyamoto lança les hostilité en envoyant un Azure Edge, son arte signature de vent.

Le béhémoth subit de léger dégâts et fonce sur sa proie mais Miyamoto esquive et enflamme un de ses katanas.

« Flamme rouge purificatrice ! »

Ayami lance son arte de feu qui enflamme le béhémoth mais ce dernier n'était pas encore vaincu, étant coriace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Hanson
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 231
Galds : 1681

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Mar 27 Nov - 2:10

Les choses commençaient à devenir intéressante car bon la féline s'ennuyait un peu dans cette montée en voulant un peu d'action et elle était habituée au froid donc ça ne lui faisait pas grand chose étant origine d'une terre gelée toute l'année.

Un combat de monstres, c'était parfait et bien sûre on lui laissa l'espèce d'ogre à plusieurs bras. La miq'ote soupira et dégaina sa lance.

« Bon quand il faut y aller, il le faut ! En avant, nyaaaaaaaaa ! »

Selena s'élança vers son adversaire et prit une impulsion sur ses jambes pour se propulser en l'air mais en direction de la créature pour retomber sur lui en le brûlant mais les flammes avaient involontairement touchés les ennemis à proximité en espérant que les filles esquivent cet arte de zone.

Le monstre avait résisté et sentait un peu le grillé en ayant quelques poils de sa fourrures qui avaient cramés. La féline recula pour prendre de la distance et l'ogre voulait la frapper d'un coup de poing au moment où elle avait voulu reculer en la loupant de justesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuyaki
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 136
Galds : 1507
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Mar 27 Nov - 10:37

Yuyaki avait déjà vaincu son monstre mais voyant que Ayami combattait seule le plus gros morceau, la tengu décida de lui venir en aide. Elle dégaine ses doubles katanas et envois son arte de vent standard sur le béhémoth.

« Lames de vent ! »

L’arte cause quelques dégâts supplémentaires au Béhémoth mais il en fallait plus encore pour en venir à bout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 190
Galds : 1430

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Mer 28 Nov - 3:47

La louve n'eut aucune mal à vaincre son ennemi qui n'était pas un monstre très résistant en ayant même pas eu besoin d'utiliser ses pouvoirs du pinceau céleste et Issun regarda le spectacle bien accroché à  son pelage pour ne pas tomber mais il était trop petit pour participer en restant sagement à sa place mais encourageant tout de même son amie.

« Tue ce loup tout moche Ama chan ! »

La célestienne sourit en montrant ses crocs bien puissant et attrapa sa cible à la gorge comme une bête sauvage en perçant la jugulaire. Puis au dernier spasmes, la louve relacha la créature qui tomba lourdement au sol et semblait inerte en se vidant de son propre sang ce qui n'était pas beau à voir mais l'être mystique avait vécu comme une bête sauvage par moment en se nourrissant donc ses instinct reprenait parfois le dessus.

Amaterasu lécha ses babines et vit son amie la tengu prêter main forte à la samouraï. La louve blanche aux taches vermeilles ne sera pas de trop pour les aider et elle se concentra. Une bombe se dessina avec le pinceau céleste qu'elle était l'une des seules avec Issun à savoir manier sans que les autres peuvent et une bombe se matérialisa en temps réel mais avant que celle-ci n'explose, elle la rapprocha du Béhémoth mais en demandant au duo de s'éloigner pour ne pas être prises dans l'explosion.

« Attention les filles, ça va faire boom ! »

Ce genre d'avertissement devrait suffire en théorie et apparemment, elle n'était pas la seule à aimer faire exploser des monstres car la jeune Rikku l'avait fait sur un autre monstre imposant mais à sur ses quatre pattes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déjouer la mort qui est proche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tautau et les tyranides ...
» Les Gardes de la cour del Fontaine comment les jouer????!!
» On joue au voleur ? [Valkayre]
» Aquilae, une colombe dans la plume, un corbeau dans les pensées.
» Transformer le malheur en profit |Murena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Mont Gagazet-
Sauter vers: