Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment déjouer la mort qui est proche ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 292
Galds : 651

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Mer 28 Nov - 3:48

Yuna se concentra et invoqua Shiva qui était comme une déesse dans le royaume de Selena mais un faux dieux vénéré par des hérétiques et de toute façon elle était bannie de sa terre natale en étant considérée comme une alliée de Ysaile mais aussi de Bevelle  à cause  des soucis causés par les filles d'avoir tuer un maître de Yu Yevon même si elles n'avaient pas eu le choix et que c'était une ordure.

Shiva:
 

L'invokeur en avait causé des ennuis à la miq'ote et elle voudra bien s'excuser le moment venu mais elle ne pourra sans doute pas lui rembourser les galds qu'elle lui a emprunté pour Yojimbo si jamais elle ne survit pas à la fin de son pèlerinage en vainquant Sin si jamais les filles ne trouvent pas d'autres solution en n'empêchant pas la jeune femme d'invoquer l'ultime chimère qui va la tuer tout en suppriment le fléau de Spira qui reviendra d'une manière ou d'une autre. Sauf si, elles trouvent le responsable de tout ceci et l'arrête  pour mettre fin à Sin définitivement.

Du boulot en perspective à Zarnarkand mais pour l'instant Yuna devait se concentrer sur le combat et demanda à sa chimère de lancer son Celeste sur le bombo bleuté pour tester en premier temps si il était bien faible à la glace et c'était le cas en ayant pris beaucoup de dégât mais se mettant à gonfler pour devenir plus gros, si jamais elle ne le tuait pas en deux coup, il risquait d'exploser mais logiquement Shiva le tuera avant que ça n'arrive.

Rikku était toujours face au monstre à corne de couleur grisâtre qui voulu foncer sur elle après avoir encaisser l'explosion de sa grenade maison en étant grave vénère et voulant embrocher la jeune fille . Heureusement que la jeune albhede était rapide  en esquivant sans mal la charge de la créature et répliqua en sortant ses doubles lames de voleuse pour lui taillader la chair même si les dégâts furent mince. Puis la jeune fille recula et prépara une nouvelle grenade pour la lancer sur son ennemi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 551
Galds : 5082
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Mer 28 Nov - 10:10

Amaterasu prêta mains fortes aux filles contre le Béhémoth et ce dernier périt sous l’explosion de la louve blanche. Après qu’Iris eut fini de vaincre son monstre, tout le monde en avait fini avec leur spécimen et mis à part le Béhémoth où 3 filles se sont mis ensemble, il n’y avait pas eu de grande difficulté.

Iris se frotta les mains après avoir rangé son katana dans son fourreau.

« Une bonne chose de faite. Continuons maintenant l’ascension. »

Il y avait encore du chemin à faire pour arriver à Zanarkand et l’aide de la louve et de la tengu n’était pas de trop.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 244
Galds : 1634

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Jeu 29 Nov - 14:40

Aqua avait mit fin au monstre plante qui était carbonisé en ayant beaucoup souffert de son sort brasier et elle rejoignit les filles qui en avaient finis avec leur monstre également. La jeune femme rangea sa keyblade qu'elle pouvait faire apparaître quand elle le voulait et reprit la route avec le reste du groupe en restant vigilante si d'autres monstres voudront les attaquer en chemin.

Pendant un moment, la zone était sûre et déserte de toutes créatures mais au sommet, on leur avait parlé d'un gardien donc prudence est mère de sûreté car elles ne savaient pas à quoi il ressemblait mais aussi sa puissance en le voyant sur place quand elles y sera car l'ascension sera encore longue en devant passer dans une grotte à travers la montagne et il y avait même des points d'eau en ces lieux. Sans doute la source naturelle de la montagne et la jeune ne s'en préoccupa pas plus que ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuyu
Pro
Pro
avatar

Messages : 725
Galds : 197

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Ex Esclave

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Jeu 29 Nov - 14:41

Yotsuyu n'eut aucun mal à défaire la créature et les autres avaient fait du bon boulot aussi. Maintenant, il fallait continuer la longue monté et peut être qu'elles feront une halte pour se reposer car elles ne devaient pas non plus se tuer à la tache en gardant leur énergie car sinon elles ne seront pas efficaces contre leurs futurs ennemis qu'elles croiseront.

D'ailleurs, d'ici peu, elles devront affronter le gardien du sanctuaire pour pouvoir passer et poursuivre le pèlerinage mais sans doute là qu'elles se sépareront des deux êtres mystiques qui ne les accompagnerons pas en ne souhaitant pas aller plus loin.

Le sommet était proche, plus qu'à franchir cette grotte pour y être, elles y étaient presque et un combat dure mais aussi épuisant n'allait pas tarder à se faire en devant vaincre une puissante créature pour passer en étant le gardien des lieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 247
Galds : 2005
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Jeu 29 Nov - 15:00

C’est avec l’aide des autres gardiennes que Miyamoto bat le Béhémoth et notamment l’explosion de Amaterasu. Les filles reprennent alors leur ascension en battant quelques créatures sans grande difficulté sur leur route. Le sommet était proche et les filles arrivèrent devant l’entrée d’une caverne où elles firent une petite pause.

« Reposons-nous ici quelques instants. »

Après une vingtaine de minutes pour souffler, le groupe reprend la marche pour entrer dans la caverne. A l’intérieur, les filles sont attaquées par un Flambos Noir.



« Encore une autre créature répugnante. »

Ayami sort ses katanas et attaque le monstre mais celui-ci résiste très bien aux attaques physiques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Hanson
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 231
Galds : 1681

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Jeu 29 Nov - 15:12

Selena personne ne l'a aidé et elle a dû se débrouiller toute seule comme une grande face à son ogre costaud qui a faillit la ratatiné avec ses coups de poings mais heureusement qu'elle était plus rapide que lui pour esquiver. En tout cas, la féline mit à certain temps à vaincre le monstre et une fois vaincu,elle souffla épuisée mais les filles partaient déjà ce qui lui fit pousser un long soupire.

Arrivée devant une caverne, les filles se posèrent pendant quelques minutes pour récupérer ce qui fit un bien fou à la miq'ote qui avait mal partout et qui était fatiguée du combat mais aussi de cette longue marche sans trop de pauses.

Le groupe à peine qu'il rentre dans la grotte qu'il se fait attaqué par une sorte de grosse gelée noire et Selena avait tenté de l'attaquer avec sa lance également mais dégâts infimes...

« Euh les filles, on bat comment ce machin dégueu ? »

La miq'ote avait les oreilles en arrière et la queue de chat basse en n'étant pas vraiment enchanté de se battre contre cette créature qui semblait assez coriace dans son genre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuyaki
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 136
Galds : 1507
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Jeu 29 Nov - 15:33

Le reste de la traversée se fait sans encombre et après une pause au niveau de l’entrée d’une caverne qui menait au sommet de la montagne, les filles continuèrent leur chemin. Cependant une gelée noire leur barra la route au milieu de la grotte et il encaissait bien les attaques physiques.

« Essayons ça alors. Lames de vent ! »

Yuyaki envoie son arte magique de vent mais même ce dernier n’est pas efficace sur le flambos, lui faisant juste une légère entaille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 190
Galds : 1430

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Dim 2 Déc - 1:26

Enfin les filles après leur combat de monstres féroces et costaud pour certaines, notamment le béhémoth dont Ama avait dû participer pour le tuer. Un endroit calme pour une fois et devant l'entrée d'une grotte, la louve profita de ces quelques minutes pour piquer un somme en se couchant comme un chien et en baillant.

Une petite sieste ne faisait pas de mal et Amaterasu était de nouveau en pleine forme mais à peine que le groupe entra dans la caverne qu'une gelée noire les attaqua. Celle-ci semblait résistante aux attaques physiques mais aussi à la magie et la louve ne savait pas quoi faire à part envoyer une bombe explosive en la matérialisant avec son pinceau céleste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 292
Galds : 651

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Dim 2 Déc - 1:35

Les filles galérait avec ce flambos de ténèbres qui était un spécimen propre de cette caverne qui résisté à la magie mais aussi aux attaques physiques et celui-ci même si il avait subit de léger dégâts, il se soigna avec un mistral.

Yuna pensait savoir qui invoquer pour mettre fin à l'existence de ce monstre et incanta Yojimbo avec son chien Daigoro.

Yojimbo :
 

« Je vous en prie, venez à mon aide ! »

Sauf que la chimère qui apparut avec son chien qui était un ancien garde du corps n'obéissant pas gratuitement et elle dû lui céder quelques galds pour qu'il fasse une puissante attaque appelée Zanmato en tranchant en deux la créature qui mourut le coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 551
Galds : 5082
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Dim 2 Déc - 16:55

Iris fut surprise mais en bien de la puissance de Yojimbo qui neutralisa le flambos noir sans aucune difficulté, alors que les attaques physiques n'avaient pas d'effet sur lui. La kunoichi se tourna vers Yuna pour faire un pouce de victoire.

« Bien jouer et sacrée puissance dis donc cette chimère. »

Les filles continuèrent leur route avec pour but de rejoindre la fin de la caverne qui ramène au sommet du mont Gagazel où se trouve l'entrée de Zanarkand.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 244
Galds : 1634

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Mar 4 Déc - 20:34

Finalement ce fut Yuna qui en termina avec la gelée noire grâce à Yojimbo qui était très puissant en n'ayant fait qu'une bouchée de la créature mais pas sûre qu'il puisse réutiliser cette technique par la suite ou pas avant un moment sans doute.

Le groupe se remit en route en parcourant la caverne jusqu'à trouver une sortie qui mènerait au sommet du Mont Gagazet mais le gardien du sanctuaire les attendraient pour les mettre à l'épreuve en un dure combat qui sera sans doute épuisant et ou les femmes devront déployer toutes leurs forces contre lui.

Aqua marcha et vit de la lumière en haut du pente, sans doute la sortie ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuyu
Pro
Pro
avatar

Messages : 725
Galds : 197

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Ex Esclave

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Mar 4 Déc - 20:37

Yotsuyu garda son katana en main au cas où qu'elles rencontraient d'autres ennemis après que Yojimbo est détruit le flambos de ténèbres et elles étaient presque à la sorte comme si les monstres les fuyaient pour le moment ou quelque chose semblait les effrayer au sommet de cette montagne.

La domienne avança prudemment et avec méfiance sans  se doutait de l'adversaire qu'elles auront d'ici peu mais aussi d'une taille impressionnante. Plus que quelques mètres et elles seront au sommet. La jeune femme marcha jusqu'à celui-ci en restant proche des autres femmes au cas où et  elle arriva hors de la caverne sans aucune présence pour le moment mais un rugissement se fit entendre un peu plus loin.

Un immense dragon s'approcha du groupe et c'était sans doute le gardien du sanctuaire dont les ronsos avaient parlé avant que celles-ci ne quittent le village.

Le gardien du sanctuaire:
 

« Il est impressionnant mais je crois qu'on va devoir le défier si nous voulons passer comme si c'était une mise à l'épreuve.... »

La domienne approcha tranquillement vers la créature mais pas trop près en ne sachant pas comment elle allait réagir et elle était prête à en découvre avec elle en se préparant à l'assaut avec les autres gardiennes mais aussi l'invokeur avec ses chimères.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 247
Galds : 2005
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Mer 5 Déc - 10:16

Ayami et le reste du groupe arrivèrent au bout de la caverne, et elles furent mise à l’épreuve par un grand gardien qui n’était autre qu’un dragon. La samourai sortie ses katanas et lança un premier arte sur le boss.

« Azure Edge ! »

C’était la technique signature d’Ayami, son arte de vent classique qui s’abattit sur le dragon. C’était une première attaque pour signifier que le combat avait commencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Hanson
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 231
Galds : 1681

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Ven 7 Déc - 0:11

Selena regarda Yuna avec surprise en se disant que sa chimère était très puissante pour one shot la gelée noire alors qu'elles avaient toutes échouées. La féline garda sa lance en main au cas où et suivit le groupe jusqu'à la sortie de la caverne.

Retrouvé le ciel et l'ai frais, quel bonheur pour la miq'ote qui n'aimait pas trop les endroits confinés mais à peine que les filles firent un pas, voilà qu'un dragon géant vint à leur rencontre. La samouraï lança les hostilités et Selena décida d'en faire autant mais d'une manière assez risqué. La féline vit que la créature se focalisée pour le moment sur celle qui l'avait attaqué, elle profita de cette diversion pour grimper sur le dos du dragon en s'accrochant comme elle le pouvait. Une fois stable, la miqote enfonça sa lance dans le dos du dragon qui se mit à gigoté pour enlever sa gêne et la féline se cramponna comme elle le pouvait pour pas tomber.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuyaki
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 136
Galds : 1507
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Ven 7 Déc - 10:42

L’attaque d’Ayami n’était pas assez efficace pour endommager le monstre mais permet à Selena de monter sur le dos du dragon pour l’embrocher de sa lance. Cependant le dragon gigota dans tous les sens envoyant la Miq’ote dans le décor. Il hurla et lança un arte de soin sur lui-même se régénérant de la blessure que lui avait infligée Selena.

« Attention j’arrive, Whirlwind ! »

Yuyaki envoie un tourbillon de vent qui fait s’envoler le dragon dans les airs pour retomber au sol lourdement. La tengu venait de dépenser pas mal d'énergie pour cette technique et juste après le dragon se soigne de nouveau avec un arte de soin.

« Il commence à être agaçant à se soigner celui-là. »

Disait Yuyaki qui commençait à avoir sa 2ème personnalité plus agressive qui fit surface.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 190
Galds : 1430

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Sam 8 Déc - 23:00

Amaterasu vit que ce dragon se soigner mais comment l'empêcher de le faire ? Il était résistant en plus et celle -ci se mit à grogner en s'avançant vers la créature et rattrapa Selena dans sa gueule avant qu'elle ne se fasse mal en la balançant dans la tête du dragon ?

« Désolée, je n'ai rien trouvé d'autre sous la gueule, woof... »

La louve avait quand même son disque solaire comme moyen d'attaque, enfin bon, elle a voulu faire dans l'originalité et prépara une bombe pour l'envoyer au bon moment en commençant à la dessiner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 292
Galds : 651

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Sam 8 Déc - 23:03

Yuna suivit le groupe jusqu'au sommet après avoir rappeler Yojimbo qui avait pulvérisé le flambos de ténèbres avec son attaque la plus puissante qu'il ne pouvait utiliser qu'une fois et le temps de reprendre son énergie était longue.

Le gardien du sanctuaire les attendaient pour les mettre à l'épreuve mais pour l'instant sans de bons résultats vu sa résistance mais aussi sa capacité à se soigner. Yuna se concentra et le mieux face à un dragon, était l'un de ses congénères et elle avait une chimère qui répondait à ce critère.

Bahamut:
 

« Je m'en remets à toi Bahamut ! »

Un gigantesque dragon assez sombre vient directement du ciel et il utilisa ses pulsars pour causer de nombreux dommages à son adversaire mais poussant également un puissant rugissement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Pro
Pro
avatar

Messages : 551
Galds : 5082
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Dim 9 Déc - 14:53

Le groupe tomba sur un gros dragon qui avait une fâcheuse tendance à se régénérer, Yuna invoqua alors Bahamut qui était une puissante chimère pour l'attaquer. Iris se disait qu'elle pouvait enfin utiliser son dernier ninpo apprise de son père Shinden et en mettre plein la vue à Yuyaki, qui avait superviser son entraînement sur Mizuho.

« A mon tour ! Ninpo Hajin Shinzan ! »

Avant de lancer le ninpo, Iris fait de nombreux mantra, rendant la lanceuse vulnérable, et donc l'importance des alliées à ce moment de la technique est capitale et les gardiennes occupaient bien le dragon pour empêcher que la kunoichi se fasse toucher. Une fois les mantra terminaient, Iris frappe le sol pour produire une grande déflagration depuis l'épicentre de la technique emportant le dragon.



Après la déflagration, le dragon était encore en vie et commencer à nouveau à se régénérer …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 244
Galds : 1634

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Lun 10 Déc - 21:47

Ce dragon était énervant à se régénérer sans arrêt comment l'en empêcher ? En tout les filles occupèrent le dragon, il y avait même une Selena volante, enfin, elle avait cru voir un chat voler dans la tête du dragon ou elle avait halluciné ?

Enfin, c'était son tour et elle chercha à électrocuter le dragon avec un sort de foudre et peut être que ça le paralysera, peut être ?

Le dragon n'avait pas de paratonnerre et il était très conducteur donc un simple foudre semblait circuler dans tout son corps ce qui ne semblait pas lui faire du bien mais il faudrait une plus forte dose pour le paralyser car il ne sentit que de léger picotement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuyu
Pro
Pro
avatar

Messages : 725
Galds : 197

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Ex Esclave

MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   Lun 10 Déc - 21:49

Vaincre le gardien du sanctuaire n'allait pas être simple car en plus d'être très résistant, il avait la capacité de se régénérer ce qui n’arrangeaient pas du tout le groupe de femmes. Yotsuyu avait l'idée de se transformer si jamais les choses empiraient et qu'elles n'arriveraient pas à battre la créature mais elle n'avait pas le total contrôle de ce pouvoir en pouvant perdre l'esprit si elle ne faisait pas attention ou restait trop longtemps transformée en devant faire en sorte d'apprendre à être maître de sa transformation.

La domienne katana en main qu'elle venait de dégainer prit de la vitesse et tenta plusieurs coups de sabres en se demandant si ça passeraient en vu des écailles dures du dragon.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment déjouer la mort qui est proche ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déjouer la mort qui est proche ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tautau et les tyranides ...
» Les Gardes de la cour del Fontaine comment les jouer????!!
» On joue au voleur ? [Valkayre]
» Aquilae, une colombe dans la plume, un corbeau dans les pensées.
» Transformer le malheur en profit |Murena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Mont Gagazet-
Sauter vers: