Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé]   Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 21:59

Depuis plusieurs jours Zyler navigué avec le capitaine Bialund et son équipage à bord du Silver Bullet, mais tout le monde était surpris par les capacité de Zyler a amélioré la chaudière du Bullet pour le rendre plus rapide et moins glouton en charbon. Mais tout bascula quand Zyler ressenti la présence de Morbus en pleine mer, alors il se rua su le pont supérieur et pointa au capitaine un cap à suivre car le Silver Bullet n'est pas sujet au vent.
Alors le capitaine pris le cap sans posé de question, car grâce au modification de Zyler un avait accumulé beaucoup trop d'avance, mais au bout d'un moment un lumière verdâtre commença a suivre le bateaux à une allure plutôt soutenue avant que le capitaine vit une île sombre au loin et hurla.
-Machine arrière toute ! 
alors Zyler lui demanda sur un ton fort.

<< Pourquoi reculer? la lumière est juste derrière ! Et notre cap à suivre est cette île droit devant! >>

Et le capitaine lui répondit terrifié.
-Inconscient ses le nid des Krakens, je veux pas subir le même sort des que les autre navire!
Puis alors que l'inversion des machine venait d’être ordonné quelque chose percuta la poupe navire bloquant ainsi la barre vers les sombre récif ou la présence de Morbus augmenté de plus en plus, donc il se pencha pour regardé en direction de la lumère et reconnue une silhouette mécanique à six membre qui généré une charge spectral un peu trop puissante surement un harrower.
Et une fois la déduction faite plusieurs tir spectral fusèrent de la lueur tout en déchirant la chair de l'ensemble de équipage dans un hurlement strident, pour Zyler ça devenue un certitude cette helljack amphibie et un harrower.
Mais d'un coup la lueur s’estompa et quand il se retourna le navire percuta de plein fouet la falaise noir suivie de l'explosion de la chaudière du Silver Bullet. 

Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé]   Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] EmptyMer 21 Nov - 21:04

Quand Zyler reprit connaissance il était échouer sur des roches, et un partie de son équipement était détérioré, comme son masque à gaz qui c'est surement brisé en percutant la falaise, son manteau et son chapeau furent perdu en mer, et ses grenades à fragmentation qui avait prit l'eau. 
Mais le plus grave ses que s'a compagne de carnage avait disparue emporté par les flot et sans Dévoreuse d’âmes Zyler se sent démunie, et les seuls armes au corps a corps qui lui reste son sa canne possédant un dard dissimulé et certain de ses outils.
Et malgré cette perte son objectif resté inchangé, trouver Morbus et si il faut le détruire un bonne fois pour toute, alors il commença à crapahuté le long de la falaise avant de trouver une fissure assez grande pour qu'il puisse si glissé.
Une fois passer de l'autre Zyler découvrir un paysage magnifiquement dévasté, avec un sinistre tour qui y trôné, et les dimension de la tour était colossal au point de pouvoir surprendre Zyler.
Mais alors qui contemplé cette architecture, un son creux et régulier s'approcher de lui et quand il se retourna le revolver en main il vit une dizaine d'osseux arme rouiller à la main et dégagent des intention malsaine, Zyler s'avait que le combat était inévitable.


Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] Osseux10


Quand les tout sacs d'os se jetèrent sur lui il généra une barrière spectrale en forme de dard autour de son bras avant de fauché ces parodies de morts vivants d'un seul coup, et de plus la charge en énergie spectrale désolidarisa les âmes de leurs prisons décrépit.
Pensent que tout est fini Zyler rengaina son revolver inutile pour cette confrontation, avant qu'une lance spectral ne traverse son torse, et qu'une forme verdâtre se matérialise devant lui avant de lui adressé la parole .


Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] Morbus10


" Bienvenue Zyler je pensé pas te retrouvé aussi tôt et encore moi ici. Alors retrouve moi au sommet de la tour, si tu en ais capable Demi mortel et ou est Dévoreuse ! "


Et Zyler lui répondue juste avant que se dernier se volatilise.


<< JE TE DÉTRUIRAI DE NOUVEAU CRYXIEN ! >>


Puis Zyler reprit le chemin en direction de la tour d'un pas certain, l'extermination de Morbus et prioritaire.

Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé]   Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] EmptySam 15 Déc - 19:54

Au bout de plusieurs heure à avancé tout en esquivant mort vivant dégénéré et helljack, Zyler arriva au pied du bastion et il chercha ou entré quand la porte commença à s'ouvrir alors il se jeta derrière un tas de caisse recouverte de moisissure avant de voire un lourd chariot tiré par des mutants répugnant recouvert de plaie ainsi que de pustule.
Et une fois le convois éloigné et le mécanisme de fermeture en branle il fonça et se glissa pour pouvoir entré, une fois à l'intérieur il entendis un rire résonné avant que la voix de Morbus se fasse entendre dans l'édifice.
" Bravo Zyler tu a réussi! te voila au sein du bastion de l'agonie, nouveau foyer des Cryxiens et Cephalyx qui on réussi à fuir immoren grâce au Nimodium! Mais tu es assez stupide pour te jeter dans la gueule de l'ogrun, Gromn m'est le en pièce."




Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] 8b6b2c10


Après l'ordre de son maître un dégénéré un peu plus petit que Zyler sorti de l'obscurité armé de deux gigantesque hachoir des quel se dégagé un énergie malfaisante, et à peine il ses dévoiler il se rua vers Zyler à une vitesse folle.
Et voulant en finir rapidement Zyler brandit Tigerfish en direction de la peau verte qui se projeta sur le flanc de se dernier, se qui le surpris par sa vitesse avant de se faire tranché le bras gauche par les deux lame utilisé simultanément comme une paire de cisaille, et une fois que son bras tomba au sol son adversaire mis un coup de pied dans l'arme qui s'éleva en l'aire avant d’être récupéré par une main mécanique, légèrement dorée.




Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] Morbus11


Puis il sorti de l'ombre debout sur un bacon à plusieurs dizaine de mètres Morbus dans toute sa classe arborant une nouvelle enveloppe mécanique.
Zyler sortie alors son revolver de sa main gauche et tira en direction du lich lord, mais toute les balles se firent intercepté par les lames Gromn qui les abattaient en direction de Zyler dans l'incapacité de rechargé il convoqua une barrière spectral pour stoppé le coup et recula afin de se mettre hors de porté.
Et il stoppa le saignement de son bras sans le faire repoussé pour conservé assez d’énergie pour combattre son ennemie vers lequel il envoya plusieurs volé de dard spectral qui bloqua sans soucis le combat semblé dans l'impasse, alors Morbus lança un trait d'énergie vers son combattant qui fit varié la couleur de ses lames du vert au rouge, se qui le rendit plus puissant et rapide , car les hachoir parvenait à atteindre Zyler et après chaque coup ses arme fracturé le sol.
Mais pour la première fois Zyler n'avait pas le dessus durant un combat face à un ennemie plus petit que lui qui utilise uniquement ses arme face à lui. 
Mais zyler se rendit compte ses arme ne lui son pas inconnue se son des lames Ogoroth, des arme antique conçu pour changer son porteur en esclave poussez par de pulsion meurtrière qui le forcerons a poussé son corps dans ses retranchement. 
Alors Zyler s’arrêta en levant le bras et son ennemie en profita pour le cisaillé au dessus de hanche une fois qu la haut du corps de Zyler tomba au au sol, et la peau verte levant se grande lames au dessus de Zyler qui convoqua une barrière qui s’allongea en direction des poignée de son adversaire qui furent sectionner se qui lui fit lâcha ses arme avant que Zyler sorti son revolver et tira la dernière balle  dans la tète du monstre qui s'écroula au sol à son tour puis Zyler se mit à rire avant de dire à Morbus.




<< AHAHAHAhaha, j'ai eu chaud au cul dit donc morbus ses quoi la suite? >>





Et a cela morbus répondit brièvement.
"Torture et agonie, aller emporté le dans la salle pourpre! Mais avant offre lui un p'tit sommeil sans oublié de ramassé les morceaux."
Quelque seconde plus tard un cephalyx accompagné de ses druges sortirent à leur tour de l'ombre.


Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] Cephal10


Puis le grand humanoïde tout de noir vêtu sorti un grande seringue qu'il enfonça dans le torse de Zyler avant d'injecté le produit avant que les tas de muscle se mirent a soulever Zyler qui s'endormie.
Mais que va t'il arriver à Zyler , le cephalyx va t'il lui retiré ses testicules?




Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé]   Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] EmptyDim 16 Déc - 21:35

Quand Zyler reprit connaissance il était nue et attache à une croix de st André, à la quelle il était fixé par une dizaine de pieux en acier par membre, des poignées jusqu’au l'épaules et des chevilles jusqu'au hanches. 
Mais le plus inquiétant était que son torse était ouvert et les cotes brisé dévoilant son Athanc au quelle était fixé plusieurs câbles ponctionnent sont énergie et bloquant la régénération.
Et Morbus arriva dans la pièce en fixant Zyler et s'approcha de lui avant de posée ses doit mécanique sur l'antique pierre draconique et dit avec une joie indescriptible.
" Je te remercie Zyler j'ai toujours révé de pouvoir disposé d'une source d'énergie aussi intéressante q'un fragment d'Athanc de Toruk, et regarde tout se que je ponctionne remplis toute ses réserve, mais j'en ai assez pour la suite du coup je vais voir si toute mes supposition son correcte."
Et Mordus sortie d'un caisse dévoreuse d’âmes la lame impie que Zyler pensé avoir perdu dans les flots, alors Zyler lui dit.

<< Ses impossible  tu a récupéré ma lame traître  et depuis combien de jours tu me bloque ici lâche !? >>


Et a ses mots morbus répondit simplement.
"Sa va bientôt faire trois jours, et oui je suis lâche mais je suis loin d’être un traître car je vais tenté de te faire atteindre un état supérieur."
et Morbus planta la lame de Zyler en la fesant rappé contre son Athanc dans un crissement strident et reconnecta les câble à une réserve complète d'énergie draconique puissé sur Zyler avant d'ordonné d'inversé les flux pour le surchargé en énergie, avant que Zyler Hurle.

<< Abruti si tu me surcharge en énergie tu va me transformé en une bombe...>>


Mais Morbus lui saisi la mâchoire de se puissant doit mécanique avant d'annoncé.
"C'est de foutaise, un mensonge de Toruk pour que tu ne devienne pas comme ses fils qui se son retourné contre lui, evokeur pleine puissance! "
D'un coup une immense salve d’énergie fit volé les pieux qui maintenais Zyler avant de le plonger dans une vision indescriptible et paradoxale.


Et en suit se fut une explosion qui ravagea la sale pourpre projetant Morbus dans une autre pièce,mais qu'est-il advenue de Zyler.

Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé]   Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] EmptyLun 17 Déc - 19:30

Peut de temps après le déflagration Zyle sortie sans aucune égratignure de flamme verdâtre et son corps commença à se transformé sous les rires Mordus qui disé.
"Oui ! oui ! Un nouvelle hérité de la puissance de Toruk! Un nouvelle enfant pour remplacé le père et un nouveau dirigeant pour un nouvelle Empire du cauchemar!"
Avant que grosse patte reptilienne plaqua le liche lord au sol et qu'une voix roque se mit a résonné.

<< Mordus quelle est ton véritable but? Pourquoi me changer en Dragon? Moi qui n'était que l'un des bâtard de Toruk et le seul qui ne pouvais atteindre cette forme! >>


et à ceci Morbus répondit.
" Toruk est faible il n'aurai jamais réussi à survivre plus de 150 ans sur les champ de bataille! Et de plus je vous idolâtre car vous êtes le testeur de tant de mes odieuse création, et que vous avez le potentiel de décuplé les horreurs dont elles sont capable il en va de même pour le Helljacks.
ALORS ZYLER JE VOUS EN CONJURE GUIDER DES INVASION COMME JADIS ET DIRIGER CRYX! Car seul un dirigent fort peut rendre sa nation aussi forte."
Puis Zyler repris sa forme humanoïde avant de chopper Morbus au col et lui dit d'un air agacé.

<< Mais ferme ta gueule, Et tu veux du carnage alors lance les préparatif d'un assaut pour dans deux jours! et je veux que dès se soir tout soit prêt avec un compte rendu pigé! >>


et à ses mot Morbus s’exécuta de envoyant plusieurs de ses lieutenant pour les préparatif et fit une présentation totale des infrastructures ainsi que des troupe disponible à Zyler. et le soir même Zyler pu retrouvé sa tenue réparé ainsi que toute ses arme entretenue.
Et Morbus avait préparé un meeting pour ses troupe prochainement déployer, ce que Zyler accepta.

<< Guerriers cryxiens l'heure approche nous ferons bientôt découvrir à nos ennemies les horreurs que nous infligeons au faible ainsi qu' à ce qui nous résiste car Moi Zyler survivant du siège de Caspia, meneur des raids de Sul, terreur d'Ord, Démon dans la neige des monts kardic,ainsi que fléau Ios. Je promet mort et désolation car dans notre sillage il ne restera rien d'autre que des cadavres et des âmes déchiré juste bon à alimenté notre nécrofactorium. Tous à vos postes bandes de dégénérés, et que l'écume devienne rouge! >>  

Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé]   Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] EmptyLun 31 Déc - 17:18

Mais le lendemain matin quand Zyler repris connaissance son corps avais changer car une carapace terne recouvré l'ensemble de son corps ouvert a certain endroit ou s'échappé des flux d'énergie malsains, et quand Zyler se rendis devant son équipage tous le reconnue et il genouillère a son passage, et les sombres navires partirent du port avant de disparaître sous le flots.



Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé]   Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Le Bastion de l'Agonie-
Sauter vers: