Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryner le mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garett Fareed
Membre
avatar

Messages : 27
Galds : 666

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Guerrier

MessageSujet: Ryner le mercenaire    Dim 26 Fév - 17:55


Nom: Ryner Leonhart

Provenance de l'avatar: Chain Chronicle - Yuri

Age: 19 ans

Date de Naissance: 7 Décembre

Race: Mi-humain Mi-Oni (ogre)

Groupe Sanguin: O positif

Taille: 1 mètres 80

Poids: 81 kilos

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique: Ryner est un jeune homme aux cheveux chatains et aux yeux dorés. Il possède une cicatrice sur le nez et beaucoup d'autres sur tout le corps. Son corps possère une musculature développée (bien que ça ne se voie pas beaucoup) et il porte toujours l'épée que lui a offerte son maitre.


Arme(s): Une épée nommée Sora.


Arte: Oni Rage, une corne d'énergie rouge apparait sur le front de Ryner et une aura l'entoure augmentant considérablement ses capacité physiques. Cependant ses instincs peuvent prendre le dessus et le rendre incontrôlable.

Histoire:
Ryner est devenu un orphelin très jeune. Ses souvenirs concernant ses parents ont toujours été très flous et il n'a jamais su si ses parents étaient morts ou l'avaient tout simplement abandonné. Bien qu'il ne le montre pas, il a toujours souhaité partir à leur recherche mais il n'a malheureusement aucune piste comme beaucoup d'enfants avec lesquels il avait grandit. 

Ryner ne connaissait pas que l'église ou il continuait de grandir. Il se souvenait de la mer, des ports ou ses parents l’emmenaient souvent et des bateaux remplis d'aventuriers avides de trésors. Peut être que le père et la mère du petit en faisaient partie, Ryner rêvait de revoir le paysage qui restait dans son esprit. Peut être que les dieux lui avaient mis ces images dans la tête pour le conduire à un destin merveilleux, s'ils existent en tout cas. 

Ryner était connu comme le garçon rêveur de l'église, qui n'hésitait pas à fuir pour pouvoir éviter les corvées exigées par les prêtres. La vie fut paisible, jusqu'à ce que les guildes et leurs guerres s'en mêles. Il ne fallut qu'une nuit, pour des êtres dotés de pouvoirs ne détruisent tout le village et l'église ou notre jeune garçon vivait. Ce n'est que parce que l'un de ces êtres a eu pitié de lui qu'il a pu survivre. Il s'agissait d'une femme répondant du nom de Ciel Leonhart. 

Malheureusement pour Ryner, il ressemblait plus à un monstre qu'autre chose à ce moment. Tout le sang versé avait éveillé en lui ses instincs d'Oni et le firent tuer tous ceux qui croisaient son chemin. Il ne fut pas de taille contre Ciel, qui aurait bien pu le tuer s'il elle l'aurai voulu mais en voyant qu'il n'était qu'un jeune garçon, elle ne pu se résoudre à le faire. Au final elle décida de l'adopter, que ça plaise à ses équipiers ou non.

C'était Ciel qui avait à Ryner à se battre. Bien que les entrainements furent longs et difficiles, le jeune parvint à deveni un bon disciple et Ciel un bon professeur par la même occasion. Alors que les guerres de guildes continuaient de faire rage, Ciel accepta que son apprenti l'accompagne lors d'une battaille. Celle ci fut particulièrement meurtrière, l'armée ennemie était parvenue à rassembler beaucoup d'alliés et à prendre la guilde de Ciel par surprise.

Un véritable massacre s'en suivit et Ciel du se sacrifier pour protéger Ryner, l'un des rares survivants de la bataille. Quelques jours après cette tragédie, Ryner décida de rejoindre sa guilde mais en voyant que ses alliés étaient toujours décidés à faire durer la guerre, il préféra quitter la guilde définitivement. Depuis Ryner ère sans but particulier, se contentant de vivre une vie de mercenaire à la recherche de contrats intéressants.


Thème(s):

Comment vous nous avez trouvé ? Sur un top site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 504
Galds : 5516
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Ryner le mercenaire    Dim 26 Fév - 18:00

Bienvenue sur le forum, Ryner.

Je valide ta fiche ~

Tu peux aller jeter un coup d’œil au centre d'accueil, si tu veux créer ton sujet de demande de RP ou consulté les chasses et quêtes annexes disponibles. Tu peux aussi en proposé si tu as des idées ~

http://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Bon jeu parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
 
Ryner le mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Azrayen [mercenaire]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]
» Mercenaire plvling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: