Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garett Fareed
Membre
avatar

Messages : 27
Galds : 721

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Guerrier

MessageSujet: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Dim 26 Fév - 20:23

Voilà plusieurs semaines que Ryner errait sans but après avoir quitté sa guilde. Voyager de vile en ville à la recherche de nouvelles missions lui changeait les idées et l'aidait à réfléchir pour la suite. Malheureusement impossible pour lui de trouver ce qu'il souhaitait. Créer sa propre guilde et mettre fin à la guerre ? L'idée était tentante mais il n'avait rien d'un grand meneur.

Son voyage l'avait mené jusqu'au village de Stoneberry, plus précisément dans une petite taverne ou  il appris que le chef du village offrirait une petite somme à tous ceux qui tuenraient un scorpion géant qui terrorisait son entourage.

N'ayant plus beaucoup d'argent sur lui, Ryner ne fit pas la fine bouche et tenta de retrouver le vieil homme. Ce dernier se trouvait au centre du village et parlait avec une jeune femme, probablement un villageoise. Une autre jeune femme se trouvait non loin de du chef du village, elle était armée et cherchait probablement du travail. Ryner s'approcha d'elle pour s'en assurer.

« Hé ! Tu comptes prendre la mission du scorpion auprès du vieux ? » Ryner pointait du doigt le chef du village, histoire qu'elle comprenne assez vite.

Si elle ne comptait pas prendre la mission, tant mieux. Ca fera plus d'argent dans sa bourse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 177
Galds : 2455

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Dim 26 Fév - 20:36

La jeune femme se fit interpeller par un jeune homme qui devait pas être plus âgé qu'elle et lui répondit en souriant.

Oui tout à  fait en temps que chevalière de la confrérie des chevaliers, je me dois de protéger les villageois dans le besoin, alors me voici.

Vu que c'était le même but que le jeune homme, elle lui fit signe d'aller au coeur de la mission et se présenta en chemin.

Au fait! Je m'appelle Asuna et toi ?

Elle attendit sa réponse avant de continuer à marcher jusqu'au repère du scorpion géant.
D'ailleurs ce n'était pas la première fois qu'elle partait chasser un monstre géant, la première fois, fut avec une étrange femme blonde au nom de Milla avec qui elle avait fait connaissance mais plus jamais revu depuis qu'elles avaient tué Kiler Bee et qu'elles avaient signalé sa mort avec une preuve aux villageois. Un jour peut être que leur chemin se recroiseront et en attendant, elle fera probablement différentes rencontre comme ce jeune homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett Fareed
Membre
avatar

Messages : 27
Galds : 721

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Guerrier

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Dim 26 Fév - 20:54

La jeune disait faire partie d'une confrérie de chevalier, une organisation semblable à une guilde? Le regard de Ryner se fit un peu plus froid quelques instants. Si la mission le retenait pas, il serait surement parti sur le champs.

« Je vois...» Il avait répondu assez froidement.

Ryner suivit la jeune femme sans dire un seul mot et répondit lorsqu'elle se présenta.

« Moi c'est Ryner.» Encore une fois il parut assez froid. « Tu disais faire parti de la confrérie des chevaliers n'est ce pas? Eux aussi se battent avec les autres guildes? »

Il la regarda un instant dans les yeux, assez sévèrement, avant de détourner le regard vers le chemin. On pouvait quelques cadavres de monstres sur le sol. Ryner s'en approcha rapidement et s'agenouilla devant l'un des corps ensanglanté pour l'examiner.

« On dirait que c'est l'oeuvre du scorpion... »

Ryner parti à la recherche d'autres indices un peu plus loin, de traces de pas de préférence, histoire d'en finir assez vite avec cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 177
Galds : 2455

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Dim 26 Fév - 22:46

Elle lui répondit aussitôt car il se trompait lourdement sur son compte. Elle voulait que la chasse se passe bien et non quelqu'un qui serait froid avec elle.

Non, on n'est pas ce genre de groupe... Tu te trompes... Nous oeuvrons pour le bien du peuple en le protégeant de toute menace. On est en dessous de la garde royale qui comme le nom l'indique, sont formés pour protéger le roi, moi je suis une chevalière qui oeuvre pour la justice et qui fait en sorte que tout le monde vie bien même je ne suis pas encore une experte en combat.

Elle voulait détendre l'atmosphère et corrigeant le mode de fonctionnement de son groupe. Elle n'était pas du tout une pseudo guilde dont beaucoup de conflit, il y avait entre eux et elle évitait ce genre de groupe. Par contre en  approchant des cadavres laissés par le scorpion, elle eut un haut le coeur, elle n'était pas du tout habituée à ce genre de  spectacle.

Quellle horreur... Ce monstre a laisser un  tel carnage... On ne peut laisser ce genre de créature vivre... Faisons payer à ce scorpion, les victimes qu'il a laissé derrière lui !

Elle avança un peu plus dans le repère du monstre et tenait fermement son arme pour agir en cas d'attaque. Elle se sentait comme observait et  marchait le plus doucement possible pour ne pas se faire repérer en regardant de chaque côté. Elle voulait échappé à une attaque surprise mais ignorait où le scorpion géant se caché et restait sur ses gardes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett Fareed
Membre
avatar

Messages : 27
Galds : 721

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Guerrier

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Lun 27 Fév - 16:01

* pour la justice hein ... * Alors qu'il continuait de rechercher des indices, Ryner continua de penser à ce que Asuna lui avait répondu. Elle n'avait rien avoir avec les guerres que les guildes menaient et préférait servir le roi ainsi que son peuple. Peut être qu'elle n'était pas si mauvaise que cela.

Avec tout le désordre que le combat entre les gigantos et les monstres avait causé, impossible de retrouver des traces de pas. Et la pluie avait probablement effacé toutes traces conduisant à la cible de la chasse.

« Tsss... Je crois pas qu'on puisse pister le scorpion, on devrait se contenter de trouver son repaire. »

Le jeune homme posa la main sur la fourrure de l'un des monstres, un loup assez imposant, et parut triste quelques instant. Qu'était t-il arrivé à se scorpion pour qu'il sème la terreur et tue d'autres sans la moindre raison?

Ryner entendit alors un bruit, comme un gémissement. Ce n'était pas le loup mais quelque chose de beaucoup plus petit.

« Tu entends ça? » Il se releva et chercha l’origine du bruit avant de courir brusquement vers les fourrés sans attendre Asuna.


Après quelques instants, Ryner trouva d'ou provenaient les gémissement. Il s'agissait d'un petit louveteau, qui était surement tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Sans réfléchir le jeune homme pris le louveteau par la nuque et le souleva avant de regardé s'il était grièvement blessé. Par chance il n'était blessé qu'à la pâte.

« Hé ! Tu t'y connais en soin, on pourrait bien sauver ce petit ... » Disait Ryner qui n'avais pas du tout confiance en ses capacités de soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 177
Galds : 2455

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Lun 27 Fév - 19:56

Finalement aucun scorpion dans les environs, elle se détendit un peu sans relâcher sa garde mais avait tout de même un mauvais pré-sentiment mais c'était peut être juste son impression. Puis, elle entendit le gémissement d'un petit animal et vit son coéquipier courir rapidement. Elle le suivit au pas de course et réussit à le suivre, étant très endurante. Elle vit Ryner attraper un louveteau blessé et qui avait survécut par chance. Elle avait déjà vu des soins au sein de son groupe quand ils étaient tombés sur des bandits de passages à ses débuts avant d'aller elle même dans sa propre  direction sans dépendre de personne.  

Je pense pouvoir soigner sa patte car je l'ai vu sur des humains blessés donc, je peux bien l'appliquer sur ce petit animal mais je me  demande où est sa mère. En toute logique, elle ne s'éloigne  jamais de son petit et reste près de lui, j'espère qui n'est rien arriver à ses parents....

Elle lui demanda de lui confier le petit animal pour s'occuper de sa blessure. Elle inspecta sa patte et en fait. Il n'avait rien de grave en fuyant certainement le monstre, il se l'était casser car en plus d'être  écorchée quand elle tenta de bouger sa patte, il semblait avoir mal en couinant.

Il a une écorchure et sa patte semble  casser... Il lui faudrait de quoi faire une atèle, un morceau de bois ou autre et le nouer pour que ses os se réparent.

Elle prit l'animal sans que le jeune homme puisse dire quoi ce soit et chercha de quoi le soigner dans les environs. Elle alla non loin et trouva de quoi faire une atèle mais désinfecta la plaie en priorité avec une plante un peu grasse mais qui était bonne pour ce genre de blessure. Puis, elle lui fit son atèle et le louveteau lui fit une léchouille pour la remercier. Elle le garda pour le moment dans ses bras mais le confie vite au jeune homme quand, elle vit une masse sombre immense se  diriger vers eux. Apparemment, le monstre qu'ils cherché, venait pour en finir avec le petit animal et avant qu'il ne fonce sur sa proie. Elle s'interposa entre le jeune homme et le louveteau en ayant  dégainer  son épée avec son attaque  ultra  rapide d'un combo de quatre coup pour le repousser mais il était costaud et la repoussa d'un simple coup de pince.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett Fareed
Membre
avatar

Messages : 27
Galds : 721

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Guerrier

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Lun 27 Fév - 22:19

Alors qu'il observait le petit loup quelques instants, un monstre apparu un peu plus loin. Asuna réagit rapidement et s'interposa entre le scorpion et Ryner. Elle fut rapidement repoussée mais cela avait donné le temps à Ryner de cacher le louveteau. Le mercenaire dégaina ensuite son épée et fonça à son tour vers le monstre, ce dernier lui donna un coup de pince qui fut paré par l'épée. Malgré le choc, le mercenaire parvint à avancer un peu plus de manière à ce que les pinces du monstres puissent l'atteindre plus difficilement. Ryner donna un coup d'épée vertical, qui ne fit que rebondir sur la carapace solide de l’ennemi.

Par chance, Ryner vit que le dard du scorpion pontait directement vers lui. Le jeune homme eu tout juste le temps de faire un bon en arrière avant que le dard ne se plante dans son corps. Le giganto recula également légèrement et tenta à nouveau de l'attraper avec ses pinces, le jeune homme ne laissa pas le temps au scorpion de l'attraper et bondit sur le coté avant de donner un coup d'épée au monstre.

« Je vais essayer de distraire ! Occupe toi de le lui faire mal ! »

C'était tout ce qui lui était passé par la tête, après tout ils n'avaient pas le temps de réfléchir. Le jeune homme continua de bouger sans arrêt tout en rispostant rapidment, espérant trouver une faille dans la défense de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 177
Galds : 2455

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Mar 28 Fév - 0:08

Elle courrut vers lui en esquivant ses pinces et sauta sur le dos du scorpion. C'était très dangereux pour elle mais elle n'avait pas trouver d'autre moyen pour blesser assez profondément le monstre et tenta de lui asséner plusieurs coups de rapière. Elle voulu même l'enfoncer dans son corps mais le monstre réussit à déloger la jeune femme gênante en s'agitant de toute ses forces et assez violemment. Elle chuta au sol en roulant boulée et avait quelques égratignures mais elle n'avait pas dit son dernier mot et se prépara a  riposter au prochain coup mais elle avait tout de même perforé une partie du dos du monstre qui saignée un peu. Le scorpion géant s'intéressait plus à Ryner qu'à  Asuna ce qui était une occasion de le frapper encore et encore jusqu'à qu'elle puisse le vaincre en  fragilisant sa défense pour y viser son poing faible. Le problème  était son dard, ils ne devaient en aucun cas , être toucher par celui-ci pour éviter un éventuel empoisonnement car elle n'avait pas penser à prendre une fiole de panacée sur elle cette fois et la dernière qu'elle avait prise c'était lors de sa chasse avec Milla.


Il est coriace mais nous pourrons l'avoir... Par contre je pense qu'il faudra couper son dard car cela va nous handicaper sachant qu'on a rien pour soigner ce genre d'empoisonnement. Je me rappelle en avoir fait les frais lors d'une guèpe géante et sans la jeune femme mystérieuse... Je ne peux imaginer ce qui se serait passer...

Elle eut un frisson en y repensant, ce n'est pas ça qui l'effrayé mais elle ne voulait pas y laisser la vie maintenant car elle avait encore à faire et elle avait une petite soeur qui ne supporterait pas de la perdre.

_________________


Dernière édition par Asuna Yuuki le Mer 1 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett Fareed
Membre
avatar

Messages : 27
Galds : 721

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Guerrier

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Mar 28 Fév - 21:21

Asuna était parvenue à blesser le scorpion mais c'était loin d'être suffisant pour le terrasser. Pendant ce temps Ryner continuait de parer ou esquiver les coups du monstres mais il était rapide et continuer ainsi devenait fatigant. Il pris quelques secondes pour prendre la distance et reprendre son souffle et entendit son équipière lui dire que le poison du scorpion était vraiment dangereux. Asuna proposait de trancher la queue du scorpion le plus vite possible... Plus facile à dire qu'à faire.

« Génial... Comme si ce n'était pas assez difficile comme ça ! »

Lui non plus n'avait pas pris d'antidote, ses connaissances en médecine étaient pratiquement inexistantes. Le scorpion fonça à nouveau vers les deux jeunes gens et tenta de les attraper avec sa pince Ryner fit un bond sur le coté avant de contourner le monstre par le dos avant de rejoindre Asuna.

« Je peux essayer de le faire mais il me faudra que je reprenne mes esprits quelques instants après ! »

Il ne laissa pas à la jeune femme le temps de comprendre et s'élança vers le monstre. En même temps un lueur rouge émanait de son front, elle avait à peu près la forme d'un losange de loin, mais il s'agissait d'une petite corne. La vitesse de course du jeune homme augmenta d'un seul coup et il heurta le monstre de plein fouet avant d'être propulsé en l'air. Ryner pris appui sur un arbre et usa de la force de ses jambes pour rebondir, il brandit son épée avant de l’abattre sur ma queue du monstre. Le membre fut presque entièrement tranché mais il ne restait plus grand chose pour le retenir, le dard était probablement inutilisable.

Ryner chuta à terre, un peu sonné, un tenta de se relever pendant que le monstre agonisait.

« Va y ! C'est le moment ! » Cria t-il à la jeune femme alors que la lueur sur son front disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 177
Galds : 2455

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Mar 28 Fév - 22:19

La jeune femme fut surprise d'une telle force et vitesse. Ce jeune homme avait un pouvoir bien étrange et c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de personne faire un tel  exploit. Pendant qu'il reprenait ses esprits et que le scorpion semblait souffrir de sa queue  tranché mais fallait encore un léger coup ou mouvement pour que le dard se détache et elle attira cette fois le monstre sur elle en faisant en sorte de l'énerver d'avantage, elle y parvint et le dard se retrouva au sol. La menace était écarter à ce niveau là mais il restait très résistant et fallait perçait les zones non protéger. Elle fonça sur lui mais le monstre était très furieux et même avec l'absence de sa queue, il savait encore très bien se battre en restant bien rapide.   Il  attrapa  Asuna avec une de ses pinces pour la broyer  ce qui faisait assez mal à la jeune femme mais elle ne se laissa pas  faire et donna des coups  de rapière à plusieurs reprise pour le faire lâcher en  abîmant la patte qui retenait la pince. Il la lâcha au bout d'un moment et elle tomba à genoux. Puis se redressa difficilement prête à l'attaquer de nouveau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett Fareed
Membre
avatar

Messages : 27
Galds : 721

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Guerrier

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Mar 28 Fév - 22:43

Asuna parvint à faire tomber la queue du scorpion mais se fut attrapée par ce dernier. La jeune femme parvint à se libérer sans l'aide du jeune qui foncait vers le monstre, une fois qu'Asuna s'était libérée, l'épée du jeune homme s'enfonça entre les deux mandibules du monstre. Encore une fois le giganto poussa un cri de douleur puis se mit à remuer dans tous les sens. N'ayant pas eu le temps d'enlever son épée, le jeune homme fut propulsé un peu plus loin sur le sol et se releva difficilement.

Asuna avait pris un sale coup, Ryner était fatigué après avoir coupé la queue de son ennemi... Que pouvaient t-ils faire? Le mercenaire pensa un instant à battre en retraite histoire de prendre des forces, mais en voyant l'état de rage du monstres, mieux valait éviter de lui tourner le temps. Le scorpion devenait beaucoup plus vif, ils devait certainement voir que le combat allait probablement causer sa mort. Ryner esquivait et contrait difficilement les attaques et décida de changer de plan.

« Contentons nous de le laisser se fatiguer »

Ryner se mis à tourner autour du monstre, le faisant courir dans tous les sens et "ordonna" à Asuna de faire de même sans vraiment le faire exprès. C'était le genre de technique que son maître mettait en oeuvre contre certains de ses ennemis, les fatiguer puis leur porter le coup de grâce, il n'y avait plus qu'à espérer que ça marche aussi avec ce foutu monstre.

La technique semblait fonctionner, le scorpion marchait de plus en plus lentement mais Ryner également. Il rassembla ses forces et bondit plus énergiquement vers son ennemie.

« Allez on l'achève !! »

Il donna un autre coup dans mandibules de la pauvre bête, qui recula sous la douleur. Ryner ne s'arrêta pas la pour autant, ayant bien l'intention de tuer son adversaire. Il ne comptait pas mourir en laissant l'un de ses ennemis en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 177
Galds : 2455

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Mar 28 Fév - 22:51

La jeune femme qui se tenait la  taille en grimaçant, l'endroit ou le monstre l'avait serrer vit le plan du jeune homme et n'avait pas eut le temps de répondre que Ryner fit déjà tourner le  scorpion dans tout les sens. Asuna les suivit malgré sa douleur et hocha de la tête quand il  fallait l'attaquer. Elle prit appuie sur une des pattes du monstre pour prendre de l'élan et être propulsé en l'air. Puis elle attérit comme une torpille sur le monstre la rapière devant elle et réussit à transpercer le dos du monstre jusqu'en bas. Elle venait sans le vouloir de le couper en deux et elle ne pensait pas avoir mit autant de force dans son coup mais au moins sa manœuvre suicidaire avait réussit. Puis elle remit son arme dans  son foureau avant de titubé en arrière.

On a réussi... Enfin.. ramenons cette preuve aux villageois....

Elle regarda le dard en s'avançant  vers lui, il avait vraiment serré fort mais ils avaient réussit à le vaincre.

_________________


Dernière édition par Asuna Yuuki le Mer 1 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett Fareed
Membre
avatar

Messages : 27
Galds : 721

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Guerrier

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Mar 28 Fév - 23:22

Ryner écarquilla les yeux lorsque le monstre se coupa en deux. A quel point Asuna était-elle forte? * mieux vaut la garder comme alliée * se disait-il. Le jeune homme se laissa tomber par terre, prenant quelques instants pour se reposer.

« Tu vas bien ? » Disait-il en observant la blessure de la jeune femme. « Désolé je n'ai pas vu qu'il t'avait autant amoché. »

Il ne s'inquiétait pas vraiment pour elle mais après le combat qu'ils avaient fait, c'était la moindre des chose de la soutenir un peu si besoin. Surtout si ça pouvait lui éviter d'être tranché comme l'autre pauvre bête haha. Après quelques instant le jeune homme se releva avant de soulever la lourde queue du monstre et la poser sur son épaule.

« J'espère que ça suffira pour les convaincre, j'ai pas envie de me retaper tout le chemin jusqu'ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 177
Galds : 2455

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Mar 28 Fév - 23:31

Elle ne montra rien et marcha à ses côtés en grimaçant un peu mais tentant de le dissimuler pour se montrer forte en toute circonstance.

Non ça va t'en fait pas... J'aurai un bon bleu c'est tout...Oui ça suffira largement. Allons y...

Ils arrivèrent au village ou les gens reconnurent la  géante queue de scorpion que porté le jeune homme et apparemment ils en fut ravis car elle remarqua le sourire sur leurs visages. Au moins maintenant la menace était écartée et ils pourront vivre tranquille. D'ailleurs, elle vit le louveteau gesticulé et montrer sa petite tête voyant que le monstre était mort, il voulait un peu voir ce qui se passait et respirer.

_________________


Dernière édition par Asuna Yuuki le Mer 1 Mar - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett Fareed
Membre
avatar

Messages : 27
Galds : 721

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Guerrier

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Mar 28 Fév - 23:46

Les villageois semblaient heureux de voir que le monstre était mort, Ryner lui était plutôt content de savoir qu'il allait recevoir sa paye. Il tenta d'éviter le plus possible les remerciements des villageois, considérant qu'il ne les méritait pas et parti voir le petit louveteau qu'il avait complètement oublié.

« T'es encore en vie toi ! Bon travail mon gars ! »

Esquissant un sourire, il caressa le louveteau qui semblait heureux d'être traité ainsi puis se tourna vers Asuna.

« Tu crois qu'il pourrait vivre avec l'un de ses villagois? Il n'est pas bien méchant... »

C'était un loup certes mais il y avait tout de même une chance qu'il s'intègre bien dans le village vu son âge. Ryner n'était pas vraiment fan des animaux de compagnie mais prendre soin de ce petit pendants quelques jours ne lui ferait pas de mal non plus.

« D'ailleurs tu ne vas pas soigner tes blessures? Ou faut que jte porte pour que t'y ailles. »

Un peu plus souriant qu'avant il se leva devant elle, ayant repris des forces.

« Ce serait dommage que le roi te perde bêtement, tuée par un petit scorpion ! » dit-il pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 177
Galds : 2455

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Mar 28 Fév - 23:57

La jeune femme sourit en le voyant caresser le loup et sa proposition semblait être bonne.

Oui je pense que les villageois le traiterons bien mais ce qui me perturbe, on a trouvé aucune trace de ses parents, tu penses qu'ils sont encore dans les parages à rechercher leur petit ?


Elle lui posa simplement la question et il lui conseilla de soigner ses blessures.

Je vais bien, ce n'est rien de méchant... Je t'assure... Puis bon, le roi ne s'inquiète pas vraiment pour ses chevaliers tu sais ? Mais plus pour sa garde royale mais bon ce n'est pas ça qui va me tuer tu sais... Puis si je veux progresser, je dois endurcir mon corps quoi qu'il m'en coûte !

Elle pouvait être têtue dans son genre et  pas très obéissante. D'ailleurs, elle se faisait souvent réprimander pour son inconscience mais bon elle était plutôt fonceuse que réfléchis. Sa petite soeur avait déteint sur elle,  elle devait faire voir de toutes les couleurs aux gardes royaux.

_________________


Dernière édition par Asuna Yuuki le Mer 1 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett Fareed
Membre
avatar

Messages : 27
Galds : 721

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Guerrier

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Mer 1 Mar - 0:12

Ryner faillit s'énerver en entendant la jeune femme lui répondre, elle était bornée c'est sur, cela lui rapella une amie très chère qui l'observait probablement en ce moment même... Brusquement Ryner pris le louveteau par la nuque (comme un petit sac) et souleva d'un coup Asuna sur son épaule sans lui demander son avis, il pris soin de ne pas lui faire mal tout de même.

« On va voir le médecin. Demain on pourrait chercher les parents du petit, qu'est ce que t'en dis ? A moins que t'aie autre chose à faire. »

Il commença à marcher comme si de rien était devant tout le monde, demandant par la même occasion son chemin aux passants. Ces derniers lui indiquèrent une petite maison, un peu plus éloignées des autres ou un homme âgé d'une quarantaine d'année les accueillit.

« Elle est blessée, c'est elle qui a tué le scorpion qui menacait le village, vous pourriez la soigner? »

Evidemment le médecin accepta et Ryner déposa Asuna par terre. Le regarde que lui lancait le jeune homme était clair "tu ne sortiras pas tant que tu ne seras pas soignée". Il ferma la porte et s'adossa au mur avant de déposer le louveteau par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 177
Galds : 2455

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Mer 1 Mar - 0:19

La jeune femme fut soulevée du sol comme si de rien n'était et avait beau ronchonner. Il ne la  laissa pas descendre jusqu'à l'amener à un médecin.

Mais lâche moi bon sang.... Grr... oui je n'ai rien à faire demain...

Elle du se résoudre à se faire amener jusqu'à la petite maison assez éloignée des autres et elle avait accepté de l'accompagner demain. Elle se fit poser à terre et regarda le jeune homme qui la  dissuadait de sortir tant qu'elle n'était pas soigner. Elle soupira et se laissa faire pour une fois. Elle n'avait rien de grave et fut soigner rapidement mais pour se remettre complètement, elle avait besoin d'un peu de repos. Elle s'endormit avait une couverture sur elle car la journée avait été épuisante et riche en émotion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett Fareed
Membre
avatar

Messages : 27
Galds : 721

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Guerrier

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Dim 5 Mar - 17:55

Ryner de décida de passer la nuit dans une petite auberge accompagné du petit louveteau. La nuit fut assez paisible et les premières lueurs du jours réveillèrent le jeune mercenaire un peu trop rapidement à son gout. 

Le jeune homme l'attendit non loin de la porte d'entrée de la maison du médecin tout en surveillant le petit louveteau qui courait joyeusement dans les herbes. 

T'en as mis du temps ! Dit-il pour la taquiner.

[Désolé pour le retard, pas eu le temps de répondre en fin de semaine :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 177
Galds : 2455

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   Dim 5 Mar - 19:52

La jeune  femme se réveilla le lendemain aux premières lueurs du soleil et mit la main sur son visage car le soleil pénétrait dans la pièce et l'éblouissait. Une fois ses yeux réhabitués à la lumière, elle se redressa sur sa couche et se sentait beaucoup mieux. Toutes ses blessures avaient été soigner et sa douleur à la taille était partie mais elle  garda tout de même un léger bleu qui partira avec le temps. Le médecin lui indiqua ou se faire un brin de toilette et elle  se recoiffa car elle avait les cheveux dans tout les sens. Elle récupéra ensuite sa rapière non loin de où elle dormait et sortit de la maison en remerciant le vieil homme. Elle vit Ryner attendre devant la porte et le louveteau courir dans l'herbe, sa blessure à la patte semblait aller beaucoup mieux. Il ne boitillait presque plus et s'amuser. Elle salua le  jeune homme en souriant et elle était de meilleur humeur que la veille. 


Oui mais c'était des blessures  douloureuses donc ça  à mit un peu de temps mais je suis complètement guérie, nous pouvions désormais aller chercher les parents de ce louveteau.

Mais avant qu'elle ne fit un pas, son ventre se mit à  gargouiller et tenta de faire comme si de rien n'était mais  avait baisser la tête en rougissant car, elle se sentait mal à l'aise. Elle n'avait rien manger hier, étant donner qu'elle s'était  endormie très rapidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du Scorpion Géant [PV Asuna] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Kit pour Asuna
» Le roi scorpion
» Asuna Kagurazaka me voila !
» Le Serpent et le Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Bois d'Isélia-
Sauter vers: