Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lucy Nyuu, une daemone dérangée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Lucy Nyuu, une daemone dérangée  Empty
MessageSujet: Lucy Nyuu, une daemone dérangée    Lucy Nyuu, une daemone dérangée  EmptyMar 4 Déc - 3:34

Lucy Nyuu
ft. Lucy Elfen Lied

Âge : 22 ans
Date de naissance : inconnu
Race : daemone
Groupe sanguin : inconnu
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Occupation : Membre de la Veuve Noire
Physique

C'est une jeune femme aux cheveux long roses et aux yeux rouges. Elle  a  des petits cornes qui lui a valu un abandon et beaucoup de souffrance. Elle possède également quatre membres invisibles qui sont des vecteurs pour combattre et se défendre. Lucy porte généralement une tenue  légère et pratique pour ne pas avoir ses mouvements entravés.


Caractère

Kaede qui est son véritable nom a un trouble de l'identité dissociative, en ayant au moins deux personnalités différentes. Kaede et Lucy sont les deux principaux modificateurs. Sa personnalité d'origine ( Kaede) était celle d'un enfant dépressif, méfiant, retiré et frustré. Elle a été discriminée par d'autres,à cause de ses cornes. Pensant avoir été abandonnée par ses parents, elle a également été obstracisée par le personnel de l'orphelinat, malmenée et traitée avec mépris par d'autres enfants. Elle ne comprenait pas pourquoi une telle discrimination se produisait et elle souffrait également de haine de soi à cause de ses cornes. Lorsqu'elle rencontre Aiko Takada, elle se révèle douce, gentille et timide.

Après avoir assisté au meutre de son chien par l'orphelinat, Lucy a commencé à développer une profonde haine des humains, tuant des familles entières juste pour utiliser leur maison, sans regret ni culpabilité. Peu de temps après, Lucy et Kaede entendent une voix dans leur tête, supposé être la voix de l'ADN du corps. La voix de ses instincts de  daemons avait l'image d'elle-même, la seule différence étant une expression froide et sadique. La voix lui a dit qu'elle ne pouvait pas coexister dans un monde avec les humains et a ensuite déclaré : «  Rejoignez-moi. Ensuite, je ferai de vous un lieu de vie. » A partir de ce moment, Lucy a commencé à écouter son instinct, tuant des humains en provoquant des crises cardiaques. Son instinct a commencé à la maîtriser, la rendant plus sadique et psychopathe.  

Histoire

Etrangement, Lucy est née de deux humains et non d'un daemons. Sa mère était une femme ordinaire mais son sang fut contaminé par la malveillance et elle donna naissance à un enfant daemon avec des cornes ce qui ne passait pas inaperçu mais malgré tout elle l'aima plus que tout mais ce n'était pas au goût du père. A l'insu de la mère, il amena le nourisson dans la foret pendant que sa femme se reposée après un accouchement difficile qui l'avait beaucoup épuisée. Aprenant que son mari avait abandonné leur enfant dans la forêt, malgré qu'elle n'était pas encore remise, elle partie à sa recherche en vain et mourut de chagrin.

L'enfant avait été récupéré et élevé dans un orphelina mais la petite fille n'eut pas connaissance de la vérité en pensant que ses parents l'avaient tout simplement abandonnée. Dans l'orphelinat,  Lucy a été évitée et négligée par le personnel, souvent victime d'intimidations et désignée comme un bélier (en raison de ses cornes) et les autres enfants lui disait qu'elle devait vivre à l'extérieur. D'une étrange façon, elle a compris que les autres enfant l'utilisaient pour se distraire de leur propre misère  d'être oubliés et abandonnés. Cela n'a  pas fait réagir Lucy qui se refusait de le faire, sans doute dans l'espoir que les intimidations cessent en ayant aucune réaction de sa part comme si ça ne faisait aucun effet sur elle même si au fond elle avait mal.

Lucy a découvert un chiot abandonné et elle pensait que ça serait son premier ami. Nourrir le chiot affamé, elle se sentait obligée de donner son dîner. Elle s'attacha beaucoup à l'animal et  venait de se faire une amie dans l'orphelinat ou plutôt le croyait t'elle mais celle ci l'a trahie par la suite car elle lui avait parlé du petit chiot et fait promettre de ne rien dire aux autres enfants. La soit disant amie  de Lucy, avait parler du chiot aux autres enfants et on lui demanda de venir en classe. Les garçons amenèrent le chiot et commencèrent à le mattraquer à mort avec une pierre. L'ex amie  de Lucy intervient en admettant qu'elle  leur avait parlé du chiot. Malgré ses excuses et les protestations qu'elle ne savait pas que le chiot en souffrirait, elle fut souriante en faisant semblant de ne pas regarder la scène. Se sentant trahie et enragée, Lucy usa de ses vecteurs pour la première fois, tuant tous ses bourreaux. Elle enterra ensuite le chien, puis s'excusa de ne pas l'avoir protégé et a décidé de partir définitivement de l'endroit.

Pendant la nuit, elle céda à ses instincts de daemons et massacre des familles entières afin de dormir dans leur logis. Les meurtres sont devenus de plus en plus publicisés et elle avait de plus en plus de mal à rester longtemps dans la même maison.  A d'étranges moments, l'horreur de ce qu'elle faisait la frappée mais sa douleur et le besoin se réaffirmaient dans un court laps de temps.

Les cing années qui s'ensuivirent, Lucy fit profil bas en étant une dangereuse criminelle recherchée et fait de son mieux pour éviter d'attirer l'attention sur elle. Dans ses efforts pour survivre, elle a tué naturellement beaucoup de gens mais évite des explosions de violences. La majorité de ses victimes ont succombé à des crises cardiaques après que ses vecteurs ont endommagé leurs vaisseaux sanguins. Sauf que des enquêtes ont été ouvertes aux sujets des nombreux meurtres, on a réussi à remonté jusqu'à elle à cause du massacre à l'orphelinat qui n'était pas beau à voir grâce à une photo d'elle mais aussi en étant la petite fille à cornes introuvable en étant non présente parmis les victimes.

Lucy se lie d'amitié avec une jeune fille qui se nommait Aiko Takada avec laquelle elle avait fuit car sa nouvelle amie a  tué son père violent par accident mais recherche également sa mère qui l'a abandonnée. Elles se réfugient dans un musée où  Aiko pourrait retrouver sa mère mais elles sont arrêtés par les forces de l'ordre dont une personne inconnue aux commandes qui donne l'ordre d'ouvrir le feu sur les deux enfants en les pensant toutes les deux responsables de l'assassinat. Aiko se met devant Lucy pour la protéger en se faisant tirer dessus à sa place. En échange d'une promesse  de prendre immédiatement en  charge médicalement Aiko, la daemone accepte de se rendre en étant une criminelle rechercher.

Après avoir été emprisonnée dans le laboratoire Laforte comme vulgaire cobaye en étant loin de sa ville natale depuis ses crimes perpétrés et son étrange pouvoir qui attirait l'attention de pas mal de scientifiques en trouvant ce spécimen rare donc pas tuée comme l'aurait fait Sylvarant en vu de sa race, Lucy a été informée que Aiko était morte de ses blessures. La jeune fille aurait pu vivre mais ils ont abandonné les soins vu que ce n'était qu'une humaine sans importance pour eux en étant qu'un dommage collatéral. Lucy voulait la venger et elle promettait de les faire souffrir qu'elle ferait en sorte que leur monde se désagrège de la même façon qu'on lui avait tout pris.

Son calvaire dura un long moment où on  faisait des séries de tests sur elle et elle voulait mourir en ne supportant plus cette vie mais sans qu'elle le sache une ange de la destruction allait la sauver mais l'une des pires de tous. Sa sauveuse fut Yuno et elle lui en sera éternellement reconnaissante en la sortant du laboratoire. Depuis ce jour, la daemon rejoignit les veuves noires prêtes à ramener Kagura le grand esprit de la destruction dans le monde des hommes.

Armes && Artes

Arme(s) : Fusil d'Assaut

Arte :Vecteurs : ce sont des membres invisibles au nombre de quatre capable d'attaquer à distance mais d'une porté maximal  de 2 mètres mais  pouvant aussi lancer des projectiles sur les ennemis.

Les petits extras

Thème
Comment vous nous avez trouvés ? : Dc d'Azura

Ses vecteurs :

Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Lucy Nyuu, une daemone dérangée  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Nyuu, une daemone dérangée    Lucy Nyuu, une daemone dérangée  EmptyMar 4 Déc - 3:40

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Nyuu, une daemone dérangée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La signora : Mercenaire daemone
» Une daemone avec des cornes ?
» Alisa, une autre daemone Eater.
» Sougetsu Yuzuriha, Demi-daemone
» Yumi la demi daemone de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: