Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Membre
Membre
avatar

Messages : 14
Galds : 102

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

MessageSujet: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)   Dim 9 Déc - 1:10

Quel étrange monde. Peu importe où tu posais ton regard, tu pouvais voir les différences comme les ressemblances qu’il avait avec  à ton monde. Tu étais sûr d’une chose, ce n’est pas une réalité alternative, une bêtise de la sort. Non, les origines sont bien trop différentes, et le peuple ici c’est bien plus développé sur la magie que n’importe quel peuple que tu as pu observer jusqu’à maintenant. Certes à l’époque des dieux, la magie était commune mais seuls les plus puissants la maniaient. Ici, tu as pu apercevoir plus d’une personne pouvant utiliser la magie, aussi bien des hommes puissants que des faibles. Comme si cela restait rare, mais bien plus commun. Tu te posais de plus en plus de question sur le monde dans lequel tu avais mis pied. Et plus tu réfléchissais, plus tu trouvais de nouvelle question mais moins de réponse. La chose qui t’intéressait le plus pour le moment, était simplement, la magie.

Dans ton monde, la magie, ou prana, ne se trouvait pas dans l’air en aussi grande quantité. La seule époque où la magie se trouvait être en si grande quantité était l’époque des dieux. Tu pouvais donc comparer facilement ce nouveau monde et cette ancienne époque. Pour résumer la différence entre l’époque des dieux et l’époque des humains… Pour faire cours, la magie a disparu au fil du temps, absorbé par la terre et la lune. Mais aussi, ce carburant fantastique, fut vidé par les humains et les dieux qui en abusaient pour faire leurs taches stupides ou héroïques. Mais bon … Tu as fait partie des fous qui ont utilisé la mana à leurs besoins. Ici par contre, la mana semble être en bonne quantité et semble affluer à travers le sol. Comme si la planète elle-même nourrissait les vivants en grande quantité de mana… Cependant, en entrant dans une ville humaine… Tu fus choquer de voir qu’une mana impur semblait flotter dans l’air. Une mana qui ne semblait pas déranger les humains ici et toi non plus. Comme si la mana utilisé était rejeté en mana  inutilisable, mais encore charger de sa puissance. C’était étrange, très étrange. Tu devais absolument t’informer bien plus sur cela et surtout sur les effets de cette mana noire.

La question était comment. Tu as déjà questionné deux trois personnes, mais ils t’ont tous pris pour un fou, ou t’ont juste fui…  Voilà qui allait compliquer ton affaire. Tu restas donc un moment assis sur un mur, à l’écoute des gens autour de toi. La moindre info pourrait être la plus utile, mais ce n’était pas suffisant… Le meilleur moyen pour toi était de trouver un point de savoir des humains. Une bibliothèque. La chance te sourit alors encore et toujours car dans cette ville se trouvait une bibliothèque … se trouvant dans une académie, à laquelle tu n’avais pas accès… Pour le moment.

Tu savais bien que l’arrivée d’un mage venant d’un autre monde perturberait la population… Et tu te ferais rapidement jeter en prison, ou tu serais pris pour un fou… Tu as donc décidé de passer inaperçu. C’est capuche sur la tête que tu es entré en ville, ce qui était facile… Et entrer dans l’académie sera aussi simple. Grâce à ta douce magie.


Tes pouvoirs ont malheureusement bien baissé en créant ce clone de toi-même mais par chance, ta plus puissante magie restait accessible. Une magie craint des humains par sa simplicité et ses capacités. La magie d’illusion. Alors vous pourriez bien vous demander comment une magie d’illusion pourrait aider un homme entièrement en blanc à entrer dans une académie. La chose était simple, tu créas juste l’illusion que tu n’existais pas. Une illusion bien simple et pourtant bien utile.

De plein jour, et invisible à la vue de tous, tu entras dans le bâtiment aisément et cherchas la bibliothèque. Ni une ni deux, tu t’installas dans la bibliothèque, annulant ton illusion et cherchant des livres de magie. Par chance, personne ne semblait vouloir lire un livre aujourd’hui. Ce qui te laissait en tête à tête avec les livres. Tu pris donc le premier livre semblant parler de magie, tu tiras une chaise, croisas les jambes et commença ta lecture. Espérant que personne ne vienne te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 519
Galds : 4052
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)   Dim 9 Déc - 15:25

Erika et Tear furent épuisées, en effet les exorcistes revenaient de 2 missions difficiles. La première avait été une histoire avec un village zombifié par une espèce de parasite dégouttant et avec l'aide de Mai, Momo, Jade, Nya et leur supérieure Eleanor, elles avaient résolu ce problème. La seconde mission a été un grand démon ancien des flammes au mont Killaraus, résultat de la dernière Scarlet Night qui fut violente. Eleanor la praetor était accompagnée de son équipe au complète composée de Erika Vanguard, Tear Grants, Mai Natsume, Momo Hinamori, Jackie Valentine et Yukana et à coup de mystic arte, le démon regagna les profondeurs des enfers.

Il était donc normal qu'Eleanor attribua un jour de repos à ses exorcistes. Mais au lieu de rester tranquille dans leurs appartements, Erika et Tear décidèrent de passer leurs temps à étudier. En effet, les 2 exorcistes étaient plutôt bien vue par leurs supérieurs pour leurs résultats efficaces et ils pensaient éventuellement à promouvoir les 2 femmes. Eleanor n'était déjà plus dans les petits papiers d'Artorius à cause de son échec sur Titania et la fuite de Velvet Crowe et ses alliés, par contre Erika et Tear avaient marqué de nombreux points au yeux du chef suprême des exorcistes.

Cependant Erika et Tear restèrent pensives et n'ont pas oublier le discours d'Artorius face à Velvet et les pirates, il comptait réellement annihiler toutes émotions de ce monde en utilisant le grand esprit de la suppression, Innominat ? Impensable, un monde sans aucune émotion et où aucune guerre, ni conflit n'auraient lieux, puisque tout le monde ne seraient plus que des pantins sans âmes. Cette pensée hantait les rêves d'Erika et sans doute aussi Tear.

Bref, pour le moment Erika et son amie souhaitaient gravir les échelons. En s'approchant d'Artorius, elles pourront peut-être lui faire changer d'avis sur son plan d'annihilation des émotions de l'humanité. C'est pour ça que les femmes se rendirent à l'académie magique d'Aspio, Erika souhaitait se renseigner sur l'Armatus et comment faire pour acquérir ce pouvoir. Les femmes avaient put voir Jade Curtiss s'armatisait avec Lumi, un esprit de glace et s'était impressionnant.

Arrivée à la plus grande bibliothèque de tout le continent, les 2 femmes s'installèrent à une table après avoir trouver divers bouquin parlant d'armatisation, d'esprits et d'armes spirituelles. Erika ne se doutait pas encore qu'elle était observée par un étrange individu qui la pensait être une tout autre personne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 339
Galds : 611

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)   Lun 10 Déc - 0:13

Entre le village étrange et l'attaque du démon antique du mont Kilaraus, la jeune femme était épuisée et avait beaucoup donnée de sa personne en sollicitant souvent sa magie. Le jour de repos accordé par sa supérieur, était salvateur pour elle et elle profita pour tarder un peu plus dans le lit mais pas trop car Tear comptait étudier avec son amie Erika à la bibliothèque d'Aspio.


La jeune femme avait mal dormi car le discourt d'Artorius la hantait car elle ne pouvait s'imaginer sans émotions en étant le plan du chef des exorcistes mais peut être que tout comme son amie, en gravissant les échelons, elle saura le raisonner pour l'empêcher d'avoir recourt à un tel destin en trouvant une autre solution pour se débarrasser d'Heldalf le seigneur des calamités.


D'ailleurs Tear, était aussi intéressée par l'armatus que Jade avait montré et voulait aussi se renseigner la dessus, sauf qu'elle ne saura pas quel esprit voudra s'associer à elle et de quel élément en étant que feu et lumière mais elle n'y était pas encore.


De bonne humeur, la jeune femme se dirigea à la bibliothèque en compagnie d'Erika et ne savait pas non plus que son amie avait attiré l'attention d'un mage inconnu qui ne venait pas de ce monde sans le savoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Membre
Membre
avatar

Messages : 14
Galds : 102

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)   Lun 10 Déc - 1:16

La bibliothèque semblait bien calme … Pour le moment. Tu avais l’immense intuition qu’on finirait par t’ennuyer. Et encore une fois, tu avais vu juste. Tu relevas légèrement la tête de ton livre, gardant ton visage caché derrière ta capuche, voyant deux femmes entrées dans la bibliothèque à la recherche de livre à lire… Sauf que … Nan, ce n’était pas possible, pourtant ta vue n’était pas troublée. La reine et la gardienne du pays des ombres ? Elle ici ? Tu la fixas un moment avant de remarquer quelque chose qui n’allait pas. Si c’était vraiment elle, elle t’aurait déjà remarqué et éjecter… Et surtout qu’elle devrait toujours être dans le monde des ombres, pas dans le nôtre. Tu la fixas un moment, cherchant une logique à cela.

Même si son apparence était la même, tout le reste semblait différent, le caractère semblait bien moins strict et acharner mais aussi… La mana, la quantité de mana que dégageait cette femme est nettement inférieur à celle de l’original. Nan, elle était différente, mais pourquoi une telle apparence alors ? Surtout que tu pouvais jurer que la Scathach que tu connaissais avait une plus grosse poitrine. Tu devais vérifier cela sur-le-champ … Que ce n’était pas Scathach, pas que sa poitrine était différente.

Tu utilisas alors discrètement deux sorts d’illusion. Le premier créant un clone de toi-même, une simple illusion ne t’épuisant pas beaucoup vu que celle-ci n’affectait que la vue et l’ouïe, pas besoin de l’odorat, toucher, ou gout. Tu utilisas alors une autre illusion sur toi, l’illusion que tu n’existais pas. Celle-ci allait affecter la vue, et l’ouïe aussi. Tu n’allais plus être visible pour les demoiselles et tes pas feront moins de bruit car oui, malheureusement, impossible de rendre tes bruits parfaitement inaudibles. Techniquement, les bruits existaient et donc, tu devais créer l’illusion qu’il n’existait pas, assez compliquer, mais du moment que tu ne faisais pas trop de bruit, tu ne devrais pas te faire remarquer, normalement.

D’un pas discret et  assuré, tu t’approchas des demoiselles en passant sur le côté de la femme ressemblant trait pour trait à la reine. Tu te mis donc en face d’elle, poser sur tes coudes, la fixant intensément. Cherchant la moindre différence mais non… Pas moins, cette femme était exactement la même que la reine. Une autre question te traversa l’esprit, qui était cette femme. Tu décidas alors pour moins utiliser de mana de rendre tes bruits à nouveau correctement audibles et de faire devenir ton clone parfaitement immobile, sans créer le moindre son. Une statue de toi, lisant un livre. Pendant que tu faisais face aux demoiselles cachant leurs visions de toi avec une simple illusion. Ignorant la douce odeur que tu dégageais naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 519
Galds : 4052
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)   Lun 10 Déc - 13:29

Erika commença a feuilleté un premier bouquin parlant des armes spirituelles, c’est la première étape avant de pouvoir utiliser une armatisation. Pas mal d’entre elles étaient à la tour des exorcistes protéger jusqu’à ce que quelqu’un de digne puisse s'en servir, d’autres seraient disperser au 4 coin de la planète. D’ailleurs la princesse Alisha Diphda de Sylvarant avait retirer de son rocher Excalibur qui avait en elle l’esprit du feu Lailah et avec l’aide d’Artorius, elle a appris à utiliser l’armatisation, un cas spécial puisque seul les exorcistes de haut rang peuvent utiliser l’armatus.

L’exorciste continua de lire les livres sans se douter qu’un mage qui utilisé une magie spéciale était en train de la relooker la prenant pour une autre personne. Cependant Erika trouvait qu’il y avait quelque chose de bizarre dans l’air, sans savoir ce que c’était.

Une fois le livre sur les armes feuilleté, l’exorciste passa en revue un autre qui parlait des esprits. Pour utiliser l’armatus, il fallait donc une arme spirituelle qui sera le réceptacle de l’esprit avec lequel un exorciste va fusionner. Il fallait donc trouver un esprit élémentaire associer à un élément qu’on maîtrise, pour le moment Erika était spécialisée en foudre et en feu.

« Je commence à comprendre un peu mieux. Si on monte en rang, on aura sans doute accès aux ressources des exorcistes afin d’avoir une arme spirituelle. On y presque Tear, encore quelques missions réussies et on devrait monter en grade. »

Erika et Tear devaient continuer vers ce chemin et devenir plus forte, bientôt elles pourront utiliser l’armatus comme Jade Curtiss ou encore Alisha Diphda. Les 2 exorcistes continuaient à bavarder entre elles et pour le moment, elles n’avaient pas encore remarqué la présence de Merlin même si elles avaient une drôle d’impression.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 339
Galds : 611

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)   Lun 10 Déc - 21:57

Tear fit les mêmes recherches que son amie et elles se documentèrent à font de comment obtenir l'armatisation qui était destiné à un rang élevé pour les exorcistes sauf le cas rare de la princesse qui avait pu l'avoir sans être des leurs.

Erika se montrait encourageante et que les deux femmes arriveront à avoir leur armatus en réussissant leurs missions mais aussi en montant en grade.

« Oui, nous ferons tout notre possible pour y arriver. »

Puis, Tear discuta avec son amie sans remarqué l'observation insistante de Merlin qui était invisible à leurs yeux mais elle ne pouvait plus caché son malaise en ayant une drôle d'impression.

« Je sens quelque chose d'étrange dans l'air, pas toi ? »

La jeune femme attendit la confirmation d'Erika en espérant ne pas être la seule d'avoir ce ressentit et se demandant ce que ça pouvait être.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Membre
Membre
avatar

Messages : 14
Galds : 102

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)   Lun 10 Déc - 22:33

Tu avais beau la fixer pour essayer de trouver la moindre différence entre elle et avec la gente dame qui à entrainer de nombreux grands guerriers, il n’y avait pas la moindre différence… Enfin nan. Elle semblait plus petite et ses yeux rouges ne reflétaient pas l’origine divine coulant dans le sang de la reine du royaume des ombres. Nan, aucune que ça soit-elle, elle aurait facilement vu à travers ton illusion et t’aurait certainement menacé de mort vu le temps que tu as passé à la fixer. Ton regard se posa alors sur sa compagne. Comme sa conjointe, son regard semblait porter quelque chose de lourd, il semblerait que les deux demoiselles ont vécu quelque chose de particulier  il y a peu de temps. Mais quoi ? Tu observas malicieusement la demoiselle aux cheveux bruns.  Elle semblait bien moins forte que son amie, mais dégageait une aura plus douce, le contraire de l’autre qui semblait avoir une aura particulièrement puissante et quelque peu étrange.
Tu te relevas un peu pour t’approcher d’elle et regarder les livres qu’elles semblaient dévorées. Tu plissas les yeux et fis de ton mieux pour les lires à l’envers. Armatisastion, esprits, armes spirituelles ? Des termes bien étranges, tu savais que ton épée était baignée de la magie des fées. Mais est-ce que les fées comptaient comme esprit ? Tu allais devoir te renseigner pour le coup. La différence entre ton monde et le leur est capitale. Tu ne savais pas quel choc tu pourrais causer au monde et au mana environnant en utilisant une épée sainte. Tu devais faire très attention et ne pas agir brusquement pour une fois … Ce qui t’ennuyait quelque peu. Rester immobile, tu continuas de rester dans ton illusion, lisant tranquillement les livres avec les demoiselles, cherchant à plus te renseigner, mais lire à l’envers ne te facilitait pas la tâche.

Tu écoutas attentivement la discussion des jeunes dames, cherchant à comprendre ce qu’elles voulaient dire, mais tout ce que tu compris,  c’était simplement qu’elles allaient devoir encore plus travailler pour monter en rang social et avoir droit à plus de ressources. Les ressources des exorcistes, drôle de nom. La brune semblait cependant remarquer ta présence. C’était le moment de faire tomber les masques alors.

Tu souris alors bêtement, te posant sur tes coudes et regardant les demoiselles en souriant. « De l’armatisation, des esprits, des armes spirituelles, bien compliquée tout ça. »  Tu fis disparaitre ton illusion et apparu bêtement face à elles. Tu apparus dans une fraction de seconde, entouré d’une douce aura rose et d’un sourire mesquin. Pour les demoiselles, tu venais juste d’apparaitre dans le champ de vision, mais comme si tu étais là depuis de début. Avec ton bête sourire, tes yeux violets, ton air relaxé et tes cheveux blancs ébouriffé.  « C’est étrange, vous allez être promus et obtenir une arme spirituelle. Pour encore mieux semer derrière vous votre impitoyable volonté. Mais pourtant on dirait que quelque chose vous chagrine le cœur à vous deux. Vous n’avez qu’à refuser si on vous force à faire quelque chose de déplaisant. C’est ce qu’on appelle le libre arbitre. Mais bon, qu’est-ce que j’en sais ? Je ne suis qu’une personne passant par hasard au même endroit que vous. Ça ne veut pas dire que je dois vous dicter quoi faire. Si je commençais à le faire, et bien … Vous auriez encore votre libre arbitre non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tear Grants
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 339
Galds : 611

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)   Hier à 2:02

Tear sursauta en voyant le mage dans son champ de vision en ne l'ayant pas vu arrivé et étant très curieux en se mêlant même de ce qui ne le regardait pas. Vu qu'il était proche, la jeune femme recula et fronça les sourcils.

« Non mais, ça ne va pas de venir comme ça ! En plus de ça, vous nous espionner et vous mêlez de choses qui ne vous regardes pas. »

Non mais quel toupet d'entrer dans la vie des gens comme ça et c'était qui cet étranger déjà ? Il dégageait une aura magique plutôt puissante et il débarquait comme ça en regardant les jeunes femmes depuis quand déjà ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 519
Galds : 4052
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)   Hier à 9:59

Alors que les femmes discutèrent entre elles et sentaient qu’il y avait quelques choses de lourd dans l’air, une silhouette apparaît devant elles comme par enchantement comme s’il était devant elles depuis un moment. Tear sursauta et Erika fut surprise de cette apparition.

Il avait apparemment écouté les propos des exorcistes depuis le début, ce qui ne plaisait pas à Tear, ni à Erika. Il disait aussi que les femmes en avaient lourd sur le cœur mais comment le savait-il, est-ce qu’il était encore un de ces étrangers venu d’un autre monde ? Depuis que la malveillance augmente de plus en plus sur la planète, de nombreuses brèches s’ouvrent entrainant des personnages venus d’autre univers sur cette terre.

« On ne vous a pas appris qu’écouter aux portes était mal vu ? Et puis tout d’abord qui êtes-vous ? Utiliser un sort d’illusion de ce genre n’est pas donné à la première personne venue. »

En effet, bien qu’Erika et Tear avaient senti quelques choses de bizarre dans l’air, elle n’avait pas pu percevoir l’illusion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Membre
Membre
avatar

Messages : 14
Galds : 102

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)   Hier à 13:24

Tu étais donc si effrayant que cela ? À peine tu étais arrivé que les deux demoiselles avaient déjà sauté de leur place. Toi, tu restais stoïque et immobile, souriant gentiment aux demoiselles qui semblaient directement aller sur leur garde. En même temps, après une apparition pareille, logique qu’elles prennent leurs distances.  La brune commença directement à s’énerver, mauvais pour son cœur de s’énerver aussi vite. Tu te relevas en tirant une chaise pour t’assoir en face d’eux, toujours souriant. « Nan, ça va très bien. Et c’est pour cela que je suis venu vous dire bonjour. Et ma curiosité n’est pas si problème, c’est juste un fléau en chacun de nous. La preuve, je suis sûr que vous vous demandez qui je suis. »

Tu tournas ensuite le regard vers la femme qui n’était pas du tout celle que tu croyais. Tu penchas la tête sur le côté, gardant ton bâton contre toi. La fixant innocemment, comme un enfant. Tu avais vu juste, elle se demandait déjà qui tu étais, mais surtout elle semblait plus maligne que l’autre. Elle remarqua directement que ton sort était un sort d’illusion… Ce qui t’intéressa. Tu n’avais jamais spécifié que c’était un sort d’illusion. Ça pouvait aussi bien être un sort d’invisibilité, ou un sort cachant ta présence elle-même. Mais pourtant cette femme remarqua facilement que ce n’était qu’une illusion, voilà qui était étrange. Tu te reculas bien dans ta chaise, en vérifiant les rubans accrochés à ton bâton.


- « Il n’y a pas de porte ici, et j’étais là bien avant vous ma chère. Pour ce qui est de mon identité… Un mage vagabond, j’imagine que ça colle bien à la personne. Mais vous faites erreur sur une chose, ce n’est pas un sort d’illusion c’est un sort basique de déplacement de la lumière, j’ai juste fait en sorte que la lumière me traverse de part en part, me rendant donc invisible. C’est étrange de prendre cela pour un sort d’illusion. » Tu te penchas en avant pour prendre le livre encore sur la table et commencer à le feuilleté. « Si vous me permettez, votre histoire d’esprit, armatisation et arme spirituelle m’intéresse beaucoup… À moins que vous souhaitez me poser d’autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les intrus
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» La Bibliothèque de Mazarbul
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Académie Magique d'Aspio-
Sauter vers: