Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2845

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:56

Tear était d'accord avec sa partenaire, elles trouveront un moyen d'amener la paix dans ce monde et de vaincre la malveillance une fois pour toute dont les daemons qui en généraient. Le fait de ne plus avoir d'émotion ne plaisait pas à la jeune femme et il fallait empêcher Artorius d'avoir recours à cela en trouvant une autre solution pour sauver ce monde.

« Je te suis en tout cas, Erika, oui nous trouverons un moyen de sauver ce monde et d'y amener la paix. »

D'ailleurs, la jeune brune sera peut être promue elle aussi à sa prochaine mission avec son amie et collaborera avec d'autres personnes sans savoir que certaines sont évadées de la prison de Titania où la sécurité laisse à désirer même si la plus part des filles sont innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2302

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:38

Et bien et bien, voilà deux femmes bien fixées sur leur position et leur point de vue… Si seulement tu pouvais les faire voir le monde d’une façon plus reculer. Tu comprenais beaucoup à travers ce qu’elles disaient... Tu réfléchissais en continuant de gratter ton propre menton. L’affaire semblait bien plus complexe que prévue.

Bon, tu inspiras une dernière fois en pensant correctement. Tu avais beau mal parler de leur chef, elles ne te contredisaient pas, ce qui veut dire que leur confiance envers leur chef n’est pas totale. Ce qui veut dire qu’elles ont un doute, un doute fondé sur le projet d’Artorius qui semble menacer des humains mais qui leur promet la victoire. Mais voilà, pour eux deux. Est-ce que la fin justifie les moyens ? Tu expiras en continuant une fois que la brune avait fini de continuer à soutenir son amie

« Amener la paix, c’est ce que veut faire votre chef aussi. J’imagine que les moyens utilisés pour obtenir la victoire vous déplaisent donc mais … Vous pensez vraiment qu’une guilde menée par un homme prêt à sacrifier des vies est une guilde digne d’être suivi ? Vous dites que vous avez besoin de temps pour trouver une autre solution, mais je me doute bien que c’est  de temps que vous manquez. Et croyez-vous qu’Artorius va suivre votre plan alors qu’il est prêt à sacrifier des vies ? Je ne vous demande pas de ne plus être des Exorcistes ou de vous rebeller, la violence n’apporte que la vengeance mais… » Tu te penchas en avant pour montrer la paume de ta main, créant dans celle-ci l’illusion parfaite d’une des fleurs de ton jardin. « Je vous demande juste de voir le problème sous un autre angle et cherchez des solutions adaptées et efficaces. Que ça soit contre Artorius ou les Exorcistes ou non… Car le monde vaut bien l’effort d’être sauvé non ? » Au même moment tu refermas ta main sur la fleur lumineuse légèrement rosée avant de la rouvrir et de faire apparaitre un papillon possédant de merveilleux motif et une lumière aussi chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4774
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:51

Erika écouta Merlin qui continuer à se questionnait du pourquoi les 2 filles continuaient de suivre Artorius malgré que son plan pour éradiquer la malveillance et les daemons les faisaient cogiter chaque nuit. En faite, la réponse était simple.

« Je comprend ce que vous essayez de dire et bien sure que le monde mérite d'être sauvé. Mais moi et mon amie, nous sommes des exorcistes et il est de notre devoir de soutenir notre chef, le berger de l'humanité. »

La guilde des exorcistes étaient comme une institution militaire, la quitter serait synonyme de trahison. De plus Artorius avait bien le titre de berger de l’humanité et tout le royaume pensait qu'il allait sauvé le monde même s'il s'avère que la réalité de ses projets étaient bien plus sombre.

Pour le moment, Erika, Tear et même Eleanor leur chef de groupe n'étaient pas prêtes à tourner le dos à Artorius même si pour le cas des 2 exorcistes présente dans la bibliothèque, elles réfléchissent beaucoup à tout ça depuis les révélations dans les collines d'Ehmead.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2845

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:01

Tear ne disait rien cette fois en écoutant son amie et le mage parler sans intervenir car pour le moment à part suivre leur chef, elles n'avaient rien de concret ou un autre plan pour le moment mais comme le disait l'exorciste aux cheveux violets, les deux femmes ne pouvaient quitter les exorcistes car ça serait signe de trahison ce qu'elles ne voulaient pas.

Merlin le fit voir une fleur lumineuse d'une couleur rosée, elle était magnifique même si ce n'était qu'une illusion sinon elle aurait sentit le parfum de celle-ci et après avoir refermé sa paume mais réouvert aussitôt, un papillon avec de beaux motifs en sorti. C'était agréable à regarder comme tour mais la jeune femme évita de trop s'égarer et aussi de montrer ce qu'elle ressentait vraiment comme à son habitude en faisant toujours une mine sérieuse la plus part du temps même si elle arrive à sourire en compagnie d'Erika sa première amie mais aussi avec laquelle elle était très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2302

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:23

Tu soupiras une fois de plus, pas moyen de changer leur façon de penser… De plus, le berger de l’humanité ? Il allait mettre en œuvre un plan qui pourrait tuer des innocents, et ils appellent cela un berger … Tu compris plusieurs choses, premièrement, le reste de l’humanité ne savait pas pour le projet d’Artorias, et donc les personnes devant toi devaient être les seules personnes au courant de cette maudite histoire et surtout du prix du projet la question était … Quel était-ce prix ? Pas moyen de le savoir, et tu n’aurais pas la réponse en posant la question.

Cependant, le papillon semblait avoir légèrement touché la demoiselle en brun … Peut-être tu devrais diriger tes questions sur elle plutôt que sur son amie. Elle devait être aussi dans la confidence, donc connaitre le projet d’Artorias. Tu fis voler l’animal avec grâce pour le poser sur la tête de la demoiselle brune dont tu ne savais toujours pas le nom avant de le transformer à nouveau en fleur qui décora élégamment la coupe et le visage sérieux de la demoiselle. « Ce n’est pas une vraie, fleur, mais quand j’arriverais à les faire pousser à nouveau, je vous en donnerais une. Elle vous ira à ravir. »

Tu reposas ton coude sur la table pour les fixer un sourire aux lèvres. « Non, je ne vois pas de mal en vous. Vous avez des cœurs purs et vaillants, mais je vois aussi bien que vous marchez lentement sur un chemin qui vous blessera tôt ou tard. Vous avez décidé de votre chemin, mais ça ne veut pas dire que vous êtes obligé de le suivre jusqu’à votre fin. Mais… Vous dites que vous affrontez des Daemons et la malveillance … Mais d’où vient la malveillance et les Daemons ? Et j’imagine que vous affrontez des cultes nan ? Des groupes vénérant les Daemons où ce genre de chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4774
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:02

Merlin continua de nouveau à jouer avec une rose qui n’était pas en fait réelle puisqu’il pouvait la transformer en papillon. Tear semblait appréciée le tour de magie, tandis qu’Erika restait neutre quant à cette astuce qui visait à s’attirer la sympathie des exorcistes.

Le mage questionna ensuite les filles sur le sujet de la malveillance et des daemons, il venait sans doute d’un autre monde, c’était certain pour ne pas connaitre le plus grand fléau actuel de cet univers. Erika décida de répondre à ses interrogations.

« La malveillance est quelques chose d’assez complexe, peu de gens savent ce que sait réellement mis à part que le seigneur des calamités Heldalf peut en produire en masse et transformer les êtres vivants en daemons. Les daemons sont des créatures malfaisantes qui ont perdu la raison et elles sont extrêmement violentes. »

Erika ne raconta que la surface, il ne fallait pas révéler les secrets de Sylvarant au grand public, surtout que Tesseha’lla en savait peu sur la vraie origine de la malveillance, qui n’est pas lier qu’à Heldalf. La malveillance était tout simplement produit par les êtres vivants, plus ils accomplissent de mauvaises actions, plus cette malveillance augmente.

L’exorciste en avait fini avec son explication en restant flou volontairement, Tear pouvait compléter ses dires si elle le souhaitait pour être plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2845

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:08

La jeune femme était intéressée par le tour de magie de Merlin mais garda tout de même son sérieux en ne craquant pas facilement et si elle voulait une fleur dans ses cheveux, elle sera libre dans cueillir une elle même pas besoin de lui pour ça.

« Je sais très bien que ce n'est pas une vraie, elle n'a pas le parfum subtile d'une fleur et n'est d'une illusion très bien réalisé mais si je veux une fleur, je n'ai qu'à la chercher ma moi même en n'ayant aucunement besoin de vous pour le faire. »

Cela s'appelle un rateau magistrale et elle le disait d'un tel naturel en plus. Heureusement, le mage repris son sérieux et vie de la pureté dans ces femmes mais que le chemin qu'elles empruntaient risqué de les blessés mais il semblait tout ignorait de ce monde en ne venant pas d'ici. Erika disait le strict nécessaire et Tear évita également de révéler les secrets de Sylvarant si bien gardé en étant peu à être au courant de la vraie origine de la malveillance qui était causé par la mauvaise action des hommes donc même en vainquant Heldalf, il y en aura toujours et ce fléau sera dure à arrêter une fois pour toute car un autre daemon pourra prendre sa place à sa mort.

« Mon amie, vous a dit ce qui avait à savoir sur la malveillance et les daemons dont nous combattant ce fléau constamment sans y mettre un terme mais un jour ce monde n'aurait plus cette malfaisance en se purifiant de lui même peut être ? Peut être que les erreurs passaient ne se reproduiront plus pour avoir une paix durables et un peuple qui puisse vivre correctement sans avoir peur de cette menace constante sur leur tête. Si nous arrivons, un jour à cet exploit, ça sera une victoire pour nous et les générations futur qui pourront grandir tranquillement. »

La jeune femme brune qui ne s'était apparemment toujours pas présenté ou elle avait oublié en ne savant plus vraiment si elle l'avait fait mais dans tout les cas, elle n'avait rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2302

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:16

Tu fixas la brune qui ne semblait pas trop apprécier ton petit cadeau. Tu lui souris paisiblement ne voulant pas lui briser ses espoirs. « Malheureusement, oui, ce n’est qu’une illusion, mais je ne pense pas que vous puissiez retrouver de telle fleur dans votre jardin ou la forêt la plus proche. Elles sont bien trop rares et uniques. Mais j’en ai vu bien de nombreuses fleurs, à vrai dire, j’ai vécu entouré de ce genre de fleur et … Je pense pouvoir reproduire cette fleur à la perfection. » Tu tendis ta main vers la fleur te concentrant légèrement pour lui donner non seulement la même odeur que l’original, mais aussi, une apparence presque parfaite, forçant le sort à affecter à son plein potentiel la vue, le toucher et l’odorat.

La demoiselle aux cheveux violets repris alors sa discussion expliquant l’origine des damons … Enfin, tu ne compris qu’une chose, c’est que les vivants se transforment en daemons … ça serait donc une sorte d’une infection, et cette infection doit donc être la malveillance dont elle avait parlé … Mais quelle est son origine ? Est-ce vraiment juste une maladie ou bien quelque chose de bien plus profond ? La brune reprit alors la discussion, expliquant que tu n’avais pas à savoir plus … Voilà qui posait problème. Mais elle semblait rêver, encore et toujours, d’un meilleur futur. C’était admirable et toi aussi tu rêvais d’un monde meilleur. Tu leur souris alors bien gentiment. « Vous êtes admirables. Toutes les deux, mais comme je vous l’ai dit, votre paix aura un goût amer si votre chef vous apporte une victoire au prix de la vie d’innocent…Faites donc de votre mieux, continuer sur votre chemin et suiviez celui que vous trouvez juste … Votre chemin. »

Tu reculas alors dans ta chaise pour pencher la tête sur la côté. « Et vos seuls ennemis sont la malveillance, les daemons et le seigneur des calamités Heldalf ? Personne d’autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4774
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:36

Merlin semblait avoir une affection pour les fleurs, ce qui était plutôt rare pour un homme. Mais au moins ça traduisait en lui une certaine bienveillance et un tempérament proche de la nature comme peuvent l'aimer les habitants de Sylvarant.

Le mage voulait savoir si elles avaient d'autres ennemis que la malveillance et les daemons comme Heldalf, Erika ne voyait pas de mal à répondre à cette question et elle répondit en première.

« Si bien sure qu'on a d'autres ennemis, les brigands et tout les types de criminels évidement. Et ce n'est pas un secret, mais Sylvarant est aussi en tension avec Tesseha'lla, la ville technologique qui ne respecte aucunement la nature et les esprits. Ce qui fait de cette ville qui est la plus peuplée de tout le continent, un potentiel danger si leur avancement technologique continue d'être un problème pour l'environnement et le mana. »

Il est clair que pour respecter l'environnement et les esprits, Tesseha'lla était sans aucun doute le pire royaume de toute la planète en ne respectant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2845

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:39

La conversation s'éternisée un peu mais au moins les intentions du mage plutôt curieux n'étaient pas mauvaises en étant même proche de la nature en semblant aimer les fleurs qu'il avait réussi à en créer une presque vrai malgré l'illusion en rendant son parfum d'une douce odeur que la jeune femme apprécia mais tenta de dissimuler car elle avait l'habitude de cacher ses faiblesses.

Erika avait résumé tout l'ensemble des ennemis que les exorcistes avaient et la jeune femme brûne n'avait rien à rajouter en croisant les bras mais restant de marbre également malgré qu'elle n'était pas insensible en voulant évidemment la paix qui sera dure à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2302

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 6:47

Oooh, donc en plus d’une menace planant sur l’humanité, un projet dangereux et cette fameuse malveillance … Voilà quand plus, les nations se disputent, les criminels existent encore et toujours. Encore heureux que ça ne soit pas une guerre froide. Tu soupiras une fois de plus voyant dans quel pétrin c’était enfoncé ce monde … Mais tu devais agir, Artorius n’était pas ton ennemi, même si son projet semblait poser soucis, il ne semblait pas être à point ou arriver bientôt. Tu avais donc du temps pour en apprendre plus sur la malveillance et tisser des liens avec le monde autour de toi… Chercher des alliées certainement. Tu récupérais doucement mais surement tes capacités et ta magie. Il fallait juste attendre que ton pouvoir continue de grandir et quand tu seras parfaitement reconstitué, tu pourras appuyer le bon côté de la balance à son plein potentiel.

Pendant ce temps, la demoiselle brune semblait bien concentrée … Il faudrait vraiment que tu lui offres des fleurs, qu’elle puisse sourire ne serait-ce qu’un peu. Mais malheureusement il était temps de faire des adieux … Mais ça serait juste malpoli de les quitter de cette façon. Autant les utiliser un peu plus. « Bien, je pense que j’ai pris assez de votre temps mais …Oh oui ! J’avais une dernière question, et c’était surtout pour cette raison que je suis venue vous parlez. Est-ce qu’il y aurait une sorte de pèlerinage à faire dans les parages ? Je suis resté assez enfermé comme ça, et j’ai bien envie de me balader un peu à travers le monde. Vous n’auriez donc pas une petite idée de mes prochaines escales à venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4774
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:34

Merlin était sur le point de partir mais il voulait savoir une dernière chose, c'était en rapport avec un pèlerinage, des lieux intéressants à visiter.

« Il y a pas mal de lieux intéressants à travers ce continent et ailleurs. Il y a des temples un peu partout en l’honneur des esprits élémentaires par exemple et bien d'autres villes variés mais aussi des ruines diverses. »

Elle avait fait à peu près le tour sauf si elle avait oublié quelques chose que Tear pourrait rappeler. Il était temps maintenant de dire au revoir à ce mage.

« En tout cas bonne continuation Merlin et faite attention à comment vous abordez les gens, tout le monde n'est pas aussi calme que moi et ma collègue, en particulier les daemons. »

Erika fit un geste pour dire au revoir à Merlin et replongea dans ses bouquins afin d'en apprendre plus sur l'armatus, les esprits et les armes spirituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2845

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:40

Finalement, il ne leur posa pas plus de questions, omis de quel coin visité, Erika y répondit mais la jeune brune compléta ses dires en connaissant des endroits fort intéressant si cet homme aimait autant la nature que les jeunes femmes.  

« Il n'y a pas que les villes à visiter mais de grandes forêts aussi dont une avec des cheagles qui sont des animaux sacrés et inoffensifs mais il y a aussi de belles fleurs dans la prairie du Triomphe pas très loin d'ici mais lieu assez hostile avec la malveillance environnante en pouvant croiser des monstres daemons. »

L'exorciste semblait avoir fait le tour et avant que le mage ne parte, elle eut la décence de se présenter tout de même en ayant oublié de le faire.

« Veuillez me pardonner mon impolitesse mais me semble de ne pas m'être présenter, je m'appelle Tear et bonne route à vous. »

Après avoir dit ça, elle s'inclina et rejoignit son amie cherchait plus d'informations sur l'armatus, les esprits et les armes spirituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2302

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:14

Tu te relevas calmement, frottant avec bien calmement tes jambes, pour enlever la très fine poussière que tu semblais attirer comme un aimant. Tu écoutas en même temps les demoiselles qui  te donnèrent des informations bien utiles. Tu allais donc d’abord chercher les temples des esprits élémentaires. Peut-être que tu pourrais en apprendre plus et apprendre plus sur les esprits et peut-être même communiquer avec eux. Elle continua en te souhaitant bonne continuation, sans la lâcher du regard, tu fis une légère révérence pour la remercier de ses mises en garde.  Son amie prit alors le relais, te parlant de grandes forêts à visiter avec des animaux sacrés inoffensifs. Voilà qui pouvait se révéler intéressant … même si les animaux sacrés et toi ça n’a jamais été. Mais elle répliqua alors sur les fleurs de la praire du Triomphe. Voilà un nouvel endroit ou faire escale encore une fois. Et enfin, elle finit par se présenter, ce qu’aucune des deux n’avait fait jusqu’à présent.

Tu relevas le menton pour regarder le plafond, retenant bien le prénom que la demoiselle t’avait donné. « Tear… Tear. » Tu revins alors à tes esprits, pour les regarder en souriant. « Et bien, je vous remercie pour votre calme et votre gentillesse, aussi bien à vous, Tear, qu’à votre amie. Et ne vous en faites pas pour moi, si jamais je vous revoie, je m’assurais de vous donner une de ses fameuses fleurs. Elle vous ira à ravir. » Tu remis alors ta capuche pour marcher calmement vers la sortie, réfléchissant déjà à ta prochaine destination. Mais en ouvrant la porte, tu …. Une idée te passa à travers l’esprit. Tu pivotas vers les demoiselles en restant dissimulé sous ta capuche avant de leur annoncer sur une voix presque magique. « Continuer d’agir pour le bien du monde, continuer d’aller de l’avant et continuer de faire ce que vous pensez juste. Et si jamais vous avez un jour besoin de l’aide d’un grand magicien lors d’une situation critique. Moi, le grand mage Merlin, le mage des fleurs, se fera un plaisir de vous aider dans votre tâche… Après tout, le Merlin de votre légende aidait bien ceux dans le besoin. N’est-ce pas ? »Tu leur affichas un dernier sourire avec de réutiliser ta magie des illusions pour te faire disparaitre aux yeux du monde encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sayounara, Sylvarant! [Schwann/Jade/Alisha + Erika/Tear]
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]
» Aspio, la ville des savoirs (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]
» Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]
» Test de fin de formation (PV Tear et Jade) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Aspio, la Ville des Savoirs-
Sauter vers: