Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fubuki
Warrior
Warrior
Fubuki

Messages : 223
Galds : 3454
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Race: Daemon
Activité: Leader des veuves noires

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyDim 9 Déc - 17:02

La secte des veuves noires est une organisation secrète d’assassines qui œuvre dans l’ombre pour délivrer le grand esprit de la destruction Kagura de sa prison sur Rieze Maxia, qui serait synonyme de grand chaos. Pour se faire, elles injectent de la malveillance sur la terre pour la corrompre et ainsi affecter le monde des esprits pour le fragiliser et rendre plus forte Kagura pour qu'elle se libère des profondeurs de Rieze Maxia.

Fubuki est la gourou de cette secte et sa plus grande alliée est Yuno Gasai, l’ange de la destruction et la seule personne en contact direct avec Kagura, cette dernière se sert d'Heldalf pour qu'il accompli ses desseins en étant une de ses associés.

La chef des veuves noires a décidé de faire un point de l'état du monde et si la malveillance continuait d’accroître comme prévu malgré les efforts des exorcistes pour l'endiguer avec notamment Artorius leur chef et son grand esprit Innominat. Fubuki accompagnée de Senko et Gekko 2 sœurs jumelles attendirent les veuves noires au château de l'abysse, caché dans les profondeurs de la foret des Cheagles.

Fubuki, Senko et Gekko:

Fubuki attendait les membres des veuves noires pour discuter des prochaines étapes de leur plan pour libérer Kagura. La gourou attendait aussi avec impatience le rapport de Yuno Gasai, l'ange de la destruction et la plus active et efficace pour délivrer son grand esprit Kagura étant sa servante et protectrice mais aussi la seule dans l'univers à pouvoir communiquer avec elle.

La première à arriver était Yumi, une assassine au sang froid manipulant la glace.

Yumi:

« Bonjour Yumi, fait comme chez toi. On attend les autres. »

Disait Fubuki puis Senko montra un siège qui était destinée à Yumi autour de la table où aller avoir lieu la réunion des veuves noires.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyLun 10 Déc - 21:30

La cinglée avait  suivit Velvet et son groupe après la Scarlet Night dont une bonne quantité de malveillance récoltée.  Puis avec  Simone, la fille aux cheveux roses avait attaqué Velvet et ses amis  au port de  Tesseha'lla  en se servant même de quelque uns de leurs camarades contrôlaient qu'ils arrivèrent à  libérer.

Yuno avait quitté sans mal le paradis de Nam Cobanda en prenant un voilier qu'Orion avait mit à sa disposition qu'elle ne comptait pas rendre après cette réunion au conclave plutôt intéressante même si elle avait mise un peu de tension avant d'être chassée et poursuivit par un robot qui a disparu par un portail mais ne prenant pas au compte le courrier adressé à elle en ayant déjà son propre groupe qui œuvré à leur façon pour ramener Kagura dans le monde  des hommes en lui donnant un maximum de puissance.

Du côté d'Heldalf c'était un peu le calme plat et l'ange de la destruction avait décidé de se défouler sur un daemon puissant en croisant à nouveau Okita en devant colaborer avec elle mais aussi une autre demi daemone qui l'accompagné.

Ensuite, Yuno s'occupait comme elle le pouvait et avait même  libérée une daemone plutôt sanguinaire du nom de Lucy  qui servait de cobaye dans le laboratoire Laforte et elle avait accepté de rejoindre les veuves noires ce qui fit plaisir à l'ange de la destruction qui la prit avec elle après qu'elle est été soignée.  

Le chemin fut un peu long et l'ange de la destruction vint avec sa nouvelle recrue jusqu'au  manoir des veuves noires bien dissimulé dans la forêt des cheagles sans que personne ne sache leur existence.

La fille aux cheveux roses ouvrit la porte et souriait en étant finalement pas en retard mais en traînant son  nouveau membre avec elle qui ne connaissait encore personne.

« Bonjour, Fubuki, bonjour mesdames et bonjour Yumi. Je vous ramène une nouvelle recrue qui a des tendances sanguinaires sur les humains et un pouvoir intéressant mais je la laisse se présenter à vous mais attendons que les autres arrivent avant. »

L'ange de la destruction parlait évidemment du duo de vampire et c'étaient les dernières ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Warrior
Warrior
Kagura

Messages : 223
Galds : 3796
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Esprit
Activité: Grand Esprit de la Destruction

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyMer 12 Déc - 16:04

Kagura est le grand esprit de la destruction, elle a été emprisonnée dans les profondeurs de la grotte Labari de Rieze Maxia par le Maxwell Originel, Martel, Chronos et les autres grands esprits. Elle avait participé au côté du grand esprit du chaos à la destruction du monde des esprits et des hommes des millénaires auparavant.

A l'origine, le grand esprit de la destruction Kagura devait réguler la vie en détruisant ce qui n'était plus nécessaire d'exister. Enfermée dans les profondeurs de Rieze Maxia, où son pouvoir est scellé, Kagura ne peut plus participer au cycle normal de régulation de la vie et des esprits. Elle a gardé cependant un lien avec le monde extérieur. En effet, les grands esprits peuvent avoir un ange, c'est-à-dire d'anciens humains décédés pour devenir leurs serviteurs. Celui de Kagura est l'ange de la destruction Yuno Gasai et l’esprit peut communiquer avec cette dernière. 

La malveillance se faisant de plus en plus présente sur terre, Kagura retrouve peu à peu ses forces et elle chargea son ange Yuno, le seul lien qu'elle a avec le monde extérieur d'aider Heldalf à répandre toujours plus de malveillance et de collaborer avec les veuves noires, une secte d’assassine qui œuvre à libérer Kagura de sa prison.

Il était temps pour Kagura de prendre contact avec l’ange de la destruction. Elle savait que cette dernière devait se rendre à une réunion entre veuves noires et l’esprit voulait savoir quel était les avancements de leur plan mais aussi donner des directives aux filles au travers de Yuno. Kagura lança alors la communication avec son ange de la destruction.  

« Yuno, c’est moi Kagura. Tiens-moi au courant des événements de cette réunion, je compte sur toi pour me représenter dignement. »

Kagura venait d’établir le contact avec son ange, maintenant elle devait attendre que cette dernière lui parle pour communiquer les dernières informations concernant le monde, la malveillance et les projets des veuves noires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3179

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyMer 12 Déc - 20:16

Lucy était nouvelle au sein des veuves noires et c'est Yuno qui l'avait amené jusqu'à la réunion en la convainquant de les rejoindre car ramener le grand esprit de la destruction semblait lui perle en voulant anéantir tous les humains en ayant une haine immense envers eux avec tout ce qu'elle avait vécu par le passé.

Cette daemone était plutôt sauvage et dangereuse pour les humains mais les autres créatures elle ne leur faisait rien à part si c'était une menace pour sa vie évidemment. La jeune femme ne connaissait personne au sein de cette secte et elle se présenta au groupe, une fois toutes les femmes arrivaient dont le duo de vampire qui furent les retardataires.

« Bonjour, mesdames, je m'appelle Lucy et je suis une daemone qui a horreur des humains en voulant tous les exterminer mais qui veut œuvrer activement au retour de notre grand esprit de la destruction Kagura ! »

La femme aux cornes s'inclina par politesse et semblait neutre en ne montrant pas le moindre sentiment en les regardant de ses yeux rouges en se relevant mais elle espérait que sa présentation était suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Miaoyi
Warrior
Warrior
Yu Miaoyi

Messages : 225
Galds : 3634
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 177 ans
Race: Vampire
Activité: Reine du Sang

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyJeu 13 Déc - 13:42

Yu la vampire fut une des dernières à arriver avec sa collègue Yuuki, une autre vampire mais celle-ci de sang pur contrairement à Miaoyi qui avait été infecter. Yu salua toutes les convives et il y avait même une nouvelle parmi elles.

« Bonjour à toutes, moi c’est Yu pour les nouvelles. Faites attention à votre cou, j’aime beaucoup le sang, surtout celui des humains. »

La vampire s’installa à la place qui lui était réservée et la réunion pourra commencer une fois que Yuuki sera elle aussi installer.

Yu faisait un rapide tour des visages présents, Yuno avait toujours l’air d’une psychopathe en puissance, Fubuki aussi froide que d’habitude, et la nouvelle semblait assez neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2704

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyJeu 13 Déc - 14:48

Yuuki kuran est une vampire de sang pure en étant née vampire et non transformée ou une humaine décédée qui l'était devenu donc le soleil l'affectait plus en y étant sensible mais pas de là à la tuer, juste sa peau plus pâle qui pouvait brûler si exposée trop longtemps.  

Cette vampire très ancienne de plusieurs siècles avait perdu sa famille quand elle n'était encore d'une enfant, tuées par des chasseurs de sa race en voulant tous les annihiler et depuis elle détestait les humains  qu'elle tuait sans état d'âme mais qui étaient aussi source de nourriture en se nourrissant de leur sang.

La sang pur avait rencontré une vampire transformée avait laquelle elle s'était liée d'amitié mais qui était beaucoup plus jeune qu'elle et elle avait rejoint l'organisation des veuves noires avec elle dont la réunion commençait aujourd'hui mais elles semblaient être les  dernières à arriver.

Yu se présenta avant, après ce fut son tour vu que Lucy ne la connaissait pas et elles étaient enfin au complet pour commencer la réunion.

« Je me nomme Yuuki, contrairement à ma camarade, je ne bois que le sang humain et je ne m'attaque pas aux autres espèces même si certaines d'entre vous sentent si bon !»

La vampire de sang pure se mit à côté  de Maioyi  et lui sourit en faisant apparaître ses  canines pointues qui la rendait si mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Warrior
Warrior
Fubuki

Messages : 223
Galds : 3454
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Race: Daemon
Activité: Leader des veuves noires

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyVen 14 Déc - 9:55

Fubuki souhaita la bienvenue à Lucy et comme toutes les filles étaient désormais présentes, il était temps de faire le point sur les événements récents, notamment ceux en rapport avec Heldalf et tout ce qui concerne la malveillance.

« Je vous écoute, raconter moi vos derniers exploits. »

Yumi fut la première à vouloir se vanter du fait qu’elle a corrompu un politique de Tesseha’lla qui a pris une décision de loi approuvé par Bisley Bakur qui consistait à augmenter les tarifs de l’énergie dans la ville. Ce qui à provoquer la grogne de certains Tesseha’lliens en provoquant des manifestations qui ont débordés et fini en violence.

« Très bien Yumi et toi Yuno, qu’as-tu fais d’intéressant ? Est-ce que Kagura t’a récemment donné des nouvelles ? »

Fubuki attendit la réponse de Yuno avant d’interroger Lucy, Yu, Yuuki dans cet ordre avec la même question que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptySam 15 Déc - 2:52

Yuno  a peine qu'elle était arrivée dans le manoir avec Lucy sa protégée  sortie des griffes d'humains qui s'en servaient comme cobaye dans le laboratoire Laforte, laissa les filles se présenter et fut d'un coup contacter par Kagura ce qui faisait longtemps.

« Bonjour, Kagura, oui je te tiendrai au courant de comment évolue la réunion et je suis contente de t'entendre à nouveau mais nous feront tout pour te libérer. »

La voir se parler à elle-même devait être étrange  mais bon Fubuki avait eu sa réponse indirectement vu que l'ange de la destruction discutait avec son grand esprit.

Bien entendu c'était à elle de dire ses avancés et elle ne cachait rien de ses aventures.

« J'oeuvre activement à créer de la malveillance un peu partout en aidant  Heldalf à en causer d'avantages même si en ce moment il semble plutôt inactif comme si il préparait quelque chose de plus gros car la mission que j'avais eu est assez lointaine. Il y a plusieurs temps de cela, il y a eu la scarlight night qui  était une nuit particulière avec la lune rouge, une femme était plutôt surprendre en étant une humaine capable de booster cette lune sans le moindre effort mais en se transformante en une genre de déesse. J'étais là pour espionner avec  Simone la chouchoute du seigneur des calamités et notre but récolter un maximum de malveillance et on a eu ce qu'il faut comme dose avec tout les monstres daemons qui ont muté dont un gigantesque abattut par ces personnes mais aussi la bande  de Velvet et d'autres personnes venus pour cet événement dont une demi daemon du nom d'Okita fort intéressante. »

L'ange fit une pause et continua son récit.

« Après une avalanche  causée par eux mais ils ont tous survécus, j'ai suivit  le groupe de velvet avec Yotsuyu l'humaine et Okita qui les avaient rejoints jusqu'à leur bateau avec Simone en ayant bien entendu chercher trois de leur camarade en prison qu'elle avait contrôlé même si au final, ils furent libérer par leur alliés mais on les avait bien blessée donc ils ont galéré à nous battre alors que ce n'était qu'un test et un échauffement même si j'aurai bien aimé tuer cette Azura qui donne des bâtons dans les roues vu que son chant est capable de diminuer la malveillance voir la guérir mais j'ai évité de me faire  décapiter par un coup de hache en me téléportant donc dû la lâcher mais si un jour je la vois seule, je n'hésiterai pas ordre ou pas. Simone est partie mais moi j'ai attendu pour les suivre et j'ai eu raison de le faire car ils ont eu une genre d'invitation pour aller à un conclave d'un certain Riven. »

Yuno fit une pause en espérant qu'on la suivit toujours et reprit.

« Sur place, dans un espèce de manoir, il y avait du monde de diverses races mais avec des buts différents et qui mettront un peu plus de chaos dans ce monde car il y avait des ennemies de Sylvarant mais aussi de Tesseha'alla dans le lot et ils veulent combattre dans l'une de ces zones même si Riven veut s'occupait  des deux endroits à la fois. J'ai quelque peu provoqué  ces personnes dont ce moitié dragon et ça m'a valut d'être virée mais aussi chassée. Je me suis enfuis en prenant un voilier qu'un certain Orion avait mit mais sans avoir but de lui rendre. »

L'ange parlait beaucoup et du faire des pauses  pour ne pas perdre  les filles dans la pièce.

« Ensuite, bien j'avais besoin de me défouler en faisant une chasse d'un certain Mateus corrompu qui était un daemon plutôt  dangereux et fort en compagnie d'Okita et Inori une  demi daemone qui l'accompagné et semblent en vouloir aux daemons mais c'était une trêve temporaire pour réussir à vaincre notre cible. Quand je les reverrai, ça sera mes ennemis même si j'aurai bien aimé ces filles dans nos rangs car elles ont un fort potentiel et leur rage causerait d'avantage de malveillance mais ça sera plus compliqué qu'il n'y paraît je pense. Puis Lucy, je l'ai récupérée dans un laboratoire à Tesseha'lla car elle servait de cobaye mais avant d'être enfermée là bas pendant des années, c'était une criminelle reconnue en tuant des familles entières d'humains et elle les déteste vraiment vu le carnage  au laboratoire  Laforte même si j'en ai un peu rajouter donc j'imagine la tête de leurs supérieurs quand ils verront cette scène hihihihi. Voilà j'ai finit, à ton tour ma chère ! »


Yuno se tourna vers la daemone à cornes et l'invita à poursuivre même si elle n'aura pas grand chose à  dire certainement ou peut être que si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Warrior
Warrior
Kagura

Messages : 223
Galds : 3796
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Esprit
Activité: Grand Esprit de la Destruction

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyLun 17 Déc - 13:49

Yuno confirma à Kagura la bonne réception de son message télépathique et tiendra au courant l’esprit du déroulement de la réunion. Kagura ne pouvait pas entendre ce que disait les autres filles mais seulement ce que Yuno lui disait directement, puisqu'elle était son ange de la destruction.

Etant donné que Kagura avait ouvert une liaison, elle pouvait entendre tout ce que Yuno disait aux filles. Ça prenait de l’énergie à l’esprit, elle ne pouvait pas rester en communication très longtemps mais ça suffira pour la réunion. 

Yuno fut bavarde mais Kagura avait eu l’essentiel des dernières actions de son ange qui n’avait pas peur de mettre la main à la pâte pour libérer son grand esprit. Kagura se disait que cette Okita, Inori, Yotsuyu et Velvet ferraient de bonnes recrues mais elles semblaient n’en faire qu’à leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3179

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyMar 18 Déc - 20:33

Lucy  vit celle qui l'avait sauver du laboratoire où elle avait été prisonnière et servit de cobaye se parler à elle même ou plutôt au grand esprit directement en étant en lien directe avec elle sans que les autres puissent l'entendre. Pratique, se dit, la jeune femme et c'était son tour de parler.

« Niveau malveillance, je n'ai pas fait grand chose pendant plusieurs années vu qu'on m'a  capturé jeune fille et enfermée en laboratoire avant que Yuno ne me délivre. J'ai abîmer les vaisseaux sanguins des scientifiques avec mes vecteurs une fois  sortie de ma cage de verre qui leur ont provoqué des crises cardiaques mais j'ai également détruit le laboratoire avant de partir avec l'ange. Ensuite j'ai décapité et tué  tout les humains sur mon chemin avec l'aide de mes vecteurs mais aussi de Yuno sans aucun regret en quittant le bâtiment. Puis, après qu'elle est soignée mes blessures, je me retrouve auprès de vous en comptant vous aider à ramener Kagura par tout les moyens même si pour cela je dois tuer d'avantages d'humains ce qui me plairait justement en étant que de la vermine. Avant de me faire capturer, j'en ai massacré des familles  et pendant pas mal de temps. »

La daemone ne semblait pas plus que ça dérangeait par ce qu'elle faisait et elle était prête à causer d'autres massacres si nécessaires, si cela aider à renforcer le grand esprit de la destruction mais elle avait dit l'essentiel en laissant les vampires parler en étant sans doute leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Miaoyi
Warrior
Warrior
Yu Miaoyi

Messages : 225
Galds : 3634
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 177 ans
Race: Vampire
Activité: Reine du Sang

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyMar 18 Déc - 23:44

Toujours aussi cinglée cette Yuno à se parler à soi-même, enfin Yu savait que l'ange communiquer avec Kagura mais le fait de parler toute seule la rendait encore plus folle. D'ailleurs Yuno parlait beaucoup et en avait beaucoup à dire, mais Yu fut amusée. En effet, Yuno avait subit plusieurs échecs alors que Yumi avait réussi son coup en semant la discorde.

« Héhéhé, on jacasse beaucoup Yuno, mais au final, tu as été battu à plusieurs reprises. »

C'était bien beau de parler et lancer des pics mais est-ce que Yu avait fait mieux ? Lucy la nouvelle expliqua comment elle aimait bien tuer des humains, une bonne recrue à en point douter.

« Je suppose que c'est à mon tour. Avec ma collègue vampire, on a dernièrement vider de leurs sangs tout un village de paysans. Les pauvres n'ont pas eu le temps de réagir qu'on était en train de faire un festin, n'est-ce-pas Yuuki ? »

Disait Yu à sa collègue vampire en montrant ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2704

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyMer 19 Déc - 0:55

Yuuki  laissa son amie  vampire commencer et elle sourit car c'était un meilleur moment en voyant frétiller ses humains comme  des poissons pour tenter d'échapper à leurs prédateurs. La sans pure n'avait jamais autant bien manger d'un coup et elle s'était régaler car leur sang avait été un vrai délice pour elle.

« A qui le dit tu, ces humains leur sang étaient délicieux et je ne m'en lasse pas de les vider jusqu'à la dernière goutte. J'avais vraiment bien manger ce jour là qu'à avant ta rencontre mes proies étaient un peu plus rare en vu que des chasseurs avaient tuer ma famille de vampire de sang pure en étant l'une des dernières de cette lignée donc dû me faire discrète pendant un moment et trouver mes humains pour me nourrir assez discrètement mais en ta compagnie je n'ai pas eu besoin de le faire en ayant réussi un beau massacre sanglant comme j'aime. »

Yuuki sortit ses crocs et passa sa langue dessus en souriant comme celles-ci étaient bien pointues acérées, tellement blanches mais aussi qui ont servit à  mordre de nombreux humains en buvant leur sang jusqu'à ne rien laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Warrior
Warrior
Fubuki

Messages : 223
Galds : 3454
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Race: Daemon
Activité: Leader des veuves noires

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyJeu 20 Déc - 10:10

Fubuki écouta les filles et elles avaient toutes bien travailler, Yuno avait tenter beaucoup de chose même si certaines tentatives ont échoué, ce que Yu pointa du doigt. Les vampires avaient massacré des humains en les vidant de leurs sangs et la nouvelle Lucy aimait tuer pour le plaisir. Yumi avait causer pas mal de soucis également et Fubuki ne fut pas en reste.

« Très bien, vous avez toutes bien bosser. J’ai moi-même causé quelques soucis aux exorcistes récemment en relâchant un daemon antique sur le monde, c’est le grand chef des crétinus démonicus si vous voyez de quoi je veux parler, héhé. »

La chef des veuves noires se tourna vers Yuno pour lui demander de savoir si Kagura avait des consignes à leur donner pour répandre encore plus de malveillance. Puis elle se tourna vers les vampires.

« On a localisé un village récemment sauver par des exorcistes d’une espèce de parasite. Celui-ci est en pleine reconstruction et malgré que les exorcistes ont promis de les aider à rebâtir le village, ces derniers se font attendre et ne sont toujours pas encore revenu. On va les devancer et sauver ces pauvres créatures humaines de leurs tristes sorts puisqu’ils seront enfin utiles à quelques chose en vous servant de nourriture mes chères vampires. »

Ensuite Fubuki demanda à Yumi et Lucy de continuer dans leurs lancées : la dame de glace a provoquer du chaos et à la daemone d’éliminer des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyJeu 20 Déc - 23:21

Finalement, elles avaient toute fait leur part même si il restait beaucoup de chose à faire avant que Kagura regagne sa puissance et se libère de sa prison mais ensembles elles y arriveront. Yuno n'avait pas aimé la pic lançait par Yu Maioyi et fit un tss sans en dire plus en croisant les bras mais en tournant la tête également d'un air boudeur.

Fubuki avait relâché un puissant démon dont les humains auront à se farcir sans doute et Yuno devait contacter à nouveau le grand esprit de la destruction pour lui demander si elle avait des conseils à leur donner pour causer plus de malveillance sur ce monde.

« Kagura, aurais-tu des conseils à nous donner pour répandre plus de malveillance ? »

L'ange attendit sa réponse et elle ne devait plus échouer comme ça lui été arrivé à plusieurs reprise même si elle avait causer de la tension dans le conclave mais ce n'était pas suffisant encore pour causer de la malveillance quoique les dernières victimes au laboratoires pourraient en causer quelque part. En tout cas la protéger de la cinglée avait marqué des points et devait continuer sur sa lancer en exterminant les humains sans hésiter.

La chef des veuves noires parla d'un village récemment sauvé par les exorcistes d'un parasite mais qu'ils ne revenaient pas pour aider les villageois à le reconstruire et que ça serait de la nourriture gratuite pour les vampires dont l'une d'elle se lécha les lèvres d'une façon de dire que ça sera de bons repas à profusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Warrior
Warrior
Kagura

Messages : 223
Galds : 3796
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Esprit
Activité: Grand Esprit de la Destruction

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptySam 22 Déc - 0:33

Kagura entendit un Tssch de la part de Yuno, au son de sa voix elle en conclut que sûrement une des veuves l'avait contrariée. L'ange demanda à son esprit si elle avait des conseils à donner aux femmes pour répandre encore plus de malveillance.

Toujours en contact télépathique avec Yuno, Kagura lui répondit alors pour satisfaire les veuves noires.

« Continuer à agir dans l'ombre sans vous faire remarquer. Il ne faut pas que Maxwell ou un ange se rendent compte de ce que vous accomplissez. Il vaut mieux prendre tout son temps que de se précipiter, je suis emprisonnée depuis des millénaires, ce ne sont pas quelques années supplémentaires qui vont venir à bout de ma patience. »

Elle s’arrêta un instant pour faire une pause puis elle continua à donner ses consignes à Yuno qu'elle retransmettra aux veuves noires.

« Yuno, je compte sur toi pour qu'Heldalf continue à corrompre le monde, ce crétin ne sait pas qu'il joue mon jeu et qu'en répandant toujours plus de malveillance, il me renforce. Mes chères veuves noires, je vous sommes de plonger le monde dans le chaos le plus total, la clé de ma libération se trouve dans le conflit entre Tesseha'lla et Sylvarant. Si ces 2 pays entrent en guerre, ils vont générer tellement de malveillance, que la barrière qui me retient dans la grotte Labari devrait céder et ainsi me libérer. »

Kagura finissait en ricanant, rien que de penser le conflit entre Tesseha'lla et Sylvarant s'envenimer lui rendit le sourire, un sourire bien entendu malveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3179

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyJeu 27 Déc - 15:25

Lucy sourit à la chef et c'était parfait pour elle en devant tuer encore plus d'humains. Que la chasse commence, elle était prête et la daemone n'avait aucun remord à tuer cette race immonde pour elle.

« Très bien, il ne faut pas me le dire deux fois, ça me fera plaisir de tuer d'avantages d'humains ! »

Les filles étaient prêtes à accomplir un maximum de chaos pour renforcer Kagura et Yuno transmit le message au groupe en gardant sa part vu qu'elle devait faire comme d'habitude avec Heldalf mais elles devaient tout de même être prudentes en ne devant se griller évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Miaoyi
Warrior
Warrior
Yu Miaoyi

Messages : 225
Galds : 3634
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 177 ans
Race: Vampire
Activité: Reine du Sang

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyDim 30 Déc - 18:17

Une mission spéciale pour les vampires, c'était dans leurs cordes de se nourrir de paysans. Et puis d'un sens c'est aussi mettre fin au tourment de ces pauvres gens en plus de servir de déjeuner aux vampires.

« On accepte cette mission avec plaisir, on se ferra une joie d'aider ces pauvres humains. »

En effet, c'était une mission tailler pour des vampires en quête de sang frais. De plus si il n'y avait aucune résistance, c'était encore mieux, les exorcistes tout comme les agents de Tessehal'lla étant un peu partout sur le continent d'Efinea.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2704

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyMer 2 Jan - 0:29

Parfait, boire le sang d'humain, c'était ce qui convenait parfaitement à la vampire de sang pure et elle se régalait d'avance car elle détestait la race humaine depuis que l'un d'eux avait tué toute sa famille en étant la dernière de cette lignée.

« Oui, tout à fait et ça me donne l'appétit. »

Comme pour montrer ses proposes, Yuuki lécha ses deux canines avec sa langue d'une manière prédatrice comme si elle était prête à sauter sur ses proies et elle voulait partir dans le village le plus vite possible pour créer un véritable massacre pendant que les exorcistes seront absents en ayant laissé ses pauvres malheureux en les abandonnant à leur propre sort en ne les ayant même pas idée à la reconstruction du village malgré qu'ils avaient été libérés du parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Warrior
Warrior
Fubuki

Messages : 223
Galds : 3454
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Race: Daemon
Activité: Leader des veuves noires

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyJeu 3 Jan - 15:34

Les vampires étaient ravis de pouvoir se nourrir de sang des humains en acceptant volontier la mission. Lucy et Yumi acquiescèrent à Fubuki pour continuer leurs carnages respectifs et il ne restait plus qu’à Yuno de faire la rapporteuse des volontés de Kagura.

Fubuki et les autres veuves noires pouvaient voir Yuno parlait toute seule et acquiescer dans le vide, elle communiquait tout simplement avec le grand esprit de la destruction. Une personne normale prendrait Yuno pour une malade mentale de la voir parler à elle-même.

« Alors, que t’as dit Kagura ? »

Demandait Fubuki à l’ange de la destruction, curieuse et impatiente de savoir ce que Kagura avait pu lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) EmptyJeu 3 Jan - 18:23

L'ange de la destruction écouta  Kagura et elle fera ce qu'elle fait d'habitude mais transmit également le message qui concerné les veuves noires vu que Fubuki lui demandait de quoi elle avait parler. La fille aux cheveux rose se tourna vers la chef des veuves noires mais demanda à ce que les autres femmes l'écoute également.

« Kagura demande à ce que nous continuons à agir dans l'ombre sans nous faire remarquer. Il ne faut pas que Maxwell ou qu'un autre ange  se rendent compte de ce que nous accomplissons. Il vaut mieux prendre son temps que de se précipiter pour qu'on puisse la libérer comme il se doit car elle saura attendre d'avantage même si j'avoue que la voir libre plus rapidement serait une bonne chose. Moi je dois faire comme d'habitude avec Heldalf en l'aidant à semer encore plus de malveillance n'étant qu'un pantin qui sert à renforcer le grande esprit de la destruction. Elle nous demande de plonger ce monde dans le chaos le plus totale et que la clé de sa libération résulte dans le conflit entre Tesseha'lla et Sylvarant. Si ces deux pays entrent en guerre, ils vont générer tellement de malveillance et que la barrière qui la retient dans la grotte Labari devrait céder et ainsi la libérer»

Voilà la cinglée avait tout dit et elle était prête à sortir le grand jeu, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)   Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 021 : Les Veuves Noires [Terminé]
» Veuves Noires et Alters (Terminée)
» La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée]
» Fubuki, leader des veuves noires (Terminée)
» Épisode 002 : La Malveillance [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Château de l'Abysse-
Sauter vers: