Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5759
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 8:32

Ayami agit de concert quand elle voit Iris lançait son ninpo destructeur et utilisa ses 2 artes flammes rouge purificatrice et flamme bleue froide. Le feu et la glace viennent s’ajouter à l’explosion causer par le Rekku Jinpu Satsu de la kunoichi.
 
« Restez sur vos gardes, il n’a peut-être pas dit son dernier mot. »

Miyamoto restait concentrée et fixée sur la position de la créature afin d’esquiver ses attaques si nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3152

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:55

La féline était restée à bonne distance du combat vu comme ça se déchaînait en explosion dans tout les sens avec même du feu et de la glace. La miq'ote attendit que la fumée se dissipe pour voir si le gardien avait survécu ou non en tenant fermement sa lance pour percer où ça fait mal si jamais ce gros bestiau avait survécu.

Quelques secondes plus tard qui semblait être une éternité pour l'hybride chat qui n'était guère patiente et elle constata que le gardien des Limbes n'était pas mort mais bien amoché en tenant à peine debout, encore un effort et elles le vaincront.

Selena avait remarqué que l'invokeur n'avait pas agit semblant s'économiser ou ne sachant pas qu'elle chimère envoyait à ce combat car elle devait les garder en forme au cas où, vu qu'elle en aura sans doute besoin dans les derniers combats à venir. La féline se concentra et fonça sur l'imposant monstre en faisant une simple attaque physique, ensuite elle perfore la peau de celui-ci en trouvant une ouverture et enfonce d'avantage la lance pour causer plus de dégât mais sans doute une hémorragie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3434

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:56

La fin du gardien était proche, Yuna le sentait et laissa ses gardiennes l'achever sans intervenir comme si elle sentait qu'il y aura beaucoup plus fort en chemin car il faudra bien vaincre Sin sans se douter qu'elle aura affaire à Yunalesca pour une raison qui sera expliqué plus tard mais pas maintenant en n'y étant pas encore.

En tout cas, une fois que le monstre sera vaincu, Yuna pourra descendre l'ascenseur pour arriver à la chambre du priant et ses gardiennes viendront avec elle ou non car logiquement selon les préceptes de Yu Yevon, il fallait qu'elle seule y aille mais bon ce n'était pas la première fois que le groupe enfreignaient le règlement et de toute façon, il n'y avait que des morts par ici vu que les vivants ne l'étaient plus depuis un certain temps en étant le tombeau de nombreux invokeur avec leurs gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7486
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 9:19

La créature n’avait pas encore péri face aux assauts répétés des gardiennes et Iris trouvait ce monstre bien résistant pour survivre à son ninpo mais il était à l’agonie et bientôt fini. La kunoichi utilisa un de ses kunai explosif après l’attaque de Selena.

« Prend ça ! »

Le kunai pénétra dans la plaie qu’avait ouvert la féline et quand celui-ci explosa, le monstre tomba au sol et disparut dans les limbes. Les filles pouvaient désormais prendre l’ascenseur pour continuer vers la chambre du priant de Zanarkand et découvrir la vérité sur les origines du pèlerinage de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1803

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 0:21

Le combat était finit et les filles pouvaient enfin prendre l'ascenseur qui menait à la chambre du priant. L'endroit était désert avec quelques flurolucioles comme un peu partout en vu de la morte qui régnait mais il y avait quelque chose d'étrange, où était le priant ? N'était-il pas présent près du corps logiquement ? Il n'était nulle part et le vieille de tout à l'heure qui était un errant leur expliqua la raison de son absence.


« Il n'y a plus de priant, il y a de cela des siècles car le dernier invokeur l'a eu mais la seule qui vous dira comment obtenir votre chimère et créer le nouveau priant vous attends par ce portail. Yunasleca vous attends et vous expliquera la démarche à suivre pour invoquer l'ultime chimère. »


L'homme disparut et les laissa dans l'incompréhension totale et seule cette femme saura leur dire le pourquoi du comment pour vaincre Sin en espérant qu'il ne faudra le sacrifice de Yuna pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2752

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 0:22

Pas de priant, qu'elle était cette anguille sous roche et la domienne avait aucune confiance envers Yunalesca même si c'était la seule qui saura leur dire pourquoi l'ultime chimère n'était pas présente en devant sans doute comprendre pourquoi et savoir un point de l'histoire assez sombre sans savoir qu'un gardien devait se sacrifié pour devenir le priant de l'invokeur pour qu'il puisse invoquer l'ultime chimère.

Yotsuyu ne dit rien et était suspicieuse en n'étant pas contre la possibilité que quelqu'un tirait les ficelles en coulisse qui faisait en sorte de ramener Sin sans cesse en sacrifiant énormément de vie humaine.

Il ne servait plus à rien de rester en ces lieux et la jeune femme passa le portail à la suite des autres pour comprendre la vérité de tout cette funeste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5759
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 8:41

Le gardien fut vaincu et les filles pouvaient prendre l’ascenseur pour rejoindre la salle du priant. Mais surprise une fois arrivée à destination, il n’y avait aucun priant mais un errant qui expliqua pourquoi et qui invita le groupe à entrer dans un portail pour rencontrer une certaine Yunalesca.

Ayami trouvait tout ça étrange, que voulait dire tout ceci, ça ne présager rien de bon pour Yuna et sans doute du pourquoi elle va devoir sacrifier sa vie pour vaincre Sin. Cependant aucune des gardiennes ne savaient encore que l’une d’entre elle aller servir de réceptacle pour l’ultime chimère, pas même Yuna.

C’est avec appréhension que le groupe entra dans le portail pour arriver dans un étrange territoire où une femme les accueillit alors, ça devait sans doute être cette fameuse Yunalesca.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3152

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 0:19

En passant le portail qui ne rassura guère la féline en se demandant à qu'elle sauce elles vont être manger cette fois en craignant le pire et en plus de ça leur invokeur se rapprocher un peu plus de la meurt mais elle semblait y être résigné en pensant mourir à la fin de son voyage, sauf que ça ne pouvait pas finir ainsi, non ?


La miq'ote marchait doucement et le décord changea sous ses pieds car le portail les téléporta ailleurs, quelque part dans les ruines de Zanarkand mais où ? Il n'y avait aucun mur du temple et le groupe se retrouvait sur une plaforme en ruine qui tenait par on ne sait quel miracle au milieu du vide où on voyait même le ciel.

« Euh, on est toujours à Zanarkand, nyaa ? »

Selena regarda de tout côté et repéra une silhouette qui avança vers le groupe qui était féminine, sans doute Yunalesca qui les attendait et venait du coup à leur rencontre.

Yunalesca:

C'était une belle femme qui ne portait pas beaucoup de vêtement mais qui semblait elle aussi une errante et elle se mit à parler.

« Bonjour, jeunes gens, je vous attendez ! Je suis Yunalesca et j'aimerai que l'invokeur s'avance un peu. »

Yuna s'exécuta en allant devant le groupe mais n'allant pas trop près de la femme tout de même car on ne savait pas ce qu'elle réservait même si l'invokeur avait déjà idée de la question en étant le moment d'obtenir son ultime chimère mais en ignorant comment procéder ce qui ne risquait de ne pas plaire à la concerné mais aussi au groupe.

« Je vois, tu as bravé plusieurs danger pour venir jusqu'ici et tu es la digne fille de Sire Braska mort en ce lieu comme tout les invokeurs qui ont battu Sin même si celui-ci revient sans cesse. Je sens que tu es prête à accueillir l'ultime chimère en toi mais tu ignores comment en voyant ton visage mais c'est la seule solution, j'en ai bien peur.... »

Yunalesca regarda tour à tout le groupe mais aussi l'invokeur comme si elle allait leur révéler quelque chose que toute personne logique voudrait refuser mais la plus part ne l'ont pas fait pour apporter la félicité à ce monde.

« Si, il n'y a pas de priant, c'est pour une seule et  bonne raison. Un être vivant proche de l'invokeur doit en devenir un, c'est à dire l'un de ses gardiens qui sera décider à se sacrifier pour devenir l'ultime  chimère qui l'aidera à battre Sin. A la mort de l'invokeur, l'ultime chimère disparaît à son tour et d'autres prennent leur place à la renaissance de Sin. Donc, il n'y a pas une victime mais bien deux, voilà la triste vérité.... Prends ton temps, je te laisse décider avec tes gardiennes, de laquelle deviendra le priant pour que tu puisse invoquer l'ultime chimère.... »

La femme s'éloigna en se mettant un peu plus loin pour laisser le groupe tranquille et réfléchir à tout ça en cachant évidemment qu'elle était derrière tout ça en renforçant par ce biais la carapace de Sin d'où il ne mourrait pas en revenant sans cesse car celle-ci n'avait pas été brisée vu que l'ultime chimère lui en créer une nouvelle.  

La miq'ote tomba des nues, comment ça, l'une des gardiennes devaient mourir ? Elle n'avait pas signée pour ça au départ et bien vivre donc elle ne voulait pas servir de réceptacle mais ça devait être la même chose pour les autres gardiennes même Yuna ne semblait pas emballer de sacrifier l'une de ses amies en plus de sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3434

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 0:26

Voilà la vérité, la triste vérité, est-ce que Braska aurait fait pareil avec l'un de ses gardiens, l'un d'eux se serait sacrifié pour lui permettre d'invoker l'ultime chimère et en parlant de ça, il y avait une visiosphère oubliée  dans un coin de la zone qui était de plusieurs années et Yunalesca ne semblait pas l'avoir vu mais elle était d'ailleurs partie  pour les laisser tranquille en revenant à un moment donné pour savoir la décision de l'invokeur.  

« Une visiosphère, tiens... »

La jeune femme pendant un court instant, elle se leva et alla chercher l'objet sans vraiment faire attention aux gardiennes étant intrigué qu'une genre de camera vu que ça y ressemblait niveau fonctionnement mais aussi pour sauvegardé les scènes du passé. Une fois, l'objet en main, Yuna revint vers le groupe et Rikku se demandait ce que c'était.

« Tiens, ça ne serait pas une visiosphère comme l'autre jour qu'Iris m'a montré comment allumer ? »

« Si pourquoi ? Et de qu'elle visiosphère tu parles ? »

« Aucune idée, tu lui demanderas au pire.... »

Sans en savoir plus et regardant la kunoichi d'un air interrogateur, la jeune femme brune mit la vidéo en route qui allait leur révéler certaines choses non plaisantes en lui faisant sans doute réfléchir à son choix quand Yunalesca reviendra.

Début de la vidéo :

La vidéo montrait les souvenirs du père de Yuna mais aussi de ses deux gardiens qui filmaient à tour de rôle même si quelques passages furent un peu inutile mais long. La séquence importante ne tarda pas à arriver car Yunalesca avait fait pariel qu'au groupe de jeunes femmes et la réponse avait été moins longue que prévue.

« Je me propose pour devenir, le priant car à part vous, je n'ai rien qui me retiens dans ce monde et puis ça me permettra d'accomplir une bonne chose en sauvant quelque part ce monde ! »

« Quoi !!! Mais tu n'y penses pas sérieusement ! Et toi mon ami tu peux toujours arrêter et faire demi tour, tu n'es pas obligé de mourir ! »

« Si personne n'y va, qui vaincra Sin et fera que ma fille soit en sécurité dans ce monde avant que celui-ci ne revienne ? »

Le film était une peu vieux et quelque peu brouillé par endroit mais le groupe n'avait rien vu d'important dans l'immédiat car après que Sin soit détruit mais que Braska et l'un des gardien qui s'appelait Jecht soit mort. Le dernier qui se nommé  Auron était face à  Yunalesca et il voulait venger ses deux amis qui étaient mort sans qu'il est pu changer leur destin à cause de cette femme qui leur avait permit de fusionner ensemble en quelque sorte.  

« A cause de vous, mes amis sont morts, vous allez payer pour ça ! »

Furieux, il dégaina son katana et il était prêt à foncer sur elle.

« Je n'ai rien fait, seuls eux ont été maître de leur destin, je ne les ai en aucun cas forcé à le faire et puis ça a toujours était la manière la plus efficace de se débarrasser de Sin un moment... »

« Assez, je ne veux plus vous entendre ! »

Il s'élança vers Yunalesca pour la trancher de sa lame mais elle esquiva comme un rien et répliqua en l'éjectant au loin mais en vue de la chute, celle-ci était fatale et il ne fallut pas longtemps avant qu'Auron n'expire son dernier souffle.

Fin de la vidéo

Yuna coupa l'enregistrement qui était finit et était plus que bouleversée par ce qu'elle avait vu, en se demandant si c'était vraiment utile de se sacrifier en vain pour un monstre qui revenait sans cesse mais sans savoir pourquoi, à moins que la vérité était encore plus sombre que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7486
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 10:40

Les filles passèrent le portail et rencontrèrent alors Yunalesca dans un étrange endroit. Iris se présenta et écouta ce qu’elle avait à dire. La kunoichi comme toutes ses amies furent choquées d’apprendre qu’il fallait que l’une d’entre elles se sacrifie pour devenir le priant de l’ultime chimère. Yunalesca s’éloigna, laissant le groupe à la réflexion.

« C’est une blague ? L’une d’entre nous doit se sacrifier pour que Yuna puisse invoquer l’ultime chimère et ensuite, les 2 mourront ? Inutile de dire que je ne me porte pas volontaire, mon père m’a envoyé ici pour parfaire mon entrainement de ninja et pas me sacrifier pour un pays étranger. Je suppose que c’est le cas aussi de vous autres, non ? »

Yuna trouva une visiosphère dans laquelle on pouvait voir le père de cette dernière qui était sur la fin de son pèlerinage comme la jeune femme l’était actuellement. Mais sans le faire exprès Rikku parlait qu’Iris avait aussi trouvé une visiosphère. La kunoichi décida d’en parler à tout le groupe une fois celle de Braska fini de visionner.

« En effet Yuna, j’ai trouvé une visiosphère, il s’agit de la tienne. »

Iris sortit la visiosphère mais elle ne l’alluma pas et au contraire, elle regarde Yuna dans les yeux et jette la sphère dans le vide sidéral de la zone à la surprise de l’invokeur.

« Vous savez quoi, personne ici ne va se sacrifier, pas même Yuna. On va dire à Yunalesca qu’on va trouver un autre moyen de vaincre Sin. Elle nous aidera peut-être, qu’en pensez-vous ? »

Rikku hocha du positif à la requête d’Iris, elle ne voulait pas perdre sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1803

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:57

La révélation de Yunalesca ne plaisait à aucune du groupe et la fille aux cheveux cours n'était pas venue ici pour mourir mais pour aider l'invokeur à accomplir son pèlerinage sans qu'il y est de seconde victime mais aussi de trouver une solution pour empêcher Yuna de mourir avant tout car la jeune femme avait encore pas mal de choses à faire dans ce monde que ce n'était pas le moment de se sacrifier.

« Non, je n'ai pas envie de mourir non plus, je suis venue ici pour réussir la fin de se voyage sans victimes et je compte bien repartir avec le groupe au complet d'ici. Même si, je n'appartiens pas à ce monde, j'ai des amis à sauver qui sont perdus dans une autre dimension comme je suis capable de voyager à travers elles avec ma keyblade et pour le moment je reste ici dans l'immédiat. »

Puis maintenant, l'invokeur avait trouvé une visiosphère comme celle qu'Iris avait récupéré et elle la mit en route. Les jeunes femmes en apprirent un peu plus sur ce pélérinage qui était plus que sombre et qu'il fallait une autre solution pour fermer ce cycle sans fin.

Après la fin de l'enregistrement, la kunoichi sortie celle que Yuna avait fait tombé et regarda la jeune femme brune aux yeux verrons dans les yeux avant de la jeter dans le vide ce qui la surpris en ne trouvant pas les mots de suite car c'était un genre de testament au cas où que l'invokeur ne s'en sortirait pas mais la phrase de la jeune fille donna du positif mais aussi de l'espoir au groupe de s'en sortir indemme.

« Elle a raison, c'est une possibilité que nous ne pouvons écarter et qu'on peut tenter mais pour cela nous devons attendre le retour de Yunalesca en espérant qu'elle nous aide car sinon on va devoir se débrouiller sans elle pour vaincre Sin définitivement sans y laisser la vie. »

La jeune femme aux cheveux bleus court croisa les bras et elle espérait que la situation changerait en allant vers la lumière mais non vers les ténèbres qui semblaient appeler la faucheuse un peu plus sans qu'aucune ne le veuillent.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2752

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:58

La domienne qui n'était d'habitude non bavarde laissa les filles terminer avant de dire ce qu'elle pensait de tout ça et qu'elle n'était pas là pour se sacrifier non plus même si elle n'avait jamais connu le bonheur, elle avait encore une vengeance à terminer dans ce monde avant de se laisser aller ou pas selon si elle reprendrait goût à la vie ou non.

« Je ne compte pas mourir non plus, pas maintenant en tout cas car j'ai d'autres chats à fouetter ailleurs qui sont plus une vengeance personnelle qui me libérera enfin de mon tourment et ensuite je verrai quoi faire de ma vie. En attendant, aucune de nous, n'aura à mourir et nous vaincrons Sin toutes ensemble avec ou sans l'aide de Yunalesca !»

Puis comme elle était à l'extérieur, la domienne sortit sa pipe japonaise et se mise à fumer pour se détendre mais aussi pour lui donner un peu de boost avant le combat final qui s'annonçait assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5759
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 17:19

De nombreuses choses s'étaient dites avec Yunalesca, Ayami resta silencieuse en écoutant tout le monde. La samouraï acquiesça aux dires des autres filles, elle ne souhaitait pas mourir non plus dans ce voyage.

« Je n'ai pas été engagée non plus pour mourir ici. »

Ayami fut d'accord avec les propos d'Iris, Yunalesca connaissait peut-être un autre moyen pour venir à bout de Sin, parce que de toute façon, aucune des gardiennes ne va se sacrifier pour ce pèlerinage.

« Bonne idée Iris, tu ne fais pas que parler pour rien finalement. »

Un petit pique gratuit en direction de la kunoichi bavarde comme une pie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3152

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 17:41

Le chat leva la patte enfin la main en faisant un pousse et un léger sourire au mots des filles en partageant leur avis car elle non plus n'avait pas signée pour mourir et elle se lâchait un peu en voulant quitter cet endroit au plus vite une fois qu'elles auront mis la pâté à Sin sans sacrifice.

« Oui, pas pour mourir non plus, je suis encore jeune et encore des choses à faire nyaa ! »

Le temps s'était écoulé et Yunalesca revient dans l'endroit où elle avait laissé le groupe pour savoir leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3434

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 17:43

La jeune femme s'était vraiment faite de bonnes amies et aucune ne voulait mourir mais elle non plus ne voulait perdre aucune de ses gardiennes auquelles elle s'était attachée en étant même des amis pour elle mais sa cousine ne voulait pas qu'elle meurt non plus.


« D'accord, les filles, faisons ça ! »


Yunalesca était revenue et elle attendit la réponse de Yuna qui s'empressa de répondre au nom de tout le monde.

« Je refuse votre offre et nous trouverons une autre façon de vaincre Sin »

« Vous pensez réellement vaincre ce monstre sans avoir recours à l'ultime chimère ? Personne n'a tenter cela et il est plus fort que vous le pensez que ce n'est pas comme ça que vous le vaincrez mais la mort vous sera sans doute plus rapide ou longue selon votre force car vous n'êtes que mortels comme la plus part des gens qui vivent ici mais lui est immortel. »

« On peut avoir le bénéfice du doute et essayer quand même car on a rien à perdre. »

« Soit mais je ne peux vous laissez continuer sur cette voie, j'en ai bien peur et vous risquez de vous en faire une ennemie car la mort est le cycle de la vie donc il ne doit en aucun cas, être perturbé. »

Yunalesca se montrait hostile au lieu de les aider même si elle ne les attaquait pas ? Pourquoi ? Ne voulait-elle pas la fin de Sin et la paix pour ce monde ? Pourquoi elle ne les laisser faire ou tenter quoique ce soit qui ferme la boucle infernale ? Cacherait t'elle la vérité de comment le vaincre une fois pour toute ? Yuna ne savait quoi penser et dire avec ce genre de réflexion mais elle attendit l'avis du groupe avant de faire quoi que ce soit car ce n'était pas normal ce genre de réaction en se demandant pourquoi l'errante agissait ainsi et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7486
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptySam 19 Jan - 12:41

Yuna et les autres gardiennes acceptèrent de trouver une autre solution pour vaincre Sin plutôt que de sacrifier des vies. Yunalesca revient et l'invokeur refusa son offre. L'errant avait un comportement assez bizarre quand elle entendit le refus de Yuna.

« Est-ce que vous avez d'autres pistes pour vaincre Sin ? Un point faible ou quelques chose dans ce genre. »

Yunalesca ne voulait rien entendre et devient même hostile envers les filles, pas contente du refus de ces dernières à se sacrifier pour la bonne cause. Elle voulait vraiment se battre mais pourquoi, apparemment elle veut carrément supprimer Yuna et ses gardiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1803

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:44

La jeune femme aux cheveux bleus se mit devant Yuna au cas où pour la protéger en ayant pas confiance envers l'errante qui avait un comportement anormal pour quelqu'un qui voulait la disparition de Sin, à moins qu'elle voulait autre chose qu'elle cachait au groupe mais quoi ? Dans tout les cas, le refus des gardiennes et de Yuna ne semblait pas lui plaire mais semblait se calmer temporairement aux mots d'Iris en devant quand même rester sur ses gardes car elle semblait jouer un double jeu.

« Futile. Vous n'arriviez pas sans que deux d'entres vous ne se sacrifies pour que Sin disparaisse provisoirement. C'est ainsi que le cycle de ce monde est fait, Sin est l'incarnation de la mort elle même et nettoie ce monde de la surpopulation de Spira. Il est né de l'erreur des hommes et de leurs machines donc les générations à venir doivent payer de leurs actes passées, c'est le châtiment à tous. Personne ne détruira Sin tant qu'il y aura des humains sur cette planète et il est de plus en plus puissant à chaque réincarnation. N'est-ce pas un monstre de tel beauté ? Supprimer ses vils humains qui détruisent tout ! »

Yunalesca divagué et devenait de plus en plus incohérente, c'était mauvais signe ou le fait qu'elle soit trop longtemps dans le monde des vivants en étant décédée depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2752

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:45


La domienne avait un mauvais pressentiment et elle ne se trompait jamais en général en se disant que le combat était proche avec Yunalesca de comment la situation était en train de dégénérez !

« Acceptez de vous sacrifiez ou mourez tous pour osez refuser de vous donner la mort pour la bonne cause ! »

Même la jeune asiatique se mit sur la défensive en ayant une main sur son katana prête à dégainer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5759
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:29

Ayami mit ses mains sur les pommeaux de ses katana, l'affrontement contre Yunalesca semble inévitable. Cette dernière semblait résolut à ce que le groupe utilise les sacrifices pour vaincre Sin.

« Aucune d'entre nous ne va se sacrifier, on ne reviendra pas sur cette décision. »

Yunalesca était hostile et le combat allait pouvoir débuter étant donner qu'aucune des gardiennes, ni Yuna ne voulaient laisser la vie pour battre Sin.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3152

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:06

Cette femme était têtue comme une mûle en ne voulant rien entendre des gardiennes et de l'invokeur ce qui annonçait un futur affrontement car aucune des femmes présentes n'étaient prêtes à se sacrifier en voulant vivre et battre Sin sans perdre l'une des leur.

« Elle ne manque pas de toupet celle là, elle veut nous exécuter sans sommation au lieu de nous aider et je n'appel pas ça de vouloir sauver ce monde, nyaa ! »

La miqote était prête à en découdre et prit sa lance fermement entre ses mains prête à attaquer à la moindre hostilité de leur adversaire en attendant le bon moment pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]   En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre dragon pour la route ? [Terminé]
» En route pour Bevelle ! (Terminée)
» Le dernier combat : Sin [Terminé]
» Voyage au Cœur de l'Interdit (Terminé)
» Episode 027 Vahala partie 2 : En route vers la cité défendue (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Zanarkand-
Sauter vers: