Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Orsola

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Orsola Empty
MessageSujet: Orsola   Orsola EmptyMar 18 Déc - 21:06

[
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70388

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Orsola Empty
MessageSujet: Re: Orsola   Orsola EmptyJeu 20 Déc - 22:48

Bonjour,

Alors je sais que tu as changé d'avatar, mais j'ai cru comprendre que malgré beaucoup d'avertissements, tu ne sembles pas comprendre le règlement du forum.

Je tiens d'ailleurs à te citer deux règles :

Citation :
Nous sommes un forum d'aventure fantasy, basé sur un jeu vidéo rated T for teen, et non pas ecchi pour hentai. Non, Velvet n'est pas intéressée au ERP, vous n'êtes pas sur le bon forum si vous êtes venus pour ça.

ainsi que :

Citation :
Comme dans la vraie vie, respectez vos partenaires; s'il ne veut pas être forcé dans x événement ou y relation, c'est parce qu'il ne veut pas. Non, c'est non. Si nous recevons des plaintes comme quoi vous insistez trop, vous risquez le ban.

Comme tu sembles manquer de respect envers le staff et les joueurs parce que tu insistes à insérer des propos considérés comme ecchi dans tes posts, je tiens à te signaler que ceci est ton dernier avertissement. Si tu utilises une nouvelle fois des images ecchi/hentai, ou des propos ecchi/hentai, et ce, peu importe le compte que tu utilises, tu seras banni.

Si tu ne comprends pas ce que je veux dire par des propos ecchis, on n'a qu'à prendre ta description physique :
Orsola pourrait pratiquement passer pour une "bimbo"
"Bimbo" ici est totalement non-nécessaire, et suggère une connotation sexuelle sur un forum qui n'y est pas intéressé.
... surtout une poitrine incroyablement développé de bonnet E.
Ça n'intéresse personne de savoir ça, c'est complètement superflu, c'est un détail ecchi pour un forum H, ce que nous ne sommes pas. J'ai remarqué que tu as aussi mentionné ce genre de détail qui, de toute évidence, n'est là que pour suggérer du ecchi, sur certaines de tes autres fiches.

Ce genre de détail, je ne veux plus les voir. Ça ne sert absolument à rien sur un forum fantasy. Quand tu joues à Pokémon, tu t'intéresses pas aux nichons des filles. Et c'est pareil ici.

[EDIT]D'ailleurs, avant de créer un autre personnage, ça ne te tenterait pas de finir tes autres présentations? https://talesofuniverse.forumactif.com/t1527-sarasvati-la-bimbo-au-ventre-chaud-en-cours#21945
Revenir en haut Aller en bas
 
Orsola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: