Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyJeu 3 Jan - 17:30

Une semaine était passé depuis le conclave noire organisé par le Culte de l'Aile noire... et Riven était enfermé dans une cellule au sein de la prison Titania, lieu où les exorcistes enfermaient moults criminels, contaminés par la malveillance ou créatures daemoniaques. ça faisait deux voire trois jours qu'il était enfermé dans cette cellule rien que pour lui et des exorcistes devaient venir le récupérer pour lui faire passer un interrogatoire musclé avec les joyeusetés habituelles: menaces, pression morale, coups et sûrement tortures ! 

Vu que sa tête était mise à prix par les exorcistes, ce ne fut pas difficile pour lui pour se faire capturer et enfermer dans ce pénitencier. Et si Kharagar suivait le plan comme prévu, les choses devraient bientôt bouger sous peu.

- Shadow... tu es là ? murmura Riven à demi voix.
- Oui... ces imbéciles n'ont même pas détecté ma présence; déclara l'élémentaire d'ombre en surgissant de la sienne.
- Va voir où sont Kharagar et les autres... pas envie de m'attarder en ses lieux...; répondit Riven puis l'élémentaire d'ombre disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2622

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyJeu 3 Jan - 18:03


La mer était calme malgré le vent dans leur dos, propulsant les navires pirates de Black Rackham à bonne vitesse en direction de la prison de Titania. Grâce à la brume, leurs avancées étaient cachés et leur progression était bonne vu les talents de navigateur des pirates.

Grâce aux éléments récupérés lors des multiples missions et voyages menés par Riven, les matelots et toutes les personnes sur les ponts de chaque navire étaient vêtus en uniforme d'exorcistes tandis que le drapeau de Sylvarant flottait au sommet de chaque navire.
Dans les cales de chaque navire, des pirates armées jusqu'au dent, les unités Torruk, Warwolves et Shadow s'apprêtaient au combat.
Zyler était absent pour le moment mais celui-ci avait laissé un message indiquant qu'il les rejoindrait au plus vite.
Au cas où, Kharagar avait fait chargé 4 warcasters Slayers pour que le Warcaster puisse les utiliser dès son arrivée.

- Nous devrons arrivé en moins d'une heure à la prison de Titania; déclara Black Rakham en tenue de gradé exorciste en venant près de Kharagar, également en uniforme. J'espère que Riven sera capable d'assurer de son côté.
- Ne vous inquiétez pas, Roi pirate... Riven va réussir sans trop de difficultés; répondit Kharagar en tirant sur sa pipe.
- Je confirme ; déclara Shadow l'élémentaire d'ombre en surgissant l'ombre du Roi Pirate !

Celui-ci fut surpris et par réflexe, il dégaina son pistolet à silex... mais il ne tira pas car une détonation en pleine mer peut être entendu jusqu'à un voire deux lieues à la ronde !!!

- Oups... désolé pour la frayeur... je viens vous prévenir que Riven est enfermé à la prison de Titania et il voulait savoir où vous en êtes; ajouta l'élémentaire.
- Si le vent continue à souffler, nous devrons y être dans moins d'une heure; répondit le Roi des pirates tout en rengainant son arme.
- Bien, je retourne auprès de lui pour mener la suite du plan... bon courage à vous ! déclara Shadow avant de disparaitre.

Alors que l'élémentaire disparaissait, Kharagar se rappela la réunion tactique avec le Roi des pirates, Alice, Riven et lui-même. Vu que sa tête était mise à pris et qu'il connaissait la structure de la prison vu un travail qu'il y avait fait au cours de l'année, il comptait faire en sorte de se faire emprisonner là-bas.
Pendant ce temps, camouflé en navires des exorcistes, les troupes de l'aile noire et du Roi pirate devraient rejoindre la prison trois jours après sa capture. Selon les informations de Riven, la relève et la livraison de denrées pour la prison se faisait une fois par mois ou deux fois par mois en cas de crise. Vu les troubles provoqués par Heldalf, l'arrivée de dix navires des exorcistes deux semaines après la dernière livraison ne devrait pas trop surprendre... en théorie.
Kharagar et le Roi Pirate devraient mener l'assaut sur la prison et les détonations des canons serviront à Riven et l'élémentaire Shadow qui agiront de l'intérieur pour que la prison soit attaqué des deux côtés à la fois... mais il n'a pas précisé comment...

Tout en regardant l'océan, le nain se demandait quelle idée saugrenue Riven avait en tête... et où était passé Zyler ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5013

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyJeu 3 Jan - 23:50

Alice avait plutôt était tranquille ces jours ci et elle eu une semaine après la réunion du conclave, une missive d'un des hommes de Riven pour commencer l'opération à la prison Titania et la jeune fille rejoignit la troupe de pirate avec le nain pour monter à bord de leur navire.

Longtemps que la daemone n'était pas retournée sur les lieux de son emprisonnement et ça lui laissait un certain malaise mais celle-ci sera bientôt détruire ce qui la soulagera quelque part mais en attendant elle devait prendre une tenue d'exorciste à sa taille pour pénétrer dans la prison sans se faire remarqué en étant également une dangereuse fugitive qui était recherchée.

La lapine fut silencieuse tout le long du trajet et regarda la mer pendant toute la traverser en se reposant quelques fois en cabine mais pas tellement n'était plus humaine depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2093

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyVen 4 Jan - 1:00

Zyler était encore à plusieurs lieux de la prison avec sa flotte de cinq submersibles, qui transporté chacun 6 helljacks dont 3 erebus et 3 desecrator, 20 corsaire maudit, et 60 mechanitralls entassé. 
Ses avec un total de 400 unités et 30 helljacks que le leader cryxien aller effectuer un assaut rapide contre une fortification sans issue.
Mais au bout de plusieurs minute le sonar spectrale signala comme une flotte de diverse navire en route vers le même cap, a peine repéré le périscope fut sortie et l'opérateur hurla vaisseaux de sylvarant armé les torpilles dans les tube 1 et 2 et donner l'ordre au autre submersible les torpilles furent armé dans les tube et quelque seconde avant l'ordre de mise à feu Zyler se contenta de levé la main avant de dire.

<< Attendez je connait assez bien se tordu de Riven pour que ses hommes se déguisé comme l'ennemie, capitaine laissé moi constater par moi même, que l'on déploie un desecrator. >>


A ses mot son submersible vit surface dans le brume et le pont fut ouvert pour un seul helljack puis refermé aussi tot et avant de partir en direction des navires Zyler ordonna.

<< Je vais voir ses bateau, vous placerez les submersible comme convenue et suivé mon plan, et si cette flotte est ennemie je m'en chargerai seul. >>


Et il monta sur le dos du Helljack avant d'en prendre le contrôle et de se jeter à l'eau avant de se propulsé vers la flotte alors que sont submersible se dissimulé sous les flots .
Une fois a proximité de cette dernière il senti la présence de shadow avant qu'elle ne disparaisse, puis il fit monter le helljack le long de la coque du même bateau avant d'arriver sur le pont ou il put voir Kharagar alors que plusieurs dizaine de pistolet était pointé dans sa direction et il vit les canon tremblé de terreurs à sa simple vue, puis il dit plutôt fort.

<< Putain le Rhul tu peut dire à tes pote les alcoolos de pas trembler quand il braque le flingue sa fait pas pro! Kharagar t'es un peu pale ?  >>


Mais il vit que Kharagar aussi était surpris par sa nouvelle apparence.



Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Briseu10Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Corsai10

submersible                                                                  corsaires maudits

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Desecr10Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Erebus10

desecrators                                                                  erebus

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Mechan10

mechanitralls

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptySam 5 Jan - 15:10

Une heure plus tard, Riven était tranquillement en train de siffloter quand un exorciste/géolier ouvrit la porte de sa cellule.


- Mais tu vas la fermer oui !?
- Bin quoi ? On va pas m'empêcher de siffler car je m'ennuie à mourir... non ? répliqua Riven sur un ton espiègle.
- Tu t'ennuies ? Tu t’ennuieras moins quand tu seras face au bourreau et qu'il s'amusera avec toi !
- Mouerf... par curiosité mon brave... quelle heure il est, s'il vous plait ?

L'exorciste fut surpris de sa demande mais il sortit une petite montre à gousset dorée qu'il regarda rapidement.

- Il est 14 heures... pourquoi une tel...

Celui-ci fut stoppé par trois bruits de détonations et la prison trembla violement ! Alors que l'exorciste perdit l'équilibre, Shadow, l'élémentaire d'ombre surgit de l'ombre de Riven et il tua le garde en le transperçant avec une lance d'ombre en pleine tête !!!
L'élémentaire récupéra les clefs puis il libéra rapidement Riven en manipulant le verrou de ses menottes avec son ombre.

- Merci Shadow... et on dirait que Kharagar et les autres sont à l'heure; déclara Riven satisfait tout en récupérant les clefs ainsi que ses armes que Shadow fit sortir de lui-même.
Bon... il est temps de libérer nos nouveaux amis ! ajouta Riven en sortant de sa cellule. En regardant à gauche et à droite, il constata que les gardes avaient quitté ce secteur, laissant les prisonniers sans surveillance.
Prisonniers qui furent surpris de le voir hors de sa cellule, armé et en train d'ouvrir toutes les cellules du secteur ! Certains se demandaient qu'est-ce qui était à l'origine du vacarme et des tremblements de la prison !

- Ecoutez-moi ! La prison est assiégé par le Culte de l'Aile noire et ses alliés ! IL EST TEMPS DE SEMER LE CHAOS DANS CETTE PRISON !!!!! rugit Riven tout en regardant les prisonniers puis il se dirigea vers la sortie du secteur 3.
Les prisonniers libérés le suivirent, certains s'armèrent avec des morceaux de bois pour faire office de gourdin tandis que d'autres ne pouvaient compter que sur leurs poings... mais il avait le nombre.

Alors qu'ils sortaient du secteur 3, ils tombèrent sur une dizaine de gardes qui se dirigeaient vers un autre coin de la prison pour assurer la défense... et les premiers escarmouches entre les gardiens et les prisonniers commencèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2622

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptySam 5 Jan - 16:39

Cinquante minutes plus tôt...

Shadow était reparti depuis peu quand une énorme créature surgit de l'eau et monta sur le pont du navire amiral de Black Rackham ! Tous les pirates eurent le réflexe de dégainer et de viser l'importun... importun qui pesta contre le manque de professionnalisme de l'équipage et qui l'appela le "rhul" !?

- Zyler !? Bon de dieu, baissez les armes les gars ! Il est avec nous ! ordonna Kharagar à l'ensemble de l'équipage et chacun rengaina son arme.
Mais où étais-tu passé Zyler ? Et ça ne va pas de débarquer comme cela en pleine opération !!??? ... Bon, pour ton changement de gueule, on verra cela plus tard et je te fais un topo: nous sommes à moins de 50 minutes de la prison de Titania où Riven est enfermé. Celui-ci attend qu'on attaque la prison de l'extérieur pour débuter la seconde partie du plan avec Shadow; dit Kharagar à l'attention de Zyler.
Hormis ce warjack, tu as emmené d'autre chose avec toi ? demanda Kharagar intrigué.

45 minutes plus tard...

La flotte de Black Rackham camouflé en flotte des exorcistes arriva en vue de la prison de Titania.

- Bon... les festivités vont pouvoir commencer... quelle heure est-il Black Rackham ? demanda Kharagar intrigué.
- 13h57...on est à l'heure dans le programme; répondit le Roi pirate à l'attention du nain. ALLEZ LES GARS ! BARRE A TRIBORD TOUTES ! CANONNIERS ! PREPAREZ-VOUS A TIRER ! JE VEUX QU'UNE SALVE CANARDE CETTE FOUTUE PRISON TOUTES LES TROIS MINUTES !!! ordonna le Roi des pirates d'une voix forte. MONSIEUR RUFIUS ! Faites passer le mot au Triton, à l'Espadon et au Kraken. Je veux que le Triton tire en synchro avec ce navire et que les deux autres tirent une voire deux minutes après pour qu'on puisse déchainer une tempête d'acier sur la prison ! Que les autres frégates aillent accoster pour qu'on déchaine aussi l'enfer sur terre !!!! enchaina celui-ci envers son second.

Tous les pirates se mirent à s'activer, les canonniers préparaient les canons tandis que le marin à la barre fit tourner le navire pour que le flanc pourvu de canons soit face à la prison. Trois autres navires  firent de même tandis que les autres avancèrent en périphérie pour ne pas subir la salve de tir à venir.

Black Rackham regarda encore une fois sa montre à gousset puis il arbora un sourire sauvage !!

- FEU !!!!!

Les 2 galions principaux de Black Rackham tirèrent en simultanée plusieurs bordées de canons !! Une trentaine de boulets de canons percutèrent les parois de la prison de la façade Est de la prison !!! Juste après, le Kraken et l'Espadon tirèrent une autre salve pendant que les deux autres navires se faisaient recharger leurs canons pour la salve suivante !

Les frégates accostèrent au port de la prison, permettant aux unités Torruk, Warvolves, Shadow et aux matelots pirates de se lancer à l'attaque de la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5013

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyDim 6 Jan - 0:29

La demi daemone était silencieuse et était en tant qu'observatrice quand Zyler avait débarqué à bord sans prévenir ce qui avait faillit le cribler de balle si le nain n'était pas intervenu. Le reste de la traversée jusqu'à la prison se passa sans accroche et l'artillerie lourde des autres navires faisaient de bon dégâts mais c'était à une troupe sur terre d'agir maintenant.

Alice se proposa pour guider les troupes sur terre dans la prison en connaissant les lieux comme sa poche en ayant été une ancienne détenue et ayant une bonne mémoire en ayant parfaitement autographié les lieux même lors de son évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2093

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyDim 6 Jan - 2:18

50 minute plus tôt ...
Après que le nain demanda au pirate de baissé leurs arme,il demanda à Zyler des nouvelles de son coté, et il lui râla dessus par rapport a son arrivé avant de lui demander si il était venue seul  Zyler lui répondit.




<< je suis aller sur une île ou on m'a tailler en pièce, attacher à une draineuse d’énergie, puis on ma titiller l'athanc jusqu'à se que les aile me pousse. Mais sache que sans mon intervention vos navires auraient tous  était coulé, par mes submersible invisible pour vos guetteur. Et oui j'ai 400 unités qui seront épaulé par 30 helljacks, le tout soutenue par les tir d'un artillerie légère qui peut tiré 6 obus à la minute soit 30 tirs par minute, sans compter les torpilles qui vont ouvrir une deuxième porte de l'autre coté de la prison après avoir tiré ça. >>





Zyler montra un cylindre qu'il plaça dans son lance grenade.
45 minute plus tard ...
Quand le Roi des pirate donna l'ordre de faire feu, Zyler tira avec son lance grenade vers le ciel qui envoya la fusée à 200 mètre de haut, avant de se divisé en deux boule lumineuse rouge et verte.
Au même moment de l'autre coté de la prison, les guetteur des cinq submersible dirent que le signale avait était lancé alors, il firent surface pour que tout les tralls furent chargé dans 20 barges de débarquement, avec les erebus et les desecrators furent jeté a l'eau avant que les submersible se place correctement pour envoyer leur torpilles. 
Et au signale les charge fusèrent, en direction du mur et se mirent à ricoché contre la surface de l'eau, avant de glissé sur la plage et s’arrête au contacte du mur.
Puis les corsaire ouvrir les ponts pour sortirent les pièces artillerie.
Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Illust10
Et les barge démarrèrent suivi de prêt par les desecrator, et quelque seconde plus tard les torpilles arrivèrent au bout de leurs minuteurs avant d'explosé, et ouvrirent une légère brèche dans le mur avant que l'artillerie se mettent à tiré en direction de cette dernière afin de l'agrandir, et quand les soldats se mirent en position pour visé les barge en approche les quelques corsaires à leur bords firent feu avec les diesecrator qui dissimulé sous la surface de l'eau qui projeté leurs horribles ogive corrosive, et quand les barges arrivèrent l'artillerie stoppa avant de se mettre à tiré au dessus du rempart pour semé la discorde dans les rands ennemies, et quand les erebus arrivèrent a la brèche il la dégagèrent pour quel soit assez grande pour que 10 tralls puisse passé en meme temps.
Et une fois terminé les obus a gaz étrangleur furent chargé et tiré et une fois les cartouche dans la cour les tralls et erebus déferlèrent dans l’enceinte et l'officié de coordination tira un fusé bleu vers le ciel.
Et quand Zyler la vue il tapota sur la tête de kharagar et lui dit.




<< Les frégates viennent tout juste d'accosté que mes carcasses sont déjà dans la cour, et quand on rentre sous la prison laisse les tralls en première ligne se sont que des pions sacrifiable. Aller on se retrouve là au le Rhul ! >>





Il finissa tout juste sa phrase et couru avec son helljack en direction de la prison, avant de sauter dans l'eau et quelque dizaines de secondes plus tard un dragon noir au émanation verdâtre sortie de l'eau, et vola jusqu’à le prison avec le helljack entre ses pattes et disparue derrière les remparts avant de se posé au milieu du carnage, et il hurla à pleine voix en direction de l'intérieur.




<< RIVEN JE SUIS LA POUR FOUTRE UN BORDEL MONSTRE ALORS TIENS BON LES AUTRE VONT PAS TARDER!!! >>





 
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyLun 7 Jan - 0:49

Dans les murs de la prison, Riven et les prisonniers luttaient contre les gardiens, les repoussant petit à petit ! En récupérant les trousseaux de clefs sur les corps de gardiens vaincus, d'autres prisonniers furent libérés et se joignirent à la bataille ! Les étages 2 à 4 étaient libérées, mais les gardiens et exorcistes continuaient à résister au étages inférieurs et aux deux derniers étages où se trouvaient les appartements du chef de la prison !

Soudain, des détonations survinrent du côté opposé de la prison et il devina qu'un autre joueur avait rejoint la bataille. Riven était à l'entrée du 5ème étages où les exorcistes avaient érigés une barricade et ils bloquaient toutes avancée avec des flèches et des sortilèges de feu grâce à trois magistères ! Plusieurs prisonniers étaient déjà grièvement blessés ou morts et Riven utilisait sa magia erebea pour riposter contre les mages... mais il n'y avait pas assez de place pour qu'il puisse se moquer des archers ennemis !

<< RIVEN JE SUIS LA POUR FOUTRE UN BORDEL MONSTRE ALORS TIENS BON LES AUTRE VONT PAS TARDER!!! >>


Ce cri provenant de la cour de la prison, surprit tout le monde... et après 3 secondes de calme, les combats reprirent de plus bel !

- Shadow !
- Oui ?
- C'était Zyler ?
- Oui... et il semble avoir bien changé.
- File le rejoindre et dit lui de faire le ménager au rez de chausée et au premier étage pour qu'on puisse sécuriser la base du bâtiment ! Ensuite, qu'ils envoient des troupes libérer les semi-daemons enfermés entre les niveaux -1 et -3 et qu'ils éliminent toutes les créatures emprisonnés à partir du niveau - 4 car elles sont sauvages et incontrôlables ! On aura besoin de leurs corps et de leurs sangs pour nos projets !... Mais qu'ils ne descendent pas au niveau - 10 pour le moment ! ordonna Riven puis il sortit de sa cachette et il chargea la barricade adverse tandis que Shadow filait par les ombres pour rejoindre Zyler.

Les magistères envoyèrent des boules de feu que Riven esquiva sans problèmes pour les deux premières puis il attrapa la 3ème avec l'une de ses mains gantés par la magie ténébreuse ! Il assimila la magie de feu pour accroitre sa puissance et se changer en élémentaire de flammes obscures ! Il envoya un puissant tourbillon de flammes noires qui atteignit de plein fouet la barricade, les magistères et quelques archers !!
Les prisonniers derrière Riven se ruèrent à l'assaut maintenant que la voie était de nouveau libre.

En contrebas, l'unité Warwolves, composé de guerriers loup-garous et les unités Torruk entrèrent dans la cour et ils se dirigèrent vers le 1er étage pour éliminer la résistance encore vive à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2622

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyMar 8 Jan - 14:38

Black Rackham avait fait préparé une chaloupe pour que Kharagar et ses nains puissent rejoindre la prison pendant que celle-ci était bombardé par les navires du Roi Pirate et de Zyler ! Dès que la chaloupe accosta, Kharagar mit pied à terre tout en dégainant sa hache et son marteau de forge-magie.

- En avant mes cognars ! Riven nous attend ! rugit Kharagar d'une voix rocailleuse puis les nains s'élançèrent à l'assaut de la prison.

La grande porte avait été défoncé par les précédents tirs et la cour était complètement pacifié grâce aux gazs envoyés par Zyler. Gaz qui s'était dissipé depuis et qui avait laissé la voie libre aux troupes d'invasions.
Même si certains pensent à tord que les nains ne sont pas de grand sprinteurs, Kharagar et les siens coururent aussi vite qu'un hobbit avec un ticket restaurant et ils rejoignirent les loups-garous de l'unité WarWolves avant qu'ils atteignent le 1er étage. Etage où les exorcistes combattaient sur deux fronts et ils avaient érigé des baricades avec ce qu'ils avaient sous la main ! Alice était également présente et pour le moment, ils étaient bloqués au porte de l'étage car les exorcistes bloquaient l'entrée avec des tirs de flèches et des sorts !


- Ils nous bloquent avec leur maudite magie et leurs flèches ! grogna Worg, l'apha et chef des WarWolves !
- On va décoincer la situation ! Ragni et Fulgrim ! A vous ! ordonna Kharagar à deux de ses apprentis.

Les deux nains s'avancèrent avec de gros objet allongé et emballé qu'ils déballèrent devant leurs alliés. Chacun tenait un empaleur similaire à celui de Riven, mais deux fois plus gros et long, les obligeant à les manier à deux mains. Les deux nains noirs se placèrent chacun à un côté de la porte et dès qu'il eut un temps d'arrêt dans les tirs des exorcistes, les deux nains sortirent de leurs cachette et ils tirèrent chacun un projectile vers les barricades !

Deux pieux longs de 50 cm filèrent à toutes vitesse vers les barricades de bois et dès que les pointes percutèrent à peine le bois, que deux puissantes explosions soufflèrent la protection de bois comme un tas de pailles !

Alors que les exorcistes se demandaient qu'est-ce qui venait de se passer, Kharagar, les nains et les Warwolves chargeaient les exorcistes et le premier étage devint le théâtre d'une autre violente mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5013

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyMar 8 Jan - 23:53

Alice  était proche de l'entrée de l'étage mais il y avait un soucis, les exorcistes, archers et mages leur bloqué le chemin mais heureusement les nains créèrent une ouverture et c'était sa chance de percer elle aussi ce que les troupes firent également.

La daemone s'élança dans la mêler en tranchant toute  ennemi à sa porté de sa faux dont la lame se tachait rapidement du sang ennemis, puis elle s'arrêta à un endroit sans danger pour préparer l'un de ses pouvoirs. Ses mains s'illuminèrent d'une couleur violette et elle envoya plusieurs boules ténébreuses sur les archers et mages assez rapidement ce qui les tua sur le coup mais se prépara à utiliser une autre technique redoutable dont elle avait le secret en ne devant pas sous estimer cette jeune fille malgré son apparence chétive en étant un puissant adversaire qui n'avait pas encore utiliser ne serait le tier de sa puissance.

Pendant ce temps, l'endroit ressemblait à un bain de sang mais les alliés de la lapine avaient l'avantage et le dessus sur leurs adversaires ce qui était une bonne nouvelle en les faisant pénétrer plus facilement dans la prison où était Riven en devant également l'aider même si le connaissant, il devait très bien s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2093

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyMer 9 Jan - 2:32

Une fois l'extérieur de la prison sécurisé les submersible accostent contre la plage et Zyler qui avez repris une forme humanoïde eux la visite de Shadow qui lui dit qu'il pouvais procédez à la libération des sujet du niveau -1 à -3 ainsi qu'à l'extermination des spécimens du secteur -4 jusque -9  et shadow resta silencieux par rapport au -10 alors Zyler se tourna vers les corsaires présent sur les vaisseau noirs et leurs dit.

<< Maudits suiver moi vers les niveaux inférieur avec ce qui reste des cartouche de gaz étrangleur est resté derrière les erebus je vais ouvrir la voie avec les tralls restant, en avant les carcasses. >>


Zyler entra dans la prison dévoreuse à la mains et trancha la chair les soldats trop proche de lui quand un barricade avec mage et archer se mirent en travers de son chemin il se contenta de pointé la barricade et les tralls sautèrent au dessus de lui pour se rué vers l'ennemie terrifier à l'idée de finir dévoré et mis en pièce par ses monstruosité. et dans un coin une mage avait échappé à la vigilance de la horde mais Zyler ne la laissa pas s'en tiré et la saisit au cou avant de lui dire.

<< On dirait pas comme ça mes les tralls tue vite bien qu'après il on cette mauvaise habitude de mastiqué la chair de cadavre, mais tu as le malheur de m'arrivé entre les mains petite et je vais te dévoré vivante! >> 

Il la plaqua au sol avant d’ouvrir sa gueule béante et de planter se crocs dans son ventre tout en déchirant son uniforme et en éclaboussant son sang sur son propre visage t'elle une bête sauvage en plein repas recevant de coup de poing de sa victime pour le faire lâcher prise, mais sans le moindre effet et quand il finassa d'ingéré ses entrailles il entendis les erebus arrivé.
Et il pris un repas à emporté en arrachant l'intégralité de la jambe de sa victime pour la manger plus tard, une fois arrivé dans les étage inférieur il ouvrir les cellule avec ses corsaire et Hurla au prisonnier .

<< Moi Zyler le profanateur, et fléau d'immorien vous choisi pour rejoindre les rang de l'aile noire ainsi que les commandos afin de fondée le Bataillions Toruk contre cette ennemie qui vous a traiter comme des bêtes alors gardez votre haine pour plus tard et remonter dans la cour! >>


Une fois son discours fini pour le étage -1 à -3 il constata que tout les trall avait était anéanti par un officier portant un arbalète démesuré accompagnée de deux jeunes filles mais il ne voulais pas risqué les erebus avec leur sinistre cargaison.
Et il se présenta devant ces derniers en dévorant la jambe de sa précédente victime qui portai toujours sa botte et un morceau d'uniforme déchiré, ce qui lui valus de nombreuses insultes de la part de l’officier qui prépara un carreaux argenté, et Zyler lui dit.

<< Désolé les vierges me font toujours craqué mon régime mais ses tripe était un vrai délice, mais promis je m'occuperai aussi des deux petiotes qui t'accompagne. >>


Et la seul réponse qu'il eu est un tir en plein torse, et l'exorciste se mit à rire en ajoutant que ces un carreau anti-deamoN, et Zyler explosa de rire avant de lui révélez.

<< Je suis pas un deamon mais UN MANGEUR D'HUMAINS!!! >>


Il se jeta sur l'officier avant de lui mettre un coup de jambe de vierge à moitié dévoré et lui enfonça dévoreuse dans la poitrine avant de bouffé son visage sous le regard des deux petiotes qui s'enfuir vers les niveaux inférieur en fermant la porte blindé et Zyler leurs hurla.

<< QUAND JE VOUS AUREZ CHOPPER JE VOUS BOUFFEREZ !!! AHAHAHAhahah mais pourquoi je veux bouffer autant? Et puis merde sa fais longtemps que j'ai rien manger. >> 


Puis Zyler se décida d'attendre Riven et Kharagar car selon lui il a avancé trop vite et que l'officier lui prendre bien 30 minutes de repas.

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyMer 9 Jan - 22:51

Après avoir pacifié le 5ème étage, Riven s'était lancé à l'assaut du dernier étage de la prison avec les prisonniers enragés ! Mais ils furent accueillis par les derniers exorcistes dont le chef de la prison... et celui-ci était très redoutable ! Lié avec un esprit élémentaire de glace, celui-ci avait activé son armaturas, changeant son apparence pour une tenue et des cheveux blancs brillants et il utilisait une puissante magie de glace !
Pour le moment, Riven avait réussi à contrer les flèches de givre grâce aux flammes obscures de la magia erebea mais ça ne serait pas suffisant !

- Pas le choix... Ragna ! On y va ! Draconic Custom !! rugit Riven tout en faisant fluctuer son énergie magique.
* C'est parti !* répondit l'esprit du dragon noir avant de lui envoyer une massive dose d'énergie draconique grâce à leur lien !

Riven assimila l'énergie du dragon pour la faire sienne et celui-ci se changea en une créature mi-homme, mi-dragon noir avec une paire d'ailes dans le dos ! Quand l'exorciste envoya une nouvelle salve de flèches de glace, Riven inspira puis il cracha un puissant jet de flammes noires !!!
Le jet de flammes fit fondre les flèches en plein vol avant d'atteindre le chef de la prison mais celui-ci avait généré un bouclier de glace pour encaisser les flammes !
Mais Riven lui laissa pas le temps de souffler car il le chargea en un battement d'aile et il fracassa le bouclier d'un puissant crochet du droit ! Il enchaina ensuite avec un crochet de gauche et un uppercut qui atteignirent le chef de la prison en plein visage !

Le chef de la prison cracha du sang, mais vu son regard haineux, il n'était pas prêt d'abandonner !

- Je ne faillirais pas à ma tâche ! Sale hérétique !!! hurla celui-ci avant de générer une épée de glace puis il chargea Riven !

Riven attrapa fermement la lame de l'épée de glace qu'il brisa en resserrant sa poigne puis il attrapa l'exorciste à la gorge !

- Si ! Vous avez failli !! répondit Riven avant de lui souffler un jet de flammes directement au visage !

Ce dernier tour eut raison du chef de la prison qui mourut en quelques secondes, brûler au 4ème degré voire même plus. Quand Riven reprit son apparence normal, celui-ci sentit un peu de fatigue mais rien de gravissime.

Kharagar, Worg, Alice et les unités de l'Aile noire le rejoignirent, ce qui suscita l'inquiétude chez les anciens prisonniers.

- Du calme ! C'est gens sont sous mes ordres... bon, faites passer le mot que tous les prisonniers se réunissent dans la cour de la prison dans 15 minutes !  J'ai beaucoup de choses à vous dire ; déclara Riven à l'attention des prisonniers.
Kharagar, envoie des cultistes de l'Aile noire dans la cuisine de la prison et qu'ils préparent de la soupe et de quoi manger en grosse quantité car certains prisonniers n'ont presque pas mangé depuis plus de 3 jours. Ensuite, après mon discours ,rejoint moi au niveau inférieur avec d'autres cultistes et tes apprentis pour la récolte; ajouta Riven à l'attention du nain sombre.
Alice, content de te voir parmi nous et je te remercie pour ta participation à cette bataille; ajouta Riven à l'attention de la jeune daemone en passant près d'elle tout en lui tapotant l'épaule...


Quinze minutes plus tard, les prisonniers humains et ceux partiellement contaminé par la malveillance, étaient réunis dans la cour de la prison.

Riven était debout sur une caisse en bois pour être bien visible et il avait pu faire le compte des prisonniers de son perchoir : 458 prisonniers dont une centaine de blessés et une cinquantaine de mourrants... pas de quoi faire une gigantesque armée mais un bon début.

- Mes amis ! Vous avez été enfermé ici car vous êtes considéré comme des criminels parce que certains d'entre vous dérangeaient Sylvarant par leurs activités ou alors que vous avez eu le malheur d'être un peu contaminé par la Malveillance... aujourd'hui, vous vous êtes battus pour votre liberté mais la bataille est loin d'être terminé !

Deux choix s'offrent à vous : vous pourriez revenir à votre vie d'origine au risque de vous faire attraper une nouvelle fois par les exorcistes et d'être vite exécuté... ou alors, vous pouvez rejoindre les rangs du Culte de l'Aile noire et vous battre pour faire tomber Sylvarant, Tesseha'alla et même ce maudit daemon d'Heldlaf qui agissent tous comme si ce monde n'était qu'à eux !

Si nous voulions vivre librement, il faudra encore se battre !
Mais avant de faire votre choix, mangez un peu pour vous requinquer un peu; ajouta Riven en claquant des mains.

Une des portes s'ouvrit puis des cultistes arrivèrent dans la cour avec plusieurs marmites de soupes, du pain, des barils d'eau et de vin pour que les prisonniers puissent se nourrir. Le service fut assuré par les cultistes sous le regard attentif des escouades Torruk et Shadow.

Pendant ce temps, Riven retourna dans le batiment puis il descendit dans les niveaux inférieurs accompagné de l'escouade WarWolves. Vu l'état de certains cadavres, il devina que Zyler était passé par là.
Grâce à ses souvenirs, il retrouva l'accès pour descendre au niveau -4. Au delà de cette porte, des daemons y étaient confinés et vu que la porte était clause, il en déduit que Zyler n'y était pas descendu.

- Zyler ! Tu es là ? T'as fini de manger salement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2622

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyMer 9 Jan - 23:00

Après avoir envoyé des cultistes de l'Aile noire faire les tâches d'intendance dans les cuisines de la prison, celui-ci redescendit jusqu'au rez-de-chaussée. Tous les navires de Black Rackham avaient accosté entre temps et Kharagar et ses apprentis récupérèrent leurs matériels pour la collecte à venir.

Les nains se rendirent dans les niveaux inférieurs de la prison. Niveau inférieur qui fut le théâtre d'un terrible massacre vu l'état des cadavres. Kharagar était prêt à parier que Zyler s'était un peu laissé aller... mais il avait rempli sa mission au moins.

Il retrouva Riven et les loups-garous guerriers WarWolves au niveau -3 à proximité de la porte permettant d'accéder aux niveaux inférieurs. Ayant une bonne audition,  celui-ci entendit des grognements semblant prévenir au-delà de cette porte.
Riven lui avait déjà parlé des créatures enfermées dans les niveaux -4 à -9 mais il fut assez avare en information par rapport au niveau -10...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5013

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyJeu 10 Jan - 20:58

Alice suivait tranquillement la troupe de nain jusqu'à retrouvé Riven qui lui tapota l'épaule et la jeune fille ne fit qu'un hochement de tête pour confirmer qu'elle était là pour le même but qu'eux, détruire cette maudite prison où elle avait vécu l'enfer auparavant en étant quelque part une petite vengeance même si après tout ça elle aura encore beaucoup à faire pour se débarrasser du seigneur des calamités qui avait voulu plusieurs années de sa vie mais qui était aussi trop dangereux pour ce monde.

Arrivée dans la cours avec tout les prisonniers, le chef du culte de l'aile noir se mit sur une caisse et proposa deux choix aux prisonniers soit ils revenaient à leur vie d'avant soit ils le rejoignaient dans la lute pour leur liberté. Il évidemment que beaucoup choisirons la seconde option et non la première mais avant ils devaient reprendre des forces.

L'adolescente vite Riven et karhagar retourner dans la prison ce qui la mit à les suivre mais en chemin, elle vit un massacre sans nom comme si on avait dévoré des corps en n'était pas beau à voir que la jeune fille évitait même de regarder le sol. C'était Zyler le responsable de ce carnage et celui-ci finissait son dîner d'une personne fraîchement tuée donc Alice détourna le visage pour ne pas voir le reste de la scène car même si c'était une daemone, elle pouvait être dégoûtée par certaine choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2093

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyJeu 10 Jan - 23:57

Quand Zyler remarqua que Riven et sa clique était su rle point d'arrivé il continuer son repas car il reté bien des abats à dévoré sous les yeux d'Alice qui sembler dégoutter alors Zyler lui tendit un bout de chair qu'il venait d'arracher avec ses dent et lui dit.

<< Petiote tu était au conclave aller tient mange un bout. Depuis mon altérations j'éprouve le besoin de manger de la chair comme les autres enfant maudit de Toruk. >>


Et il se leva en laissent tombé des morceaux de corps avant d'ajouter.

<< Maintenant que nous somme tous rassembler je fais ouvrir la porte et une dernière chose Riven, il y a deux gamines surement des mages il ne faut pas les tuer, qui sait j'aurai peut être de nouveau faim. >>


Et pris le contrôle d'un erebus qui fit charger la tête la première avant de surchargé son cortex pour le change en bombe et une fois le helljack en place il projeta un barrière spectral avant le détonation qui fit valser de nombreuse pièce contre le bouclier magique et Zyler passa son bras par le trou béant et déverrouilla la porte et saisis une ogive à gaz étrangleur et fit un clin d’œil a un corsaire mécanisé qui tendis une caisse de masque à gaz au groupe.
Puis Zyle enclencha l'ogive et mis un coup de pied ce qui la fit dévalé les escalier dans un boucan accompagné par le sifflement du jet de gaz. 
Et Zyler se mit sur le coté de la porte fesant signe d'y aller en ajoutant.

<< A toi l'honneur Riven et pas besoin de combattre les prisonniers le gaz le fera pour nous, car il nous en reste 30 ogive, et n'oublier pas. LES PETITES SONT POUR MOI AHAHAHAHAhahaha ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2802

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyDim 13 Jan - 21:40

Après avoir enfilé le masque fourni par Zyler et que la porte fut défoncée, permettant à Zyler d'envoyer une arme de sa conception, il attendit trente secondes avant d'avancer.

- Voici mes ordres : achever les éventuels survivants et qu'on commence la collecte des cadavres pour  Zyler et Kharagar ! Kharagar, tu me suis avec tes gars et l'équipement que vous avez conçu pour syphonner le sang, jusqu'au niveau -10 ! Et Zyler... laisse une des exorcistes en vie car j'aurais une mission à lui confier. Je te laisse choisir laquelle tu veux manger; enchaina Riven en arborant un sourire caché par le masque mais pouvant être perçu vu l'intonation de sa voix.

Quand les premiers cris et hurlements de douleurs commencèrent à monter vers eux, Riven et les siens descendirent dans les niveaux inférieurs. Le gaz étrangleur de Zyler avait fait le ménage car la majorité des démons étaient morts par suffocation. Riven et Kharagar croisèrent quelques survivants qu'ils achevaient rapidement avec un coup de lame en pleine tête, vite fait bien fait !

Quand ils arrivèrent devant la porte du niveau -10, Riven ouvrit la porte en défonçant la serrure avec son colt et ils purent entrer.

Le niveau -10 était une caverne gigantesque dans laquelle un imposant daemon y était enfermé. Il devait faire au moins 5 mètres de haut, doté de 2 paires de cornes sombres, d'une peau rouge sang et d'ailes noires. Il était entravé par d'énormes et de solides chaines dotés de puissants enchantements d'entraves, conçu par des maitres exorcistes il y a plusieurs siècles.
Fort probable que cette créature soit scellé à cette endroit depuis la fondation de la prison voire même que la prison fut battu juste au-dessus de ce lieu.

- Des mortels !?... Non... votre essence est si sombre que vous ne semblez pas lier à mes geôliers... vous venez me délivrer ? demanda le daemon intrigué.
- Pas du tout mon grand... juste besoin de toi comme matière première ! Allez les gars, au boulot ! dit Riven à l'attention de Kharagar et ses nains...

Au même moment, certains matelots de Black Rackham disposaient moults tonneaux de poudres à plusieurs points stratégiques de la prison tandis que les prisonniers mangeaient tranquillement.

Des cultistes de l'Aile noire avaient travaillé pour vider l'arsenal de la prison, ainsi que récupérer tous les objets de valeurs ainsi que les documents importants dans le bureau du feu directeur de la prison. Certains de ses documents pourraient être utiles pour les prochaines actions du culte...
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2622

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyDim 13 Jan - 21:54

Grâce aux masques fournis par Zyler, Kharagar et les siens purent suivre Riven sans craindre le gaz dispersé par Zyler. Après une descende au pas de course qui dura dix bonne minutes, ils arrivèrent au niveau -10 et il fut bien surpris en voyant l'unique prisonnier de ce niveau.

Les chaines entravant le daemon semblaient avoir été fait dans un alliage peu commun et les runes à l'origine de l'enchantement d'entrave lui étaient inconnus.
Mais il comprenait mieux maintenant la demande peu commune que Riven lui avait fait suite à son retour de sa mission à la prison de Titania.

Kharagar fit signe à ses apprentis qui sortirent de bâches cinq seringues en métal aussi grosse que les empalleurs à deux mains! Avec ces outils, ils piquèrent le daemon sur ses membres les plus proche et ils commencèrent à lui ponctionner plusieurs litres de sang !

Le Daemon hurla de douleurs et de rage car les enchantements d'entrave semblaient réduire à néant son endurance daemoniaque !


- RRAAHHH !!!! SALE VERMINE !! JE VOUS TROUVERAIS ET JE VOUS MASSACRERAIS TOUS JUSQU'AUX DERNIERS !!!! hurla le daemon en rage.
- Pour cela mon gars, il faudra déjà que tu puisses te libérer de tes entraves et que tu puisses sortir d'ici ! répondit Kharagar en souriant tandis que les nains rangeaient les cylindres en verre contenant le sang du daemon dans un coffre plombé et matelassé à l'intérieur.

Quand ils eurent fini, les nains remballèrent le matériel et ils quittèrent le niveau -10 avec Riven qui ferma la marche. Dès qu'ils eurent tous passé la porte, Riven remit la porte en place tandis que Shadow utilisa la magie d'ombres pour générer des entraves d'ombres pour sceller la porte.
Deux nains ajoutèrent deux tonneaux remplis de poudres et avec un mécanisme à retardement réglé dans 30 minutes avant de faire écrouler une partie du niveau -9 pour bloquer l'accès au niveau -10. On est jamais trop prudent.

Tandis qu'ils remontèrent, les Warwolves et les cultistes avaient fini de rassembler les cadavres de daemons aux niveaux -1... mais il manquait Zyler...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5013

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyLun 14 Jan - 18:42

Zyler proposa un bout de chair fraîche à Alice qui fut encore plus dégouter et fit un non de la tête tout en lui répondant qu'elle ne mangeait pas ce genre de chose mais que depuis qu'elle était daemone, la nourriture était compliquée pour elle en ne mangeant rien de salé.

« Non, sans façon, garde ton bout pour toi, je ne mange pas de chairs humains mais plus des sucreries vu que le goût des aliments salés se sont détériorés depuis que je suis daemone... »

La jeune fille, le laissa finir son repas et prit le masque qu'il lui tendit pour le mettre avant d'avancer avec le groupe en achevant ceux qui avaient survécus au gaz  et elle fut également surprise qu'un seul prisonnier  stationné au niveau -10 en étant scellé. Les nains prirent des échantillons de son sang avant de tout remballer et  tout le monde sorti pour que Riven avec Shadow puisse sceller l'endroit mais faire aussi écrouler la zone jusqu'au -9 mais il manquant quelqu'un....

Les cadavres avaient été rassemblés au niveau -1 mais aucune trace de Zyler, il était passé où celui-ci, quand même pas derrière, si ?

« Euh, il n'était pas là, il y a deux secondes, Zyler ? »

Pas que ça ne l'inquiète mais elle n'aimait pas le savoir hors de vue en voyant de quoi il était capable et ne voulait pas d'avantage de problème même si elle était soulagée de voir cette prison en ruine de plus en plus mais aussi tout les prisonniers libres.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2093

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] EmptyJeu 17 Jan - 20:39

Alors que tout le monde s'activé Zyler retrouva les deux gamine et leurs annonça.

<< je vais manger l'une d'antre vous, alors qui veux se sacrifier pour mon appétit? >>


Apres ses mots une lance de glace le traversa de part en par avant que le foudre s’abat sur cette dernière,ce qui fut relativement surprennent pour Zyler qui leur dit.

<< Si vous aurez agit de la sorte avec l'homme à l’arbalète vous auriez surement pus me repoussé. MAIS CE N'EST PAS LE CAS ! >>


Et il se jeta sur celle qui sembler la moins effrayer avant de lui infliger un violant coup de poing qui lui fit perde connaissance et enfonça ses griffe dans le ventre de la seconde pour y extirpé ses entrailles qui se mis à dévoré alors quelle était encore consciente et l'extermina du puissant jet de dards spectral qui claqua sa carcasse contre le mur et sortie un seringue qu'il enfonça dans le cou de l’inconsciente.
et à son réveille elle vit sa camarade entrain de se faire dévoré par l'immonde être qui s’arrêta dans son odieuse tache quand il entendis les parole d'Alice, et sortie de sa cachette en se déplacent à quatre patte avant de brusquement s’arrêter devant son visage avec le bras décharné de sa victime, qui laissa tomber au pied de la deamon avant de lui répondre.

<< Je suis là, aller vient manger avec moi la chair de cette gamine à un gout très doux et sont sang est relativement sucré alors il pourrait te plaire? >>


et quand il vit Riven il lui hurla.

<< HEY L'AUTRE GAMINE N'A RIEN MAIS JE VAIS JUSTE LUI CROQUER UN MORCEAU HISTOIRE DE VOIRE SI J'AI BIEN CHOISI MA COLLATION? ET ELLE ATTEND A COTER DES RESTE DE SA COPINE, ENFIN JE DEVRAIS DIRE PARALYSER DANS LE SANG DU REPAS AHAHAHAHAhahah!!! >>


Enfin il baissa sa tête pour récupéré le bout de bras au pied d'Alice qui semblé pas dans son assiette, et il repartie avec la même allure de prédateur quadrupède qu'a son arrivé afin de finir son repas au coté de la prisonnière terrifié qui pataugé dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]   Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Secondaire 009 : Prison Break [Terminée]
» Intrigue Secondaire 17 : Le Jour de la Trève
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris (Terminée)
» Intrigue Secondaire 001 : L’œil de Nidhogg [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Prison Titania-
Sauter vers: