Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keele Zeibel, étudiant d'Aspio

Aller en bas 
AuteurMessage
Keele Zeibel
Membre
Membre
Keele Zeibel

Messages : 26
Galds : 2038

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Étudiant en magie

Keele Zeibel, étudiant d'Aspio Empty
MessageSujet: Keele Zeibel, étudiant d'Aspio   Keele Zeibel, étudiant d'Aspio EmptyJeu 10 Jan - 23:11

Keele Zeibel
ft. Keele Zeibel de Tales of Eternia

Âge : 17 ans
Date de naissance : 4 janvier
Race : Humain
Groupe sanguin : O-
Orientation sexuelle : Bibliosexuel. Voilà. Il est pas intéressé par vous!
Occupation : Étudiant en Spiritologie, spécialité spatio-temporalité à l’Académie magique d’Aspio
Physique

Keele est un jeune homme maigrichon, qui ne dort pas beaucoup, et qui n’a pas vraiment d’endurance autre que pour les nuits blanches. Sa passion pour les livres l’enferme à l’intérieur pour des semaines, dans la poussière s’il le faut, et donc il néglige beaucoup son corps. La nourriture est secondaire pour lui, et passer autant d’heures assis fait en sorte qu’il s’épuise rapidement lorsqu’il sort dehors ― sans compter que sa peau de porcelaine ne supporte pas trop le soleil.

On pourrait croire que sa négligence criminelle envers son apparence est derrière sa coiffure, mais la réalité est qu’il n’accepterait jamais qu’on lui coupe ses longs cheveux, qui sont de la même couleur que ses yeux mauves. Il aime bien les mèches qui encadrent son visage, l’isolant de ces gens qui ne savent pas se mêler de leurs affaires, et pour le reste, il n’a qu’à les attacher en une queue pour éviter qu’ils traînent sur ses livres. Naturellement, étant un étudiant à l’académie, il porte la tenue officielle d’Aspio, c’est-à-dire une robe blanche, une tunique verte, et un manteau de la même couleur que sa robe.


Caractère

Les professeurs de Keele sont nombreux à souligner sa passion pour la recherche, sa persévérance, son intelligence, sa rapidité de compréhension, ainsi que son entrain, pour ne pas dire son génie lorsqu'il vient de sujets lourds et complexes, mais les professeurs remarquent aussi deux grands défauts chez le jeune garçon. Premièrement, comme beaucoup de prodiges à l'académie, Keele n'a aucune compétence lorsqu'il s'agit de situations sociales, étant particulièrement rude ― mais ça, lui-même il le sait et il s'en fiche, il veut rien savoir des gens qui l'interrompent dans ses recherches ― et deuxièmement, le défaut qui dérange le plus dans le milieu scolaire, c'est son entêtement. Keele n'accepte tout simplement pas les refus, les "non" ne sont qu'un caillou dans son parcours scientifique, et même si le jeune garçon a de manière générale un bon sens de l'éthique, les règles qui bloquent son chemin sont nécessairement optionnelles. Il est peut-être un peu anxieux, peu sûr de lui, surtout lorsqu'il vient de ses capacités physiques, mais Keele sait qu'il a les compétences pour réaliser des études poussées en magie, sa passion, et depuis qu'il a rejoint l'Académie, il a appris à ne laisser personne l'arrêter. Peut-être qu'il ne peut pas faire de la course... Il préféra mieux se cacher plutôt que de se battre... Il n'aime pas vraiment les gens, surtout ceux qui ne sont pas capables de prendre une décision claire (Keele ne fonctionne qu'avec des "oui" et des "non", les "peut-être" sont à proscrire), mais l'Académie lui a permis de découvrir qu'il pouvait devenir un grand scientifique, et s'il a une leçon qu'il a retenue, c'était qu'il ne fallait jamais abandonner toute piste lorsqu'on voulait prouver une hypothèse.

Quitte à enfreindre les règles. Et à se faire bannir de l'Académie. Au moins, il croit en ses convictions.

Histoire

Keele est né dans le petit village fermier de Rasheans, pas loin de la capitale de Sylvarant. Pendant son enfance, il y avait deux autres enfants dans le village, une fillette nommée Farah et un jeune garçon nommé Reid, avec qui il était devenu amis... mais lui et Reid ne s'aimaient pas vraiment. Keele avait toujours été du genre peureux, alors que Reid adorait chasser et se battre à l'épée. Leurs séances de jeux se terminaient souvent avec Keele en larmes, parce qu'il avait trébuché ou parce qu'il y avait des créatures, et Farah tentait de consoler son ami tandis que Reid les protégeaient, pour ensuite rouspéter que Keele était inutile.

Étant de nature fragile, mais ayant une intelligence vive et une curiosité infinie, ses parents décidèrent qu'il était mieux pour le jeune garçon d'aller étudier dans la capitale, et ils l'envoyèrent à l'Académie de magie d'Aspio. En effet, ils avaient vite compris que cela serait un gros gâchis s'il ne mettait pas ses compétences à la bonne place, et... Keele n'avait certainement aucun avenir sur une ferme. Ce fut donc à l'âge de douze ans qu'il fit ses adieux à Farah et Reid, ainsi qu'à son village, et lorsqu'il mit les pieds dans l'Académie, il se sentit enfin à sa véritable place.

Il fut rapidement classifié comme un surdoué, même si une certaine Rita, plus jeune que lui, le dépassait dans la majorité des matières et avait tous les yeux sur elle. Cela n'en fit rien; Keele se découvrit une véritable passion pour la Spiritologie, l'étude des esprits, et il fut recruté par le département pour effectuer des recherches plus approfondies. Il vint même à se spécialiser dans les esprits de l'espace-temps, un domaine qui, même aujourd'hui, n'est nullement connu. Cela avait naturellement surpris Keele; en effet, les esprits étaient bien connus à Aspio, même à Sylvarant, surtout avec l'arrivée d'Artorius, qui perfectionna l'armatus pour ses praetors. Après son arrivée dans le département de Spiritologie, il apprit que si les esprits élémentaires étaient bien connus de tous, les esprits « autres » étaient quasiment inconnus. Il en fit l'objet de sa thèse, plus spécialement les esprits de l'espace-temps, mais l'Académie rejeta son projet avec une rapidité déconcertante, et son directeur de recherche fut banni de l'Académie. On lui annonça clairement que s'il voulait rester, il devait changer de sujet, mais c'était trop pour Keele.

Keele veut savoir pourquoi ces autres esprits ne peuvent pas être étudiés à Aspio. Il veut découvrir leurs secrets. Et il le fera, coûte que coûte.

Armes & Artes

Arme(s) : Bâton de magie

Arte : Fireball : Un sortilège où il peut invoquer soit une énorme boule de flammes, ou de petites boules à succession. La plus grosse lui coûte beaucoup d'énergie, pour beaucoup de dégâts, tandis que les petites sont rapides, mais pas si dangereuses que ça.

Les petits extras

Thème
Comment vous nous avez trouvés ? :

Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2745

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Keele Zeibel, étudiant d'Aspio Empty
MessageSujet: Re: Keele Zeibel, étudiant d'Aspio   Keele Zeibel, étudiant d'Aspio EmptyVen 11 Jan - 0:27

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keele Zeibel, étudiant d'Aspio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: