Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4753
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyJeu 24 Jan - 23:13

Après l'intervention de Merlin à l'académie d'Aspio, Erika et Tear continuaient de faire les rats de bibliothèque à lire des livres en rapport avec l'armatus. La lancière mage avait pour objectif de gravir les échelons pour être promue à un rang supérieur, avoir une arme spirituelle, un esprit qui lui ferait confiance pour enfin s'armatiser.

Erika était proche de cet objectif, encore une mission de haut rang remplit et elle devrait avoir les conditions nécessaire à sa promotion. Sa prochaine quête sera contre le démon Marbus et grâce à la présence d'Alisha,  cette mission devrait servir de tremplin pour la carrière professionnelle d'Erika au sein des exorcistes mais sans doute aussi pour Tear.

« Je commence à mieux comprendre l'armatisation et ce qu'avait fait Jade avec son esprit de glace Lumi. Quel est ton affinité élémentaire Tear ? A vue d’œil je dirais la lumière. Moi je pense que ça serait la foudre. »

Pour démarrer une première armatisation, il fallait d'abord commencer avec l'élément avec lequel on se sent le plus proche, mais est-ce que la foudre est vraiment l'élément d'Erika ? Ce n'était pas certain non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyVen 25 Jan - 0:57

La jeune femme continua de chercher des informations sur l'armatisation, les esprits et les armes spirituelles en compagnie de son amie Erika après que le mage plus qu'étrange ne soit partie mais étant la seule à s'être présentée à lui apparemment, aurai t'elle dû le faire ? Enfin ça n'avait pas vraiment d'importance et ce n'était pas quelqu'un d'hostile dans tout les cas, juste perdu dans un monde qui n'était pas le sien mais aussi  très curieux, un peu trop même.

Enfin, Tear était proche de la promotion comme sa collègue en ayant un fort potentiel et ayant grandement progressé depuis qu'elle était exorciste en n'étant plus une débutante mais une mage assez puissante.  L'amie de la brune lui demanda si elle était bien lumière et elle fit un hochement de tête en souriant car elle avait vue juste en devinant directement son affinité la plus présente.

« Oui, c'est bien ça, je suis fort lié à la lumière comme peuvent le montrer la plus part de mes artes en lien avec cet élément. »

La jeune femme était prête à commencer l'armatisation mais il fallait qu'elle y est droit à ce genre de promotion qui n'était pas tout de suite mais au moins voir quel esprit lui conviendrait pour s’harmoniser avec lui en pouvant utiliser son pouvoir en fusionnant avec lui mais elle n'y était pas encore en étudiant le sujet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel
Membre
Membre
Keele Zeibel

Messages : 26
Galds : 2004

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Étudiant en magie

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyDim 27 Jan - 21:39

― « Mais qu'est-ce que vous faites ici!? » s'exclama soudainement une voix derrière les deux jeunes femmes, brisant la quiétude de la pièce. L'étudiant à la longue chevelure mauve bleutée se tenait non loin derrière les filles, à une intersection, les mains sur les hanches, visiblement contrarié. Les deux exorcistes devaient bien se demander ce qu'elles avaient fait de mal pour l'avoir fâché ici, alors qu'il était évident qu'elles étaient des soldates d'Artorius. Que cela n'en tienne; Keele Zeibel était un homme très à cheval sur les règles, et les règles disaient qu'il fallait la permission du directeur du département en Spiritologie. Et en tant qu'assistant du directeur, Keele savait TRÈS BIEN que ces deux jeunes dames ne l'avait pas!

― « Cette section est interdite aux étrangers! Juste parce que vous êtes des exorcistes ne veut pas dire que vous avez le droit de vous promener ici! Les informations contenues ici ne sont pas pour tout le monde, vos supérieurs doivent bien vous avoir dit le danger concernant certaines techniques avec les esprits! Vous devez bien être conscientes du danger de l'armatisation et de se lier aux esprits! Si tout le monde se mettait à lire ça et à se mettre en tête de copier les praetors, le monde serait en grave danger! »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4753
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyLun 28 Jan - 12:47

Alors qu’Erika et Tear continuaient d’étudier les livres parlant d’armatisation et de tout le reste, voilà que les exorcistes se font gronder par un inconnu qui venait d’entrer dans la bibliothèque. Les filles se demandaient ce qu’elles avaient fait de mal, elles étaient restées silencieuse et chuchoter entre elles mais apparemment ce n’était pas ça le problème.

« Ne nous sommes pas des étrangères, je suis Erika Vanguard, exorciste sous les ordres d’Eleanor Hume. Nous avons pris le temps de nous présenter à l’accueil de la bibliothèque avant d’entrer et on ne nous a pas prévenu que cet endroit était interdit. »

Erika restait polie bien que le jeune homme semblait contrarié de leurs présences.

« A qui avons-nous l’honneur ? Vous êtes le responsable de la bibliothèque ? »

L’exorciste demanda l’identité à ce dernier, il devait avoir un bon poste à l’académie magique d’Aspio pour parler à des exorcistes sur ce ton pensait Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyMar 29 Jan - 1:04

Tear sursauta en n'ayant pas vu le jeune homme arriver qui se mit à les gronder alors qu'elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait de mal non plus en plus les exorcistes n'étaient pas des étrangers à ce qu'on sache mais apparemment cette section de la bibliothèque était interdite à des femmes de leur rang en devant avoir un garde beaucoup plus élevé.

« Bonjour, je me nomme Tear Grants et je suis sous les ordres d'Eleanor Hume. Puis personne ne nous a stopper et on ignorait qu'on ne pouvait aller dans cette section... »

La jeune femme ne demanda pas au jeune homme de se présenter vu que son amie l'avait devancé et elle attendit de savoir aussi son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel
Membre
Membre
Keele Zeibel

Messages : 26
Galds : 2004

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Étudiant en magie

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyDim 3 Fév - 17:44

Keele s'énerva; bien sûr qu'il savait qu'elles étaient des exorcistes! Et il se fichait bien de savoir leurs noms! Ce qui importait, c'était qu'elles n'avaient rien à faire ici! Il ne savait pas qui était cette «Eleanor Hume», mais elle ne s'occupait pas très bien de ses recrues de toute évidence! Si elle était une praetor, elle ne devait certainement pas être très compétente! Si ces deux femmes avaient besoin d'un conseil, c'était de demander d'être réaffectées à un autre supérieur!

― « Je suis Keele Zeibel, l'assistant du chancelier Zosimos, recteur du département de Spiritologie de cette académie! Et s'il n'y a personne par ici, c'est justement parce que ce n'est pas accessible au public, il me semble que c'est évident, non!? » s'emporta le jeune homme, pointant une affiche qui déclarait que la zone était classée A+, ce qui disait évidemment pour les élèves que la zone demandait une permission écrite d'un des recteurs, mais pour les intrus qui, normalement, ne s'aventuraient pas par ici, cela ne voulait rien dire du tout.

Il se croisa les bras, les yeux fermés, prêt à repartir pour un long sermon, sans se soucier de quoique ce soit, incapable d'être empathique visiblement. « De plus, l'armatisation, ce n'est pas pour n'importe qui! Vous n'êtes, de toute évidence, pas des praetors. Ce n'est pas pour rien que ce sont les plus hauts gradés qui peuvent s'armatiser, c'est une technique très dangereuse qui demande un contrôle très précis du mana, afin de ne mettre en péril la vie de personne! Ce n'est pas pour le rien que c'est réservé qu'à certaines personnes, après tout, si on ne voit pas la princesse de Sylvarant s'armatiser, on ne verra donc pas des gens ordinaires le faire aussi! »

Malheureusement pour lui, il ne connaissait pas la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4753
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyLun 4 Fév - 13:30

Alors cet homme était l'assistant du chancelier Zosimos, recteur du département de Spiritologie. Erika ne savait pas que ce dernier avait un assistant même si ça paraissait logique qu'il en est un. Ce dernier continuait de râler sur les exorcistes, ce qui commencer à agacer Erika.

Keele tenta d'expliquer que l'armatisation était dangereux et réservée à une certaine élite, ce que les exorcistes savaient déjà. Il disait que la princesse de Sylvarant ne savait pas s'armatiser, mauvais exemple qui confirme l'exception de la règle. Cependant Erika et Tear n'avaient pas encore vu Alisha se transformait, elles le verront que lors de leur prochaine quête mais elles avaient déjà entendu des rumeurs que la princesse le pouvait.

« Nous sommes au courant que l'armatisation est dangereux, c'est pour ça que nous nous étions rendu ici afin d'étudier ce procédé. De plus, la princesse de Sylvarant serait doté d'armatisation depuis qu'elle a retiré Excalibur de son rocher et qu'Artorius lui a enseigner cette technique. Après je ne l'ai jamais vu personnellement la pratiquer. »

Peut-être que Tear avait déjà vu la princesse s'armatiser, Erika savait qu'elle avait une fois participé à une mission avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyLun 4 Fév - 13:53

Cet homme, assistant ou pas, était agaçant en les pensant ignorantes ou quoi ? Il l'était plus qu'elles en tout cas en ne savant même pas que la princesse pouvait s'armatiser et Tear le savait en ayant fait une mission avec elle même si elle ne l'a pas vu se transformer mais la jeune femme lui avait tout dit exactement comme son amie le disait en sachant très bien que ce procédé était dangereux.

« Désolée de vous interrompre sur le sujet mais vous avez faux sur toute la ligne concernant la princesse Alisha mais mon amie a raison de dire qu'elle est capable de s'armatiser. J'ai fait une mission avec la princesse et elle m'a dit la même chose concernant comment elle s'était liée à son esprit nommée Lailah en retirant excalibur mais Artorius lui même lui a enseigné l'armatus. Puis j'ai fait la connaissance avec son esprit également.  »

La jeune femme ne mentait pas et était extrêmement sérieuse en remettant à sa place l'assistant de spiritologie qui parlait sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel
Membre
Membre
Keele Zeibel

Messages : 26
Galds : 2004

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Étudiant en magie

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyLun 4 Fév - 15:37

Quoi!? QUOI!? Artorius, le si célébré berger de l'humanité, a laissé la princesse s'armatiser? Il était fou ou quoi!? Bon... Oui, il pouvait y avoir des exceptions, si son Altesse Alisha et cette fameuse Lailah avaient une compatibilité parfaite... et bon, si Artorius lui-même lui avait enseigné... « Lord Artorius n'est pas si génial que ça, » maugréa-t-il tout bas, contrarié que le Berger mettait en danger la vie de la princesse, même si... Enfin, c'était questions de politique tout cela, et il ne pouvait pas en parler avec des exorcistes très certainement.

― « Bref, pourquoi venir ici!? Pourquoi vous ne demandez pas à votre Lord? On ne voit jamais de praetors venir ici pour demander ce genre de choses, ils ne vous enseignent plus rien? » demanda-t-il en se ressaisissant. Il n'était pas d'accord pour laisser la princesse, l'héritière du trône, se battre ainsi, peu importe sa relation avec l'esprit qui l'accompagnait. « J'espère que son Altesse ne se bat pas avec vous, avec tout la malveillance qui règne dans ce monde, vous risquez de créer des monstres! S'armatiser, ce n'est pas juste utiliser les pouvoirs d'un esprit, c'est le protéger contre le mal! Oui, peut-être que leur résonance est parfaite, et que l'armatisation est sécuritaire pour eux, mais si l'un d'entre eux est atteint par la malveillance, ce sera deux victimes! Les deux seront affectés, et les effets seront amplifiés! »

Il leva un doigt et le secoua, comme pour leur faire la morale. « Les esprits, ce n'est pas pour faire joujou avec! »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4753
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyLun 4 Fév - 17:21

Heureusement qu'il n'y avait personne d'autres dans cette partie de la bibliothèque vu le timbre de voix que prenait les 3 personnes. Keele était fort surpris que la princesse Sylvarienne avait accès à l'armatus et que c'était Artorius qui lui avait enseigné.

Il demanda pourquoi les exorcistes étaient ici et pourquoi ce ne sont pas des praetor telle qu'Eleanor qui pourrait enseigner le secret de l'armatus aux filles.

« Nos forces sont fort occupées avec tout ces daemons, brigands en tout genre et la malveillance qui s'intensifie. Donc on a prise l'initiative seules de venir nous renseigner par nous même sur l'armatus plutôt que de déranger notre chef qui est très occupée. »

Keele semblait inquiet pour la princesse mais il faisait aussi la morale aux 2 femmes exorcistes en disant que les esprits ne sont pas des joujoux.

« Oui on le sait très bien tout ça, un esprit est une lourde responsabilité. Pour la princesse, je n'ai aucune idée à quelle fréquence elle utilise son armatisation. »

Erika ferma le livre qu'elle était en train de lire, vu qu’apparemment elles n'étaient pas la bienvenue, mais au moins les exorcistes avaient déjà plus ou moins lu le plus important avant l'arrivé de Merlin puis de Keele.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyMar 5 Fév - 1:10

Tear resta silencieuse et écouta les deux personnes en montrant clairement qu'elles n'étaient pas les bienvenues dans cette partie de la bibliothèque mais heureusement qu'il n'y avait que eux trois sinon quelqu'un serait déjà venu depuis longtemps pour calmer les jeunes gens.

La jeune femme n'avait pas vu Alisha utiliser l'armatisation et ignorait à quel degrés elle le faisait mais le verra quand elle devra affronter un démon d'une autre dimension avec son amie et de nombreuses femmes qui avaient eu des soucis avec Sylvarant en étant accusées à tord.

Le duo avait eu les informations nécessaires et n'allait pas tarder plus longtemps dans la bibliothèque en vu de la tension qui y régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel
Membre
Membre
Keele Zeibel

Messages : 26
Galds : 2004

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Étudiant en magie

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyMar 5 Fév - 17:38

Keele voyait rouge, mais il tenta de se calmer, de rationaliser la situation... même si certains éléments qui lui venaient en tête l'enrageaient encore plus. Il voulait bien comprendre que les exorcistes étaient occupés, et qu'elles ne voulaient pas trop déranger, mais prendre ce genre d'initiative toute seule, c'était très risqué. Elles ne semblaient pas comprendre son avertissement. C'était vrai que les exorcistes ont été formé pour se préoccuper des esprits, mais il y avait tout de même une bonne raison pour laquelle cette technique était réservée à certains praetors, et non pas tous! Et ce n'était pas en lisant ces livres qu'elles allaient comprendre!

― « Ce sont des textes historiques que vous avez dans les mains, vous savez. Je vois que vous ne comprenez pas ce que je dis, mais on ne rend pas accessible ce genre d'informations au public parce que c'est dangereux, et ces textes sont les origines de cette technique. Ce livre date d'il y a très exactement 137 ans, l'armatisation a beaucoup évolué depuis! C'est grâce au Lord Artorius que les praetors peuvent s'armatiser de façon sécuritaire, et sa technique, ce n'est pas inscrit dans les livres ici! Nous sommes une resource historique, pas un guide 101! » repartit-il en secouant le doigt, nullement conscient de l'air prétentieux qu'il donnait à ce moment-là. « Déjà, permettez-moi de vous demandez; où allez-vous trouver les esprits avec qui vous allez vous armatiser? Vous ne comptez tout de même pas juste demander au premier esprit d'un élément avec qui vous avez de l'affinité de gentiment bien vouloir s'armatiser avec vous, j'espère! »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4753
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyMar 5 Fév - 20:18

Keele disait que les livres que les 2 femmes lisaient n'étaient que de vieilles histoires qui n'étaient plus au goût du jour. Dommage, les exorcistes pensaient que ça leur auraient été plus utile, mais au moins elles comprennent un peu mieux les bases tout de même maintenant.

Donc c'est Artorius qui connaît la meilleure technique pour s'armatiser, et cette veinarde de princesse le pouvait alors que même Eleanor n'avait pas encore accès à cet état. Ça risque d'être plus dure que les filles ne le pensaient.

Puis Keele mit le doigt sur un point important que les filles n'avaient pas encore réfléchi : Où et comment trouver un esprit élémentaire qui était la clé de l'armatisation.

« Je vous avouerez que je ne connais pas encore la réponse. Mais je suppose que nos hauts gradés gardent une liste des potentielles esprits qui peuvent être recrutés. »

Du moins c'est ce qu’espérez Erika, sinon il va falloir partir à la pêche aux esprits et ça n’allait pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyMer 6 Fév - 3:01

Les jeunes femmes savaient ce qu'était l'armatisation mais aussi comme s'armatiser avec celui-ci sauf que la technique qui fonctionnait le mieux à ce niveau était entre les mains d'Artorius dont la princesse avait peu avoir son enseignement ce qui n'arrangeait pas leur affaire.

Tear était d'accord avec son amie car elle ne savait pas non plus où dénicher un esprit, Keele semblait avoir viser juste ce coup ci en ne sachant pas comment s'armatiser avec un esprit dont leur élément était proche des deux jeunes femmes en ne pensant pas lui demander gentillement de le faire ce qui ne fonctionnera pas ou peut être que certains esprits restaient dans le coin en attendant que des personnes se montrent digne de se lier à eux en ne le faisant pas avec n'importe qui.

« Tout à fait, on est dans une impasse et rare sont les personnes capables de cet exploit j'en ai conscience mais je ne sais pas non plus où chercher les esprits le moment venu mais je pense aussi qu'on doit se montrer digne, ainsi qu'être apte à se lier à lui car la princesse avait été choisit mais a  sans doute montrer qu'elle était capable de d'armotiser sans risque même si pour cela le moment venue, il faudra passer par Artorius je crois bien, non ? »

La jeune femme se tourna vers les deux personnes si elles avaient autre chose à rajouter à ce qu'elle disait car elle ne voulait pas faire n'importe quoi non plus en ne brûlant aucunement les  étapes en attente également d'une promotion pour être au rang nécessaire pour être autorisée à voir si elles étaient dignes ou nous d'apprendre l'armatus.
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel
Membre
Membre
Keele Zeibel

Messages : 26
Galds : 2004

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Étudiant en magie

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyMer 6 Fév - 17:55

Un silence s'installa entre l'étudiant et le duo. Keele réalisait peu à peu qu'il ne les aidait pas du tout en agissant comme il le faisait. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi ces dames tentaient de déjouer le système ainsi, de passer par ailleurs, et de la façon dont la brune s'exprimait, elles semblaient ne pas vouloir passer par Artorius, coûte que coûte. Elles voulaient éviter de passer par leurs supérieurs...

― « Pardonnez-moi mon... indiscrétion, mais pourquoi voulez-vous l'armatisation? Beaucoup de praetors n'apprennent pas cette technique, je veux bien croire que vous êtes à court d'hommes face à la malveillance, mais... Pourquoi l'armatisation? C'est quand même beaucoup d'étapes, vous devez non seulement trouver un esprit avec lequel vous êtes compatibles, mais vous devez aussi trouver un catalyseur compatible avec le mana de l'esprit avec lequel vous voulez vous armatiser, juste pour... un peu plus de puissance, quoi. Si vous vous liez à un esprit, si vous passez un pacte avec un esprit, vous pourrez... l'invoquer? Ne serait-ce pas là suffisant pour vous? Vous ne serez même pas obligées d'être compatibles avec l'esprit, vous pouvez juste déclarer « Ô grand esprit, nous souhaitons invoquer votre puissance pour repousser la malveillance qui vous menace » et le tour est joué. Ou... du moins, je crois. »

Keele rougit un peu. Il connaissait la théorie de l'invocation d'esprits, mais il n'avait jamais rencontré d'esprits encore. Il souhaitait, dans un désir profondément refoulé, devenir un invocateur, être capable de conjurer des esprits qui pourraient l'aider dans sa recherche, comme il avait entendu dire de la part de professeurs, mais cela impliquait de se rendre à un sanctuaire d'un esprit, et Keele n'était pas vraiment fait pour les aventures. Ce n'était pas pour le rien que sa peau était plus blanche que ses livres; il ne sortait jamais.

― « Il ne faut pas seulement pouvoir trouver un esprit; il faut un esprit avec lequel la personnalité fonctionne. Je veux dire, il faut que « ça clique », comme les gens disent. Si vous êtes du genre bienveillantes, que dès que vous voyez un homme malade, vous vous mettez à ses pieds pour le soigner, et que vous tentez de vous armatiser avec un esprit combatif qui déteste les faibles, vous risquez votre peau. Votre mana, et celui de l'esprit, va devenir complètement instable, et les conséquences sont impossibles à prédire. Généralement, l'armatisation est annulée à l'instant même qu'elle est déclenchée, mais certaines personnes ont perdu la tête, certaines sont mêmes devenues des deamons, et d'autres sont mêmes morts de cela. Il faut que vos cœurs soient unis pour pouvoir les lier. Si vous ne faites que les invoquer, il n'y a pas de danger. Soit l'esprit vient à vos côtés, soit il ne vient pas, » expliqua-t-il, avant de dévisager les deux exorcistes, qui semblaient toujours aussi prises d'un conflit interne.

― « Et... vous pourrez peut-être demander à son Altesse de vous enseigner? Elle ne pourra peut-être pas vous trouver un esprit, mais vous ne seriez pas obligées de déranger votre chef, non? » suggéra-t-il. Après tout, la princesse, normalement, elle ne se combattait pas aux premiers rangs contre la malveillance, hein? C'était l'héritière du trône, quand même... aucun exorciste ou garde royal ne la laisserait faire. Elle devait certainement trouver le temps long au château, voulant se combattre, mais limitée par ses gardiens, et elle devait certainement prier pour un moyen de se rendre utile à quelque part. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4753
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyMer 6 Fév - 19:46

Keele demanda aux exorcistes pourquoi elles souhaitaient apprendre l'armatisation. Ce n'était pas juste parce qu'elles ont vu Jade le faire, les filles pensaient peut-être pouvoir changer les choses si elles sont assez fortes pour intéresser Artorius. Ainsi elles pourraient peut-être le faire changer d'avis sur son plan d'éradication des émotions.

« Nous avons nos raisons, mais si on est assez forte pour atteindre ce stade, on pourrait être amener à avoir plus de poids dans les décisions faites par nos supérieurs et avoir notre mot à dire. »

L'étudiant en magie disait que se lier à un esprit serait bien plus simple, ce qui était vrai mais aucunement en ayant juste un esprit à invoquer, elles pourraient prétendre à avoir plus de légitimité dans l'ordre des exorcistes. Il n'y a qu'à voir leur chef Eleanor Hume, qui est la toutou d'Artorius et n'a pas le moindre impact dans les décisions prisent par les haut gradés, elle ne peut que gérer son petit groupe d'exorcistes en les envoyant faire diverses missions.

« En effet, ça serait moins dangereux pour nous, mais ça ne suffirait pas à atteindre nos objectifs. »

Keele expliqua un peu comment faire pour que le lien entre un exorciste et un esprit doit se faire et il fallait que les 2 soient sur la même longueur d'ondes. Erika hocha positivement de la tête aux paroles de l'étudiant pour dire qu'elle saisissait bien tout ce qu'il leur racontait. Puis Keele suggéra quelques choses plutôt intéressant.

« Ce n'est pas une mauvaise idée que de demander à la princesse. Tear, comment est-elle, toi qui la déjà rencontrer ? »

Ce qu'Erika ne savait pas encore, ni Keele, c'est que la princesse se rend sur le terrain et accomplit les mêmes taches que les exorcistes. La lancière mage pourra la voir à l’œuvre avec son armatus prochainement, même si elle n'aura pas vraiment le temps de pouvoir l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyMer 6 Fév - 21:51

La jeune femme n'avait rien à dire, son avait avait raison et elle partageait son avis mais elle lui demanda tout de même comment était la princesse comme elle avait pu faire une mission avec elle en lui répondant avec un léger sourire ce qui était rare chez elle.

« Plutôt volontaire je dirai, elle veut bien faire, aider les gens dans le besoin et n'hésite pas à mettre la main à la pâte en ayant même participer à une mission en ma compagnie. La jeune femme semble très proche de son esprit en semblant même se comprendre sans se parler et même que Lailah semble veiller sur la jeune femme comme une mère je dirait. La princesse est plutôt gentille mais naïve également, je ne la vois aucunement refuser de nous venir en aide et le courant était vite passer entre nous même si ce fut une courte collaboration. »

Tear ne savait pas non plus qu'elle verra de nouveau Alisha participait à une mission où il fallait battre un démon d'une autre dimension où celle-ci utilisera son armatus mais dans tout les cas c'était la meilleure piste et la plus accessible qu'elles avaient dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel
Membre
Membre
Keele Zeibel

Messages : 26
Galds : 2004

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Étudiant en magie

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyJeu 7 Fév - 0:20

Quoi!? QUOI!? Avoir leur mot à dire dans les décisions prises par leurs supérieurs!? « Bon sang, vous dites ça comme si vous comptiez vous rebeller, renverser le pouvoir! Vous ne faites pas confiance aux décisions de vos supérieurs!? » se choqua-t-il, les regardant de travers toutes les deux, rougissant petit à petit alors qu'il se rendait compte que... bah lui aussi, il se rebellait. Ses supérieurs ne le laissaient pas lire tout ce qu'il voulait lire, ils bloquaient ses recherches, et bien souvent, il songeait à aller voir ailleurs, à quitter l'académie, à être autonome. Mais pas... gagner en rang pour pouvoir se chicaner avec ses futurs égaux! C'était insensé, illogique, cela allait servir à rien! N'importe qui avec un peu de tête allait bien s'en rendre compte; si on était les seuls à penser ainsi, peu importe le rang, on allait toujours être les seuls à le penser.

― « Vous... vous parlez comme si vous avez besoin de pouvoir pour vous imposer! Aucun esprit n'acceptera cela! Ou... un esprit de feu ou des ténèbres peut-être, quelqu'un qui cherche la bataille, mais ― mais vous vous rendez compte de ce que vous dites!? Avoir un armatus juste pour pouvoir avoir son mot à dire!? En quoi ça va vous aider à avoir plus de poids? Vous croyez qu'Artorius va mieux vous écouter juste à cause que vous avez décidé d'apprendre une technique dans son dos!? Vous ne pensez pas qu'il va prendre ça comme un danger envers son pouvoir à la place!? »

Keele expira lentement pour se calmer. Après tout, pourquoi s'énerver pour deux pauvres exorcistes? Oui, bon, leur plan pouvait peut-être mettre en péril la vie d'esprits, mais Artorius allait tout faire pour sauver ces esprits. « Pensez-y quand même; parmi vos supérieurs, est-ce qu'il y en a qui contredise Lord Artorius? Est-ce qu'il y en a qui sont différents des autres? » demanda-t-il, s'arrêtant juste à temps. Il allait leur dire que « bien évidemment que non! », mais elles l'avaient bien contredit une fois, il n'allait pas leur laisser la joie de le faire une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4753
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyJeu 7 Fév - 14:29

Keele semblait choquée des projets des 2 femmes mais il ne savait pas quel était le véritable plan d'Artorius, qui était d'éliminer toutes émotions. Dans un monde telle que le chef des exorcistes le voulait, Keele n'aurait pas eu l'opportunité de hausser la voix pour exprimer sa surprise ou son mécontentement par exemple. Et ça, Erika et Tear en faisaient parfois des cauchemars la nuit, ne sachant pas si elles étaient du bon coté.

C'est pourquoi en étant parmi les plus puissants exorcistes, Artorius osera peut-être daignées enfin les regarder et ainsi elles pourraient faire comprendre au chef qu'il doit exister un autre moyen de rétablir la paix que de supprimer toutes émotions.

« Je ne peux pas vous dire plus mais notre but n'est pas de gagner du pouvoir pour le pouvoir. Je pense que les esprits qu'on pourra rencontrer seront lire au travers de nous, et ce que nous recherchons. Mais vous avez peut-être raison et nous devrions passer par le cursus traditionnel plutôt que de chercher par nos propres moyens la façon d'obtenir l'armatus. »

L'étudiant en magie demanda si des exorcistes contredisaient Artorius, mais ce n'était définitivement pas le cas, ou du moins en façade. Erika hocha de la tête négativement à Keele sans en dire plus puis elle se leva de son siège en prenant les livres qu'elle avait emprunté pour les ranger à leur place dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2824

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] EmptyVen 8 Fév - 0:05

La jeune femme brune resta complètement silencieuse en n'ayant rien à ajouter de ce que avait dit son amie au sujet de leur but qu'elles ne pouvaient révéler mais étant la seule solution pour raisonner Artorius mais en le faisant à la manière traditionnel même si la piste de la princesse comme aide potentielle n'était pas à écarter en étant plutôt compréhensive comme jeune femme ce qu'avait décrit Tear en tout cas.

En voyant, Erika  ranger les livres qu'elle avait prise, la 7ème foniste l'aida à terminer en remettant tout en place en n'ayant plus de raison de rester dans la bibliothèque car tout avait été dit et Keele ne les fera pas changer d'avis en étant bien décider à apprendre l'Armatus le moment venu pour avoir plus d'impact envers le chef des exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des armes spirituelles pour l'Armatus (PV Tear, Alisha et Keele) [Terminée]
» Aspio, la ville des savoirs (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]
» L'arbre de vie et les esprits de la nature (PV Tear, Alisha, Keele et Jade) [Terminé]
» Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]
» Tear Grants la 7ème foniste (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Aspio, la Ville des Savoirs-
Sauter vers: