Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2114

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé]   Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] EmptyDim 27 Jan - 1:09

Cela fait plusieurs jour que Zyler vol de caverne en caverne à la recherche de d'un village pour son repas, mais ses en voyant un troupeau  de bête polaire qui décida de passer au repas, mais juste avant de foncé en direction du troupeau il senti une présence qui avait déjà ressenti auparavant.
Alors il fonça vers cette présence, et percuta violament le sol tout en reprenant sa Monstrueuse forme bipède l'épée à la main et il baissa les yeux pour voir cette gamine au cheveux rose avec laquelle il avait déjà parler au conclave noire il y a plusieurs semaine de ça, alors il lui dit tout la pointant de son épée.
<< Je t'es retrouver ma petite proie, en plus cela fait plusieurs jours que je n'ai pas manger. >>
Mais il fut ravi de voir le regard que Yuno lui lança ainsi que se sourire, au quel Mordus répondit à travers son arme assez fort pour que son adversaire puisse l'entendre.
- Zyler, cette gamine n'a rien a voire avec ce quel fait paraître ses l'équivalent d'Axiphious, un être millénaire. Alors tu vas bien t'amusé, et cela vaux aussi pour toi! Et quel est ton nom esprit malade ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2758

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé]   Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] EmptyDim 27 Jan - 5:40

Des semaines s'étaient écoulées après le conclave et la réunion des veuves noires. Depuis le temps, l'ange de la destruction avait quitté la forêt des cheagles pour vagabonder ici et là dans le continent d'Efinea cherchant à y mettre la pagaille mais aussi aider Heldalf à absorber plus de malveillance qui parallèlement renforcé Kagura qui était emprisonnée à Rieze Maxia dont il fallait libérer à tout prix. Sauf que la cinglée ne devait pas se précipiter et faire les choses bien cette fois.

Le seigneur des calamités semblaient endormis en ayant pas grand chose à faire dans l'immédiat et Yuno tuait le tant comme elle pouvait en faisant des contrats de chasses un peu partout mais se défoulant aussi sur des monstres de passage.

Bien entendu en arrivant dans les terres gelées des champs enneigées de Figahl, l'ange ne fut aucunement accommodé par le climat en étant en que sorte un être supérieur mais pas autant qu'un grand esprit sans doute car sa maîtresse était très puissante mais pour l'instant captive. La fille aux cheveux roses se sentit suivit et elle eut le réflexe à l'approche de la créature de sortir son arme pour contrer son épée en faisant un grand sourire n'étant pas dupe en sachant très bien qui s'était.

« Comme on se retrouve, Zyler c'est ça ? Encore à vouloir me chasser, je ne t'ai rien fait et puis range ton cure dent qui ne m'impressionne aucunement même si celui-ci parle. Hmm, tu veux savoir mon nom, je me présente, Yuno Gasai et à qui ai-je l'honneur, Mr l'épée vivante ? »

L'ange de la destruction attendit sa réponse et il ne fallait pas prendre cette fille aux allures de gamine à la légère en étant plus forte qu'elle en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2114

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé]   Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] EmptyDim 27 Jan - 13:41

Alors après cette demande le lich lord décida de répondre.


-Je me présente dame Gasai, je suis enfin j'étais le lich lord Morbus, mais mon âme est désormé lié à ce cure dent comme vous aimé l'appelé. Enfin je suis sure que nous pouvons trouvé un terrain d'entente ma ...


Et l'épée n'avait même pas le temps de finir sa phrase que Zyler la jeta sur le sol en la piétinant frénétiquement en hurlant.


<< PUTAIN MORBUS TU ME FAIS PETER LES PLOMB ! TOUT CE QUE JE VEUX SES BOUFFER, ET PAS FAIRE UNE ALLIANCE AVEC LE PREMIER REPAS QUE JE CROISE ! >>


Puis il termina sa phase en récupérant l'épée avec sa queue avant d’abattre son poing sur le Yuno.
Mais quand il retira son poing cette dernière avant disparue mais son radar l'informa aussi tôt de sa nouvelle position, mais alors qui aller se rué vers elle il entendit le son du cor , et en ce retournant il vit une dizaine d'homme à cheval l'arme à la main du coup Zyler se mit à prononcé de manière frénétique, avant d'hurlé.


<< bouffé, bouffé, bouffé, bouffé, bouffé, JE VAIS TOUS VOUS BOUFFER MORTELS !!! >>


Alors Zyler ignora Yuno pour foncer en direction de la troupe de cavalier en saisissant sa lame et en créant une sphère verdâtre a partir de son flux draconique qui l'envoya en plein milieu de la formation, et lorsque la boule explosa 9 cavalier sur 10 furent dégagé de leur montures, mais le dernier debout continua sa charge sa lance en direction de Zyler et au moment de l'impact le Tyran trancha l'homme ainsi que la monture d'un seul coup et se mit a dévoré le cadavre de cavalier ainsi que de la monture dans des gerbes de sang chaud. 



Mais alors que 5 autre cavalier aller s'attaqué à lui en fesant le moins de bruit pour qu'il continue son repas, ces dernier ignoré que son sonar les avaient déjà repéré depuis un moment, alors Zyler saisi discrètement son épée avec sa queue et envoya un puissant cou latéral afin de tous le tranché à la taille le tous en continuant de se repaître des reste de ses victime et alors que 2 deux autres aller le prendre en traître il se jeta en arrière et les empala avec les imposant pique présent sur ça carapace, les laissant gémir de douleur et il se mis à pour suivre et il se servi de sa queue pour lui harponné l'une de ses jambe au genoux ce qui la trancha en deux, alors il saisit l'autre jambe avec sa queue en la brasant et le monta pour que son visage soit au niveau de l'immonde gueule de Zyler, alors que ses deux autre camarades continué d'agonisé empalé sur son dos fesant ruisselé leurs sans sur le corps du dragon.



Ce dernier arracha la tête de l'un d'ente eux avant de la mettre dans sa bouche de manière à ce quel fixe de ses yeux sans vie le cavalier suspendue, puis Zyler la fit explosé comme un œuf en referment les mâchoire et saisit le suspendue a la tête et lui fit le baiser mortel en régurgitant ses suc gastrique à l'intérieur de son corps qui le liquéfia de l'intérieur avant de se changer en une flaque immonde qui fit fondre la neige à son tour. 



Mais alors que 8 chevaux avait pris le fuite il repéra le dixième qui était couché sur le flanc la tête explosé pas la première attaque de Zyler et bloqué par la carcasse de l'animal le cavalier était prisonnier de la carcasse de sa monture, alors Zyler se posa sur le cheval et remarqua qui s'agissait d'un ravissante jeune femme à la chevelure dorée qui ne disait pas un mot mais qui ne dégagé aucune peur alors Zyler commença à baver d’appétit avant que Morbus le stoppa en disant.


- Non la bouffe pas elle à du potentiel si tu la pervertie avec ton aura tu peut faire d'elle un warlock à ta merci, qui te permettra de gonflé tes effectif afin de te venger de Riven et de semé le chaos chez les nations mortelle!!! C'est bien ce que vous désirez dame Gasai un effroyable chaos, car vos fluctuation d'énergie ne peuvent me trompé être millénaire.


Puis Zyler se retourna vers Yuno en arrachent la tête du dernier agonisant empalé sur son dos et croqua dans cette dernière comme dans une pomme et lui dit.


<< De toute manière j'ai pas envie de te chassé petiote, j'ai déjà plein de truc à bouffer! Et si tu à plus de 100 décennies du doit avoirs un mauvais gout ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2758

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé]   Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] EmptyDim 27 Jan - 23:50

L'épée voulait faire une alliance avec l'ange mais il ne pu dire le reste avant de se faire jeter violemment par son maître mais aussi piétiné et ben il avait du caractère ce Zyler, il devait prendre des calmants,ça lui ferait du bien car niveaux cinglés c'était aussi un bon spécimen.

Yuno n'eut aucun mal à esquiver le poing de Zyler en se téléportant un peu plus loin mais aussi évitant de se faire piétiner par des chevaux avec leur cavalier qui arrivés dans leur direction comme si elle avait une bonne étoile mais de loin, elle observa le massacre bien sanglant comme elle aimait en le laissait faire sans le déranger dans son repas également.

Bon, il épargna une vie pour gonfler ses rangs et il semblait avoir une dent contre Riven sans qu'elle ne sache pourquoi car ils avaient l'air en bon terme au conclave donc l'ange se demandait ce qui avait bien pu se passer même si ce n'était pas ses affaires et Morbus avait vu juste c'est bien son but de semer le chaos un peu partout.

« Tout à fait, plus ce monde se tourne vers la noirceur et le chaos, mieux c'est ! »

La femme à la chevelure rose fit un grand sourire qui en disait long sur ses plans machiavéliques sans en dire le contenu évidemment en ayant ses secrets pour parvenir à ses fins, l'humanité devait disparaître coûte que coûte et ça sera bientôt la fin des mortelles ou plutôt elle l'espérait.

Enfin, Zyler était raisonnable en cessant de s'en prendre à elle et ne voulant plus la chasser ce qui fera souffler l'ange de la destruction mais un ennemi en moins également même si elle restait sur ses gardes au cas où.

« Je n'ai pas envie d'être manger non plus et oui tu as un festin devant toi, profites-en car moi j'ai encore pas mal de choses à faire même si pour le moment je n'ai rien décider. Tu n'es pas très loin de la vérité mon grand, j'ai déjà dépassé le millénaire pour être exacte ! »

Ce n'était qu'un nouveau né dans ce monde comparé aux nombreux siècles que l'ange avait vécu en étant plus d'une décennie en voyant cette terre changeait mais répétant souvent les même erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2114

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé]   Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] EmptyLun 28 Jan - 19:46

Puis Zyler tendi un morceau de chair bien juteux pour Yuno et lui dit.
<< Aller mange un bout crinière rose tu m'as pas l'air bien large, et refuse pas sinon pas de chaos! >>
Ensuite Zyler se dirigea vers la femme au cheveux dorée et passa son doit sur sa lame pour faire sortir une âme qu'il saisit avant de planter son épée au dans le sol, et il s'arracha un morceau de sa carapace sur lequel il inscrit des runes très ancienne.
Puis il se servit de son aura draconique pour faire muter l’âme et la plier à sa volonté, une fois terminer il déchira l'armure de la cavalière de ses griffes avant de lui ouvrir la cage thoracique et d'y plonger cette athanc artisanal et il la saisit pour corrompre son corps en utilisant de nouveau son aura.
et au bout de plusieurs minutes certaine parties du corps de la cavalière commencèrent à muter fesant apparaître de ma carapace des écaille ainsi que plusieurs queue plus ou moins différente.
Mais même après ça elle avait conservé son joli minois, et Zyler dégagea la carcasse avant de lui dire.
<< Je te salue Akantha, maintenant tu devra me servir ! >>

Akantha:
 

Et à c'est mots Akanta posa un genoux au sol en baissant la tête et se releva en dévoilent un sourire tout aussi bestial que son maître.
Puis Zyler se retourna vers Yuno en récupérant Ravageuse d'esprit et lui dit.
<< bon crinière rose maintenant je doit trouver une tanière pour crée ma horde de rejetons tu veux venir avec nous trois pour tu préféré te balader dans la neige? >>
Et il se transforma en dragon avant d'ajouter d'une vois grave et puissante.
<< Si c'est le cas je tolère que tu t'accroche à mes cornes. >>

Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2758

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé]   Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] EmptyMar 29 Jan - 0:39

Manger de la viande humaine et puis quoi encore ? Elle avait la tête d'une zombie ou quoi ? Ce n'était pas vraiment son régime alimentaire et en tant qu'ange, elle n'avait pas besoin de manger en lui venant même pas à l'idée.

« Ma race ne mange pas et n'en a pas besoin mais aucun de nous n'est canibale en plus de ça toute nourriture ne nous est pas indispensable pour survivre »

Puis la fille aux cheveux roses regarda le rituel de corruption qui la fit sourire ce qui allait plaire à Kagura, un peu plus  de chaos par ci et par là en la renforçant d'avantage mais bon suivre ce duo n'était pas dans ses plans.

« Ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie mais on m'attend ailleurs et j'ai quelque chose de grand à préparer donc je ne peux pas perdre de temps. Là j'étais juste de passage en me pronenant avant que les choses sérieuses commencent et tu le verra plus tard car ce monde va entamer une nouvelle ère. »

Après avoir dit ça, l'ange des ténèbres  se téléporta assez loin et quitta la région glacée pour rejoindre cette fois Heldalf pour commencer la grande bataille final qui allait faire pas mal de chaos d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2114

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé]   Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] EmptyMar 29 Jan - 19:16

Après le refut de Yuno Zyler lui dit.
<< Je te plait crinière rose tu pourrait vivre pour manger, c'est se que  je fais ça permet de détendre les nerfs, je me demande à quoi sa sert de vivre si longtemps sans rien manger. >>
Et de plus Yuno refusa son invitation avant de disparaitre alors Zyler partie à la recherche d'un repaire.


fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé]   Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improbable (pv Yuno ) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Tundra de Silea-
Sauter vers: