Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2128

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]   Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] EmptySam 2 Fév - 0:51

Zigi avait récupéré un contrat pour se charger d'une créature particulière le basilic. Pour pouvoir circulé sans soucis il se fesais passer pour un scientifique qui à perdue son corps et dont ses organes restante furent placé dans ce corps mécanique plutôt imposant. 
Mais quand il arriva à proximité de la grotte il envoya un ordre mental à ses sbire et semblable Fesant ainsi appel à deux wrecker ,un warden, deux groupe de mind slaver et un de mind bender.


wrecker:
warden:
mind slaver:
mind bender:


Et juste avant de se rendre dans l'entre de la bete Zigi percu une silouette non loin et ouvra un canal mental avec la personne au loin pour lui dire.
" Je vous salut être inconnue je suis l'Exulon Z1G1, je vous prie de décliné votre identité ainsi que votre présence à proximité de cette zone à risque. Je vous indique aussi que je n’appartiens à aucune nation ce qui fait de moi un indépendant. "


Mais il attendait une réponse par le canal mental, bien que plus cette personne s'approché plus cela l’intrigué et il plaça une ligne de drudges entre lui et l'inconnue qui lui procurait un protection de fortune faite à partir de c'est être au corps mutilé. 

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3174

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]   Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] EmptySam 2 Fév - 1:15

Plusieurs semaines que la jeune femme avait quitté le manoir des veuves noires pour continuer son extermination de la race humaine mais aussi pour profiter de sa liberté qu'elle avait eu grâce à Yuno qui l'avait libéré de sa prison.

La daemon marcha longuement jusqu'à se retrouver dans les montagnes de Rayfalke en étant intéressée par un contrat de chasse qui pourrait la faire se défouler un peu comme elle avait été enfermée depuis bien longtemps donc elle devait être peu rouiller et ce basilic sera un bon challenge pour elle mais aussi se remettre à niveau en combat. Sauf qu'en chemin, un parasite entra dans sa tête et se demandait qui était cet imprudent qui lui parler par télépathie.

« Qui ose, entrer dans ma tête ? Je suis Lucy Nyuu et vous communiquez d'une manière peu commune qui ne me plaît guère ! »

La jeune femme à la chevelure rose et avec ses petites cornes apparentes sur le dessous de sa tête qui faisait qu'elle n'était pas humaine même si ce détails lui à causé beaucoup de problèmes dans le passé qui la fait devenir une tueuse d'humains de sang froid sans aucun regret ou remord s'avança vers l'inconnu mais en gardant ses distances en attendant qu'il décline son identité avant de se rapprocher même si elle était déjà visible où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2128

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]   Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] EmptySam 2 Fév - 1:38

Zigi pouvait sentir une certaine haine dans cette jeune fille, bien quelle pouvait semblé humaine au premier regard les deux corne trahissant sa nature alors Zigi fit se prosterné sa ligne de drudges, et avant avant d'ouvrir son scaphandre il fit contrôler la zone.
Quand il reçu la confirmation qu'il n'avait aucune autre personne il fit ouvrir sont armure avant d'entièrement dévoilé sont corps juste vêtue d'un boxer gris et se mit à lévité jusqu'à l'inconnue avant de se posé à 5 mètre d'elle et lui dit de vive voix.
<< Je me représente Z1G1 ou Zigi pour ceux qui perçoive ma véritable apparence, et ce mode de communication le le seul langage que mes semblable peuvent utilisé Lucy, sinon vous voulez me rejoindre dans cette chasse au gros gibier ?  >>
Mais il était persuader quelle avait remarqué la nature humaine de drudges, mais elle avait l'air de les ignoré. 
Et Zigi lévita à nouveau vers son scaphandre sans tournée le dos à Lucy, et lui ajouta avant de refermé son armure.
<< Puis je vous communiqué via la télépathie? a moi que cela vous dérange, surtout venant d'un inhumain comme moi? >>

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3174

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]   Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] EmptySam 2 Fév - 16:47

L'individu n'était aucunement hostile qu'elle se détendit un peu et il n'était pas humain, heureusement pour lui car sinon il serait déjà mort car elle a horreur des humains. Il lui expliqua que c'était sa manière de communiquer mais qu'il aurait pu la prévenir avant de le faire sans sa permission mais si ça lui aller de parler ainsi, elle n'y voyait pas d'inconvénient.

« Non, on peut parler par télépathie, ça ne me dérange pas et buter cette chose, si vous voulez bien ! »

La jeune femme était d'humeur massacrante et voulait de suite démolir le monstre de cette chasse mais elle avait remarqué les humains qui accompagnaient l'homme qui lui déplaisait fortement en étant de la vermine pour elle à exterminer sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2128

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]   Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] EmptySam 2 Fév - 18:21

Mais Zigi ressenti son agressivité envers les drudges et lui indiqua, via la télépathie.
" Ils ne son plus humain bien que leur enveloppe extérieur soit mortel leur conscience est celle d'une colonie t'elle des fourmis qui travail de concert pour les désir de leurs maître."
Puis Zigi envoya un groupe de 10 drudges pour ouvrir la voie accompagné d'un Wrecker.
Et au bout de quelque minute il pouvait apercevoir la créature, alors Zigi envoya un groupe de 5 drudges ainsi qu'un cephalyx mind bender pour analysé la créature et une fois les données acquise il communiqua à Lucy toujours via connexion mental.
" Il faut lui brisé la machoire car sa salive est redoutable se n'est pas une rumeur du je te laisse menée l'assaut est mes monstruosité te suivront ses deux wrecker attaquerons juste après toi. "

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3174

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]   Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] EmptyDim 3 Fév - 0:03

Le lien mentale était pratique pour parler à distance et sa colère s’atténua car si ce n'était pas des humains, elle n'avait aucun intérêt à les détruire en étant là principalement pour se défouler en abattant ce gros monstre.

La jeune femme cornue s'avança dans la caverne et attendit l'apparition du monstre en évitant de trop s'éloigner pour utiliser ses bras invisibles pour réussir à briser la mâchoire sans elle même bouger de son emplacement en ayant les hommes de Zigi comme renfort.

« Voyons si je ne suis pas rouiller et que je puisse te détruire la mâchoire comme un rien ! »

Ses vecteurs:

La daemone était concentrée et son pouvoir était visible que par de rare spécimens vivants mais pas forcément les humains qui ne croyaient pas à la magie ou ne la maîtrisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2128

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]   Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] EmptyDim 3 Fév - 22:49

Quand Lucy se utilisa son pouvoir Zigi puis constater que son type de télékinésie était nettement différent du sien mais cependant plus simple d'utilisation, et quand les vecteurs atteignent la mâchoire le basilic les remarqua et sauta en arrière pour évité de resté à porté des vecteurs.
Mais alors que le monstre fit monté sa salive un drudge sauta dans la gueule est bloqua sa langue pour l’empêché d'utiliser sa salive, et les autre drudges se mirent à le bloqué, avant que Zigi dit à Lucy.
<< Tu peux réutilisé ton pouvoir j'aimerai voir ta puissance, car tu est très intéressante Lucy! >>
Et il ouvrit partiellement son scaphandre, pour pausé sa mains sur l'épaule de la deamon et ajouta.
<< J'aimerai te montré ma demeure, quand tu aura brisé cette créature. >> 

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3174

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]   Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] EmptyLun 4 Fév - 2:23

L'attaque surprise avait échoué car le monstre remarquait le pouvoir de la jeune femme cornue et il évita qu'elle lui brise la mâchoire sans faire attention aux hommes qu'ils le bloquèrent pour l'empêcher d'utiliser sa salive extrêmement dangereuse. D'ailleurs son partenaire, lui demandait de réutiliser sa technique pour voir sa puissance et si elle pouvait brisée cette chose.

« Très bien, c'est aussi simple que de respirer ! »

Sauf que la daemone chassa la main sur son épaule avec l'un de ses vecteurs mais sans la briser même si elle aurait pu y penser. L'homme tout noir voulait même l'inviter dans sa demeure mais Lucy n'allait pas comme ça chez les gens, elle choisissait elle même ou elle voulait résider en tuant en général les occupants humains même si ça lui avait valut une capture et un confinement avec des expériences sur elle  pendant des années car elle avait voulu protéger une enfant de son âge à cette époque.

« Je choisis moi même qu'elle demeure ou je vais et je ne réponds jamais aux invitations comme ça ! »

La jeune femme reprit son sérieux et se rapprocha du monstre pour être de nouveau à porter en essayant de lui provoquer un arrêt cardiaque comme elle savait le faire sur les humains avec ses vecteurs pour ensuite le briser sans qu'il ne lui résiste même si le mettre en pièce avant n'était pas une mauvaise idée non plus mais s'attaquer à son système sanguin qui relié son cœur était l'une de ses techniques préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2128

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]   Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] EmptyLun 4 Fév - 20:48

Bien que Zigi se fit repoussé par Lucy cette dernière accepta de faire une démonstration de sont pouvoir, et quand elle commença a utilisé ses vecteur Zigi ressentie les ondulations, mais alors que la créature se mise à hurlé de douleur elle cracha sa gave sur les drudges qui l'entourai, avant que Zigi envoya ses wreckers à l'assaut mais les griffe de la créature lacéra plusieurs conduite de liquide plasmique avant de se jeter sur Lucy mais Zigi envoya une vague par sa télékinésie qui repoussa le basilic.
Et le warden emprisonna le lézard  de ses lourde pince avant de le claquer contre une parois en puis immobilisant la tête.
Puis Zigi qui avait refermé son armure se dirigea vers Lucy et lui dit.
<< Maintenant cette bête est à ta merci, alors fait en ce que tu en veux. >>
Et il s'éloigna vers ses Wreckes endommagé pour suturé leurs blessure et rediriger les fluides le tous sous l’assistance des autre cephalyx. 

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3174

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]   Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] EmptyMar 5 Fév - 0:50

Finalement la créature souffrait c'était le but mais elle se dégagea de ses agresseurs, sauf qu'heureusement des hommes à Zigi  le bloqua en l'empêchant de bouger. C'était le moment de briser le monstre et de le tuer en se   réjouissant de son agonie. En même temps quand t'avais affaire à une tueuse, le meurtre lui faisait plus rien et ça ne l'émouvait pas pour un sous.

« D'accord, je vais m'en donner à cœur joie de briser cette créature ! »

La jeune femme bougea ses vecteurs et commencer à briser les os de la créature pour directement la paralyser au cas où que les hommes de son partenaire n'arrivent plus à la retenir. Puis, la daemone se concentra pour se faire un chemin dans les vaisseaux sanguin et créer une crise cardiaque au monstre qui eu des spasmes avant de cesser de bouger mais elle n'en avait pas finit en demandant aux wrecker de lâcher la tête. Lucy pris le crâne de la créature toujours avec ses vecteurs et on entendit un craque mais s'amusa également à torturer le pauvre corps inerte de la bête avant de cesser son massacre sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2128

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]   Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] EmptyMar 5 Fév - 18:51

Zigi était a l'oeuvre pour remettre en état ses monstruosité qu'il vit à quel point Lucy prenait son pied à l'extermination du basilic , et surtout que même après la mort de la bête elle continué de s'acharné sur le cadavre se qui lui rappela le comportement de Zyler.
Alors il la stoppa en lui disant.
<< Je crois que le lézard à eu son compte. Mais toi tu doit avoir vécu seul longtemps vue ta puissance, mais je vais devoir te laissez de plus je suppose que tu a des allier à rejoindre.
Alors à une prochaine fois Lucy, j'espère que nous nous retrouverons en temps qu'allier? >>

Puis Zigi repris la route accompagnée de ses monstruosités, sans savoir si il aller revoir la deamon. 

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3174

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]   Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] EmptyMer 6 Fév - 2:23

La jeune femme arrêta son massacre aux mots de Zigi étant couverte du sang du monstre ce qui ne semblait pas la déranger en se tournant vers lui et peut être que leur chemin se recroiseront même si la solitude était comme  habituelle chez elle.

« Peut être qu'on se recroisera ou non mais bon je te compte comme un allié et non un ennemi même si je dois t'avouer que la solitude est ma meilleur amie donc les alliées à rejoindre ce n'est pas de suite car j'ai à faire sur cette planète en me débarrassant de certains parasites qui ne devraient pas exister ! »

Bien entendue la daemone parlait des humains qu'elle considérait comme de la vermine et Fubuki lui avait donné une mission de continuer son massacre envers eux qu'elle se donnerait à cœur joie même si ce monstre n'était que pour voir si sa captivité n'avait pas baissé ses capacités en constatant qu'elles étaient bien intactes. Puis, la femme cornue aux cheveux roses sortie de la grotte en le saluant de la main et marchant au gré du vent sans vraiment de route précise à prendre en allant où son instinct lui disait d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]   Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 087 : Basilic [Vaincu]
» Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée)
» Chasse de Giganto 046 : Mantis (Pv Kos Mos) [Terminée]
»  Chasse de Giganto 059 : Yiazmat (Terminée)
» Chasse de Giganto 071 : Tyrannopion (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Montagnes Rayfalke :: Caverne Naturelle-
Sauter vers: