Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2803

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyMar 5 Fév - 13:54

Depuis que le quartier-général de l'aile noire ait déménagé à Miradar, le sous-sol du Manoir servait de lieu de transit grâce aux portails de voyage magique installés. Les portails étaient activés grâce à un petit groupe de mages de culte se relayant régulièrement.

Riven, ses soldats et ses deux invités surgissaient du premier portail et celui-ci ordonna à ses soldats de retourner à Miradar avec le chargement.
Tandis que les soldats empruntaient le second portail, activé par les mages, Riven invita les deux demoiselles à le suivre et il les conduisit à la partie supérieure, empruntant un couloir qui les fit arriver dans une bibliothèque.


- Bienvenue à mon petit bout de paradis. Je vais prévenir les cuisiniers qu'ils ont du travail pour ce soir. Faites comme chez vous et si vous avez besoin de quelques choses, demandez aux serviteurs; déclara Riven en souriant puis il partit à la cuisine...

Après avoir fait un tour en cuisine pour informer le chef qu'il aurait des invités et prévenu les serviteurs, celui-ci monta à ses quartiers personnels au dernier étage pour se laver, troquer sa tenue contre une tenue orientale sombre et laisser le masque dans sa chambre. Il ne considérait pas les demoiselles comme des ennemis, donc il n'avait rien à cacher. Celui-ci resdescendit pour aller se poser dans le jardin et se permettre une petite sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5747
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyMar 5 Fév - 19:10

Okita et Inori suivirent Riven dans son portail pour être téléportées jusqu'au manoir Blackwind. C'était vachement pratique comme moyen de transport et ça évite de passer des jours à devoir marcher, prendre des transports et le bateau pour aller sur Nam Cobanda. La dernière fois, Okita avait dû prendre le large à bord du navire de Velvet pour aller jusqu'au manoir.

Arrivées donc sur place, Riven invita le duo à l'étage principale, en effet son système de téléportation était situé au sous-sol. D'ici il laissa les 2 femmes à leurs aises.

« Merci. »

Disait Okita quand l’hôte du manoir quitta la pièce. La demi-daemone s'installa paisiblement alors que les serviteurs de l’aile noire rapportaient quelques collations. Souji prit un grand verre d'eau et quelques amuses gueules en attendant que le véritable dîner arrive.

« Ne te gène pas Inori, manges tout ce que tu souhaites. »

Un petit moment de tranquillité ne peut pas faire de mal par moment, surtout quand on passe son temps sur les routes à détruire des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5209

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyMer 6 Fév - 2:48

Un portail pour aller d'une destination à une autre rapidement sans mettre des jours ou des semaines, super pratique et au moins la jeune femme ne se fatiguerait pas à marcher en ayant déjà eu des combats éprouvants avec tout ces monstres et celui qui était géant qui avait demandé pas mal de son énergie.

Le manoir était immense et bien grand. Le propriétaire des lieux était riche ou il avait les moyens de vivre dans ce genre de lieu avec son travail de mercenaire sans doute. La demi daemone aux cheveux roses, suivit son amie à l'étage ou Riven disposa en laissant le duo seul mais dont les serviteurs étaient là au cas qu'elles auraient besoin de quelque chose.

Inori bu aussi un verre d'eau et mangea quelques amuses gueules même si elle ne montrait pas trop ses émotions en aimant quand même prendre ce genre de pose que de vagabonder sans arrêts dehors à détruire des monstres en pouvant souffler un peu ce qu'elle ne se permettait pas souvent qui était sans doute un tord chez elle en voulant annihiler toute cette corruption qui pullulait sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2803

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyJeu 7 Fév - 18:44

Quelques heures plus tard, le soleil était en train de se coucher quand le diner commençait. La table fut installé sur la terrasse sous une véranda en verre. Quatre braseros étaient enflammés autour d'eux, afin de les éclairer et de les réchauffer un peu.

Riven et ses deux invitées étaient installés à une table rectangulaire sur laquelle plusieurs plats de viandes, poissons avec divers accompagnements et deux-trois bouteilles de vins, sans oublier la vaisselle assez riche entre l'argenterie et les verres de cristal. Ignorant les gouts des convives, le cuistot avait vu large en proposant différents plats pour contenter tout le monde.

- Mes demoiselles, je lève mon verre à la réussite de notre mission et aussi votre beauté. Santé; déclara Riven en levant son verre de vin rouge. J'espère que le repas vous conviendra... mon cuisinier a travaillé comme un forcené; ajouta-t-il avec un sourire amusé après une gorgée de vin...
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5747
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyJeu 7 Fév - 23:35

Plusieurs heures étaient passées et on pouvait voir le crépuscule pointer le bout de son nez si encore on en était près d'une. Le repas attendait le duo de demi daemone et elles rejoignirent leur hôte dans la salle à manger en ayant parlaient de tout et de rien pour patienter. Okita vit Riven lever son verre pour trinquer à leur victoire, ce qu'elle fit avec un verre d'eau en ne buvant pas d'alcool comme son amie à cause notamment de leur condition de daemone même si elles ne le sont qu'à moitié.

« Oui, à notre victoire et merci pour ce repas. »

Okita ne disait rien à la dernière remarque du mercenaire en n'étant pas de ce bord là et commença à manger les différents mets à sa disposition en souhaitant un bon appétit à tous mais s'assurant que son amie mange également.

« Bon appétit et vas-y Inori mange autant que tu veux. »

La demi daemone aux yeux dorés s'attaqua en premier à un plat de viande avec quelques légumes et toujours accompagné d'un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5209

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyJeu 7 Fév - 23:40

Inori passait un bon moment avec son amie pendant l'absence de Riven et les cuisiniers qui s'attelaient en cuisine pour leur cocoter de bons plats en se rapprochant d'elle mais parlant de tout également ce qui fit que le temps passa rapidement en étant déjà l'heure du repas.

La jeune femme ne disait pas qu'elle avait faim mais son ventre gronda pour elle et suivit Okita jusqu'à la salle à manger ou Riven les attendaient en trinquant avec elles même si les deux jeunes femmes ne buvaient pas d'alcool en ayant leur verre d'eau mais faisant tout de même le geste.

« A notre victoire !»

Puis le temps était au repas et la demi daemone aux cheveux roses était prête à les déguster après avoir répondu à son amie mais également à leur hôte par politesse.

« Bon appétit ! »

La jeune femme prit la même chose que son amie mais plus de viande que de légumes en mangeant très peu de base mais essayant de goûter à tout aussi car longtemps qu'elle n'avait pas eu la chance de manger aussi bien mais aussi se reposer dans un lieu sécuritaire.

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2803

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyDim 10 Fév - 17:58

- Ravi que cela vous convienne; répondit Riven puis il attendit que les demoiselles se soient servis pour bien remplir son assiette en piochant dans certains plats. Sa magie lui pompait beaucoup d'énergie à chaque usage donc il devait toujours compenser avec des repas conséquents pour ne pas en subir le revers.

Les deux demoiselles semblaient se régaler et il avait l'impression qu'elles n'avaient pas tous les jours l'occasion de faire un bon repas. En même temps, il ne s'était pas amusé à espionner toutes les personnes ayant participé au Conclave noir. Il aurait pu avec l'assistance de Shadow mais le pauvre élémentaire aurait du se plier en 10 pour garder un oeil sur tout le monde. En repensant au conclave, une pensée lui revint en mémoire.

- Maintenant que j'y pense... lors du conclave noire, j'ai vu votre réaction quand la jeune femme aux cheveux roses assez folle s'est clairement montré comme une ennemi. Vous la connaitrez ? demanda Riven à Okita...
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5747
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyDim 10 Fév - 19:47

Okita continuait de manger son repas en mélangeant viandes et légumes en se rafraîchissant de verres d'eau pour bien faire passer tout ça. Riven demanda alors à la demi-daemone si elle connaissait la folle aux cheveux roses qui avait interrompu le conclave noir.

« Oui, je l'ai déjà rencontrer à plusieurs reprises. Je pensais même qu'elle en avait après moi personnellement. Elle s'appelle Yuno et travaille pour Heldalf même si elle a l'air de servir une autre cause et qu'elle se sert de ce dernier pour arriver à ses fins. »

Pour être une plaie, ça oui Yuno l'était.

« La première fois que je l'ai vu, elle s'est attaquée avec ses alliées à l'équipage de Velvet Crowe, Heldalf souhaitait que la pirate rejoigne son groupe. Bien entendu, elle refusa et c'est alors qu'elle s'en est prise à nous et elle a failli tuer Alice et Azura une amie de Velvet si Rokurou et Magilou n'étaient pas intervenus. »

Mais ce n'était pas tout, Okita et Inori avaient déjà croiser la route de Yuno en tant qu'alliée lors d'une chasse.

« Je l'ai recroiser à nouveau lors d'une chasse extrême en compagnie d'Inori où on a fait une trêve pour vaincre Mateus, une créature corrompue. Yuno, c'est le genre de personne à laquelle il ne faut pas tourner le dos, elle pourrait nous poignarder à la moindre occasion. »

Okita continua alors son repas pour en venir à bout petit à petit, les demi-daemones ont un appétit plutôt vorace.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5209

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyDim 10 Fév - 23:34

Tout en continuant de manger, Inori écouta le duo parler de cette fameuse Yuno qui était vraiment folle mais aussi dangereuse en ne devant pas prendre cette ennemie à la légère qui pourrait les tuer dans leur sommeil en ne devant absolument pas lui faire confiance.

« Je vois et je me demande pourquoi avoir dit ouvertement qu'elle travaillait avec Heldalf alors que d'habitude les ennemis restent discret au sujet de leur collaborateur ou même qui ils servent mais comme tu le dis elle est au service de quelqu'un d'autre dont personne ne sait qui sait... Cette femme ne me rassure guère et nous risquerons de la revoir tôt ou tard j'imagine. »

Cette fille aux cheveux roses étaient cinglées mais la jeune femme ignorait jusqu'à quel point elle pouvait l'être en étant une vrai psychopathe qui avait des ambitions destructives en mettant le chaos un peu partout ou même semer la zizanie si elle le pouvait certainement pour y apporter encore plus de malveillance pour renforcer le grand esprit de la destruction sans que le trio ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2803

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyLun 11 Fév - 18:00

Okita lui donna les quelques informations qu'elle avait accumulé au cours de ses déboires avec la dénommée Yuno. Inori participa à la discussion, en ajoutant qu'il était possible qu'elle travaillait pour le compte de quelqu'un d'autre.

- Le fait que Yuno rend des comptes à quelqu'un d'autres, était une hypothèse assez plausible pour moi; déclara Riven entre deux bouchets. Après, celle-ci en a trop dit car quelque soit son supérieur, il ne cherche que la destruction pure et simple... et cela, c'est une chose que je ne peux pas accepter. Mes gars et moi combattions afin d'être libre de faire ce qu'on veut donc hors de question de laisser quelqu'un ou quelque chose détruire ce monde; ajouta Riven avant de prendre son verre de vin.

- De deux choses l'une, demoiselle Inori: soit elle voulait nous impressionner voire même nous impressionner... ou elle nous sous-estime ! Dans tous les cas, quand on en aura fini avec Heldalf, je compte prendre en chasse Yuno et son Maître; répondit Riven à l'attention d'Inori.
Est-ce que je pourrais vous compter toutes les deux comme des alliés voire même des amies, lorsque je traquerai Yuno ? demanda celui-ci aux deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5747
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyMar 12 Fév - 1:28

Okita était en train de terminer son repas quand Riven spéculait sur le but de Yuno et de son éventuel maître. A priori, la fille aux cheveux roses ne cherche que la destruction, ce qui n'était pas au goût du mercenaire qui ne voulait pas voir le monde anéanti.

Riven proposa aux filles de s'allier pour traquer Yuno après en avoir finis avec Heldalf. Souji s'arreta quelques instants de manger pour lui répondre.

« Pour le moment, terminons-en avec les daemons et leur chef Heldalf. Ensuite, nous aurons tout le loisir de traquer Yuno et trouver ce qu'elle manigance. Avec de la chance, nous aurons peut être l'occasion de l'éliminer en même temps que les daemons dHeldalf vu qu'elle travaille pour ce dernier. Je pense qu'en effet nous aurons sans doute l'occasion de travailler à nouveau ensemble en tant qu'alliés. »

Okita termina son repas en buvant un verre d'eau, elle n'était pas très amitié et tout ce qui tourne autour de tout ça comme Inori. Leur but était l'éradication des daemons et donc un point commun entre les 2 filles. C'était souvent le cas chez les daemons ou demi-daemons d'être assez froide, cependant ça ne les empercher pas de coopérer avec d'autres individus qui ont le même but.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5209

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyMer 13 Fév - 0:09

Inori resta silencieuse en finissant son repas et elle suivra de toute façon Okita pour exterminer les daemons jusqu'au dernier et l'affrontement qui débutera avec Heldalf mais aussi ses sbires sera l'occasion rêver de faire un carnage dans ses rangs mais aussi détruire le seigneur des calamités une fois pour toute.

« Je suis d'accord pour le massacre des daemons et je vous suivrai dans cette manœuvre. »

Après avoir dit ça, la jeune femme arracha un bout de viande avec ses dents et semblait avoir la rage envers eux depuis bien longtemps en étant son but principale en se foutant un peu de cette Yuno mais si elle détruisait ce monde, ça ne l'arrangeait pas non plus en y vivant donc elle sera aussi son ennemi en la tuant si jamais elle la recroise.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2803

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyJeu 14 Fév - 15:26

Suite à ces bonnes paroles, le diner se poursuivit dans le calme et la bonne humeur. Après les plats, les serviteurs emmenèrent les desserts et encore une fois, le cuistot avait eu la main lourde car il avait préparé diverses pâtisseries, ignorant les gouts précis des invités.

Vu que le soleil s'était couché et qu'il commençait à être tard, Riven leurs proposa l'hospitalité pour la nuit car il y avait des chambres d'invités dans la demeure. Même si Nam Cobanda était connu pour être une région paisible, les mauvaises rencontres nocturnes étaient toujours possible... surtout à cette époque...

HRP: Dernier round après je conclurais.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5747
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 13:27

Le reste du repas était plutôt calme et silencieux. Okita avait terminé son repas et il était temps d'aller se coucher pour récupérer des nombreux combats et voyages sur la route en partant sans doute le lendemain pour trouver de nouvelles chasses. La jeune femme se leva et souhaita une bonne nuit à son amie mais aussi à leur hôte qui les avait gentillement invité.

« Merci pour ce bon repas et bonne nuit à toi Inori mais aussi à toi Riven. »

Des serviteurs conduisirent la demi daemone à ses quartiers ne sachant pas où était les chambres et une fois dans celle qu'on lui avait attribué, elle se coucha dans son lit et le sommeil la gagna rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5209

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 13:28

Inori avait apprécié le repas, longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien manger et remercia également leur hôte en lui souhaitant également une bonne nuit avant de quitter la cuisine mais de le souhaiter à son amie aussi avant d'aller dans sa chambre.

« Merci et bonne nuit à vous deux ! »

La jeune femme mit un peu de temps à s'endormir en regardant la lune qui était bien clair cette nuit qui éclairait une partie de sa chambre et les étoiles semblaient signaler qu'elles allaient avoir le beau temps le lendemain, parfait pour une partie de chasse de daemons qui était devenu leur quotidien .
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2803

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] EmptyMar 19 Fév - 15:55

Après que les deux jeunes femmes aient rejoint leur chambre et ce soit endormi, Riven sortit de sa chambre équipé de la tête au pied. Celui-ci retourna dans le sous-sol du manoir où trois mages du culte l'attendait devant un portail.

- Ouvrez le passage pour Miradar; ordonna Riven puis les trois mages commencèrent à rassembler leur mana tout en psalmodiant.

Au bout de quelques minutes, un portail magique se matérialisa et fut stabilisé par les mages. Riven franchit le portail pour rejoindre Miradar car il avait à faire...

Fin

HRP: Merci pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]   Un bon repas, ça ne fait jamais de mal  ! (PV Okita et Inori) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Yseult, la Ville Paradisiaque :: Manoir BlackWind-
Sauter vers: