Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leona Sagani, La Lionne Honorable (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 193
Galds : 2281
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Combattante

MessageSujet: Leona Sagani, La Lionne Honorable (Terminée)   Jeu 9 Mar - 14:14



Nom: Leona Sagani

Provenance de l'avatar: Leo – Senran Kagura

Age: 21 ans

Date de Naissance: 23 Juillet

Race: Humaine

Groupe Sanguin: A

Taille: 1 m 75

Poids: 65 Kg

Orientation sexuelle: Demi-Sexuelle

Activité: Combattante

Description physique: Leona est une belle femme à la longue chevelure blonde et des yeux violets. Elle a des mensurations généreuses qui sont 95-60-92. Elle porte divers costumes différents selon les occasions puisqu'elle aime bien être à la dernière mode.



Arme:  Épée du Lion : une arme de bonne facture, l'épée du lion sert à trancher, transpercer, découper comme toute bonne lame. Elle a été offerte par Leonidas, le père de Leona.

Arte: Flamme Bestiale : Leona canalise la magie du feu pour créer des flammes qui ont la forme d'un Lion qu'elle peut projeter sur ses adversaires pour les carboniser. La taille maximale que peut prendre une flamme bestiale est celle d'un véritable Lion. Une fois que Leona utilise les flammes bestiales, elle doit attendre 1 minute avant de pouvoir projeter une nouvelle flamme, elle ne peut pas utiliser plus de 5 fois maximum lors d'un combat cette technique, puisque son pouvoir lui aura alors consommer tout son mana.

Histoire:

Leona Sagani est née au sein d'une famille de noble à Leonin, un lointain royaume situé dans un autre continent. Elle fut nommée Leona, en référence au Lion et à son signe astrologique, ses proches l'appellent aussi Leo pour faire plus court. Son père Leonidas a un poste politique important dans le royaume de Leonin, et sa mère Eleonora, une militaire haute gradée au sein de l'armée. Elle a également une plus jeune sœur appelée Noela, qui a suivit son propre chemin dans la vie.

Elle passa une enfance paisible à Leonin auprès de sa famille. Bien élevée, mais avec une tendance à être colérique dès son plus jeune age quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait, les parents de Leona décidèrent de l'inscrire assez jeune à l'académie militaire de la cité. Leona apprend les arts martiaux et se spécialise au combat à l'épée à l'académie militaire où on la surnomma la Lionne. Elle fait la connaissance de Ginchiyo Ikaruga, une noble douée au katana et utilisant la foudre comme pouvoir, les 2 femmes vont se liées d'amitié et resterons toujours en contact. La rigueur et la droiture de l'armée ont assagit les colères de Leona, mais elles ont une tendance à refaire surface quand tout ne se passe pas comme elle l'avait prévu. Leona fait la fierté de ses parents, droite, fière et brave, elle fait honneur à sa noble famille, les Sagani.

Après avoir terminée son apprentissage à l'académie militaire avec des résultats exemplaires, Leona intégrera l'armée de Leonin comme combattante. Elle va se spécialisée dans la protection du royaume contre les monstres qui le menace, protégeant les civils de ses créatures des ténèbres en les punissant de sa lame du lion qui brille comme les éclats du soleil.

Leona aime bien dormir et elle a tendance à faire de longue sieste, c'est son petit péché mignon, une fois bien reposée, la lionne est de nouveau d'attaque et en pleine possession de ses moyens. Elle sait faire la cuisine, mais ce n'est pas son domaine de prédilection, elle est plus douée au combat qu'à autre chose. Leona Sagani est de nature fière et loyale comme le lion, elle reste fidèle à ses convictions et ses partenaires tant qu'elle n'est pas trahie par ses paires. Superficielle, Leo est obsédait par son apparence, plus particulièrement ses long cheveux blonds, ce qui fait de la jeune femme, une personne qui peut être perçu comme narcissique. Leona sait ce qu'elle veut dans la vie, au point qu'elle pense à elle et sa carrière avant les autres, ce qui lui vaut parfois d'être réputée comme une personne égoïste. Mais dans le fond, elle a le cœur sur la main et a un sens aiguë de la justice, en effet elle pourrait voler au secours de la veuve et de l'orphelin sans aucune hésitation. Cependant les plus médisants diraient qu'elle fait ça que pour la gloire afin d'alimenter son ego démesuré.  A noter que Leona est demi-sexuelle, un terme méconnu qui signifie qu'elle est à mi-chemin entre asexuel et sexuel. Ce qui fait qu'en général, Leona n'est attirée envers personne et qu'elle a pour obsession dans la vie, sa carrière professionnelle.

Les bons résultats de Leona firent en sorte qu'elle a été choisit comme émissaire de Leonin à travers d'autres continents de ce monde, et sa nouvelle mission se trouve vers le continent d'Efinea, lieu où Sylvarant et Tesseha'lla sont en perpétuelles conflits.

Thème:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 504
Galds : 5516
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Leona Sagani, La Lionne Honorable (Terminée)   Jeu 9 Mar - 14:19

Fiche Validée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
 
Leona Sagani, La Lionne Honorable (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» Discours de la très honorable gouverneure Michaëlle Jean
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: