Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5330
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé]   Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 22:10

Asuna et Yui furent réveillées par le petit déjeuner de Johanna et elles se mirent à table prête à tout dévorer.

« Bonjour toutes les deux, j'ai bien dormi et vous ? »

Disait la blonde en buvant sa tasse et en mangeant en toast. Ce que Johanna ne savait pas encore, ni Asuna d'ailleurs c'est que Noire avait envoyé un message mais comme Parvatia est hors réseau, les 2 filles ne le recevront qu'en quittant l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2862

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé]   Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:43

Asuna sourit en réponse et elle avait bien dormis tout comme la petite fille qui était en train de boire son bol de lait en ayant même une petite moustache de lait sur la bouche.

« Oui, plutôt bien et la petite n'a pas trop bougé dans la nuit. »

Il est vrai que l'enfant avait passé une nuit plutôt calme et non agité en s'étant même agrippée à Asuna pendant son sommeil ce qui était mignon.

Yui hocha positivement de la tête et elle avait un grand sourire.

« Oui, j'ai bien dormis et je n'ai pas eu peur. Je me sens bien et en sécurité ici. »

Le trio déjeuna tranquillement et qu'est ce qu'elles allaient faire aujourd'hui en ignorant tout de ce qui se passé à l'extérieur de l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5330
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé]   Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 11:19

Asuna et Yui avaient bien dormi et après avoir bien déjeuner et prit le temps de faire visiter la demeure en plein jour, on toqua à la porte de Johanna. La blonde ouvrit et c'était une valkyrie venant du palais de Palutena en disant que la reine voulait la voir elle et Asuna.

Les 2 valkyries se rendirent au palais en ramenant Yui avec elles pour la présenter à la reine et demander si elle était d'accord pour que la jeune fille reste sur Parvatia. Arrivées à la salle du trône, les valkyries s'inclinèrent devant leur reine et la blonde présenta Yui.

« Mes salutations ma reine, je vous présente Yui, une jeune fille qu'on a trouvé sur le continent d'Heimdall. On souhaiterait qu'elle puisse vivre sur notre île à l'abri de la barbarie des hommes avec nous autres valkyries. »

« Bonjour mes chères sœurs, je vois que vous avez toujours aussi bon cœur même en côtoyant ces humains plein de malveillance. J'accepte votre requête, la jeune Yui peut restée sur Parvatia. »

« Merci ma reine. »

Yui semblait contente, elle se disait pouvoir restée pour toujours ici avec Asuna et Johanna mais ce n'était pas aussi simple.

« Je ne vous ai pas convoquée pour ça mais par rapport à la situation sur le continent d'Efinea. Beaucoup de chose bouge là bas, je crois que celui que vous nommez le seigneur des calamités va bientôt passer à l'assaut. C'est pourquoi, Johanna, Asuna, vous devez immédiatement retourner vers le monde des hommes et aider vos alliés à vaincre cette menace. »

« Très bien ma reine mais pour Yui qui va s'occuper d'elle pendant notre absence ? »

« On va la confier à une valkyrie ayant la fibre maternelle en attendant, est-ce que Sumia, l'amie de la fiancée de ta sœur te convient ? »

« Oui ça me va mais il faut d'abord qu'elle plaise à Yui. On va commencer à se préparer pour le départ et ramener la jeune fille à Sumia. »

Johanna s'inclina à nouveau face à sa reine et les filles sortirent du palais. Yui semblait triste et n'avait pas envie que ses mamans la quitte déjà. Mais elles n'avaient pas le choix et le trio se dirigea vers la demeure de Sumia pour lui confier Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2862

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé]   Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:58

Les adieux seront difficiles avec Yui mais les deux ou l'une des deux reviendront car pas sûres que les deux survivent au seigneur des calamités mais elles feront tout pour rester en vie mais aussi revenir auprès de l'enfant. En tout cas, Asuna empêchera Johanna de mourir car elle ne supportera pas de la perdre et le lien pourrait tué les deux si l'une des femmes péries.

C'était le moment de rejoindre l'affrontement final, les deux valkyries le savaient qu'elles ne pouvaient pas rester définitivement sur Parvatia car il faillait empêcher le chaos de venir jusqu'à l'île et éviter sa corruption par Heldalf.

Asuna tenait la main de Yui qui la serrait fort en ne voulant pas se séparer de ses mamans mais pas le choix, l'enfant sera en sécurité ici car le monde des hommes pourraient menacer sa vie. Le trio arriva au bout de plusieurs minutes devant la demeure de Sumia, la valkyrie rousse toqua à la porte et personne répondit. La jeune femme décida d'aller à l'écurie avec Johanna et Yui car si elle avait bonne mémoire, cette valkyrie était souvent aux petits soins de sa pégase. Bingo, elles la trouvèrent en train de brosser sa monture et se tourna vers elles en ne les ayant même pas vu arriver ce qui la fit un peu sursauter mais presque faillit faire tomber sa brosse étant tout de même maladroite.

« Bonjour, que me vaut l'honneur de votre visite ? »

Sumia attendit leur réponse et vit l'enfant avec elles non par hasard comme si elles voulaient leur demander quelque chose à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5330
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé]   Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:55

Johanna et Asuna arrivèrent à la demeure de Sumia en compagnie de Yui. La valkyrie aimait prendre soin de sa pégase et elle fut surprise de voir arriver les filles. Il faut dire que Sumia a toujours été un peu maladroite.

« Bonjour Sumia, on souhaiterais te confier Yui, une jeune fille qu'on a récupéré sur le monde des hommes. On doit partir affronter le seigneur des calamités et notre reine nous a conseillé de te confier la jeune Yui pendant notre absence. »

Yui disait bonjour timidement à Sumia qui lui rendit le bonjour avec un large sourire.

« Si c'est une requête de notre reine, je prendrais soin de Yui avec grand plaisir le temps que vous reveniez sur Parvatia. J'ai toujours voulu m'occuper d'une enfant en plus, comptez sur moi pour la chouchouter ! »

Johanna remercia Sumia et il était temps des au revoir. La jeune Yui sauta dans les bras de la blonde qui fut un peu embarrassée puis elle se tourna vers Asuna pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2862

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé]   Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 0:31

Après le câlin de son amie et de leur fille adoptive, celle-ci sauta dans ses bras et elle la serra contre elle comme une mère le ferait en ayant en quelque sorte l'instinct maternelle vu qu'elle avait longtemps veiller sur sa petite sœur par le passer dont celle-ci avait abandonné la garde royale pour vivre librement loin du danger ce qui rassura beaucoup mieux la rouquine.

« Prends soin de Yui, bon allons y et sois sage d'accord ? »

Sumia fera tout son possible pour s'occuper de l'enfant qui était triste de voir ses deux mamans partirent sauver le monde.

« Au revoir, Yui. »

La valkyrie rousse ne pouvait promettre le retour des deux donc elle lui disait un au revoir sans en dire plus et se tourna le cœur lourd mais pas le choix c'était le seul moyen de protéger leur île de cette menace car la malveillance pourrait se prolonger jusqu'à chez elles si elles ne faisaient rien pour arrêter Heldalf en le combattant sur la terre des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5330
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé]   Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:25

Johanna et Asuna laissèrent Yui à Sumia qui en prendra grand soin comme le ferait une maman. La blonde regagnait la plage et siffla pour appeler Cordy, sa pégase blanche. Celle-ci arriva rapidement et Johanna se posa à son dos.

« C'est partie, direction le continent d'Efinea. »

La valkyrie attendit que sa partenaire monte à l'arrière d'elle comme d'habitude puis la pégase décolla. Quand les filles quittèrent Parvatia, en haute mer, elles reçoivent alors un message sur leur smartphone, une notification qu'elles ne pouvaient pas rater en n'ayant pas mis leur portable en veille.

« C'est un message de Noire, apparemment Tesseha'lla a trouvait où se cache Heldalf et compte s'en débarrasser. On revient à temps il semblerait. Je vais lui répondre qu'on arrive. »

Johanna laissa un message à Noire comme quoi elles seraient présentes lors de la présentation et préparation du plan pour en finir avec Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé]   Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres [Terminé]
» Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)
» Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)
» Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]
» Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Parvatia-
Sauter vers: