Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5539
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyMar 12 Mar - 20:03

Bastet et Zera avaient beaucoup trop travailler à leur goût : les braconniers, la statue, elles avaient qu'une chose en tête et c'était de prendre du repos pour faire un long et profond sommeil. Cependant alors que les félines se dirigeaient vers le palais, elles reniflaient l'odeur de canidés qui étaient assez proche, dont l'une qui ne semblait pas inconnue.

« ça sens le chien, tu ne trouves pas Zera ? »

Les neko ne savaient pas encore à quoi s'attendre et que les canidés étaient des kitsunes dont Kumiho qu'elles avaient déjà croiser contre le titan du désert accompagnée d'une étrange partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4583

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyMar 12 Mar - 20:32

La féline rousse sentit le chien à plein nez tout autant que la princesse et commençait déjà à hérisser le poil de sa queue de chat en feulant à leur approche mais se calmant un peu en reconnaissant une odeur qui était déjà venu chez elle mais elle ne s'entendait pas entièrement avec elle en ayant tout de même une dette envers Kumiho qui lui avait sauvé la vie à leur première rencontre face à un Shadow cat.

« Oui, je le sens aussi mais l'une d'elle me semble familièrrre mais elles sont encorrre trrrop loin pourrr les distinguer mais je sais déjà que l'une d'elle m'avait sauvé la vie à l'une de mes escapades nocturrrnes avant qu'on la rrrevoit face au titan géant en combattant à nos côtés, nyaa. »

Ces kitsune tombaient mal car le duo chats voulaient rentrer au palais se reposer en n'ayant pas arrêter de courir de droite à gauche et Zera était vraiment épuisée ce qui devait être la même chose pour son amie. La féline espérait ne pas avoir de confrontation même si elle préférait que les canidés restent loin d'elle car si elles s'approchaient trop près, elles pourraient y laisser de la fourrure au passage en subissant des morsures, ainsi que des coups de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyMar 12 Mar - 20:56

De retour de la petite fête pour Halloween, les kitsunes étaient de retour à leur aventure sur la terre des humains. Cependant Tamamo ne voulait pas quitter son cosplay de Neko et elle disait que ça serait parfait pour se promener dans le désert, repaire pour hybrides en tout genre.

« Tu sais Tamamo Cat Woof que les renardes sont aussi plus ou moins classer dans la même catégorie que les hybrides dans ce monde, tu n'étais pas obligée de garder ta tenue de chat. »

Soudain Kumiho commençait à sentir le chat à plein nez, une odeur familière d'ailleurs, elle la reconnaît, c'était Zera si elle se souvenait bien du nom.

« Il y a des chats à proximité, je reconnais l'odeur d'une neko que j'avais déjà croiser. »

En s'approchant de la position de Zera, des chats de gouttières bondirent d'une rue adjacente en faisant le dos rond et voulant se battre avec les kitsunes, ce qui n'était pas au goût de la renarde rousse qui commencer à grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3457

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyMar 12 Mar - 22:04

Tamamo s'est dit que c'était une bonne idée de garder sa tenue de chat dans le territoire des félins pour jouer avec eux et rencontrer cette princesse ou cette féline rousse que connaissait son amie mais ce n'était pas aux goûts des félidés de la région vu comme ils hérissaient le poils mais aussi faisaient le dos rond prêts à fuir ou à attaquer.

« Gentils, chats, on ne vous veut aucun mal et je suis un chat actuellement, woof ! »

Est-ce que le déguisement allait marché, pas sûre car elles sentaient tout de même le canidé peut importe leur accoutrement et Kumiho se mettait elle aussi à grogner ce qui n'arrangeait pas la situation mais Tamamo Cat woof voulait éviter qu'il y ait une bagarre en voulant calmer les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5539
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyMer 13 Mar - 15:48

Bastet et Zera avaient senti les canidés mais elles ne s'attendaient pas à ce qu'une meute de chats se ramène pour les attaquer. Les 2 félines vont alors voir ce qui s'y passe et elles découvrent des renardes aux proies avec des chats. L'une des kitsunes, c'était Kumiho et elle allait se battre avec les chachats tandis que sa comparse en cosplay de Cat voulait calmer les félins.

« Kumiho la kitsune si je me souviens. Dans quel pétrin vous vous êtes mis les canidés, ahlala. »

La princesse des chats utilise alors son arte Appel Félin pour contrôler le groupe de chats et leur demander de se calmer et les petits minous deviennent alors adorable et prêt à être câliner.

« Voilà qui est mieux comme ça, non. »

Disait Bastet en caressant des chats affectueux puis elle se tourne vers Kumiho.

« Bonjour Kumi, ça faisait un moment. Fais attention, Strahta est le refuge des neko, et tous ne sont pas très amis avec les canidés. Comment s'appelle ton amie ? Elle a l'odeur d'une renarde mais avec un déguisement de chat ? »

Bastet trouvait ça intriguant comme tenue et elle se demandait pourquoi une kitsune se cosplay en chachat.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4583

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyMer 13 Mar - 22:49

Zera suivit la princese jusqu'à un attroupement de chats qui menaçaient les deux kitsune dont l'une que toutes les deux reconnurent en ayant déjà été au palais. La féline rousse gardait ses distances et les salua de la main gauche tout en caressant les boules de poils calmés par Bastet de sa main droite.

« Bonjourrr les filles, je ne connais que Kumiho mais pas l'autrrre, tu nous la prrrésente, nyaa ? »

La féline était aussi surprise que l'amie de la renarde soit cosplayée en chat en étant pourtant de la même espèce qu'elle en ne savant pas ce qu'elle cherchait à faire mais elle ne semblait pas hostile dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyVen 15 Mar - 13:41

Bastet la princesse des chats et de Strahta vient à la rescousse des renardes en proie aux matous agressifs et les calme à l'aide d'un arte spécial. La neko royale et son amie Zera se demandaient qui était cette renarde qui se cosplayer en chachat qui accompagnée Kumi.

« Bonjour Bastet et Zera et merci du coup de main. Je vous présente Tamamo Cat Woof, une amie à moi. En ce moment, elle est dans sa période assez particulière mais je vais la laisser s'exprimer à ma place. »

Kumiho laissa la parole à Tamamo pour se présenter et s'expliquer et heureusement pour les renardes, les chachats du quartiers étaient devenus calmes grâce à la présence de Bastet.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3457

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyVen 15 Mar - 20:51

Tout qui finissait bien, pas besoin de se battre contre les félins et Tamamo ne l'aurait pas voulu non plus en voulant faire amie avec même si ce n'était pas au goût de tout les chats de sympathiser avec des canidés.

La renarde cosplayée en chat s'avança vers les deux hybrides en souriant mais remuant également la queue qui trahissait son origine à chaque fois qu'elle était contente en se présentant cette fois à elles vu que son amie Kumiho les connaissait.

« Bonjour, jolies félines, je me nomme Tamamo Cat Woof, je suis un chat gentil qui raffole des carottes et je suis venue ici avec mon amie renarde pour faire connaissance avec les félins de la région et voir si je pouvais jouer avec eux également sans me faire agresser par eux car je ne leur veux aucun mal. Ils sont même tellement mignons tout ces chats que t'as envie de les grattouiller woof ! »

Pas sûre que les chat calmés la laissent s’approcher pour qu'elle les patpat et elle était quelque peu imprudente d'être venue ici mais aussi avoir entraîner son amie juste pour s'amuser en ne pensant pas à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5539
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyDim 17 Mar - 16:01

Bastet trouvait ça étrange qu'une renarde soit enjouée à l'idée de rencontrer des félins mais pourquoi pas, si ça pourrait établir de nouveaux liens entre chats et chiens et pas que des gueguerres. La princesse féline sourit à la renarde cosplayer en chachat et se tourne vers Zera.

« Tu en penses quoi Zera ? On les invite à manger un petit quelques chose ? »

La neko se demandait ce que Zera pouvait penser de tout ça, étant encore plus féline que la princesse qui était plus civilisée qu'une hybride classique.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4583

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyLun 18 Mar - 2:30

La féline rousse se demandait si c'était une bonne idée d'inviter ces renardes au palais comme le suggérait son amie en ne voulant pas qu'il y est une guerre entre les chats et les canidés car pas tout les félins s'entendaient avec eux mais la féline les tolérait sauf sa sœur qui n'avait encore pas l'habitude de côtoyer cette espèce.

« Je ne sais pas, pas sûrrre que les félins du palais tolèrrrent leurrr prrrésence vu que pas tout les félins acceptent les canidés et je ne sais pas non plus comment va rrréagirrr ma soeurrr qui n'a pas vrrraiment cotoyait des rrrenardes dans sa vie, nyaa. »

Zera semblait réfléchir et puis elle ne pouvait pas non plus leur demander de partir ça serait malpolie avec toute la route qu'elles avaient fait. Elles avaient bien le droit de se reposer et de manger quelque chose pour reprendre des forces. Puis cette renarde cosplayée  en chat était plutôt d'accord pour sympathiser avec les félins mais fallait déjà qu'elle arrive à les approcher sans qu'elle ne les attaque car malgré le déguisement elle avait toujours l'odeur de canidé qui la trahissait même si elle avait bon fond en apparence car elle ne la connaissait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyMar 19 Mar - 13:02

Kumiho était une goinfre et elle ne refusait jamais un repas gratuit donc la kitsune accepta la proposition de la princesse Bastet malgré l’hésitation de Zera qui avait peur que les chats du palais réagissent mal à la présence des renardes.

« Allez Zera, la dernière fois les matous m'ont accepté lorsqu'on a fêter la victoire contre le titan antique et puis Tamamo Cat Woof aime bien les chats. »

Elle était prête à suivre les neko jusqu'au palais du Pharaon en espérant qu'il n'y ai pas une gueguerre entre chiens et chats.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3457

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyMer 20 Mar - 2:16

Tamamo remue la queue et faisait des woof en se frottant aux jambes de Bastet comme si elle était un chat et essaya même de ronronner en entendant qu'elle était invitée pour le repas sans prêter attention à ce que disait Zera qui avait l'air de la  vexer un peu mais bon la renarde aimait tout les félins également même si ce n'était pas le cas pour tous.

« Oui, allons au palais, manger, woof. »

Il fallait faire gaffe au dédoublement de personnalité et que la kitsune n'oublie pas qui elle était en vrai mais que c'était juste une période de sa vie à être ainsi. Les chats près de la princesse se demandaient si ce canidé n'était pas malade en la regardant avec de gros yeux mais aussi méfiants et calmes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5539
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyJeu 21 Mar - 14:01

Bastet décida d'inviter les renardes au palais malgré la méfiance de Zera surtout par rapport aux habitants félins qui n'allaient pas forcement apprécier  2 canidés sous leur toit. Arrivées au palais du pharaon, les gardes armés de leur lance laser laissèrent passer la princesse et ses invités et les premiers chats commencer à être hostiles envers les renardes.

« Tout doux les minous, ce sont des amies. »

La princesse utilisait son arte Appel félin pour calmer les chats mais est-ce qu'elle pourra tous les calmer et jusqu'où son pouvoir avait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4583

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyVen 22 Mar - 20:44

Les premiers chats se détendirent au palais grâce à Bastet et se frottèrent à ses jambes pour l'accueillir mais d'autres semblait distant et sur leur garde en étant pas rassurer par cette visite surprise de deux renardes pourtant inoffensives, enfin sauf si Kumiho se mettait à grogner comme précédemment avec les chats du quartier et Tamamo avait su garder son calme par contre en voulant même devenir une camarade.

Un chaton sortit du lot pour jouer avec la queue de renarde de Tamamo ce qui était mignon et sa mère ne devait pas être loin ce que Zera prit soin de prévenir la canidé au cas où de ne pas toucher la boule de poils sans approbation de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptySam 23 Mar - 15:04

Les kitsunes suivirent les nekos jusqu'au palais du pharaon. Kumiho se retenait de grogner envers les félins des lieux sinon ça risquer de finir en bagarre générale. Les chats sont très territoriaux et ils n'aiment pas les inconnus, surtout quand c'est des canidés étant considérés comme des ennemis.

« C'est mignon, je pense qu'il t'a adopté celui-ci. »

Disait Kumiho quand elle vit un chaton se frottait sur les jambes de Tamamo Cat Woof. Puis un chat un peu plus adulte mais étant encore jeune vient aussi vers la renarde à 9 queues pour ronronner mais Kumi éternua alors, ce qui fit peur au chat.

« Désolée, c'est à cause des poils de chats. »

Heureusement l’éternuement n'avait pas énervé plus que ça les autres chats pour le moment grâce à l'aura mais aussi l'arte de Bastet et la présence de Zera.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3457

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 1:42

Tamamo voulait écouter les conseils de Zera mais dure de résister avec une bouille si mignonne et un tout petit félin qu'elle s'agenouilla face à lui ce qui fit que le chaton se frotta en ronronnant.  La renarde ne put s'empêcher de le porter et de se lever avec le petit animal dans ses bras qui restait tranquille.

La maman du chaton arriva et voulait récupérer son petit haut perché en miaulant mais grognant un peu car on ne prend pas son petit sans permission non mais.


« C'est ton petit, c'est ça, woof ? Ben il est bien, n'est-ce pas ? T'en fais pas, je ne te le vole pas. Amis ? »

Tamamo repose le petit chat et chercha à faire un  check avec sa patte de chat si encore ça se faisait mais aussi que le félin comprendrait le message. Déjà le chat femelle prit le chaton dans sa gueule et se mit à le laver pour remettre son odeur dessus en disant clairement c'est mon sang pas celui d'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5539
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyMer 27 Mar - 15:55

Les chats du palais commençaient à adopter les kitsunes, il faut dire que Kumi était déjà connue et Tamamo semblait amicale. Bien entendu, ça reste des canidés et la mère du chaton n'aimait pas que son petit avait l'odeur d'un chien.

« Bon, il est temps d'aller préparer un repas riche en protéines. »

Bastet fit appel à ses servants pour qu'on commence à lui préparer le repas de ce soir, en n'oubliant pas 2 assiettes supplémentaires. La princesse se demandait même si elle n'allait pas faire manger les renardes à la gamelle mais elle préfère s'abstenir, puisqu'elles pourraient mal le prendre qu'on leur servent à manger comme si ça serait des animaux.

« Le repas sera prêt d'ici 1 heure environ, d'ici là peut-être que Tamamo Cat Woof pourrait nous raconter d'où elle vient et pourquoi elle aime les cosplay de chats. »

La princesse s'assoie sur son fauteuil royale en posant son coude sur l’accoudoir et une main sur sa joue tout en écoutant ce que les autres filles vont commencer à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4583

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyJeu 4 Avr - 23:54

Zera était toute ouïe en étant bien curieuse de l'histoire de la canidé qui voulait jouer les félins même si elle n'en sera jamais une car son odeur et ses woof la trahiront toujours où qu'elle soit, les chiens ne font pas des chats comme on dit.

La féline rousse se mit sur un autre fauteuil sous sa forme de chat tant qu'à faire pour être le plus à l'aise possible en espérant que Tamamo ne l'endormira pas même si ça ne la dérangerait pas de faire un petit somme et puis sa sœur devait être quelque part dans le palais car elle ne s'était pas encore manifestée en n'ayant pas fait le premier pas vers les deux kitsune qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyVen 5 Avr - 13:19

Un bon repas était sur le feu, bonne nouvelle ! Kumiho était venue pour ça et pas pour rencontrer les chats du palais. Mais il fallait encore attendre une bonne heure avant que tout soit préparer par les domestiques. En attendant pour tuer le temps, Bastet demanda à Tamamo Cat Woof plus d’informations sur elle.

« Vas-y on t'écoute Tamamo Cat Woof. »

Kumiho s'installa confortablement sur un coussin royal qui avait le moins de poils possible, n'aimant pas trop renifler trop de fourrures félines.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3457

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] EmptyMar 9 Avr - 15:28

Au moins Tamamo n'était pas allergique aux poils de chats car sinon tout ces pelages l'incommoderait et la ferait  éternuer à tout bout de champs. La kitsune  cosplayée en chat s'installa sur un fauteuil libre  en commençant son récit qui lui faisait remonter certains mauvais souvenirs mais au moins elles seront qui elle est vraiment en vérité.

« Hmm, je viens du Makai, un monde qui regorge de créatures mystiques en ayant quitté le monde des hommes depuis très longtemps mais voulant le revoir à nouveau avec ma seconde chance parmi les vivants car je suis déjà morte une fois.  Je vous explique, dans mon ancienne vie je vivais chez un empereur au sein de son palais sous une apparence humaine féminine sans qu'on se sache ma vraie nature mais étrangement la famille de celui-ci est tombée gravement malade et je fus la première à être accusée de cela en me forçant avec un rituel a  dévoiler ma vraie nature. J'ai dû fuir quand ils ont découvert que j'étais un renard maudit à neufs queues et j'ai été tuée par l'un de mes poursuivants par des flèches.... »

La renarde baissa les oreilles qui se rabattu sur sa tête d'un air triste et ne faisant pas encore totalement confiance aux humains même si ils n'étaient pas tous mauvais dans ce monde.

« Quand j'étais mourante, j'ai eu le temps de jeter un sort sur une pierre en maudissant les humains qui la toucheraient pendant des générations pour me venger d'eux.  Ensuite mon esprit s'est retrouvé dans le Yokai ou j'ai retrouvé une forme charnelle et j'ai été convaincu par Kumiho de revenir dans ce monde. »

Tamamo fit une pause et elle ne voulait rien caché à ces hybrides vu que ce n'était pas des humains en ne se méfiant pas d'elles tant que ça rester dans les murs du palais et non dévoilait à l'extérieur de celui-ci. On arrivait à son envie de se transformer en chat et quand elle l'avait fait pour la première fois.

« J'ai toujours aimé les  félins et je n'ai jamais eu d'animosité envers eux vu que j'ai vécu des années en tant qu'humaine en m'habituant à leur coutume de ma première vie et certains des spécimens vivaient là bas à l'époque mais bien entendu je camouflais à l'époque mon odeur de canidé vu que notre espèce est expert en illusion à ce niveau mais aussi à modifié la perception sur nous mais j'ai perdu énormément de ma puissance en revenant à la vie. Le moment où j'étais invité par la princesse d'Arcandia, j'ai pu me déguiser en chat c'était à une fête organisée sur un autre continent et j'ai bien aimé le faire souvent en pensant même me rapprocher d'eux sous ce costume, woof. »

La kitsune n'avait plus rien à dire et elle espérait que ce soit suffisant mais si jamais les filles avaient des questions, elle y répondra le mieux possible en fonction de ses connaissances et de ses souvenirs évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]   Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Titan du Désert (Johanna, Asuna, Katalina, Lyria, Bastet, Zera, Leona, Mei, Iris, Azura, Kumiho & Alice) [Terminé]
» Banquet de Victoire (Johanna, Asuna, Katalina, Lyria, Bastet, Zera, Leona, Mei, Iris, Azura, Kumiho & Alice) [Terminé]
» La revanche (Ignis, Touko, Kumiho, Tamamo vs Aqua, Ophelia, Kayra) [Terminée]
» Un jour pas comme les autres ? (Pv Cheria Barnes) [Terminé]
» Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Yu Liberte, la Capitale-
Sauter vers: