Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2083

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyLun 18 Mar - 23:37

Celica avait été laissée seule dans l'une des planques d'Alvin où les filles entraient comme dans un moulin, plus de Naomie, ni de Milla et c'était pareil pour les deux sœurs qui étaient parties de leur côté.

Shella oubliait même son animal de compagnie parlant qui était mignon et gentil heureusement mais intenable par moment en faisant pleins de bêtises. La jeune femme faisait la cuisine pour s'occuper et le ménage pour quand les filles reviendront qu'elles se sentent à l'aise même sa meilleur amie elle ne la voyait pas plus que ça en allant de droite à gauche  car dans ce monde elle était comme un nouveau né en découvrant un maximum de choses nouvelles.

Celica allait préparer le manger de Chiyu et l'appela pas de réponse. Il y avait une fenêtre ouverte et elle le chercha partout dans la maison sans mettre la main dessus en ayant manqué de vigilance. Cette boule de poils pouvait être n'importe tout et elle devait le retrouver avant qu'il ne se blesse ou pire car Shella risquait d'être en colère si elle ne le retrouvait pas en un seul morceau.

« Et merde, il manquait plus que ça... »

La jeune femme sortit en fermant la porte à clef et mettant le trousseau sous le paillasson car sinon ses amies seront bloquées si jamais elles voulaient entrer. Puis c'était le début de la chasse au cheagle qui avait disparu en deux seconde et elle se cogna contre quelqu'un.

«Ouch... Par..pardon... »

La princesse déchue releva la tête et regarda la personne qu'elle avait bouscule qui était une femme plutôt mignonne mais qui ne lui disait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Saionji
Warrior
Warrior
Reimi Saionji

Messages : 230
Galds : 3154
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyMar 19 Mar - 10:59

Reimi avait remplie avec succès sa mission de ramener les anges de la lumière et des ténèbres à Tesseha'lla puisque ces 2 dernières avaient collaborer avec les agents de la Spirius Corporation. Depuis l'archère obéissait aux ordres donnés par ses supérieurs en remplissant divers contrats, qui étaient sans trop grande importance. Reimi soupira, les patrons ne faisaient pas trop confiance aux compétences de l'archère, jugeant sans doute que son frêle corps d'humaine était moins efficace que celui des androïdes, robots et autres cyborgs.

En rentrant du travail et pensant pouvoir prendre un peu de repos, voilà qu'au détour d'une rue qu'une jeune femme maladroite entre en collision avec Reimi.

« Vous pouvez faire attention quand vous marchez ... »

Reimi se releva en enlevant la poussière de son armure de combat moderne et aperçoit une jeune femme dans une tenue qui n'était décidément pas originaire de Tesseha'lla.

« Pourquoi êtes-vous si pressez, vous êtes en retard à un rendez-vous ? »

Demanda t-elle, toujours curieuse. Etant espionne, c'était un peu son boulot d'en savoir plus sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2083

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyMer 20 Mar - 2:24

La jeune femme ne savait plus trop où se mettre quand l'archère la gronda malgré qu'elle se soit excusée mais ce calma rapidement heureusement en lui demandant la raison de son empressement. Reimi avait tout faut et elle lui expliqua calmement même si on sentait sa nervosité.

« Je..Je cherche un petit cheagle qui est encore jeune et pas tout à fait adulte. Il est à Shella et si je ne le retrouve pas, sa propriétaire ne risque pas d'être contente. Il se nomme Chiyu et je n'ai pas envie qu'il fasse une bêtise, ça m'apprendra de laisser la fenêtre ouverte et de le perdre de vue. Désolée de vous avoir bousculer et de pas avoir regarder devant moi mais vous comprenez pourquoi je suis pressée. »

Celica ne tenait pas en place et ne s'était pas encore présenter en cherchant la boule poils sans la voir pour le moment car ce genre d'animal pouvait courir vite mais aussi se glisser n'importe où en espérant qu'il ne soit pas tomber dans un trou ou rencontrer des personnes malveillantes ou pires qui voudraient lui faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Saionji
Warrior
Warrior
Reimi Saionji

Messages : 230
Galds : 3154
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyJeu 21 Mar - 17:37

La jeune femme cherchait un cheagle et il appartenait à Shella, ça rappeler à Reimi qu'une androïde de Tesseha'lla qui est souvent avec Noire possède le même prénom mais aussi une de ces petites créatures qu'on appelle les cheagles et qui vivent dans la foret qui porte leur nom.

« Vous parlez de Shella l’androïde et de son petit cheagle Chiyu ? Je vais vous aider, je me rappelle que cette boule de poil est toute mignonne mais comment se fait-il qu'il n'est pas avec Shella. D'ailleurs, vous êtes ? Moi c'est Reimi, une agent de Tesseha'lla. »

Reimi souhaitait aider à retrouver Chiyu, il était trop mignon et s'il s'était perdu, il fallait le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2083

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyVen 22 Mar - 1:21

La jeune femme rousse était embarrassée et oui cette androïde était connu, normal étant un agent de Tessha'lla mais bon elle l'oubliait souvent ces temps ci comme si elle était quelque peu distraite ou qu'elle ne voulait le mettre en danger lors de mission dangereuse.

« Je l'ignore pourquoi, son animal de compagnie n'est pas avec elle mais je sais qu'elle évite de l'emmener quand elle doit faire quelque chose de dangereux qui risquerait sa santé où si il pourrait être blessé. Pourtant ce petit bout de chou sait parler et cracher du feu comme la plus part des cheagles qui sont en âge de le faire.  Je me nomme Celica et je ne connais pas bien la ville vu que je suis pour le moment hébergée étant assez loin de chez moi et voulant connaître un peu plus votre région... »

Bien entendu, elle ne révélera à personne que c'est une princesse qui a  été cloisonnée dans un monastère une bonne partie de sa vie pour qu'on ne  sache pas qu'elle était l'une des seules survivantes de la famille royale en ayant même changer de nom mais aussi de vie même si là bas elle ne se sentait pas libre en apprenant rien de l'extérieur d'où qu'elle était partie en compagnie du seigneur des esprits qui étaient son idole en étant la divinité de son monastère même si elle l'avait laissé livrée à elle même pour aller dans le monde des esprits.  

Celica ne savait pas où chercher et compta sur Reimi pour l'aider à retrouver cette mignonne boule de poils qui devait avoir peur toute seule en espérant qu'elle ne soit pas en danger ou attaquer par des bêtes sauvages car des monstres en ville ça ne pourrait arriver ou c'était rare vu que l'armée faisait en sorte d'éviter tout danger pour la population.
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Saionji
Warrior
Warrior
Reimi Saionji

Messages : 230
Galds : 3154
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyVen 22 Mar - 15:19

La fille s'appelait Celica et elle était en charge de garder le cheagle de Shella. Et vu qu'elle l'avait perdu, elle avait en quelque sorte échouée dans sa mission. Bref Reimi va l'aider à retrouver ce petit animal.

« Est-ce que tu as cherché du coté des restaurants, magasins et boulangeries, là où une forte odeur de nourriture se dégage ? »

Chiyu, même s'il savait parler, c'était un animal et les animaux sont attirés par la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2083

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyVen 22 Mar - 20:37

La jeune femme était perdue et elle ne saurait même pas retrouver la maison avec des chances vu qu'elle n'avait pas vraiment pris de repère en sortant pour la première fois dehors depuis qu'elle était arrivée à Tesseha'lla en devant dépendre de l'archère pour la guider  même si ça la gênait en ayant l'habitude de se débrouiller toute seule depuis des années même si le monastère n'avait rien avoir avec le monde extérieur.

« J'ignore où me diriger et je ne saurai même pas rentrer en ayant déjà perdu mon chemin car je n'ai pas encore visiter la ville depuis que je suis arrivée en mettant le nez dehors que récemment... Je crois que je vais devoir vous suivre... »

Celica  étant comme une enfant malgré son âge en ne connaissant rien de l'extérieur et on voyait à son visage un peu pâlichon qu'elle n'était pas sortie depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Saionji
Warrior
Warrior
Reimi Saionji

Messages : 230
Galds : 3154
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptySam 23 Mar - 16:28

Bon il semblerait que Celica soit totalement perdue et que Reimi va devoir la guider au travers de Tesseha'lla, puisqu'elle ne serait même plus retrouver la planque où Shella avait l'habitude d'aller et qui était un ancien repaire d'Alvin.

« Très bien, commençons par l'endroit le plus proche de là vous venez. Il me semble que si je ne dis pas de bêtises, que c'est l'ancienne planque d'Alvin. Du coup, on devrait commencer par là bas, il y a une boulangerie qui fait du très bon pain pas loin et il se pourrait que Chiyu a été attiré par l'odeur. »

Reimi guida Celica jusqu'à la boulangerie et une fois à l'intérieur de celle-ci, l'archère interrogea le boulanger si il n'avait pas vu une étrange créature en décrivant le cheagle.

« Cette sale bête ! Il est à vous ? Parce que si c'est le cas, vous allez me remboursez le pain qu'il m'a volé ! »

Le boulanger était en colère et il voulait qu'on lui rembourse le pain que Chiyu avait dérobé.

« Je vais vous dédommager en échange que vous me dites où il est maintenant. »

« Je l'ai chassé du magasin et il est partit en direction de la zone marchande, sans doute pour faire encore d'autres bêtises. »

Reimi remboursa le pain que Chiyu avait voler, heureusement que ce n'était pas trop chère, puis les filles sortirent de la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2083

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 1:21

La zone marchande, il avait dit le boulanger ? Celica craignait le pire avec ce cheagle qui causer des ennuis à la population en étant pourtant tout petit mais aussi innocent en ne se rendant pas compte que c'était mal de voler de la nourriture ou faire des bêtises.

« Vraiment désolée monsieur... Allons vite le retrouver avant qu'il mette la ville sans dessus dessous même si avec sa petite taille ça serait un exploit mais il a l'air champion niveau bêtise, comment Shella arrive à le gérer ? »

C'est vrai que l'androïde lui avait confié un animal bien turbulent quand tu le perdais de vue mais tellement mignon aussi et malgré ses bêtises il avait dû attendrir pas mal de citadins en passant si il les énervait pas évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Saionji
Warrior
Warrior
Reimi Saionji

Messages : 230
Galds : 3154
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 12:03

Les filles étaient en dehors de la boulangerie où le gérant était en colère du désordre qu'avait fait Chiyu. L'artisan boulanger avait dit que la petite créature s'était rendu du coté de la rue commerçante, sans doute attiré par les odeurs de nourriture.

« On ferait mieux de se diriger au plus vite vers la zone marchande. Est-ce qu'un cheagle mange de la viande ou pas ? »

Demandait Reimi à Celica, savoir si Chiyu mangeait de la viande ou pas pourra faire le tri des magasins à chercher comme les boucheries si le cheagle est végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2083

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyJeu 4 Avr - 22:27

Bon plus qu'à chercher mais avant de partir vers les magasins, l'archère lui demanda le régime alimentaire de Chiyu ce que la rouquine s'empressa de répondre vu qu'elle savait ce qu'il mangeait vu que Shella lui avait dit avant de partir travailler pour une affaire quelque peu dangereuse pour un si petit animal.

« Il mange principalement des fruits et des légumes donc non il ne mange pas de viande donc ça limite déjà son alimentation mais aussi les zones à chercher. »

Celica suivit Reimi dans le quartier marchand en espérant tomber sur le petit cheagle non loin d'un stand de fruit ou autre qui lui donnerait envie ou même jouer avec un objet qui sait en étant pas vraiment un adulte malgré qu'il parlait, lévitait avec son anneau mais parlait aussi, sans compter qu'il pouvait cracher du feu en espérant qu'il ne le fasse pas car sinon bonjour les dégâts que ça feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Saionji
Warrior
Warrior
Reimi Saionji

Messages : 230
Galds : 3154
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyVen 5 Avr - 13:10

Les filles rejoignent le coin marchant de la ville où il y avait un petit marché de fruits et légumes frais. Reimi pouvait constater que Chiyu était passé par là, vu qu'une partie de la zone avait été secoué comme si un tremblement de terre avait eu lieu. Reimi interrogea donc le premier marchant qu'elle croisa.

« Que s'est-il passé ici ? On dirait qu'un daemon à tout saccager. »

« Pire que ça, c'était un cheagle ! »

S'exclama le commerçant, qui n'était pas content de voir que son stand a été mis sans dessus dessous, cependant ce n'est pas possible que Chiyu ai fait autant de ravage tout seul, c'est sans doute le fait de lui courir après qui a causé autant de dégâts.

Il fallait maintenant retrouvé la trace de Chiyu avant qu'il ne fasse plus de bêtises et il fallait continuer à interroger les vendeurs de fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2083

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyMar 9 Avr - 14:06

C'était une vraie tornade ce cheagle mais sans doute le fait de l'effrayer lui avait fait causé autant de dégât et la facture pour rembourser les dommages allaient à être salé en espérant qu'elle ne mettrait pas la main au porte monnaie en n'ayant pas un sous vu qu'elle était partie avec peu d'économie sur elle en étant pourtant une princesse mais qui avait perdu toute sa famille en cachant son identité.

« Retrouvons le vite avant qu'il cause d'avantage de problèmes. »

La jeune femme prit les devant malgré son soucis d'orientation dans la ville en ne la connaissant pas trop et interrogea les autres vendeurs dont le scénario était quasi identique sans trouver la boule de poils qui pouvait être n'importe où .

Chiyu ne comprenait pas que les humains soient si méchants avec lui en le chassant à tout bout de champs, la ville n'était rien comparée à la nature où les siens vivaient en toute harmonie donc par moment sa famille d'origine lui manquait mais être sans Shella lui pesait beaucoup aussi en étant comme une maman pour lui et s'étant beaucoup attachée à elle.

En attendant le petit animal était complètement perdu dans une petite ruelle sombre et non rassurante en lévitant mais d'un coup on l'arrêta en tenant son anneau doré et il venait de tomber sur une bande de brigand ou des gens peu recommandable qui voulaient sans doute s'enrichir en le vendant la créature au marché noire pour gagner pas mal de flouz. Chiyu se débattit et voulu les cramer au visage pour fuir mais on le secoua vivement qui le fit sortir du sorcerer ring et sans cette objet il était impuissant face à ses ennemis qui le mire dans un sac en le séparant de son objet qui le firent pousser des plaintes.

« C'est une aubaine que cette créature sacrée qu'on nomme cheagle se soit égarée ici, on risque d'être riche avec un tel spécimen les gars ! »

Les autres membres des braconniers hochèrent du positifs et s'éloignèrent en espérant que les filles ne soient pas trop loin pour porter secours au cheagle qui était dans de beau draps.
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Saionji
Warrior
Warrior
Reimi Saionji

Messages : 230
Galds : 3154
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptySam 13 Avr - 19:32

Après avoir interroger les commerçants, tous avaient le même scénario en bouche. Le dernier des vendeurs de la rue indiqua la dernière direction où il avait vu le cheagle s'enfuir et les filles suivirent cette piste.

Alors qu'elles marchaient, les 2 femmes entendirent un couinement que Celica reconnu et qui provient d'une ruelle proche de leur position. Étant sure qu'il s'agissait de Chiyu, Reimi suivit Celica qui était partie devant.

Arrivées sur place, Reimi et Celica trouvèrent seulement l'anneau de sorcier que portait d'habitude Chiyu mais pas la petite créature.

« On a dû le rater de peu, tout indique que Chiyu a dû être capturé. »

Reimi étant une espionne savait comment traquer une piste et elle invita Celica à la suivre. En cherchant les indices, l'archère retrouva la trace des brigands et heureusement pour les 2 femmes, ils n'étaient pas très loin de là où elles avaient trouver l'anneau de Chiyu.

En voyant les 2 femmes, les bandits tentèrent de fuir en se séparant en plusieurs groupes, ce qui n'arranger pas les affaires de Reimi et Celica puisqu'elles n'avaient pas eu le temps de repérer qui avait le petit cheagle.

Cependant Chiyu poussa de nombreux Mieu Mieu de panique et grâce à ses miaulements, les 2 filles se mirent à pourchasser le bon groupe de braconnier plutôt que de se séparer inutilement. Les brigands étaient rapides mais les filles aussi, c'était une question de secondes avant que les femmes ne rattrapent ces mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2083

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyLun 22 Avr - 18:10

Les brigands courraient vite mais Cecila ne renonça pas en parvenant à les rattraper avant Reimi et utilisa un sort de Tonnerre pour les électrocuter sans toucher au sac qui d'ailleurs fit laché un des brigands qui s'était prit une bonne châtaigne mais ne pouvait plus bouger un court moment.

Chiyu remuait à l'intérieur du tissus et la rouquine le libéra et elle lui donna l'anneau qu'elle avait prit soin de ramasser dans la ruelle où il était tombé.

« Voilà ton anneau magique. »

«  Mieuuuuuuuuu »

Le cheagle remit l'objet autour de sa taille et se jeta dans les bras de la jeune femme qui s'était agenouillée en  pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Saionji
Warrior
Warrior
Reimi Saionji

Messages : 230
Galds : 3154
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyLun 22 Avr - 22:20

Celica réussi à rattraper le brigand et à secourir Chiyu, ce qui ravit Reimi qui menotta alors les responsables de ce kidnapping.

« Je suis contente que Chiyu n'est rien. Je vais ramener ces bandits au poste de sécurité le plus proche pour qu'ils soient condamnés et qu'ils vont en prison. Tu viens avec moi pour faire ta déposition Celica, ça servira à les mettre derrière les barreaux plus longtemps. »

Reimi escorta les braconniers vers la prison la plus proche où ils seront jugés. Celica pourra en rajouter sur leur dossier pour que leur peine soit plus lourde et qu'ils restent plus longtemps enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2083

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyJeu 25 Avr - 11:57

Celica suivit avec le cheagle dans les bras Reimi qui avait menotté les bandits jusqu'au post de sécurité où son témoignage aura de l'importance. Arriver là bas, les braconniers furent emmener en prison et la rouquine écrivit sa déposition sans omettre aucun détail.

« Voilà, c'est fait, ils vont payés pour leurs crimes et ça évitera que des gens comme eux s'en prennent à des créatures innocentes. »

La jeune femme gardait toujours la boule de poils dans ses bras et le concernait vu son aventure ne voulait pas les quitter non plus en ayant eu une grosse frayeur mais remercia ses sauveuses.

« Merci, de m'avoir sauver, vous deux et je me sauverai plus comme ça, mieuuuu.... »

Celica lui grattouilla la tête qui le fit presque ronronner n'étant pourtant pas un chat mais plus proche du lapin en apparence et il fallait qu'il tienne sa promesse en ne faisant plus ce genre de bêtises qui a faillit lui causer de sérieux ennuis si les filles ne l'avaient pas secourus à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Saionji
Warrior
Warrior
Reimi Saionji

Messages : 230
Galds : 3154
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Archère

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyJeu 25 Avr - 12:04

Les brigands sont mis en prison et Celica fait sa déposition qui permettra de garder les bandits un long moment à l'ombre. Reimi remercia la femme et son cheagle puis elle la raccompagne jusqu'à la planque d'Alvin puisque Celica n'avait pas trop le sens de l'orientation.

Arrivées à la maison, il était temps de dire au revoir. En effet, Reimi venait de recevoir un message qui disait qu'on avait besoin d'elle pour préparer les troupes qui vont aller affronter Heldalf mais aussi pour s'occuper des 2 anges Marta et Colette.

« Je dois y aller, le travail m'appelle. Fait plus attention la prochaine fois avec le cheagle, à bientôt. »

Reimi s'en alla alors pour partir à la préparation de la bataille finale contre Heldalf comme beaucoup d'autres concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2083

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] EmptyJeu 25 Avr - 12:10

Tout qui finissait bien, le cheagle était sain et sauf mais Reimi venait de raccompagner le duo dans le logement qu'on leur avait prêté où qui était plutôt comme dans un moulin étant l'ancienne planque d'Alvin qui avait du en créer une nouvelle à cause de toutes ces allées et venus sans le concerter en ayant eu un peu de tout comme personnes.

« Merci encore et oui promis je ferai attention. J'imagine que Shella va être encore plus occuper car je ne sais pas vraiment ce qui se passe hors de la ville et je viens de très loin d'ici en découvrant le monde pour la première fois vu que ceux qui vivent en monastère toutes leur vie ne connaissent pas trop l'extérieur mais j'en avais un peu marre de rester enfermée. Désolée pour tout ce désordre et je n'ai pas les moyens de rembourser les commerçant dont leur stand ont été saccagés... »

La jeune femme s'inclina désolée et salua l'archère qui était vraiment gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]   Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiyu où es tu ? (pv Reimi) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Reimi
» Artes de Reimi
» Aventure de Reimi
» Relations de Reimi
» Achats d'artes de Reimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: