Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judith
Warrior
Warrior
Judith

Messages : 270
Galds : 3951
Localisation : Ba'ul

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Elfe
Activité: Pirate

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyJeu 21 Mar - 18:26

Judith et Yuri venaient de retrouver Ba'ul le dragon de l'elfe et pour fêter ça, les 2 femmes chevauchèrent la créature et décidèrent d'aller sur Skull Island, l'île des pirates pour célébrer son retour. Les 2 femmes auraient pu retourner avec Velvet mais pour le moment, elles voulaient profiter de leur nouvelle liberté après avoir été emprisonner un long moment en prison.

Arrivées sur Skull Island, elles fêtèrent le retour du dragon dans une taverne puis les 2 pirates se laissèrent tenter par un tournoi contre des monstres dans la fosse du léviathan pour s’entraîner un peu et voir si elles n'avaient rouiller mais aussi pour gagner des galds.

« J'ai laissé Ba'ul en dehors de ce combat, j'espère que tu n'es pas rouillée Yuri. »

Judith sortie sa lance et elle était prête à en découdre avec la première vague de monstres qui allait bientôt affluer dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Lowell
Fighter
Fighter
Yuri Lowell

Messages : 122
Galds : 3152

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyVen 22 Mar - 1:10

C'était super de se retrouver tout les trois mais aussi d'être libre, que la jeune femme profitait pleinement de cela en montrant même son enchantement à son amie malgré qu'elle était complexe niveau sentiments et émotions que c'était dure parfois de discerner ce qu'elle pensait vraiment.

La ballade sur le dos du dragon de Judith était plaisant et leur fit découvrir de merveilleux paysage qu'elles avaient la chance de contempler pleinement sans être déranger en survolant de nombreuses contrées en tout genre avec même des vols d'oiseaux pour leur tenir compagnie malgré que les congénère de Ba'ul se faisait discret et ne se montraient pas aux hommes en étant devenus assez rare vu que ces créatures légendaires leur population ne tenait qu'à un fille sans que le duo ou le compagnon de Judith ne le sache même si il n'avait pas vu depuis longtemps un spécimen ou un cousin à lui.

La terre des pirates étaient en vue et c'était le meilleur endroit pour fêter leur retrouvaille en trinquant avec du jus de fruit vu qu'elle ne buvait pas d'alcool en ne voulant toucher à ce breuvage toxique pour Yuri.

Puis le tournoi emballa la pirate en voulant en découdre et voulant de l'action car ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu que pour répondre à son amie, elle dégaina son épée prête à trancher le moindre monstre qui s'approcherait d'elles.

« Non, je ne suis pas rouillée au contraire et j'ai la grande forme mais j'espère que c'est le cas pour toi également ! »

La jeune femme sourit et attendit de taper dans le tas en voulant faire un carnage de ces créatures qui était un grand défoulement qui lui avait beaucoup manqué en faisant équipe avec la meilleur des lancière et amie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2086

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptySam 23 Mar - 12:13

Cela fait plusieurs jours que Nabétse déambule sur cette île ou toute ses personne différente se croise et papillonne a leur occupation plus ou mois illicite, mais dans aucune auberge personne veux ses septims car pour eux cette monnaie a aucune valeur. 
Jusqu'au moment ou dans une taverne animé par les rires et le rixes il sortie ses dix septims et le patron ragarda attentivement les pièce et fut surpris de voir des pièce aussi original tapé dans un parfait alliage d'or et de d'agent et accepta la poignée de pièce du Yokuda avant de lui dire.
- vous êtes donc de tamriel, a votre armure ça se voit que vous ete pas un mercenaire, mais un guerrier de Marterfell, si vous voulez des gald, qui est la monnaie courante en c'est lieu il y a un combat dans l’arène contre des vague de monstre, mais pour moi vous pouvez boire et vous reposé dans ma taverne durant 3 jours. 
Et nabesté lui répondit, avant je se nourrir suffisamment.  
<< Merci patron, mais j'espère que le combat n'est par non plus un quête suicide, et je suis originaire  de l'archipel de Yokuda, je vais un peu manger et je part combattre. >>
plusieurs heures plus tard Nabétse entra  dans l’arène après deux jeunes femmes il se présenta à elle brièvement avant que les porte de la fosse ouvrie suivit par de nombreuse créature.
<< Je vous salue je me présent Nabétse Sotnas Sod, mais Nabé et suffisant. >>
Et quand le porte commencèrent à s’ouvre il se mit en posture la pointe sont cimeterre vers les portes et le tranchant vers le ciel,et la porte dévoila la première vague de 14 monstres.

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Anakor10

Anakore lourd lent mais très résistant Nb  3    
Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Tarek_10     
    Tarek fort fourbe mais plutot stupide  Nb 7
Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Centip10
Gargant centipède juste immonde et pire que le reste. Nb 2
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptySam 23 Mar - 17:23

Riven était à Skull Island pour discuter affaires avec Black Rakham, le Roi des Pirates. Celui-ci avait récompensé le Roi pirate à sa juste valeur pour son aide lors de la prise et destruction de Titania puis ils avaient passé toute la matinée à parler business, ainsi que de leurs futurs collaborations.

Quand Riven quitta la demeure, celui-ci traversait la ville quand il entendit un pirate faire de la publicité pour le combat du jour à la Fosse du Léviathan. De l'or récompensera les guerriers qui survivront à plusieurs rounds contre des monstres capturés pour l'évènement. Vu qu'il devait mettre à l'épreuve une nouvelle arme, c'était une bonne occasion et il pourrait se remplir les poches au passage.
Celui-ci rejoignit à tant l'arène pour s'inscrire mais le combat venait de commencer avec trois participants dans l'arène et les monstres commençaient à être libérés !

- Cher spectateur ! Le Combat des 9 hordes peut enfin commencer !! annonça Joe la Crasse, le présentateur de la Fosse en gueulant dans un mégaphone, amplifiant le son de sa voix grâce à un enchantement magique. Est-ce que nos challengers vont réussir le défi ou mourir comme des chiens ? Les paris sont ouverts ! ajouta le commentateur sur un ton excité !

Riven avait rejoint les gradins et vu que l'accès des participants étaient verrouillés, il emprunta un autre chemin.

- Shadow... entrée spectaculaire...
- C'est parti ! répondit l'élémentaire d'ombre puis un trou d'ombre jaillit sous Riven et il tomba dedans pour ressortir à 5 mètres du sol au centre de l'arène !!!??

Celui-ci atterrit lourdement sur le sol et se dressant de toute sa hauteur à la grande surprise du public et de Joe la Crasse !

- Tiens tiens ! Un nouveau Challenger rejoint la Fosse et pas des moindres :  Le guerrier masqué ! Le Seigneur de l'Aile noire ! Le Ravageur de Titania ! Riven Blackwind !!!! brailla Joe dans son mégaphone et les pirates redoublèrent de cris de joie et certains tiraient même en l'air avec leur pistolet à silex !

- Je m'occupe de celui-ci et j'avise ensuite ! Survivez par tous les moyens; déclara Riven aux autres participants puis il chargea la monstruosité à plusieurs pattes qui fonçaient vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Warrior
Warrior
Judith

Messages : 270
Galds : 3951
Localisation : Ba'ul

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Elfe
Activité: Pirate

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptySam 23 Mar - 18:20

Yuri disait n'être pas rouillée et tant mieux parce que les filles n'allaient pas être seules pour ce grand combat, d'autres combattants allaient leur prêter mains fortes et se défouler. Un premier guerrier qui avait un nom un peu compliqué arriva mais heureusement il avait un diminutif.

« Bienvenue dans la fosse Nabé, moi c'est Judith. Espérons te revoir en un seul morceau à la fin de la bataille. »

Le portail s'ouvrit pour laisser place à 14 monstres immondes quand le dernier gladiateur entra dans l'arène pour porter assistance aux 3 autres combattants en faisant une entrée remarquer que même le commentateur Joe la crasse en fut surpris. Le nouveau combattant s'appelait Riven Blackwind aussi connu sous plusieurs surnoms dont le ravageur de Titania ? Est-ce que ça serait l’homme derrière la récente explosion de la prison Titania dans laquelle Velvet, Rokurou, Magilou et tant d'autres avaient été emprisonnés ? Bref, le combat commença et les monstres chargèrent les gladiateurs de la fosse.

« Yuri, couvre moi. »

Judith brandit sa lance et se propulse dans le dos d'un Tarek pour lui broyer la colonne vertébrale et laisser le katana de Yuri en finir avec lui avant de s'élancer vers un autre de ses tareks et planter sa lance dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Lowell
Fighter
Fighter
Yuri Lowell

Messages : 122
Galds : 3152

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyDim 24 Mar - 2:42

Evidement Yuri avait laissé son chiot avec le dragon de Judith, il aurait été inconscient de l'emmener avec elle dans la fosse car le petit animal n'aurait pas fait long feu et elle y tenait beaucoup depuis qu'elle l'avait même si les parents de ce petits étaient morts au combat il y a longtemps de ça.

Les choses sérieuses allaient commencer d'ici peu et un concurrent les rejoignit et elle prit soin de se présenter à lui. »


« Bonjour, je me nomme Yuri et prête à en découdre en espérant que vous suivrez. »

Après avoir dit ça, la jeune femme tenait son épée fermement en attente des monstres mais un autre combattant arrivé d'une façon inatendu et elle en fut quelque peu surprise elle aussi mais ce surnom n'entra pas dans l'oreille d'un sourd en sachant désormais que c'était le responsable de la destruction de la prison de Titania qui était plutôt une bonne chose ou pas si jamais des daemons extrêmement dangereux à l'air libre ça risquait de créer le chaos dans ce monde en espérant que ce ne soit pas le cas.

Les grilles se levèrent pour laisser entrer 14 spécimens de monstres plus ou moins costaud et menaçant. Judith voulait qu'elle la couvre et il ne fallait pas lui dire deux fois en faisant en sorte de protéger les arrières de son amie.

« Compte sur moi ! »

Yuri finit le monstre  d'un coup d'épée bien placée que la jeune elfe avait paralysé sur le coup avant de s'attaquer à un autre en faisant en sorte qu'elle ne se fasse pas attaquer par un autre monstre pendant qu'elle avait blessé sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2086

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyLun 25 Mar - 22:10

Alors que les grilles déversé plusieurs créature un homme étrange apparue depuis un portail d'ombre, alors Nabétse lui dit.
<< Dit t'es quoi au juste? car de l'a ou je viens seul les drémoras sorte de ce genre d portail! >>
Mais alors que le dénommé Riven foncé vers les centipèdes et les deux femme vers les Tareks, les Anakores se dirigé vers Nabétse.
Alors il chargea sur les trois mastodontes et infligea un estocade sur le premier tout en évitant de se faire saisir par se épaisse griffes et effectua un coup coup latéral qui ripa contre sa carapace avant de sauté sur le bras de ce dernier et d'ébornier du tranchant de sa lame. Et en prenant appuis sur la tête du premier, le yokuda sauta vers le second et infligea une autre frappe latéral qui le rendis aveugle, mais une fois au sol il eu juste le temps d’exécuté une posture du survivant pour dévier les griffe du troisième avant de lui planté le cimeterre dans le genoux et de rendre ses distance jusqu’à se retrouver dos à dos avec Riven et lui dit.
<< Bordel il sont increvable les bestiaux de se continent, normal qu'un drémora se plaise ici. Si j'avais pas conditionné mon corps au port des armures lourde, je serais surement cloué au sol, on échange nos adversaire, car ces insectes sont surement porteur d'un poison que je pourrais encaisser? >>

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptySam 30 Mar - 18:50

Alors que la créature chargeait avec les mandibules grande ouverte pour le mordre, Riven effectua une roulade sur le côté pour l'esquiver puis il se releva tout en dégainant son épée d'une main et son colt de l'autre. Il frappa de taille, tranchant l'épiderme et plusieurs pattes de l'insecte tout en tirant à plusieurs reprises avec son flingue !

L'insecte couina de douleurs et il cracha un jet de poison vers Riven !

- Shadow !

L'élémentaire d'ombre se dressa devant Riven, façonnant un mur ténébreux le protégeant du crachat de poison ! Riven revint à la charge et il enchaina avec un coup d'estoc en pleine tête !! L'insecte eut un soubresaut avant de s'écrouler raide mort sur le sol !

Il venait de finir quand un des participants vint dans son dos et lui proposa d'échanger car il semblait galérer contre les créatures plus massives.

- Si tu veux... HEP ! Est-ce que l'une d'entre vous sait utiliser la magie ? demanda Riven à l'attention des deux autres combattantes...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Warrior
Warrior
Judith

Messages : 270
Galds : 3951
Localisation : Ba'ul

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Elfe
Activité: Pirate

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptySam 30 Mar - 21:48

Judith et Yuri venaient de vaincre quelques créatures, ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas pu se battre, puisqu'elles avaient été prisonnières d'une prison de Sylvarant. Cependant elles s'en sortaient plutot bien et ne semblaient pas trop rouillées au combat.

« On a pas perdu la main en tout cas. »

C'est alors que l'homme masqué demanda si une des 2 pirates savait utiliser de la magie. C'était il y a un bon moment déjà que Judith n'avait pas pratiquer de magie en ayant été prisonnière des exorcistes.

« Je sais utiliser quelques sorts élémentaires de foudre mais ça fait longtemps que je n'en ai pas lancé. Ça sera l'occasion de voir si ça fonctionne encore. »

Judith se demanda si Yuri savait encore utiliser quelques sorts élémentaires de base, être enfermée aussi longtemps en prison sans entraînement n'était pas l'idéal pour ce genre d'arte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Lowell
Fighter
Fighter
Yuri Lowell

Messages : 122
Galds : 3152

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyJeu 4 Avr - 22:00

Les deux femmes faisaient la paire en abattant toutes les deux les monstres même si ce n'était pas les plus costaud en ne réfléchissant même pas en attaquant mais apparemment le gars avec le masque semblait avoir besoin de magie, hélas Yuri n'en possédait pas en ayant pas pu s'entraîner ou ne savant plus la manier quand celle-ci avait été emprisonnée à Sylvarant.

« Désolée, je n'utilise que mon épée et j'ai oublié comment utiliser la magie en ayant pas pu m'entraîner depuis bien longtemps mais mon amie pourra peut être vous aider même si j'ignore comme elle où en est son niveau magique. »

Après avoir dit ça, elle tua un autre monstre et en esquiva un autre car ils avaient loin d'avoir finis cette extermination.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2086

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyVen 5 Avr - 1:15

Alors que Riven et Nabétse échangèrent leurs adversaires, le Yokuda vit l’imposant insecte se dirigé a toute allure dans sa direction, alors il opta pour une posture offensive, car l'initiative du premier coup chargera les prochaines seconde de ce combat.
Et quand le centipède tenta de le saisir de ses mandibule, le guerrier se déporta légèrement sur le gauche afin d’infliger un puisant coup latéral qui glissa contre la carapace de la créature avant de tranché une vingtaine de pattes qui continuer de gigoté même après avoir toucher le sol.
Puis le métis se rua vers ça cible avant de le tranché de la tête au derrière dans un giclé de fluide verdâtre, en se retournant il vit ses équipier en finir de leurs coté et il se prépara à la prochaine vague.

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyDim 7 Avr - 22:32

Après un rapide échange contre l'Anakore lourd avec son épée, Riven rengaina son arme car il sentait que ce n'est pas à l'ancienne qu'il réussirait à abattre ce colosse.
Grâce aux créatures mortes dans l'arène, celui-ci canalisa le peu de mana restant dans leurs carcasses pour convoquer la Magia erebea et générer ses gantelets obscures sur ses bras !

Quand l'Anakore frappa d'un puissant coup de pattes griffues, Riven bloqua le coup en canalisant une grosse partie de son énergie dans les muscles de ses bras, augmentant sa force et lui permettant de résister à l'impact ! Celui évita un autre coup puis il contra avec un uppercut sauté !

Le coup fut assez fort pour le faire reculer mais la bête revint à la charge.

Pour ce genre de bestiole, il allait avoir besoin d'un bon coup de jus !!!


- HEY ! LE CANON AUX LONGUES OREILLES ! Pose pas de question et balance ton sort de foudre le plus puissant sur moi ! Vite ! déclara Riven à l'attention de Judith tout en esquivant les coups du monstre en enchainant les bonds en arrière et sur le côté. Parfois, il expédia un coup de poing ou de pieds mais même avec sa force accrue par le magia erebea, ça ne suffisait pas pour blesser sérieusement ce monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Warrior
Warrior
Judith

Messages : 270
Galds : 3951
Localisation : Ba'ul

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Elfe
Activité: Pirate

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyLun 8 Avr - 14:42

L'homme masqué voulait que l'elfe lui envoie son arte de foudre de plein fouet, c'était une requête bien étrange, mais sans doute qu'il avait une idée derrière la tête. On ne demande pas à quelqu'un de le foudroyer sans raison et la pirate pensait que ce guerrier devait avoir un arte spécifique pour ce genre de situation.

« Très bien, mais ne viens pas te plaindre après si ça picote. Thunder Moon Rising ! »

Judith utilisa sa lance pour la charger de magie électrique et envoyer un éclair sur Riven comme il l'avait demandé. L'éclair se dirigea droit vers l'homme masqué mais un monstre profita de cet instant que l'elfe avait chargé son arte pour venir l'attaquer par surprise juste après avoir lancé la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Lowell
Fighter
Fighter
Yuri Lowell

Messages : 122
Galds : 3152

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyLun 8 Avr - 14:52

Le gars masqué était fou, demander à son amie de se faire électrocuter et la jeune femme ne pu s'empêcher de le dire.

« Il est malade ?! »

Dans tout les cas, l'elfe était sans défense et Yuri devait la protéger pendant qu'elle exécutait son sort car celle-ci venait de finir quand un monstre fonça sur elle ce que la jeune femme vie et bloqua rapidement son arme avec son épée juste à temps ce qui fit reculer l'ennemi mais elle ne lui laissa pas le temps de souffler en frappant directement aux zones non protéger du Tarek qui succomba rapidement à ses blessures en ayant causer un coup fatale dans les endroits vitaux de son corps qu'il n'avait pas pu protéger.

« Fiou, c'était moins une. »

La mercenaire pirate était un peu la garde du corps de Judith actuellement mais elle devrait logiquement être libre de ses mouvements maintenant et pouvoir continuer le combat avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2086

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyMar 9 Avr - 22:56

Nabétse se mis en tailleur afin de se reposé ainsi que se concentré avant le prochain combat bien que Riven ainsi que les deux jeune femme continué le combat.
Mais il fut perturbé dans sa méditation lorsque un éclat frappa riven de plein fouet, et il senti deux humanoïde hostile s'approché et quand il fur a porté le jeune homme se releva en effectuant un arc de cercle rapide avec son cimeterre pour décapité deux tareks qui après avoir était raccourcis d'un tête s’écroulaire comme des sac a patate, puis de sa lame il fit un coup dans le vent pour retiré le sang de sa lame avant de la pausé sur son épaule, et de voir comment Riven se débrouiller.

Et il hurla a l'attention de riven.
<< Hey le drémora ta combien de corp en réserve pour faire foudroyer le tien! >>

Puis il se retourna vers les deux jeune femme et leur annonca.
<< Je crois que notre aide lui sera inutile. >>

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyDim 14 Avr - 16:59

L'elfe lui envoya un éclair magique que celui-ci capta et canalysa dans son corps avec son arte "Magia Armotiem". Après l'avoir assimilé, il fusionna avec le sort d'électricité, devenant aussi brillant et intangible qu'un éclair !

Quand l'Anakore l'attaqua une nouvelle fois, le coup le traversa comme si Riven était devenu un fantôme... mais un fantôme composé de l'énergie d'un éclair et l'électricité remonta les griffes de la créature pour s'insinuer dans son squelette ! La créature semblait figé car son système nerveux fut paralysé ! Riven enchaina en frappant à une vitesse fulgurante, expédiant un nombre incalculable de coups  !

Le monstre recula progressivement  puis Riven bondit pour se poser sur sa tête, lui crevant les yeux de ses mains en frappant en fer de lance ! Le monstre hurla de douleurs mais il n'eut pas de temps de se débattre, car Riven lui envoya une énorme décharge d'électricité dans la tête ! Le monstre eut le cerveau griller et elle s'écroula lourdement sur le sol, tandis que Riven fila à la vitesse d'un éclair sur les deux autres Anakores...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Warrior
Warrior
Judith

Messages : 270
Galds : 3951
Localisation : Ba'ul

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Elfe
Activité: Pirate

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyDim 14 Avr - 18:50

Yuri intervient pour protéger Judith de l'attaque surprise du Tarek et elle le trucida par la suite. L'elfe remercia son amie pirate pendant que Riven absorbait la foudre de Judith pour devenir brillant comme l'éclair que lui avait envoyé la femme aux longues oreilles.

C'était un arte vraiment efficace puisque le combattant masqué avait vaincu l'anakore sans grande difficulté avec cette faculté qui lui avait permit d'absorber la foudre. L'autre combattant disait qu'il fallait aider Riven puisqu'il restait encore 2 autres de ces grosses créatures, ce à quoi l'elfe acquiesça.

Judith se lança à l'assaut du plus proche Anakore pour lui infliger son arte Crescent Moon. C'est une attaque circulaire aérienne où Judith se propulse dans les airs en effectuant divers salto avec sa lance pour taillader son ennemi. Chaque attaque formait un croissant de lune quand ça touchait son adversaire monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Lowell
Fighter
Fighter
Yuri Lowell

Messages : 122
Galds : 3152

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyDim 14 Avr - 19:03

Yuri pris le gros monstre restant pendant que son amie s'en occupé d'un sans trop s'éloigner d'elle au cas où elle aurait des soucis avec les ennemis restants. La jeune femme s'élança sur le troisième Anakore qui était le dernier vue que Riven avait tué le premier en devenant la foudre lui même quand Judith lui avait envoyé  son sort sur lui.

«  Salvage wolf fury ! »

Des coups d'épées à haute vitesse dans tout les sens qui firent de lourd dommage sur l'ennemi.

Mystic arte:

Il était temps d'en finir avec le costaud pour terminer par le menu fretin et finir cette arène comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2086

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyLun 15 Avr - 0:12

Apres avoir inspiré un grand coup le Yokuda se releva et se mis a marché vers l'anakore de judith tout en sortant l'un de ses fiole qui bue a moitié avant que le blanc de ses yeux passe au rouge et il projeta son cimeterre vers l’imposante créature.
Puis sa lame perfora le torse de la créature jusqu’à le garde et il posa sa main sur l'épaule de l'elfe avant de lui dire.
<< Je m'occupe de celui là, car après tout toi et ton amie formé un bon duo. >>
C'est alors qu'il s'élança face a la créature avant de lui infligé un puissant coup d'épaule de tous son corps, ce qui déstabilisa le monstre qui se retrouva sur le dos.
Alors Nabétse sauta avec une incroyable détente malgré le port de son armure et se saisit du grand cimeterre avant de le sortir un dessinent une grossière plaie large et dégoulinante de flux sanguin et il enfonça sa lame dans un œil de l'anakore avant que se dernier eu un spasme avant de mourir.
Et Nabétse se remit assis sur le ventre de la carcasse en applaudissant Riven qui étaient en pleine forme en lui ajoutant.
<< Je voudrais bien te faire un accolade mais je ne désire pas me faire foudroyer! >>
Puis les yeux retrouvèrent leur état normal et il ressenti beaucoup de fatigue avant qu'un léger filet de sang ne coule de son nez.
Alors il sorti sa fiole violette et dit à Riven.
<< Les effets secondaire de cette saloperie, mais avec ça tu pourrais brisé des montagnes! >>

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] EmptyMer 17 Avr - 12:41

- Je te le déconseille fortement; répondit Riven à l'épéiste qui venait de finir le sien.

Alors que les autres participants finissaient les derniers monstres, Riven perçut un cliquetis métalique puis le sol de l'arène le plus proche des gradins commença à se morceler !?

Grâce à un système de machineries créés par les créateurs de l'arène, une grosse partie de l'arène coula pour révéler un bassin d'eau. Ils étaient sur la partie centrale, qui formait un cercle d'une dizaine de mètres, ce qui limitait grandement leurs déplacements.

Des formes presque humaines émergèrent de l'eau et ils furent encerclés par une bonne vingtaine de Nagas, des monstres amphibiens mi-hommes, mi-serpent voire murène.

Nagas:

- Et voici la nouvelle horde ! Vivant dans les profondeurs des océans et capturés pour l'occasion, voici les Nagas ! hurla Joe la Crasse dans son mégaphone !

La foule fut atteinte d'une hystérie collective et certains pariaient sur le temps où le groupe de challengers va tenir dans la fosse du Léviathan !

Riven pourrait les griller d'un coup, mais le risque de griller ses "alliés" de fortune n'est pas négligeable et il préférait éviter cette option...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]   Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Réussi]
» Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]
» Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)
» Quête Annexe 041 : Des Marionnettes Tueuses (Terminée)
»  Quête Annexe 062 : Perdu en haute mer (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Skull Island :: Fosse du Léviathan-
Sauter vers: