Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le retour d'un être obscur Rp solo (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2103

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Le retour d'un être obscur Rp solo (Terminé) Empty
MessageSujet: Le retour d'un être obscur Rp solo (Terminé)   Le retour d'un être obscur Rp solo (Terminé) EmptyMer 10 Avr - 0:00

Zyler avait retrouvé cette île et la nuit était déjà tomber il pouvait voire la lumière de nombreuse torche qui révélé la position de nombreux hommes déployer parmi les gravât et toile de tente, alors Zyler hurla d'une manière terrifiante qui glaça le sang de nombreux soldat mais qui ignoré que c'était le signale pour ses rejetons mineurs qui foncèrent piqué sur les exorcistes à découvert pour lacéré leur chair et leur broyé les os en les laissant hurlé de douleur pour que la terreur gagne le gros des effectifs pour les force à se dissimulé dans les moindres trous telle des rats voulant échappé a un brasier.
et au bout d'une dizaine de minute ce fut le calme total, mais en se servant de sont sonar draconique Zyler repéra une trentaine de soldat qui se sont bien caché alors il fonça a sont tour en piqué pour attendre le sol dans un vacarme semblable a un tremblement de terre.
Il prit sa forme humanoïde avec son épée a la main et se dirigea vers le caché le plus proche de sa position et dit à sont attention.
<< Ne me force pas à te sortir de ton trou à rat et vient par toi même sinon je serai obligé de te dévoré vivant mortel! >>
Mais le soldat terrifier ne voulait pas sortir alors Zyler retourna d'un seul bras la poutre en bois sous laquelle il était dissimulé, et alors que l'exorciste dégaina son épée pour porté un coup à Zyler ce dernier bloqua la lame de ses gros doit avant d'arraché le bras du malheureux avec sa gueule béante et jeta le soldat par dessus son épaule et au moment ou il toucha terre une dizaine de rejetons se jetèrent affamé sur lui et le dévorèrent en le laissent hurlé.
Alors Zyler ajouta d'un voie portante à tout les autre survivant.
<< Mortel ne sorté pas de vos abris de fortune ou vous finirez dans les estomacs de mes rejetons! >>
Et une fois ses menaces annoncé il ordonna a la quasi totalité de ses rejeton de creusé à un endroit précis alors que les autres rodez à proximité des cachettes occupé pour dissuadé les soldat de toute évasion.
Et au bout de 3 heures une large galerie fut creusé jusqu'à une épaisse pote en métal derrière laquelle une sombre et puissante énergie est palpable ce qui fit sourire Zyler ainsi que ricané Morbus enfermé dans la lame impie. 

Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2103

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Le retour d'un être obscur Rp solo (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un être obscur Rp solo (Terminé)   Le retour d'un être obscur Rp solo (Terminé) EmptyDim 29 Sep - 19:29

Une fois devant cette porte Zyler vis les rune poser par Riven et ses homme, alors Morbus deploya une ennergie assez corruptrice pour lever les runes en 3 minutes, et une fois terminer les runes ne luisé plus du tout, alors Zyler mis un puissant coup de queue dans la porte qui la degonda, car les fixation ne retenais plus grand chose. 
Et quand il penetra dans la pièce il vit le demon qui le fixer avant d'annoncer.

démon:

-Mais cette ennergie vorace je la reconnais tu fais partie des guerrier de l'homme qui ma laisser emprisonner, pourquoi tu est revenue ?
Et Zyler explosa de rire avant de réponde froidement.
<< Je veux dévoré Riven celui qui t'à laisser enchainé et si tu veut je vengé tout en lachant le chaos sur ce monde, rejoint moi ainsi que mes force. Et a la surface moins d'une trentaine d'exorciste son terré comme de rat, alors je ne pense pas que tu avais de quoi manger ici bas. >>
Après ses mot le démon accepta de se joindre a Zyler pour l'avoir traiter en égal, et entre monstre il ne pouvais que se comprendre.
Alors Zyler expulsa ses suc gastrique sur les chaines qui perdire en robustèsse et il utilisa de nouveau le pouvoir de Morbus pour lever les enchantement des chaines.
Puis le Démon deploya ses ailes et traversa le plafond de son ancienne cellule, et Zyler le suiva jusqu'à la surface et sans même dire un mot des engeances saisir les survivants pour les donner en pâture au démon, qui une fois repu dit a Zyler.
-Je vais me joindre a toi qui ma redonner le gout du sang, Moi Batmoth le Profanateur je vais me joindre à ton chaos.


FIN du Rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un être obscur Rp solo (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail... [Terminé]
» Retour à la maison [Terminé]
» Retour au bercail[PV Mei][Terminé]
» Retour en terre natale [Terminé]
» Retour de Mission (PV Olivia) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Prison Titania-
Sauter vers: