Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3457

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyLun 15 Avr - 19:20

Après leur visite chez la princesse Bastet chez son père le pharaon dans le désert de Strahta et avoir un bon festin en plus de repos, celles-ci repartirent vers d'autres aventures. La renarde n'est plus déguisée en chat en ayant remis sa tenue de Tamamo No Mae et il faisait une chaleur insupportable en cherchant un endroit pour s'abriter du  soleil avec son amie.

« Quelle chaleur, je n'en peux plus, je vais fondre si ça continue,Mikon. »

La kitsune haletait et  voulait même se laisser choir dans  le sable brûlant mais heureusement un genre de bâtiment en cône se fit voir, ça devait sans doute être une pyramide et on disait qu'il faisait frais à l'intérieur.

« Une pyramide, je crois, allons nous y abriter ! »

Tamamo remuait la queue et s'empressa d'aller là bas en attendant que Kumiho la suive sans se douter que l'intérieur était maudit en regorgeant de momies.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyLun 15 Avr - 19:21

Les 2 renardes avaient passé un bon moment au palais du Pharaon en compagnie de la princesse des chats Bastet malgré qu'il y avait de nombreux minous un peu partout et donc que les poils de félins volaient dans tout les sens.

Le lendemain après que la neko leur avait offert l'hospitalité, Kumiho et Tamamo reprennent leur chemin afin de découvrir un peu ce que le désert avait à leur offrir. La dernière fois, Kumi était tombée sur un titan antique qu'elle avait dû combattre avec d'autres camarades, elle espère cette fois que ça sera plus tranquille mais ça, elle peut sans doute rêver.

En effet, il faisait très chaud et Tamamo Cat Woof était redevenue Tamamo Mikon, la renarde ne supportait pas vraiment la chaleur ambiante et elle décida de s'abriter vers une pyramide.

« J'avoue qu'il fait chaud mais cette pyramide ne me dit rien qui vaille. Cette forme triangulaire n'est pas rassurante. »

Les renardes se dirigèrent vers la pyramide et une fois à l'intérieur, il faisait bien frais. Kumi se disait qu'au final c'était une bonne idée d'avoir rejoint le lieu.

« Il fait bien meilleur, tu as une bonne idée Tamamo Mikon en venant ici. »

Mais tout à coup des bruits lugubres se fit entendre à l'intérieur de la pyramide et c'est alors que la mémoire de Kumiho revient, elle se souvient que les pyramides regorgent de momies.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2310

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyLun 15 Avr - 20:28

Voilà un petit moment que tu t’es séparé du groupe des héros… Enfin, héros n’était pas le terme adapté, ils étaient plus des antihéros à la recherche de vengeance, ou d’amusement. Mais bon, ils étaient là pour arrêter Artorius dans sa quête de pouvoir et son horrible machination. Tu as donc décidé de leur venir en aide, cependant, à eux seuls, ils ne seront pas suffisants pour vaincre Innominat. Ils leur faillaient du renfort, et étant un pacifiste, tu te ferais un plaisir de leur en fournir… Mais qui ?

Tu étais nouveau dans ce monde, et ne connaissais personne. Cependant, tu savais aussi qu’il y avait d’autres comme toi, des héros d’autres mondes… Tu partis donc à la recherche de héros de ton monde, il fallait juste savoir qui et où. Tu commenças alors d’abord par chercher grâce à ton world foresight, n’importe quelle personne partageant une aura similaire aux personnes que tu as pu voir par avant. Et ton regard arriva alors par hasard sur une personne à l’apparence très familière. Une personne que tu connaissais bien … Ou plutôt, une personne que tu as bien souvent observée.

Tamamo-no-mae,  la renarde à neuf queues de la mythologie Japonaise, sa légende vit le jour quelques centaines d’années après les légendes Arthuriennes. Cependant, elle est venue à la vie longtemps avant.  Tu l’avais observé pendant un moment, regardant son histoire avec intérêt. Cependant, celle-ci dégageait une aura … différente, l’apparence était la même, la mana qu’elle dégageait aussi, mais si légèrement moins puissante… Elle était accompagnée d’une autre Kitsune… Qui te perturbait fortement…  On aurait dit Suzuka Gozen, mais cette fois son aura trop était différente.

Bien, qui ne tente rien n’a rien, et ça sera toujours marrant de plaisanter avec eux. Et puis … tu ne savais pas qu’elle était intéressée par les pyramides… Certainement pas Égyptien, mais le style était similaire, encore une similarité et une différence. Tu fermas les yeux pour réapparaitre à travers ta vision, dans une légère tempête de  pétales roses tu apparaissais tranquillement comme si de rien n’était. La chaleur du désert te transperça d’un coup par contre, tu lâchas un lourd soupire sentant le changement de température trop abrupte. Même ta vision se troubla légèrement avant de se calmer.


Tu relevas le regard pour voir que tu étais derrière les deux demoiselles à une assez bonne distance, juste assez pour ta téléportation ne soit pas remarquer et pile devant l’entrée de la tombe antique. Tu craquas légèrement ta nuque, remettant bien ta capuche avant de t’avancer vers les demoiselles. Il ne manquerait plus que ça soit la vraie Tamamo, si c’était le cas, tu aurais un avantage décisif. Une divinité ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3457

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMar 16 Avr - 16:12

Il faisait bien meilleur dans la pyramide et la renarde se mit contre le mur rafraîchissant mais ses oreilles l'alerta de la menace qui approchait. Tamamo avait oublié le détail des momies, en même temps elle a vécu plus d'un millénaire et elle ne se souvenait pas de tout.

« Oups, j'ai oublié les momies... »

Il manquerait plus qu'elles se fassent attaquer par des bandelettes sur pattes qui étaient increvable ou pas avec la magie de la renarde, elle pouvait aisément les cramer. Sauf qu'avant qu'elle réfléchisse à comment anéantir leurs ennemis qui s'approcher de leur direction, elle sentit une odeur humaine mêlée à autre chose en étant méfiante de cet inconnu qu'elle n'avait sans doute pas connu ou pas fait attention quand elle était dans le monde des hommes de son vivant et elle a en quelque sorte ressuscité comme si c'était une nouvelle vie qui lui avait été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMar 16 Avr - 16:18

Tamamo reconnut aussi l'odeur et le bruit des momies qui s'approchaient de leur position, un détail qu'elles avaient oublié. Mais avant que ces monstres n'arrivent, les kitsunes sentirent une nouvelle présence, ça sentait l'humain mais que ça, juste une partie, un hybride sans doute. Kumi se retourna pour tenter d'apercevoir la silhouette de l'individu inconnu.

« Hey toi l'humain ou je ne sais quelle créature que tu es, tu ferais mieux de quitter cette pyramide, on a senti la présence de monstres qui ne vont pas tarder à approcher. »

Disait Kumiho alors que les bruits de bandelettes se faisaient entendre de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2310

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMar 16 Avr - 17:25

T’approchant tranquillement, tu pouvais sentir des auras moins … attirantes se diriger vers les demoiselles. Des momies… On devait s’y attendre d’une pyramide… Il ne manque plus que les scarabées maudits, la tombe d’un pharaon, et des sables mouvants. Enfin, ça n’allait certainement pas être un pharaon… à moins que ce moins soit effectivement un répliqua du tient, mais qui n’a gardé que des anciennes légendes… Après tout, une femme connaissait bien les légendes Arthuriennes et tu existais dans leur monde d’une certaine façon.


Tu sentis en entrant un courant d’air chaud, mais rafraichissant. Un courant d’air qui n’apportait malheureusement que des mauvaises nouvelles. Alors que Tamamo semblait ignorer ta présence ou même ne pas sentir ta présence… Ce qui serait étrange venant d’elle, l’autre Kitsune te remarqua faisant une remarque bien intelligente. Tu affichas un léger sourire sous ta capuche, t’approchant toujours sans crainte vers les demoiselles, sachant parfaitement que des problèmes arrivaient dans la direction opposée.

« Humain ? Je suis bien des choses, et oui humain en fait partie. Mais je ne vois pas pourquoi je partirais alors que nous nous ne sommes même pas présentés correctement, et je ne pense pas que ça soit des monstres aussi faibles qui vous poseront problème. Les choses maudites sont assez faciles à vaincre quand nous avons la magie de notre côté. N’est-ce pas Tamamo-no-mae ? J’imagine qu’une pyramide doit être un peu dépaysant alors que tu viens du Japon. »

Tu tapas une fois ton bâton sur le sol en penchant la tête sur le côté. C’était un coup risqué de balancer tout rapidement, mais le temps jouait contre toi malheureusement. Et obtenir des informations ainsi que des alliées nous seraient très pratiques. « Ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal, j’ai même un profond respect et lien avec les Yokai. Eux par contre, pas vraiment. Tu pointas alors du doigt les premières ombres des momies qui arrivaient en contresens depuis les profondeurs de la pyramide. Tu reculas un peu pour t’assoir. Le world foresight était par contre vraiment épuisant. Tu n’allais pas pouvoir l’utiliser aujourd’hui… Oh, une journée avec des kitsunes qui voudront peut-être ta mort ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3457

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMar 16 Avr - 21:02

La renarde se demandait qui était cet homme et qu'est ce qu'il foutait là sans se présenter non plus mais il avait deviné son identité vu qu' il connaissait déjà son nom avant même qu'elle ne le dise tout en disant que ce tas de bandelettes n'étaient pas un soucis car elle les entendaient grogner au loin mais ses flammes seront sans doute ses alliées contre elles.

« Peut être que ces momies ne sont pas une menace mais qui es tu, demi-humain, es tu mage ou autre chose ? Es- tu là pour me tuer comme on l'a fait autrefois comme je suis un renard maudit qui a eu la chance de renaître dans le monde des hommes et peut être loin de mon lieu natale qui m'est flou vu le temps passé au Makai. »

Tamamo gardait ses distances vu que son identité était mise à nu et qu'il avait su dès le départ ce qu'elle était donc elle su qu'il y avait un peu de magie en lui pour le savoir ou de vieux écrits la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMar 16 Avr - 21:17

L'inconnu était en effet qu'en partie humaine et il savait le nom originel de Tamamo. La concernée était sur ses gardes, elle détestait les humains même ceux qui ne l'était à moitié en ne leur faisant pas confiance. Kumiho aussi était du même état d'esprit que Tamamo en étant plus affiliés aux créatures mythologiques puisqu'elle était Kyubi-No-Kitsune dans sa forme monstrueuse. La renarde était considérée comme une entité maléfique surtout après avoir été contrôlé contre son grès par Heldalf comme Alice en essayant de tuer Velvet, Rokurou, Noire, Riven et les autres. Cependant Kumi fut sauver par Magilou, Terra et son amie Alice qui l'ont secourut du joug d'Heldalf avec un puissant sort de magie et elle put retourner au Makai pour retrouver d'autres Yokai comme Tamamo, Amaterasu, Yuyaki et d'autres.

« On discutera après s'être débarrassées de ces abominations. »

Un groupe de Momie arriva et Kumi dégaina son arme favorite, une mystic saber tout droit venu du Makai le monde des Yokai tout en chargeant une boule de feu dans son autre main.

« Eraser canon ! »

Kumi fut la première à lancer les hostilités en brûlant sur place une momie qui prenait rapidement feu avec tout ses bandages mais d'autres arrivèrent vers les renardes mais aussi l'homme au bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2310

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMer 17 Avr - 2:01

Ah bon sang, évidemment qu’elle prit la défensive… Son passé sur terre a malheureusement fini très mal. Mais à travers ce qu’elle dit, tu as appris une chose bien intéressante. Un terme qui t’était inconnu. Makai. Un endroit, ou plutôt un autre monde, un monde dans lequel elle a vécu… Par contre, elle te confirma quelque chose qui ne te plaisait pas vraiment. Elle n’était pas la Tamamo de ton monde, elle t’aurait reconnu depuis les évènements de Londres ou du Grand Order. Mais il ne fallait pas penser à cela, pour le moment, elle devait se concentrer sur les momies et non toi. « Nan, loin de là, je souhaite discuter avec toi. Et je suis sûr que tu pourrais me tuer sans mal si tu le voulais, je ne serais même pas me défendre. Quant à ce que je suis … Même si je déteste le dire, je suis une légende du monde des humains dans lequel tu as vécu, exactement comme toi. »

Son ami sortit par contre une réplique rapide et efficace… Malheureusement… « Bonne idée mademoiselle… Cependant, je… n’ai absolument plus de mana, je ne pourrais pas vous aider. » Tu lâchas alors un rire assez gêner et frustrer. « Cependant ! » Tu t’avanças alors dégainant pour la première fois ta précieuse épée du fourreau caché dans la structure de ton bâton, une épée fine, légère, et irradiant d’une douce lumière magique. « Il faut savoir faire parler les actes avant les mots, et même si je suis un pacifiste, j’aimerais pouvoir discuter avec vous Dans ! Le ! Calme ! » Tu arrivas rapidement à côté des renardes avant de les dépasser  pour venir porter un coup vertical sur une momie à l’avant du groupe qui tomba en arrière sous la force du coup. Tu avais toujours la main pour te battre on dirait… Pas étonnant, venant de la personne qui a entrainé le grand roi Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3457

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMer 17 Avr - 11:12

Tamamo passa à l'action et apparemment ce mage était aussi une légende mais laquelle car il devait avoir des récits le concernant aussi vu qu'il n'avait toujours pas dit son nom. De toute façon pas le temps de tergiverser, voilà que les momies étaient arrivées en voulant sans doute tuer les visiteurs qui troublaient ces lieux de repos pour les défunts mais la renarde n'était en aucun cas intimidé et utilisa son tri élément pour cramer plusieurs d'entre elles, suivis de cristaux de glace et de lame de vent.

« Prenais ça, bandelettes de malheurs, mikon ! »

La kitsune avait fait beaucoup de ravage dans le rang ennemis et une fois que le ménage sera fait, ils pourront finir leur discussion mais finalement cet homme savait se battre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMer 17 Avr - 11:22

L'inconnu ne fut finalement pas inutile et passa à l'action en frappant une des momies avec son épée. Tamamo Mikon lança son arte Tri-élément qui fit pas mal de dégâts en éliminant beaucoup de momies.

Pour faire plus de dégâts, Kumiho laisse apparaître ses 9 queues suivit de son Nine Tails Arsenal comportant 9 armes dans chaque queues. Le massacre commença et tel un mixeur, Kumi déchiqueta en morceaux les momies qui n'étaient au final que du menu fretin pour les renardes.

« Bon on te laisse terminer les quelques survivants Monsieur la soi-disant légende des humains. »

Kumi disait à Tamamo de laisser l'inconnu se débrouiller tout seul pour terminer ce qui restait des momies et ce même s'il était en difficulté. Après tout, les Yokai ne se mêlent pas des combats des humains et la renarde n'aimait pas l'odeur de cet homme. Cependant Kumiho comme sa compagne étaient curieuses de savoir comment cet inconnu qui se disait être une célébrité pouvait connaître le nom de Tamamo, il aurait fait un tour dans le Makai ? A ce que Kumi se souvienne, il n'y a pas de sang mêlé dans le monde des créatures mythologiques mais que des sangs pures.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2310

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMer 17 Avr - 14:02

Bien, la suite du combat se passa très rapidement. Les deux demoiselles déchainèrent les éléments et l’acier sur les pauvres êtres maudit qui n’auraient jamais dû se relever. Tu accompagnas la danse mais avec un peu plus de calme et sans déchainer l’apocalypse. Tu étais un pacifiste après tout. Cependant, une fois la plus grande partie éliminer, l’amie de Tamamo révéla son terrible plan comme un être sans cœur… Tu te retournas en rigolant légèrement, lui répondant sur le ton de l’humour. « Laisser un pacifiste terminer un combat, vous n’avez vraiment pas de cœur mademoiselle. Et je vous rectifie. » Tu plantas alors sans regarder ta lame dans le crâne d’une momie encore vivante et rampant vers tes pieds. « Je ne suis pas une légende ici, enfin, si j’ai bien compris. »


Tu te tournas alors vers les momies avançant lentement vers toi. Ils étaient peu mais toujours plus nombreux que toi. Tu citas alors quelque mot dans ta bouche, créant une illusion juste en face de toi, une illusion très basique affectant juste les momies en face de toi. En clair, les zombies en face de toi commençaient à frapper dans le vide sans trop comprendre ce qu’ils frappaient, et les demoiselles ne verraient que cela malheureusement vu qu’elles n’étaient pas affectées par l’illusion. D’un pas calme, tu avanças vers le premier zombie, le coupant d’un mouvement bref à l’arrière de la nuque, avant de rabattre ton épée sur un autre à sa gauche. D’un mouvement simple et continu, tu tranchas à travers chaque zombie qui laissait leur défense ouverte à cause de l’illusion. Ça fait bien trop longtemps que tu n’as pas pratiqué avec ton épée… Arthur se serait bien moqué de toi voyant son ancien maitre d’armes être aussi affaibli.

Tu passas doucement ta main sur ta robe, retirant la poussière et le sable accumuler sur toi. Tu rangeas ensuite ton arme avant de te tourner vers les deux femmes, toujours craintive de toi. « Mesdemoiselles, c’est un honneur de vous rencontrer en personne. » Tu enlevas ta capuche laissant apparaitre complètement ton visage avant de  baisser ta tête pour les saluer. « Je m’appelle Merlin. On m’appelle aussi le mage des fleurs, mais appelez-moi Merlin, je me fiche des formalités. Avant ! Que vous ne commenciez à me menacer à mort, j’aimerais vous communiquer deux trois choses. Je suis ici en tant que pacifiste et gardien, je ne suis pas là pour combattre mais pour apprendre. Je ne viens pas de ce monde. Je suis juste un mage venant d’un autre monde. Un monde dans lequel toi » Aussi impoli que ça soit, tu pointas Tamamo du doigt. « Tamamo-no-mae, a déjà vécu. À l’exception que ton histoire s’est passée au Japon. J’ai observé ton histoire depuis ma tour, regardant chaque action des êtres humains et surtout tes actions. Tu étais une femme magnifique, mais il est triste que ton histoire soit aussi mal fini. Maintenant, avant d’entrer dans le vif du sujet… Auriez-vous des questions à me poser ? De sorte à ce que vous puissiez me faire un peu plus confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3457

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMer 17 Avr - 14:45

Merlin, ça lui disait quelque chose vu que Tamamo était plus ancienne que lui mais on a eut connaissance d'elle bien après. Un enchanteur de l'époque Arthurienne qui aurait initié Arthur à l'art de l'épée mais aussi celui qui a enlever Excalibur de son rocher. Un mage puissant qui avait finit enfermé dans une tour, qu'elle triste fin de son vivant mais qui pouvait zieuter n'importe qui ce qui ne plaisait pas à la renarde comme si on avait touché à sa vie privée sans demander son avis en ayant sans doute vu son apparence humaine à moins que son alter ego était sa jumelle ?

« Je vois d'où ta légende est issu vu que je suis bien plus ancienne que Merlin malgré qu'on m'a connu ben plus tard mais pas dans le monde que tu site mais dans celui-ci auparavant. Le makai est là où les créatures mystiques se reposent ou vivent la plus part du temps en devenant des Yokai quand leur existence ont cessé d'être ou que les humains ont oublié leur légende. »

Intéressant mais trop voyeur à son goût ce qu'elle lui fit remarquer en le traitant même de pervers car il avait peut être observer des trucs dérangeant la concernant ce qui la piqua au vif.

« Par contre, je me sens violer dans mon intimité car vous m'avez observé contre mon grès et je n'aime pas ça, woof ! »

La renarde était en colère en montrant ses crocs acérés et rouge comme une tomate de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMer 17 Avr - 14:45

Kumiho assista au spectacle de la fin du combat entre l'homme inconnu et les momies. La kitsune remarqua qu'il avait utilisé une illusion contre ces monstres, la renarde étant aussi une experte dans ce domaine avec son arte Illusion change forme lui permettant de changer d'apparence. Comme par exemple se faire passer pour une humaine, une capacité propre aux kitsunes que Tamamo connaissait aussi.

Une fois le combat fini, l'homme se présenta sous le nom de Merlin, un mage. Kumi se souvient vaguement de ce nom mais n'étant pas intéresser plus que ça par les légendes humaines, elle n'en savait pas plus mais Tamamo avait pour une fois une meilleure mémoire qu'elle à ce sujet.

Merlin raconta une histoire comme quoi il aurait observer Tamamo ou bien une version alternative d’elle d'un autre univers, peu importe mais il connaissait des informations sur la kitsune maléfique qui avait péri à cause des humains avant de renaître au Makai.

Tamamo n'aimait pas qu'on l'avait observé peu importe que ça soit elle ou une alter égo d'un autre monde et Kumiho était d'accord sur le sujet, ça faisait pervers que d'observer les gens depuis une tour grâce à la magie. Kumiho en rajouta alors une couche.

« Je trouve en effet que c'est pervers d'observer les gens sans qu'ils le sachent. Tu es une espèce de mage voyeur qui aime bien regarder les femmes du haut de sa tour ? »

Merlin avait peut-être observée aussi Kumiho ainsi que toutes ses autres amies depuis sa tour, elle eut un léger frisson sur le coup de savoir que des personnages avaient la capacité d'observer les différents mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2310

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMer 17 Avr - 18:17

Pour le coup tu fus … perturbé. Tu penchas la tête sur le côté, écoutant attentivement ce que Tamamo disait, mais … Makai … Ce terme t’était familier, mais inconnu à la fois. Tu ne pouvais pas savoir d’où, mais tu savais que tu en avais déjà parlé avec quelqu’un … Peut-être avec Viviane, elle était aussi un esprit… Enfin, elle serait effrayante là-bas, mais ça expliquerait pourquoi ça sonnait comme si tu l’avais déjà vu avant. Ce qui te paraissait étrange était la ligne du temps de la Tamamo, tu ne savais pas ce qu’il lui est arrivé après son tragique destin, mais quel aille dans une sorte de paradis… Alors Makai n’est pas une légende, même parmi les légendes il y en avait d’autre, mais Makai te perturbait plus qu’autre chose… Son existence n’était pas logique dans ton monde. Car si Tamamo était encore en vie là-bas, elle n’aurait pas pu être invoquée dans la guerre du Graal.

Tu relevas alors la tête pour voir la demoiselle se plaindre furieusement du fait que tu as regardé sa vie en entier. Son  visage rouge te le prouvait bien, elle allait vraiment finir par te sauter à la gorge. « Ne t’en fais pas Tamamo, il n’y a pas à avoir honte. Ton histoire fut très plaisante à regarder. Même si je pense que la fin est … dans les émotions humaines considérées comme triste et émouvante. Personnellement, j’ai trouvé l’histoire fort intéressante du début jusqu’à la fin. J’aurais bien voulu intervenir, mais je modifiais déjà le destin pour un autre roi. »

Ton attention partit alors vers la deuxième demoiselle. La Kitsune dont tu ne savais toujours pas le nom, et elle aussi semblait frustrée de ton observation. Tu te remis à rire légèrement cachant désolé légèrement ton sourire. « Gomen, gomen, c’est juste que vos réactions son magnifique. Des êtres aussi âgés que moi, agissant encore comme des adolescents. Vous êtes vraiment fantastique les yokais. » Tu secouas légèrement la tête  pour reprendre tes esprits avant de reprendre la discussion. « Un pervers est un homme qui se plaît à faire le mal si je me souviens bien… Et avec ce que j’ai fait à Arthur … Oui, pervers me va assez bien comme définition… Mais je n’observais pas que des femmes, loin de là. J’ai aucun intérêt à observer une seule personne. J'aime beaucoup le monde des humains, mais quand il s’agit de chacun d’eux individuellement, je suis relativement, regardez, eh bien, oui! Très bien, je sens soudainement que certaines choses sont mieux laissées non dites! » Tu te frottas l’arrière de la tête assez gêner avant de reprendre. « Bien, maintenant, passons au centre du sujet… J’imagine que vous n’êtes pas aussi égaré que moi dans ce monde vu que ça fait à peine quelques semaines que je suis ici … Est-ce que vous voulez protéger les humains de ce monde ou non ? »

Cette question était capitale. Tamamo avait été trahi par eux, et donc tu devais savoir maintenant, s’ils allaient être tes ennemis où alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3457

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMer 17 Avr - 20:49

Il avait une drôle définition de pervers car on aurait plutôt dis un observateur de la race humaine que la renarde détestait par dessous tout et ne pouvait pas voir en pâture en s'étant faites trahis par eux de son vivant même si il y avait de rare exception comme la samouraï qu'elle avait rencontré à Spira vu que les autres étaient des hybrides ou sangs mêlés.  

« Si, tu le dis, même si regarder la vie des gens est une violation de la vie privé, humains ou pas. Enfin passons et non je ne compte pas me joindre aux humains contre la menace qu'ils pèsent sur eux, ça leur apprendra de m'avoir tué par le passé mais les kitsune ne se mêlent pas de leurs histoires non plus. »

Il sera leur ennemi du coup vu qu'elles ne comptent pas aider les humains car Tamamo savait que son amie pensait la même chose à ce sujet.

L'intérieur de la pyramide puée la mort à cause des cadavres de momies qui jonchaient le sol en étant une odeur insupportable pour ses narines sensibles de renarde en voulant sortir mais la chaleur devait être étouffante dehors mais au moins ils les avaient tué définitivement en ne risquant pas de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMer 17 Avr - 21:09

Merlin trouvait les renardes amusantes comme si ça serait des adolescentes de plus de 1000 ans. Il faut dire que les kitsunes en général sont de nature assez immature par moment et elles pensent beaucoup avec leur estomac. Le mage avoua finalement être une espèce de pervers dans son genre, Kumiho et Tamamo avaient bien mis le doigt dessus.

« Ahaha, tu avoues être un pervers ! »

Le magicien des fleurs continua à parler et il disait être arrivé depuis peu dans le monde des hommes qui était différent de celui qu'il connaissait. Il posa alors une question assez surprenante au premier abord et Tamamo fut la première à y répondre.

La réponse de la renarde maléfique n'étonnait pas Kumiho, elle s'en était même doutée. Après tout Kumi a eu un mal fou à faire sortir Tamamo du Makai, elle ne voulait pas revenir dans le monde des humains à cause de ce qu'on lui avait fait subir. Cependant, Kumi avait réussi à la convaincre en parlant de délicieux repas à se mettre sous la dent. La renarde rousse répondit de suite après sa partenaire pour compléter sa réponse.

« Comme la si bien dit Tamamo, nous les Kitsunes et les Yokai dans leur globalité, nous nous mêlons pas des histoires des hommes. Ils peuvent s’entre-tuer entre eux, ça ne nous regarde pas et c'est dans leurs gènes de se faire la guerre, on ne peut rien faire pour eux. Je pense qu'à long terme cette espèce est vouée à disparaître, c'est pour ça que nous les Yokai avons trouvé refuge au Makai pour ne pas prendre part aux batailles des humains. »

En plus Kumiho fut encore récemment le pantin d'Heldalf en ayant était manipulée contre son grès, heureusement que Velvet et son groupe lui ont rendu la raison, même si la kitsune avait fait explosé une partie du creuset de malveillance où un cratère s'y trouve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2310

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyMer 17 Avr - 23:59

Tu écoutas attentivement les demoiselles discuter et justifier leur point de vue… Un point de vue qui te déplaisait. Malheureusement, elles n’étaient donc pas des alliées. Tu poussas un soupire remettant ta capuche sur ta tête.  Ton sourire avait disparu. « Bon… Si je ne parle pas de cette mésaventure, Velvet ne devrait pas trop m’en vouloir. » Tu tenais fermement ton bâton, cherchant une option pour régler ce problème… Tu avais perdu trop de temps ici à discuter avec les deux demoiselles.  Tu relevas le regard vers les deux demoiselles. « Et bien … vous m’envoyez désolé. Mais effectivement, tu n’es pas la Tamamo que j’ai connue dans mon monde. J’imagine que tu ne cherches pas l’amour comme elle, effectivement. C’était bête de moi de penser que tu étais comme elle… Mais je tiens à vous dire, vous avez faux sur toute la ligne. » Tu écartas les bras en souriant paisiblement. « Les humains survivront, Heldadf sera tué par l’Innominat et Artorius supprimera toutes les émotions de ce monde, donc je vous conseille de partir assez vite vers votre refuge, car vous finirez par être chassé par une armée d’être sans émotion. Ensuite, c’est faux, les esprits ne sont pas tous contre les humains, j’ai connu plus d’un esprit allié aux humains, car ils ont vu comme moi que malgré certains défauts majeurs, ils ont en eux une volonté solide, la plus solide qui soit. Et c’est une femme qui n’a jamais rien reçu et qui n’a fait qu’endurer qui me l’a prouvé. Les humains sont capables de chose horrible, mais magnifique aussi. En passant des choses complexes comme des œuvres d’art ou des musiques à des choses futiles et pourtant si précieuses comme la nourriture ou des simples jeux. »


« L’humain est faible. Il est fragile. Pour nous, les puissants, nous n’avons qu’à les pousser pour qu’il fuit, ou prenne peur pour se retourner contre nous. Ils ont peur de l’inconnu. Et pourtant, certains humains, certains chevaliers et un certain roi m’ont prouvé que même si l’ennemi était invincible, même s’ils avaient peur, même s’ils partaient vers un combat perdu d’avance. Ils ne pouvaient pas abandonner, car s’ils abandonnaient maintenant… Pour reprendre ses mots, cette petite fille de la ferme ne pourra plus sortir le soir pour observer les étoiles. Seul, l’humain est faible. Seul, il est fragile, seul il a peur, mais pourtant… il ne suffit qu’un seul d’entre eux pour montrer l’exemple et insuffler le courage aux autres. C’est la faiblesse des humains qu’ils les rendent si fort… Tamamo, j’ai une question pour toi. Pour n’as-tu pas simplement tué les humains quand ils t’ont chassé, pourquoi les as-tu supplié de t'épargner alors que tu aurais pu tous les tués d'un revers de la main… La Tamamo que j’ai connue m’a répondu quelque chose de simple… Si simple que je ne pouvais pas croire cela possible venant d’une divinité, et pourtant si. »

Tu te baissas encore une fois en avant, mais cette fois c’était bien plus sincère. Tu restas tête baissée pour leur parler une dernière fois. « Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé mesdemoiselles. Je pensais … J’étais même certains que malgré vos différends, vous auriez décidé de ne pas vous abaisser à agir par méprit envers les humains. Mais … » Un sourire s’afficha sur vos lèvres. « Comme elle me l’a dit, vous êtes aussi humains qu’eux. Car s’ils les humains sont faibles à cause de la peur, les puissants le sont autant car ils ne peuvent pas montrer l’exemple aux humains… En leur montrant le pardon… Sur ce ! » Tu te relevas pour craquer tes épaules. « Mesdemoiselles… ce fut un honneur… Et Tamamo, même si mes sentiments ne seront jamais réel à cause de mon sang, ce fut un bonheur de te revoir. J’espère que tu pourras t’épanouir à nouveau. » Tu tournas la tête vers la kitsune sans nom, l’amie de Tamamo. « Je ne sais pas toujours quel est ton nom… et je pense que je n’ai pas vraiment le droit de le savoir en tant que pervers. Mais je te le demande, aide Tamamo. Tu la connais certainement mieux que moi, mais celle de mon monde avait la mauvaise habitude de ne pas hésiter à retourner terre et ciel pour obtenir  ce qu’elle voulait. Alors reste avec elle. »

Tu t’avanças vers la sortie sans dire un mot de plus … quand ton pied s’enfonça de quelques centimètres en plus dans le sol… Comme si le sol c’était enfoncer en activant un léger déclique. « Ohya ? » Soudainement, sans prévenir, le plafond en face de toi laissa de la poussière tomber mais pas seulement en face de toi… Tu relevas la tête pour voir du sable tomber légèrement du plafond. « Misère. » Tu sautas en arrière vers les Kitsunes pour esquiver, au bas mot, l’entièreté du plafond qui s’écroule, bloquant l’unique entrer et sortie de la pyramide. Tu te relevas alors en crachant le sable que tu avais mangé à l’atterrissage. « Bon sang… Vraiment ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Warrior
Warrior
Tamamo

Messages : 282
Galds : 3457

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde maléfique

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyJeu 18 Avr - 11:56

Tamamo écouta le long discours de Merlin qui la fit bailler en gardant que l'essentiel en tête, si on ne l'avait pas tuer, peut être qu'elle aurait encore confiance en l'humanité mais ce n'était pas le cas même si elle avait causé quelques soucis pendant les guerres en trompant certains rois et empereurs mais elle s'était pourtant assagi, il y a des siècles de ça quand elle était encore en vie en ne faisant plus vraiment de mauvais coup en se plaisant de vivre dans un palais. Helas, tout cela n'avait pas durer vu qu'on l'avait abattu comme un chien et en la pensant coupable de quelque chose qu'elle n'était pas.

« Ce n'est pas aussi simple que ça Merlin, J'ai demandé à ce qu'on m'épargne en pensant encore qui avait de l'espoir ou des humains bons dans ce monde mais je m'étais trompée à l'époque car rien n'a empêcher à ce que ce chevalier envoyé à mes trousses ne m'abatte en m'accusant d'avoir rendu la famille impériale malade, alors que je n'ai rien fait et me forçant à révéler ma vraie nature donc comment après ça je peux faire confiance en l'humain ? »

Puis le mage avait tout faux sur la ligne, déjà elle ne savait pas qui était cet Inominat et ce Artorius en ne se mêlant pas de ce qui se passé actuellement dans ce monde en ayant même du mal à y revenir mais Kumiho avait réussi à la convaincre par son estomac.

En plus de ça les esprits et les Yokai n'étaient pas la même chose en étant complètement différent car les seconds étaient des monstres issues de certaines légende qui s'était réincarnés dans le Makai comme une sorte de résurrection et il pouvait en avoir des corrompus comme l'autre fois où elle a du secourir Kinu la petite sœur de son amie.

« Peut-être que cette menace causera la perte de l'humanité mais je ne connais rien de ces ennemis et j'en ai que faire vu que ça ne me concerne pas en pouvant rentrer au Makai quand je veux mais revenir une fois la tempête passée. Puis c'est la faute des hommes encore et toujours ce genre de problème, pas nous. Mais je t'arrête de suite au sujet des esprits et des Yokai qui ne sont pas la même chose. Un esprit c'est comme celui du feu Efreet ou encore le seigneur des esprits Milla Maxwell donc ce n'est pas pareil et ce ne sont pas des Yokai qui sont issus de monstres mythologiques. »

En espérant l'avoir bien éclairer, il était temps de sortir, enfin avant que Merlin ne déclenche un piège qui fit s'écrouler une partie de la pyramide en bloquant l'entrée et elle le fusilla du regard car il pourrait faire attention vu que c'était évident qu'il y en avait encore actif vu que ce monument était très ancien.

« Mais, tu ne peux pas faire attention de où tu mets les pieds, bordels, mage de pacotilles , mikoon !»

Tamamo devait les faire quitter cette endroit et elle trouva une idée qui n'allait pas forcément plaire aux deux autres mais elle ne voyait rien d'autre.

« Bon, je vais nous sortir de là, Tempête magique ! »

Tempête magique :

La renarde fait apparaître son miroir et le fait léviter en l'air avec des cartes colorées autour qui disparaissent. Puis, Tamamo prend de l'élan pour se retrouver en l'air non loin du miroir en étant parfaitement au milieu. La Kitsune fait apparaître des blocs de glaces et de feu qu'elle envoi sur l'entrée mais cela risque de causer l’effondrement de la pyramide une telle puissance d'attaque car une grosse explosion se crée qui est un genre de super nova sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7053
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] EmptyJeu 18 Avr - 12:35

Merlin n’arrêtait pas de parler, dans ses mots Kumi entendit le nom de Velvet, apparemment il connaît la daemone pirate. La renarde trouvait que ce n'était pas bon de ressasser les événements du passé et que ce n'est pas comme ça qu'on peut aller de l'avant.

Tamamo expliqua la différence entre les esprits et les yokai qui n'étaient absolument pas la même chose, les renardes sont des monstres mythologiques tandis que les esprits étaient d'autres entités vivant sur Rieze Maxia et que Milla Maxwell était leur seigneur.

Merlin s'adressa à Kumi à qui il ne connaissait pas encore son nom, du coup elle lui répondit avant qu'il ne s'en va vers d'autres cieux.

« Je m'appelle Kumiho, connue aussi sous le nom de Kyubi-No-Kitsune et ne t'en fait pas pour Tamamo, tu ne le sais pas mais c'est déjà un grand pas qu'elle a fait en sortant du Makai pour mettre les pieds sur la terre des hommes. Ce ne fut pas simple de la convaincre de jeter un œil à ce monde qui a bien changé depuis la dernière fois où elle y avait vécu. De toute façon, il faut laisser le passé derrière soi et aller de l'avant. En plus de 1000 ans, j'en ai fais des choses qui m'ont valu d'être considérée comme une créature malfaisante et un fléau pour l'humanité. »

Le mage semblait aimer beaucoup les humains, ça ressembler à cette Milla Maxwell le seigneur des esprits dont elle avait entendu parler à de nombreuses reprises mais qu'elle n'avait pas encore vraiment rencontrée.

« Ne t'en pas trop pour les humains, même si ils sont voués à disparaître un jour, ça ne sera pas encore pour tout de suite. Et puis ils peuvent aussi évoluer en une autre forme comme les daemons, je t'ai entendu parler de Velvet, si c'est la même, tu as bien vu qu'elle n'était pas un monstre sanguinaire même si elle a un très mauvais caractère. »

Puis il était temps de partir sauf que Merlin activa un piège et tout le monde fut emprisonnés dans la pyramide. Kumiho et Tamamo n'étaient pas contentes et même que cette dernière l’appela mage de pacotilles, ce qui lui allait bien trouver la renarde rousse.

« Tu n'es pas plutôt le mage des gaffes plutôt que des fleurs ? »

Cependant Tamamo trouva la solution pour sortir d'ici en explosant ce qui servait d'entrée bouchée avec son arte mystique. La déflagration fut importante et la pyramide avait été secouée pour le coup. Heureusement le monument ne s'écroula pas sinon les renardes auraient pu avoir des problèmes avec le pharaon Râ, le père de Bastet la princesse des chats qui les avait en plus si bien reçu autour d'un immense banquet.

« Tu as failli tout faire exploser Tamamo, heureusement la structure de la pyramide est intact sinon on aurait eu des problèmes avec le pharaon Râ qui est le père de notre amie la princesse Bastet. On aurait pu dire adieu à ces banquets plein de viandes auquel elle nous avait convié. »

L'entrée était de nouveau ouverte mais les ouvriers du pharaon auront des réparations à faire à nouveau dans les environs. Après tout ce n'était pas de la faute des renardes, c'était Merlin qui avait activé le piège en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]   Un petit tour chez les momies ?  (PV Merlin, Kumiho) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour chez les bandits (Pv Kayra et Ignis) [Terminé]
» Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]
» Trop de bêtise pour un senior ! (avec Merlin) [Terminé]
» Un petit creux ? (Terminé)
» Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Grande Pyramide-
Sauter vers: