Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artes de Leona

Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 335
Galds : 3822
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

MessageSujet: Artes de Leona   Jeu 9 Mar - 14:42

Arte 1: Flamme Bestiale - Rugissement du Lion : Leona canalise la magie du feu pour créer des flammes qui ont la forme d'un Lion qu'elle peut projeter sur ses adversaires pour les carboniser. La taille maximale que peut prendre une flamme bestiale est celle d'un véritable Lion. Une fois que Leona utilise les flammes bestiales, elle doit attendre 1 minute avant de pouvoir projeter une nouvelle flamme, elle ne peut pas utiliser plus de 5 fois maximum lors d'un combat cette technique, puisque son pouvoir lui aura alors consommer tout son énergie.

Arte 2: Dôme impénétrable du Lion : Une technique défensive utilisable deux fois par combat et qui permet de se protéger de n'importe quelle attaque physique avec un dôme de flamme impénétrable. Leona pourrait même survivre à un météore tombant sur elle ou à une explosion nucléaire avec cette défense, tant que l'attaque n'est pas d’origine magique et reste physique, ça bloquera n'importe quel coup. La défense peut aussi protéger quelques alliées de la lionne si elles se trouvent à l'intérieur du dôme.

Arte 3: Technique du lion flamboyant : Une technique de combat spéciale qu'à créer Leona qui permet de frapper avec de puissantes attaques enflammés, certaines de ses plus puissantes frappes prennent la forme d'un lion. Le style de combat est autodidacte mais on peut retrouver diverses attaques provenant d'arts martiaux. Elle peut utiliser cette technique avec ou sans armes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Artes de Leona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]
» Chat mensuel
» Arte Liberales
» Olympia voyage jusqu'à l'Olympe
» Pour la liberté d'une reine [Dans Dras Leona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Espace Personnel :: Leona Sagani-
Sauter vers: