Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2133

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptyMer 17 Avr - 23:22

Zigi devait retrouver Noire pour parlez de technologie, en arrivant dans cette institue il vit beaucoup de personne œuvrant mains dans la main pour diverse conception, allant du système de déplacement au fusil de précision.
Ses au bout d'une trentaine de secondes qu'il trouva Noire ainsi qu'une autre androïde, alors il se contenta de marché jusqu’à elles dans son costard qui attiré quelque peu l'attention de quelque étudiants, puis une fois à la hauteur de Noire il la salua brièvement d'un mouvement de la tête et lui dit.
<< Je te salut Noire comment va tu depuis la dernière fois, et surtout vos analyse sur le élément du Kraken on avancé? >>
 Puis il tourna la tête vers la collège de Noire avant de lui dire.
<< Bonjours je me présente Z1G1 cyborg analyse, je te prie à ton tour. >>

Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7004
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptyJeu 18 Avr - 10:32

Noire venait tout juste de sortir Neptune de son laboratoire et elle pouvait maintenant aller sur le terrain en étant un projet enfin plus mature en ayant grandi rapidement dans une cuve pour être opérationnelle.

La lieutenante se rend à l'institut Elympios où on étudie la technologie afin de mettre à jour les dernières données pour Neptune. Ce fut assez rapide puisque Nep était régulièrement mise à jour par les scientifiques du laboratoire Laforte.

C'est alors qu'elles furent aborder par Z1G1, s'il se trouvait ici c'est que les tests avec la capitaine Green Heart c'était bien passé.

« Bonjour ça va de mon coté et toi, je suppose que la capitaine Green Heart a jugé bon que tu restes dans les environs. Pour le kraken qu'on avait récupéré de la mission en haute mer, les données sont encore en cours d'analyse mais elles ont bien avancé. Si tu veux y jeter un coup d’œil, tu peux. »

Disait Noire qui était en train de mettre à jour sa propre base de données et objectifs à venir pour la suite des opérations contre Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2913

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptyJeu 18 Avr - 12:06

Neptune suivit la lieutenante et ses mises à jour furent enfin terminée quand un inconnue fit irruption dans 'institut Elympios mais était une connaissance de Noire en ayant participer au combat du Kraken en voulant d'ailleurs savoir l'avancé des analyses des pièces récupérés de cette machine hors de contrôle qui avait été détruite. La jeune cyborg qui avait désormais le même âge que sa collègue se présenta comme il se doit à leur invité qui semblait avoir rejoint les leurs pour les aider en étant aussi un cyborg même si le scanner avait du mal à tout identifier de lui.

« Bonjour, je m'appelle Neptune qui est un projet de cyborg dernier cris et on compte prendre ce modèle pour créer une armée de cyborg qui aurait ce genre de fonction. »

Puis, Neptune attendit en ne savant pas quoi faire dans l'immédiat vu pas vraiment de mission dans l'immédiat et avec tout ses fonctions opérationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2133

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptyMar 23 Avr - 14:44

Les réponses que Zigi reçue l'arrangèrent alors il dit a Noire.
<< Bien je vais consulter ses données, car après tout je connais pas toute les capacités de cette horrible machine, cependant sa reconstitution m'intéresse grandement et ce n'est pas tout. >>
Puis il se tourna vers Neptune avant de s’accroupir devant elle, et il saisi le bras du cyborg avant de remonté sa manche puis il observa son membre gauche tout en ajoutant.
<< Une peau a haute résistance, en plus de muscle synthétique composé de fibre motorisé supérieur, dite moi si je me suis trompé? Et combien de tonne arrivé vous soulevé? >>
Alors Zigi remis la manche dans sa position initiale avant de se redressé, et il se tourna vers la vitre derière laquelle plusieur personne travaillier sur un prototype d'arme autonome et plus precisément sur le systhème conitif de la machine alors Zigi dit à Noire.
<< C'est dangereux travaillé ainsi sur une tel arme sans une sécurité renforcé? >>

Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7004
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptyMar 23 Avr - 14:54

Zigi analysa de quoi était faite Neptune, Noire ne le savait même pas précisément, elle laissa la concernée répondre. Il regarda les scientifiques travaillaient sur le système cognitif du kraken et il demanda à Noire pourquoi il n'y avait pas de sécurité renforcée pour ces hommes.

« Réduction budgétaire, les humains ne sont pas prioritaires pour notre patron. Si tu souhaites aider les scientifiques dans l'analyse du système cognitif de cette arme autonome, je te donne l'autorisation d'y accéder pour donner un coup de main aux scientifiques. »

Noire resta auprès de Neptune pour lui apprendre 2 ou 3 trucs sur les règles de la Spirius Corporation pendant que la lieutenante tapotait rapidement sur un ordinateur, bien plus vite qu'un humain ordinaire. Elle mettait à jour ses fichiers pour la préparation du plan contre Heldalf, c'était bientôt le moment et elle allait devoir envoyé les invitations aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2913

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptyMar 23 Avr - 16:49

Neptune fut surprise que Zigi lui touche le bras de la sorte et le retira vivement car elle était quelque peu différente des cyborg classique.

« Hmm. C'est compliqué, j'ai grandit dans une cuve et j'ai été crée artificiellement à partir d'un embryon humain donc je le suis en partie mais pas totalement. Je suis la seule cyborg à avoir eu une croissance accélérer pendant que j'étais à l'intérieur d'un liquide entouré de verres. »

La cyborg espérait que c'était suffisant comme réponse et qu'elle pouvait soulevé des objets lourd mais elle n'avait pas une force illimité non plus.

Puis le cyborg mâle partie s'occuper de la machine qui avait été ramener en ayant l'autorisation de Noire pendant que celle-ci apprenait les règles à Neptune qui les mémorisa et écouta attentivement ce qui n'aurait pas été le cas avant sa poussée de croissance. La cyborg aux cheveux roses étaient au point et à jour au sujet d'Heldalf également en ayant les données nécessaires à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2133

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptyMar 23 Avr - 22:58

Après l'histoire de Neptune Zigi lui dit.
<< Alors comme ça toi aussi tu as était crée en cuve. >>
Mais alors que que Zigi entra dans la grande pièce il vis que que des employés travaillé sur une tentacule amélioré changé en arme autonome mais quand il vit une homme effectuer des modification a la tête de l'arme il entra dans l'esprit du mal heureux avant de dictée des consignes inhumaines.
" Déverrouille le limitateur offensif, et augmente au maximum agressivité du système cognitif, et enfin active le. "

Prototype TK01 :

L'ouvrier s'exécuta comme si il s'agissait de sa propre volonté puis la machine le changea en lambeau de ses mandibules avant de retourné l'atelier tout en massacrant une bonne partie du personnel, forçant aussi Zigi a esquivé des projections de débris, avant de voire la machine se dressé devant lui et qui généra un rayon laser depuis son œil dans la direction de Zigi qui eu juste le temps de faire lévité un morceau de blindage du kraken qui explosa à l'impact.
Puis quand il se retourna il vit que noir et Neptune était prêt au combat

Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7004
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptyJeu 25 Avr - 11:43

Zigi entra dans la grande pièce où les scientifiques étudiaient le kraken mécanique pendant que Noire et Neptune se mettaient à jour sur leurs prochains objectifs. Cependant des bruits provenant du laboratoire attira l'attention des cyborgs. Un des membres du kraken avait été réactivé et commença à tuer le personnel.

« Neptune, mode transformation, il faut arrêter cette chose. »

Noire se transforma en Black Heart et avec son épée laser elle coupa en 2 la mandibule l’empêchant de bien se mouvoir, il restait plus qu'à Neptune de l'achever avant que le membre tire un nouveau laser. La lieutenante se tourna vers Z1G1.

« Que s'est-il passé ? Tout se passer bien avant que tu n'entres dans cette pièce, je veux des explications, plusieurs de nos scientifiques sont morts. »

Demanda Noire à Z1G1 pour avoir des réponses sur cet incident qui a causé beaucoup plusieurs morts en plein laboratoire pendant que Neptune s'occupait de finir ce qui rester de la mandibule du kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2913

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptyJeu 25 Avr - 21:17

Les filles ne comprenaient pas ce qui s'était passé, à peine qu'elles se mettent à jour qu'il y a un carnage au laboratoir avec un des membres du kraken réactivé.


Purple Heart:

Noire avait détruit une partie du bras et Neptune le finissait avec son arme laser en coupant le mécanisme qui pouvait le faire tirer en se transformant en purple heart avec les cheveux qui deviennent violet et les yeux bleus.


« Voilà, le travail, on veut des explications Z1G1 car c'était calme avant que tu n'entres dans la pièce. »

La cyborg un peu plus mature qu'avant, n'avait pas confiance en cet homme et cherchait à comprendre elle aussi ce désastre qui ne s'est pas déclencher tout seul car les scientifiques ne sont pas idiots au point de réactiver une arme dangereuse, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2133

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptySam 27 Avr - 19:55

Les deux cyborgs avait bien endommagé l'arme cryxienne détourné par ses scientifique et elles demandèrent des explications à Zigi qu'il leur dit sur un ton froid et calculateur.
<< Il serait facile de dire que tout est de ma faute, mais détourné l'un des membres de cette machine impie sans la moindre sécurité et entièrement de la faute des scientifique de cette institut.
De plus les machine Cryx son rancunière, et...>>
Et avant même de pouvoir finir ça phrase un rayon bleu désintégra le bras gauche de Zigi ne lui laissant que son épaule fumante. 
Alors il encaissa la douleur avant de se servir de toute la puissance mental dont il joui pour réduire la tête de la machine a la taille d'un grain de sable.
Puis il partie vers un établie ou se trouvé un bras mécanique qui régla a sa taille avant d'écorché son épaule pour retiré la couche de cramé et d’installé un support et d'y inséré le bras le tout en moins de 30 secondes et se retourna vers les cyborgs avant de dire.
<< 15% des composants organique perdu en vain alors j'espère que se bras me dédommagera, et après tout ses de la faute de cette réduction budgétaire si la sécurité n'était pas au niveau.
Mais si j'avais su que ferais n'importe quoi de cette carcasse, pour en faire une arme reconditionner à la place de vous contenté des analyses, mais on va tout reprendre à zéro. >>

Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7004
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptySam 27 Avr - 20:14

Z1G1 se défendait d'être le responsable de ce réveil brutal du membre du kraken mécanique et avant qu'il puisse finir de se justifier, un laser provenant de ce qui rester de l'arme vient fondre le bras de Zigi. Il se retourne pour anéantir cette menace avant de se réparer lui même dans un temps record.

Il revient alors face aux 2 cyborgs pour leur dire que c'est la cause de cette réduction budgétaire que l'arme cryxienne avait pu se réactiver.

« Et qu'est ce que tu proposes donc, qu'on te laisse te charger de ce qui reste de cette carcasse ? »

Demanda Noire au concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2913

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptySam 27 Avr - 22:22

Neptune ne sentait pas vraiment ce Z1G1, il se justifiait certes mais elle avait des doutes, après tout elle avait encore des parties humaines même si c'était une cyborg avec des pièces mécaniques en plus.

Dans tout les cas, cette machine était dangereuse pour de simple humains qui ne maîtrisaient pas trop ce sujet et elle ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'il reprenne le relais si Z1G1 était d'accord évidemment vu que c'était un peu ce qu'avait demandé la lieutenante.

En attendant, la cyborg aux cheveux roses enleva les victimes et scanna la pièce pour d'éventuels survivants de ce carnage mais il faudra encore nettoyer le laboratoire qui avait prit un coup également.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2133

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 17:44

Zigi ne s'attendais pas à ce qu'on lui laisse la main alors il dit.
<< Ben si vous voulez que je peux développer des arme à partir des donnée de cette saleté il me faudra trois expert, un concepteur d’organe synthétique allant du simple muscle jusqu'au cerveau, un pro en développement et d'adaptation d'armement, ainsi qu'un homme à tout faire.
Mais se n'est pas tout il nous faudra aussi une mains d'oeuvre de 20 personnes en plus d'un soutien en ressource, et je vous promet que je pourrais produire des prototype beaucoup plus stable enfin des models fini qui dépasseront les attentes de vos supérieur. >> 
Puis il tendis sa main droite vers Noire et dit.
<< Bien marché conclus, et je me porterais garent de toute erreur ou incident qui pourrait se produire. >>
Alors Zigi retourna sur un établie pour finalisé les réglage de sa prothèse.

Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7004
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 18:02

Z1G1 se portait garant de produire de nouvelles armes à partir de la technologie cryxienne récupérer du kraken. Il avait besoin de quelques personnes pour l'aider. Noire envoya un message à ses supérieurs pour attendre la confirmation. Elle reçu un message positif mais l'équipe qui sera au coté de Zigi le surveillera de prêt, en effet personne ne faisait encore confiance en cet individu étrange.

« Très bien, faite comme bon vous semble tant que vous rendez des comptes sur les avancées de vos recherches. »

Elle lui sera la main et attendit de voir la réaction de Neptune. Zigi va sans doute se mettre au travail dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2913

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptyLun 29 Avr - 2:37

Z1G1 avait le feu vert pour reprendre les recherches et analyse de la carcasse mais aussi produire des armes performantes qui semblaient plaire à leur supérieur même si il sera sous surveillance en ne le trouvant pas encore fiable ou digne de confiance.

« Je n'y vois pas d'inconvénient non plus, tant que ça évite des victimes supplémentaires car le laboratoire va devoir encore être nettoyé mais aussi les dégâts réparés... »

Ce n'était pas la première fois que le labo était sans dessus dessous mais c'était encore des ressources à utiliser et elles n'étaient pas illimitées mais tant que le budget suivait pour la suite des travaux tout était parfait pour laisser cet individu travailler.

Neptune se dirigea vers la sortie mais regarda sa collègue pour lui demander si c'était sage de laisser Z1G1 seule et de ne pas rester un peu le temps que le personnel remplaçant arrive mais aussi évacuer les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2133

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 23:22

Zigi salua brièvement les cyborgs avant des se mettre dessiner le plan d'une nouvelle version d'arme pour le patron.


                                                                     RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]   Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de connaissance (pv Neptune et Noire) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]
» Neptune le retour et non pour vous jouer un mauvais tour (Pv Noire) [Terminée]
» L'avènement du dragon noire [Terminé]
» Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]
» Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Trigleph, l'Institut-
Sauter vers: