Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Malum Est Angeli [Privé] (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos Aurion
Membre
Membre
Kratos Aurion

Messages : 33
Galds : 2561

Feuille de personnage
Age: Plus de 4000 ans
Race: Ange
Activité: Protecteur de Luna

Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) Empty
MessageSujet: Malum Est Angeli [Privé] (Terminé)   Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) EmptyVen 19 Avr - 7:25

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ouvert les yeux. Cela faisait longtemps qu’il s’était isolé ici. Paumes sur pommeau, pointe dans métal, dos droit, immobile comme une statue. En ces maigres moyens possibles, c’était la seule mission qu’il s’était trouvé.

Il ne lui en voulait pas. Il comprenait. Les hommes étaient faibles et insipides, mais Kratos avait été un homme par le passé. C’était… une leçon que beaucoup d’anges devait se rappeler. Si l’immortalité les avait érodé leurs émotions, les anges devaient comprendre qu’ils représentaient l’aspect humain de Rieze Maxia. Les esprits ne comprenaient pas l’humanité. Les anges se devaient donc de le comprendre pour eux. Les anges seuls avaient eu ce vécu. Et même après des millénaires, Kratos se souvenait toujours de son passé de simple humain.

Quand on avait pas le choix, on avait pas le choix. Et de ce qu’il avait compris, Alvin agissait sous un certain chantage, bien que même Kratos, même l’ange le moins empathique sur Efinea, trouvait ce terme trop faible. Avoir une famille manipulée, hors de portée, dont le destin entier reposait sur des désirs et des ordres…

Jamais Kratos n’avait rencontré d’homme aussi répugnant que l’oncle d’Alvin.

Il ne se souvenait plus. Est-ce que cela faisait des semaines? Des mois? Après tant d’années, le temps passait si vite. Au début, il y avait eu beaucoup d’allers et de venues dans cette salle. Les scientifiques de cette organisation avaient tenté de percer ses mystères, et quoi d’autre. Luna… KOS-MOS, et plein d’autres androïdes et cyborgs avaient tenté de le bouger de là. Mais Kratos était un gardien. Il avait reçu la bénédiction de Luna, de KOS-MOS. Et maintenant, il avait la bénédiction de Volt.

Depuis le départ d’Alvin qu’il était ici. Paumes sur pommeau, pointe dans métal, dos droit, immobile comme une statue. Un champ magique de lumière tout autour de Volt, devant lui. Depuis des semaines, peut-être même des mois qu’il avait érigé ce champ runique, un champ de force qui empêchait quiconque de marcher sur ces runes, protégeant à la fois lui et Volt. Tant et aussi longtemps qu’il maintenait ce champ, personne ne pouvait s’en approcher ― pas même KOS-MOS, bénie soit Luna.

Volt était impossible à communiquer avec, mais Kratos avait ressenti sa bénédiction. Il était toujours, et sera toujours, le seul serviteur de Luna, mais les anges étaient avant tout les gardiens des Esprits. Ériger un tel champ de force, n’importe quel ange pouvait le faire, pour n’importe quel Esprit. C’était se sceller, sacrifier son esprit, devenir parfaitement immobile pour aussi longtemps qu’il le fallait, et s’il fallait que ça prenne des millénaires, alors Kratos le ferait. De tous les Esprits, Volt était certainement celui qui était, en ce moment du moins, le plus en danger. Volt était pris au piège. Il ne pouvait pas bouger. Aucun autre ange que lui n’y avait accès. Il n’avait nul autre choix.

Au moins, KOS-MOS prenait bien soin de sa maîtresse.

S’il aurait pu, Kratos aurait levé les yeux au plafond. Mais il était parfaitement immobile. C’était… horrible. Il sacrifiait Aska. Aska, l’oiseau préféré de Luna, qui avait perdu son propre ange… Mais il était si haut, enfermé dans une cage, complètement hors de portée de Kratos. C’était regrettable, mais au final, il savait que Volt avait priorité.

La situation était très fâcheuse. Il ne pouvait pas simplement déloger Volt de là. Malgré leur malveillance, leur… répugnance totale, ils avaient ― accidentellement ou pas ― créé une situation impossible. Si la moindre personne « débranchait » Volt de là, l’Esprit de la Foudre serait certes sauvé, mais ça serait la fin du monde. Si Tesseha’lla perdait Volt, alors il perdrait la raison. Le pays serait entièrement submergé par la malveillance, les esprits de foudre et autres locaux seraient anéantis par cette malveillance, et les pays voisins seraient décimés. Et c’était pire avec la menace d’Heldalf; la malveillance régnait déjà partout. S’ils devaient créer une nouvelle source de malveillance, il n’y aurait alors plus aucun espoir pour l’humanité, et les Esprits aussi. Les Esprits se nourrissaient du mana du monde. Avec toute la malveillance autour, le mana serait complètement corrompu. Et tout le monde savait à quel point le miasma était mortel pour les Esprits.

― «  » La porte derrière lui s’ouvrit dans un bruit très mécanique, très bruyant, mais Kratos y était habitué. Il l’entendait de façon régulière. Malgré tous leurs échecs, Tesseha’lla n’abandonnait jamais. Kratos n’avait pas rompu les câbles d’alimentation qui siphonnait l’énergie de Volt, mais aucun ingénieur n’y avait accès. C’était le statu quo complet, aucune maintenance ou nouvelle technologie possible, et au final, les scientifiques n’avaient appris rien d’autre que Kratos était un homme têtu capable de ne pas bouger pendant des siècles.

Mais cette fois-ci, Kratos perdit sa concentration. Il laissa tomber son épée. Il se retourna précipitamment, complètement abasourdi par la présence qu’il avait ressentie.

― « Toi!? L’ange de… Chronos…? …!? »

― « Moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Agent Victor
Membre
Membre
Agent Victor

Messages : 7
Galds : 1977

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Race: Humain ?
Activité: Agent de la Spirius Corporation

Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malum Est Angeli [Privé] (Terminé)   Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) EmptyVen 19 Avr - 10:07

― « Moi. »

Victor fixa Kratos d’un regard sans pitié, entouré de ses collègues. Le quatuor revenait d’une mission dans une autre dimension, et à leur retour, ils avaient appris que l’agent Alvin avait été enfin renvoyé à cause de son incompétence chronique, sa faiblesse éternelle, complètement honteuse. Par contre, l’agent Alvin avait réussi à amener un ange dans les quartiers de la corporation ― enfin, un ange officiellement. Le quatuor avait une réputation de surhumains, mais c’était parce que Victor s’était assuré que personne ne sache leur véritable identité. Selon les dossiers de Tesseha’lla, il aurait été attaqué par un deamon, ce qui expliquait sa marque. La réalité était qu’il avait tenté d’aller contre son père.

Victor a toujours trouvé les humains incroyablement répugnants, de sales égoïstes qui me méritaient que la mort, et leur leader, Bisley, était parfaitement à leur image. Un égo sans fin, une soif de puissance inhumaine, un être si imbibé de soi qu’il en avait la nausée rien qu’à être en sa présence. Mais heureusement, sa haine envers l’humanité ne passa pas complètement inaperçue. Un Grand Esprit, l’Esprit du Temps Chronos, avait vu à quel point Victor détestait les humains. Alors il lui avait offert un marché; Victor mourait, et il revenait à la vie comme un homme bien plus fort, capable de tout, et qui pourrait l’aider à éradiquer l’humanité.

La marque sur son œil, c’était la marque que la lance de Chronos avait laissée. Victor s’était laissé abattre par cet Esprit pour pouvoir devenir son ange.

― « Mais qu’est-ce que… Mais… Qui… »

― « Tu as perdu la parole, Kratos? Un ange légendaire comme toi? Preuve que tu es du mauvais camp, » cracha Victor. L’ange en question fronça des sourcils, comme s’il s’était soudainement senti insulté par un « si jeune ange ». « J’ai recruté moi-même ces anges. Ils viennent d’autres espace-temps. Tu ne le croiras jamais, mais ces deux-là sont les anges de Myuze, » expliqua-t-il en pointant les deux jeunes femmes à la chevelure pâle à ses côtés. Victor ne s’étala pas sur le cas de Sniper. Cet homme était… unique.

― « Si tu es ici, c’est pour…? »

― « Ah, ha, ha. Non. Comme je l’ai dit, tu es du mauvais camp, » répondit Victor, bras croisés, regardant de haut « l’ange de légende ». « Tu crois vraiment que tu vas recevoir de l’aide? De moi? »

― « Ne vois-tu pas que ces Esprits sont en danger!? Il faut les sauver! Aska est― »

― « Exactement là où on veut qu’il soit, » l’interrompit Victor.

― « … Comment? »

― « Chronos est parfaitement au courant de la situation. Il sait que Volt réside ici depuis tant d’années. Il a même aidé Tesseha’lla à capturer Luna et Aska. »

― « Comment!? Mais pourquoi!? Pourquoi trahirait-il les Esprits!? »

― « Ce sont eux, les traîtres, » répondit Victor d’un ton glacial, s froid que Kratos se refroidit aussitôt. « Ils croient que les humains devraient vivre, qu’on devrait leur donner « une seconde chance », des millions de fois. Ne vois-tu justement pas ce qu’ils font? Comment ils torturent le monde? Ces humains ne méritent pas de vivre. Et Chronos va s’en charger pour mettre fin à l’humanité. »

― « En capturant les Esprits comme ça!? Comment torturer Volt pendant des siècles va aider à mettre fin à l’humanité? C’est grâce à lui que le pays s’est développé aussi rapidement! »

― « Justement; Volt nourrit la technologie. Et la technologie est destructrice. Les humains contribuent à leur propre perte. »

― « Mais ils tuent les Esprits! »

― « Les sacrifices sont nécessaires. »

Kratos eut un hoquet de surprise, de choc, de colère. Victor en eut presqu’un rictus. Le fameux Kratos au sang-froid, bouche bée, incapable de parler. Ah! Quelle blague.

― « Cesse de te débattre, Kratos. Tu ne sers plus à rien. Luna et Aska sont eux aussi des sacrifices. Aska sera utilisé comme arme de destruction massive. Luna est… préservée, mais tu as certainement pu voir qu’elle est entièrement autonome. »

― « Vous êtes fous…! Complètement fous! Ne me dis pas que tu travailles pour Tesseha’lla!? Tu assistes à ce meurtre collectif des Esprits!? »

― « N’écoutes-tu pas, Kratos? C’est bien pour cela que Luna a été capturé, tu es complètement inutile, » soupira l’ange de Chronos. « C’est bien pour cela qu’on laisse les Esprits mourir; on n’a pas besoin d’Esprits faibles qui laissent Rieze Maxia pourrir pour le bien-être de simples insectes. »

― « De telles déclarations… c’est se mettre contre Maxwell! Tu oses défier notre Seigneur? »

― « Mon Seigneur, c’est Chronos, » rectifia-t-il, le ton et le regard meurtrier. « Maxwell n’est qu’un traître! La nouvelle Maxwell doit mourir pour ses pêchés, et c’est Chronos et les Grands Esprits maléfiques qui vont la remplacer! »

― « !!! Tu oses t’en prendre contre tous les autres!? »

― « Je ne suis pas seul, » corrigea Victor, pour ensuite tendre la main vers les deux jeunes femmes. « Je recrute des agents pour Chronos. Des anges. Des Esprits. Et contrairement à vous, qui perdez Esprits et Anges à chaque jour, j’ai une source infinie d’alliés. Je n’ai qu’à voyager dans l’espace-temps pour trouver des Esprits et des Anges qui pensent comme Chronos. Ta Myuze? Je peux facilement la remplacer par celle de ces deux jeunes femmes. »

― «  » L’agent Sniper semblait ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Artoria Alter
Fighter
Fighter
Artoria Alter

Messages : 102
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 118 ans
Race: Ange Valkyrie
Activité: Protectrice de Myuze Maléfique

Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malum Est Angeli [Privé] (Terminé)   Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) EmptyDim 21 Avr - 0:13

Longtemps qu'elle était au service de Miyuze dans un monde quel peu différent de l'Efinea actuel qui était celui d'un autre espace temps, c'était le même continent mais Artoria Alter n'était pas seule vu qu'une autre ange était aussi au service du même grand esprit maléfique.

Personne ne sait la véritable identité sur les deux anges de Miyuze et elles se cachent bien de le dire en étant des alter ego d'une autre dimension.

C'était le grand jour, le temps de quitter sa dimension avec l'aide de l'agent Victor qui leur permettra de détruire l'humanité dans l'autre monde car ce n'était que de la vermine à décimer qui ne créait que des conflits mais aussi une source de malveillance tout comme le déclin des esprits même si les dommages collatérales étaient nécessaires pour parvenir à la fin de l'humanité.

Heureusement la femme blonde pâle  avait conservé sa moto qu'elle ne quittait jamais et la laissa dans la ville dans un coin mais bien cadenassée pour qu'on ne lui vole pas en suivant l'agent Victor avec sa collègue Jeanne Alter.  

Dans les sous-sol de la Spirius corporation, Atoria Alter s'était mise dans un coin les bras croisée et confirma les propos de l'agent Victor au sujet qu'elles étaient d'accord avec Chronos en hochant la tête sans un sourire car cette femme était aussi aimable qu'un bloc de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Alter
Warrior
Warrior
Jeanne Alter

Messages : 230
Galds : 3479
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange Valkyrie
Activité: Avenger

Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malum Est Angeli [Privé] (Terminé)   Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) EmptyDim 21 Avr - 23:41

Jeanne ne se souvient même plus depuis combien d'années elle a œuvrait pour Myuze Alter, et depuis combien de temps elle et Artoria était morte avant de devenir des anges. Jeanne était un ange venu d'une autre dimension et ramener dans ce monde par l'agent Victor. Cette dimension n'était pas la sienne et était totalement différente, c'était l'opposé de son monde.

Elle est l'alter ego d'une autre personnalité, une opposée totale, c'est pour ça que son identité est secrète. Myuze Alter avait ordonné à ses 2 anges de suivre l'agent Victor après un accord passé entre les 2 parties. Jeanne reste encore une valkyrie même après la mort mais étant aussi une ange désormais et que ces derniers sont les outils des grands esprits, elle n'avait pas d'autres choix qu'obéir aux ordres de Myuze.

Jeanne était désormais une espèce d'agent double qui devait même côtoyer des misérables humains dans la tour de la Spirius Corporation. De son vivant, elle en a massacré un nombre incalculable avec sa partenaire, mais là elle devait jouer double jeu comme le voulait le plan de l'agent Victor.

Cependant aujourd'hui, Jeanne assista à un spectacle magnifique, un ange de la lumière complètement dépassé par les événements, des grands esprits qui étaient de simple jouet pour la Spirius Corporation. Tout était en marche pour faire un gros coup et que tout ses humains périssent.

Quand l'agent Victor tendit la main pour montrer les 2 femmes alter, Jeanne eut un rictus maléfique, elle aimait voir Kratos en plein désespoir, ce regard choqué, surpris, bouché bée, comme si le monde lui tombé sur la tête.

« Qu'est-ce qui ne va pas mon petit ange, on est surpris d'avoir trouvé plus malin que toi ? »

Jeanne Alter ricana comme une sorcière avec un visage complètement dément.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sniper
Membre
Membre
Agent Sniper

Messages : 4
Galds : 1954

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain ?
Activité: Agent de la Spirius Corporation

Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malum Est Angeli [Privé] (Terminé)   Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) EmptyVen 21 Juin - 2:18

Lawrence était ennuyé. Il ne se plaisait pas ici. Mais…

L’agent Victor lui avait dit lors de leur rencontre qu’il était un ange, mais le sniper n’y comprenait rien. Lawrence s’était déjà battu contre des anges. Les anges détestaient les singes. Victor ressemblait à tout point à ces « singes », mais… mais il était comme un ange. Il détestait lui aussi les singes.

Lawrence était au-dessus de tout cela. Après être devenu immortel, les affaires des mortels ne le concernaient plus vraiment. Après être devenu immortel, il se sentait très détaché de tout. Tout l’ennuyait, quoi… Tout de même, tous ces noms, Aska, Luna, BlablaUn, BlablaDeux… Tous des noms qu’il n’allait jamais retenir. Dans son monde, il y avait aussi plein de noms qu’il n’avait jamais retenu, parce qu’au final, il ne faisait que suivre Gaia. Et Gaia, elle disait n’importe quoi.

― «  »

Tout de même, des anges qui se battaient entre eux, c’était intéressant. Il était tellement habitué aux combats entre les anges et les démons, cet envahissement de l’enfer (qui avait d’ailleurs un nom qui lui échappait complètement, comme toujours), cette chasse intense du pseudo-mal, blablabla. Là il était où le mal, hum?

Lawrence regarda les deux autres femmes à ses côtés. Hum.

Les Esprits… D’autres imbéciles qui se croyaient mieux que les singes. Il compatissait avec ce trio de gens; être l’esclave d’imbéciles qui vous traitaient de simples singes, c’était chiant. Par contre, tout ce blabla de pêchés et quoi d’autres, c’était aussi chiant. Lawrence n’en avait rien à cirer de complots, chicanes, choses, ordres, peu importe. Ce qui se passait dans ce monde ne le concernait pas vraiment, et il était particulièrement désintéressé par la scène actuelle. Il ne faisait qu’écouter Gaia, et les paroles de Gaia étaient toujours aussi claires que l’eau des fleuves aux côtés d’industries de carburant. Il écoutait bien de temps en temps John, mais John était… mal.

― « Comment pouvez-vous…  »
― « La Souillure, c’est le mal. Il faut arrêter la Corruption, peu importe le prix, » répondit-il sur un ton monotone, comme s’il répétait un discours auquel il n’y croyait plus. Non… La Souillure, c’était le mal, il fallait arrêter la Corruption, peu importe le prix, mais…

― « Vous êtes des monstres…! »
― « … Peu importe le prix. »

Lawrence n’avait jamais digéré de perdre son humanité. Mais quand on devenait un agent, on ne pouvait plus se permettre ce luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Membre
Membre
Kratos Aurion

Messages : 33
Galds : 2561

Feuille de personnage
Age: Plus de 4000 ans
Race: Ange
Activité: Protecteur de Luna

Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malum Est Angeli [Privé] (Terminé)   Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) EmptyVen 21 Juin - 2:56

Arrêter la corruption, peu importe le prix? Peu importe le prix!? Cela allait à l’encontre de toutes ses valeurs, de tous ses enseignements! La priorité, la raison d’être même des anges, c’était de se donner corps et âme aux esprits, d’être leurs bras, leurs outils, et ils tuaient des esprits, peu importe le prix!? Le prix, c’était la vie! C’était des âmes innocentes, du mana, l’équilibre de ce monde! Kratos dévisagea les anges de Myuze. Comment ces femmes infâmes pouvaient-elles être des anges!? Et… elles étaient à l’origine des valkyries!? N’étaient-elles pas nées pour protéger le monde, l’avenir, la nature? Ne comprenaient-elles pas qu’en tuant les esprits, elles mettaient en danger le monde? Ce qu’ils laissaient faire, là, en affaiblissant Luna et Aska, et Volt, ça mettait le monde en danger! Sans leurs leaders, les esprits de lumière et de foudre étaient affaiblis…
Ah… Et avec Heldalf…

― « C’est donc pour cela que vous m’avez capturé… »
― « Les agissements de l’agent Alvin ne me concernent pas. Mais c’est un bon coup, je dois l’avouer. Ça et Luna et Aska, ce sont probablement ses seuls bons coups, tout considéré. »

Ce n’était donc pas un plan de Chronos? Pourtant, ça se tenait. Il peinait à le dire, mais la logique se tenait, et il comprenait le plan de ce vilain. En éloignant les esprits de la lumière, Heldalf se retrouvait ainsi plus puissant, aidé par les ténèbres, il pouvait terroriser plus de gens et affaiblir tous les peuples. Depuis la capture de Volt, les esprits de foudre étaient devenus très rares, et donc Tesseha’lla dépendait entièrement de cet esprit. Qui, sans Kratos, s’affaiblissait de jour en jour. Bientôt, il n’y allait avoir plus rien pour stopper Heldalf.

Mais pourquoi?

― « Comment votre Myuze peut accepter ça? » demanda-t-il aux valkyries angéliques, mais Victor intervint avant elles.
― « Je te l’ai déjà dit, Kratos. Chronos a conclu une entente avec elle. »
― « Mais vous allez détruire ce monde! »
― « Et alors…? On n’a qu’à aller ailleurs. Sans vous insectes, naturellement. Je t’aurais bien offert de me rejoindre, mais je préfère de loin trouver une version de toi plus intelligente ailleurs. Tu es dégoûtant. »
― « Es-tu seulement capable d’autre chose que d’insultes? » répliqua sèchement Kratos, ses joues rougissant un peu sous l’effet de la colère.
― « Ne m’as-tu pas écouté? Mes pouvoirs me permettent de faire tout ce que je veux. Toi, que peux-tu faire? Tu es pris ici, au piège, jusqu’à ta mort éventuelle. C’est bien beau, ton arte, mais tu comptes faire quoi exactement? Jouer les statues? Attendre qu’un preux chevalier vienne sauver ton cul en détresse? Ah! Si seulement tu étais une princesse, Kratos, j’aurais pu avoir pitié de toi. »

Kratos détourna le regard. Cet imbécile avait raison. La seule chose qu’il pouvait faire ici, c’était d’empêcher les scientifiques de s’approcher de Volt… comme s’ils ne l’avaient pas déjà fait. Tout cela était complètement inutile. Si les choses continuaient ainsi, peu importe le destin de Volt, le monde allait mourir. Jamais les Grands Esprits maléfiques devaient prendre le dessus. C’était ça, la priorité.

Volt allait être son sacrifice.

Kratos retira l’épée du sol qu’il utilisait pour ériger son champ de force. Il dévisagea l’ange du temps, qui eut un rictus. Les sourcils froncés, il émanait une aura de rage, de soif de sang, de mort, mais ce n’était là aucunement son intention actuelle.

Il s’élança. Il passa aux côtés des anges, se dirigeant tout droit vers la sortie.

Il devait absolument prévenir Maxwell.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Victor
Membre
Membre
Agent Victor

Messages : 7
Galds : 1977

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Race: Humain ?
Activité: Agent de la Spirius Corporation

Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malum Est Angeli [Privé] (Terminé)   Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) EmptyVen 21 Juin - 3:19

L’agent Sniper tourna la tête, mais Victor leva la main; inutile. Kratos ne posait pas de danger. Que pouvait bien faire Kratos? Avertir Maxwell? De quoi? Du « grave danger » que posait Chronos? Comme si elle allait se douter de lui! Elle était bien trop innocente pour réaliser qu’elle était de trop, ah!

― « Ils vont demander. »

Ah, oui, il fallait bien expliquer la disparition soudaine de Kratos, n’est-ce pas? Un coup monté du traître Alvin? Certes. Mais il y avait encore mieux.

― « Il faut bien semer un peu de destruction. C’est notre but, après tout, » commenta Victor en s’approchant de Volt. Montant les quelques marches qui menaient aux commandes des machines entourant l’Esprit, l’ange s’approcha d’une console et identifia rapidement des boutons intéressants. Il les tourna jusqu’à ce qu’ils bloquent, et il y eut un fluctuation d’énergie. Des éclairs recouvrèrent Volt de tous les côtés, attirant une sorte de grondement inexplicable de la part de l’Esprit qui tremblait, clairement en douleur. Les lumières fluctuaient, des étincelles jaillissant de tous les côtés, et soudainement, un terrible hurlement survint du haut, de la cage d’Aska ― entièrement recouverte d’étincelles. On pouvait entendre des systèmes tomber en défaillance, surchargés, des mécanismes se déverrouillant. Les serrures retenant Volt en place tombèrent hors service, mais la douleur de la surcharge figeait l’Esprit là.

― « Ah ha ha! Il n’avait jamais eu besoin de nous, il aurait pu se sauver d’ici il y a tellement longtemps! » éclata de rire Victor, stupéfait par la stupidité de Kratos. Et dire que Rieze Maxia l’idolâtrait comme le modèle parfait à suivre! « Voilà; comme ça, ils croiront qu’il s’est échappé de lui-même. »

Des alarmes retentirent de partout, vu que la surcharge de Volt dérangeait les circuits de la tour au complet. Par de simples boutons, Victor avait réussi à semer le chaos total dans la bâtisse, et ces imbéciles allaient probablement prendre des heures pour comprendre que les dommages partaient d’ici.

L’agent redescendit les escaliers, saisit son épée, puis trancha la tête de l’agent Sniper. Ils allaient se revoir bientôt.

― « Si vous voulez aller tuer des humains, ne vous gênez surtout pas. Je ne vous demande que deux choses : soyez « discrètes », et je veux vous revoir dans une heure à la sortie de la ville. Nous partons pour Strahta; il y a là-bas un esprit que j’aimerais bien recruter… »
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Alter
Warrior
Warrior
Jeanne Alter

Messages : 230
Galds : 3479
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange Valkyrie
Activité: Avenger

Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malum Est Angeli [Privé] (Terminé)   Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) EmptySam 22 Juin - 17:39

L'agent Sniper prit brièvement la parole pour dire quelques mots qui ne plaisaient pas à Kratos. L'ange de la lumière demanda comment la Myuze des valkyries pouvait tolérer ceci mais Victor répondit à leur place en disant que les Alter avaient conclu un pacte avec elle. Cependant Jeanne ajouta une petite phrase en plus.

« Notre Myuze est très différente de la votre. »

Finalement Kratos enleva son épée du sol, rompant ainsi le champ de force qui protégeait Volt. Il savait que c'était inutile et que Volt allait être une des victimes du plan des esprits maléfiques. L'ange de la lumière allait prendre la fuite et Jeanne était prête à l’arrêter ou le poursuivre mais Victor leva la main pour dire que ce n'était pas nécessaire et qu'il avait une idée bien plus perverse dans sa tête.

L'agent détraqua la machine qui retenait Volt créant ainsi une forte perturbation dans tout les systèmes en plus de faire souffrir le grand esprit de la foudre ainsi qu'Aska. Avec cette ruse, Tesseha'lla va penser que c'est Kratos qui en est à l'origine. Le groupe d'agent double quitta alors la salle et Victor décapita Sniper, les filles savaient que ce dernier était immortel et donc elles ne réagissaient pas à cette décapitation. L'agent Victor donna ses ordres avant de partir : rendez-vous à la sortie de la ville dans une heure, direction Strahta.

« Très bien. »

Répondit sèchement Jeanne Alter qui avait décidé de tuer quelques humains avant de quitter la tour de la Spirius pour faire en sorte que ce soit Kratos qui soit accusé de ces meurtres après avoir détraqué les machines.

« Viens Artoria, tuons discrètement quelques singes avant de rejoindre l'agent Victor. »

Les anges valkyries commirent leurs crimes en faisant en sorte que ce soit Kratos qui soit accusé de ces meurtres en utilisant que leurs épées en direction de la sortie et en évitant les caméras bien entendu. Après avoir fini leur petit massacre, les 2 anges valkyries alter rejoignent l'agent Victor pour partir vers Strahta recruter un nouveau esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Artoria Alter
Fighter
Fighter
Artoria Alter

Messages : 102
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 118 ans
Race: Ange Valkyrie
Activité: Protectrice de Myuze Maléfique

Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malum Est Angeli [Privé] (Terminé)   Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) EmptyDim 23 Juin - 0:06

Il était temps de quitter cet endroit qui n'avait plus d'intérêt pour les anges vu que Kratos s'était enfuit avec leur aide mais que les esprits de lumières n'étaient pas capable de bouger avec le gros coup de jus qu'ils avaient eu.  

L'ange de Miyuze suivit sa partenaire l'épée en main en fauchant les humains sur son chemin en tapissant les murs de sang avec plusieurs cadavres dans un piteux état sans se faire repérer en souriant sadiquement en n'étant que de la vermine pour elle vu que c'était rare qu'elle affichait de la joie sur son visage en étant plutôt quelqu'un qui ne montrait pas ce qu'elle pensait mais Jeanne alter savait tout de sa compagne en savant exactement ce qu'elle ressentait.  

Une fois dehors, direction le désert de strahta sans tarder et mettre la main sur leur nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Malum Est Angeli [Privé] (Terminé)   Malum Est Angeli [Privé] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malum Est Angeli [Privé] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale :: Tour de la Spirius Corporation-
Sauter vers: