Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la maison [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1803

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Retour à la maison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Terminé]   Retour à la maison [Terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 0:11

Aqua était plutôt matinal et après avoir fait un bon banquet mais aussi bien dormis, elle se leva à la suite de Yuna mais Rikku dormait encore en faisant aussi la marmotte. La jeune femme salua tout le monde et répondit à la ninja qui sortait à peine du lit.

« Bonjour, plutôt bien et toi ? »

La bleutée attendit sa réponse et se servit une tartine de confiture mais aussi un bol de lait chaud qui fit réveiller la cousine de Yuna avec cette bonne odeur de petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2752

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Retour à la maison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Terminé]   Retour à la maison [Terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 0:12

La domienne ne disait rien de si bon matin comme à son habitude en saluant juste tout le monde mais en mangeant dans le silence en n'étant pas très bavarde. Après ce petit déjeuner, Yotsuyu se préparer à partir hors du village vers une contrée très lointaine sans que personne ne sache ce qui la ronger en voulant se venger de ceux qui lui avaient fait du mal après la mort de ses parents d'origines qu'elle n'a jamais connu en ayant été adoptée par ses tortionnaires.

« Il est temps pour moi de vous quitter, c'était une bonne aventure et prenez soin de vous. »

Le voyage à travers Spira avait duré pas mal de temps et c'était comme une éternité que la jeune femme avait mis une pause sur son passé des plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5759
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Retour à la maison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Terminé]   Retour à la maison [Terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:29

Yotsuyu fut la première à dire au revoir au groupe et continuer son chemin. Ayami fut la suivante après avoir fini son petit déjeuner.

« Il est temps pour moi aussi de prendre congés. »

Wakka et Lulu remercièrent la samouraï de son aide et on lui donna son paiement pour ce travail. Elle se tourna vers tout le monde.

« Je vous dis au revoir à toutes, on aura sans doute l'occasion de se revoir. Yuna, prend soin de ton pays Spira, il y a encore du travail ici. »

Miyamoto salua les filles et tout comme Yotsuyu, on pouvait voir sa silhouette disparaître dans l'ombre en quittant Besaid.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3152

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Retour à la maison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Terminé]   Retour à la maison [Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 3:06

La féline s'étire comme tout chat qui se respecte et après un bon déjeuner, elle salua tout le monde avant de rejoindre la samouraï qui était du même coin qu'elle après avoir eu sa paye du frère et de la sœur adoptifs de Yuna.

« Au revoir tout le monde et j'espère qu'il n'y aura plus de gros monstre méchant qui voudra tous nous tuer car une fois ça suffit, nyaa. »

La miq'ote accourut vers Ayami et lui demandait si ça la gêner pas de faire un peu la route avec elle.

« Je peux faire le chemin avec toi ? »

La féline attendit la réponse de la samouraï et se mit en route sans avoir une garantie de revoir les autres un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3434

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Retour à la maison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Terminé]   Retour à la maison [Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 3:07

Yuna vit les filles partirent les unes après les autres vers leur propre destin mais peut être qu'un jour elle les reverra en tout cas sa cousine allait rester un moment au village avec elle en ne voulant plus la quitter mais voulant rattraper les années perdues aussi car elles se sont connus un peu tard mais pas pour passer du temps ensemble.

« Au revoir, ravis de vous avoir connus et bonne continuations à vous toutes. Merci de m'avoir protéger et je vous considère comme mes amies donc prenez soins de vous. »

La jeune femme resta à table avec Wakka et Lulu mais aussi Rikku pendant que les silhouettes de ses gardiennes qui ne l'étaient plus en ayant remplis leur contrat mais tout de même des amies s'effacer petits à petits dans le paysage à force qu'elles s'éloignées.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7486
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Retour à la maison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Terminé]   Retour à la maison [Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:09

Yotsuyu, Miyamoto et Selena étaient déjà parties et il ne restait plus que Iris et Aqua. La kunoichi avait déjà dit au revoir à celles qui repartirent de leur coté, il était temps aussi pour elle de dire au revoir à Yuna, Rikku, Lulu et Wakka.

« Bon, c'est mon tour. Ce fut un plaisir d'avoir été une de tes gardiennes Yuna. Ce voyage à Spira fut une bonne expérience pour moi et je vais pouvoir repartir vers mon continent pour affronter la menace qui y rode. Prend soin de toi Yuna, et toi Rikku fait attention à elle. Au revoir et à la prochaine ! »

Iris salua l'invokeur et ses amis avec de grands mouvements de la main droite puis elle se retourna pour quitter Spira et retourner sur le continent Efinea afin d'y affronter Heldalf et les autres menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1803

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Retour à la maison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Terminé]   Retour à la maison [Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 21:14

Aqua fut la dernière à partir et salua  Yuna en compagnie de sa famille avant de partir de Besaid en les saluant moins énergétiquement qu'Iris mais tout aussi joyeusement en se demandant si elle les reverra un jour.

« Au revoir, prenez soins de vous et Rikku fait attention à Yuna d'accord ! »

« Oui je ferai attention à ma cousine ne vous en faites pas, vous pouvez partir l'esprit tranquille. »

La rouquine fit un grand sourire et la salua de la main vivement.  

Ça  y est, Aqua allait définitivement quitter Spira sans trop savoir où aller. La jeune femme venait de sortir du village et prendre un chemin abrupt un peu en hauteur sans savoir qu'une ombre malfaisante l'observait sur un arbre.

« Donc te voilà, enfin, tes amis n'ont pas eu de chance mais tu ne m'échapperas pas cette fois. »

La bleutée se demandait d'où venait cette voix en regardant de chaque côté et d'un coup elle sentit quelque chose de froid et douloureux traverser son corps.

« Que ?!»

La jeune femme ne pu voir son agresseur et tomba à genoux en se tenant la blessure en perdant pas mal de sang. L'homme qui l'avait agressé lui fit face avec un grand sourire et Aqua releva la tête  en regardant mauvaisement son ennemi.

« Vous ! »

« Comme on se retrouve ma chère, tu vas mourir comme tes amis que j'ai assassiné de mes mains ! »

Xehanort:

Un homme qui paraissait âgé, chauve, une petite barbichette blanche et le teint mâte habillé en costume avec une keyblade dont le bout était acérée avait prit une teinte écarlate qui était le sang de la jeune femme en voulant finir le boulot. Aqua avait du mal à rester consciente avec la blessure et si elle ne faisait rien c'est elle qui allait trépasser en ayant rien vu venir.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la maison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Terminé]   Retour à la maison [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail... [Terminé]
» Retour au bercail[PV Mei][Terminé]
» Retour en terre natale [Terminé]
» Retour de Mission (PV Olivia) [Terminé]
» Les Yokai de retour au Makai (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: L'île de Besaid-
Sauter vers: