Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyJeu 2 Mai - 0:32

Le duo avait quitté Spira depuis pas mal de jours et semaines déjà vu que la féline avait perdu la notion du temps. Les deux jeunes femmes étaient de retour dans les hautes terres du coerthas mais dans une zone un peu plus sauvages où des dragons pouvaient vivre et aussi t'attaquer en n'ayant jamais vu d'humains dans les parages ou d'hybride mais il y avait aussi un village de mog qui vivaient en harmonies avec ces créatures reptiliennes ce qui était contre nature car logiquement ils auraient plus servis de proie.

« On en a fait du chemin mais c'est le plus simple pour retourner chez nous mais aussi penser à comment laver notre honneur perdu même si la zone n'est pas très sûre en étant assez sauvage. »

La miq'ote tout autant que la samouraï devaient connaître cette région en étant  elle aussi de ce royaume même si il était plutôt immense en ayant jamais été dans certaines contrées comme Doma par exemple dont la féline ne connaissait pas du tout.

Pendant que les femmes marchaient, elles virent une boule blanche avec un pompon virevoltait non loin d'elles et il semblait craintif mais aussi curieux comme souvent était les mogs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyVen 3 Mai - 16:25

En quittant le village de Besaid, Selena avait demandé si elle ne pouvait pas faire un bout de chemin avec Ayami qui accepta. Les 2 femmes rentraient dans les hautes terres du Coerthas, bien qu'elles avaient été banni depuis leurs péripéties avec Leona et Shizuma.

« C'est en effet le chemin le plus court pour rentrer et tenter de trouver une solution pour retrouver notre honneur. »

Alors que les femmes continuaient leur route, elles tombèrent sur une étrange créature blanche avec un pompon et qui flottait dans les airs.

« C'est quoi cette étrange créature, j'espère que ce n'est pas hostile. »

Ayant l'habitude de monstres en tout genre, Ayami se méfier vu qu'elle ne savait ce qu'était cette chose blanche qui virevoltait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptySam 4 Mai - 1:32

Selena fit sa camarade tendu tout à coup en voyant la boule blanche à pompon virevoltait non loin d'elle et cela fit sourire légèrement la féline qui ne montrait pas trop ses sentiments en demandant à Ayami de ne pas stressée mais aussi que c'était sans danger.

« C'est ce qu'on appelle un mog, une créature rare et sans danger. Elle est complètement inoffensive, on est sans doute entrée dans leur territoire, il sont très curieux mais aussi très craintifs en voyant peu d'hommes foulaient leur terre. Il me semble que les mogs parlent notre langue mais je n'en suis pas sûre et ils vivent en général dans les forêts même si cela vivent dans ces terres hostiles remplis de dragons sauvages... »

La miq'ote tenta de s'approcher de la boule de poils blanches mais celle-ci s'enfuyait à son approche en ayant peur et elle décida de ne pas l'effrayer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptySam 4 Mai - 15:44

Selena expliqua que la créature blanche à pompon qui flottait n'était pas dangereuse. On appelait ça un Mog, d'habitude elles vivent dans des forets mais apparemment il devait en avoir aussi ici dans les terres brûlées.

« Sans doute que ces bêtes se sentent en sécurité auprès des dragons. »

La Miq'ote tenta une approche mais sans succès, le Mog fuit alors à toute vitesse.

« Tant pis, tu auras au moins essayer. »

Puis tout à coup, un Kuuupo se fit entendre, suivit d'un rugissement de dragon.

« Je pense que les Mogs et les Dragons ne sont pas si amis que ça. »

En effet, le Mog que Selena avait fait fuir avait heurter un dragon endormi, qui pas content commence à pourchasser la pauvre créature.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptySam 4 Mai - 22:01

En plus dans cette région les dragons étaient très irritables si on les dérangeait pendant leur sommeil en devant extrêmement agressif, en ayant la preuve en même pas quelques secondes en étant un peu la faute de Selena.

« Oups je crois qu'en effrayant involontairement le chat volant avec des ailes de chauve souris, je trouve que ça ressemble à ça ben il s'est cogné contre un dragon...  Il faut vite l'aider avant qu'il se fasse tuer..»

La féline devait réparé ses bêtises même si elle ne pensait pas avoir causer ce genre de situation comme si le karma n'était pas de son côté et elle fila droit vers le dragon lance en main pour sauver la petite boule de poils qui devait être terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyDim 5 Mai - 13:43

Les filles décidèrent d'aller aider le mog qui venait de réveiller un dragon par mégarde. Cette créature reptilienne ne faisait pas peur aux femmes, de plus que Selena était une chasseuse de dragon.

« Je crois qu'il n'a pas aimer qu'on le sorte de son sommeil. »

En effet le dragon semblait déchaîner et il cracha des flammes en direction des filles. Ayami esquiva en sautant sur le coté et dégaina ses 2 katanas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyLun 6 Mai - 1:49

Selena suivit le mouvement en faisant une belle roulade qui avait la grâce d'un félin et prit fermement sa lance en se relevant prête à percer la peau de se dragon qui était tombée au mauvais endroit au mauvais moment en ne savant pas à qui il avait affaire.

« A nous, le lézard, tu ne causeras plus de problème car je vais t'emporter dans la tombe sans tarder ! »

Après avoir dis ça, la miq'ote s'élança vers la créature en voulant la réduire en charpie et ne pas lui laisser le temps d'agir. Le dragon voulu la croquer de ses crocs mais la féline l'esquiva aisément et perça le flanc gauche qui lui fit pousser un hurlement strident, pendant que le Mog s'était éloigné du combat pour ne pas finir en steak grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyLun 6 Mai - 12:57

Selena se débrouillait bien en étant une experte en chasse de dragons, Ayami décida juste de lui servir de soutien. La samouraï utilisa alors son arte signature à distance pour perturber le reptile à la peau écailleuse.

« Azure Edge. »

Un coup tranchant de vent lointain blessa le dragon et permettant une attaque gratuite pour Selena pour un combo dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyLun 6 Mai - 21:02

La féline profita du coup de vent que la samouraï avait fait sur le dragon qui le blessait pour aggraver d'avantage son état en le perforant de part en part en faisant l'un de ses combos critiques qui allait sans doute le tuer rapidement en causant une forte hémorragie interne qui  fit d'ailleurs cracher une gerbe de sang de sa gueule avant qu'il ne s'allonge en étant à l'agonie.

« Voilà ce qu'il en coûte de nous défier, espèce de gros lézard ! »

Le dragon expira son dernier souffle et mourrut.  Le mog craintif n'osa pas approcher car c'était un peu la faute des filles cette situation et ce n'était pas bon pour les affaires de ces créatures si on se mettait à tuer les dragons car celui-ci se serait sans doute calmer ? Quoique qu'il est dure de raisonner ce genre de créature qui s'énerve rapidement et qui n'écoute pas forcément en attaquant d'abord ce qui n'était pas viable pour les mogs qui se terraientt dans un village en évitant un maximum de déranger les gros lézards qui pouvaient en faire leur déjeuner mais ces créatures poilues pensaient qu'il y aura un jour une trêve entre les dragon, les mogs mais aussi les humains même si il y avait encore un long chemin avant que ça n'arrive même si  pour le moment les boules blanches cohabitaient avec eux sans les déranger au possible.

Le mog non courageux poussa un kupo perceptible mais ne s'approchant pas trop des femmes même si il pouvait très bien parler leur langue sans soucis, sauf qu'il évitait de faire le premier pas en n'ayant pas trop confiance envers les bipèdes qui pourraient très bien faire un oreiller mog si ils le voulaient à cause de leur fourrure duveteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 12:26

Selena acheva le dragon avec des coups critiques et celui-ci périt rapidement, ce n'était pas une chausseuse de lézard pour rien la miq'ote. Le mog était craintif surtout après une telle ébauche de violence.

« Je crois que tu as fais peur au Mog, il doit te voir comme une tueuse sanguinaire. »

La peluche volante n'osait pas approcher mais il n'avait pas encore fuit, était-il reconnaissant d'avoir été sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 18:45

La féline agita sa lance pour enlever le sang du dragon et remit l'arme dans son dos qui était rapide à déployer au moindre danger mais la remarque de la samouraï la fit pousser un long soupir car elle n'avait pas voulu effrayer la peluche vivante d'avantage en n'étant pas un monstre non plus.

« Désolée mais ces gros lézards me mettent hors de moi et je ne peux les voir en peinture en voulant les abattre dès que j'en vois peut importe si je suis la cause de leur extinction... »

Au moins c'était franc et direct mais pas sûre que cette pensée ne plaisent à tout le monde car pas tout les dragons étaient mauvais en voulant même vivre avec les hommes si on leur laissé la chance de le faire sans vouloir les abattre comme cette chevalière.

Le mog poussa un kupo plaintif en entendant les dires de la miq'ote en plaignant les gros reptiles même si il était reconnaissant envers les jeunes femmes de l'avoir sauver d'une mort certaine.  En tout cas, la créature blanche ne voulant pas s'approcher de la fauve en préférant la samouraï qui paressait moins dangereuse en s'étant approcher d'elle mais caché dans son kimono sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 14:17

Le mog préféra Ayami puisqu'elle semblait moins agressive que Selena en partant se cacher sous son kimono sans prévenir. La samouraï fut surprise qu'une espèce d'animal venait prendre refuge auprès d'elle, ce qui signifier que la miq'ote était encore plus barbare qu’elle ?

« Attention, je ne suis pas un habitat naturel pour Mog. »

Maintenant que le dragon n'était plus, les filles devaient reprendre la route mais que faire de ce mog, elles n'allaient tout de même pas le prendre avec elles alors que leur route sera sans doute tachée de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyVen 10 Mai - 1:20

Le mog sortit du kimono de la samouraï même si c'était doux et confortable ce n'était pas une maison mais il refusait de s'approcher de la féline et se mit à parler en virevoltant joyeusement pour remercier ses sauveuses mais il comptait rentrer au village qui était où déjà ?

« Je m'appelle Mogovsky, je suis originaire d'ici dans un petit village de mog, un peu plus loin, à gauche ou à droite Kupo ? Par contre, j'espère que votre amie ne mange pas nos congénères car j'ai peur de finir dans son estomac ou en oreiller, kupo... »

La créature volante fit bouger son pompon en fonction de ses mouvements et c'était vraiment une peluche féline donc logiquement il ne devait pas avoir peur d'un cousin même si ce que c'était comme créature c'était un peu compliqué en étant un mélange de plusieurs choses.

« Me dis pas que ce mog est perdu ? »

La miq'ote soupira car elles ne vont quand même pas le ramener chez lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyVen 10 Mai - 15:51

Le nom de la créature était Mogovsky, c'était assez original mais surtout le mog était à priori perdu. Selena soupira déjà à l'idée de raccompagner la peluche chez lui sans même savoir où était le village exactement.

« Je crois bien qu'il s'est perdu. »

Par contre le mog ne savait pas si son village se trouvait à droite ou à gauche.

« As-tu au moins un indice pour te retrouver, je ne sais pas un arbre ou une clairière qui sort de l'ordinaire ? »

Demanda Miyamoto, elle n'allait pas laisser le mog perdu seul dans la nature avec tout ces dragons qui rodent.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptySam 11 Mai - 20:46

La créature volante qui bondissait en l'air en se retournant vers la samouraï fit une tête ennuyé mais il avait bien un indice de l'endroit où il vivait avec ses congénères en répondant avec une petite voix. Selena profita de son inattention pour toucher la boule blanche pour savoir quel aspect ça avait et c'était très doux  mais chaud aussi ce qui surpris le mog qui en perdit les mots.

« Je...je ne suis pas une peluche...Bon, l'indice que j'ai c'est une énorme statue d'un dragon  qui se démarque de se décors un peu mort en étant entourée de ruines abandonnées depuis des siècles me semble et mon village est à côté d'ici car aucun dragons ne s'aventurent là bas pour une raison que j'ignore car on a une tour énorme qui va jusqu'au ciel encore en très bon état, kupo. »

Voilà les précisions de la petite créature et qui voulait retrouver les siens au plus vite mais si il s'était éloigné c'était aussi pour ramasser des noix de kupo dont les mogs raffolent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyDim 12 Mai - 15:11

Les filles avaient un indice d'où se trouvait le village des mogs et avec cette précision, ça disait quelques chose à la samouraï cette grande tour et la statue de dragon.

« ça me dit vaguement quelques chose la statue de dragon et la grande tour, et toi Selena ? Tu as déjà entendu parler de ce lieu dont les dragons ont peur ? »

Ayami commença à marcher dans la direction dans laquelle elle pensait que la tour se trouvait, elles devraient bientôt l’apercevoir si elle est si grande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyLun 13 Mai - 0:53

Le mog avait plutôt bien détaillé la zone de recherche pour retrouver son village et c'était familier à la féline qui répondit à sa camarade semblant évoquer quelque chose du passé qui était dans les livres d'histoires désormais en ayant toujours cette haine envers les dragons.

« Je connais cette statue vient d'une alliance vieille de plusieurs siècles envers les dragons et les hommes mais une guerre à eu lieu entre ces deux peuples ou une genre de trahison. C'est tellement vieux que l'histoire est devenue flou et cette statue était un hommage mais aussi sacré pour certains dragons même si pleins sont contre ce genre d'union. D'ailleurs la tour à une genre de piste plus ou moins  en forme de cercle qui doit bien servir à quelque chose, on parlait d'un vieux dragon sage mais je n'en sais pas plus même si pour moi aucun ne l'est en étant que des bêtes assoiffés de sang qui ne font que tuer vu que les miens en ont fait les frais. »

La miq'ote avait une dent contre eux, en même temps c'était un peu normal, l'un deux qu'elle avait évidemment empêcher le réveil avait détruit son village en faisant partie des derniers survivants en étant qu'une petite poignée d'orphelins. Selena avança silencieusement et ne voulait pas trop rester dans le territoire des dragons sinon sa lance se tacherait rapidement de leur sang si elle en croise un en ne pouvant refouler sa haine envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyLun 13 Mai - 13:35

Selena expliqua un peu l'histoire entre les dragons et les autres espèces puis le groupe arriva non loin de la tour mentionner par le mog cependant Miyamoto ne voyait toujours pas où se cacher le village des mogs.

« On est arrivées à destination mais où se trouve ton village, Mogovski ? »

Elle attendit que le mog ouvrit la voie, à moins que les 2 filles n'étaient pas invitées et que Mogovski rentre au village en disant juste au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyLun 13 Mai - 20:56

Le mog fit un hochement positif qu'elles étaient dans la bonne direction mais que le village était assez discret en devant descendre une pente abrupt et une caverne pas très grande mais au moins un humain pouvait s'y faufiler en étant à quatre patte car l'endroit était assez étroit mais pour l'échelle de la créature c'était grand.

« Désolé, on n'a peu de personnes humanoïdes qui viennent nous voir donc on n'a pas trop ajusté à leur taille, kupo. »

Une fois avoir passer de multitudes galeries, l'endroit était spacieux mais grand aussi avec pleins de mogs qui virevoltaient partout avec des maisons en forme de champignons et lumineux avec en son centre une fleur de pisenlit géant ou un mog énorme dormait sans doute le chef du village.

Roi Mog:

Bien entendu à l'arrivé des deux femmes les mogs voulurent fuir en étant méfiant et craintifs mais aussi très curieux dont certains voulu s'approcher mais pas trop près non plus. Mogovski les calma en disant que c'était ses sauveuses car il leur raconta qu'il avait faillit se faire griller par un dragon en colère qu'il avait réveillé par mégarde en ayant prit peur quand il a vu le duo mais s'étant apaisé quand celles-ci l'ont sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] EmptyMer 15 Mai - 9:42

Les filles arrivèrent jusqu'au village des Mogs qui n'était pas facile d'accès pour des humaines en étant un passage étroit pour s'y rendre. Le village en lui-même était assez spacieux et en son centre le chef Mog qui se reposait sur une grande tige de pissenlit.

« Bonjour à tous. »

Disait simplement Ayami aux nombreux mogs effrayés et curieux de voir les 2 femmes qui se trouvaient chez eux. Mogovski expliqua ce qu'il s'était passé, ce qui calma les petites créatures volantes.

Maintenant que Mogovski était rentrer chez lui, les filles pouvaient repartir à moins que les mogs avaient quelques chose à leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]   Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)
» Inventaire d'Ayami Miyamoto
» Artes d'Ayami Miyamoto
» Aventure d'Ayami Miyamoto
» Relations d'Ayami Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Les Hautes Terres du Coerthas :: L’Écume des Cieux des Terres Brûlées-
Sauter vers: