Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Frère où t'es ? (Rp Solo)[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3017

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Frère où t'es ? (Rp Solo)[Terminé] Empty
MessageSujet: Frère où t'es ? (Rp Solo)[Terminé]   Frère où t'es ? (Rp Solo)[Terminé] EmptyJeu 2 Mai - 1:07

Touko errait sans cesse et son frère lui manquait beaucoup mais ça devait être la même chose pour lui malgré qu'il y a pas mal de temps de ça ils s'étaient disputés, il avait même refuser de la suivre. L'adolescente avait continué son exploration du monde en laissant son frère dans la cité des merveilles qu'un certain Axel leur avait montré mais hélas elle n'avait pas une carte de ce fameux lieu en ayant perdu sa destination mais aussi Touya qui était encore là bas certainement sans compter sa mauvaise orientation qui ne l'aidait pas à le retrouver.

Des mois, ou peut être des semaines que la jeune fille avait parcourut les terres en espérant revenir au bon endroit car c'était être sans sa paire mais aussi ses pokemon aimeraient revoir ceux de son frère en se demandant même si Gruiki avait évolué depuis le temps où si il était restée le petit starter qui ne voulait pas gagner de puissance.

La jeune fille était épuisée et arriva enfin dans le continent d'Heimdall en ayant même du prendre le bateau et il restait encore du chemin jusqu'à Longinus qui était le royaume d'Axel mais aussi là où se trouvait la cité des merveilles dont le nom était Hiria.  4

« Enfin, j'ai réussi à revenir et j'espère que mon stupide de frère ne s'est pas barré car sinon je ne le retrouverais jamais mais pour le moment je vais chercher une auberge car je ne tiens plus sur mes jambes... »

Touko était épuisée et ces pokemon aussi. Heureusement que l'auberge acceptée les animaux du compagnie car ses deux compagnons détestaient rentrer dans leur pokeball et préféraient être toujours hors de cet objet qu'ils considéraient comme une prison même si leurs congénères ne le voyaient pas tous comme ça.

L'adolescente paya sa chambre et ne tarda pas à monter à l'étage mais aussi à se jeter sur son lit en ayant même mit son sac par terre sans délicatesse. La jeune fille se déshabilla et s'endormit rapidement avec Zorua et Tsuki à ses côtés car la ville était immense en ne savant plus trop où était le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3017

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Frère où t'es ? (Rp Solo)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Frère où t'es ? (Rp Solo)[Terminé]   Frère où t'es ? (Rp Solo)[Terminé] EmptyJeu 2 Mai - 1:11

Le lendemain, la jeune fille pétait la forme en ayant bien dormis, elle déjeuna vite fait et sortie de l'auberge en compagnie de ses pokemons en espérant retrouver son frérot. De longues heures de recherchent et elle trouva le fameux magasin de jouet qui n'était qu'une couverture mais où un gentil ingénieur vivait en les ayant même bien accueillit la dernière fois.


Touko alla dans l'atelier du vieux korn et l'interpella sans le surprendre en faisant un peu de bruit pour attirer son attention.

« Bonjour, vous n'auriez pas vu mon frère par hasard ? »

L'homme arrêta de réparer un objet dont la jeune fille n'avait pas connaissance et la salua.

« Bonjour, jeune fille, ça fait longtemps et je ne pensais pas vous revoir ici. Si vous cherchez Touya il est allé acheté quelques aliments en ville, vous trouvez le marchait à cet emplacement. »

Korn connaissait l'orientation légendaire des jumeaux et préféraient préparer des plans au cas où mais il en avait toujours un double au cas où que la sœur reviendrait et c'est le cas.

« Merci. »

Touko sortit de la maison et suivait le plan pour ne pas se perdre en trouvant son frère au bout de plusieurs minutes en train d'acheter des fruits devant un stand.

« Hey, Touya, je te retrouve enfin ! »

L'adolescente était essoufflée et son frère sursauta en ne s'attendant pas de revoir sa sœur en reconnaissant évidemment sa voix ce qui le fit se retourner mais elle remarqua que Gruiki était devenu un rotiflam donc il s'était décidé à devenir plus fort finalement.

« Touko, tu es revenue ? Je pensais que tu m'avais oublié ou que tu ne voulais plus jamais me revoir après notre dispute... »

La jeune fille s'avança vers son frêrot et le serra dans ses bras.

« Ne dis pas n'importe quoi, tu es mon frère et tu le restera à jamais, non mais et je ne t'en veux plus depuis le temps, j'ai juste eu dû mal à retrouver l'endroit. »

Ah ça, Touya connaissait, il avait tendance à se perdre tout le temps dans cette ville même si il connaissait un peu mieux certains endroit en ayant vécu un moment ici mais ayant aussi entraîner ses pokemon qui étaient devenus beaucoup plus fort. D'ailleurs le Zorua sur la tête de Touko se frotta à son frère pour lui dire bonjour mais couina aussi en voulant saluer son ami starter de feu, pendant que Noctali se frottait à leur jambe content de revoir les jumeaux réunis.

Bon les courses, il fallait les finir et à deux ça allait plus vite mais le frère pouvait partir de chez Korn quand il le voulait, d'ailleurs il n'avait pas de réel raison de rester vu qu'Axel avait disparu mais qu'il avait retrouver le plus important, sa soeurette.

En attendant, ils se reposèrent, pendant plusieurs jours chez Korn où ils seront toujours les bienvenues avec leurs pokemon et le duo parla de tout ce qu'ils avaient fait pendant leur absence. Ces anecdotes resteront dans leur mémoire et ils pourrons en rires même.

Le jour J, Touko sortie de la maison et appela son Reshiram même si son frère avait le vertige, il devait se faire violence car c'était le moyen, le plus rapide de voyager et il monta sur le pokemon après sa sœur mais dû rentrer rottiflam dans sa pokeball qui avait pris l'habitude en étant devenu quelque peu imposant.

« Je sais que tu n'aime pas la hauteur mais ça va aller, je suis là après tout et on ne risque rien, d'accord ? »

« Oui..oui. Mais vas doucement d'accord ! »

« Promis ! »

La jeune fille chuchotta à son légendaire d'aller en douceur car Touya n'était pas très à l'aise et c'était le seul moyen de lui faire passer un bon voyage. Ensuite, ils se mirent à décoller, le jeune homme s'agripa à sa sœur pendant que Zorua restait tranquillement sur la tête de Reshiram mais Noctali au milieu des deux humains prêts pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère où t'es ? (Rp Solo)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Longinus :: Hiria, la Cité aux Merveilles-
Sauter vers: