Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Vos animes/mangas du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Vos animes/mangas du moment Empty
MessageSujet: Vos animes/mangas du moment   Vos animes/mangas du moment EmptySam 28 Jan - 16:10

Venez ici parler des animes que vous regardez ou manga que vous lisez en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Oublié
Oublié
Aizen

Messages : 138
Galds : 2474

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

Vos animes/mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas du moment   Vos animes/mangas du moment EmptyMer 14 Mar - 17:52

Bon j'ouvre le sujet y a beaucoup d'anime et de manga que j'aime donc commençons par celui qui touche mon perso Bleach. D'autres fan en dehors d'Azura XD
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Vos animes/mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas du moment   Vos animes/mangas du moment EmptyJeu 15 Mar - 0:30

Je ne regarde/lis pas grand chose comme anime/manga ces derniers temps, juste la fin de DBS. Et pas fan de Bleach plus que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Oublié
Oublié
Aizen

Messages : 138
Galds : 2474

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

Vos animes/mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas du moment   Vos animes/mangas du moment EmptyVen 16 Mar - 6:54

En dehors de DBS tu regardes autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Vos animes/mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas du moment   Vos animes/mangas du moment EmptyVen 16 Mar - 12:36

Non et quand les 2 derniers épisodes passeront, je ne regarderais plus rien x) Je suis + jeux vidéo,  plus précisément J-RPG et jeux de combat (en solo) que manga ou animés. DB c'est surtout que mon frère est un grand fan de la série, et quand il m'a dit que Freezer était de retour au tournoi du pouvoir, bah j'avais commencer à regarder, sinon je ne regardais même pas DBS x) J'ai pas vu l'arc Black tant adulée, par contre j'avais vu les 2 films avec Beerus et Golden Freezer.

Edit : du coup, on a des sujets de discussions sur DBS avec mon frère, de rire un peu de toutes les incohérences tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos animes/mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas du moment   Vos animes/mangas du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animes/mangas du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Musique du moment
» A quoi jouer vous en ce moment ?
» Moment de détente au port. [Pv Add Izonn] (Terminé)
» Un moment pour réfléchir et trouver une solution (PV Ayami Miyamoto) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: La Taverne :: Autres médias-
Sauter vers: