Tales Of Universe

Bienvenue sur Tales Of Universe. Vous trouverez ici un univers Roleplay s'inspirant librement de divers jeux de la série Tales Of comme Symphonia, Vesperia, Abyss, Graces, Xillia, Zestiria & Berseria. Tout type de personnages autorisés, Forum tout public.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relation d'Azura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azura
Admin
avatar

Messages : 438
Galds : 954

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Relation d'Azura    Jeu 9 Mar - 21:02

Arete : 



Mère  d'Azura qui a disparu sans laisser de trace, alors qu'elle n'était qu'une enfant en lui dévoilant le monde d'où elle venait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 438
Galds : 954

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Relation d'Azura    Jeu 9 Mar - 21:05

Velvet Crowe :

Jeune daemon qu'Azura a rencontrer pour aider un paysan à ramener ses moutons qui s'étaient enfuit à cause des loups. Elle a pu voir son bras démoniaque sortir quand celle-ci avait tué un loup qui voulait s'en prendre au troupeau et fait fuir les autres, pendant qu'Azura les guider. D'ailleurs le pouvoir d'Azura avait pu la calmer un bref instant sans qu'elle ne le comprenne et elles  s'étaient dit au revoir même si leur bute était pas le même. Azura plus pour venir en aide à son prochain et enlever la malveillance qui ronger les être vivant. Alors que Velvet est son opposé travaillant juste pour gagner un peu plus d'argent et pour elle-même. Elle sait qu'elle la retrouvera un jour et en tant qu'amie car malgré qu'elle soit daemon, elle n'a sentit  aucune menace envers elle ou de danger. Elle a pu la revoir, elle l'aide à vaincre Heldalf même si depuis qu'elles sont sortis de prison, elles se sont séparés et n'ont aucun indice pour le retrouver mais le point de rendez vous est à tesseha'lla où toutes les filles se retrouverons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 438
Galds : 954

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Relation d'Azura    Ven 21 Juil - 11:34

Raines : 


Jeune homme mystérieux qu'elle a rencontré au lac Umacy avec lequel elle discute au coin du feu, en révélant peu de chose la concernant ou son groupe mais lui a quand même informé des événements récents qui se sont produits à Tesseha'lla en cachant son arrestation et son évasion de la prison de Titania. Elle ne lui fait pas encore confiance et elle a sentit la part de ténèbres du jeune homme qu'il dissimulait aux yeux de tous mais pas à elle, en étant sensible à ce genre de chose.

Iris : 

Jeune kunoïchi qu'elle a rencontré lors du retour du groupe de Milla dont celle-ci avait réussit les épreuves de l'esprit du vent et obtenue son élément. Elle fit bien évidemment la connaissance de nouvelles têtes et après la réunion qui fut écourtée à cause d'un incident. Elle accourut avec toutes les filles jusqu'à l'écurie en flamme qui menaçait de s'écrouler mais Shizuma Fudo coincée à l'intérieur en plus d'être inconsciente et elles ont agit rapidement ensemble. Pendant qu'elle utilisait son eau pour frayer un passage à la jeune femme, celle-ci utilisa son arte de téléportation pour aller jusqu'à Shizuma et la sortit des décombres. Plus tard, le groupe se divisa en deux et Iris la rejoignit en compagnie de Velvet mais elle ignorait qu'elle allait se faire arrêter par les exorcistes qui ne voulaient pas croire les jeunes femme  dont celles-ci étaient les ennemies d'Heldalf. Elles cherchaient comment se libérer mais grâce à deux nouvelles personnes, elles purent s'enfuir et les compétences d'Iris aidaient bien pour avancer même si les daemon du groupe faisaient des ravages. Elles se séparèrent une fois que tout le monde était libre et logiquement le groupe se retrouvera au complet à Tesseha'lla. Elle ne s'attendait pas à la revoir sitôt quand elle faisait une halte au lac Umacy et qu'elle discutait avec Raines. Elle appréciait cette jeune femme mais elle ne se fera jamais à ses façons d'apparaître sans prévenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relation d'Azura    

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation d'Azura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire
» La relation de l'avènement au trône par lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Espace Personnel :: Azura-
Sauter vers: