Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relation d'Azura

Aller en bas 
AuteurMessage
Azura
Admin
avatar

Messages : 964
Galds : 514

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Relation d'Azura    Jeu 9 Mar - 21:02

PNJ :
Arete : 



Mère  d'Azura qui a disparu sans laisser de trace, alors qu'elle n'était qu'une enfant en lui dévoilant le monde d'où elle venait.

Vyrn :

Jeune dragon plutôt mignon et inoffensif qui accompagne Lyria et Katalina.


Uni :


C'est la petite soeur de Noire, elle a faillit les confondre vu leur ressemblance, hormis la taille qui change. Elle a fait une attaque en duo avec Noire plutôt puissance face au daemon géant ailé qui était l'un des généraux d'Heldalf lors de l'invasion des champs enneigés de Figahl.

Aigis :

Une androïde avec une grosse puissance de feu et étant bien équipée à ce niveau mais elle a été sérieusement endommagée lors de l'invasion des généraux d'Heldalf et de son armée de daemon.

_________________


Dernière édition par Azura le Sam 30 Juin - 3:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 964
Galds : 514

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Relation d'Azura    Jeu 9 Mar - 21:05

Pj :

Velvet Crowe :

Jeune daemon qu'Azura a rencontrer pour aider un paysan à ramener ses moutons qui s'étaient enfuit à cause des loups. Elle a pu voir son bras démoniaque sortir quand celle-ci avait tué un loup qui voulait s'en prendre au troupeau et fait fuir les autres, pendant qu'Azura les guidait. D'ailleurs le pouvoir d'Azura avait pu la calmer un bref instant sans qu'elle ne le comprenne et elles  s'étaient dit au revoir même si leur bute était pas le même. Azura plus pour venir en aide à son prochain et enlever la malveillance qui ronger les être vivant. Alors que Velvet est son opposé travaillant juste pour gagner un peu plus d'argent et pour elle-même. Elle sait qu'elle la retrouvera un jour et en tant qu'amie car malgré qu'elle soit daemon, elle n'a sentit  aucune menace envers elle ou de danger. Elle a pu la revoir, elle l'aide à vaincre Heldalf même si depuis qu'elles sont sortis de prison, elles se sont séparés et n'ont aucun indice pour le retrouver mais le point de rendez vous est à tesseha'lla où toutes les filles se retrouverons. Elle ne l'accompagna pas cette fois en voulant se reposer de son dernier combat à Leonin qui l'avait grandement épuisée et avait besoin encore un peu de repos même si elle était capable de se battre comme elle avait pu le montrer au restaurant dont le groupe avait été attaqué.

Raines :

Jeune homme mystérieux qu'elle a rencontré au lac Umacy avec lequel elle discute au coin du feu, en révélant peu de chose la concernant ou son groupe mais lui a quand même informé des événements récents qui se sont produits à Tesseha'lla en cachant son arrestation et son évasion de la prison de Titania. Elle ne lui fait pas encore confiance et elle a sentit la part de ténèbres du jeune homme qu'il dissimulait aux yeux de tous mais pas à elle, en étant sensible à ce genre de chose. Elle se sépara de lui à Tesseha'alla et ne le croisa plus comme si il s'était évanoui dans la nature.

Iris : 

Jeune kunoïchi qu'elle a rencontré lors du retour du groupe de Milla dont celle-ci avait réussit les épreuves de l'esprit du vent et obtenue son élément. Elle fit bien évidemment la connaissance de nouvelles têtes et après la réunion qui fut écourtée à cause d'un incident. Elle accourut avec toutes les filles jusqu'à l'écurie en flamme qui menaçait de s'écrouler mais Shizuma Fudo coincée à l'intérieur en plus d'être inconsciente et elles ont agit rapidement ensemble. Pendant qu'elle utilisait son eau pour frayer un passage à la jeune femme, celle-ci utilisa son arte de téléportation pour aller jusqu'à Shizuma et la sortit des décombres. Plus tard, le groupe se divisa en deux et Iris la rejoignit en compagnie de Velvet mais elle ignorait qu'elle allait se faire arrêter par les exorcistes qui ne voulaient pas croire les jeunes femme  dont celles-ci étaient les ennemies d'Heldalf. Elles cherchaient comment se libérer mais grâce à deux nouvelles personnes, elles purent s'enfuir et les compétences d'Iris aidaient bien pour avancer même si les daemon du groupe faisaient des ravages. Elles se séparèrent une fois que tout le monde était libre et logiquement le groupe se retrouvera au complet à Tesseha'lla. Elle ne s'attendait pas à la revoir sitôt quand elle faisait une halte au lac Umacy et qu'elle discutait avec Raines. Elle appréciait cette jeune femme mais elle ne se fera jamais à ses façons d'apparaître sans prévenir. D'ailleurs, elle fut appelée par Zera pour une affaire de village attaquer par la malveillance d'un clan rivale. Sans hésiter, elle rejoignit le groupe et aider Iris a repousser la menace avec son pouvoir dont le père de cette dernière avait remercier. Elle fit la fête avec eux pour célébrer leur victoire même si elle ne se mêlait pas trop aux autres et la quitta le lendemain. Elle la revit lors de la réunion avec Noire mais resta à l'auberge pendant que la kunoichi déménagea avec les autres de la cachette. Au fil du temps, elles se rapprochent un peu plus même si Azura reste encore introvertie et puis la fête chez Bastet va peut être d'avantage renforcer leur lien qui sait. Elles sont baptisés avec les ruines car une fois encore dans les catacombes de Barona un daemon costaud s'invite à la fête et elles le détruise évidemment avec l'aide d'une inconnue. Puis elles se retrouvent mêler à une grande bataille après du repos dans les champs enneigés de Figahl face aux généraux d'Heldalf et son armée de daemon.

Leona : 

Elle n'a pas entretenue de grand lien avec la jeune femme et la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était lors de la réunion qui avait avorté lorsque l'écurie fut incendié menaçant la vie de Shizuma qui fut sauver à temps et elle avait voulu rejoindre Velvet pour enquêter sur Heldalf mais elle ne pensait pas se faire attraper par les exorcistes qui les mirent en prison. Elle la revu bien plus tard, après avoir aider le village d'Iris en s'étant diriger vers le port. Puis, comme la malveillance touchait Leonin,  elle avait décider de l'accompagner et pour l'aider à la combattre. Depuis qu'elle a sauvé Leonin, elle s'inquiète pour ce royaume et décide de voir si le peuple de Leona va bien en l'accompagnant par bateau là bas même si elles ont du être retardé d'un jour à cause d'un léger contretemps... Elle enlève les dernières traces de malveillance en sa compagnie et la quitte pour retourner au continent d'Elfinea se reposer. La retrouve en plein désert et tient bien son surnom de la lionne flamboyante vu sa démonstration en plein désert face au titan en ayant changer d'aspect à ce moment là. Leona fut aussi à la bataille d'Hellawes quand les généraux d'Heldalf et son armée de daemon attaqués les champs enneigés de Figahl.  Comme toujours c'est une combattante remarquable et elle avait bien massacré les daemons. 
 

Zera :

Jeune féline dont elle ne connait pas grande chose mais sait qu'elle est venu avec le groupe de Milla blessée mais soignée par Naomie. Cette dernière l'appela pour aider Iris qui avait des soucis avec son village et avait accourut pour les rejoindre. Elle la connaît un peu plus en étant une grande dormeuse mais aussi une hybride pleine de vie, débordant d'énergie et elle la trouve ingérable car elle a du lui courir après en se retrouvant avec elle dans les bas quartier. Comme ça ne suffisait pas, celle-ci s'est endormie chez Mei et elle a dû la porter avec Leona. Au moins le bateau l'avait calmé mais elle était pas au bout de ses surprises avec elle. Elle se tenait sage après avoir faillit casser un vase chez Leona et à bien aider les filles à enlever les traces de malveillances. Elle la retrouve en plein désert et comme tout chat, elle n'a pas servit à grand chose mais a voulu aider à sa manière tout de même. Elle changera jamais vu que la jeune hybride voulait déjà manger et dormir quand le Titan était détruit mais en ayant entendu l'invitation de Bastet. 

Shella : 


Jeune androïde qu'elle a rencontré en compagnie d'Iris et d'un jeune homme nommé Asuran. Elle les a  aider lors de l'attaque du village de Mizuho et après s'être séparée du groupe, elle fit le chemin avec elle jusqu'au port de Tesseha'lla.  Elle fut même une aide précieuse pour protéger les plus vulnérables de l'attaque de daemon à Leonin et rentra avec elle dans le continent d'Elfinea. Après la réunion de Noire celle-ci parti dans la cachette d'Alvin. Elle donna toutes ses forces pour booster ses alliés lors de l'invasion des généraux d'Heldalf et de son armée de daemons dans les champs enneiges de Figahl.

Richard :

Elle sait que c'est le roi de Windor mais aussi un proche de Shella en voyant leur lien fort et devenu leur allié en combattant la même menace qu'est la malveillance. Il la protégea de tirs causés par les canons des brigands dont le chef est Argyle à la grande surprise du groupe. Il est encore intervenu quand celle-ci fut la cible d'une attaque aérienne en blessant son agresseur qui aurait pu la blesser et à par cela, elle ne sait pas grande chose de lui. Elle appris récemment même si elle l'avait senti que c'était un daemon ayant la capacité de se transformer en ayant fait un pacte avec un esprit daemon. Il était présent à l'invasion des généraux d'Heldalf et de son armée de daemon dans les champs enneigés de Figahl en combattant aux côté de Shella.

Noire : 

Lieutenant cyborg de Tesseha'alla qui l'a contacté comme toutes les autres pour faire le point avec Heldalf mais aussi leur avancé. Un jour alors qu'elle ne faisait rien, elle l'a croisé à Tesseha'alla et elle a décidé de la suivre à l'institut Elympios pour une histoire de robot défectueux. En effet, il l'était et Azura à beaucoup ris car en plus d'être fan de Noire, il a révélé son grand secret à la jeune femme à la chevelure azure mais aussi à Vastista. Il menaçait de les publier au grand jour et avec l'aide d'Azura, ils l'ont mit hors service le temps de régler ça. Elle a promit de garder le secret de Noire qui était le fait de cosplayer et ça les a quelque peu rapproché en voyant une autre facette de leur personnalité qui était contraire aux jeunes femmes froides qu'elles étaient. Elle n'a pas pu se rapprocher d'avantage de la cyborg car ils avaient plus urgent à faire en repoussant la menace des généraux d'Heldalf et de son armée de daemons qui pesé sur les champs enneigés de Figahl en devant à tout pris protéger la ville d'Helawes. 

Shizuma Fudo :

Elle l'a sauvé des décombres de l'écurie avec Iris mais cette jeune femme est d'une telle noirceur et ne se mélange pas aux autres mais ne vient que quand Noire les convoquent. Sinon, elle fait bande à part... Elle est toute de même venu pour aider lors de l'invasion des généraux d'Heldalf et de son armée de daemon mais elle est toujours solitaire même lorsqu'elle combat.

Alice :


Jeune daemon qu'elle a rencontré à la prison de Titania, leurs retrouvailles plus tard dans un restaurant où elle avait rendez vous avec Noire et les autres, ne se passèrent pas très bien en pensant qu'elle était encore du côté d'Heldalf. En écoutant, l'histoire de la jeune fille, elle se calma et l'accepta comme alliée car elle n'était plus la marionnette du seigneur des calamités en s'étant libérée de son emprise. Première fois qu'elle la voit en lapin géant et en plus de ça elle a finit le titan en y mettant une grande force.

Mei Misaki : 


Jeune fille qu'elle rencontre lorsqu'elle et Leona courent après Zera qui a volé un poisson. Elle cherche à aider cette adolescente qui refuse au début leur aide mais finis par accepter avec sa mère grâce à l'idée de Leona de les faire vivre à Leonin mais aussi apprendre à Lire à Mei. Elle la revoit en plein désert mais lors d'un combat face à un titan gigantesque, elles associent leur pouvoir pour faire une vague électrique qui cause de lourd dommage à leur ennemi sans qu'Azura ne s'y attende.

Johanna Brynhilde : 

Une jeune guerrière Valkyrie à dos de pégase dont celui-ci se nomme cordy qui a aidé à abattre un titan colossale en plein désert et sinon elle ne connait rien d'elle mais l'a vu en compagnie d'une de ses alliées.

Asuna Yuuki : 


Jeune chevalière qu'elle rencontre à chaque réunion de groupe mais n'a pas encore vraiment crée de lien avec elle et sait qu'elle est souvent avec Milla quand celle-ci allait aux temples élémentaire. Elle la revoit dans le désert face à un titan mais aussi plusieurs inconnues avec elle qui sont Johanna , une Valkyrie avec une jeune fille et un petit dragon.

Katalina Alexandra : 

Elle ne connait rien de cette valkyrie qui sait se battre et considère Lyria comme sa propre fille en l'ayant sans doute élevée elle même. 

Lyria : 

Jeune humaine mystérieuse et Azura ignore les pouvoirs de celle-ci en ayant soutenu le groupe en renforçant leur attaque mais aussi coup critique. Elle sait juste qu'elle  est la fille adoptive de Katalina en ayant vu leur approchement et la façon de comment elle se comportait avec elle.

Bastet : 

Jeune hybride qui est en fait la princesse des chats du désert de Strahta en ayant son propre palais où le groupe est convié pour fêter leur victoire face à titan. 

Kumiho : 

Une kitsune qu'elle n'avait jamais vu, il faut dire qu'elle a manqué un sacré épisode depuis un certain temps en n'étant pas sur les lieux à ce moment là. Elle n'avait vu une force de cette ampleur quand elle a vu  Kumiho se transformer en un renard géant de plusieurs mètres de haut. Elle est aussi une amie d'Alice vu qu'elles étaient venues ensemble et semblent assez proche.

Milla Maxwell :

C'est le seigneur des esprits et elle n'est pas très proche de la jeune femme mais elle avait déjà pu l'aider. Elle est d'ailleurs présente lors de l'invasion des généraux d'Heldalf et de son armée daemon dans les champs enneigés de Figalh a se battre contre les envahisseurs mais elle semble aussi  très protectrice envers Naomie qui avait disparu depuis un certain temps. 

Naomie :

Elle ne sait pas grand chose de cette demi daemon accompagnée de son chat Rinko, un esprit et elle a su ce qui lui était arrivée en ayant été captive d'Axe dont celui ci avait brûlé son chat mais la fait beaucoup souffrir aussi. Elle semble aussi très proche de Naomie et d'Alvin. Elle utilise pas mal de sort et elle a une forme démoniaque à présent mais qu'elle ne semble pas contrôlée. Elle a beaucoup aidé en soutien et dans les soins parmi les blessés qui avaient eut lieu lors de l'invasion des généraux d'Heldaf et de son armée de daemons dans les champs enneigées d'Heldalf. 

Alvin:

Un mercenaire dont elle ne connaît pas grande chose mais en sait plus grâce à son lien avec Tesseh'alla et il aide souvent le groupe. Il est très proche de Naomie et la surprotège même mais Rinko l'aime bien aussi. Le petit cheagle de Shella semble s'être attaché à lui aussi et il semble avoir un bon fond. Elle sait aussi qu'il accompagne souvent le groupe de Milla lors de ses perélinages aux temples élémentaires pour qu'elle puisse regagner tout ces pouvoirs. 

Kos Mos :

Une androïde qui semble être importante aux yeux de Tesseh'alla et possède de puissant pouvoir dont l'Hilbert.

Gaius :

C'est le roi d'Helawes, lui et ses hommes ont combattu lors de l'invasion des généraux d'Heldalf et de son armée de daemons dans les champs enneigés de Figalh en étant épaulé par Tesseha'alla mais aussi leurs alliés. Après que tout ça ne soit terminé, il invita ses alliés à un banquet pour célébrer leur victoire mais aussi se reposer. Elle accepta d'y aller en ayant beaucoup donnée dans cette bataille et elle avait besoin de récupérer.

Riven Blackwind :

Un mercenaire puissant qui a des hommes peu orthodoxes et variés qui aide quelques fois le groupe mais sinon, elle ne connaît rien de cet homme qui a montré son apparence de demi-dragon. 

Kuroyukihime :

Une cyborg qu'elle ne connaît pas qui est venue en renfort lors de l'invasion des généraux d'Heldalf et de son armée de daemons mais elle était en compagnie de Vert.

Vert :

Une autre cyborg qui est la supérieur de Noire mais aussi le bras droit de Bisley. Elle est venue en renfort pour éviter que Kos Mos ne soit détruite et elle a évacué les blessés après que ce soit fini lors de l'invasion des généraux d'heldalf et de son armée de daemons dans les champs enneigées d'Heldalf.

_________________


Dernière édition par Azura le Jeu 21 Juin - 1:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relation d'Azura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire
» La relation de l'avènement au trône par lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Espace Personnel :: Azura-
Sauter vers: