Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shizuma et sa soif de vengeance ! (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 129
Galds : 1458

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Shizuma et sa soif de vengeance ! (Finis)    Jeu 9 Mar - 22:38



Nom: Shizuma Fudo

Provenance de l'avatar:Fire Emblem Fates ( Caractère désign)

Age: 22 ans

Date de Naissance: 25 mars

Race: Humaine

Groupe Sanguin: A+

Taille: 1m 70

Poids: 55 kg

Orientation sexuelle: Bi

Activité:Mercenaire

Description physique:Jeune femme fine, grande mais tout de même  forte. C'est une épéiste confirmée même si elle a encore besoin d'expérience. Elle est vêtue d'une armure de fer et dans son dos, une cape avec le logo de son ancien groupe de mercenaire qui ressemble au faucon noire. Elle possède aussi l'épée du loup blanc de son père qui était anciennement de la garde royale.

Arme(s): Epée du loup blanc donnée par son père.

Arte: Attaque du faucon : C'est un combo de trois coups commençant par une attaque circulaire suivit d'une attaque verticale, finissant par une attaque latérale gauche. Elle a comme contre coup la fatigue d'une à ce long enchaînement et on a l'impression que ses mouvements sont aussi gracieux que celle d'un oiseau, d'une telle agilité et rapidité. Elle fini en salto arrière aussi gracieux que son attaque.

Histoire: Depuis toute son enfance, elle a vécu heureuse dans un village nommé  Miradar sans  savoir ses origines pour se forger au combat pour être une mercenaire comme son père qui avait quitté la garde royale pour devenir commandant des mercenaires du Faucon noir qu'ils avaient choisis comme nom. Ils préféraient servir les gens en accomplissant leurs requêtes plutôt qu'aider des riches parfois sans  scrupules. Sa  mère était restée en ville dans celle de Thernopolis  n'étant pas faite pour le combat et leur rendait visite régulièrement. 


Shizuma était devenue, une jeune femme dont ses talents à l'épée rivalisé avec personne hormis son frère qui rivalisait avec elle  et sa petite soeur encore trop petite pour combattre mais étant très proche d'elle, elle a décidé de rester avec elle. Son père pour la remercier de ses efforts lui confia sa précieuse épée du loup blanc en cadeau.  Elle ignorait d'où venait cette arme mais elle l'avait jamais vu l'utiliser car il en utilisait toujours une autre. Finalement, le groupe de mercenaire était prêt et bien formé.  Ils avaient même recruté de nouveaux membres mais un jour qu'ils se reposaient tranquillement, hors de leur bastion étant en mission. Un chevalier en armure rouge aborda son père et le provoqua en duel sans lui laisser le choix. Il combattit de toutes ses forces mais cela ne suffit pas et il succomba à ses blessures. Shizuma voulut l'attaquer mais il disparu sans prévenir. 


Quelque mois passèrent malgré la perte de son père, elle avait reprit son poste de commandant malgré  son inexpérience car il était partit trop tôt et son grand frère refusa de prendre cette lourde responsabilité. Elle forma comme il lui avait appris, les jeunes mercenaires dont elle avait la charge. Ils furent reconnus pour leur puissance et leurs missions finissaient assez vite mais cela ne dura pas.  Alors qu'ils dormaient tranquillement dans leur bastion, ils subirent une attaque surprise. Ils se préparèrent évidemment au combat et celui qui était aux commandes était l'assassin de son père.  Elle réclamait vengeance mais les hommes étaient trop forts pour eux. Pendant que son groupe se faisait massacrer, elle du fuir et ignorait si son frère et sa soeur avaient survécu ayant  été  séparer pendant leur fuite.  Elle espérait les retrouver un jour et faire payer à cet homme ce carnage et la mort de son père. Elle devait devenir plus forte pour avoir la chance de le vaincre et elle fera tout pour y parvenir. 


Depuis ce jour là, elle parcourait le pays en faisant des contrats de mercenaires en solo pour gagner sa vie car la blessure de la perte de son groupe était encore vivace dans son esprit et ne pouvait plus prendre contact avec les gens de ce milieu pour ne plus avoir à s'attacher ou en perdre. Pendant ses voyages, elle fit par moment des pauses pour rendre visite à sa mère qui se sentait si seule depuis la perte de son mari et que seule Shizuma , elle avait pu revoir, ignorant le sort de ses deux autres enfants. Cela  les rapprochèrent grandement dans cette rude épreuve mais la jeune femme était ronger par l'envie de se venger et elle était devenu beaucoup plus froide qu'avant. Elle se renfermait sur elle même et ne parlait à personne. Elle était brusque avec les autres et ne montra aucune sympathie. Elle partait des journées durant sans même donner de nouvelle et s'enfoncer un peu plus dans le chemin sombre. Son but, tuer le chevalier en armure rouge qui hantait son esprit et son âme.   




Thème(s): 

Comment vous nous avez trouvé ? Je suis Azura et Asuna Yuuki. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 578
Galds : 6802
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Shizuma et sa soif de vengeance ! (Finis)    Jeu 9 Mar - 23:26

Fiche validée ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
 
Shizuma et sa soif de vengeance ! (Finis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie a soif de savoir [Terminée]
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Bois sans soif
» Constant-Aksel Baugarel. La soif de justice! Il n' y a pas philtre revigorant plus efficace que celui ci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: