Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukana
Fighter
Fighter
Yukana

Messages : 110
Galds : 3089

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sorcière grise, Exorciste

Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé)   Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:59

Momo était vraiment forte ce que celle qui mangeait des bonbons lui fit remarquer avec le sourire avant de se faire exploser par le sorcier qui venait de finir son rituel ce qui n'était pas une bonne chose...

« Il a incanté quoi à votre avis ? »

De toute manière c'était une cible à abattre et l'exorciste aux cheveux verts concentra de la magie dans sa main droite et une fois la dose requise, elle projeta le mana en un puissant rayon sur Kiyomori Taira pour lui infliger de lourds dégâts mais est-ce que ça sera suffisant pour le mettre ko ?

Après la dissipation du nuage de fumée avec un peu de poussière, le daemon semblait se portait plus ou moins bien malgré les blessures béantes sur son torse mais semblait plus ou moins agacé par ces exorcistes et il s'en prit à son agresseuse en la faisant l'éviter en l'air mais celle-ci semblait suffoquer comme si on lui serrait la gorge jusqu'à perdre connaissance.

Yukana tomba lourdement au sol, inconsciente et le sorcier lui lança un sort d'empoissonnement en plus pour la tuer mais elle pouvait être sauver avec de bon sort curatif ou un antidote.

KO jusqu'à la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6088
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé)   Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:03

Alisha avait réussi à fuir Hundun grâce à l'intervention de Tear et des autres exorcistes. La princesse et son esprit de feu Lailah s'enfoncèrent dans les nuées de daemons à les trancher jusqu'à tomber sur des groupes de civiles que la princesse tenta d'évacuer en les prenant sous son aile.

« Venez avec moi, nous allons vous aider à vous cacher. »

La princesse se retrouva alors à évacuer les civils encore sur le terrain pendant que les exorcistes s'occupaient de combattre les daemons. Elle arriva jusqu'à son salon de thé préféré où travailler Tifa, la championne en arts martiaux.

« J'ai besoin d'aide pour évacuer ces civiles ! »

Sans le savoir Alisha était arrivée dans le secteur où se trouver non pas seulement Tifa et sa famille, mais aussi Nya, Keele et Schwann.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4054

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé)   Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:24

Mei si elle avait su, elle ne serait pas restée en ville, c'était le chaos, des morts partout, des cris, un vrai cauchemar pour la jeune fille en étant au cœur même de l'invasion et un daemon avait même faillit la tuer mais heureusement qu'un jeune mage lui porta secourt en ayant le réflexe de la tirer de la en l'attrapant par le bras.

« Merci, il en a fallut de peu. »

Puis un exorciste acheva la créature et les deux jeunes fuirent quand d'autres monstres s'attaquèrent à l'homme sans se retourner. Mei ne lacha pas la main de l'inconnu et il se stoppa car des daemons étaient devant eux en grand nombre. La jeune fille était prête à utiliser sa magie pour leur créer une ouverture mais une autre personne le fit à leur place en utilisant une tornade mêlé à la magie de feu de l'étudiant en apparence.

Les ennemis étaient détruits et le nouvel arrivant les aida à aller en hauteur et Mei le remercia de les avoir sauver en paniquant moins que le jeune homme qui l'accompagnait.

« C'est une vrai invasion, il en sort de partout et c'est le chaos en ville... »

L'adulte leur disait que c'était trop dangereux de rester, sans déconnait, elle ne l'aurait pas remarqué...

Enfin bon, Mei ne voulait pas mourir ici et vivre mais elle ne pouvait laisser tomber les civils survivants non plus même si sa magie était relativement faible en ne s'étant pas trop entraînée.

« Ma magie est assez faible et je ferai ce que je peux pour aider car je n'ai pas eu le temps de vraiment étudier mes sorts en ne pensant pas être envahis de la sorte.... »

Évidement, la jeune fille utilisa sa foudre pour électrocuter les daemons volant qui avaient échappé à Schwann tout en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3833
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé)   Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:40

Yuyaki tranchait dans les daemons avec ses katanas comme si ça serait du beurre et ça lui faisait un bon entraînement. Elle suivit son amie Amaterasu qui ne semblait pas du tout rassurée.

« Tu es sure ? Tu dis que l'aura malveillante d'Orochi est de plus en plus forte et que tout ce chaos pourrait lui permettre de ressusciter ? Comment c'est possible, je croyais qu'il avait été vaincu il y a très longtemps. »

Apparemment d'après Amaterasu, il existerait encore des adorateurs de ce serpent géant et que peut-être ils ont trouvé un moyen de le ramener à la vie. Yuyaki et la louve blanche arrivèrent alors au centre du pic de mana important pour trouver des exorcistes ainsi qu'un vieux sorcier qui reconnu Amaterasu.

« La louve blanche ... tu arrives trop tard ! Mon véritable maître Yamata-No-Orochi va ressusciter et Sylvarant sera son nid ! Je me suis servi d'Heldalf pour arriver à mes fins et maintenant ... Maître Orochi prenait ma vie en sacrifice ultime pour votre résurrection ! »

Étant mal au point avec son trou béant dans la poitrine causé par Yukana, Kiyomori se sacrifie en se poignardant avec une arme sacrificielle, son sang illumine le cercle magique qu'il avait tracé et tout les habitants de Zaphias qui avaient une affinité avec la magie pouvait ressentir l'aura malveillante de ce qui commencer à sortir de terre.

Yamata-No-Orochi:

« C'est ton ennemi juré Amaterasu, tu avais raison, il a ressuscité dans ce monde … »

Les 8 têtes d'Orochi étaient immenses et le royaume de Sylvarant était en mauvaise posture puisque en plus des portails de daemons, voilà maintenant qu'un serpent à 8 têtes géant était apparu en pleine capitale. Le but de ce dernier était de faire de Sylvarant son nid pour y pondre sa progéniture afin qu'elle envahisse ce monde.

Artorius était encore au sommet de la tour des exorcistes à Lothringen, il pouvait voir les 8 têtes du serpent géant Orochi et évidement ça ne lui plaisait pas, puisque ce monstre pourrait réduire son royaume à néant. Le berger de l'humanité ne voulait pas passer à l'action pour ne pas montrer l'étendu de son pouvoir mais si ça dégénère, il n'aura d'autres choix que d'utiliser Innominat pour supprimer ce monstre. Cependant le chef des exorcistes avait confiance en ces hommes, pensant à ses meilleurs éléments comme ses 2 légates Melchior et Shigure, mais aussi les praetors comme Teresa, Oscar et Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3107

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé)   Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:56

Le duo arriva trop tard, le sorcier avait finit le rituel comme lorsqu'Orochi avait détruit son royaume et son peuple en restant qu'une poignée d'entre eux qui était sa sœur, son frère mais aussi un Celestien...


« Non...Pas encore.... »

Les filles n'avait pu arrêter l'homme qui s'était sacrifié pour que son maître se réveille entièrement avec ses pouvoirs de nouveaux réunis ce qui n'arrangeait pas la louve qui avait faillit perdre la vie la première fois qu'elle avait scellé le serpent à 8 têtes en pensant qu'il ne reviendrait jamais parmi les vivants.

« Je te l'avais dis, ce que je ressens, je me trompe jamais et on va devoir le sceller à nouveau mais aussi de sortes à ce qu'il ne se réveille plus jamais.... »

La louve s'était transformée sous sa forme animal qui lui donnait la quintessence de ses pouvoirs et elle était prête à affronter son ennemi juré qui avait massacré les siens sans se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Fighter
Fighter
Tifa Lockhart

Messages : 104
Galds : 1747

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Humaine
Activité: Employée dans un salon de thé

Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé)   Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:59

Hélas, la princesse n'eut aucune réponse du salon de thé qui avait été laissé à l'abandon en ayant même une pancarde fait à la vas vite dont on pouvez lire ces inscriptions :

Nous avions évacué le salon de thé qui est trop exposé aux monstres mais si des gens peuvent prendre refuge en espérant trouver mieux qu'ils s'en servent car nous avions laissé ouvert.

Signés Barret et sa famille.



Aucun signe de Tifa qui était à quelques rues de la princesse prise en proie a des daemons mais en devant protéger un enfant à tout prix ne pouvant retourner au salon ou rejoindre sa famille mais Alisha pourra sans doute se rapprocher d'elle pour l'aider avant qu'elle ne tombe sur pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4396

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé)   Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 6:11

Soudainement, une terrible explosion de mana malveillante attira l'attention de Jade et de ses hommes autour de lui. Tous tournèrent la tête vers le centre-ville, où un puits de mana générait un énorme monstre d'une ampleur inconnue et inimaginable de tous. La distraction fut telle que la plupart des hommes de Jade furent pris par surprise par les attaques des deamons qui les entouraient, certains mortellement, et pris de panique, le prætor scientifique ne sût quoi dire, quoi faire, quoi réfléchir. Ses hommes étaient déstabilisés, personne ne savait où donner la tête, et Jade encore moins. Évidemment, il devait se rendre là-bas, c'était clairement la priorité, mais…

― « La princesse Alisha est là-bas! » déclara un exorciste. Jade abandonna ses hommes; ils savaient comment gérer la situation.

― « Nisha! » L’esprit des ténèbres se matérialisa devant Jade, alors qu’il lévitait vers l’affreux deamon à huit têtes. « Huuuuuuuum, on ne dirait pas que son Altesse est dans le centre-ville, elle est plutôt dans les hauts quartiers, » déclara-t-elle avec un air pensif, s’accrochant à son bâton magique. « VA LA PROTÉGER! » lui cria alors le prætor, et dans un soupir exagéré, la concernée plongea dans les ombres pour aller retrouver la princesse Alisha.

Flottant dans les airs, entouré d’autres prætors armatisés, Jade analysa rapidement la situation; il n’avait pas de temps à perdre. La ville était bombardée de portails, mais aucun deamon n’était plus dangereux que celui-ci, qui était plus gros que le château de Ladylake. Chacune des têtes représentait un adversaire en soit, tous étant plus gros que n’importe quel deamon que la majorité des exorcistes avait affronté. Le prætor tourna la tête vers la direction de Lothringen, là où il imaginait Artorius regarder la scène. S’il y avait un moment pour utiliser son fichu Innominat, c’était maintenant! Toutes ces vies qu’il sauverait!

― « Considérer chacune des têtes comme un individu; nous devons les battre tous en même temps. On ne pourra pas s’en prendre au cœur, ce sera trop dangereux pour la capitale. Invoquez vos esprits! »

Les exorcistes sous son commandement qui avaient passé un pacte avaient eu le temps de canalyser assez de mana, et ils invoquèrent leurs esprits. Le ciel fut envahit de créatures de toutes les tailles, toutes prêtes à combattre cet énorme deamon. Comme l’eut prédit Jade, les têtes de Yamata no Orochi agissaient de manière indépendante, les attaques sur l’une n’affectant pas les autres.

― « Absolute Zero! » Jade pointa son miroir vers le ciel, celui-ci tournant sur soi à haute vitesse. Un brouillard se concentra sur le miroir, des amas de glace se formant peu à peu, jusqu’à ce que le prætor redirige son miroir devant lui. Tendant ses mains sur chaque côté, son arme projeta un jet de lumière bleutée, et un amas colossal de piliers de glace se forma tout autour de la tête devant lui. La tête en question tenta de cracher du feu sur ces piliers, mais ils étaient trop nombreux pour ses flammes maléfiques. Les piliers s’abattirent sur la tête de feu, écrasant le cou serpentine, puis explosèrent dans un énorme blizzard de fragments de glace qui achevèrent la tête et frappèrent les têtes adjointes.

Une des têtes étaient achevées, mais il en restait sept, et Lumi n’avait plus l’énergie pour recréer un tel arte. Jade n’avait plus qu’à espérer que les invocations de ses collègues suffiraient… ou qu’Artorius s’activerait.
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel
Membre
Membre
Keele Zeibel

Messages : 26
Galds : 2045

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Étudiant en magie

Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé)   Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 6:12

Alors que le trio qu’ils formaient progressaient sur les toits, une énorme poussée de mana maléfique les arrêta, et Keele observa avec horreur un énorme deamon surgir du centre-ville de Zaphias, le cœur même de Sylvarant, comme un affront même aux exorcistes, une baffe au visage pour leur montrer qui était le plus fort. En voyant cette horrible vision, Keele perdit tout espoir. C’était tout fini pour eux, n’est-ce pas? Ils avaient perdus. Personne ne pouvait vaincre un tel deamon.

― « Allez, les jeunes! On n’a pas fini! Ne vous inquiétez pas pour ça, on a déjà vaincu bien plus gros! »
― « V-vraiment? » demanda-t-il, avec un petit brin d’espoir, comme ci, peut-être, en oubliant tout illogisme, ça pourrait être vrai.

Le prætor ne lui répondit pas.

― « A-ah! C’est son Altesse! » s’exclama-t-il, en pointant la concernée dans les rues, un peu au loin, sous eux. Le prætor avait l’attention détournée, regardant plutôt l’autre côté des toits, où il y avait une jeune femme que Keele pensait reconnaître, sans en être trop sûr pourquoi. « Je… » Voyant que le prætor semblait plus intéressé par les apparences physiques que par les statuts, l’étudiant sauta en bas du toit et se précipita vers Alisha et les civils autour d’elle, repoussant les deamons de son bâton et boules de feu.

Arrivé à ses côtés, Keele fut naturellement à bout de souffle. Lorsque son ventre arrêta de lui faire aussi mal, il releva la tête vers son Altesse, puis poussa un cri de surprise.

― « Ah, mais je te reconnais toi! Tu es ce mi-gnon pe-tit gar― » L’esprit des ténèbres de Jade se retourna, balançant des griffes magiques ténébreuses vers des deamons qui allaient sauter sur eux. « Mais ils ne connaissent rien aux bonnes manières! Comment osent-ils m’interrompre! » se plaignit-elle, avant de se retourner vers Alisha. « Jade m’a envoyé vous aider… C’est fait, alors je peux y retourner, non? »

― « Non! » s’indigna Keele avec raison. Ils n’étaient définitivement pas hors de danger, et la princesse encore moins! « Vous devez nous aider jusqu’à ce que… que cette… cette chose disparaisse! »

― « Ah bah ça… à part de vous cacher dans les ombres, je ne peux rien y faire, moi! » répondit Nisha sur un air boudeur. Keele fronça des sourcils, aucunement content de cette réponse, mais il eut une idée soudaine, se rendant compte que finalement, la suggestion de Nisha n’était pas si mauvaise…

― « Sir Schwann! » appela-t-il le prætor, qui avait pu se présenter brièvement pendant qu’ils courraient sur les toits. « Passons par les égouts! Les portails ne se forment pas sous terre, on serra bien cachés en-dessous! »

Il réalisa par la suite qu’il suggérait d’inviter son Altesse… dans un endroit peu désirable, mais après les quelques temps il avait passé avec celle-ci, il s’était bien rendu compte qu’elle serait la première à accepter cette idée, pour la simple raison de sauver ces citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann 'Raven' Oltorain
Membre
Membre
Schwann 'Raven' Oltorain

Messages : 16
Galds : 2217

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Cyborg
Activité: Exorciste/Espion

Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé)   Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 EmptySam 28 Déc - 22:19

Schwann avait évidemment menti aux deux jeunes adolescents sous son aile, mais il joua le jeu, afin de les réassurer. Bien évidemment que non il avait jamais vu quelque chose d’aussi gros, ça se voyait de partout, même Artorius de sa tour devait le voir en haute définition! Mais si son mensonge pouvait rassurer les jeunes, chasser le désespoir de leurs cœurs, et empêcher la malveillance de les empreindre, alors il ne voyait pas en quoi son mensonge serait de trop.

Le prætor regarda en bas dans les rues, et vit une magnifique poitrine. Diantre! Comment cela se faisait-il qu’il ne les avait jamais rencontrés auparavant? Une telle… créature… jamais il n’aurait oublié un tel spécimen. Keele lui cria quelque chose dans les oreilles, mais Schwann était préoccupé par comment il allait aborder cette jeune femme. Ce fut Mei qui lui rappela à l’ordre, lui signalant que Keele avait sauté dans la rue. Non mais, QUOI!? Il avait vraiment sauté en bas, lui!? Abasourdi, il le regarda s’élancer vers LA PRINCESSE! Et ― ah, l’esprit de Jade, bref, retournons à la jeune femme.

Quelle forme physique! Elle se battait de ses mains nues avec une telle grâce, massacrant les deamons sans le moindre gêne. Bon, il y avait aussi une grosse brute à ses côtés, mais il y avait aussi une bien jolie jeune fille, sauf que… cette brune, elle était… très… gr―

― « Arriverdeci! » Le prætor abattit un arte de vent sur les deamons entourant les belles demoiselles et la grosse brute. « Ne vous inquiétez point, mes demoiselles, moi, capitaine Schwann, vient à votre rescousse! » déclara-t-il sur un ton théâtral, attirant l’attention de quelques deamons sur lui et Mei. Peu importe! Tel un courant d’air, il acheva tous ces deamons avec son arme hybride, en mettant un max la vue!

― « Quoi? » fit-il répéter le jeune Keele, son attention étant ailleurs. « Les égoûts? Hum… » L’idée d’amener de jeunes filles sous terre ne l’enchantait pas trop, mais… en y pensant… quand elles auraient peur… « OK! » fit-il en levant le pouce. Il souleva alors Mei dans ses bras, sauta en bas des toits, dans les rues, redéposa l’adolescente, puis fit signe aux demoiselles (et ce qui venait avec il supposa) de le suivre.

Ils rejoignirent Keele, Alisha, l’esprit de Jade, et d’autres civils, puis Schwann pointa une bouche d’égoût au milieu de la rue. « On peut rentrer par là. Je vais rentrer le dernier, je vous protège! Vous! » Il pointa le grand homme qui se traînait avec les jolies demoiselles. « Allez-y le premier, mon cher! Vous saurez assurer les devants! Je compte sur vous! »

Il n’allait tout de même pas dire aux adolescents ou à son Altesse d’aller vérifier s’il y avait des monstres en bas, hein…
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4794
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé)   Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:12

Artorius avait confiance en ces exorcistes malgré la puissance d'Orochi, ces hommes étaient eux aussi puissants. Jade vaincu une des tête, il fut suivit par Teresa et Oscar qui en battent une aussi. Melchior de son coté avec ses soldats armatisés éliminent une des tête tout comme Shigure qui en vaincu une tête à lui tout seul. Voilà que la moitié des têtes de Orochi avaient été vaincu par les meilleures éléments d'Artorius.

Erika et Tear de leur coté réussissent à vaincre elles aussi une tête pendant que Yuyaki et des alliés de Sylvarant en bat une aussi et que les exorcistes et leurs partenaires en battent une autre. Il ne restait plus qu'une tête, la finale et c'est Amaterasu qui achève son ennemi juré en le battant une fois pour toute.

Il fallait maintenant régler le problème des portails mais alors qu'Orochi fut vaincu, les portails se refermèrent et on pouvait voir des personnes sortir du dernier portail. Il semblerait que ça soit le groupe de Nya et de la princesse Alisha qui sont à l'origine de la fermeture des portails de daemons.

Les exorcistes armatisés, Erika et tout leurs alliées finissent alors de faire le ménage en abattant les derniers daemons survivants dans la ville. Artorius admire le spectacle du haut du bastion des exorcistes, voyant que ses hommes et leurs alliés avaient fait du bon travail sans qu'il n'eut besoin d’intervenir.


Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2805

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé)   Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:30

Spoiler:


Dans une place couverte du sang de mes ennemies, oh milieux d'un véritable déluge de griffes et de crocs des deamons lycanthropes. Je garde malgré tout la tête haute et tranche tout ce qui se présente à ma portée avec une sauvagerie... Inquiétante. Mais je n'avais pas le temps de m'en préoccuper ! Parant de justesse un coup de griffe en direction de ma gorge, je riposte d'un mouvement brusque et ample tranchant la tête du lycanthrope de mes lames d’énergie. Mes bras sont lourds, mon souffle court, mes jambes tremblantes, et pourtant... Je refuse de me laisser faire, je refuse d’être piétiné par ce funeste destin ! L'un d'eux essaye encore de m'avoir dans le dos, je grogne et lui assène un coup de pied retourner en pleine mâchoire.

Trois autres s'élancent à leurs tours essayant d'en profiter, ils avaient l’avantage de la force et du nombre. Mais moi, j'avais ma petite taille, ma vitesse, mais aussi surtout. Un mental d'acier !
La pierre sur ma poitrine me brûle irradiant les alentours macabre de sa lumière azure. Prenant une grande inspiration, je concentre toute la haine et la frustration que je ressens. Mon corps se crispe , ma chevelure se tache de noir mes dents et l’extrémité de mes doigts me font mal comme si quelque chose s’apprêtait à jaillir . Puis je relâche le tout-en-un long rugissement que j'amplifie avec mon contrôle sur le mana (arte  :Reign of terror) . C'est douloureux, au point que j'en crache un peu de sang, mais cela semble faire son effet. Les créatures s’arrêtent dans leurs charges dérapant dans un crissement sur les pavés glissants avant de reculer et de... Fuir la queue entre les jambes !

J'esquisse un mince sourire devant ce faible répit, car je ne doute pas un seul instant qu'ils allaient finir par revenir et moi... Je lâche mes armes et tombe à genoux, Haletante, le corps couvert de sang et de sueur.  Le haut de mon corps s’affaisse à son tour et alors que ma joue baigne dans cette marre écarlate et que je ferme peu à peu les yeux , j’entends quelques choses se rapprocher probablement les monstres venus finir le travaille...

-Pardonnez-moi déesse... On dirait que finalement, je vais avoir droit... À une mort pitoyable loin de vous.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-A... Aly... Alyssa ? Alyssa ! Chef ! Réveille-toi !

J'ouvre brusquement les yeux et me redresse de mon lit en portant une main à mon visage. La bouche encore pâteuse, je jette un œil par la fenêtre et pousse un soupir en voyant encore la lune aussi haute dans le ciel.

-Bordel de... Entre Frost, la porte n'est pas fermé ! Tss... J’espère pour toi que tu ne me réveilles pas pour rien !

Mon ami d'enfance , et second ouvre la porte d'abord ronchon et visiblement en colère . Il se fige en me voyant ses joues passant aux vermeilles. Oubliant toute fatigue, j'esquisse un sourire alors qu'il s'empresse de baisser les yeux. Cela fonctionne à tous les coups ! La nuit étant chaude, je m’étais couché sans prendre la peine de mettre de nuisette. D'habitude, le manque de pudeur n'est pas un problème surtout au sein d'une meute d'hybrides ! Mais je fais toutefois l’effort de me couvrir d'un drap.

-c'est bon, tu peux relever les yeux. Alors ? Que me vaut un réveille aussi brutal ? Tu veux encore pousser tes hurlements sous la pleine lune ?

-Pff... Très drôle.

Mon ami a moitiez loup prend place sur le rebord du lit et me dévisage de ses yeux or la mine renfrogner cherchant toutefois ces mots.

Frost:

-On a...des ''invités'' qui vienne d'arriver.

-Quoi Léo et sa meute ? Je lui ai pourtant botté le cul hier !

-Nan pas des hybrides... des... Des humains.

Mon corps se crispe, je sens ma bête intérieure s'éveiller et s’étirer en moi et malgré tout mes efforts pour rester calme, je laisse échapper un grondement sourd et plein de menace.

-Alyssa...

-ça va, je sais. Je garde le contrôle. Cela fait longtemps... Que veulent-ils ?

-Ils sont une dizaine, et il 'y a quelques gardes armer, mais.... La majorité d'entre eux ressemble à des religieux de la déesse en plein pèlerinage. Ils ont d’ailleurs demander l’accès à notre temple ainsi que celui de te rencontrer...Ils ont demandé à voir Alyssa et non la chef de la meute Unica .

Je hausse un sourcil curieuse , tiens donc les humains commencent me connaître maintenant  ? De la part d'hybride cela ne m'aurais pas surprises. Mais d'humains... Je saute du lit et regarde par la fenêtre pour réfléchir.

-Bordel de minouz, Alyssa habille toi !

-Réveille les autres si ce n'est pas déjà fait, et autorise nos invités a accéder à l'église. Je me prépare et vous retrouve la-bas.

-Bien.

Je le regarde me tourner le dos et sortir. Une fois sûr qu'il ne soit plus à porter d'oreille, je pousse un profond soupir . Le sommeil avait été court et pourtant la nuit s'annoncer encore longue. J’enfile rapidement des vêtements et sors de ma demeure se situant a flanc de montagne surplombant le village et la foret de ma meute .

Spoiler:

Trois années, c’était écouler depuis la trahison des vampires et la mort de mes parents depuis, j'avais repris les rennes et battis un nouvel endroit ou vivre. Un lieu de paix loin de la civilisation des hommes ou les hybrides peu importe leurs races pouvaient venir vivre en harmonie avec la nature. Physiquement, je n'ai que 17 ans et pourtant, mentalement, j'ai l'impression d'en avoir bien plus. J'ai dû apprendre à grandir vite et à rapidement m'adapter à mon nouveau statut. Cela n'a pas toujours été simple , loin de la surtout que je ne peux pas user de ma forme animale sans risques … Mais avec l'aide des anciens et de mes deux amis d'enfance Frost, et Lyse . Qui constituent mes seconds dans la hiérarchie je ne pense pas m'en être trop mal sortie .

Quand j’arrive aux premières habitations du village les hybrides nocturnes me salut sans pour autant me regarder droit dans les yeux de peur que ma partie animale ne prennent cela pour un défi . Je leurs offre un sourire que se veut rassurant et les saluts avec respect avant de continuer ma route.

De toutes les constructions du village, l’église et de loin le plus grand et le plus beau de nos bâtiments. Je traverse lentement la grande porte, ouverte a toute heures. Les anciens ainsi que mes seconds me scrute . Je ne leur adresse pas la parole prenant le temps d'analyser la situation puis... Je m'avance lentement en direction de l'autel où se trouve celui que je pense être le chef des religieux en train de prier. Plus je me rapproche, et plus ses gardes aux alentours me dévisage certain portant instinctivement la main à leurs armes.

Je fais mine de ne pas remarquer, je ne prononce toujours pas le moindre mot et puis quand je me retrouve à mon tour devant l'autel, je m'agenouille à mon tour a, c'est coter et commence a prier. En voyant cela les gardes semble se détendre ce qui rassure par la même occasion les membres présents de ma meute. Je ne prononce toujours pas le moindre mot attendant que ce soit lui qui engage la conversation ce qui arriva âpres seulement cinq petites minute d'attente...

-Ne le prenez pas mal, mais je suis réellement surpris d'apprendre que vous êtes croyante.

-Les hybrides, étant proches de la nature. Il est normal que nous en vénérions la déesse. Que me vaut votre visite monsieur le haut prêtre ? Je suis surprise de vous voir dans un simple pèlerinage.

Le haut prêtre:

-Un pèlerinage, c'est le mot oui, mais ce n'est pas le mien qui débute. C'est le vôtre qui commence.

-Je vous demande pardon ?

-Alyssa chef de la meute Unica, la déesse Martel vous as choisit pour être son élu et accomplir ce que les livres et les histoires nommera plus tard, la régénération du monde.

Surprise et d'abord sous le choc, je pense à une plaisanterie, mais devant sa mine sérieuse... Je hausse un sourcil et dis naturellement ce que tout le monde aurait dit à ma place.

-Non mais vous étés tombez sur la tête en venant ici ?!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La tête en ébullitions, j'ouvre brusquement les yeux et reviens à moi. Enfin c'est ce que je pensais mais non, L'endroit où je me trouve actuellement et bien loin du carnage ou j'ai perdu connaissance.

Spoiler:

Un soleil pur, se promenant dans un ciel azur. J'inspire profondément la douce odeur de l'herbe fraîche et de l'écorce. Je me retourne lentement et cette fois, je ne suis pas surprise d'y trouver l'arbre et la femme a la chevelure de Jade. Je me rapproche doucement sous son regard bienveillant. Comment ne l'avais-je pas reconnue ? Alors que j'avais passé tant de temps a priez devant sa statue ?! Le corps tremblant sous l’émotions les yeux emplis de larmes , je m'agenouille devant elle et incline la tête avec respect .

-Je suis heureuse de te revoir fille de l'architecte.
-Pas autant que moi... Déesse Martel .

Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 Tumblr_ozzv1439gB1t5dzm5o2_500


La déesse martel :

-Tu sembles te souvenir...

-Pas de tout... Je...Je suis Alyssa Unica ,chef de la meute du même nom et....l'élue que vous avez choisie pour accomplir la régénération du monde . Je suis partie en pèlerinage avec mes proches. Et...

-Et tu as échoué comme tant d'autres après toi. Tu as trouvé la mort lors de ta dernière épreuve... Il y a maintenant... Plus de 400 ans.

-Que... Quoi ?! Ce... Ce n'est pas possible !

Je me redresse interdite la dévisageant avec des yeux rond laissant clairement transparaître le doute et l'effarement qui m'habite.

-Si c'est tout a fais possible , la Alyssa dont tu te souviens et morte il y a longtemps . Ton corps originel a rejoint la poussière...Mais ton âme par contre elle est longtemps rester en sommeille , enfermer dans le cristal de cruxis que tu portes à la poitrine . Ne pouvant me résoudre à perdre une personne aussi prometteuse. Je l'ai confier a cette homme... Ce savant prometteur se faisant appeler l'architecte et grâces a ses recherches et nos efforts commun te revoilà parmi les vivants . Je...

-STOP ! Juste stop ! Je ne veux pas en entendre plus !

Le souffle erratique, le corps tremblant, les larmes dévalent depuis un moment déjà le long de mes joues. Je ne voulais pas y croire, je voulais fuir et ne jamais revenir et pourtant au fur et à mesure de son récit des images... Des souvenirs étaient revenus à moi comme pour me prouver qu'elle me dit bien la veriter. Je ferme les yeux et sanglote de plus belle.

-Mes amis, ma meute, ma famille... Mon voyage pour essayer de retrouver mes origines... Tout cela... Tout cela...TOUT CELA N'AURAS SERVI À RIEN, CAR JE SUIS MORTE IL Y A LONGTEMPS ET EUX AUSSI ! JE N'AI PLUS RIEN !

Mon cristal me brûle ma bête intérieure ne voulant pas non plus y croire se déchaîne pour prendre le dessus. Je suis tenté de lui laisser le contrôle... De me laisser submerger par sa frénésie et ne plus revenir. Ma chevelure se tache de noir, mes crocs et mes griffes s'allongent, tandis que les os et muscles de mon corps commencent à céder.

-Alyssa !

Je me fais interrompre par une baffe retentissante qui résonne longtemps dans ma tête. Puis alors que je la dévisage sous le choc. Elle m'enserre de ses bras avec force.

-Je sais ce que tu ressens. Mais tu dois te reprendre ! Une chose terrible se prépare , Efinéa tout entier cours un grave danger et j'ai besoin de toi et de ta capacité naturelle sur le mana pour y remédier ! La vie que tu menais avant n'est peut-être plus, mais une nouvelle se présente à toi maintenant ! Tu es Nya , une voyageuse sans peur qui n'hésite pas à venir en aide aux personnes dans le besoin... Je t'en prie... Ne rends pas tous mes efforts vains ! J'ai besoin de toi, que tu reprennes ton pèlerinage et que tu surmontes ta dernière épreuve l'igris .


Ses paroles pleines de détresse résonnent dans ma tête. Ma partie animale se calme, la chaleur du cristal s’atténue, la gorge encore serrée par l’émotion. Je quitte son étreinte et essuie mes larmes avant d'essayer de lui offrir un mince sourire.

-Avant de pouvoir vous aider, il fraudait déjà que je revienne à moi et que je trouve un moyen de sauver la capital . Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais c'est un sacrer bordel la-bas.

Intérieurement, j’étais dans tous mes états, mais Martel avait raison, je devais me reprendre et ne pas me laisser aller.

- Oui, je suis au courant pour Zaphias et pas seulement , en ce moment même des invasions similaire se déroules un peu partout dans le monde . Il aurait fallu que tu passes l'igris pour que tu puisses utiliser pleinement ton pouvoir, mais.....il y a bien une chose , une chose que toi seul peu faire et qui puisse donner l’avantage aux exorcistes, mais...

-Déesse, s'il existe vraiment un moyen, je me dois d'essayer peu importe les risques. Et puis... Je suis votre Élue âpre tout.

J'ouvre doucement les yeux, ma tête tourne , mon corps courbaturé et trempé de sueur est douloureux . Mes yeux fixent le plafond avec incompréhension.

-Tu reviens enfin à toi. Pendant un instant, j'ai cru que nous étions arrivés trop tard.

Cette voix... Je la connais. Je me redresse doucement, et me passe une main lasse sur le visage. Je ne dis rien. Je regarde d'abord les alentours, j'étais sur table dans une pièce sombre et faiblement éclairée. Une cave ? Les bruits de pas au-dessus de ma tête me le confirma. Je n'étais pas seul. Il y avait une dizaine d'exorcistes ainsi que des civil dont un grand gaillard armée d'un grand marteau habillé d'un tablier en cuir usé de par sa vocation dans la forge .

Je les fixe tour à tour. Jaugeant leur état d'esprit pour me faire une idée de la situation. Un tousseautement à ma gauche la d'où était venue la voix me fais pousser un profond soupir . Prenant mon courage à deux mains, j'ose enfin lui accorder un regard. Malgré le fait que je me sois préparé mentalement et son air amical, je ne peux réprimer un long frisson. Mes oreilles se baissent, on s'observe sans rien dire tous les deux ressentant la même gêne, je suppose.

-sir Dylan...Je vous doit mon sauvetage à vous et votre équipe, je suppose .

Le vieux preator se gratta l'arrière de la tête...Rah que les choses n'étais pas simple . D'accord, il m'avait battue à mort dans les souterrains du village lors d'une mission avec les exorcistes, mais ce n'était pas sa faute ! Il avait été possédé, contrôler par une créature parasitaire. J'avais beau le savoir et m'en être convaincu une partie de moi craignais toujours de revivre l'enfer que j'ai vécue. J'avais tout fait pour l'éviter pendant ma convalescence, mais il était à présent temps de crever l'abcès. Je lui tends donc doucement la main alors qu'il me dévisage et le regarde droit dans les yeux.

-ce qui sait passer au village...N'est pas de votre faute. Merci de m'avoir sauvé.

La reconnaissance et le soulagement brillant dans ses yeux, il me serra la main avec conviction. Le malaise se dissipant, je lui offre un de mes plus beau sourire avant de reprendre la parole avec un sérieux trahissant mes origines et mon âge .

- Fais-moi un résumé de notre situation.

- Cela fait à peu de choses près cinq heures que tu es inconsciente. Nous t'avons secouru sur la place et avons trouvé refuge dans la cave du forgeron avant que les choses ne dégénèrent. Malheureusement dans leurs charges les deamon ont détruit les fondations du lieu et la seul issue et à présent bloqué par les décombres...

Ayant pu retrouver quelques forces, je me laisse glisser de la table et test mes appuis. Avant de procéder à des échauffements mettant ainsi à l'épreuve chaque centimètre de mon petit corps ainsi que mon équilibre. À part la fatigue et quelques courbatures... Je n'avais rien de casser. Je me dirige donc ensuite vers un tonneau où j'avais aperçu un des villageois y puiser de l'eau. Et y regarde mon reflet. Une vraie souillon, on aurait dit une rescapée de la guerre, mais après tout, c'était le cas.

Attrapant un tissu non loin, je commence par boire un coup avant de faire ma toilette. Me lavant les bras, le visage, et tout le haut du corps. Ma combinaison de voyage étant déchirer je retire le haut que j'attache à ma taille avec les manches dévoilant ainsi mon body blanc et noir et mon cristal de cruxi incrusté dans ma poitrine.

-Bien prenais ce qui vous semble utile et préparer vous à partir.

Les personnes présentes se regarde perplexe, comme si j'avais pris un mauvais coup sur la tête. Mais je ne m'en offusque pas, étant trop occupé a fouillé l'endroit à la recherche d'objet ou bien d'outil pouvant me servir d'arme. Encore une fois, ce fut Dylan qui mit fin au silence.

-Hum... Je suppose que tu as un plan d'action.

-On file se barricader dans l'ancienne église qui se trouve entre le haut et les bas quartiers. Vous vous y barricader pour y établir un refuge et moi, je m'occupe du problème des failles... Monsieur le forgera, je vous prends deux dagues ainsi que les chaînes où elles sont fixées... C'est une situation de vie ou de mort mettais cela sur la note de l'état.

-Att...Attend un peu ! Nous sommes coincés ici, je te le rappelle. Comment veux-tu ?

Finissant de serrer les chaînes autour de mes avant-bras . J’assène un grand coup de pied sur le tonneau d'eau déversant son contenu sur le sol.

-Comme tu me la dis le dessus et recouvert par les décombres, même si on y crée une ouverture avec nos arts il y a de grandes chances que l'on se fasse ensevelir. Par contre, tu m'as aussi signalé que cela fait maintenant plusieurs heures qu'on est ici. On aurait du donc en toute logique ressentir un manque d’oxygène depuis le temps sauf si...

-Il existe une autre ouverture dans la pièce.

-Exactement, Zaphias est une grande ville. Et une des chose qui démarque les grandes villes des petites sont...

Je m’avance jusqu'à l'endroit où l'eau sur le sol converge et tape le sol du pied faisant résonné un bruit métallique.

-Une plaque d’égout !

Saisissant rapidement une de mes dagues, j'y infuse rapidement du mana pour générer une lame d’énergie et tranche la plaque d'un geste sec. Laissant les deux morceaux s’échouer un peu plus bas avec fracas.

-Monsieur le Forgerons, il faudra penser à faire le ménage dans votre atelier de temps à autres. Cela vous évitera à l'avenir ce genre de souci. Bien ! Qui est prêt pour retourner bouffer du deamon ?

Assurant l'avant de notre petit groupe au côté de monsieur Dylan nôtres exploration des égouts au NOMBREUX dédale ne fut pas des plus faciles . Mais fort heureusement pour nous, nous avons fini par rencontrer au bout d'un croisement un autre groupe eux aussi composer d'exorciste plus ou moins important ainsi que de civil... Si je n’étais pas préoccupé par les événements qui allaient suivre, j'aurais sans doute essayé de faire connaissance... Surtout avec ce jeune blanc bec en tenue de mage qui se permet de fixer ma poitrine dès qu'il en a l'occasion ! Mais bon à part ça et notre sens déplorable de l'orientation en milieu souterrains. Nous avons quand même fini par atteindre notre objectif. Les catacombes se trouvant sous l'ancienne église, le reste ensuite ne fut qu'une simple formalité et lorsque je fus sûre qu'ils soient bien barricadés et qu'ils puissent assurer leur défense en mon absence... Je décide de faire face à mon destin. Montant les marches de la plus haute tour de l’édifice accompagner de monsieur Dylan et du capitaine un archer un peu étrange mais surtout narcissique .

-Tu es sûre de toi ?
-Oui, c'est le seul moyen.
-Comment tu peux être aussi sure...
-Je le suis, c'est tout.

Jusque-là, les informations que m'a confiées Martel se sont avéré juste je n'avais donc aucune raison de douter... Surtout maintenant.

-Tu trembles...

Je regarde ma main et serre le poing jusqu'à en faire blanchir mes phalanges.

-Ce... Ce n'est rien. L’adrénaline voilà tout.

Bon sang Nya ce n'est pas le moment de faillir ! Tu as déjà vu pire, tu es déjà morte une fois âpres tout même si tu ne t'en souviens pas... Bon et si tu te foires, tu condamnes probablement une grande parie d'efinea... Oh déesse qu'elle poisse ! Heureusement que je n'ai pas envie d'aller au petit coin...

-Nous y sommes.

Ayant atteint le sommet de la tour, je ne quitte pas des yeux le portail qui se trouve à vu de nez à six mettre de la tour... J'avale difficilement ma salive si je me plante, je risque de clamser avant même de l'avoir atteint.

-Bien...Je vais y aller bonne chance à vous .

Me plaçant à l’opposé de mon objectif, je fléchis les jambes posant mes mains au sol et...

-Nya !

Je frissonne et relève brusquement la tête.

-Peu importe ce qui se trouve de l'autre côté... Assure-toi juste de la défoncer aussi bien que tu la fais pour moi.

Je cligne des yeux de surprise et laisse même échapper un fou rire lorsque le capitaine Schwann lève un pousse en l'air en guise d'encouragement . Un sourire de défis étirant mes lèvres, je m’élance à toute vitesse et me jette dans le vide pour prendre mon envol.

Mon élan n’étant pas suffisant pour ne pas couvrir toute la distance. Je fléchis rapidement les jambes et contre le mana sous mes pieds générant une fine plaque qui se fissure puis se brise avant d'y avoir pris une impulsion. Puis je recommence une deuxième, une troisième, une quatrième, et finalement une cinquième fois avant d'atteindre le portail et de le traverser.

Le voyage étant plutôt mouvementé, Je me recroqueville sur moi-même de crainte de perdre un membre sur la route. Une fois le trajet fini, je me déploie dans les airs et me réceptionne d'une roulade sur un sol trempé ou l'eau m'arrive aux chevilles. Je relève la tête, autour de moi des corps venant de soldat ayant tenté leurs chances avant moi. Un frisson me traverse, je me redresse lentement armes en mains et le pointe d'une de mes lames avant de lui adresser la parole laissant échapper un nuage de buée .

-Qui... qui...es tu ?

Le faucheur d'heldalf :

-Je suis l'incarnation des songes de l'esprit des ténèbres et de celui des monstres ! Je suis le faucheur d...

L'ouverture se présentant à moi, je l'interromps dans son monologue en lançant mes lames sur lui et m’élançant tout en déroulant un peu mes chaînes au avant-bras. Mes deux lames se fiche dans ses épaules squelettiques et il semble surpris. Je contracte mes muscles, et tire d'un coup sec sur mes chaînes pour le forcer à se baisser et à venir vers moi avant de lui assener un grand coup de genoux au visage ! Puis je prends appui sur son torse pour m’élancer dans les airs exécutant une retourner acrobatique pour lui assener un grand coup de talons de mes bottes métallique encore une fois dans la face. Je me réceptionne d'une roulade sur le coté fléchissant ma jambe gauche et contractant le haut de mon corps avant d'amorcer un tour rapide sur moi-même ce qui envoie mon adversaire faire un tour de manège avant de rencontrer une des parois, ce qui soulève un énorme nuage de poussière. Finalement, les craintes de Martel ne sont peut-être pas fondées.

-Retourne donc pourrir dans ton cercueil ! Espèce de sale petite...

-Intéressant, comment tu fais pour m'atteindre petite chose ?

J’écarquille les yeux et me retourne subitement avant de devoir me laisser tomber en arrière esquivant de peu un coup de faux circulaire. Je roule au sol ramenant mes lames d'un mouvement de bras et assène deux coups ascendants en diagonal qui ne déchire malheureusement que l'avant de sa tunique. Il recule d'une impulsion, et me dévisage alors que j'essaye d'en profiter pour reprendre mon souffle.

-Je te félicite petite chose , pour pouvoir m'atteindre ainsi , ton contrôle du mana est impressionnant à croire que tu ne sois pas qu'une simple hybride.... Mais cela ne suffira pas, tu manques de puissance.

-Petite chose, petite chose... Bordel, mais ferme ta grande bouche !

Je m’apprête à m’élancer une nouvelle fois sur lui. C'est alors qu'il lève sa main libre et tend sa main en ma direction, je baisse les oreilles et me prépare a esquiver une attaque frontale qui ne vint pas. Baissant d'un coup la tête, j'écarquille les yeux et saute le plus haut possible juste au moment où des lames acérer jaillisse du sol.

-Joli instinct de survie... Mais cela ne suffira pas !

Une multitude d'autres lames jaillissent recouvrant ainsi tout le sol de la salle. J'use une fois du sky jump pour prendre encore plus de hauteur. Puis une deuxième fois pour m'élancer sur mon adversaire. Ce dernier encore surpris par mon arte ne pense pas a répliquer ou même esquiver lorsque j’abats encore une fois mes lames dans l'os de ses épaules les enfonçant jusqu'à la garde.

-Ça suffit !

Il m’attrape à la gorge de sa main libre et me soulève. Je lui saisi le poignet et lui assène plusieurs coups de pied dans son coude pour essayer de le faire lâcher, mais rien n'y fais.

-Grr...
-Tu veux jouer hein ?! Essaye ça pour voir !

Il assène un coup de sa faux dans le vide et génère un portail similaire a celui que j'avais traversé avant de m'envoyer dedans.

Spoiler:

Je me retrouve en chute libre, au milieu des cris est des explosion, j'ai l'impression de reconnaître le désert de stratha, mais la actuellement je suis surtout inquiète par l’énorme créature de sable a quelques centimètres de moi. Poussant un hurlement sauvage, je tourne plusieurs fois sur moi-même tirant sur les chaînes. Faisant ainsi passer à son tour le portail à mon ennemi pour qu'il puisse se joindre à la fête et vu le hurlement qu'il pousse cela n'as pas l'air de lui plaire.

-Saaaaaaalope  !
-Moi aussi, je te déteste !

Ma chevelure se teintant de tache noire. Je lui assène un grand coup de pied qui l'envoie racler sa face contre le monstre. Puis, générant une nouvelle fois une plaque de mana sous mes pieds, je m’élance pour m’agripper à lui empoignant l’arrière de crâne que je frappe à répétition contre le géant de sable.

-Bouffe, Bouffe, BOUFFE !!!
-Grublblblbl...

Un bruit de machine dans mon dos, je tourne la tête et écarquille les yeux, en voyant un appareille volant endommager me foncer dessus alors que je crois entendre un truc du genre... Abracadabra ? Valhalla ? Ou bien... Alphaaaa ? Je sais que j'en suis une ! Mais là ça sonne ridicule... Bref, maintenant, je suis encore plus dans la mouise !
Prenant une grande inspiration, je déloge mes lames de mon adversaire et prends une grande impulsion de son dos en direction du cockpit de l'appareil. Je me protège comme je peux avec mes bras alors que je traverse la vitre renforcée. Bon sang, que ça fait mal ! Je serre les dents pour ne pas hurler et tranche d'un coup net le harnais du pilote avant de le tirer fermement l’entraînant avec moi j'ai à peine le temps de sauter et de m’éloigner un peu du véhicule avec deux sky jump en direction d'un des portail avant qu'il n'explose et que le souffle ne nous projette au travers .

J’atterris avec fracas dans l'antre du faucheur, heureusement pour nous, les lames au sol avaient disparu. Je me remets debout tant bien que mal et passe une main dans mon dos avant de la ramener couverte de sang et de tombée de nouveau à genoux. Je ne suis plus en état de me battre non... Pas comme ça !

-H... Hey tout va bien ? Reprends-toi !

Je sens qu'on me secoue énergiquement l'épaule... Je redresse la tête et dévisage le pilote que je venais de sauver. C'est alors qu'une idée folle me traverse soudain.

-Bon sang, tu as un grand morceau de l'appareil fiché dans le dos ! Ne bouge pas, il faut que tu...

-H... Hey...Dit moi que tu as...Une...a...

-Ne parle pas, il faut que tu gardes tes...

Je lui attrape le col avec les forces qui me reste et l'oblige a rapprocher son visage du mien.
-Écoute-moi ! La chose que j'affronte va revenir ! Alors si tu veux essayer de sauver tout le monde... Écoute jusqu'au bout ce que j'ai à dire.

Spoiler:

Comme je l'avais deviné, le faucheur fit son retour peu de temps âpres. Il fouille les alentours du regard puis s'avance lentement en ma direction. Ma vision est trouble, ma bête intérieure agonisant elle aussi n'essaye plus de prendre le dessus... À défaut de pouvoir me relever, je parviens à faire un dernier sourire provocateur.

-Un dernier mot ?
-Va bien te faire...

Il m’interrompt en me traversant brusquement le ventre avec sa faux. Mes yeux s’écarquillent, ma gorge se remplit de sang alors que je pousse un râle étouffé alors qu'il me soulève m’exhibant comme si j’étais un trophée. De mes mains tremblantes, j'empoigne le manche de son arme glissante par mon sang.

-F...f...f...fai....
-Oh, comme c'est mignon, tu essayes de finir ta phrase ? Aller encore un petit effort et âpres, tu iras gentiment rejoindre les autres....
-f...f...fa...fai.... FAIS-LE !

Du sang s’échappant depuis un moment déjà de mes yeux et oreilles à cause de mon arte the last choice que j'avais déjà lancer au préalable . J'utilise tout le Mana de que j'avais pus récupérer dans la zone pour l'en recouvrir...Le rendant ainsi tangible pour un cour instant certes.... Mais un instant suffisant pour l’anéantir. 

Surgissant de sous l'un des corps de garde de stratha . Le pilote cacher, jusque-là, se redresse l'arme au poing. Il lui assène un premier tir qui lui explose les genoux puis en deuxième le bras tenant l'arme puis enfin... Alors que la créature hurle de colère... Une troisième balle qui lui explose le crâne déjà fissuré par mes coups précédents. Le reste du corps tombe peu à peu en poussière libérant l’énergie qui ébranle toute la pièce... Je me sens tiré en arrière... Me fais éblouir par un flash de lumière puis...je ressens un froid mordant m’envahir une dernière fois sous un ciel étoilé .

-Alpha , ici Daggerfly répondais  !.... Daggerfly pour Bulk station. Je suis en territoire inconnu si vous m’entendez venais me chercher. J'active ma balise de détresse. Je suis aussi accompagné d'une blessée grave... Rah pourquoi personne ne me répond ?! Accroche-toi minette, ça va aller. Tu as réussi ! Tu vois ? Il n'y a plus aucun foutu portail aux alentours. Hey... Hey ?! Bon sang...Ne tant fais pas minette....Je ramènerais au moins ton corps à la base peu importe ce qui arrive .


Fin de l'épisode 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé)   Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 025 : Invasion de Sylvarant, le retour de Yamata-No-Orochi (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: