Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5550
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptySam 1 Juin - 14:59

Après avoir rencontrer des kitsunes mais aussi un étrange individu, la princesse des chats de Strahta repartit à ses activités habituelles qui étaient principalement de dormir et manger. Le pharaon Râ ainsi que le prince Ozymandias s'occupaient du royaume pendant que les filles se la coulaient douce et chouchouter les chats du palais.

Cependant le calme fut de courte durée puisque les armées d'Heldalf passèrent à l'attaque dans les plus grands pays du continent. L'armée de Strahta s'activait pour protéger les citoyens des daemons qui sortaient des portails et ceux de façon quasi illimités. Le prince et le pharaon partirent au front pour diriger les forces et ils avaient laissé les filles au palais.

« Mais ils nous prennent vraiment pour des bonnes à rien ! Viens Zera, nous aussi nous pouvons aller aider notre peuple ! »

La reine Nitocris n'était pas d'accord de voir sa fille partir au front mais elle ne put la retenir et c'est alors que la princesse sort du palais accompagner aussi d'une escorte de soldats armés de lance laser et la neko peut voir les monstres affluaient dans les rues de la ville.

« C'est un véritable cauchemar. »

Les gardes tiraient avec leur lance laser dans le tas de monstres qui explosaient mais à peine qu'un était annihiler, que 2 autres les remplacer. Le groupe de Bastet continuait de tuer du monstre avec pour objectif de rejoindre la position du pharaon et du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4594

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptySam 1 Juin - 20:08

Zera roupillait, faisait sa toilette de chat, s'occupait des félins et flemmarder comme ses compagnons sans se préoccuper du reste mais cela ne durera pas car elle fut réveillé par l'agitation de son amie.

« Nyaa, il se passe quoi ? »

A moitié réveillée, la féline ne compris pas trop et mis un temps à capter l'urgence en se réveillant en sursaut pour accompagner de suite la princesse sans déranger sa sœur qui roupillait encore.

« Attends moi, je ne vais pas laisser tout ces gens menaçaient parrr ces monstrrre non plus, nyaa ! »

L'hybride chat était sur ses deux jambes et alla dehors pour juger la situation actuelle qui n'était pas très rassurante avec cette invasion de daemons qui avaient déjà blessé quelques humains donc la rouquine se transforma en félin pour attaquer par surprise un monstre en lui arrachant la gorge de ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2455

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptyVen 19 Juil - 16:51

Bulk Station (Emplacement Inconnu) // 6h48

Havoc rentrait tout juste à Bulk Station après une période hors-monde. Une flotte d'esclavagiste ayant fait parler d'elle sur Ventralis, il avait été rappelé d'urgence en revenant d'une mission de T&E (Traque et Exécution) sur ce fameux chasseur d'animorphe. Espérant prendre un peu de repos après une longue bataille spatiale à bord du TitanHammer, son vaisseau-amiral, qui avait subit de lourds dégâts et était retenu en dock pour plusieurs semaines de réparations, il gagna ses quartiers pour consulter sa console de commande, vérifiant les messages laissés par le personnel sous son commandement concernant les opérations en cours et l'état de leurs activités, ainsi que de la station. Peu de choses avaient changé depuis son départ, si ce n'est des signes d'intense activité sur Elfinea. Quelque chose se préparait, mais quoi ? Impossible à dire. King Tiger était sur le coup pour surveiller ça de près. Havoc s'asit sur le bord de son lit et souffla un peu. Du repos, il ne s'en accordait pas beaucoup et les moments ou rien ne requérait son attention étaient rares. C'était même devenu un luxe pour lui, de pouvoir faire une pause. Et comme de juste...

Il n'était pas assis depuis trois minutes que son PDA résonna soudain d'un appel d'urgence. Grognant contre ce dérangement, Havoc attrapa l'appareil et activa la communication, répondant d'une voix lasse.

"Ici Havoc...
-Havoc ! Ca va très mal ici, à Startha !" Répondit la voix agitée de Panzer. "Des créatures agressives inconnues surgissent de partout ! On se bat dans chaque rue ! La garde locale est débordée ! J'ai même dû me planquer pour passer cet appel sans devoir me battre !"

Havoc se tendit, tous les nerfs de son corps passant de la lassitude à l'état d'alerte. Stratha... Encore une fois, la cité dans le désert l'appelait. Bondissant de son lit, il s'engagea d'un pas rapide dans les couloirs du poste de commandes.

"Bien reçu, Panzer. Essaye de tenir bon autant que faire se peut. Objectif primordial : éviter les pertes civiles autant que possible. Priorité absolue sur qui tu sait. Je rassemble tous les combattants disponibles et je fait pleins gaz sur ta position.
-Y a comme intérêt ! On se bat à un contre trente !! Alors, magne-toi le fion, moi j'y retourne !"

La situation pressait. Non, urgeait même ! Havoc obliqua vers le poste-radio et s'adressa à l'homme-requin assis près du poste.

"Holà, y a urgence, chef ?" Demanda ce dernier d'une voix calme.
"Un peu, oui ! Ordonne le rassemblement général ! Une ville fait face à un assaut de grande ampleur et je veux tous les soldats valides prêts à me rejoindre sur place. Contactez également les pilotes des deux Gunners, je les veux à leurs appareils dans dix minutes, montre en main !"

Pour la première fois depuis son installation, la sonnerie d'alerte résonna lugubrement dans Bulk Station. Comme un seul homme, les troupes du Pacte de Diamant abandonnèrent leurs activités et rejoignirent le terrain de rassemblement devant le poste de commandement. L'heure était sérieuse, ils le savaient. Si Havoc faisait appel à la totalité de ses forces d'un seul coup, c'est que ça sentait mauvais. Lui-même avait intercepté Susano qui s'était lancée à sa recherche en entendant l'alerte. Elle semblait en pleine confusion et assez inquiète.

"Qu'est-ce qui se passe, bon sang ? On est attaqués ?
-Nous, non. Mais Startha, oui. Invasion massive. Je prends une avant-garde dans les Gunners, mais j'aurais besoin que tu ramène tous le reste avec un Couloir. Tu peux faire ça ?
-Ca demande de la préparation, tu le sais très bien.
-C'est pour ça que je te dis que j'y vais en avance. Tu retrouvera ma trace dans le Voile, ça te servira de point de repère.
-Ce n'est pas très prudent. Vous pourriez vous faire massacrer avant notre arrivée."

Havoc marqua une courte pause et inspira profondément. C'est vrais que foncer tête baissée était risqué, mais quels autre choix avaient-ils ? Laisser mourir des gens ? Hors de question.

"Eh bien dans ce cas, nous mourront en faisant notre devoir.
-Tu crois que c'est en me mettant la pression que j'y arriverais plus facilement ?
-Non, c'est simplement comme ça que la guerre fonctionne. On risque nos vies, et parfois on reviens, parfois non."

Havoc allait repartir quand Susano lui attrapa le poignet fermement. Il savait bien que résister était inutile, elle pouvait se rendre beaucoup plus forte que lui.

"Ce n'est pas tout, il y a autre chose.
-Peut-être, oui. Maintenant, est-ce que je peux y aller ?"

Avec un soupir d'exaspération, la kitsune le relâcha. Il avait ses raisons de foncer là-bas, bille en tête. Mais, têtu comme il est, il n'en dirait pas plus. Ce côté avait tendance à exaspérer Susano. Il risquait la vie de ses hommes pour des raisons sur lesquelles il n'était pas toujours honnête. Mais si une ville entière était en danger...

Yu Liberte (Désert de Stratha) // Maintenant

Panzer avait cessé de compter les cadavres qu'il laissait derrière lui. Ca ne servait à rien, d'ailleurs. Plus il tuait de ces monstres -qu'il avait entendu appeler "daemons" par les gens du crû à de nombreuses reprises à présent- et plus il en venait, vomis par poignées par ces foutus portails ! Et ces renforts qui n'arrivaient pas ! Ou restait donc Havoc ?! Deux autres daemons tombèrent, écrasés sous son marteau mais il commençait un peu à se demander si il tiendrait le coup. Cela devait faire une ou deux heures que l'invasion avait commencé, sinon plus. Il sauta ensuite sur un daemon pour empêcher ce dernier d'attaquer une civile qui fuyait et lui brisait le cou avec un rugissement de fureur lorsqu'un autre son fit continuité à ce dernier et qui fit sursauter ses oreilles... un bruit de moteur. Non, deux ! Panzer tendit le cou en se redressant et poussa un cri de joie ! Les ATG Gunners fonçaient vers la ville, leurs canons-gatlings commençant déjà à tourner !

---

Passant au-dessus de la ville à une distance dangereusement proche des toits, les deux aéronefs blindés firent feu de leurs douze tubes respectifs, faisant pleuvoir une grêle de balles sur les daemons le long de deux larges rues parallèles. Des portes ouvertes de leurs soutes, les combattants arborant les couleurs du Pacte de Diamant menés par Havoc sautèrent sur les toits les plus proche, délogeant plusieurs monstuosités qui y avaient pris place en les criblant de balles ou en les massacrant à coup de baïonnette et d'armes de poing. Alors que ce déploiement spectaculaire se déroulait, la voix de Havoc résonna dans les hauts-parleurs des deux aéronefs.

"Okay, tous le monde. Bienvenue en enfer ! C'est tuer ou être tué, les gars, alors surveillez vos fesses et tuez ces salopards à vue ! La seule victoire revient au survivant !"

Les forces se distinguaient en deux groupes : le premier resta sur les toits, arrosant depuis ces derniers la foule monstrueuse amassée dans les rues. Des équipes d'armes lourdes transportant également de nombreuses munitions prenaient position et mettaient leurs armes en batteries aux endroits les plus stratégiques en tentant de se couvrir mutuellement tout en faisant tomber la mort sur les daemons.

L'autre force était composée d'un détachement de la 112ème Ashigaru mené par Havoc lui-même qui se laissa tomber des toits dans la foule pour combattre au sol. Les kitsunes hurlant leurs cris de guerre n'hésitaient pas à foncer à bras raccourcis dans la mêlée, vidant leurs chargeurs à courte portée, voire à bout portant, avant de faire intervenir la baïonnette. Leur maîtrise aiguë du Juken-Jutsu (l'art de la Baïonnette) allait leur être plus qu'utile dans ces combats urbains.

Havoc lui-même allait d'un affrontement à l'autre, cherchant les daemons ou qu'ils se trouvent dés qu'il n'y en avait plus à proximité directe. sa hache, Garmundan, dans la main droite et le Blazing Tyrant dans la gauche, il pouvait combattre des deux mains ou faire feu selon les besoin, faisant parfois une courte pause pour envoyer un ordre rapide par communicateur lorsqu'un coup de pouce était nécessaire...

---

Panzer escalada une des toitures pour rejoindre une imposante femme en treillis désertique sans manches et dotée de deux cornes recourbées vers le haut surgissant de son front, qu'il reconnut comme étant une Baran, qui faisait hurler les canons de son minigun vers la rue en contrebas et l’interpella.

"Kharza ! Ou est Havoc ?
-Le boss doit être quelque part en première ligne." Répondit la pseudo-oni en se préparant à placer une nouvelle boîte de munitions dans son arme.
"Et les autres ? Ne me dit pas que c'est tout ce qu'il envoie ?
-T'est pas fou, non ? On est que le hors-d'oeuvre ! Le plat principal arrive !"

Avec un soupir de soulagement, Panzer se rassura de savoir que Havoc avait pris les choses au sérieux... encore fallait-il survivre jusqu'à l'arrivée des renforts...
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Oswell
Membre
Membre
Hubert Oswell

Messages : 11
Galds : 2294

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Major de l'armée de Strahta

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptyMer 16 Oct - 6:14

Ce fut en catastrophe que Hubert dû réunir ses soldats qui, par pure chance, étaient tous en ville. En effet, bien que l'armée prit le front dès le début des assauts, l'attaque fut si soudaine que personne n'eut le temps de se préparer, de s'organiser, et le chaos se répandit dès les premiers instants dans la ville entière. Il n'y avait aucun ordre de la part des supérieurs, outre que de défendre, aucune structure n'était mise en place, et les nouvelles recrues n'avaient aucune référence. Beaucoup d'hommes étaient complètement perdus, et bien qu'il raisonnait que les circonstances étaient exceptionnelles, Hubert ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable de leurs morts.

Pour beaucoup d'hommes ― pour la très grande majorité de l'armée ― c'était une première. Strahta était entraînée, mais elle n'était pas en conflit ouvert. C'était la première fois qu'elle était envahie ainsi, en si grand nombre, et d'une telle façon. C'était probablement la première fois pour le monde entier aussi, mais être attaqué ainsi en son propre cœur avait terrorisé un grand nombre d'hommes, et la peur avait eu raison d'eux.

Et pas toujours dans le sens de la mort.

Hubert lui-même était terrifié. Voir ses collègues se transformer en des deamons suite à une poussée intense de malveillance était une expérience qu'il ne voulait jamais revoir. La peur, la terreur, mais surtout le dégoût le prenaient par les tripes, et il compatissait avec tous les hommes qui étaient empreints de nausée, mais le major savait qu'ils n'avaient pas le temps d'être malade. Toute seconde perdue coûtait une vie à quelque part, et il devait le plus rapidement rassembler ses hommes pour défendre. Défendre la ville, le pharaon, les familles, et ses hommes.

Il était trop jeune pour devoir annoncer des deuils à des familles!

― « Rassemblez-vous! Je veux l'artillerie lourde en premier plan! Percez dans les rangs, il faut s'assurer que les artères principales de la ville soient dégagées! Les scouts, repérez les points forts des ennemis, je veux un rapport dans une demi-heure! Toute recrue doit s'armer dès maintenant! Vous devez escorter les civils au palais, et vous devez défendre le palais et la famille royale! »

Sa division se prépara en conséquence, sentant l'urgence, et le fait de recevoir des ordres clairs les aidaient à se concentrer sur la bataille. Tant qu'ils pouvaient se concentrer sur leurs ordres, ils pouvaient faire fi de l'horreur qui se présentaient à eux.

Hubert leva la tête vers le ciel; deux gigantesques aéronefs envahissaient la vue. Le major figea. Les deamons avaient une technologie aussi poussée...? Son second resta à ses côtés, attendant ses ordres face à cette nouvelle vue, tandis que des hommes sautèrent sur les toits, attaquant les deamons à leur tour.

― « Ce ne sont pas les hommes de Tesseha'lla, leurs couleurs sont différentes... » commenta Hubert, perdu.
― « Major! Nous n'avons pas de temps à perdre! La princesse est sur le champ de bataille! »
― « Je, QUOI!? »

Le major se retourna brusquement, apercevant effectivement la princesse, entourée de gardes, en plein milieu d'un tas de deamons. « QUOI QUOI QUOI!? Protégez la princesse, éliminez tous les deamons autour d'elle! Elle ne doit pas être ici! Je vais l'escorter au palais! » s'empourpra Hubert, saisissant ses armes pour trancher un chemin vers Bastet, avec la ferme intention de la ramener en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sniper
Membre
Membre
Agent Sniper

Messages : 4
Galds : 1966

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain ?
Activité: Agent de la Spirius Corporation

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptyMer 16 Oct - 6:16

― « ... »

Quelle marée de Souillure. Tant et aussi longtemps que la Souillure se répandait ainsi, les Corrompus allaient envahir la ville, sans le moindre répit. Les Corrompus n'avaient pas d'esprit, ils ne pensaient pas, ils agissaient comme des abeilles enragées, des guêpes, agissant selon la volonté de la Souillure, sans avoir la moindre considération quelconque. Aucun sens de préservation non plus.

Lawrence épaula son arme, et observa la scène à travers le viseur. Les petits soldats ne l'intéressaient pas; il savait que la Souillure polluait aussi longtemps qu'elle existait. C'était les nœuds qui fallait éliminer. Si on détruisait les cerveaux, le cœur de la Ruche Corrompue, toutes ces abeilles noires allaient tomber.

Ce n'était pas facile de repérer du Noir à travers une marée de Noir.

Une vibration lointaine attira son regard hors de son arme. Des vaisseaux... Lawrence réprima un rire. Il aimait bien la technologie par ici. C'était comme dans les films de science-fiction. Qui sait, peut-être qu'ici, il pourrait devenir un pirate des cieux? Ces vaisseaux aéronautiques n'étaient pas souillés. Du renfort pour la cité. Hum. Peut-être que ces humains allaient avoir la chance de survivre. Il rapporta son attention à travers son arme, examinant rapidement Victor et les femmes, qui n'avaient pas besoin de son aide, avant de recommencer à chercher, du haut du toit du palais de Yu Liberte, des cerveaux. N'importe quoi qui présenterait une once d'intelligence, quoi.

Il en repéra un. Il chargea son arme, se plaçant en position, et lors d'un moment où le Cerveau prenait une pause, Lawrence appuya sur la gâchette. Son projectile magique transperça la tête de ce géant, mais... comme tout Cerveau de Souillure, un petit trou dans le crâne, cela ne représentait rien.

Tout de même, Lawrence vit qu'il avait visé juste. Le Cerveau n'avait pas apprécié ce coup de triche, et les deamons dans la ville semblaient s'agiter, déstabilisés. Ces mercenaires et l'armée du pharaon auraient une chance de repousser l'ennemi, ne serait-ce que pour quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5550
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptyDim 20 Oct - 15:16

La princesse avec Zera et les soldats traversèrent les rues de la ville qui étaient en plein combat contre les monstres qui sortaient de portails dans le ciel. Soudain des vaisseaux arrivèrent et Bastet reconnut que c'était l'armée de Havoc qui arrivait en renfort : un soulagement, ils étaient la bienvenue dans ce combat.

Bastet et les combattants qui la protégeaient essayer de rejoindre la position du pharaon et du prince qui étaient sur le champ de bataille. L'hybride voulait montrer qu'elle aussi, elle pouvait être utile. La féline avait avec elle son sceptre d'Osiris, ainsi que la lampe d'Agni qui étaient dotés de grands pouvoirs.

Alors que Bastet et son groupe ne trouvaient pas où était son père et son frère, voilà que le major de Strahta : Hubert, tentait de la rejoindre, peut-être savait-il où était le pharaon et son successeur. Mais soudain, après qu'un sniper a touché un certain cerveau, un tremblement de terre secoua Strahta, comme si le sable sous les pieds des habitants se soulevait. Il apparut alors un gigantesque monstre de sable sortant du désert, il faisait plusieurs dizaine de mètres, non il était plus grand que le titan croisé dans le désert, ce monstre de sable dépassaient largement le plus haut des bâtiment de Yu Liberté ainsi que la grande statue à l’effigie du Pharaon qui fut dévasté avec tout ce chaos.

Chaos le géant de sable:

« C'est un daemon ? Il est encore plus grand que le titan qu'on avait pu croiser dans le désert. »

La menace était d'autant plus grande que les daemons continuaient d'affluer de ces maudits portails et que les soldats de la ville aidés des alliés d'Havoc les repoussaient comme ils le pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4594

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptyLun 21 Oct - 17:50

Zera  tuait les  daemons toujours sous sa forme de chat sauvage qui entouraient les soldats mais aussi la princesse en venant sans cesse vers eux et le renfort d'Havoc venait à point nommé.

La féline se serait juste passé  du monstre géant qui avait été dérangé par un sniper car elle se voyait mal l'affronter avec ses griffes et ses crocs mais aussi sa dague en ne savant pas  utiliser la magie.

« Comment allons nous  battrrre cette chose ? Je n'ai que mes grrrifffes et mes crrrocs moi, ainsi que ma dague donc je peux m'occuper que des autrrres  daemons mais pas de ce trrruc gigantesque qui rrrisque de m'exploser en même pas une seconde, nyaa... »

L'hybride chat avec les oreilles baissées et sa queue de chat entre ses pattes de  derrière en ayant vraiment peur  de mourir lors de cette invasion et tremblant de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2455

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptyMar 22 Oct - 16:48

La situation n'allait pas en s'améliorant. Du coeur des combats, Havoc ne voyait qu'une chose : à chaque monstre tué, d'autres prenaient sa place tandis que les forces alliées et les siennes diminuaient et reculaient face à cette marée infinie. En faisant une pause alors que les combats marquaient un temps d'arrêt de son côté, il remarqua que la 112ème Ashigaru était déjà réduite à un peu plus de la moitié de ses effectifs en arrivant et plusieurs équipes sur les toits étaient en difficulté. Entendant un hurlement de rage, il tourna la tête juste à temps pour voir Kharza, couverte de sang et submergée par ces monstres, chuter du toit ou elle se trouvait, emportant l'un d'eux avec elle avec sa hache de survie. C'était une combattante exceptionnelle aux capacités exemplaire et cette mission aurait dû la faire entrer chez les Jägdpanthers... et tout ça était perdu désormais.

"Je voudrais pas faire l'oiseau de malheur, mais ça s'annonce vraiment pas bien..."


Havoc se retourna vivement en entendant la voix derrière lui, juste à temps pour voir arriver Panzer qui lui donna une tape fraternelle sur l'épaule. Il n'avais pas tord, la bataille allait peut-être leur coûter la vie à tous. Mais Havoc avais pour principe de ne jamais reculer ni battre en retraite. Tous les civils présents dans cette cité, qu'ils en soient conscients ou pas, comptaient sur eux, les troupes armées, pour les protéger. Fuir serait leur faire défaut à tous. Le commandeur se souvenait qu'il y avait des enjeux plus importants que sa raison première d'intervenir ici : La princesse avait aussi un peuple derrière elle. Et ces vies comptaient, elles aussi.

"Eh bien recommande ton âme aux Divins, vieux frère... C'est peut-être la der' des der', mais je n'ai jamais reculé face à l'ennemi... Et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera !"

Alors qu'il terminait sa phrase, un grand bruit attira l'attention des deux hommes. Une forma massive s'élevait au-dessus des toits. Un monstre titanesque qui les frappa un instant de stupeur.

"... Pas même devant ça." Acheva Havoc en se préparant à vendre chèrement sa vie.

Un bruit de moteur attira son attention vers le ciel. Les deux aéronefs Gunner, ayant également témoigné de l'apparition du titan, avaient tourné leur attention vers lui. Faisant hurler leurs armes à canons multiples jusqu'à la surchauffe, les deux appareils firent pleuvoir une grêle d'obus de 34mm sur le géant qui sembla ne pas être plus inquiété que par des piqûres de moustiques. D'un geste dont la rapidité surpris les deux pilotes, il balaya le "Dreadmonger" qui le flanc droit défoncé et le système de stabilisation complètement hors-service, parti en vrille vers le sol, percuta un toit en bordure de la ville qui le fit rebondir avant de finir sa course dans le sable, heureusement loin de toute possibilité de faire du dégâts, et implosa dans une spectaculaire gerbe de flammes.

L'autre canonnière continua de mitrailler le titan, mais ce dernier l'écarta à son tour d'un revers de la main. Les dégâts furent moindres car l'appareil resta plus ou moins en vol, mais une fumée menaçante commença à sortir de ses propulseurs arrières. Décrivant une courbe maladroite dans les airs, l'appareil revint en trombe vers l'immense démon. Havoc, comprenant la manœuvre, tenta de rappeler le pilote.

"Héla !! Pas d'attaque-suicide ! Vous m'entendez, "Daggerfly" ? J'ai dit pas de... !"

Les appels restèrent sans réponse. Et Havoc ne put que regarder, impuissant et le coeur serré, l'appareil foncer comme un boulet de canon vers le monstre. Son appareil de communication grésilla en même temps que la voix du pilote émettait un sinistre "ALPHAAAAAAAAAAA... !" jusqu'au moment de l'impact. L'explosion de l'appareil fut impressionnante, mais une fois la fumée dissipée, le monstre était toujours debout, sans même arborer plus que des égratignures... A chaque combattant tué, il sentait son coeur transpercé d'une aiguille de glace.

Un son de cor très familier fit alors détourner le regard du commandeur vers l'arrière et lui fit reprendre espoir. Célestine, perchée sur un toit, sonnait l'attaque, suivie de près dans les rues par des dizaines d'autres, fraîchement arrivés par, non pas un, mais TROIS portails ouverts par Susano. Ces derniers, situés chacun à quelque jets de pierre du palais et écartés d'autant les uns des autres, vomissaient des renforts prêts à faire leur part dans cette bataille.

Sur la rue principale menant au palais, une cinquantaine d'Adorians, reconnaissables à leurs larges cornes recourbées vers le bas et l'avant, leurs queues draconiques et les petits rassemblements d'écailles dispersés ça et là sur leur peau, formèrent une ligne de boucliers ronds et de lances barbelées. Des Centurions Ailés, nommés ainsi pour leurs armures ouvragées et les ailes d'apparence draconiques dont ils les décoraient, la fine fleur des combattants de ligne. Au centre de cette ligne, dans une petite ouverture, Niska faisait tournoyer sa lance.

"Aucun monstre ne passera cette ligne !" Cria-t-elle en défi à ces créatures, alors que le rempart mobile se mit lentement à avancer pour bloquer les créatures aussi loin que possible.

Rejoignant les équipes d'armes lourdes et les tireurs sur les toits de la ville, les hommes du 40ème Bataillon de la Quartz Armia vinrent faire pleuvoir les balles sur les daemons en contrebas. A ceux-là s'ajoutaient des Archers de Fer, équipés de leurs redoutables arcs composites mécanisés, dont les plus puissants pouvaient traverser le blindage d'un char léger, des "Zveroboys", équipés de redoutables fusils antimateriels (d'ou leur surnom de "tueurs de bêtes" en ziscowite) avec Thanix à leur tête. Et, au sol, des troupes de choc comme les Tigres de l'Axe, menés par Baxi, et les Fauves de Kaine affrontaient les daemons face à face.

Les effectifs sous les ordres de Havoc venaient de passer de 80 combattants à 435, avec l'équipement, l'entraînement et la volonté pour affronter ce qu'il y a de pire. Et celui-ci devait diriger tout ce petit monde. Avec l'aide de Panzer, il grimpa en hauteur sur un bâtiment suffisamment haut et ouvrit le canal de communication global de son appareil, sa voix résonnant au-dessus du fracas du champ de bataille, relayé par les appareils et de puissantes radios portées par certaines équipes.

"Ici Havoc, à toutes les forces du Pacte de Diamant. Évitez de vous disperser pour le moment. Adoptez des positions défensives et empêcher les monstres d'atteindre le centre de la ville. Contenez-les en périphérie et aidez autant que possible les civils à atteindre le périmètre sécurisé.
-Et pour le titan, qu'est-ce qu'on fait ?" Demanda Panzer, une fois la communication terminée.
"J'ai ma petite idée." Répondit Havoc, un sourire malsain s'affichant sous la protection faciale de son casque. "Et j'ai même dans l'idée de faire d'une pierre deux coups.
-Tu peux préciser ?
-Plus tard."

Et, laissant là son camarade perplexe, Havoc fit appel à la voix qui s'était tue en lui depuis la Scarlet Moon. Quelques secondes de concentration et d'immobilité passèrent avent qu'un monstrueux squelette de serpent aux vertèbres largement disproportionnées et hérissées de pointes, dont la tête macabre était le crâne d'un requin, ne surgisse du sable face à Havoc, à la frontière de la ville. Cette monstruosité rivalisait en taille avec le titan et lévita avec aisance vers ce dernier, l'attaquant avec une extrême férocité. Svarog Jagganath, le Grand Dévoreur en personne, s'était joint à la bataille.

"Maintenant que t'a lâché un Démon Primordial dans la mêlée, je te signale que y a ta princesse qui fait face aux daemons, par là-bas..." Commenta Panzer sur un ton flegmatique.
"Voilà autre chose..."

Sans perdre un instant, le commandeur tourna son attention vers Bastet, effectivement présente dans les combats, et s’élança pour la rejoindre, concentrant ses pouvoirs durant sa course folle pour préparer son entrée. Sautant d'un bâtiment à l'autre pour éviter la mêlée générale avant de bondir comme un tigre vers l'endroit ou la princesse était au contact avec l'envahisseur. Lorsqu'il toucha le sol, il abattis sa hache à terre avec un rugissement de fureur et de haine, créant un cercle de Veines de Destruction qui incinéra les daemons autour de lui et fit place nette pendant quelques secondes.

"Princesse Bastet..." Commença-t-il en inclinant respectueusement la tête vers la princesse des chats. "... Zera, il me semble." Continua-t-il en répétant le geste à l'attention du félin roux aux yeux violets qui l'accompagnaient.

Il tourna la tête vers d'autres daemons qui s'approchaient, lorsqu'une nouvelle voix, venant de plus loin derrière les deux femmes, le fit sursauter malgré lui.

"Havoc-san !"

Tournoyant sur lui-même, le commandeur attrapa l'objet envoyé vers lui et que l'appel était destiné à lui signaler : une arme dont il attrapa la poignée et, la faisant surgir de son fourreau par le même élan, utilisa pour séparer deux têtes de leurs corps avant d'estoquer le troisième de ses adversaires. Son Katana Honorifique ! Mais comment ... ?. Les deux monstres suivants ne furent pas un problème car deux larges pointes de glace les avaient empalés. Une Kitsune dépassa Bastet et Zera d'une démarche calme et assurée, lévitant une troisième pointe au-dessus de sa main gauche et qu'elle précipita vers un autre daemon, dont la vie fut arrêtée lors de l'impact. Nuque perforée, instantané. La lanceuse de sorts portait une armure de Samouraï des plus ornementée et élaborée, et sa main droite serrait la poignée d'un Nodachi à la lame deux fois plus large et épaisse que celle des armes classiques de ce genre. Son kabuto, percé sur le haut pour laisser libre ses deux larges oreilles triangulaires, laissant tomber dans son dos une longue chevelure noire et l'absence de masque protégeant son visage laissait paraître un visage empreint de sagesse et d'une grande beauté, exempt de toute cicatrice ou imperfection.

"Sh... Shogun Hanamiyo ??
-Si vous vouliez me faire l'affront de participer à un combat aussi exaltant sans moi, c'est peine perdue. Je ne saurais l'accepter." Commença l'élégante samouraï. "Qui plus est, je commençait à trouver insupportable de vous savoir aussi loin, à risquer votre vie sans que je puisse vous surveiller.
-Je sais que c'est pas le moment de jouer à question et réponses mais... Ca rime à quoi, tout ça ?
-Franchement, Havoc." La Shogun haussa les épaules en soupirant. "Vous avez eu beau prétendre étudier notre culture, certaines choses vous échappent cruellement... Lors de la cérémonie de la Grande Alliance, nous avons noué le ruban rouge autour de nos poignets. Avez-vous si peu mémoire de ce que cela signifie pour nous ?
-Baaaeuh... L'Union et..." Hésita le commandeur, hébété, avant que la révélation ne lui vienne, lui faisant écarquiller les yeux. "Att-attendez, quoi ?? Ça veux dire que depuis tout ce temps, nous sommes... ??
-Mariés, exact. J'ai laissé passer du temps pour que les deux neurones non-militaires qui se battent en duel sous votre casque ne fassent le lien, d'autant que j'avais les effets du début de l'alliance à gérer. Mais, après quatre ans, je commence à me sentir injustement oubliée.
-On... On en parlera après, d'accord ?
-Vous ne fuirez pas, cette fois."

Ils durent de toute façon cesser la joute verbale pour continuer le combat martial, car une nouvelle vague se jetait vers eux. Garmundan dans la main droite et son Katana Honorifique dans la gauche, Havoc savait tenir les bêtes en respect, mais Hanamiyo était l'élégance incarnée alors qu'elle tournoyait sur elle-même, faisant virevolter sa longue lame qui mettait un terme à la vie de toute créature ennemie assez folle pour tenter de l'approcher. Son allonge et sa rapidité impressionnante, surtout considéré le poids de son arme, la rendait intouchable.

"Au fait..." Parler ne semblait pas du tout la déconcentrer et son style de combat restait irréprochable, coupant en deux ou étripant les monstres l'un après l'autre. "C'est elle, cette fameuse princesse qui vous rends fou ces derniers temps ? Je dois admettre qu'elle est très appétissante en effet. Mais j'ai vu des captures-images de sa dame de compagnie, la rousse avec les yeux couleur d'améthyste. Elle est très désirable aussi, non ?
-On... en parlera... après !" Répondit Havoc, frappant et tuant entre chaque portion de phrase.

Ses troupes et lui tenaient la ligne, Svarog occupait le géant... L'équilibre des pouvoirs s'était stabilisé pour l'instant. Havoc n'avait besoin que de quelques minutes de concentration pour pouvoir mettre son plan en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Oswell
Membre
Membre
Hubert Oswell

Messages : 11
Galds : 2294

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Major de l'armée de Strahta

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptyVen 21 Fév - 14:09

Hubert réussit à rejoindre son Altesse juste à temps pour se mettre dans le chemin d'une grosse brute sale qui s'approchait un peu trop près de la princesse. Il avait peut-être salué respectueusement la princesse et son amie, mais c'était un étranger, et on ne pouvait pas faire confiance à des hommes musclés qui croyaient que leur charme se situait dans l'odeur de leur sueur mélangé à leur sang! Non mais! Bastet était une femme raffinée, sophistiquée, il ne fallait pas insulter, tout de même! En plus, elle était féline; tout le monde savait que les félins A-DO-RAIENT la propreté!

― « Votre Altesse! C'est trop dangereux ici, notre peuple ne peut se permettre de risquer votre sécurité. Vous devez représenter not― »
― « Major Oswell! Un énorme Giganto se dirige tout droit vers nous! » se fit-il interrompre par une recrue, visiblement dans tous ses états. Le Major était aussi dans tous ses états, mais il s'était bien rendu compte que la capitale, qui était généralement plombée par le soleil à cette heure de la journée, s'était recouverte progressivement d'une ombre. C'était bien pour cela qu'il voulait mettre son Altesse en sécurité! Qu'est-ce qu'ils comprenaient pas!?

― « J... Mmmh... » Qu'est-ce qui pouvait bien répondre à cet homme... L'armée de Strahta ne pouvait pas vraiment s'occuper de ce géant et protéger la ville de tous les autres deamons en même temps. Il pouvait tenter de faire confiance en cet homme, mais même avec ses armes et ses hommes, cette grosse brute ne pouvait pas sauver le royaume tout seul. « Il nous faut des artes d'eau! L'eau va solidifier le corps de ce monstre, et nous pourrons alors concentrer nos tirs! »

― « Mais où devrions-nous attaquer? »
― « Dans l'estomac! » décica Hubert, en faisant référence au cœur éclatant du monstre. « Il est trop grand pour qu'on attaque sa tête. »
― « Ne pourrions pas attaquer ses jambes en premier pour l'immobiliser? »
― « Trouvez au moins nos soldats capables d'artes d'eau! » déclara-t-il, tout en s'élançant vers l'entrée de la capitale, puisque Hubert avait au moins ce genre d'arte. Le major n'avait aucune idée de si son plan allait fonctionner, mais il savait que ce serait le plus efficace. Il avait le pressentiment que, vu qu'il était né du sable, de simples coups de laser, épée, balles, et autres armes ne feraient que passer à travers son « corps ». Et logiquement, ce ventre illuminé devait être le cerveau ou le cœur du colosse.

― « Aqua Bullet! » Saisissant ses deux fusils, le major déferla une pluie de balles de mana aquatique, qui touchèrent droit dans le cœur... comme des taches. Le sable se solidifiait lentement, mais seul, il ne pouvait faire grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sniper
Membre
Membre
Agent Sniper

Messages : 4
Galds : 1966

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain ?
Activité: Agent de la Spirius Corporation

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptyVen 21 Fév - 14:22

Cette ombre. Si familière. Il avait déjà vécu cette scène. Un peu trop souvent. La ville la plus connue au monde. Envahie par une ombre si gigantesque. Et dire qu'ils avaient tenté de le cacher aux médias. « Bonjour, la Cité est bloquée de partout, on n'a aucune idée de ce qui se passe, s'il vous plait, ne pas y aller, plus de nouvelles à 10h. » Et c'était lui qui avait souffert pour l'humanité dans cette marée noire.

― « Ah... »

Cette ville exotique s'activait comme une ruche sous ses pieds, désespérée, mais pas complètement sans espoir. Lawrence voyait qu'ils voulaient abattre ce Colosse le plus rapidement possible. Logique. Stratégique. Il épaula à nouveau son arme pour pouvoir regarder à travers la mire ce qui se passait de plus près. Il semblerait que les soldats s'étaient mis en tête de concentrer leurs tirs, mais beaucoup de ces tirs n'avaient aucun effet. Pourtant, ils visaient juste. C'était juste que leurs armes n'étaient pas assez fortes. Lawrence eut un sourire en coin. Que de bons vieux souvenirs! De petites Abeilles qui bourdonnent partout, et la Calvalerie débarque en grand sauveur! Effectif? Lui seul.

Parfait. Pourquoi pas.

Lawrence visa tout droit dans le cœur du géant, et tira sa balle, dans un bruit de tonnerre. Il toucha juste. Il toucha si juste que le Colosse se sectionna en deux, son sable se fracassant sur le sol. « Hum? » Le Sniper se rendit compte que le sable échoué reprenait forme, en de milliers de petites créatures. En gros, il venait de créer une énorme armée d'Abeilles noires.

Bon bah... au moins, personne ne sera mort écrasé par un pied de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5550
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptyLun 24 Fév - 15:45

Le combat contre le titan géant semblait être à sens unique, même l'armée de Havoc se heurter à la puissance et résistance du colosse. Cependant il semblerait que les forces du commandeur ont trouvé un adversaire à ce titan en envoyant une espèce de daemon géant contre lui qui fit frémir de terreur la princesse en voyant ces 2 horribles créatures se battre entre elles.

Alors que les daemons continuaient d'affluer et que les gardes royaux armés de leurs lances-laser protéger Bastet comme ils le pouvaient, le commandeur Havoc vient alors pour aider les soldats à défendre la princesse.

« Commandeur Havoc, je vous remercie pour votre intervention. Grâce à vous, de nombreuses vies ont être sauvés. »

De nouveaux renforts du commandeur arrivèrent pour prêter mains fortes aux soldats de Strahta ainsi qu’apparemment la femme d'Havoc. Puis c'est au tour du major Hubert et ses hommes qui venaient de rejoindre Bastet pour la protéger des daemons qui continuaient d'affluer.

« Major, oui je comprend. »

Disait-elle sans rechignée à la suggestion de Hubert de se mettre à l'abri. Il faut dire que tout ces daemons et monstres géants faisaient peur à la princesse. Elle se disait qu'elle aurait peut-être dû restée au palais en fin de compte.

Le major mit au point une stratégie pour vaincre le monstre de sable géant. Tandis que le titan était retenu par Svarog, ça permit aux soldats de trouver le point faible du monstre et le vaincre, du moins c'est ce qu'ils avaient pensé au début. Puisque quand le colosse fut coupé en deux, il se sépara en des milliers de petites créatures de sable.

De son coté, le prince Ozymandias et le Pharaon tentaient de trouver un moyen pour fermer le portail d'où venaient tout les monstres. Un groupe courageux de soldats d'élites de Strahta tentent alors une mission suicidaire en entrant directement dans la gueule du loup. Une dizaine de minutes plus tard, le portail maléfique clignotait et se ferma alors sans que les soldats puissent en ressortir. Ces héros avaient stopper l'invasion infinis de daemons en tuant le sorcier à l'intérieur du portail. Cependant le combat n'était pas fini, il y avait encore un millier de monstres de sable à abattre.

Bastet soigna un soldat blessé avec son sceptre d'Osiris pendant que les soldats de Strahta et du commandeur la protéger alors qu'on l'escortait elle et Zera vers le palais dans la zone sécurisée. Mais un autre événement inattendu survient, le ciel était sombre et une pluie noire tomba sur tout Yu Liberté.

« Qu'est-ce que cela signifie ? »

Tout les êtres vivants et daemons compris furent affaiblit par cette pluie noire, et la princesse n'arrivait plus à avancer en étant trop fatiguée d'un coup. De son coté, le Pharaon Râ avait eu un mauvais pressentiment à propos du Cryas avec lequel il était lié. Personne ne savaient encore que des personnes encore plus mauvaises qu'Heldalf avaient profité de tout ce chaos pour semer les graines de la terreur sur le monde. L'eau de Strahta était désormais corrompu en étant devenu noire comme les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4594

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptyLun 24 Fév - 15:59

Zera tremblait toujours face au géant de sable et celui-ci se divisa en plusieurs petits monstres sableux ce qui n'arrangeait pas les choses. La féline se mit en boule et roula pour en faucher plusieurs sur leur chemin en espérant qu'ils ne se reformeraient pas car sinon le combat risquerait de durer une éternité ce qui semblait être compromis avec ce qui se passé à Yu Liberté.

« C'est quoi ce ciel tout noirrr, qu'est ce qui se passe en ville, nyaa ? »

La féline rousse reprit sa forme hybride en suivant son amie la princesse et semblait tout aussi fatiguée qu'elle comme si ses forces l'abandonnaient d'un coup sans comprendre pourquoi mais était inquiète pour sa sœur restée au palais avec tout les autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2455

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptyLun 24 Fév - 19:59

Le combat prit une tournure avantageuse dans un premier temps, lorsque le titan fut... eh bien... éparpillé, perdant sa stature immense au profit de rajouter une armée de créatures plus petites à la mêlée. Ça aurait pu paraître simple, si une étrange pluie noire ne s'était pas mise à tomber, faisant peu à peu perdre leurs forces à tous les combattants. Havoc ne comprit pas exactement d'ou venait cette soudaine fatigue avant le moment ou il entendit un sinistre appel dans son communicateur, ainsi que dans celui de tous les autres.

"A tous les combattants : Niveau de toxicité de l'eau critique. N'en consommez sous aucun prétexte et évitez tout contact avec la pluie ! Je répète : NE TOUCHEZ PAS L'EAU ! ELLE EST MORTELLE !" Résonna la voix d'Horus.

Comme s'ils avaient besoin de ça !!! S'ils ne se faisaient pas tuer par les daemons, c'est une espèce de pluie de mort qui allait les éliminer sans qu'ils ne puissent lutter contre elle ! Havoc, fulminant face à un adversaire qu'il ne pouvait pas combattre, se retrouvait devant un cruel dilemme : ordonner à ses troupes de se replier pour épargner les vies qui pouvaient encore l'être, mais abandonner la ville, ou les garder au combat et probablement les sacrifier jusqu'au dernier ?

Un autre problème se présentait en plus : Svarog n'avait plus d'adversaires direct et était désormais une menace pour la ville... S'il déchaînait ses pouvoirs, il ne resterait bientôt plus qu'une poignée de survivants dans un champ de ruines ! Le Commandeur devait mettre son plan en marche immédiatement.

"Susano... Protège-nous, ça va faire très mal." Annonça-t-il, grave.
"Bien reçu." Répondit la Kitsune qui les avait rejoins, comme si elle recevait un signal qu'elle avait attendu depuis longtemps.
"Havoc-San ?" S'enquit Hanamiyo. "Que préparez-vous ?
-Tu connaît la légende d'Ouroboros ?" Répondit le commandeur avec une étrange assurance.

Et alors que Susano prit un peu de recul pour canaliser en paix une quantité massive d'Énergie-Spectre, le chef des Jägdpanthers laissa tomber ses armes à terre, invoqua la puissante Havoc Sword entre ses mains, tournoya sur lui-même et projeta la lame massive droit vers le démon primordial qui planait au-dessus des limites la ville. Le timing fut serré à l’extrême car Svarog Jagganath tournait son regard vers la ville, mais trop tard pour voir arriver le siège de son propre pouvoir droit sur lui en tournoyant. Un sentiment de terreur pur fut lisible dans le fond noir de ses yeux creux.

"NOOOOOOOOOOOOOOON-...!"


Dans une déflagration d'énergie aveuglante, l'épée entra en contact avec le démon et ce dernier se désintégra en une poignée de seconde, libérant une massive déflagration d'énergie destructrice qu'il possédait en lui. La barrière qu'éleva Susano se matérialisa juste à temps pour stopper le flux de flammes infernales qui se déversait vers la ville. Les daemons et créatures de sables de l'autre côté de la barrière furent incinérés, tous autant qu'ils étaient, sauf ceux qui étaient protégés derrière des bâtiments, ceux-ci n'étant que quelque peu noircis mais pas détruits. Lorsque le flux d'énergie se dispersa, des centaines d'adversaires s'étaient tout simplement volatilisés (de même que quelques alliés, Havoc n'avait pas pu tout prévoir) et Svarog avait disparu, de même que l'épée qui renfermait son essence.

"Nulle vie, qu'elle soit mortelle, démoniaque ou divine, ne sera épargnée par le châtiment de la Havoc Sword... Pas même son propre créateur." Expliqua Havoc qui, tombé un genoux à terre, luttait pour se remettre debout.
"Tu devrais gagner l'arrière, à présent." Lui adressa Susano. "Tu tiens à peine debout.
-Je... Ne..." Commença Havoc, une lueur verdâtre émanant de ses yeux. "... reculerais pas !"

A la surprise générale de ceux qui le connaissaient, Havoc ramassa son katana et sa hache et chargea dans la foule de daemons encore présente avec une sorte de vigueur renouvelée.

"Susano-sama ! Qu'est-ce qui lui prends ? Il n'a pas l'air dans son état normal !" S'exclama Hanamiyo, visiblement inquiète et faiblissant sous l'effet de cette pluie toxique.
"L'énergie-Spectre... Il a retrouvé ses pouvoirs d'origine. Comment, je l'ignore, mais ce n'est pas le moment d'être difficile."

Voyant foncer Havoc, la Shogun voulut le suivre, mais leurs ennemis encore très nombreux formèrent un barrage serré. Ses forces faiblissant, elle n'était plus aussi efficace malgré l'excellence de sa technique. Après avoir vaincu plusieurs autres monstres, l'un d'eux la transperça de part en part au torse, juste sous le coeur. Attiré par le cri de douleur qu'elle poussa, Havoc fit demi-tour, usant d'un Transport Espace-Temps pour rejoindre immédiatement sa position et faisant place nette autour de sa femme au moment ou Susano les rejoignait.

"Emmène-là en arrière et repose-toi. Je tiens le front."

Comprenant qu'il voulait absolument que sa femme soit mise en sécurité immédiatement et qu'il se souciait aussi de son sort à elle, la Kitsune obéit à l'ordre sans discuté et se téléporta elle-aussi mais vers le centre de la ville ou il n'y avait plus de combats, sur une petite place ou un petit poste de triage avait été aménagé et ou les blessés étaient emmenés. Une grosse partie du nettoyage était faite désormais, mais le reste des daemons devait encore être éliminé par des soldats qui faiblissaient à chaque minute qui passait, exception faite de ceux que l'armure protégeait entièrement.

Parmi ceux-là, deux BattleGear : des combattants autrefois blessés de façon si graves que leur corps devenaient plus une gêne qu'une aide et dont la tête et la colonne vertébrale avaient été transplantés dans de nouveaux corps en métal, recouverts d'un lourd blindages et armés selon les besoins. Et au milieu d'une pile de corps, Kharza, toujours en vie malgré une demi-douzaine de blessures, faisait à nouveau parler son arme multitubes.

La situation semblait dure... Mais avec de pareils titans parmi eux, les troupes du Pacte étaient galvanisés et déterminés à combattre jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5550
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptyLun 1 Juin - 17:05

La menace de Svarog fut réduite à néant par Havoc, mais il restait les nombreux daemons de sables. Suite à la déflagration provoquée par le commandeur, une grande partie des créatures avaient fini désintégrées. Grâce à Havoc, les dégâts sur la ville et ses habitants furent amoindrit et il continuait à se battre pour protéger Strahta des monstres survivants qui faiblissaient à vu d'oeil.

Bastet de son coté était épuisée à cause de la pluie, mais le major Hubert et certains de ses hommes étaient protégés par leurs casques et armures. Les soldats récupèrent la princesse et Zera et les conduisent au palais royale pour les mettre à l'abri. Les soldats de l'armée de Strahta accompagnés par les hommes d'Havoc terminaient le travail en éliminant les dernières poches de monstres ennemis.

Le Pharaon Râ ne pouvait que constater la pluie noire qui s'était doucement arrêter mais le mal avait déjà été fait, l'eau était devenu corrompue et il ressentait qu'il s'était passé quelques chose à propos du Cryas. Le dirigeant du royaume accompagné de son fils Ozymandias se dépêchèrent de rentrer au palais afin de prendre contact avec les exorcistes et leur chef Artorius, c'était les plus compétents pour purifier l'eau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4594

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptyLun 1 Juin - 20:20

Zera était un petit chaton sans défense et ayant sa forme hybride en étant vraiment à plat mais aussi sans énergie. La féline semblait s'endormir sur place à cause du nuage noir au dessus de leur tête dont la pluie était de la même couleur comme si ses forces ou son essence vitale se faisait happée par celle-ci.

Heureusement, la gardes de Bastet et Hubert, récupèrent les félines pour qu'elles soient mise dans le palais mais un peu plus loin, des villageois semblaient subir le même sort dont des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2455

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) EmptyLun 1 Juin - 21:26

La bataille avait invariablement tourné à l'avantage des forces défendant la ville et les derniers daemons furent abattus un peu avant la fin de la pluie. Mais pour Havoc, il n'y avait aucune victoire en vue. L'écrasement de l'ennemi était une chose, mais alors qu'il marchait vers le poste de triage ou il avait envoyé sa femme et Susano, il ne voyait que des cadavres. Ceux des daemons, mais aussi ceux de ses hommes... Interpellé par un corps près de lui, il s’arrêta et se baissa, ramassant quelque chose qu'il porta devant ses yeux : une plaque militaire, ou était gravé "Cpt. Baxi Tel'Yaza, Tigres de l'Axe".

"Et le pire, c'est que c'est elle qui avait raison..." Murmura le commandeur en reprenant sa marche.

Au poste de triage, Susano était écroulée sur une chaise, physiquement comme moralement, à côté du lit de camp ou était allongée la Shogun. La Jägdpanther voulut se relever, mais Havoc l'arrèta d'un geste, comprenant qu'elle était épuisée.

"J'ai fais tout ce que j'ai pu... Mais cette foutue pluie toxique..." Commenca-t-elle.

Havoc lui fit signe de ne pas en dire plus. Il n'avais pas besoin d'être un génie pour comprendre par lui-même. Suzuka Hanamiyo, sa femme, n'était plus de ce monde... Le bilan était catastrophique et ce fut confirmé par Horus lorsque ce dernier lui apporta un bilan total des pertes : Sur 435 combattants engagés, seulement 18 avaient survécu, la majorité à cause de ce maudit phénomène météorologique déréglé.

"... Enfin, tous les membres de la Légion sont encore en vie. Sauf..." Poursuivit le Technomancien en bouclant son rapport. "... Sauf Niska. Il semblerait qu'elle se soit fait exploser avec une grenade après avoir été submergée...
-C'est trop..." Soupira le commandeur. "Beaucoup trop... J'aurais jamais du donner ce foutu ordre.
-Pourquoi est-il venu, d'ailleurs ?" Demanda Susano.

Havoc se tourna vers le palais du Pharaon ou Bastet et Zera avaient battu en retraite. "Pour rien."

La réponse tomba comme une pierre pour tous le monde. Pour rien, vraiment ? Des vie de civils avaient été sauvées, leur intervention avait sûrement été bénéfique ! Mais pas pour Havoc, ça se lisait clairement dans son regard.

"Havoc... On a sauvé cette ville.
-Leurs gardes auraient très bien pu faire le travail sans nous. Ce déploiement était une erreur stratégique. J'aurais du ordonner à Seth de se replier au lieu de... !
-De quoi ? De sauver des vies ?
-De courir après du vent au détriment de ce que j'avais déjà."

Tous les regards se tournèrent vers le corps de la Shogun avant que le commandant ne reprenne.

"Je vais m'assurer qu'on puisse ramener rapidement les corps à Bulk Station." Annonça-t-il en faisant craquer ses épaules et en s'éloignant. "Préparez-vous au départ.
-Hey, pas si vite !" Interpella Panzer qui s'était joint au petit groupe. "Le Pharaon aimerait sûrement te toucher un mot à propos de notre intervention !
-Qu'il aille au diable ! J'ai assez vu cette ville !"

Courroucé par cette réponse sèche, le briseur de ligne était sur le point d'aller corriger son commandeur, mais Horus le retint par l'épaule.

"Mieux vaut éviter de le tisonner d'avantage... Il a souffert beaucoup plus qu'il ne veux bien l'admettre. Et je ne parle pas que des blessures qu'il s'obstine à cacher...
-Sans compter qu'il va devoir rendre des comptes à l'Alpha. Pour lui, l'épreuve n'est pas terminée..."

De son côté, Havoc se concentra pendant un long moment avant d'ouvrir un nouveau couloir de transport espace-temps entre la ville et Bulk Station, qui allait pouvoir être utilisé pour y ramener les nombreux corps. Une besogne à laquelle il s'attela le premier, hissant sur ses épaules un des nombreux Centurions Ailés qui jonchaient la rue menant au palais pour l'emmener au travers le portail...

Avec l'aide des auxiliaires restés à la base pour qu'elle ne soit pas vidée et qui n'étaient de toute façon pas des combattants, la besogne ne fut pas très longue... En deux heures, tous les combattants du Pacte de Diamant, vivants ou morts, avaient quitté la ville. Les carcasses des deux Gunners avaient même été ouvertes pour en extraire les restes carbonisés des pilotes. L'humeur des survivants était maussade, noire... Pour eux aussi, les pertes avaient été extrêmement lourdes. Havoc fut le dernier à partir, après avoir planté la hache de bataille de Baxi dans le sable, à côté de la carcasse brisée du "Dreadmonger". C'est tout ce qu'il laissait comme mémorial sur place. Les vraies obsèques auraient lieu sur Ventralis.

Il n'eut aucun regard en arrière avant de franchir le portail en direction de Bulk Station pour la dernière fois. Quelle que soit la réaction des habitants de la ville, quelle que soit la façon dont le résultat était ressenti à Yu Liberte, il ne voulait rien en savoir. Il avait beaucoup trop perdu pour s'en soucier. Après avoir disparu dans le portail, il le referma derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)   Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue Secondaire 012 : Invasion de Strahta, Chaos le géant de sable [Terminée]
» Intrigue Secondaire 011 : Invasion d'Hellawes, Ymir le géant de glace [Terminée]
» Intrigue secondaire 011 : Invasion d'Hellawes, Ymir le géant de glace (Terminée)
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Yu Liberte, la Capitale-
Sauter vers: