Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur le concept d'un personnage "atypique"

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz'yurl'thotep
Oublié
Oublié
Oz'yurl'thotep

Messages : 5
Galds : 1760

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Prisonnier, Conseiller, Archiviste, Influenceur, Maître Démon

Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  Empty
MessageSujet: Questions sur le concept d'un personnage "atypique"    Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  EmptyJeu 11 Juil - 23:05

Salutation membres de Tales of Universe.
Avant de vous rejoindre, j'aurais quelques questions à vous demander.
Je vois que le principe du Forum RP est de jouer des sortes "d'aventuriers", j'ai un personnage que j'ai en réserve et que je souhaiterais l'incarner dans votre univers, mais ce personnage est assez "atypique" 

Le personnage que je souhaite incarner, n'est pas un "aventurier", mais une sorte de "monstres" et "maître donjon", un puissant démon d'inspiration Lovecraftienne qui contrôlerait une zone limitée (un grand temple, un immense château, une cité en ruine ou encore une petite île par exemple), mais qui serait en réalité piégé depuis des lustres, sans espoir de s'échapper. Le seul moyen qui lui permet de quitter son "territoire" (ou plutôt sa prison) est par l'intermédiaire de rêves chez les mortels ou d'un avatar sous forme "humaine", mais privé de ses grands pouvoirs. 
Hors de sa demeure (ou de sa prison), il possède une certaine influence, mais celle-ci est négligeable puisqu'elle se limite seulement aux alentours de son domaine et à quelques sectes clandestines cachées.
D'ailleurs, est-il possible qu'il ait un pouvoir assez spécial, lui permettant d'exaucer n'importe quel vœu (avec tout même des limites) en échange de l'âme du mortel qui souhaiterait signer un pacte avec lui ? 

Voilà les quelques questions que j'avais en tête, merci d'avance pour vos réponses owo.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70371

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concept d'un personnage "atypique"    Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  EmptyJeu 11 Juil - 23:11

Bonjour,

Si je comprends bien, t'aimerais jouer un esprit maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Oz'yurl'thotep
Oublié
Oublié
Oz'yurl'thotep

Messages : 5
Galds : 1760

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Prisonnier, Conseiller, Archiviste, Influenceur, Maître Démon

Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concept d'un personnage "atypique"    Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  EmptyJeu 11 Juil - 23:20

En quelque sorte, il a certes une forme "physique originelle", mais cette dernière est enfermée et piégée. Le seul moyen est de se projeter à travers des rêves ou d'utiliser un avatar (comme peut le faire un esprit dans la description raciale). Si vous connaissez le concept de Cthuluh, il en est assez proche owo.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2732

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concept d'un personnage "atypique"    Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  EmptyJeu 11 Juil - 23:27

Bonsoir. Je pense avoir compris la même chose Rokurou mais ce que je ne pige pas si il agit par le rêve des mortels, il ne peut bouger de son propre chef sauf avec la forme d'avatar qu'il emprunte, c'est bien ça ?  

Le fait de fusionner avec un mortelle, c'est pas un peu le principe de Servant avec Fate en échange d'un souhait ?  Sachant que ça ne peut être quelque chose de cheaté ou de non réalisable ? Voir la manière d'un esprit dans le corps d'un humain qu'il partage comme les armatus des exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
Oz'yurl'thotep
Oublié
Oublié
Oz'yurl'thotep

Messages : 5
Galds : 1760

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Prisonnier, Conseiller, Archiviste, Influenceur, Maître Démon

Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concept d'un personnage "atypique"    Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  EmptyVen 12 Juil - 0:00

La description de la race des "esprits" se rapprochent du personnage, mais il est pratiquement à part entière. Son corps "physique" ne peut pas bouger (car il est piégé dans une prison), mais son esprit peut en revanche se déplacer librement. Cependant, celui-ci ne peut qu'agir et entrer en contact avec les mortels qu'à travers leurs rêves. Il peut bien sûr entrer télépathiquement dans leurs tête, si ces derniers sont proches ou à l'intérieurs de son domaine.  

Je ne m'inspire pas du principe des Servants dans l'univers de Fate (que je ne connais point), mais plutôt des Grands Anciens de l'univers d'H.P. Lovecraft. 
Lorsque Oz signe un "pacte" avec un mortel, il ne va pas pouvoir le contrôler (la personne reste maître et libre de ses mouvements), mais en revanche ce mortel sera dans l'obligation d'effectuer (à certains moments) quelques services pour lui et de lui rendre quelques comptes, (à la manière d'un démon biblique qui signe un pacte avec un mortel). Mais, les joueurs sont libres d'accepter ou non son offre, Oz ne peut qu'utiliser ses paroles pour les convaincre ou de les tourmenter à travers des cauchemars (sans réel dégâts physiques), mais la victime peut se défendre et sortir du cauchemar. 

Tant qu'à son avatar, il s'agit plus non pas d'un individu possédé, mais plutôt d'un "deuxième corps" sous forme humaine créé par Oz lui-même et qu'il contrôle à distance (à la manière d'un avatar de jeu vidéo), mais ce dernier ne possède point ses grands pouvoirs, (juste quelques sorts proches du niveau d'un aventurier débutant). L'avatar d'Oz est unique et il ne peut en créer aucun autre, (sauf si l'avatar meurt, mais ce dernier n'aura plus les capacités et les compétences cumulées de l'ancien avatar).

Après, si le "personnage" paraît bizarre avec beaucoup trop de mystères autour, c'est volontaire, car il s'agit d'un démon, un monstre que l'esprit ne pourrait concevoir aussi bien mentalement que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26170
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concept d'un personnage "atypique"    Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  EmptyVen 12 Juil - 17:47

Coucou bienvenue sur le forum, le concept du personnage ne dérange pas en soit, le seul soucis, c'est qu'il faudrait trouver des personnages intéressés à jouer avec l'avatar d'Oz. Si personne ne serait intéresser à RP avec ton concept, tu ferais quoi dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz'yurl'thotep
Oublié
Oublié
Oz'yurl'thotep

Messages : 5
Galds : 1760

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Prisonnier, Conseiller, Archiviste, Influenceur, Maître Démon

Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concept d'un personnage "atypique"    Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  EmptyVen 12 Juil - 21:24

L'avatar humain d'Oz se fait passer pour un vagabond et un voyageur. Il peut tout autant participer à des rps "classiques" qu'à des rps plus ou moins centrés sur un concept "horreur lovecraftien" owo. L'avatar d'Oz peut s'adapter à n'importe quel type de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26170
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concept d'un personnage "atypique"    Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  EmptyVen 12 Juil - 22:00

Oki, tu peux commencer à travailler ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Une fois la fiche posté, je t'enverrai le lien du discord par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concept d'un personnage "atypique"    Questions sur le concept d'un personnage "atypique"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le concept d'un personnage "atypique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New personnage
» Kagura, le grand esprit de la destruction (Personnage scénaristique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Centre d'accueil :: Espace Membre/Invité-
Sauter vers: