Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une charmante marionnette [finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3561

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Une charmante marionnette [finie] Empty
MessageSujet: Une charmante marionnette [finie]   Une charmante marionnette [finie] EmptyDim 21 Juil - 16:41

Une charmante marionnette [finie] Fsdfs


Nom: Oleria Hospur 


Provenance de l'avatar: Tomoe Gozen (Fate grand order. )


Age: 24


Date de Naissance: 27/11


Race: Oni


Groupe Sanguin:  a+ 


Taille: 2m70


Poids:  110


Orientation sexuelle: Pansexuelle


Activité: membres de l'anti mondes 


Description physique: Les seuls traits de son physique qui montre qu’il s’agit d’une Oni ne sont autres que ses cornes rouges et sa très grande taille, 2m70. Cela fait qu'elle n'attira pas mal les regards. 


Sa longue chevelure blanche lui arrive jusqu'à la taille, mais on peut la voir parfois un pour en faire une queue-de-cheval. Passant ensuite au reste du visage, ses yeux sont ‘d'un rouge sang ce qui peut lui donner un air des plus intimidants. Son corps musclé montre le résultat d’un entraînement physique pour les arts martiaux au corps et ainsi qu’au sabre. 


Elle sait se battre avec un marteau à deux mains si elle n’a pas son katana sous la main. Son armure est dans le pur style traditionnel des Oni, mais chaque couleur à sa propre signification pour Oleria, le blanc pour sa famille biologique, le rouge pour son père adoptif et le bleu pour sa mère adoptive. Son corps est couvert de cicatrices suite au combat qu'elle a dû participer pendant certaines missions ; elle ne sent pas vraiment la douleur d'ailleurs. 


Quand elle est en mission, elle porte une longue cape avec une capuche de couleur noire avec un masque en forme de crâne pour dissimuler son identité. 


Arme(s):  Un katana et une masse 


Arte: Séisme : Plante son arme dans le sol  pour créer un séisme qui attaque la cible.  La force à combattre à main nues. 


Personnalité: Oleria n’est pas vraiment une personne des plus bavardes. Il est d'ailleurs rare de la voire discuter avec une autre personne. Elle semble être d'ailleurs très mal à l’aise lorsqu’une autre personne tente de communiquer avec elle. Oui, cela peut sembler illogique et hilarant à la fois, mais Oleria préfère de loin se battre que de discuter avec d’autres personnes.


Elle est extrêmement timide si elle n’est pas en mission pour l’anti-monde et les seules personnes avec qui arrivèrent avoir une vraie conversation sans aucune gêne sont ses parents et sa fille, Zaleria est son plus grand trésor. Depuis la mort de son mari, elle a tendance à être très protectrice de sa fille. Sa plus grande faiblesse et qu'il suffit de lui dire des simples compliments romantiques pour qu'elle tombe très facilement amoureuse. 


Comme vous pouvez vous en douter, cela lui a valu pas mal de peine de cœur. Bien que certains idiots pensent qu'elle n’est qu'une simple brute sans cervelle. Ce n'est pas du tout son cas. Un de ces passe-temps et est la lecture et elle a même écrit quelque roman d’amours sous les pseudonymes de Raziel.  


Histoire: Cette histoire commence dans le campement d’une tribu d'Oni nomade. La nuit était arrivée depuis un bon moment et la plupart dormaient. Ceux qui devaient monter la garde avaient finalement tombée dans les bras de Morphée après un moment interminable où rien ne se passa. Il devait sûrement penser que personne ne tentera de les attaquer aussi tard. Oleria était tout juste une enfant de quatre ans en cette nuit noire. Elle dormait paisiblement auprès de ses parents.  


Elle se rappela qu'elle avait hâte d'être le lendemain, car sa Maman lui avait promis un cadeau. L'Oni ne pouvait pas s’imaginer qu'elle alla faire face à la première tragédie sa vie. 


Tout était si calme, puis d’un seul coup une première flèche tua un des gardes assoupis et une autre tua le second et ensuite ce fétu des flèches enflammées qui attaqua le campement. Ceux qui ne furent pas tués dans leur sommeil se réveilla en panique et tenta de prendre leurs armes pour se défendre, mais dans la confusion des plus totale, ce fut un véritable massacre. Oleria fut la seule survivante de ce bain de sang. Sa mère l’avait cachée dans un coffre et lui avait dit de sortir seulement quand il n’y aurait plus aucun bruit ; cela fut le moment le plus atroce de sa vie. 


Elle entendit des cris de douleur. Cela était comme une sorte d’orchestre sanglant et puis soudainement, ce fut le silence total. Elle était paralysée par la peur pendant un moment, mais finit par sortir de sa cachette pour tenter de trouver ses parents, mais vit qu'elle était la seule survivante de ce massacre. Elle s’enfuit alors, mais se perdit vite dans la forêt et se retrouve devant un aventurier. 


Cet aventurier, se nomma Garcia Hospur  et devant une gamine qui était témoin d’un événement  aussi tragique, l'adopta aussitôt et l'emmena vivre avec lui et sa femme, Lilliac,  dans la citadelle. 


C’est avec eux qu'elle a pu connaître une enfance joyeuse à nouveau et qu’elle s'entraîne à maîtriser le sabre pour se venger de ceux qui ont massacré son clan. À ce point dans cette histoire, vous devez penser que Garcia est un bon gars, mais la vérité est un peu plus complexe que ça. 


Le massacre du clan   avait été ordonnée par l’antimonde, il avait refusé de s'allier à eux,  et Garcia devait s’assurer qu’il avait ny aucun survivant, mais il n'a pas eu le coeur de  la tuer et préférée l'élever et la rendre fidèle à l’organisation en mentant sur le responsable de ce massacre. 


Donc, oui, Oleria a été élevée pour être fidèle envers ceux qui ont tué sa famille. Elle grandit ainsi et une fois adulte, accomplit des “boulot” pour l’anti-monde elle finit par faire la rencontre d’une certaine Elezia et une relation naquit entre elles. Elezia était bien parti pour monter dans les rangs de l’armée de la citadelle. Elles ne tarderont pas à se marier et une fille, Morgana, fut née de leurs unions. 


Malheureusement, Elezia mourra suite à un assassinat et Orelia se retrouve à nouveaux seul avec sa fille et jura de la venger. 


Ce qu’elle ne savait pas était que ces parents adoptifs l’avaient assassinée, car elle commençait à se montrer un peu trop curieuse  et Orelia était toujours la marionnette de l’anti-monde.             

Comment vous nous avez trouvé ? Reboot de Slyna 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Une charmante marionnette [finie] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante marionnette [finie]   Une charmante marionnette [finie] EmptyDim 21 Juil - 17:12

Fiche Validée Velvet
Revenir en haut Aller en bas
 
Une charmante marionnette [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: