Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Récolte d’impôts (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumetsu Jiyu
Fighter
Fighter
Fumetsu Jiyu

Messages : 112
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: 19 754 Ans
Race: Draugr
Activité: Chef Revolutionnaire Légendaire

Récolte d’impôts (Terminée) Empty
MessageSujet: Récolte d’impôts (Terminée)   Récolte d’impôts (Terminée) EmptyJeu 29 Aoû - 22:27

Arrive sur place et attend tranquillement dans la ville l'arrivé des autres participants,

prépare ces armes et équipement pour cette dites mission...


(attend environ 48 heure avant de lancer l'attaque seul)
Revenir en haut Aller en bas
Fumetsu Jiyu
Fighter
Fighter
Fumetsu Jiyu

Messages : 112
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: 19 754 Ans
Race: Draugr
Activité: Chef Revolutionnaire Légendaire

Récolte d’impôts (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Récolte d’impôts (Terminée)   Récolte d’impôts (Terminée) EmptyDim 1 Sep - 22:15

Après avoir attendu, Guerre décide de s'occuper lui même de cette mission.

Il s’approche d'une grande auberge délabré dont l'aspect laisse présagé de la pauvreté des gens qui y vivent et travaille, il passe pas de la porte et dès son entré dans l'enceinte du bâtiment l'ambiance changea radicalement. Tous le monde voyez bien a ces vêtement son appartenance a la noblesse, les regard noir et messe basse fulmine partout dans la pièce. Guerre s'assoie au bar ignorant tous ce qui ce passe autours de lui, il demande au barman:

"Un whisky s'il vous plait..."

Un homme grand et large au allure de gorille s'approche du Duc et met un de ces grande main sur l'épaule de celui-ci et s'écrie:

"Ici on ne sert pas les gens comme vous, je vous conseille de partir avant d'y laisser des dents"


Le barman dit d'une voix calme et résigné:

"Pas de bagarre ici messieurs, chère hôte de la bourgeoisie cette homme fort est un champion de boxe local et étant un peu éméché il est violent. Je vous conseil de partir car une chose est sur, il a les poing plus solide que votre crane"

Guerre regarde la brute droit dans les yeux puis se retourne vers le barman prenant son whisky en ignorant copieusement les menace du grand braillard, ce qui a pour effet de faire fulminé de colère celui-ci. La rage et l'alcool l'emportant sur son faible il lève son massif bras et écrase le plus violemment qu'il peux son poing sur le visage de Guerre. Au moment ou les phalange du pilier de bar frappent le visage du Duc un craquement sinistre retentis, après quelque seconde tous le monde est stupéfait de voir que le craquement ne provient pas du visage qui a subit un choc mais de la main de l'agresseur. Guerre d'un seul et vif mouvement attrape la tête de l'homme blessé et surpris et lui frappe le front violemment contre le comptoir assommant l'homme sur le coup, les plus proche spectateur jurerais avoir vu des écailles sur le visage du mystérieux riche.

Après cette fracassante démonstration Guerre monte brusquement sur une table et s’exclame: "Je suis venu chercher vos impôts non payez pour le compte de la noblesse, je me fiche de savoir ce que vous en pensez et plus encore de votre accord ou non avec ces pratique. Si vous souhaitez éviter de rejoindre l'autre idiot dans les bras de Morphée je vous conseil de m'apporter l'argent calmement, si certain ce sente d'humeurs combative ça peux aussi ce régler a la filoche"

Après son petit discours Guerre ce rassoie au bar pour finir son verre pendant que toute les personne présente commence a ramenez l'argent de toute la ville encore sous le choc de cette altercation, après avoir fait les compte il part de l'endroit dans un silence glaciale et avoir créer un ambiance tendu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte d’impôts (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Skatlis :: Parama-
Sauter vers: