Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quête Annexe 074 : Gare aux requins (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumetsu Jiyu
Fighter
Fighter
Fumetsu Jiyu

Messages : 112
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: 19 754 Ans
Race: Draugr
Activité: Chef Revolutionnaire Légendaire

Quête Annexe 074 : Gare aux requins (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête Annexe 074 : Gare aux requins (Terminée)   Quête Annexe 074 : Gare aux requins (Terminée) EmptyMar 3 Sep - 10:48

Guerre arrive sur place:

Il s'approche de la plage, il observe les panneau baignade interdite a cause de la présence de requin. Il décide de ce rendre au quais, après une petite recherche il trouve un bateau avec un vieillard qui est assis a péché a coté. Il s’approche du vielle homme et lui dit:

"Bonjour, puis-je emprunter ce bateau quelques minutes"




-"Je vous déconseille de partir en mer, les requin sont particulièrement agressif... Lui répond le pécheur


"Ne vous inquiéter pas pour moi"




-"Dans ce cas allez y, je vous prête mon bon vieux bateau" Conclus le vielle homme

Guerre monte sur le bateau remerciant son propriétaire d'un signe de tête, il avance d'une quinzaine de mètre. En quelques minutes des ailerons tournant de façon menaçante autours du bateau comment a sortir de l'eau partout autours de l’embarcation, certains des requin commence a tapé l'embarcation par le dessous. Après avoir compris que l'objet qu'ils attaque est une barque fragile l'un des requin bondit hors de l'eau toute dents en avant, Guerre le frappe violemment avec une pagaie et le projette 3 mètre plus loin. Le Duc soupire et enlève sa veste, la plie et la pose dans sur un coin de la modeste embarcation, il enlève aussi ces lunette de soleil et les range au même endroit. Sa peau commence a devenir écailleuse et commence a devenir reptilien avec une couleur orangé agressive, sa taille commence a augmenté et sa tête grandit en s'allongeant. Sa transformation en Tyrannotitan terminé, le poids fait tanguer dangereusement la pauvre barque, il prend son souffle et lance un rugissement déchirant. Un rugissement d'une puissance monstrueuse qui ce ressent partout dans l'eau, la plage, d'une tel intensité qu'il a traversé tous Nam Cobanda. Les requin apeuré et sous le choc fuis rapidement les lieux pour repartir loin en haute mers, le calme retombant l'habituel climat paisible de la région reprendre son cours habituel. Guerre reprend son état normal quittant sa transformation et ce rhabille tranquillement et rentre a quais, il rend la barque a son propriétaire. Il lui dit:

"Il n'y aura plus de requins avant quelque siècles, merci encore pour votre aide"


Le vielle homme surpris salue rapidement Guerre qui commence a repartir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 074 : Gare aux requins (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 074 : Gare aux requins [Réussi]
» Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)
» [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]
» Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)
» Quête Annexe 063 : Gentlemen (PV Iori) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Yseult, la Ville Paradisiaque-
Sauter vers: