Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 082 : Infestation de Dogoo [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoruichi Shihōin
Fighter
Fighter
Yoruichi Shihōin

Messages : 118
Galds : 3447

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quête Annexe 082 : Infestation de Dogoo [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 082 : Infestation de Dogoo [Terminé]   Quête Annexe 082 : Infestation de Dogoo [Terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 23:49

Yoruichi après s'être transformer en chat noir aux yeux jaunes et saluait vite fait les deux personnes avec le chien, celle-ci s’éclipsa rapidement. Il ne fallut pas longtemps à la kunoichi pour trouver la sortie et elle s'était plutôt bien amuser avec le duo même si elle était plutôt solitaire de base mais ça elle ne l'avouera jamais.

« C'était une bonne mission, maintenant, allons voir mon employeur que je touche ma paye et que je partes d'ici. »

L'air du dehors et le ciel lui fit un bien fou en quittant l'endroit crasseux dont elle avait séjourné, un moment pour vaincre tout ces doogo, avant de partir de la ville, la kunoichi n'était pas contre de se reposer à l'auberge en ayant déjà prit sa récompense auprès du commanditaire .
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Fighter
Fighter
Squall Leonheart

Messages : 111
Galds : 2554

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 082 : Infestation de Dogoo [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 082 : Infestation de Dogoo [Terminé]   Quête Annexe 082 : Infestation de Dogoo [Terminé] - Page 3 EmptySam 25 Jan - 1:06

Le jeune homme suivit les deux femmes ainsi qu'Angel en direction de la sortie des égouts , il se dit cependant que c'était une bonne mission et que celle ci l'avait plutot défoulé. Il avait aussi pu découvrir quelques techniques artes des deux jeunes femmes et que cette mission lui avait permis de pratiquer une nouvelle technique. Il aida Rinoa à sortir Angel des égouts , Yoruichi part ensuite la première , Squall étant surpris lorsqu'elle se metamorphosa  en chatte. Le jeune homme et Rinoa se dirent en revoir , Squall disant que c'était un plaisir d'avoir fait cette mission en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 082 : Infestation de Dogoo [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 082 : Infestation de Dogoo [Réussi]
» Quête Annexe 032 : Problème de Chauve-Souris (pv Azura) [Terminé]
» Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé]
» Quête Annexe 02 : Les Crétinus Démonicus 1ère Partie [PV Korbian] (Terminé)
» Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale :: Égouts de Meltokio-
Sauter vers: