Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] EmptyJeu 6 Fév - 10:22

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Thanix10
Thernapolis... Tout membre du Pacte de Diamant présent sur ce monde connaissait cette ville. Et pas pour de bonnes raisons. Tous ceux qui y allaient revenait par la suite avec des sentiments similaires : dégoût, mépris, amertume... Ceux qui dirigent sont pourris jusqu'à l'os et écrasent les classes sociales plus basses qu'ils parquent comme du bétail dans la basse ville et dissimulent au public avec la plus grande hypocrisie. C'est pour faire tomber ces salauds égocentriques que des agents avaient été envoyés infiltrer leurs cercles privés, rassembler tout ce qui pouvait les détruire : preuves, faiblesses... tout. Mais un des agents avait été saisi et incarcéré dans une prison située dans le nord de la ville pour y attendre une parodie de procès. La sentence était déjà prononcée, ce n'était qu'une mascarade pour donner une illusion de justice. Eh bien les nobles de Thernapolis n'auraient pas le dernier mot !

Tandis qu'une discrète demande de recrutement avait été transmise, Thanix avait pris position dans la ville dans le plus grand secret pour analyser la prison. Trois jours d'observation, de prises de notes, de planification en passant d'un toit à l'autre en évitant tout ce qui était susceptible de la repérer aussi aisément qu'un fantôme. Quand elle sut que quelqu'un avait répondu à l'appel, elle fixa par l'intermédiaire du messager un lieu de rendez-vous à proximité de l'établissement carcéral ciblé. Une ruelle très peu fréquentée d'ou une partie de la prison était visible. C'était acceptable. Compter le temps d'attente ne fit pas partie de ses priorités. Elle devait éviter de se faire repérer et se débarrasser du cadavre de l'abrutis qui avait réussi à la surprendre et lui avait fait des avances en la prenant pour une fille de joie... Certes, rester comme ça dans une ruelle n'était pas une activité de femme de qualité mais une armure d'éclaireur renforcée n'était pas vraiment ce qu'on attendrait dans la profession...

Elle balançait le sac dans une benne à ordures lorsque son contact arriva. Grand gaillard baraqué engoncé dans une armure. Ouais, vu et revu comme style. Elle en avait deux ou trois rien que dans sa clique... Mais ce qu'on lui demandait, c'était d'accomplir la mission, pas d'être original dans le style.

"C'est toi le renfort, c'est ça ? On verra au résultat si tu vaux l'air que tu donne avec ton armure et ta tête à n'avoir rien à bouffer que des citrons." Dit-elle simplement avant de déployer une carte holographique de la prison et des bâtiments qui l'entourent à l'aide de son PDA pour l'aider dans son briefing. "Notre homme est dans une cellule du bloc E, ici..." Continua-t-elle en désignant un des blocs cellulaires sur la carte. "Tout ce que t'a à faire, c'est le sortir de là et le ramener ici. Ensuite, on fera un saut jusqu'à la base ou tu recevra ta prime et voilà, affaire classée. La méthode importe peu tant que notre agent, Simon Lighno, est rapatrié en vie. Dans le cas ou tu envisage l'infiltration ou la force brute, j'ai pris quelques notes."

Elle appuya sur deux boutons pour faire apparaître une série de repères rouges sur la carte avant de poursuivre.

"La prison a une forme ovale et légèrement étirée. Des patrouilles de trois à cinq hommes longent le mur extérieur à une intervalle de cent mètres, ce qui fait qu'au moment ou ils passent les coins des blocs B et E, chaque patrouille est invisible de celles qui la précède et celle qui la suit. C'est le bon moment pour les éliminer. Ou alors ça laisse une fenêtre pour se faufiler dans le périmètre sans être remarqué. Si tu peux franchir le mur, bien sûr. Toute les 10 minutes, une patrouille de huit sort du casernement qui se trouve là, près de l'entrée, pour faire une ronde autour des blocs. Des gardiens assurent la surveillance interne de chaque bloc par groupe de sept et sont relevés toute les 6 heures. D'après mes estimations, il y a environs 120 hommes au total. Je me positionnerais sur un toit avec mon fusil pour te couvrir si besoin. Des questions ?"


Pour appuyer ses dires, elle tapota la crosse du long et lourd fusil à lunette accroché en bandoulière dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contagion Volténois
Pro
Pro
Contagion Volténois

Messages : 586
Galds : 1904

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] EmptyJeu 6 Fév - 19:20

Cassius est resté silencieux écoutant patiemment les explications, ne relevant pas le pic envoyé par son contact il ce concentra surtout sur la carte qu'il comme a son habitude mémorisa rapidement. Une fois avoir reçus les brèves explications il demanda :


"L'Ordre du Châtiment m'a demandé prendre le contrôle de ce bâtiment carcérale et d'appliqué la procédure de collecte des données dans le but d'avoir des éléments pour faire tombé cette organisation pour leurs manquement a au moins 47 lois du livre des lois de l'Eglise du Châtiment, j’espère que cela n'entraverais pas vos opération ou mettrais en danger des espion du Pacte de Diamant... Etes vous d'accord avec cette procédure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] EmptyJeu 6 Fév - 23:30

Il allait cash, avec ses propres raisons. Mais son livre de lois, ses procédures, son église du châtiment étaient dépouillés du moindre sens pour la Mort Blanche. De toute évidence, leurs objectifs étaient divergents, mais pouvaient se croiser. Quitte à ce que l'homme qui semblait être ce que cette tête de fer de Havoc aurait appelé un "fanatique religieux" joue franc-jeu, autant le faire aussi, se disait la sniper.

"Écoute, je vais la faire simple, clair et concis. Tant que notre homme sort de là, je me fout royalement et totalement de la méthode employée. Gaze-les, flambe-les, démolis les bâtiments brique par brique, ça je m'en tamponne le coquillard à coups de crosse tant que Simon est évacué en vie et entier de ce trou. Si le besoin s'en fait sentir, je me positionne pour fournir un appui-feu, je demande que ça."

Pour aider d'avantage cet étrange chevalier-juge, Thanix changea la carte holographique affichée par son PDA vers une photo de leur agent. Un homme ayant le début de la trentaine, bien frais avec un bouc-collier roux, coupé bien court.

"Voilà notre homme, pour que tu sache qui tu ne doit PAS tuer dans ce foutoir. Le reste est à ta discrétion."
Revenir en haut Aller en bas
Contagion Volténois
Pro
Pro
Contagion Volténois

Messages : 586
Galds : 1904

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] EmptyVen 7 Fév - 17:29

Bien que rarement du genre a négocier et aidé les groupes non religieux, le nom de l'Ordre du Châtiment dois être liée a une justice implacable. Et ce même si cela doit aider des mercenaire, après tous ces gens bien informé pourrais bien trouvé des informations sur ces innombrable groupe criminel et autre pseudo élite richissime.

"Abats les fuyard, je m'occuperais de transmettre ceux qui ce rendrons a mes confrère. Simon sera libre d'ici 5 minutes..."


Cassius ce mis en marche vers l'entré de la prison, arrêté par deux garde a l'entré il ordonna.


"Au nom de la lois B-14 de la Lois de l'Eglise du Châtiment laisser moi accédé au prison pour libéré un homme enfermé a tors, vous disposé d'un délais de 5 secondes pour faire le bon choix... Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de détruire une parti du bâtiment et vous faire entré sous l'autorité des Chevaliers-Juge".


Le premier garde ne croyant pas un traître mot de ce que cette étrange personnage en armure disais le provoqua




"C'est cela, je te conseil de dégager avant qu'on t’arrête a ton tour"


"5..."




"Mais c'est qu'il aurais l'air sérieux le gringalet" s’exclama le second garde


"4..."




"Ferme là et va compter ailleurs tu me gâche là vu là"




"3..."


"Dernière avertissement !"




"2..."

Les gardes sortent leurs arme agacé par ce type peu coopératif



"1..."

Le premier garde s'élance et frappe le chevalier-juge de tous son poids a l'aide avec sa matraque télescopique le visage non protégé de Cassius, la peau de celui-ci ce recouvra instantanément d'une épaisse carapace sur la zone de l'impacte ce qui fit explosé l'arme


"0... Adieu..."


"Comment est-ce po..."

Le garde n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il fut transpercé d'un dard de scorpion apparut dans le dos de l'homme de lois, celui-ci s'écroula les jambe paralysé par le poison fulgurant. Le second garde se retourna pour détalé mais n'eu pas le temps de faire un pas que son crane fut éclaté contre le mur par Cassius qui changea sa main en pince lourde, puis en une seul attaque il fit volé la porte blindé de plusieurs tonnes plusieurs mètres plus loin. Les sirène retentir violemment sonnant l'alarme, des dizaines d'homme affluère armée de fusil automatique et ce mirent a tiré a vu. Les balle ricochèrent et s’écrasèrent toute sur la carapace qui recouvré maintenant complètement le chevalier. D'un seul mouvement vif comme l'éclaire il passât entre eux les piquant tous, le poison extrêmement efficace les mettant tous hors d'état de nuire. Ne ce soucient pas des caméra il explosa les mur tous droit en direction de la cellule de Simon ayant parfaitement retenu sa position, un garde en armure lourde le repéra et la chargea. Charge qui fut stopper violemment par un coup de pince de Cassius placé sur les cervicale avec une précision chirurgicale, passant par la salle de repos Cassius massacra une trentaines de garde avec une facilité déconcertante. Son poison étant si efficace qu'une simple piqûre suffit a éliminer un soldat surentraîné, les garde ayant vu cela fuirent tous terrifié a l'idée de connaitre le même sort. 
Le garde qui protégé l'entré fuit en rampant dans la ruelle ou ce cache la sniper la suppliant


"Je... Je vous en prie aidé moi... J'ai... Si mal..."


Cassius atteint rapidement la cellule de Simon après avoir abattu quelque dizaines de murs, il saisit la porte blindé avec une de ces pinces et l’arrachât avec une parti du mur. Passant a coté du poissonnier il pulvérisa le mur qui le retenait confiné 

"Au nom de l'Ordre du Châtiment et par la demande du Pacte de Diamant tu est libre, rejoins cette ruelle... Je m'occupe de finir ma mission ici et je vous rejoins dans 2 minute"


Dit il en lui indiquant la ruelle a rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] EmptyVen 7 Fév - 19:34

Thanix observa le début de l'opération depuis la ruelle. Ce gars cachait quelques surprises, c'était indiscutable. Et il avait une paire de noix aussi solides que celles d'un Jägdpanther pour attaquer seul et tête baissée comme ça une prison fortifiée. La Mort Blanche eut un petit sourire satisfait en regardant le spectacle. Sourire qui se mua en expression de plaisir malsain quand le garde a demi-paralysé rampa jusqu'à elle, implorant son aide.

"Si ce n'est que ça..." Répondit-elle à l'homme avant d'attraper sa double-faux dont elle déploya les lames dans le prolongement de la hampe pour passer en configuration double-lance. Comprenant qu'il était passé de Charybde en Scylla, le malheureux n'eut que le temps d'écarquiller les yeux d'horreur avant d'être achevé net sur place d'un coup de tranchant entre les omoplates.

"Bon, c'est pas tout ça mais je vais pas le laisser s'amuser tout seul, le 'Pince-mon-senior'."

Utilisant un pistolet lance-grappin, elle se hissa rapidement sur le toit du plus bas des deux bâtiments dont les façades constituaient la ruelle qui était le lieu de rendez-vous. La prison était en pleine agitation avec un demi-scorpion géant qui les dégommait un par un. S'ils savaient, les pauvres... Échangeant le cache-flamme habituel de son fusil contre un suppresseur plus gros qu'une bouteille de deux litres, elle déploya le bipode et mis son arme en batterie sur le bord du toit. Un son semblable à celui d'un coup de maillet sur le fond d'un seau en plastique retourné sur le sol se fit entendre sur un rayon de presque cinquante mètres et un garde qui attaquait le Chevalier Misère eut l'épaule gauche pratiquement désintégrée, son bras volant dans le décors et le reste effectuant un salto avant maladroit sous la force du choc avant de s'étaler au sol. Deux secondes plus tard, un autre eut la tête perforée à travers son casque, un trou du diamètre d'un manche de balais creusé bien proprement à travers casque, crâne et encéphale tandis qu'un petit trou profond dans le béton du sol fumait encore.

Les tirs suivants se succédèrent avec la même violence et la même précision. Un garde lourd équipé d'un bouclier anti-émeute fut même mis en pièce par une balle explosive à la charge incroyablement puissante pour un fusil d'infanterie qui traversa sa protection pare-balle aussi aisément que du papier. A chaque nouvelle victime, Thanix riait de plus en plus fort, jusqu'à prendre un ton dément. Le plaisir malsain qu'elle prenait à tuer avec une telle violence était digne de celui d'un maniaque de film d'horreur. A l'aide d'une balle lourde qu'elle inséra directement dans la chambre de tir, car celles-ci n’entraient pas dans les chargeurs, elle coupa même deux des piliers en métal d'un mirador, provoquant l'effondrement de ce dernier et la chute de la sentinelle qui se trouvait dans la cabine dans le vide. Au moment ou la porte du bloc cellulaire était enfoncée par son allié, Thanix s'offrit le luxe de transformer celle qui semblait être le sous-officier de la prison en torche humaine avec une balle incendiaire, riant aux éclats comme une sadique folle en voyant sa victime s'agiter, courant et hurlant tout en étant dévorée par les flammes.

Lorsque le Chevalier Misère atteignit la cellule de Simon, ce dernier semblait déjà près à partir. Et comme de juste.

"Je savais que Havoc ne me laisserait pas tomber. Et je me doutais bien qu'il était derrière une intervention aussi brutale. J'y vais tout de suite, l'endroit ne me manquera pas. Si j'en juge par les tirs dignes de canons anti-aériens, Thanix doit être dans le coup ?"

Il n'attendit pas de réponse. Il avait passé trop de temps dans cette prison et préférait en sortir avant qu'elle ne soit un brasier. N'ayant rien oublié de sa formation, il disparut rapidement des lieux, rejoignant la ruelle sans difficultés vu le chaos ambiant ou il n'avait que peu de difficultés à passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contagion Volténois
Pro
Pro
Contagion Volténois

Messages : 586
Galds : 1904

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] EmptyVen 7 Fév - 20:17

Après avoir libéré sa cible, trois garde attaquèrent lâchement Cassius dans le dos en amenant une batteuse lourde. Attaque qui n'eu pas l'effet escompté car les balles n'ont pas fait la moindre égratignures sur la carapace du Chevalier, le seul résultat est de l'avoir encore plus mis en rogne. Cassius fit un bon très rapidement et lançât une salve d'attaque avec son dard si rapide qui les coups étais à peine visible a l’œil nu, en quelques 30 secondes il leurs porta 4500 coups ne laissant plus que des cadavre percé de toute part et un tas de ferraille fumant. Il pris les escalier montant a l'étage dans le but de trouvé le directeur, quand en montant un soldat qui lui descendait les marche deux à deux pris dans la panique général le bouscula. Il réagit instantanément en le frappant d'un coup de pied vif dans les cotes, sa force est telle que le pauvre homme faillit être coupé en deux. Propulsé contre le mur, il l’éclatât s'écrasant hors de la prison. Il vit Thanix et ces attaque sanguinaire, quand une porte s'ouvrit dans le dos de cette dernière. Des garde paniqué fonçant sur elle. Cassius fit des mouvement de dard très rapide faisant tombé sur les assaillant une pluie de poison les vainquant rapidement, il ce dirigea ensuite vers un compteur électrique solidement fixé au mur. D'une piqûre il injecta son poison qui en quelque seconde détruisit tous le réseau électrique du bâtiment carcérale causant des explosion ci et là dans certaines pièces. Après quelque seconde il trouva le bureau du directeur dont il enfonça rapidement la porte, celui-ci surpris par l'intrusion lui hurla

"MONSTRE ! TU NE SAIS PAS A QUI TU T'EN PREND ! J'AI DES AMI TRÈS INFLUANT DANS TOUS LE GOUVERNEMENT !"


Cassius s'approcha de manière menaçante et lui répondit

"Pour avoir enfermé des innocent, participé a l'écart des classes social, fait d’innombrable actes immorales et commis tous les pêchées je vais appliqué la peine maximal..."


Le dard et la queue du chevalier ce blindant d'une carapace beaucoup plus épaisse et lourde

"Jugement de la Misère: Lance Purificatrice"


Il écrasa la pointe de son dard en plein dans le torse du patron des lieux avec une puissance telle que le sol céda sous l'impacte l'envoyant au rez-de-chaussée dans une gerbe de sang, de venin et de fumée. Les fissure causé ce prolongée dans les murs de toute l'aile gauche de la prison, certains étages commençant a s'effondrée par endroits. Après sa mission accomplis Cassius rejoins Thanix et lui dit

"Il faudrait rejoindre Simon dans la ruelle, la bâtiment ne tiendra plus très longtemps. Mes confrère ne devrais pas tardé pour nettoyé ce carnage, offrir des sépultures décente et prendre le relais"
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] EmptyVen 7 Fév - 22:46

A deux, ils en avaient mis, un formidable désordre. Mais ça commençait à s'agiter autour. Les badauds s'assemblaient autour des murs, on entendait au loin les sirènes annonçant l'arrivée de renforts... En arrivant dans la ruelle, Cassius vit Thanix sauter du toit qui lui servait de perchoir et faire sans un cri une chute de presque 60 mètres avant d'atterrir avec une souplesse presque féline, en quasi grand-écart, son fusil dans une main et l'autre à plat au sol, ses muscles monstrueusement améliorés par ses Perles A de première génération encaissant le choc avec autant de difficultés qu'un corps humain normal encaissant une chute d'un demi-mètre.

"Bien d'accord. Foutons le camp."

Guidant les deux hommes, Thanix évita la foule et les risques d'être aperçus jusqu'à un accès vers la ville basse ou elle s'engouffra. En passant par les coulisses, ils éviteraient les ennuis.

"Bienvenue dans un des royaumes de la misère, messieurs." Annonça sarcastiquement Thanix en avançant, suivant un chemin très précis comme si elle le connaissait par coeur.
"Faut vraiment que ça pue autant ?" Demanda Simon, un mouchoir pressé sur le nez.
"Plains-toi, petite nature. Je te rappelle que Jeff et les deux blondes ont été affronter une armée de zombies dans cette basse-ville.
-En même temps, vous êtes tous dingues, chez les Jägdpanthers...
-Insensibles aux petits inconforts. C'est pour ça que nous sommes les meilleurs parmi les meilleurs. Le sommet de la pyramide... Ah, nous y sommes !"

Un égout à ciel ouvert se déversait par un court tuyau vers l’extérieur de la ville. C'était manifestement le chemin de sortie prévu par la Mort Blanche.

"T'est malade ? On va patauger dans ce bouillon de culture ?" S'exclama Simon, visiblement pris d'une intense envie de vomir.
"Tu préfère remonter ?
-Présenté comme ça..."

Résigné, Simon suivi Thanix qui sauta dans le petit canal, l'eau croupie et pleine d'immondices ne leur arrivant heureusement que jusqu'en-dessous des genoux. Une vingtaine de mètres les séparait de l'air frais, de l'autre côté du tunnel. Thanix jeta un oeil par-dessus son épaule vers leur allié.

"En avant, scorpion. J’espère que tu n'a pas peur d'un peu de flotte pourrie."

A l'autre bout du tunnel, à quelques pas de l'écoulement de l'égout, trois chevaux volés la veille dans une écurie noble par Thanix les attendaient, dissimulés dans un petit bosquet. Ces coursiers soigneusement sélectionnés allaient les emmener jusqu'à Bulk Station en un minimum de temps et réduiraient les risques de poursuite par leur vitesse.

"En selle, chevalier. Qu'on me flagelle si tu sais pas comment on monte."
Conclut la sniper en ricanant du cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Contagion Volténois
Pro
Pro
Contagion Volténois

Messages : 586
Galds : 1904

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] EmptySam 8 Fév - 18:03

N'ayant en aucun cas étais gêné par l'odeur pestilentielle de pars son entrainement d'action en tous terrain et de sa nature animal, il ricana juste du désagrément de Simon pris entre deux soldat insensible aux aléa de mère nature. D'un saut vif Cassius s'installa sur son chevale suivit par Ruine (son compagnon de Cobra) qui étais caché dans les fourrée, il expliqua rapidement


"Je suis capable de monter toutes les créatures, piloter tous les véhicule et utiliser toute les armes et outils de ce bas monde"

Prenant les devants Cassius ce dirigea vers la Bulk Station utilisant son instinct son odorat animal pour localiser le trajet, tous en surveillant que Thanix suivez bien ces traces...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] EmptyDim 9 Fév - 12:23

Il en faisait un peu beaucoup au goût de Thanix. "Toutes" les armes ? "Tous" les véhicules ? Même Havoc qui était le plus haut dans la chaîne du commandement et avait passé près de 40 ans de sa vie dans la voie des armes ou Sovereign qui avais dans les 500 ans, ne pouvaient en prétendre autant. Et pourtant, tous les deux avaient touché à toutes les armes connues sur Ventralis et même au-delà... Certaines leurs restaient pourtant étrangères.

Thanix enfourcha sa monture et fut quelque peu surprise de voir partir leur étrange allié en premier. Savait-il au moins ou il allait ?

"Mais... qu'est-ce qu'il fait ?" Interrogea Simon, lui aussi étonné.
"'Sais pas..." Répondit la Mort Blanche, impassible. "Mais j'attends de voir sa tête quand il aura perdu son chemin... Y a un détour de presque dix bornes à faire si t'a pas envie de nager. Le pont de la route sud est coupé."

Ils partirent ensuite au triple galop. La route était longue jusqu'à Bulk Station. D'autant que Thanix préférait chevaucher en rase-campagne plutôt que sur les routes. Elle favorisait les routes à vol d'oiseau autant que possible et éviter les patrouilles dans le même temps. Si la nouvelle de la prison s'était déjà répandue, Simon était peut-être recherché.

Au bout d'une chevauchée interminable, ils arrivèrent en vue de Bulk Station. Enfin... Restait à voir si Cassius était arrivé aussi. Non pas que le perdre de vue faisait partie du plan, il fallait encore lui verser sa prime, mais c'est lui qui était parti tout seul en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contagion Volténois
Pro
Pro
Contagion Volténois

Messages : 586
Galds : 1904

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] EmptyDim 9 Fév - 18:31

Ayant réussi a atteindre l'endroit en combinant son odorat et l'instinct de Ruine, Cassius attendais Thanix sur place. Surpris de la voire arrivé quelque 5 minutes après lui il compris qu'elle l'avais presque rattraper, le chevalier ne savais pas trop a quoi s'attendre a cette Bulk station. Le Maître-Inquisiteur l'avais prévenu qu'il y avais des gens spéciaux dans ce monde mais il ne s'attendais pas a voir cette Mort Blanche pouvant rivalisé avec certains des plus valeureux Chevalier-Juge, de plus il ce pourrais que ces compagnons soit aussi voire plus fort qu'elle. Ne laissant rien paraître de ces pensez il ce repris et dit


"Maintenant que nous somme arrivé a bon port, j'attend tes directive"

Pendant ce temps Ruine explora les environ de Bulk Station curieux de savoir ce qu'il y trouverais...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] EmptyLun 10 Fév - 0:24

Il était déjà là. Thanix se demandait par quel exploit il avait réussi à atteindre la station, mais il y était. Mettant le pied à terre, elle l'invita à le suivre d'un "C'est par là. Suis-moi." sans mentionner ni laisser transparaître sa surprise et s'adressa aux deux sentinelles à l'entrée du périmètre de sécurité vers laquelle elle se dirigeait. Sur le côté gauche, les bras croisés appuyés sur la poignée double d'une mitrailleuse lourde sur trépied, un Miata semblait mourir d'ennui, ses oreilles félines étant la seule partie de son corps à réagir à leur approche, alors que sa queue balançait mollement derrière le tabouret sur lequel il était assis. Sur le côté droit, face à une guérite, un humanoïde de forte stature, arborant de belles cornes spiralées saillant de sous ses tempes et recourbées vers l'avant et une queue draconique montait fièrement la garde. Son armure immaculée avec des ailes décoratives à l'arrière, sa lance à large tête et son large bouclier rond étaient l'équipement d'un Centurion Ailé, l'élite de corps-à-corps des Adorians.

"Salut, les gars. Continuez, je ramène juste quelqu'un." Leur dit Thanix en passant entre les deux, suivie par un Simon très naturel.
"Comme d'habitude, chef." Répondit mollement l'homme-chat à leur passage.

Comme à son habitude, Bulk Station était grouillante d'activité. Entre les combattants à l'entraînement, les déplacements de matériel et de logistique, les subordonnées faisant leurs rapports à leurs officiers et ainsi de suite, il fallait regarder devant soi pour ne bousculer personne. Thanix connaissait la station comme sa poche et y avançait sans hésiter, contournant un Quadripode Antichar -qui se résumait en fait à une cabine blindée posée sur une plate-forme dotée de quatre pattes articulées la faisant un ressembler à une araignée et avec un large canon fixé sur le côté droit- en cours d'assemblage par une escouade du génie en allant vers le bâtiment principal. En se rapprochant du poste de commande, elle indiqua ce dernier à Simon de l'index.

"Va te reposer, Simon. Je m'occupe de payer sa prime au chevalier et de faire le rapport à Havoc.
-Entendu. Enfin un vrais lit, ça va me changer de la couchette dégueulasse de la prison.
-Allez scorpion. Ça va redevenir intéressant pour toi." Acheva-t-elle en s'adressant à Cassius.


Elle obliqua ensuite vers un bunker mobile plus petit avec un nid de mitrailleuse installé sur le toit dont elle salua la servante, une humanoïde à fourrure grise de différends tons dont la tête au museau de rat était surmontée d'un mohawk noir. Une Kazrin. Devant la porte, celui qui les attendait avait aussi des traits anthropomorphiques... mais celui-ci était un véritable dragon sans ailes et de taille humaine, restant tout de même colossal du haut de ses 1m90.

"Sovereign." Fit simplement Thanix en s'adressant à ce dernier.
"Thanix. De retour avec Simon. Et j'en déduit que cet homme qui t'accompagne est celui qui t'a assisté." Répondit d'un ton calme et sobre le dénommé Sovereign.
"Dans le mille. Il s'appelle... euh... Il m'a jamais dit son nom en fait. Bref, tu t'occupe de sa prime pendant que je vais mettre le grand chef au courant ?
-Fais donc. Je m'en occupe."


Thanix se retourna vers Cassius, le salua d'un hochement de tête et d'un rapide "Ciao." avant de partir à son tour vers le poste de commandement. Tournant toute son attention vers le chevalier, Sovereign reprit la parole tout en entreprenant d'ouvrir la porte du bunker mobile en entrant un code au boîtier de commande.

"J’espère que notre camarade ne vous a pas fait un effet trop glacial. Les sentiments lui sont inconnus, sauf quand elle tue. Des expériences ont été faites sur elle par le passé... pas par nous mais par d'autres, avant notre essor. Ça l'a rendue plus forte, mais au prix de détruire sa fibre sentimentale. Le projet a été fermé à cause des dégâts qu'il faisait sur les sujets... Ils avaient beau être volontaires, les effets secondaires étaient trop aléatoires et incontrôlables..."

Lorsque la porte s'ouvrit, il s'engouffra à l'intérieur en invitant le chevalier à le suivre.

"Mais je digresse. Et nous ne sommes pas ici pour ça. Nous sommes ici dans l'armurerie de la base. Faites un tour d'horizon et choisissez quelque chose qui vous plaît. C'est dans le contrat. Voici également la somme promise qui totalise la prime."


En finissant sa phrase, il présenta une bourse de cuir à Cassius, lourde de Galds.

"Si vous avez des questions à propos de l'un ou l'autre équipement, n'hésitez pas à me les poser. Je suis familier avec tout ce qui se trouve ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contagion Volténois
Pro
Pro
Contagion Volténois

Messages : 586
Galds : 1904

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] EmptyLun 10 Fév - 18:39

Cassius étais surpris par l'action et fourmillement présent dans la Bulk Station, cela lui rappelait la camps d'entrainement de l'Ordre du Châtiment et ces mouvements de troupes perpétuelle. Ce qui par contre le dépaysé c'est l’abondance de créature, anthropomorphe et autre soldat a l'allure bien étrange. Il répondit au dénommé Sovereign

"Au contraire, je la trouve très singulière et organisé dans sa façon de géré ces missions malgré un certain détachement du monde et de ces habitants. Ces théories et projets scientifique me sont bien étranger, je viens d'un peuple beaucoup moins technologique et beaucoup plus magique. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, j'ai une guerre qui m'attend. Au faite je m'appel Cassius, pour vous servir..."

Le chevalier saisi un revolver 6 coups, simple et efficace. Voila une arme qui lui conviens parfaitement, Cassius ce dirigea vers la sorti attendant de voire si quelqu'un décide de le raccompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] EmptyLun 10 Fév - 21:54

"Enchanté, Cassius. Et comme vous le savez déjà, mon nom est Sovereign. Soveregin-Before-the-Dawn très exactement, mais je n'exige pas qu'on le prononce en entier. Les noms complets des dragons peuvent sembler ronflants ou trop allongés pour les autres races."

Jetant un oeil vers le choix de Cassius, Sovereign esquissa un sourire.

"Ah, un LRK-5. L'un des revolvers les plus légers en usage en ne pesant que 500 grammes, à égalité avec le M-44 Faucheuse. A l'origine, la manufacture Kieros a développé le Light Rev' comme arme d'entraînement. Ce n'est qu'à l'usage qu'on s'est rendu compte qu'il avait plus de potentiel que prévu. Le modèle 5 est l'apogée de la série après les diverses améliorations pour le rendre plus performant. Plus lourd et court qu'un Manticore mais le poids équilibré sur la crosse par rapport au canon limite son recul vertical et le rends plus facilement contrôlable. Une très bonne arme de poing, surtout pour les débutants, même si je préfère personnellement l'Aquila pour sa puissance brute. Mais je ne le recommande qu'aux tireurs expérimentés à cause de son barillet limité à 4 coups et son fort recul."

Son exposé terminé et voyant le chevalier sortir du bunker, il lui emboîta le pas, le guidant à travers la foule. Il était calme, mais pas aussi inexpressif que Thanix, juste serein et extrêmement conscient de son environnement, évitant les obstacles sans s'interrompre ni tituber.

"Je vous raccompagne. Avec l'agitation permanente ci, on peux vite être déboussolé et perdre son chemin, même dans un périmètre restreint. Soi dit en passant, je vous souhaite bonne chance dans votre guerre, mais je regrette de ne pouvoir vous proposer mieux. Les instances supérieures préfèrent éviter de s'impliquer dans une guerre dans l'immédiat, par prudence. Moi-même, je dois lutter avec mon supérieur direct pour qu'il ne parte en guerre avec une nation déjà en ruine pour des raisons plus personnelles que politiques."

Alors qu'il finissait, ils arrivèrent au checkpoint que Cassius avait franchi un peu plus tôt à son arrivée avec Thanix. Le dragon salua le chevalier d'un hochement de tête.

"Nous y sommes. Je vous renouvelle mes voeux de bonne chance, Cassius. Peut-être serons-nous amenés à nous rencontrer à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Contagion Volténois
Pro
Pro
Contagion Volténois

Messages : 586
Galds : 1904

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] EmptyLun 10 Fév - 21:58

Saluant son interlocuteur, le Chevalier repris sa route avec Ruine pour découvrir ce que ce monde cache d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]   Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 083 : Extraction d'agent [Réussi]
» Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)
» Cassius, Chevalier Misère
» Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)
»  Quête Annexe 062 : Perdu en haute mer (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Thernapolis :: Haute Ville-
Sauter vers: