Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Contagion Volténois
Pro
Pro
Contagion Volténois

Messages : 586
Galds : 1900

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:53

Le mercenaire ce tourna vers la jeune femme qui c'est adressé a lui

"Navré de vous décevoir, je ne suis pas stratège et encore moins membre de l'armée du consulat. Je me présente Nash, premier capitaine de l'Ordre du Châtiment, conseiller du Grand Maître-Inquisiteur, Instructeur de la Sainte-Armée et membre des Saint-Sauveur de la guerre de Rouge-Terre... Enfin tous cela c'est du passé, j'ai renoncé depuis bien longtemps a mon titre de Saint. J'ai accepté ce contrat pour affronter mes trois ancien disciple, pas pour exécuter des femme que je ne connais pas. Mon code de l'honneur m'interdis de toute façon d'affronter des femme aussi forte sois-elle."

"Nous allons nous occupé de lui, mené a bien la mission et sauvé toutes les vies qui sont en jeu je vous fait confiance"

Dit Kard en ce relevant sa hallebarde a la main s'emplissant d'une aura verte, les deux Chevalier-Juge lui emboîtèrent le pas. Les inquisiteur quand a eux inquiété d'avoir à affronté celui qui étais connu sous le nom de Saint-Nash le Chevalier Trépas, chacun d'eux ce détournèrent de ce combat dont ils n'avais pas le niveau prirent l'intérieur du Fort d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2078

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 19:27

Celica, il ne fallait pas lui dire deux fois, pendant que Leona s'occupa des ennemis et lui ordonna d'aller voir les blessés, elle n'hésita pas une seconde en fonçant vers eux en évitant de se faire attaquer en chemin.

« J'ai fait aussi vite que j'ai pu... »

La jeune femme s'approcha des trois hommes mal au point pendant que Shizuma occupait le stratège et utilisa de la magie blanche pour enlever leurs blessures avec l'un de ses sorts curatifs les plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6057

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 19:49

Un homme qui avait encore de l'honneur, c'était rare de nos jours en étant plutôt des malfrats ou des exécuteurs sans état d'âme même Shizuma avait été quelqu'un d'infâme par le passé mais elle s'était bien rachetée depuis en se tournant vers la lumière et la justice avant tout même si les ténèbres l’habitées encore.

« Femmes ou hommes, je ne fais pas de différence, si la personne à mal agis ou causer des crimes contre l'humanité, là je ne lui laisse aucune chance même si ne pas s'en prendre à la gente féminine est un bon point dans la chevalerie qui est devenue rare de nos jours. »

La mercenaire n'en dit pas plus mais avant qu'un affrontement eut lieu entre les deux protagonistes, voilà qu'elle est interrompu par l'un des gars blessés qui compte l'affronter avec ses amis dans cet état.

« Dans votre état, de poursuivre le combat, c'est pur folie, attendez au moins qu'on vous soigne ! »

Comme si on lisait dans ses pensées, voilà que la prêtresse rousse arrive et s'occupe des trois guerriers en les remettant d’aplomb.

Shizuma s'éloigna du combat et alla aider les autres combattant dont Leona qui était encerclée par des ennemis en ne voulant pas la laisser toute seule à affronter tous ces ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contagion Volténois
Pro
Pro
Contagion Volténois

Messages : 586
Galds : 1900

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:25

Les trois compagnons chargèrent avec une colère réel, mais la puissance monstrueuse de leurs ancien maître est largement au dessus. D'un seul mouvement avec son fleuret il activa son pouvoir et absorba la magie des assaillant les laissant démunis, il trancha Venom l'épée de Cassius, son armure ainsi que son épaule comme si c'étais du papier et ce un mouvement. Il repoussa ensuite en une seul frappe Terreur qui s'écrasa contre la muraille et Kard fut le seul a tenir bon...

"Hammond tu est toujours aussi fort, tes émotions son capable de repoussé tes limites. Je vais abrégé le temps d'attente et te forcé a me montré tous ton potentiel, puis je vais te rappeler pourquoi vous aviez tous peur de moi quand vous m'énerviez"

Puis d'un coup de pied précis il repoussa Kard, Cassius ce leva brusquement ayant entamé sa transformation en homme-rat pour décuplé sa force. En essayant d'utilisé son poison pestilentiel avec ces griffes il ce fait tranché sur toute l'épaule par son ancien ami, le pouvoir de sa lame rongeant la magie du Chevalier il s'évanoui aussi-tôt. Ruine réagit en essayant de mordre le bretteur au cou, attaque qui fut violemment contrecarré car Nash perfora le crane du pauvre animal et consuma son corps avec sa magie le faisant partir en fumée et en cendres. Kard ne pouvant plus retenir sa magie et sa colère chargea et combina sa magie avec sa hallebarde, d'une seul frappe il brûla le bras droit de son ancien maître et le projeta violemment a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8944
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 17:06

Nash qui n'était pas le stratège souhaitait affronter ses anciens disciples. Du coup, Leona et tout les autres alliées laissèrent les hommes se battre en duel. Le groupe arrive à se frayer un chemin en direction de leur mission.

« On doit trouver ce stratège pour mettre fin à cette bataille. »

Disait Leona alors que les inquisiteurs servaient de guide aux filles ainsi qu'aux mercenaires les accompagnant. Abattant quelques soldats sur leur passage, le groupe arriva non loin de ce qui ressemblerait à la salle centrale du fort Liberion.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2078

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 19:26

Celica préférait rester avec les trois guerriers pour les soutenir lors de ce combat loin d'être facile dont plusieurs blessures vinrent se rajouter à leur collection mais heureusement la prêtresse était là pour veiller au grain en les soignant avant que leur état physique ne soit plus apte pour continuer cet affrontement.

«« Je reste avec eux, allez y ! »

La rouquine prenait son poste à cœur et son but était de ne pas laisser les trois guerriers mourir face à Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6057

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 19:50

Comme si, le stratège les attendait en n'étant pas au cœur des affrontements, il était dans un coin de la salle centrale non inquiet car même si il n'allait pas en première ligne on ignorait de quoi il était capable de faire en plus celui-ci portait une capuche pour qu'on ne voit pas son visage, un livre en main et une épée en forme d'éclair.

Le Stratège:

« Serais-tu le stratège ? »

L'individu ne répondit pas et leva l'une de ses mains. Un sort puissant de feu se dirigea vers Shizuma qui fit une roulade pour l'esquiver tout en tenant son épée et se releva. Les hostilités avaient commencé et leur adversaire semblait caché ses capacités en ne devant pas le prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contagion Volténois
Pro
Pro
Contagion Volténois

Messages : 586
Galds : 1900

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 20:28

Le stratège perplexe quand a l'avancé rapide du groupe ennemi décide de montré une de ces dernière carte

"Il ne me reste plus beaucoup de coups d'avance, pour autant ne croyez pas avoir l'avantage. Je ne suis pas aussi chevaleresque que le mercenaire que j'ai engagé et je ne perdrais certainement pas face à quelqu'un du sexe faible, vous aurez l'honneur de mourir tué par le plus puissant des pouvoir"

Andrix après ces quelques mots lança une pièce à terre qui après avoir roulé sur quelque mètre atterri sous le pied d'un inquisiteur en mouvement, la cheville du soldat ce fractura sous l'effet de la physique. En tombant une de ces gemme de magie ce fractura au sol libérant une onde de puissance qui propulsa un de ces collègue qui portais des explosif dans un pilier qui céda sous l'impacte faisant s’effondrer une parti des fondation en roche lourde sur les jeune femmes.


"Les probabilité sont une arme imprévisible et qui me rendent virtuellement invincible, de plus je possède de très grand nombre de parchemin de magie... Rendez-vous si vous tenez un tant soit peu à la vie"

L'élite personnelle du stratège créant en même temps un bouclier de protection magique autours d'eux et de leurs chef

Dans la cours intérieur du fort le combat entre Nash et ces ancien élève étais toujours en cours, Nash ce releva n'ayant reçu aucun dégât malgré la violence du coup qu'il a subit.

"Je vais vous éliminé en utilisant un forme supérieur de ma puissance, vous le mérite bien mes vieux amis. Voila ma puissance à 60%"

Dit-il, son aura s'intensifiant aussi-tôt. Sa puissance faisant tremblé le fort tous entier il mis une des gemme de magie dans une fente prévu a cette effet de son fleuret, puis il chargea Kard si rapidement qu'il laissa des image rémanente derrière lui et en un coup d'estoc fit un troue d'une vingtaine de centimètres dans le ventre de celui-ci. Projeté quelques mètre plus loin il mis un genou a terre et mis la main sur la plaie pour limité tant bien que mal l'intense saignement, Terreur contre-attaqua en créant un monstre de dix mètre de haut issu de la peur d'un des soldat du fort qui tenta en vain une attaque sur le mercenaire. Mercenaire qui en un clin d’œil apparut dans son dos et trancha net sa nuque laissant s'écraser la massive tète de la créature sur le sol, puis il ce propulsa en utilisant le dos de l'ennemi comme appui écrasant son le corps sur la tète inerte grâce a la formidable puissance de propulsion de celui-ci. Il écrasa son fleuret sur l'armure de Terreur qui ce disloqua entièrement en une seul attaque, dévoilant que le Chevalier-Juge Terreur est une belle jeune femme. Celle-ci s'écrasa violemment sur l'une des tours de gaie en pierre la transperçant de part en part la laissant s'écrouler après son passage, puis il propulsa en l'aire Cassius qui étais encore à terre d'un violent coup de pied et l'intercepta d'un coup de lame vif comme l'air lui tranchant un poumon et le fit atterrir violemment contre la muraille sud qui ce fissura sur toute la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8944
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptySam 15 Fév - 14:05

Leona, Shizuma et leurs alliés de l'inquisition étaient arrivés face au stratège tandis que Celica était restée en arrière pour soigner les trois guerriers face à leur ancien instructeur. Le stratège qui portait une capuche lança un premier sort de feu esquivée par Shizuma, le combat avait été lancé.

Le stratège lança une attaque qui blessa un des inquisiteurs puis un pilier s’effondra au dessus des filles, Leona esquiva alors l'éboulement en allant vers le coté. L'ennemi était hautain et disait être virtuellement invincible pendant que ses mages venaient de lancer un bouclier sur eux.

« On va voir si il est si invincible que ça. »

Leona lança une flamme bestiale qui endommagea seulement le bouclier magique sans causer de dégâts réel au groupe du stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2078

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:13

Celica ne savait plus où donner de la tête avec les trois blessés dont deux sévèrement. Les soins étaient constants mais son mana baissait de plus en plus et elle sera à un moment donné à cours en espérant ne pas arriver jusque là car elle ne voulait laisser mourir ses alliés.

« Évitez de vous faire toucher même si c'est difficile à dire mais mes sorts curatifs ne sont pas illimités. »

La jeune femme faisait en sorte de maintenir en vie les anciens élèves contre leur ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6057

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:14

Shizuma esquiva sur le côté le pilier tout comme son amie et le bouclier n'allait pas arranger leur affaire. Il fallait trouver un moyen de percer sa défense mais comment ?

« Le bouclier ne va pas nous aider, il faut pouvoir le détruire avant de pouvoir les atteindre. »

La jeune femme réfléchit et appela son loup de glace pour s'occuper de cette barrière défensive jusqu'à qu'elle cède et que la mercenaire puisse se charger du stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Contagion Volténois
Pro
Pro
Contagion Volténois

Messages : 586
Galds : 1900

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:21

Les Chevaliers commençant a fatigué tant physiquement que mentalement ce relevèrent difficilement, n'arrivant pas à contré cette obstacle infranchissable que représenté Nash, Kard dit

"Pas le choix, la stratégie qu'on avais mis au point et que j'avais interdite on va la faire... C'est risqué mais au point ou on en est tous est permis"

Terreur mis sa main sur l'épaule de Kard lui transmettant toute sa puissance magique tandis que Cassius attaqua le mercenaire avec une armée de rat qui afflué des troue dans le murs ainsi que du vieux fort, Nash détruit presque en instant une centaine de rat avec un coup de lame bien placé. Puis toujours avec cette rapidité comparable a un vent de tempête trancha l'avant bras droit de son assaillant, le sourire que Nash fit s'évanoui presque instantanément quand il vit Kard chargeant le corps recouvert de roche compacte telle un golem la chaleur en plus. Il essaya de l'esquiver en vain, le surplus magique qui ce dégagé du mage tellurique étais telle qu'il égalé largement celui du mercenaire, ayant compris que le choc serait inévitable il utilisa le peu de temps qu'il lui restait pour mettre sa gemme la plus puissante dans la lame et ce propulsa contre lui. L'impacte fut d'une violence telle que l'onde ce fit sentir a cinquante kilomètre a la ronde et ceux qui étais les plus proche furent presque soufflé par cette puissance inouï, Kard fut coupé en deux par le fleuret du mercenaire. Celui-ci n'eut pas le temps de profité de sa victoire car ces cotes furent presque pulvérisé et il s’effondra en crachant du sang, c'est a ce moment qu'il vit son bras couvert de veines noir gonflé. C'est seulement a ce moment qu'il compris que l'un des rat avais réussi a lui mordre le poignet...

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Law10

Gravement blessé il rassembla quand même ces forces pour ce relevé et dit

"Bravo a tous, je suis impressionné par vos progrès. Je vous assure que la guerre ne fait que commencé nous nous retrouverons !"

Puis il explosa une gemme de téléportation ne laissant derrière lui qu'une marque de brûlure magique au sol ainsi qu'une large flaque de sang, dans la salle de commandement du fort le stratège qui avais compris que au vu de la situation aucune des probabilités ne lui permettais de gagné il enfourna sa main dans sa poche pour en sortir sa gemme de situation il ce rendis compte du vol

"MAUDIT MERCENAIRE !"

Hurla-t'il, le bouclier magique céda quelque seconde après cela. Il pris la vingtaine de parchemins qui étais sur son bureau et activa tous les sort en même chargeant ces ennemis avec une aura magique particulièrement meurtrière, cette charge un petit peu désespéré est néanmoins très dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8944
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 12:29

Les alliés combattaient contre le stratège et ses hommes, Shizuma réussi à briser la protection du stratège avec son arte de glace, laissant ainsi une ouverture. Les inquisiteurs se chargeaient d'éliminer les soldats lambda du stratège qui étaient acculés. Ce dernier se replia en tentant de récupérer ses parchemins, en espérant sans doute prendre la fuite.

« Il va tenter de fuir ! »

Les inquisiteurs se mirent en travers de la route du stratège qui utilisa une charge magique qui mirent au sol une partie des alliés de Leona. La lionne utilise alors sa technique du lion flamboyant qui lui permet d'utiliser son style de combat autodidacte enflammé. Elle blesse son adversaire avec un coup d'épée de feu et c'est alors qu'elle prend une position de tir.

« Flamme Bestiale, Rugissement du lion ! »

Leona canalise sa magie du feu pour créer des flammes qui ont la forme d'un Lion qu'elle projette sur le stratège qui est alors carbonisé par l'arte. L'ennemi est alors neutralisé en brûlant avec ses parchemins au sol. La mission était alors atteinte, le stratège avait été vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2078

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:26

L'impact fit voler un peu la jeune femme qui était toute légère et se releva sans blessure en ayant eu un peu de chance en étant bien retomber mais ce n'était pas le cas de tous. Celica vit l'ampleur des dégâts au niveau des alliés dont l'un d'eux coupé en deux dont on ne pouvait plus rien faire pour lui même avec les meilleurs sorts curatifs. La prêtresse se chargea de soigner les blesser et la bataille semblait toucher à sa fin vu que la plus part des ennemis avaient été vaincu ou avaient pris la fuite.

Quelques minutes de sorts curatifs plus tard, Celica était éreintée et elle avait bien besoin de repos mais veilla à la sécurité des survivants, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6057

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:27

Leona avait fait du bon boulot et le stratège avait été incinéré sur place avec sa technique. Shizuma se débarrassa des quelques fuyards qui n'avaient plus de chef et rengaina quand il n'eut plus un seul ennemi au fort.

« Mission accomplie. »

Il fallait maintenant s'occuper des quelques blessés et des morts dans les rang alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contagion Volténois
Pro
Pro
Contagion Volténois

Messages : 586
Galds : 1900

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:45

Cassius restais à coté du corps de son ami décédé avec un air sombre, Terreur qui ne pouvais plus tenir debout ce tenez adossé a la muraille regardant les nombre de victimes dont les corps jonché le fort. Après quelque minutes de soin des alliées un des soldat d'élite ennemi ce releva prêt a attaquer mais n'eu pas le temps de touché a qui que ce soit qu'une lumière extrêmement puissante le foudroya et le fit partir en fumée, le Grand Maître-Inquisiteur étais venu voir comment les opération ce sont déroulé. Il pris la parole


"Pour commencé, je vous remercie solennellement mercenaires de nous être venu en aide. La guerre ne fait que commencé mais cette victoire tactique nous donne un net avantage, je vous offre a chacune de vous ceci... Des gemme de dépassement créer par ma magie, détruisez la et la puissance de votre art sera triplé en un instant mais cela sera temporaire. Quand a vous Chevalier, c'est une victoire à demi teinte. Cassius je t'en tiens pour responsable, tu étais le chef d'équipe et tu est arrivé en retard. De plus tu à laisser Hammond mourir et accepté Terreur dans tes rangs alors que les femme sont interdit dans la chevalerie . Maintenant c'est trop tard elle pourra rester en temps que chevalier mais toi tu est excommunié je te demanderais de bien vouloir t'exilé de ton plein grès avant que je doive utilisé la force"

Terreur choqué par l'annonce restai sans voix, Cassius ce leva difficilement et jeta au pied du chef inquisiteur son insigne de Chevalier-Juge. Puis il pris lentement la direction de la sorti en boitant, dans le même temps les inquisiteurs commençais à prendre le commandement du fort et sécurisé l'endroit. En quelques minutes tous étais remis aux bannières du Saint-Purgatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8944
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:19

La bataille du Fort-Liberion était terminée, Leona se regroupa avec Shizuma, Celica et les autres mercenaires qui étaient venus en renforts. Le chef des inquisiteurs arriva alors et remis une récompense à chacun des mercenaires dont Leona.

« Nous pouvons rentrer dans nos pays, le fort est sécurisé. »

Disait Leona à Shizuma. Les filles pouvaient rentrer dans leur pays respectifs pour se reposer un peu. Elles pourront réfléchir un peu à la suite des événements, notamment Shizuma pour trouver une solution à propos de son frère et sa sœur encore sous le joug de l’archevêque d'Ishgard. Ce dernier les a manipulé par l'intermédiaire du chevalier rouge, qui même dans la mort a laissé son emprunte en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2078

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 16:06

Cecila s'était occupée des blessés plus graves en priorité en utilisant à plusieurs reprise son sort recover qui lui avait coûté beaucoup de mana, dont le chevalier terreur et Cassius en avaient bénéficié malgré que le chef fut renvoyé et exilé.

La jeune femme était sur les rotules et elle avait besoin de repos mais l'endroit le plus proche où elle avait vécu, c'était le monastère qui se trouvait dans des montagnes gelées et difficiles d'accès.

« J'habitais dans un monastère dans les hautes terres du Coerthas, ça fait une trotte par rapport à ici. »

Étrangement la prêtresse avait une épée à sa ceinture qui était dans son fourreau qu'elle n'avait pas utilisée une seule fois depuis le début de la bataille comme si elle cachait quelque chose en lien avec son identité. C'était le cas car si la jeune femme déployait son épée à la vue de tous, on saurait qu'elle vient de la haute noblesse mais pas n'importe laquelle, une famille royale censée avoir périt dans les flammes il y a plusieurs années de cela. Celica était la dernière survivante de cette tragédie et sauvée par un vieille homme et recueillit ensuite dans un monastère où elle avait changé de nom mais aussi devenue prêtresse car son véritable nom est Anthiese mais personne ne le sait à part celui qui l'a élevé comme sa propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6057

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 16:11

Shizuma n'était pas contre de retourner chez sa mère pour se reposer et ça lui ferait plaisir de la revoir depuis le temps mais elle avait laissé sa servante chez Leona si elle avait bonne mémoire.

« Je ne suis pas contre de retourner à la maison mais par contre je crois que j'ai laissé ma domestique chez toi Leona car elle s'entendait bien avec la tienne. »

La mercenaire pouvait bien faire un saut à Leonin pour revoir Fiona et savoir comme elle se portait sans oublier de trouver une solution pour que son frère et sa sœur la croient en n'étant pas la bienvenue à Ishgard.
Revenir en haut Aller en bas
Contagion Volténois
Pro
Pro
Contagion Volténois

Messages : 586
Galds : 1900

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Duc de Volténois

Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 17:32

Première parti de l'intrigue terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]   Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Bataille de Fort-Liberion [Terminée]
» Intrigue Secondaire 014 : Corne de Brume - Episode 2 : Anarchie Continentale (Terminée)
» Intrigue Secondaire 014 : Corne de Brume - Episode 2 : Anarchie Continentale [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Consulat d'Ankara :: Front Vapora-
Sauter vers: