Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre mage ? (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishtar
Warrior
Warrior
Ishtar

Messages : 229
Galds : 3041

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Déléguée de classe

Un autre mage ? (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre mage ? (Terminé)   Un autre mage ? (Terminé) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:54

Ishtar répondit à l'affirmative quand Mirajane lui disait que ça faisait du bien de bronzer, de temps en temps et elle ferma les yeux en s'endormant avec la douce chaleur sur sa peau.

Combien de temps, la jeune femme avait dormi ? Elle n'en avait aucune idée mais le temps avait changé en s'étant rafraîchit, ce qui la fit frisonner. Ishtar se releva et secoua sa serviette avant de la mettre autour d'elle et d'aller se rincer avant de se rhabiller car ce moment, était finit mais elle avait grandement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Membre
Membre
Mirajane Strauss

Messages : 25
Galds : 1804

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Daemon
Activité: Barmaid, Mercenaire

Un autre mage ? (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre mage ? (Terminé)   Un autre mage ? (Terminé) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:31

Les trois filles continuèrent de passer un bon moment à se prélasser au soleil.  Kagura aimait ce genre de moments paisibles , cela lui changeait des nombreuses chasses ou des contrats qu'elles faisaient  en compagnie des autres. Elles s'habillèrent à leur tour lorsque leur seance de bronzage fut finie . rejoignant Ishtar pour lui proposer de la raccompagner chez elle si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Warrior
Warrior
Ishtar

Messages : 229
Galds : 3041

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Déléguée de classe

Un autre mage ? (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre mage ? (Terminé)   Un autre mage ? (Terminé) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:57

Ishtar n'avait pas trop le choix de rentrer chez elle car il fallait bien qu'elle mange et dorme dans un bon lit car elle n'allait pas rester à la belle étoile.

« J'ai passé de grands moment avec vous et j'espère qu'on pourra le refaire ou nous revoir, un de ces jours car je pense que je vais devoir rentrer car hélas la nourriture ne se fait pas comme ça et me faut bien dormir. »

La jeune fille soupira car elle n'était pas très autonome pour ce genre de chose car on l'avait servit toute sa vie et elle aimait aussi la liberté qui se contredisait avec son besoin de confort...
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Membre
Membre
Mirajane Strauss

Messages : 25
Galds : 1804

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Daemon
Activité: Barmaid, Mercenaire

Un autre mage ? (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre mage ? (Terminé)   Un autre mage ? (Terminé) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:23

-Cela sera avec grand plaisir qu'on remet cela une autre fois.


Elles virent qu'Ishtar avait un petit creux , à vrai dire  le temps passait tellement vite quand elles passaient un très bon moment. Mirajane se dit cependant qu'elle avait du boulot qui l'attendait au QG . Heureusement pour elle , il y avait toujours quelqu'un qui s'en occupait en son absence , donc elle pouvait partir plus souvent en mission. Elles decidèrent de raccompagner la jeune fille jusqu'a chez elle , se séparant ensuite pour partir de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Warrior
Warrior
Ishtar

Messages : 229
Galds : 3041

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Déléguée de classe

Un autre mage ? (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre mage ? (Terminé)   Un autre mage ? (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:45

Ishtar guida les filles jusqu'à son manoir qui ne payait pas de mine même si il semblait quelque peu austère contrairement au reste de la ville qui était plus conviviale.

« Voilà c'est chez moi et si vous voulez vous reposer pour la nuit, je peux m'arranger, si vous le voulez ? »

Il est rare que la jeune fille avait des camarades de son âge ou pas loin et les gardes devant l'entrée semblaient plutôt calme mais ce n'était pas le cas de ceux qui étaient en charges de sa protection qui devaient la chercher partout, en ne savant pas qu'elle avait finit pas rentrer d'elle même. Puis avoir de la compagnie ne lui ferait pas de mal qu'avoir que des adultes coincés comme pas possible et voir des sourires sur des visages.

Quelques minutes plus tard, le groupe de femmes fut autorisé à rester pour la nuit et manger en sa compagnie si ça leur allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un autre mage ? (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre mage ? (Terminé)   Un autre mage ? (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre mage ? (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Aspio, la Ville des Savoirs-
Sauter vers: