Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Junko Enoshima, Avatar du Désespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Enoshima
Membre
Membre
Junko Enoshima

Messages : 8
Galds : 1655

Feuille de personnage
Age: 51 ans
Race: Ange
Activité: Avatar du Désespoir

Junko Enoshima, Avatar du Désespoir Empty
MessageSujet: Junko Enoshima, Avatar du Désespoir   Junko Enoshima, Avatar du Désespoir EmptyDim 29 Mar - 20:35

Junko Enoshima
ft. Junko Enoshima de Danganronpa

Âge : 51 ans
Date de naissance : 24 décembre
Race : Ange
Groupe sanguin : AB
Orientation sexuelle : Pandestructive
Occupation : Avatar du désespoir
Physique

Dans sa vie humaine, Junko était une princesse de la mode, une top modèle connue de tous les adolescents, le rêve de tous les garçons, et même après les morts qu’elle a causées, elle reste une fashionista parfaite. Grande, mince, poitrine généreuse, peau de porcelaine parfaite, maître du maquillage, Junko a une apparence parfaite et enviable, au grand contraire de sa personnalité. Étant une fashionista, Junko est une experte des déguisements et des cosplays, et changer la couleur de ses cheveux ou de ses yeux ne lui cause aucun souci.

Et heureusement, même après la mort, elle reste encore une fashionista!


Caractère

Junko est une grande manipulatrice, car elle trouve la vie « désespérément » ennuyante. Sa véritable personnalité est difficile à cerner, car elle est capable de changer « d’alias » en tout moment, passant d’une joyeuse adolescente fort sympathique à une junkie vulgaire jusqu’à une dépression apathique sévère en moins de cinq minutes, tout simplement parce que la vie est « si désespérément ennuyante ». Junko n’a aucune empathie, même pas pour sa jumelle, et souffre d’un ennui désespérément monstrueux. C’est pour cela que Junko est en amour avec le désespoir.

La seule joie de vivre de Junko est de causer le désespoir, ou de subir le désespoir. Et elle en est accro. Même si Junko est entièrement apathique, elle éprouvait vraiment de l’amour pour sa jumelle et ses amis, et c’était donc avec un désespoir savoureux qu’elle prit plaisir à tous les tuer. Elle a toujours besoin de plus de désespoir, d’aller plus loin, de plus de chaos. Car la raison pour laquelle Junko vénère le désespoir est parce que c’est chaotique. Le monde est « désespérément » ennuyant parce que, pour Junko, il est « désespérément » prévisible. La jeune fille était d’une intelligence et avait des capacités d’analyse telles que tout était si prévisible, et donc si ennuyant. Le désespoir, par contre, n’était pas prévisible, et c’était donc la seule chose qu’elle pouvait trouver amusant.

Junko n’est cependant pas une sociopathe. Si elle n’a aucune misère à manipuler les gens pour subir le désespoir, c’est sa capacité à lire les gens et à comprendre ce qu’ils ressentent, sympathiser avec eux, qui fait en sorte qu’elle peut déguster leur désespoir. C’est parce qu’elle comprend exactement les conséquences de ses actions, ce qu’elle fait subir, et qu’elle ressent le désespoir des autres qui fait qu’elle adore le désespoir.

Histoire

Il y a 34 ans, un drame avait choqué Tesseha’lla en entier, jusqu’aux recoins les plus profonds. Une célèbre académie de renommée, prenant que l’élite de l’élite, venait de perdre tous ses élèves suite à une série de meurtre, qui se termina par un suicide collectif. À la tête de ce mouvement collectif se trouva une jeune adolescente, belle et rebelle, qui, dans la mort, affichait un énorme sourire de joie.

Personne n’avait su ce qui s’était passé, et encore moins comment l’académie avait pu cacher tous les meurtres, car les enquêtes révélèrent que certaines classes avaient été transformées en de morgues, où des cadavres datant de plusieurs mois reposaient. Les enquêteurs supposèrent que des malfaiteurs avaient pris la tête de l’académie, manipulé la direction, et peut-être même des journalistes, et avaient peut-être créé un jeu horrible parmi les étudiants pour les forcer à s’entre-tuer, jusqu’à un point où plus personne ne pouvait continuer, et serait forcer à se suicider. On réalisa que même les familles de certaines personnes de l’école étaient décimées, si elles étaient trop proches de l’académie. Les familles survivantes étaient celles qui avaient perdu contact avec leurs proches et qui n’avaient pas tenté à reprendre contact avec l’académie, ne se doutant de rien.

Au final, les autorités de l’Empire ne trouvèrent jamais réponse à leurs questions, car on empêchait activement les détectives de creuser plus profond. Les enquêtes étaient sabotées, sans comprendre pourquoi, comme si une force surnaturelle les empêchait de comprendre, et au final, les polices étaient trop désespérées pour pouvoir continuer leurs recherches.

C’était naturellement Junko, le cerveau derrière toute cette tragédie, qui les avait arrêtés. Car, en tout désespoir, après la mort qu’elle s’était causée, avec tous ses amis qu’elle adorait tant, Junko était revenue à la vie. La malveillance qu’elle avait causé, le désespoir infini qu’elle avait imposé avait rejoint Kagura, le Grand Esprit de la Destruction, emprisonnée dans les limbes de Rieze Maxia, et elle décida de faire de Junko son nouvel avatar du désespoir, vu qu’elle s’y prenait déjà si bien, et qu’elle était fort mieux compétente que l’avatar précédent, qui n’était qu’un pathétique ex-humain désespéré, incapable de faire quoique ce soit (Junko fut très réjouie d’apprendre qu’elle avait causé la déchéance d’un ange, lui causant encore plus de désespoir).

Junko avait été en effet le cerveau derrière la Tragédie, qui avait causé la mort de tous les gens à l’intérieur de son académie adorée. À 17 ans, Junko était prise d’un ennui si désespéré qu’elle ne trouva comme joie que le désespoir. Elle s’était rendue compte, en tant que fashionista ultime, que manipuler les gens à l’aimer, à être en amour avec elle, à se battre entre eux pour son attention causait un tel désespoir qu’elle encouragea beaucoup d’étudiants ― et d’adultes! ― à s’entre-tuer pour la moindre once d’attention de sa part. Littéralement. Au départ, elle les manipulait à se faire des coups bas, à la trahison, et petit à petit, elle encouragea la violence physique. Jusqu’à un point où un jeune garçon, normalement timide, maigrichon, et pas si beau, saisit un couteau et poignarda un grand garçon blond, bronzé, musclé, admiré par plusieurs.

Ce meurtre gratuit causa une vague de désespoir parmi les étudiants, et Junko vit là une occasion en or. Prenant les commandes avec son charme et charisme naturels, elle invita les élèves à créer un tribunal, poussant les gens à s’accuser mutuellement de meurtre et à exécuter le coupable. Certains n’étaient pas chauds à l’idée, mais éventuellement, les meurtres se succédèrent, le désespoir s’amplifia, et les accusations devinrent non-fondées, dans le seul but de faire exécuter, et non plus d’amener justice. Junko avait aussi manipulé les professeurs et les directeurs, le personnel de soutien organisant les salles et les morgues pour Junko, et les autres adultes cachant les meurtres gratuits aux familles et aux médias. Lorsqu’une famille se faisait trop pressante au sujet de l’absence d’un de leurs enfants, Junko s’organisa pour les faire tuer, et elle réalisa que si elle tuait des membres d’une famille d’un étudiant, ou… d’un adulte… elle pouvait causer encore plus de désespoir.

C’était après avoir tué sa sœur jumelle adorée qu’elle réalisa à quel point cela pouvait être désespérant.

À la fin de l’année scolaire, après avoir tué tous ceux qui résistaient, il ne restait plus que ses meilleurs amis, ses plus fidèles, ses plus loyaux, et, à cours de désespoir, elle réalisa un suicide collectif, mettant fin officiellement à l’académie. Naturellement, après sa résurrection, elle employa des stratégies fortement similaires sur les polices impliquées, rappelant à certains leurs infidélités, prenant en otage des membres de famille, tuant quelques enquêteurs trop perspicaces. Personne n’avait réussi à la retracer, car elle était capable de changer de peau à souhait. Elle s’était même affichée avec sa véritable apparence, sans maquillage, avec ses vrais cheveux et ses vrais yeux, forts différents de sa personnalité de « Junko Enoshima » publique, complètement nue d’artifices, et personne n’avait réussi à retracer ni Junko, ni « les » personnes qui sabotaient les enquêtes.

On finit donc par abandonner les enquêtes, par souci pour la sécurité des agents. Et on réalisa que le moins qu’on s’impliquait dans l’affaire, le moins on souffrait. Certes, les familles des victimes étaient très riches, mais lorsqu’elles-mêmes subirent des « pertes », on rangea rapidement le dossier, et Junko se ramassa alors sans désespoir. Désespérément sans désespoir.

À son plus grand délectable désespoir, elle se fit finalement repérer, non pas par Tesseha’lla, mais par un ange. Junko apprit rapidement la dure réalité de la vie, l’existence des esprits et de Rieze Maxia, et que sa nouvelle maîtresse désespérante était une « criminelle ». Junko avait réussi de justesse à s’échapper, mais afin de cacher ses traces, Kagura la somma de se plonger dans un sommeil de désespoir, et elle devint ainsi, dans les limbes, invisible aux yeux des « bons » anges et esprits.

Mais maintenant, elle est de retour, ha ha ha, et personne ne pourra l’arrêter!

Armes & Artes

Arme(s) : Elle garde en souvenir de sa jumelle une marionnette en forme d’ourson noir et blanc, baptisé Monokuma, qui est un robot-assassin et qu’elle (et elle seule) peut contrôler à souhait.

Arte : Negative Gate : De la part de Kagura, Junko a reçu le pouvoir d’exercer une zone de noirceur totale, une pression intense qui cause le désespoir sur ses victimes, à un point où ils en ressentent de la douleur physique et pourraient en mourir.

Les petits extras

Thème (optionnel)
Comment vous nous avez trouvés ? :

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Junko Enoshima, Avatar du Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Junko Enoshima, Avatar du Désespoir   Junko Enoshima, Avatar du Désespoir EmptyDim 29 Mar - 21:33

Fiche validée Velvet
Revenir en haut Aller en bas
 
Junko Enoshima, Avatar du Désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note l'avatar et la signature de ton VDD
» Un avatar de pokemon, comment s'est possible ?
» Thrasir, Avatar de l'Avidité
» Teach, l'avatar de la lâcheté (Terminé)
» L'ange de la malveillance Kama, Avatar de la Luxure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: