Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fran, pirate Viera

Aller en bas 
AuteurMessage
Fran
Membre
Membre
Fran

Messages : 6
Galds : 2622

Feuille de personnage
Age: 127 ans
Race: Viera
Activité: Pirate des cieux

Fran, pirate Viera Empty
MessageSujet: Fran, pirate Viera   Fran, pirate Viera EmptyJeu 2 Avr - 7:54

Fran
ft. Fran de Final Fantasy XII

Âge : 127 ans
Date de naissance : 29 février
Race : Viera
Groupe sanguin : Unique à sa race
Orientation sexuelle : Asexuelle
Occupation : Pirate des cieux
Physique

Comme tous les vieras, Fran est une grande créature, d’1m87 dans son cas (2m15 si on inclut ses oreilles lagomorphes), à la peau foncée, à la chevelure blanche (très longue dans son cas), aux yeux rouges, et aux griffes tranchantes. Sa chevelure, toujours attachée en une queue de cheval, couvre sa queue lagomorphe. Vu la structure de ses pieds, Fran porte des talons hauts qui ne gênent aucunement sa course. Étant, avant sa fugue, une gardienne des bois, Fran porte l’uniforme traditionnel des gardiennes, soit une armure noire recouvrant partiellement les côtés de son corps et ses jambes, ainsi que ses avant-bras, ainsi qu’un casque qui laisse passer ses oreilles et sa chevelure. À l’image de ses sœurs, elle porte un boléro noir aux bordures rouges. Contrairement aux vieras de son village, ses oreilles lagomorphes sont sourdes; elle n’entend plus les Bois, mais elle reste encore très sensible envers le miasma..


Caractère

Comme beaucoup de Vieras, Fran s’affiche méfiante envers les humains, et ayant rejeté volontairement son peuple, elle ne tente plus d’entretenir des relations avec eux. Faisant entièrement confiance en son partenaire Balthier, Fran le laisse parler pour elle, et ainsi, il est très rare d’entendre la Viera s’adresser à qui que ce soit. Lorsqu’elle prend la parole, c’est généralement pour donner des conseils cryptiques dans un accent particulier, et elle ne se gênera pas pour être d’un froid glacial envers les gens pour qui elle n’a aucun estime. Elle est cependant une personne très loyale envers ses amis et sa famille, avec qui elle se permet de se détendre, et elle aime bien se moquer des malheurs de Balthier. Fran regrette quelque peu son départ de son village natal, ayant vécu de longues années de solitude et de mélancolie, mais son partenariat avec Balthier lui fait changer peu à peu sa vision de la vie, et elle ne regrette aucunement de travailler avec cet humain fascinant.

Histoire

Née dans le village d’Eruyt dans Ivalice, Fran a vécu une centaine d’années en compagnie des Vieras et de ses deux sœurs, Jote et Myrn, complètement isolée dans sa communauté dans la jungle. En effet, pendant plusieurs décennies, elle n’a jamais quitté les bois, ne vivant que parmi ses consœurs, voyant que très rarement des passants. Tandis que sa grande sœur Jote agissait comme la leader de leur communauté, Fran était devenue une experte des armes, du combat, et était l’une des gardiennes des bois, protégeant les récolteuses des monstres qui traversaient la jungle, et repoussant les étrangers pour pas qu’ils trouvent leur village.


Après une cinquantaine d’années, Fran, qui avait vu son pesant d’humains, fut influencée par une bande d’humains qui eut des pépins dans la jungle. Ces jeunes humains lui avaient raconté qu’ils avaient tous laissé tomber pour pouvoir explorer le monde, et ils lui racontèrent qu’au-delà de la jungle, que même au-delà d’Ivalice, il y avait plein de nouveaux mondes inconnus. Ils lui parlèrent avec des étincelles dans les yeux de plages, de montagnes enneigées, de ruines, de volcans, de technologie, de mystères et de faits, des mondes entiers à découvrir, et, après leur départ, dans la solitude qu’exigeait la surveillance des bois, Fran réfléchit longuement. Le temps passait très lentement pour les Vieras, et après quelques années de réflexion, Fran prit finalement la décision de chercher sa liberté. Abandonnant son village, rejetée par sa famille et ses consœurs, Fran partit, sans regarder derrière, et explora sa nouvelle liberté.


Comme les humains lui avaient dit, il y avait beaucoup de choses à découvrir, et même encore aujourd’hui, cinquante ans plus tard, Fran est fascinée de voir qu’il y a encore des choses à découvrir. Elle voyagea à travers le monde, découvrant de multiples facettes des personnalités des humains, d’autres races, et même d’autres Vieras qui avaient abandonné la Loi des Vieras. Lorsqu’elle vit la cruauté des humains, elle vit aussi leur bonté, et bien que sa liberté lui coûtait une solitude incroyable, sa curiosité ne lui fit jamais perdre le goût de la vie, et au final, elle ne regretta jamais son choix. Jamais elle n’allait dire à ses consœurs de quitter les bois, mais jamais elle n’allait espérer pouvoir revenir à la maison. Sa liberté de vivre sa curiosité lui était bien trop précieuse, et au final, elle savait qu’elle avait fait le bon choix.


Après une cinquantaine d’années, elle rencontra un jeune homme fascinant, avec qui elle eut le plaisir de collaborer pour une mission. L’homme était très prétentieux, mais son expérience auprès des humains, après en avoir vu de toutes les couleurs, lui fit rapidement comprendre que l’homme souffrait en silence, et qu’il affichait une façade de farfelu pour pouvoir cacher sa peine. L’homme lui proposa une collaboration plus poussée, et bien que Fran comprit rapidement que l’humain la reluquait, sa curiosité la poussa à accepter le partenariat. Après lui avoir fait vite comprendre qu’il n’avait aucune chance avec elle, ils apprirent à bien se connaître, et ils devinrent des partenaires en qui ils avaient une confiance totale. Fran apprend maintenant une nouvelle forme d’amitié, et ses regrets se sont presque complètement dissipés.

Armes & Artes

Arme(s) : Arc

Arte : Blizzard: Fran peut lancer un sort de froid glacial qui peut geler des victimes

Les petits extras

Thème (optionnel)
Comment vous nous avez trouvés ? :

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Fran, pirate Viera Empty
MessageSujet: Re: Fran, pirate Viera   Fran, pirate Viera EmptyJeu 2 Avr - 9:35

Fiche validée Velvet
Revenir en haut Aller en bas
 
Fran, pirate Viera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: