Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptyDim 5 Avr - 23:31

La forêt avait été  abîmée  par ces braconniers mais sans  l'intervention  du commandeur Havoc et d 'Atalante mais aussi la féline  banche  aveugle dont elle avait oublié le nom  ça aurait pu être pire.  Le groupe s'était séparé et San s'occupait sans danger avec sa famille  en  ayant assez de viande pour le moment même si ils devront de nouveau retourner à la chasse d'ici un jour ou deux.

La jeune sauvageonne profita d'un moment de  détente pour se baigner à la rivière avec ses frères et s'amuser pleinement avec eux sans s'attendre à de la visite cette fois, pendant que leur mère restée sur la berge à les regarder sereinement et somnolant de temps à autre avec le soleil qui lui réchauffait le pelage en étant un temps vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptySam 2 Mai - 16:16

Une nouvelle journée commençait pour Anika et comme à son habitude la louve avait envie de se défouler un peu les jambes. Elle avait envie ce matin de profiter un peu de la nature pour sentir les fleurs, repensait à son ancienne vie de louve et du coup être dans un lieu assez à l'écart de la population. Elle aimait se détendre aussi de temps en temps et la dernière chasse avait été particulièrement éprouvante pour elle. Elle n'avait absolument plus l'habitude et elle avait bien failli se faire ratatiner mais elle n'était pas seule et le magicien l'avait bien aidé.

Elle quitta son domicile très tôt dans la matinée et elle se dirigea vers le bois de Quoi. Elle arriva longtemps après la bas mais elle n'avait eu aucun problème durant son trajet. Elle entra dans le bois et commença à marcher à son aise tout en observant la nature environnante, il y avait quelques animaux comme des biches, des lapins, des écureuils et de nombreux autres. Elle marcha en sifflotant un air qu'elle avait entendu quelques semaines auparavant et continua sa balade en étant très sereine. Un peu après elle crut entendre une sorte de plongeon et elle s'interrogea sur la source de ce bruit.

*Serait-ce un animal en danger? ou un humain voulant juste se baigner?*

La question resta entière et la demoiselle se dirigea quand même vers l'origine de ce bruit. Elle marchait très lentement essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas attirer l'attention sur elle. Elle sentait l'air caresser son visage et le soleil qui réchauffait son pelage mais cela ne la déstabilisa pas, elle voulait savoir ce qu'il se passait. Elle sortit alors sa tête d'un des buissons et remarqua qu'il y avait une personne en compagnie de loups. Cela la rassura et elle approcha doucement d'eux en les regardant sans broncher. Elle n'avait pas peur car ils étaient un peu de sa famille en quelque sorte. Une fois à quelques mètres d'eux, elle se posa sur l'herbe se demandant s'ils allaient la rejoindre ou non pour discuter ou bien peut être lui demander de partir qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptySam 2 Mai - 20:07

Moro avait sentit la nouvelle venue qui avait une odeur familière à la leur mais étant différente en marchant sur deux pattes et non sur quatre. La gardienne de la forêt, pendant que ses enfants jouaient joyeusement dans l'eau, elle invita l'hybride à se rapprocher sans crainte et de ne pas faire les timides.

« Bonjour, mon enfant, n'es pas peur, on mord pas, enfin pas entre loups vu que tu sembles l'être en partie mais te mouvant comme les bipèdes. »

La louve blanche plus grande qu'un normal, en étant même immense, semblait bienveillante et non hostile si ce n'était pas un être qui leur voulait du mal mais le nettoyage des braconniers avaient aussi refait revenir les animaux qui s'étaient cachés.

Quelques minutes plus tard, San et ses frères sortirent de l'eau en se secouant comme des canidés en voyant bien que l'humaine se prenait pour une louve, ce qui pourrait paraître étrange à la nouvelle venue d'être pas comme les humains qu'elle a dû rencontré, lors de ses voyages et semblant même sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptySam 23 Mai - 17:27

Anika resta silencieuse dans sa petite portion d'herbe se demandant ce qui se passerait par rapport à elle d'ici quelques secondes. Elle était vraiment sereine et elle laissa apparaître un léger sourire en voyant les autres continuaient à s'amuser dans l'eau. Cette ambiance était presque apaisante pour elle et cela lui mettait un peu de baume au cœur. Elle repensa à ce qui lui était arrivée quand elle était petite et surtout la compagnie de ses amis. Ensuite elle entendit une voix plutôt rassurante, elle hocha alors la tête en guise de réponse et ajouta :

"Très bien"

Elle se trouva maintenant à un mètre de la louve blanche qui devait être l'alpha de la meute. Elle entendit après les autres sortir de l'eau et porta son regard un peu plus longuement sur la personne se trouvant avec eux. Elle devait être depuis longtemps dans la meute et elle trouva cela adorable. Elle reporta son regard sur la louve et prononça quelques mots à l'attention de celle-ci.

"Enchantée de vous voir, je m'appelle Anika, cela faisait un long moment que je n'avais pas vu de loups"  

Elle sourit puis porta de nouveau le regard autour d'eux. C'était vraiment un endroit très calme et ils ne devaient pas souvent être dérangés enfin elle l'espérait. Elle posa son arme au sol et s'inclina en guise de respect et de soumission envers les autres. Elle n'avait pas perdue ses habitudes de meute même si à l'heure actuelle elle n'en avait plus. Elle caressa alors l'herbe sentant le vent sur son visage et demanda:

"Vous habitez ici depuis longtemps? J'espère que vous n'avez pas eu de complications à cause de certains humains."
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptySam 23 Mai - 20:05

Les deux frères allèrent se coucher près de la mère sans être hostile envers Anika vu que la gardienne l'avait accepté donc ça voulait dire pas une personne dangereuse.

San  après s'être secouée pour enlever toute l'eau, se tourna vers l'hybride et lui répondit avant sa mère.

« Je me présente, je m'appelle San, voici ma mère Moro et mes deux frères jumeaux Kino et Kumo. »

Puis, on voyait bien que l'hybride était passé après le nettoyage de printemps, en se débarrassant des braconniers du jour.

« Il y eu des humains mais avec ma  meute, deux demi-chat, une boîte de métal sur deux jambes, on a réglé  leur compte et ils ne risquent pas de se relever en tout cas. Leurs cadavres ont dû être dévorés ou abandonnés et être en train de pourrir dans l'endroit où on les a laissé. Les tueurs d'animaux et destructeur de la nature, n'ont pas leur place ici. »

La sauvageonne semblait haïr la race humaine en étant pourtant une mais  élevée par une louve en étant devenue un membre à part entière de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptyDim 24 Mai - 10:48

Anika continua d'observer les loups et la jeune fille qui se rapprochaient d'elle. C'était assez amusant en fait car elle n'aurait jamais cru que les canidés acceptent une humaine. Après elle ne savait pas comment cela s'était passé et ça n'était pas ses affaires en premier lieu. Elle entendit alors une voix beaucoup plus enfantine que celle de l'alpha et elle écouta attentivement celle-ci. Elle apprit donc le nom des membres de la meute mais aussi qu'il y avait des individus morts se trouvant dans les environs. Elle laissa alors échapper une légère grimace de dégoût. 

*Même ici, les bois ne sont pas tranquille pour tout le monde c'est vraiment triste*

Elle s'inclina envers San et caressa doucement son couteau de la main en pensant à ceux qui avaient braconnés ce lieu. Puis elle repensa aux paroles de la demoiselle au moins elle était bien entourée: sa meute et d'autres individus pour les aider. Elle trouva cela rassurant de pouvoir compter sur d'autres types d'individus pour leur but commun qui était la protection de la forêt.

"Vous avez vraiment très bien fait, c'est vrai que la protection de ce lieu est le plus important."

Ensuite elle s'approcha un peu plus de Moro en étant maintenant à quelques centimètres d'elle. Elle lui demanda alors :

"Dites moi Moro, vous qui avait une très bonne ouïe. Sommes-nous en sécurité ici ou y a t-il encore des gêneurs environnants?"
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptyMar 26 Mai - 21:34

La  grande louve blanche répondit à Anika sans hésiter et pour l'instant, elle n'avait rien à craindre, qu'elle veillait sur cette forêt mais aussi les êtres qui y habitaient.

« Pour le moment, aucun braconniers ne sont revenus ou ceux qui restent sont morts. Si jamais d'autres reviennent, je les tuerai de mes crocs pour protéger mes enfants.»

Puis, Moro parla tout bas car l'hybride semblait surprise qu'une humaine fasse partie de la meute et en étant prise comme une louve à part entière, pendant que celle-ci n'était pas proche pour entendre, vu qu'elle séchait au soleil.

« Cette humaine est ma fille que j'ai adopté lorsqu'elle était bébé, des humains me l'ont mit entre les pattes , pensant que j'allais la dévorer en n'ayant aucune pitié pour la survie de leur enfant. Du coup, je l'ai élevé comme une louve avec ses frères qui ont un peu près le même âge car nous vivons plus longtemps que des loups normaux. »

Voilà, la vérité  de San et maintenant Anika comprendrait mieux pourquoi, la jeune femme se conduit comme une sauvageonne et non une humaine normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptySam 2 Jan - 18:46

Anika resta à côté de Moro prête à dégainer son couteau si le moindre danger les menacer dans les minutes à venir. Par chance, ce n'était pas le cas et donc elle pourrait se reposer tranquillement en compagnie de quelques "frères et soeurs". Elle fut très heureuse par cette rencontre fortuite et elle n'aurait jamais imaginer pouvoir passer la journée comme ça.

*Que c'est agréable*

Ensuite elle entendit l'histoire de la petite humaine, ainsi elle avait échappé à la mort grâce à Moro c'était très loyal et bienfaisant de sa part. Elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne dirait rien et que elle pourrait également la protéger si cela était nécessaire. Elle s'assit alors en tailleur et huma l'odeur environnante à pleins poumons. C'était vraiment agréable cette odeur et la demoiselle était heureuse. Elle sortit ensuite un livre et commença à faire la lecture en sentant le vent frais sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptySam 2 Jan - 19:00

San fut intrigué par les mots qu'elle lisait dans ce livre, elle ne savait pas ce que c'était et s'approcha pour écouter avec ses frères qui voulaient des câlins qu'elle grattouilla affectueusement. Evidement, la sauvageonne ne savait pas lire, ni écrire et elle s'asseyait comme une louve et non en tailleur comme cette hybride.

« Qu'est ce que c'est que cet objet et ça sens une odeur que je ne connais pas. »

L'humaine était curieuse malgré son côté sauvage et Moro sourit car ce n'était pas un mal qu'elle cotoyait Anika pour se faire une amie qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptySam 2 Jan - 19:35

Anika continua de lire quelques phrases puis un peu après elle entendit des pas s'approchant d'elle. Son regard se porta directement sur San qui était à côté d'elle maintenant pour l'écouter lire son livre. Les frères de cette dernière était également à côté d'elles et cela ferait un joli tableau si quelqu'un était en train de les peindre. Elle remit alors son marque page puis elle tendit doucement son ouvrage à San en lui disant:

"Cet objet est un livre, c'est une multitude de pages avec des mots écrit dessus et cela donne une fois que tu as tout lu une histoire"

Elle continua à sourire à San pour voir ce que celle ci ferait avec son ouvrage. Après tout, si elle avait vécu aussi longtemps avec une meute, c'était logique qu'elle ne connaisse pas cela. Elle observa alors les frères loups venir également renifler l'odeur du roman qu'elle avait pris. Cela la perturba un peu quand même mais bon. Ensuite elle sortit un autre livre beaucoup plus fin que celui qu'elle avait: 

"Tiens je te laisse le lire si tu veux comme ça tu penseras à moi"
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptySam 2 Jan - 19:52

Anika tendit un autre livre à San, sauve qu'elle ne savait pas lire et ne comprenait même pas le titre.

« C'est quoi lire ? »

On aurait dit une enfant qui apprenait la lecture pour la première fois et ses frères reniflèrent l'ouvrage également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptySam 2 Jan - 21:25

Anika fut un peu surprise en entendant la réponse de San et elle ne s'attendait pas à cela de sa part. Elle lui sourit et répondit alors à sa question en lui disant:

"Lire c'est en fait prononcer des mots écrit dans les livres. Après tu peux lire en silence ou bien à d'autres personnes."

La renarde sourit puis reprit doucement l'ouvrage en montrant les lettres à San. Il était écrit : Fables de la Fontaine. Elle posa le livre devant elle et regarda les deux autres loups qui s'étaient mis un peu plus loin à côté de Moro. Elle sortit une bouteille d'eau et but une petite gorgée puis elle remit la bouteille dans son sac. Elle reprit la parole pour demander à San.

"Tu sais reconnaître les lettres?" 
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 2:48

San ne savait pas du tout lire et baissa la tête quelque peu embarassée.

« Je ne sais pas lire du tout donc tes lettres, je ne sais même pas ce que ça veut dire... »

Les loups ne lisent pas des livres après tout même si Moro parlait le langage des hommes, elle ne savait pas pour autant déchiffrer des ouvrages et elle ne pouvait l'apprendre à sa fille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptyDim 7 Mar - 16:04

Anika espérait que San connaisse au moins les lettres car cela risquait d'être difficile si elle devait apprendre cela à la jeune fille. Après, elle n'avait jamais eu l'occasion de donner des leçons à quelqu'un donc il faudrait peut être qu'elle essaie. Elle porta son regard sur Moro qui semblait être d'accord avec elle mais elle ne voulait pas que celle ci puisse penser qu'elle avait de mauvaises intentions. Elle fit un sourire à la louve pour bien faire comprendre qu'elle expliquerait peut être si San en avait besoin. D'ailleurs cette dernière répondit quelques secondes plus tard en disant qu'elle ne les connaissait pas. Anika se racla alors la gorge un peu perdue : 

"Ah très bien, je vais te montrer alors juste les lettres pour que tu puisses les visualiser"

Elle prit alors un morceau de feuille qu'elle avait dans son sac puis elle marqua les différentes lettres dessus avant de les tendre à San.

"Voila sur cette feuille tu as toutes les lettres utilisées dans notre alphabet et cela sert à faire des mots"

Elle se releva quelques secondes plus tard, sentant un danger apparaître un peu plus loin de leurs positions actuelles. Elle s'empressa alors de ranger le livre et vint se mettre à côté de San prête à sortir son couteau si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] EmptyMer 17 Mar - 15:40

Les loups se mettent soudain à grogner signe qu'il y avait des intrus dans ces bois qui n'avaient pas leur place. San s'empressa de ranger la feuille dans son habit et prit sa lance en main prête à défendre les siens. Moro était calme mais elle pouvait se montrer agressive si on menaçait ses enfants mais là c'était quelques braconniers non armés comme la dernière fois, ils pourront vite se les faire.

« ça sent les braconniers, ils ne sont pas aussi nombreux et armés que la dernière fois, à nous tous, on devrait les battre facilement. »

La leçon de lecture sera remise à plus tard mais San pouvait apprendre assez vite.

Les braconniers étaient moins dure que la dernière fois et ils avaient des armes plus conventionnelles que celles d'une technologie inconnue que San n'eut aucun soucis à s'en débarrasser avec sa meute et Anika s'était aussi bien débrouiller.

Plus tard, Anika fit des cours de lecture tranquillement à la femme louve et partie ou l'instinct lui disait d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]   Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre dans ces bois (Pv Anika M) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anika nouvelle venue (Terminé)
» Tricher n'est pas jouer [Pv-Anika] (Terminé)
» Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)
» Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]
» Perdu dans un autre monde (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Bois de Quoi-
Sauter vers: