Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] Empty
MessageSujet: Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée]   Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] EmptyVen 24 Juil - 13:45

Erika et Byakuya avaient quitté les sources chaudes, ils se dirigeaient vers le bateau pour quitter l'île et rejoindre la côte mais une fois arrivées au port, ils sont pris dans une embuscade tendu par la mafia locale. Le fils du chef de la mafia les avait fait suivre et il a ramener tout son clan pour les punir de l'avoir blesser et humilier.

« Vous ne pouvez pas nous échapper ! »

Il fallait se battre malgré ce nombre impressionnant de bandits armés jusqu'aux dents qui leur faisaient face. Erika avait ses 2 lances mais elle n'ouvrit pas les hostilités et elle répliqua.

« Je suis une exorciste de Sylvarant, si vous vous en prenez à moi, vous aurez une armée d'exorcistes armatisés qui vont venir vous exterminer. Je veux bien vous laisser une chance de survie, si vous partez tous ici et maintenant. Sinon, je serais dans l'obligation de tous vous détruire. »

Les menaces d'Erika ne fonctionnaient pas sur les mafieux, ils n'avaient pas peur des exorcistes et ils ne savaient pas à quel point il ne fallait pas se les mettre à dos. Les hostilités allaient être lancées, Erika et Byakuya n'échapperont pas à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre
Membre
Byakuya Kuchiki

Messages : 42
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée]   Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] EmptyVen 24 Juil - 23:49

Byakuya et Erika s'étaient tous les deux rendus à l'exterieur de la ville , enfin c'était surtout parce qu'ils voulaient que des civils ne soient pas impliqués durant leur affrontement contre les mafieux. Il pouvait voir que cette fois ci Erika prenait la parole , leur disant qu'ils auront affaire à dex exorcistes s'ils s'en prenaient à elle . A vrai dire s'il y avait une chose qu'il ,n'appreciait pas vraiment , c'était les exorcistes , Erika voir meme Tear étant des exceptions à la règle.


-on n'aura pas besoin de l'intervention d'autres exorcistes , à nous deux cela suffira pour les battre.


Le jeune homme decica de sortir son shikai , les pétales de fleur de cerisier se regroupèrent autour de Byakuya , celui ci les employant d'une façon plutot defensive , etant prêt à les dechainer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée]   Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] EmptySam 25 Juil - 13:08

Les mafieux trouvaient arrogant la manière dont parler Erika et Byakuya, les prenant pour des moins que rien. Ils décidèrent alors d'attaquer, dans un premier temps des sabreurs armés de katana s'en prennent à Byakuya à la façon de Yakuza. Et pour Erika, des autres mafieux armés de lance ressemblant à des naginata s'en prennent à elle.

« C'est partie. Essaye de ne pas de te faire blesser ou pire tuer Byakuya, je n'ai pas d'artes de soin. Cependant je peux demander à mon esprit d'augmenter notre défense. »

Mash Skadi sortit du corps d'Erika et lança un bouclier dimensionnel qui protégera les 2 individus quelques temps en renvoyant les coups vers une autre dimension. La lancière commença à combattre les mafieux avec sa lance en évitant de les tuer, les mettant juste KO avec des coups de pieds ou avec le bout de sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre
Membre
Byakuya Kuchiki

Messages : 42
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée]   Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] EmptyLun 27 Juil - 13:57

Erika demanda à Byakuya d'etre prudent car elle n'avait pas d'artes de soin , à vrai dire ce ne le derangeait pas en soi , ce qui comptait pour lui était que la jeune femme puisse se protéger . Byakuya savait que ces mafieux n'arriveraient pas à percer la defense de Senbonsakura , encore plus quand Byakuya sortait son bankai.


-Cela devrait le faire pour ma défense , ils ne sont pas prets de la penetrer , fais attention à toi cependant.


Le jeune homme se dit qu'il allait pouvoir passer à la vitesse superieure pour pouvoir les éliminer une fois pour tous.


-Bankai , Senbonsakura Kageyoshi.


Il en profita pour sortir son Bankai , dirigeant les nombreuses pétales de fleur de cerisier de sa main en direction des mafieux , voulant les faire payer pour les avoir interrompus alors qu'ils se detendaient tranquillement dans les sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée]   Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] EmptyMar 28 Juil - 16:43

Le bankai de Byakuya blessa de nombreux mafieux, en mettant nombres d'entre eux hors combat. Cependant les survivants ne comptaient pas rester là et ils commencèrent à tirer à la mitrailleuse sur Erika et Byakuya. Cependant l'arte qu'avait lancé Mash juste avant les protégea tout les deux en envoyant les balles dans une autre dimension. Erika cibla plusieurs bandits et elle leur lança des sorts de glace pour les geler sur place et les mettre hors combat.

« Glacier ! »

Il ne restait plus tant que ça de gangsters à part le fils du chef et quelques hommes de mains. C'est alors qu'une voiture de luxe apparaît au milieu de tout ce désordre, c'était le chef de la mafia locale. Il était volumineux avec un gros ventre, des lunettes de soleil noires, un costard qui devait coûter très chère et avec un cigare au bec.

« Vous devez être Erika Vanguard, exorciste sous les ordres d'Artorius. »

« En effet, c'est bien moi. »

« Je vous prie d'excuser mon idiot de fils pour vous avoir causer du tord. Il ne savait pas qui vous étiez. J'espère que vous nous pardonnerez pour ce désagrément, je souhaite pas entrer en guerre ouverte avec les exorcistes. »

« Vous auriez mieux fait d'avoir bien élevée votre fils. Vous avez de la chance que je n'étais pas en mission officielle ici, sinon mes supérieurs auraient été prévenus à l'instant où on m'a manqué de respect. »

Le chef de la mafia locale engueule son fils et ils s'en vont dans leur voiture de luxe, leurs hommes de mains se retirèrent également. Erika se tourne vers Byakuya.

« Bon il semblerait qu'on aura pas à tous les exterminer. Par contre, ils peuvent rêver si je vais fermer les yeux sur leurs activités, à mon retour au bastion de Lothringen, j'en informerais Dame Eleanor de ce qui se passe ici avec la mafia. »

Disait Erika, qui n'avait pas aimer qu'on la prenne pour un jambon dans les sources chaudes et qu'on tente ensuite de l'assassiner elle et Byakuya sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre
Membre
Byakuya Kuchiki

Messages : 42
Galds : 2443

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée]   Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] EmptyMer 29 Juil - 0:14

Le jeune homme soupira en voyant le peu de resistance que lui opposait les mafieux , il voulait de vrais adversaires , il pouvait voir qu'Erika avait lancé un sort glacier pour se charger . Ils furent interrompus durant leur combat par l'arrivée du chef de la mafia locale. Byakuya , ne dir rien , se contentant d'observer la scène. Il ne comprennait pas pourquoi des mafieux se pliaient devant des exorcistes , Byakuya se tourna vers Erika une fois qu'ils furent de nouveau seuls.


-Je dirai que tu dois faire ce que tu as à faire , mais saches qu'en aucun cas je m'allierais à des exorcistes.


Byakuya se demandait bien quel choix il devrait faire s'il trouverait Xanxus en train de faire face à Erika , à vrai dire il savait que Xanxus comprendrait qu'il ait ses raisons de protéger Erika. Byakuya se tourna vers Erika , rajoutant ensuite.


-Les seules exceptions que je ferai , c'est pour toi et Tear , pour la raison je te la devoilerai peut etre un jour , enfin quand on sera seuls et qu'on ne sera pas dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée]   Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] EmptyMer 29 Juil - 15:08

Erika se doutait que Byakuya n'allait pas se joindre aux exorcistes, vu qu'il avait déjà dit de ne pas les aimer. Il n'était pas comme Momo, qui était une âme errante lorsqu' Alisha la trouvait, lui il avait déjà son groupe.

« Très bien, en attendant je te souhaite bonne continuation et ne fait pas bêtises qui risque de t'attirer les foudres des exorcistes, sinon la prochaine choix qu'on se croisera, on sera peut-être ennemis. »

L'exorciste s'en alla pour prendre le bateau qui se dirigeait vers le havre de Sylvarant, elle allait rejoindre le bastion Lothringen, le QG des exorcistes pour faire un rapport de ce qui s'est passé sur Nam Cobanda pendant son jour de congés. Décidément, aucun répit quand on fait partie des exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée]   Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation avec la mafia locale (PV Byakuya) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une audience avec le roi ou pas (Terminée)
» C'est "ça" les Ainés ? [avec Yuuki] [Quête annexe 104] (Terminée)
» Quête Annexe 087 : Besoin de Ressources Urgentes (avec Yotsuyu) [Terminée]
» Une nouvelle vie dans cet enfer, Deuxième partie [Avec Yotsuyu] (Terminée)
» Quête Annexe 92 : A la recherche de Viéras (Avec Rupie, Balthier et Fran) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Izoold, le Petit Port des Pêcheurs-
Sauter vers: